Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG/OM
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
champaign
Citation (Za£e @ 18/03/2010 à 10:13) *
Pour la famille RAS de mon côté, elle n'y est pour rien.

Pour la formule, on a pas le même avis. Un violeur, pédophile ou je ne sais quoi si se fait buter je ne vais pas le pleurer. Le mec était visiblement là pour casser du bougnoule et surement pas pour la première fois, il s'est fait démonter donc bien fait pour sa gueule.

Et alors? -Si c'est le cas, Il existait encore une possibilité pour lui de s'amender et de penser autrement vis à vis du racisme, non? D'autre manière de régler le problème que par sa mort?
Dubdadda
Citation (Za£e @ 18/03/2010 à 11:22) *
Je pense que quand la haine parle tu ne réfléchis pas. Et l'effet de groupe joue aussi dans le comportement

Ouais mais là non... T'essayes pas de trouver des excuses à des gars qui ont battu à mort une autre personne mellow.gif

Personnellement, le racisme me répugne mais je ne souhaiterais jamais la mort d'une personne, encore moins en marge d'un match de foot, encore moins entre supporters du même club et encore moins dans ces circonstances.

Personne n'a le droit de décider d'ôter la vie à une personne, rien à foutre qu'ils aient été nombreux, alcoolisés...
sukercop
C'est marrant, mais vous trouvez aussi des "circonstances" à ce comportement.

Moi, je trouve que pour faire ça, il faut être dégénéré au niveau mental, et avoir des prédispositions à la violence et au meurtre.

Et il existe bien une différence entre gueuler des slogans de fachos et vouloir se taper et massacrer un mec inconscient au sol.
Babou1
Citation (sukercop @ 18/03/2010 à 10:28) *
Et il existe bien une différence entre gueuler des slogans de fachos et vouloir se taper et massacrer un mec inconscient au sol.

La différence, c'est un ou deux centimetres et de la chance.
Quand 6 mecs demontent un Sénégalais seul au Mans y'a quelques années à coup de chaise de bar sur la gueule, je vois pas la diff.
Et je le répete les lynchages c'est gerbant oui, chaud de devoir le repéter , c'est juste une évidence quoi.
Nouma4ever
Citation (Za£e @ 18/03/2010 à 10:21) *
Je suis juste honnête avec moi même wink.gif . La mort de quelqu'un est toujours une perte mais pour ce genre de personne je ne parlerai pas de perte popcorn.gif

Ne pas eprouver de la compassion pour lui, d'accord, et c'est d'ailleurs mon cas aussi ...

De là à dire que c'est bien fait pour sa gueule, je crois que tes mots ont depassé ta pensée ... surtout que c'est pas ton style ...
Bilbo
Citation (Nouma4ever @ 18/03/2010 à 10:27) *
Ben en meme temps je pense que t'as pas grand chose avoir avec ces mecs là, les gens qui sont capable de lyncher un mec alors que dejà il baigne dans son sang, c'est pas tout le monde non plus .

Y a des gens qui sont capables de tout et c'est rassurant pour toi que ça te choque ...

Non mais bon je sais pas entre ca et le truc à marseille j'ai l'impression que ca dérange plus personne de s'amuser à donner des coups quoi c'est un jeu presque ...

Après ouais c'ets super énervant les ratonnades etc ca donne vraiment envie de vomir mais de la à défoncer un mec déja a terre etc pfiou.
colt
Je suis assez d'accord avec Za£e dans l'ensemble, et je trouve pas que ce soit trouver des excuses aux mecs qui ont fait ça que de dire qu'il l'avait cherché. C'était malheureusement une issue possible par rapport à tout ce qui s'était passé avant. Maintenant les meurtriers doivent être arrêtés et jugés, parce que c'est quand même de ça qu'il s'agit.

Par contre je serais curieux de connaître l'état d'esprit des camarades de virées de Yann L. aujourd'hui. Est-ce qu'ils se sentent ne serait-ce qu'un peu coupables de la mort de leur pote ?
Nouma4ever
Citation (Bilbo @ 18/03/2010 à 10:33) *
Non mais bon je sais pas entre ca et le truc à marseille j'ai l'impression que ca dérange plus personne de s'amuser à donner des coups quoi c'est un jeu presque ...

