Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG/OM
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
whynot
Citation (Kob_Nikot @ 29/03/2010 à 23:26) *
Question sans animosité aucune mais qu'est ce que le gouvernement attend pour dissoudre les assoces d'Auteuil ?

Ils ont fanfaronnés là dessus juste après les évènements et n'ont finalement rien fait, les boys n'avaient pas attendus 1 mois il me semble ?

Je précise que je n'attend évidemment pas cela, je demande car ils avaient l'air déterminer et puis plus rien book2.gif

Ils savent que c'était une grosse erreur de dissoudre les Boys donc vont surement éviter de reproduire la même dans le VA. Mieux vaut un mauvais interlocuteur que pas d'interlocuteur du tout.
furet
Citation (JoK-IdF @ 30/03/2010 à 01:32) *
Pour cette fois, je ne sais pas, mais le quasi même procédé avait été fait en 2006, avec une liste de Kopiste donné à Cherki. Une banderole avais alors été déployé par le Kop à l' époque. Lien en dessous...article interresent par ailleurs, on peut se rendre compte que peut de chose on changer entre 2006 et aujourd'hui, sur le terrain comme dans les tribunes...

http://www.leparisien.fr/sports/et-mendy-a...-2007603388.php

Liste donnée par Auteuil ?!
C'est fou ça...

MErci pour l'info et le lien wink.gif
Averell
Citation (whynot @ 30/03/2010 à 09:41) *
Ils savent que c'était une grosse erreur de dissoudre les Boys donc vont surement éviter de reproduire la même dans le VA. Mieux vaut un mauvais interlocuteur que pas d'interlocuteur du tout.

J'ai du mal à y croire que le gouv rennoncerait à son petit effet d'annonce c'est pour ça sad.gif

Enfin bref tant mieux pour le VA et pour l'ambiance au parc si jamais ces deux assos peuvent repartir de plus belle.
Ashura
Bah là globalement le soufflet médiatique est déjà pas mal retombé non? J'ai l'impression qu'avec la récente victoire d'un club français en coupe du monde les médias se sont déjà désintéressés des abords du Parc, donc ça devrait nous épargner une nouvelle décision à la va-vite des abrutis de l'Intérieur.
zeudoo
Citation (furet @ 30/03/2010 à 09:42) *
Liste donnée par Auteuil ?!
C'est fou ça...

MErci pour l'info et le lien wink.gif

Mais t'es serieux là?
Depuis quand l'Etat, les keufs, ou je sais pas qui - Ont il besoin des assoce pour avoir des noms, et listé tout le monde.

C'était déja une technique en 2006 face au TM. De sortir une vieille rumeur de liste. Après quand on a pas d'arguments, faut bien inventer des trucs. Juste dommage que certains soient assez bete pour croire ça.

Et question collaboration -
200 IDS au VA, 40 à Boulogne. Elle est belle la collaboration !!!!
Averell
Citation (Ashura @ 30/03/2010 à 11:15) *
Bah là globalement le soufflet médiatique est déjà pas mal retombé non? J'ai l'impression qu'avec la récente victoire d'un club français en coupe du monde les médias se sont déjà désintéressés des abords du Parc, donc ça devrait nous épargner une nouvelle décision à la va-vite des abrutis de l'Intérieur.

C'est sur mais comme ça peut repartir à tout moment au 1/4 de tour, je sais pas trop sur quel pied danser.

Et les voir revenir sur leur décision alors qu'ils avaient annoncés "nous irons jusqu'à la dissolution", c'est inhabituel de la part d'un gouvernement qui a appliqués des mesures depuis des années à l'encontre du bon sens et ce malgré les préventions des gens concernés !
jp.sorin
Citation (Kob_Nikot @ 30/03/2010 à 12:40) *
Et les voir revenir sur leur décision alors qu'ils avaient annoncés "nous irons jusqu'à la dissolution", c'est inhabituel de la part d'un gouvernement qui a appliqués des mesures depuis des années à l'encontre du bon sens et ce malgré les préventions des gens concernés !

Ils attendent des preuves solides .

Puis c'est comme les réformes, vaut mieux les faire dans des périodes creuses rolleyes.gif
furet
Citation (zeudoo @ 30/03/2010 à 11:53) *
Mais t'es serieux là?
Depuis quand l'Etat, les keufs, ou je sais pas qui - Ont il besoin des assoce pour avoir des noms, et listé tout le monde.

C'était déja une technique en 2006 face au TM. De sortir une vieille rumeur de liste. Après quand on a pas d'arguments, faut bien inventer des trucs. Juste dommage que certains soient assez bete pour croire ça.

