Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Achats/Ventes/Echanges de place
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32
mest
Citation (Mr Charo @ 26/09/2018 17:50) *
En quart de virage t'en aura pour 30 balles la place et tu vois vraiment assez bien.

Apres si tu veut jouer le bourge faut assumer cosmoschtroumpf.gif

Un gosse de 5 ans ne voit pas tout à fait comme un adulte hein...

Citation (wil @ 26/09/2018 17:52) *
Il y a la tribune Junior pour les gamins.

Ah merci pour l'info.
JeromeTouboulArnaudHermant
22 500€ d'amendes pour 4 torches ?

Cette mafia sérieux
cuniman
si ca intéresse quelqu'un y'a quatre places en quart de virage (ancienne K bleu ) à 40 euros l'unité pour PSG Montpellier
RoZlaNEY
4 places à vendre pour PSG-TOULOUSE CAT13 à très bon prix. smile.gif

Possibilité de vendre par pack de 2. Pv me
cuniman
je vends 4 places à Boulogne rouge pour Psg Nantes 130 euros les 4. Possibilité de les vendre à l'unité aussi
cuniman
je cherche 2 places pour PSG Guingamp, si possible en quart de virage ou plus central pour que le daron que j'emmène puisse un peu mieux voir qu'en virage
NumeroStar
Avec les gilets jaunes, très possible que le match soit reporté
wil
Citation (NumeroStar @ 13/01/2019 12:53) *
Avec les gilets jaunes, très possible que le match soit reporté

Encore !
Roufi
Yo, je donne une place en Boulogne Bleu pour le match de mercredi soir si ça intéresse quelqu'un ici.
cuniman
je vends 3 places pour psg bordeaux tribune boulogne rouge . 25e la place
Roufi
1 place à vendre en Boulogne bleu pour Bordeaux, 25euros.
dobabou
https://www.dealabs.com/bons-plans/parcage-...aris-75-1514593

Citation (dobabou @ 19/02/2019 18:18) *

300 premières places en parcage dijonais pour psg Dijon 1/4 de final de coupe de France pour 5 euros
Rod Jr
Citation (dobabou @ 19/02/2019 18:23) *
https://www.dealabs.com/bons-plans/parcage-...aris-75-1514593

300 premières places en parcage dijonais pour psg Dijon 1/4 de final de coupe de France pour 5 euros

Bon courage pour le SAV CulturePSG quand les gens se rendront compte qu’il faut retirer les places à Dijon.
cuniman
salut la communauté

je vends 2 places pou PSG Nîmes Boulogne rouge. 20 euros la place
Nova
Hello, savez vous si quand on vous transfère un abo le temps d’un match, il faut obligatoirement imprimer l’e-ticket (comme c’est écrit sur le mail que j’ai reçu), ou si ça marche avec la téléphone? Merci!
Roufi
Citation (Nova @ 25/08/2019 08:38) *
Hello, savez vous si quand on vous transfère un abo le temps d’un match, il faut obligatoirement imprimer l’e-ticket (comme c’est écrit sur le mail que j’ai reçu), ou si ça marche avec la téléphone? Merci!

Oui ça passe sans soucis, tu scan le code barre comme si c'était un ticket papier à la borne.
Zorglub
Salut tout le monde,

Ayant quitté le Parc depuis 2010 je suis plus du tout au fait concernant les déplacements. Est-ce que vous savez comment faire pour avoir une place en parcage avec les Parisiens pour le déplacement à Istanbul du 1er octobre ? En n'étant pas abonné au Parc.

Merci wink.gif
wil
Citation (Zorglub @ 03/09/2019 21:21) *
Salut tout le monde,

Ayant quitté le Parc depuis 2010 je suis plus du tout au fait concernant les déplacements. Est-ce que vous savez comment faire pour avoir une place en parcage avec les Parisiens pour le déplacement à Istanbul du 1er octobre ? En n'étant pas abonné au Parc.

Merci wink.gif

Le mieux est de demander à un abonné qui n'y va pas de t'acheter la place sinon tu dois attendre la fin de la priorité aux abonnés.

Tu peux essayer de devenir membre de myparis, tu as peut être une priorité aussi.
noa
Ça devrait ressembler au dep à Belgrade.
wil
Citation (noa @ 03/09/2019 23:18) *
Ça devrait ressembler au dep à Belgrade.

Moi, je ferai le déplacement en Turquie ...... mais celui de la finale ph34r.gif
Zorglub
Citation (wil @ 03/09/2019 22:03) *
Le mieux est de demander à un abonné qui n'y va pas de t'acheter la place sinon tu dois attendre la fin de la priorité aux abonnés.

Tu peux essayer de devenir membre de myparis, tu as peut être une priorité aussi.

Merci pour les infos je vais me renseigner avec un pote abonné wink.gif
Bab
On ne peut pas voir le numéro de place quand on achète sur Ticketplace ?
Je voulais prendre deux billets pour PSG/OM mais si c'est pas côte à côte c'est mort...
D'ailleurs les places ont été vendues y'a longtemps ? Je pense que je m'y suis un peu trop pris à l'arrache.
wil
Citation (Bab @ 04/09/2019 12:08) *
On ne peut pas voir le numéro de place quand on achète sur Ticketplace ?
Je voulais prendre deux billets pour PSG/OM mais si c'est pas côte à côte c'est mort...
D'ailleurs les places ont été vendues y'a longtemps ? Je pense que je m'y suis un peu trop pris à l'arrache.