Après ouais c'ets super énervant les ratonnades etc ca donne vraiment envie de vomir mais de la à défoncer un mec déja a terre etc pfiou.

Je sais pas ce que j'aurais fait si j'avais été dans la melée par peur j'aurais pu aller loin, mais c'est clair que je me serais pas acharné sur un mec inconscient ...

Apres t'inquiete que ça derange du monde, mais pas tout le monde malheureusement ...

Citation (colt @ 18/03/2010 à 10:35) *
Par contre je serais curieux de connaître l'état d'esprit des camarades de virées de Yann L. aujourd'hui. Est-ce qu'ils se sentent ne serait-ce qu'un peu coupable de la mort de leur pote ?

Ils devraient mais à mon avis ils veulent juste se venger maintenant ... La remise en question chez les meuno neurones c'est utopique ...
Za£e
Citation (Dubdadda @ 18/03/2010 à 10:28) *
Ouais mais là non... T'essayes pas de trouver des excuses à des gars qui ont battu à mort une autre personne mellow.gif

Personnellement, le racisme me répugne mais je ne souhaiterais jamais la mort d'une personne, encore moins en marge d'un match de foot, encore moins entre supporters du même club et encore moins dans ces circonstances.

Personne n'a le droit de décider d'ôter la vie à une personne, rien à foutre qu'ils aient été nombreux, alcoolisés...

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire.
Je répondais à Bilbo qui ne comprenait pas comment on peut lyncher un mec. Je donne une explication (effet de groupe, haine) mais explication ne rime pas avec approbation. Comme je l'ai dis plus haut, les auteurs doivent être punis comme il se doit. On est dans un état de droit et on ne peut pas tabasser/tuer quelqu'un.

Citation (Nouma4ever @ 18/03/2010 à 10:33) *
Ne pas eprouver de la compassion pour lui, d'accord, et c'est d'ailleurs mon cas aussi ...

De là à dire que c'est bien fait pour sa gueule, je crois que tes mots ont depassé ta pensée ... surtout que c'est pas ton style ...

Détrompe toi popcorn.gif
Nouma4ever
Citation (Za£e @ 18/03/2010 à 10:40) *
Détrompe toi popcorn.gif

D'accord ph34r.gif

Tu es donc plus extremiste que moi au niveau anti racisme, je pensais pas ça possible en fait ph34r.gif

P.S: Attention hein moi aussi je trouve merité qu'il se soit fait peter la gueule, par contre pas le fait qu'il en decède ...
Bob
Citation (Nouma4ever @ 18/03/2010 à 09:41) *
P.S: Attention hein moi aussi je trouve merité qu'il se soit fait peter la gueule, par contre pas le fait qu'il en decède ...

95% des personnes (dont moi) pensent ça. Quelques droites, des dents pétées, le mec à terre, ils le laissaient, c'était suffisant.

Surtout que si on s'imagine la scène, un mec a du lui mettre un bon taquet, il est tombé, le mec est parti, et derrière des types sont arrivés pour lui sauter dessus alors qu'il avait déjà pris sa dose. C'est eux que je condamne. Le premier qui l'a fait tomber avec des droites, il n'a fait que se défendre on va dire.

Une bonne lecon lui aurait suffit. De là à le tuer, ça me fait froid dans le dos.
Nouma4ever
Citation (Bob @ 18/03/2010 à 10:48) *
95% des personnes (dont moi) pensent ça. Quelques droites, des dents pétées, le mec à terre, ils le laissaient, c'était suffisant.

Surtout que si on s'imagine la scène, un mec a du lui mettre un bon taquet, il est tombé, le mec est parti, et derrière des types sont arrivés pour lui sauter dessus alors qu'il avait déjà pris sa dose. C'est eux que je condamne. Le premier qui l'a fait tombé avec des droites, il n'a fait que se défendre on va dire.

Une bonne lecon lui aurait suffit. De là à le tuer, ça me fait froid dans le dos.

Entre nous je pense que si les mecs pensaient vraiment qu'il allait en crever, ils se seraient abstenus, enfin j'espere en tout cas ...

Apres j'ai connu des types qui ont fait des trucs pires, donc en fait ça me choque pas plus que ça, meme si je trouve ça minable, odieux etc ...
popoml
L'interview de Perreira est juste à gerber... Ils ont tout fait pour eviter Auteuil, ils ont fait exprès de passer par derrière pour pas aller se foutre sur la gueule, non mais ou on va là? Et pendant ce temps là ses potes se permettent de dire que le communiqué qui a été fait , est juste pour convaincre la France du foot que c'est la faute de Boulogne... Comment il peut se regarder dans un glace après avoir dit ça, surtout après la mort de son "pote"?? Il y a comme un soucis là. On m'avait pourtant dit que la racaille était à Auteuil ph34r.gif
Condoleances à la famille du défunt, c'est franchement triste d'en arriver là, mais de là à lui souhaité de rester en paix...
VanRay
Citation (Babou1 @ 18/03/2010 à 10:32) *
La différence, c'est un ou deux centimetres et de la chance.
Quand 6 mecs demontent un Sénégalais seul au Mans y'a quelques années à coup de chaise de bar sur la gueule, je vois pas la diff.
Et je le répete les lynchages c'est gerbant oui, chaud de devoir le repéter , c'est juste une évidence quoi.

Ok donc si demain des juifs enferment et torturent à mort un black dans une cave, on pourra le justifier parce qu'il y a eu Halimi avant?

Les agressions verbales et physiques sur bases raciales, des "sales bougnoules, sales méteques, sales blancs" y'en a tout les jours, et y'en a pas un pour rattrapper l'autre. La haine raciale est à vomir mais suffit d'avoir un peu de jugeotte pour savoir que face à ça la pitié et le dédain sont la meilleure des solutions, au lieu de nourrir une haine égale qui se termine en drame.

"Ratonnade" c'est un grand mot aussi, les types sont venus se bastonner, pas dans un but d'extermination.

Le oeil pour oeil, dent pour dent à des limites
jp.sorin
Citation (colt @ 18/03/2010 à 10:35) *
Par contre je serais curieux de connaître l'état d'esprit des camarades de virées de Yann L. aujourd'hui. Est-ce qu'ils se sentent ne serait-ce qu'un peu coupables de la mort de leur pote ?

Perso je pense que les vrais camarades de Yann (les 50 de Perreira popcorn.gif ) ils ne sentent pas coupables, mais ils doivent trouver que leurs jeunes admirateurs suiveurs ont eu une part de responsabilité en détalant comme des lapins... d'où selon moi le "il y a du ménage à faire dans les tribunes"

Citation (Nouma4ever @ 18/03/2010 à 10:37) *
Ils devraient mais à mon avis ils veulent juste se venger maintenant ... La remise en question chez les meuno neurones c'est utopique ...

Je ne sais pas ce que t'entend pas "meuno" unsure.gif mais si c'est "mono" détrompe toi, ils sont bien plus intelligents que tu ne crois...
M`P
sans blamer le mec... qu'est ce qu'un pére de famille fouter dans un tel merdié ? ça fait 6 ans que tout le monde disait qu'il y allait avoir un mort...

sinon ce pereira est vraiment un cretin, déja il a la prétention de représenter toute la tribune boulogne (lol quoi) et en plus de manipuler le psg il manipule les medias. Il me font gerber, même pas capable d'assumer... c'est vraiment la fin de tout.

Merci a boulogne d'avoir détuit l'ambiance au parc, et maintenant ? le parc leur apartien et ? ba rien ....
Nouma4ever
Citation (jp.sorin @ 18/03/2010 à 10:55) *
Je ne sais pas ce que t'entend pas "meuno" unsure.gif mais si c'est "mono" détrompe toi, ils sont bien plus intelligents que tu ne crois...

C'etait mono en effet, j'ai pas dormi d'ou mon orthographe encore plus deplorable que d'habitude ...

J'en connais t'inquiete, mais pour moi ils sont tout sauf intelligents, un facho intelligent c'est antinomique smile.gif

Citation (Joe_Lafrite @ 18/03/2010 à 10:55) *
"Ratonnade" c'est un grand mot aussi, les types sont venus se bastonner, pas dans un but d'extermination.

Bastonner des noirs et des arabes, des ratons quoi, d'ou le terme utilisé wink.gif

Citation (M`P @ 18/03/2010 à 10:58) *
sans blamer le mec... qu'est ce qu'un pére de famille fouter dans un tel merdié ?