Non t'es obligé d'acheter les places par 2,3... si tu veux des places à côté sauf dans les virages où c'est placement libre.
Bab
Citation (wil @ 04/09/2019 13:18) *
Non t'es obligé d'acheter les places par 2,3... si tu veux des places à côté sauf dans les virages où c'est placement libre.

Placement libre ça peut m'intéresser. Catégorie 16/17 c'est ça ou rien à voir ?
noa
Citation (Bab @ 04/09/2019 17:47) *
Placement libre ça peut m'intéresser. Catégorie 16/17 c'est ça ou rien à voir ?

C'est pourtant plutôt bien fait ph34r.gif Cat 16 c'est en virage bleu (en haut), 17 en virage rouge (en bas). Tout en sachant que les places à Boulogne sont beaucoup moins chères que celles à Auteuil.
wil
Citation (noa @ 04/09/2019 19:19) *
C'est pourtant plutôt bien fait ph34r.gif Cat 16 c'est en virage bleu (en haut), 17 en virage rouge (en bas). Tout en sachant que les places à Boulogne sont beaucoup moins chères que celles à Auteuil.

Celles d'Auteuil sont plus rares car ils peuvent les vendre que 5 fois et il y a l'ambiance.
Bab
Ok. Toutes ces places là sont placement libre du coup ?
Roufi
Citation (Bab @ 04/09/2019 22:40) *
Ok. Toutes ces places là sont placement libre du coup ?

Depuis cette saison, le placement libre a OFFICIELLEMENT été retiré pour la tribune Boulogne. Après à voir si c'est réellement respecté en tribune.

Citation (wil @ 04/09/2019 19:22) *
Celles d'Auteuil sont plus rares car ils peuvent les vendre que 5 fois et il y a l'ambiance.

C'est passé à 10 cette saison.
Bab
OK merci.
Tant pis, je retenterai ma chance pour PSG Lyon.
HHA
Quelqu'un a une idée de comment ça va se passer pour Bruges ?
jp.sorin
Citation (HHA @ 19/09/2019 19:21) *
Quelqu'un a une idée de comment ça va se passer pour Bruges ?

Petit parcage, court déplacement... Mieux vaut passer par un abonne pour la place.
HHA
Citation (jp.sorin @ 20/09/2019 08:41) *
Petit parcage, court déplacement... Mieux vaut passer par un abonne pour la place.

Oui entre temps Jerem a eu des infos, si c'est comme Istanbul, un abonné peut prendre 4 places. Ca serait parfait, on est quasi 8à être chauds ph34r.gif
Alexinho
Citation (HHA @ 20/09/2019 10:25) *
Oui entre temps Jerem a eu des infos, si c'est comme Istanbul, un abonné peut prendre 4 places. Ca serait parfait, on est quasi 8à être chauds ph34r.gif

4 places par abonné pour un petit stade ca me parait beaucoup.
HHA
Citation (Alexinho @ 20/09/2019 13:38) *
4 places par abonné pour un petit stade ca me parait beaucoup.

Ouais tu as raison. A suivre...
Booby

C'est qui Jerem?
HHA
Citation (Booby @ 20/09/2019 15:33) *
C'est qui Jerem?

unsure.gif
wil

On peut y aller en indép ou on est obligé d'y aller avec le club ?
HHA
Citation (wil @ 20/09/2019 19:58) *

Bonne question,ça on sait pas encore.
Homer
Citation (wil @ 20/09/2019 19:58) *

Aller à Istanbul tout seul ? T'es sur ? book2.gif ph34r.gif ph34r.gif
wil
Citation (Homer @ 21/09/2019 21:52) *
Aller à Istanbul tout seul ? T'es sur ? book2.gif ph34r.gif ph34r.gif

Ma question est pour Bruges.

J'ai des potes qui font Gala en indeps 😉
Homer
Citation (wil @ 21/09/2019 21:53) *
Ma question est pour Bruges.

J'ai des potes qui font Gala en indeps 😉

Ah pardon, mal lu.

Bon courage pour tes potes, qu'ils préviennent leur assurance avant de partir quand même...
jp.sorin
Citation (Homer @ 21/09/2019 23:10) *
Bon courage pour tes potes, qu'ils préviennent leur assurance avant de partir quand même...

Surtout que l’accès au stade c'est une succession de coupe gorges, une succession de passages souterrains obligatoires sur 1 km neokill@h.gif
noa
Tu peux prendre l'avion en indep, mais le trajet au stade sera encadré depuis le lieu de retrait des places.
wil
Je vous dirai si ils reviennent entiers.

Mais je ne m'inquiète pas ils passent leur temps à faire le tour des stades.
psgmat92i
Le PSG annulerait des places en latérale pour le match contre Galatasaray des personnes avec un nom à consonance turque
cuniman
4 places à Boulogne rouge pour Psg Lille . 25e la place pour ceux que ça pourrait interesser
wil
Citation (psgmat92i @ 23/11/2019 13:48) *
quelqu'un connait la police d'écriture des billets du PSG ph34r.gif

Ça sent la magouille des noms. ph34r.gif

Ils ne vérifient pas dans toutes les tribunes.
wil
Citation (psgmat92i @ 23/11/2019 16:32) *
vu la tribune et le match, c'est tendu

Ca contrôle sec?

Gala ? Quelle tribune ?
wil
Citation (psgmat92i @ 23/11/2019 23:24) *
oui, BO

Oui, tu risques de te faire contrôler ... Si tu fais un truc pas trop dégueu ça va passer, vu le monde ils vérifient le nom si c'est le même ils ne vont pas faire chier.
Lox
montlhéry on joue a bondoufle ou portestcloud ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.