ça c'est clairement le truc le plus minable dans l'histoire, lynchage mis à part ...
touny
Citation (Joe_Lafrite @ 18/03/2010 à 10:55) *
Ok donc si demain des juifs enferment et torturent à mort un black dans une cave, on pourra le justifier parce qu'il y a eu Halimi avant?

Les agressions verbales et physiques sur bases raciales, des "sales bougnoules, sales méteques, sales blancs" y'en a tout les jours, et y'en a pas un pour rattrapper l'autre. La haine raciale est à vomir mais suffit d'avoir un peu de jugeotte pour savoir que face à ça la pitié et le dédain sont la meilleure des solutions, au lieu de nourrir une haine égale qui se termine en drame.

Le oeil pour oeil, dent pour dent à des limites

mellow.gif
Tu appel ça comment des types venu se bastonner en criant des slogans racistes et en frappant des gens qui n'avaient mais alors vraiment strictement rien demandé ?

Putain bientôt on va vouloir nous faire dire que c'était simple un concours de vannes. vahid.gif
MoMoZeRo
Je viens de lire l'interview du chauffeur de taxi...Non mais un GROS LOL !!!

Il continue a avancer la théorie du "on est sorti d'un bar et on nous est tombé dessus" !!! On sait maintenant qui a donné ces infos au médias le jour de l'incident...

Franchemement c'est une blague ce mec qui se dit porte parole du KOB !!!

Pereira retourne faire le tacot et ferme bien ta gueule raclure !!!
le cobra
Citation (Za£e @ 18/03/2010 à 10:21) *
Je suis juste honnête avec moi même wink.gif . La mort de quelqu'un est toujours une perte mais pour ce genre de personne je ne parlerai pas de perte popcorn.gif

Pense ce que tu veux mais tu as bien peu de dignité pour écrire des choses comme ça le jour même de la mort de yann.
Nouma4ever
Citation (MoMoZeRo @ 18/03/2010 à 11:07) *
Pereira retourne faire le tacot et ferme bien ta gueule raclure !!!

Il te connait ? ph34r.gif

P.S: question serieuse tongue.gif
MoMoZeRo
Citation (Nouma4ever @ 18/03/2010 à 11:09) *
Il te connait ? ph34r.gif

P.S: question serieuse tongue.gif

Moi je le connais...
Nouma4ever
Citation (MoMoZeRo @ 18/03/2010 à 11:10) *
Moi je le connais...

C'est mieux dans ce sens là whistle.gif
Dubdadda
On évite les insultes svp même si je comprends qu'il y ait des sujets qui fâchent plus que d'autres
whynot
Citation
Communiqué

Le PSG tient à présenter ses sincères condoléances à la famille et aux proches de Yann dont le décès vient d'être annoncé.

Une fois de plus et une fois de trop, le comportement terrible de pseudo-supporters a engendré un drame qui plonge le Club, ses dirigeants, son actionnaire, ses joueurs et son encadrement, ses collaborateurs, ses partenaires et ses véritables supporters dans la tristesse et le recueillement.

Nous souhaitons que les auteurs de cet acte criminel soient interpellés et inculpés. Le Club se portera partie civile dans cette action judiciaire.

Dans ce contexte le Club suspend immédiatement et cela jusqu'à nouvel ordre toutes les conventions signées avec les associations officielles de supporters

Le PSG, entend tirer toutes les conséquences de ce drame et prendra les décisions nécessaires afin de faire reculer la violence aux abords du Parc des Princes et à l'occasion des déplacements de son Équipe.

Le PSG

Citation
Séance de dédicaces annulée

La séance de dédicaces de Pedro Pauleta, prévue ce jeudi à 18h30, à la Boutique des Champs, est annulée en raison du deuil dans lequel l’ensemble du PSG est plongé après le décès de Yann.

Ils ont fermé la boutique ou pas?

Je pensais pas que le club irait jusqu'à se mettre en deuil.. Déclarons forfait à Nice pendant qu'on y est.

Une question d'ailleurs. Pour Julien Quemener, le nom de famille a filtré dès le premier jour. Pourquoi ce n'est pas le cas ici?
furet
Je pense que le boutique fermée c'est surtout pour éviter les débordements non ?

T'as toujours un mérou du KOB qui va vouloir aller se venger sur ceux du VA présents à la boutique ou inversement...
Bob
Ce qui est aberrent, c'est de sortir cette sortir interview le jour de l'annonce de la mort de Yann. (je soupçonne même le parisien ou RMC d'avoir fait cette interview il y a facilement une bonne semaine. popcorn.gif )

Le mec demande de la dignité, mais balancer ça, c'est rajouter de l'huile sur le feu pour rien.
NeoMax
Citation (M`P @ 18/03/2010 à 10:58) *
sans blamer le mec... qu'est ce qu'un pére de famille fouter dans un tel merdié ? ça fait 6 ans que tout le monde disait qu'il y allait avoir un mort...

sinon ce pereira est vraiment un cretin, déja il a la prétention de représenter toute la tribune boulogne (lol quoi) et en plus de manipuler le psg il manipule les medias. Il me font gerber, même pas capable d'assumer... c'est vraiment la fin de tout.

Merci a boulogne d'avoir détuit l'ambiance au parc, et maintenant ? le parc leur apartien et ? ba rien ....

Ouais on va peut-être pas poussé non plus hein, la tribune boulogne ne se réduit pas à 150 hools nazi et un porte parole (laugh.gif) en carton. Et je rappel encore une fois que certains "ultras" du VA ont contribué à cette merde.
Commence à me gonfler ce genre de post à force, impec pour lancer une pierre dans la mare...
whynot
Citation (furet @ 18/03/2010 à 11:18) *
Je pense que le boutique fermée c'est surtout pour éviter les débordements non ?

Pas certain que la boutique soit fermée justement. Faut pas déconner non plus hein, ils vendront bien un ou deux maillots aux personnes qui n'ont pas vu que la dédicasse était annulée
MoMoZeRo
Citation (whynot @ 18/03/2010 à 11:15) *
Ils ont fermé la boutique ou pas?

Je pensais pas que le club irait jusqu'à se mettre en deuil.. Déclarons forfait à Nice pendant qu'on y est.

Une question d'ailleurs. Pour Julien Quemener, le nom de famille a filtré dès le premier jour. Pourquoi ce n'est pas le cas ici?

L'un est mort pour rien et n'était "personne", l'autre un gros faf connu et reconnu, donc mieux vaut ne pas dire que le gars habite Paris 14ème etc pour éviter les futurs guerre de merde qui vont découler de ça...

Et pour en rajouter et faire sortir de leur gonds les mec du VA, le porte parole de mes boules te sort une interview digne des grands collabos, un délice de mensonge et de désinformation...Et ça demande au VA une remise en question...C'est clair que qd tu sais que Riolo ne jure que par lui, on sait que RMC va aller dans leur sens...

Enfin bref...c'est fini le Parc pour bcp et pour longtemps...
Vasco
Triste pour sa famille, ses enfants d'avoir perdu un mari, un père.

Mais si le mec était vraiment là pour casser du bougnoule, qu'il ait mangé une volée ne me choque pas mais sa mort si, on était là pour un match de foot, bordel. Le lynchage est plus que condamnable et j'espère que tous les mecs qui y ont pris part seront jugés, comme tous les mecs des Boubou qui ont pris part à la ratonnade (où en est l'enquête au fait ? popcorn.gif ).

Et dernière chose, quand on est père, comment peut-on encore se trouver dans une manif pour aller taper des mecs ? Est-ce qu'on peut 2 sec à ses enfants et de l'image qu'on donne. Ca me dépasse et j'arriverai jamais à comprendre un tel comportement.
Nouma4ever
Citation (MoMoZeRo @ 18/03/2010 à 11:21) *
L'un est mort pour rien et n'était "personne", l'autre un gros faf connu et reconnu, donc mieux vaut ne pas dire que le gars habite Paris 14ème etc pour éviter les futurs guerre de merde qui vont découler de ça...

ça a dejà été dit dans les medias wink.gif

J'ai retenu parce que j'habite aussi dans le 14 tongue.gif
gandjao
Citation (whynot @ 18/03/2010 à 11:15) *

Peut etre par respect pour la famille tant qu'il était à l'hopital entre la vie et la mort. Julien était mort tout de suite ou presque malheureusement...
Nouma4ever
Citation (Vasco @ 18/03/2010 à 11:22) *
et j'espère que tous les mecs qui y ont pris part seront jugés, comme tous les mecs des Boubou qui ont pris part à la ratonnade (où en est l'enquête au fait ? popcorn.gif ).

lol ...

Ce reveuuuuuuuuuuuuu bleuuuuuuuuuuuuuuuu la la la laaaaaaaaaaaaa whistle.gif
M`P
Citation (NeoMax @ 18/03/2010 à 11:20) *
Ouais on va peut-être pas poussé non plus hein, la tribune boulogne ne se réduit pas à 150 hools nazi et un porte parole (laugh.gif) en carton. Et je rappel encore une fois que certains "ultras" du VA ont contribué à cette merde.
Commence à me gonfler ce genre de post à force, impec pour lancer une pierre dans la mare...

oui et c'est bien ce que j'ai voulut dire popcorn.gif les mecs se sont aproprié et parle au nom de toute les personnes du kob (le "merci boulogne" été évidement ironique)
CoolBreeze
Citation (Nouma4ever @ 18/03/2010 à 11:23) *
lol ...

Ce reveuuuuuuuuuuuuu bleuuuuuuuuuuuuuuuu la la la laaaaaaaaaaaaa whistle.gif

non mais c'est clair, l'enquête cherche les mecs qui ont lynché Yann, personne ne s'intéresse au fait que les indep' aient tout déclenché, c'est la que ça devient grave, les 2 cotés doivent être jugés de la même manière...
MoMoZeRo
En tout cas faudra leur dire que l'alcool et la coke ça dérègle l'orientation car tenté de passer de la Porte d'Auteuil à la Porte de Saint Cloud en passant par la rue de l'Arioste et revenir sur ses pas pour arriver au croisement entre l'avenue du Parc de Princes et de la rue Claude Farrère c'est pas le chemin le plus court...

C'est bien vari qu'un GPS qui fonctionne mal c'est un PSG ph34r.gif
NeoMax
Citation (CoolBreeze @ 18/03/2010 à 11:27) *
non mais c'est clair, l'enquête cherche les mecs qui ont lynché Yann, personne ne s'intéresse au fait que les indep' aient tout déclenché, c'est la que ça devient grave, les 2 cotés doivent être jugés de la même manière...

Ca va arrivé, chaque chose en son temps, enfin j'espère mellow.gif
Nouma4ever
Citation (CoolBreeze @ 18/03/2010 à 11:27) *

Non un mec est mort donc les mechants c'est auteuil cette fois ci ...

Faut pas chercher plus loin chez nos amis les politiques, et vu que pour le citoyen lambda tout ça est obscur , ils vont s'arretter à ça je pense ...

De toute façon vu qu'il y a plus rien à dissoudre à boulogne ...

Citation (NeoMax @ 18/03/2010 à 11:31) *

Un conseil, espere pas trop ...

Je dis pas ça par provoc ou pour faire genre " ceux qui savent savent " mais les keufs n'ont aucun interet à ids les indeps/fachos/ hools ...

Le psg est l'otage des fachos, mais grace à l'etat en fait ...
A2V
Citation (MoMoZeRo @ 18/03/2010 à 11:30) *
En tout cas faudra leur dire que l'alcool et la coke ça dérègle l'orientation car tenté de passer de la Porte d'Auteuil à la Porte de Saint Cloud en passant par la rue de l'Arioste et revenir sur ses pas pour arriver au croisement entre l'avenue du Parc de Princes et de la rue Claude Farrère c'est pas le chemin le plus court...

C'est bien vari qu'un GPS qui fonctionne mal c'est un PSG ph34r.gif

C'est quand meme un comble pour un chauffeur de tacot de se perdre comme ca ph34r.gif
MoMoZeRo
Citation (A2V @ 18/03/2010 à 11:35) *
C'est quand meme un comble pour un chauffeur de tacot de se perdre comme ca ph34r.gif

grave !!!! il doit bien les arnaquer les touristes !!!
champaign
J'aime bien le terme ultra récurrent "pseudo supporter" utilisé dans le communiqué et qui permet à tout le monde de se dédouaner (instances du foot, LFP, clubs, assoces...) en disant qu'il ne s'agit pas de supporters. Paradoxe car ces "pseudo supporters" comptent bien souvent parmis les meilleurs supporters : ceux qui ont le plus la passion de leur club, ceux qu'on retrouve en dep, ceux qui créent les tifos, les chants et à qui l'on doit toute l'ambiance dans les tribunes...
Jacky Transpi
Citation (champaign @ 18/03/2010 à 11:44) *
J'aime bien le terme ultra récurrent "pseudo supporter" utilisé dans le communiqué et qui permet à tout le monde de se dédouaner (instances du foot, LFP, clubs, assoces...) en disant qu'il ne s'agit pas de supporters. Paradoxe car ces "pseudo supportes" comptent bien souvent parmis les meilleurs supporters : ceux qui ont le plus la passion de leur club, ceux qu'on retrouve en dep, ceux qui créent les tifos, les chants et à qui l'on doit toute l'ambiance dans les tribunes...

Tu préférerais qu'on dise que les meilleurs supp tabassent à mort dans mecs au sol? popcorn.gif
Buscape
http://www.rmc.fr/edito/sport/105819/perei...t-de-la-colere/

C'est juste hallucinant quoi.. Un ramassis de conneries et de mensonges tels..
J'invite tout ceux, mais vraiment tous, qui étaient présent le soir de l'attaque des mecs du KOB sur Auteuil à faire tourner la VRAIE information.
Quand on voit le Parisien et RMC depuis le début c'est hallucinant.. Ils arriveraient presque à être pire que le PSG.
succo
Citation (champaign @ 18/03/2010 à 11:44) *
J'aime bien le terme ultra récurrent "pseudo supporter" utilisé dans le communiqué et qui permet à tout le monde de se dédouaner (instances du foot, LFP, clubs, assoces...) en disant qu'il ne s'agit pas de supporters. Paradoxe car ces "pseudo supporters" comptent bien souvent parmis les meilleurs supporters : ceux qui ont le plus la passion de leur club, ceux qu'on retrouve en dep, ceux qui créent les tifos, les chants et à qui l'on doit toute l'ambiance dans les tribunes...

ph34r.gif
Jekill
Citation (Buscape @ 18/03/2010 à 11:46) *
http://www.rmc.fr/edito/sport/105819/perei...t-de-la-colere/

C'est juste hallucinant quoi.. Un ramassis de conneries et de mensonges tels..
J'invite tout ceux, mais vraiment tous, qui étaient présent le soir de l'attaque des mecs du KOB sur Auteuil à faire tourner la VRAIE information.
Quand on voit le Parisien et RMC depuis le début c'est hallucinant.. Ils arriveraient presque à être pire que le PSG.

Hallucinant...
La brève de l'équipe est objective. Il s'agit de faire tourner les vidéos de ce soir la. C'est a certains responsables d'auteuil de le faire
argentinos
Citation (NeoMax @ 18/03/2010 à 11:31) *

Une question : dans ces circonstances, pourquoi les assoces d'Auteuil, ou bien des anonymes n'ayant rien à se reprocher dans le lynchage du facho, ne portent pas plainte contre les 150 indép (dont faisait partie Mr Pereira, c'est transparent d'après son itw whistle.gif ) pour la ratonnade?
champaign
Citation (ikaph @ 18/03/2010 à 11:45) *
Tu préférerais qu'on dise que les meilleurs supp tabassent à mort dans mecs au sol? popcorn.gif

Non, qu'on ait l'honnêteté de les appeler "supporters" tout simplement!
yo_yo
Citation (argentinos @ 18/03/2010 à 11:54) *
Une question : dans ces circonstances, pourquoi les assoces d'Auteuil, ou bien des anonymes n'ayant rien à se reprocher dans le lynchage du facho, ne portent pas plainte contre les 150 indép (dont faisait partie Mr Pereira, c'est transparent d'après son itw whistle.gif ) pour la ratonnade?

J'espère qu'ils ont porté plainte...
Nouma4ever
Citation (argentinos @ 18/03/2010 à 11:54) *

Par qu'ils seront ids s'ils le font ?

Certains qui etaient en tribune l'ont été, donc les mecs ont interet à fermer leur gueule je pense ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.