Et question collaboration -
200 IDS au VA, 40 à Boulogne. Elle est belle la collaboration !!!!

Déjà je ne fais pas de la propagande pro-Boulogne ni anti-Auteuil. Je n'ai pas parlé de collaboration non plus alors ferme ta bouche merci smile.gif

Je souhaite juste savoir si cette histoire est vraie ou pas. C'est tout.
Averell
Mais c'est pas crédible cette histoire de liste, au lieu de demander si c'est vrai pose toi les bonnes question :

-Est ce que les RG ont besoin d'Auteuil pour connaitre les fauteurs de troubles ?
-Est ce que les mecs du VA en savent plus sur les fauteurs de troubles que les RG ?

Et puis de toutes façons on aura jamais de réponse claire, le VA va pas faire un communiqué donc tant que Boulogne n'a pas la preuve de ce qu'ils apportent, ben ça va être dur d'y croire à mon avis..
zeudoo
Ah ouai, t'es un bon toi - ferme ta bouche, ouah tu m'a tué là... Tas des arguments super limité quand même. J'ai pas envie de rentrer dans un délire de te vanner, sa serait trop facile.
Et je ne vais pas te ressortir toute la merde que tu as écris dans ce topic depuis le début. Sa ne ferait que décridibiliser ton "Déjà je ne fais pas de la propagande pro-Boulogne ni anti-Auteuil."
Dommage ta technique de se faire passer pour quelqu'un de neutre, elle est cramé. Viens par nous faire croire le contraire.

Je remarque juste que dès que tu lis un truc - que tu as du mal à admettre, ta rien d'autre a répondre qu'une vieille attaque, style "ferme ta bouche".
C'est super limite comme argument, et loin des respects de vie en communauté....

La liste c'est faux .
DonkeyKong
Calmez vous sinon j'envoie aux modérateurs une liste des perturbateurs sur ce topic ph34r.gif
furet
Citation (zeudoo @ 30/03/2010 à 15:35) *
Ah ouai, t'es un bon toi - ferme ta bouche, ouah tu m'a tué là... Tas des arguments super limité quand même. J'ai pas envie de rentrer dans un délire de te vanner, sa serait trop facile.

Je pose une question précise et tu me réponds sur un autre qui n'a rien à voir et sur la collaboration alors que justement ma question ne traite pas de ce sujet
Et je ne vais pas te ressortir toute la merde que tu as écris dans ce topic depuis le début. Sa ne ferait que décridibiliser ton "Déjà je ne fais pas de la propagande pro-Boulogne ni anti-Auteuil."
Dommage ta technique de se faire passer pour quelqu'un de neutre, elle est cramé. Viens par nous faire croire le contraire.

Où ais-je fait de la propagande pro-Boulogne (ou contre Auteuil) ?! unsure.gif
Je remarque juste que dès que tu lis un truc - que tu as du mal à admettre, ta rien d'autre a répondre qu'une vieille attaque, style "ferme ta bouche".

C'est la première fois que je te parle !!!
C'est super limite comme argument, et loin des respects de vie en communauté....

ça tombe bien on ne vit pas ensemble
La liste c'est faux .

Oki thanks. C'est une info fiable ou ton ressentit ?
champaign
Idem, je pense que tout ce qui est RG (d'ailleurs est-ce que ce sont les vrais RG qui traquent les supps? z ont pas autre chose à foutre?) ou ce qui en tient lieu n'ont pas non plus besoin d'une source comme les types d'Auteuil pour traquer Les mecs de Boulogne. Parce que c'est tout de même des observations et des infos très faciles à recueillir sur des types non seulement abonnés et cartés et qui ont en plus l'amabilité de venir s'exposer pendant 90 minutes aux caméras de surveillance tous les 15 jours.
Que la Mairie de Paris-Canal aient boosté Auteuil il y a quelques années peut-être..., mais qu'Auteuil ait collaboré avec les autorités répressives sleep.gif
noa
Je dois être naïf mais pourquoi vous parler de RG alors qu'ils parlent de la LICRA et du ministère de la Jeunesse et des Sports?
furet
Citation (noa @ 30/03/2010 à 17:10) *
Je dois être naïf mais pourquoi vous parler de RG alors qu'ils parlent de la LICRA et du ministère de la Jeunesse et des Sports?

Dans le délire collabos alors qu'à la base c'est ça la question de base... La liste à Rama et à la Licra. Comme en son temps à Cherki
champaign

Je répondais au truc de Kob Niko qui disait ça :

-Est ce que les RG ont besoin d'Auteuil pour connaitre les fauteurs de troubles ?
-Est ce que les mecs du VA en savent plus sur les fauteurs de troubles que les RG ?
Buscape
Citation (furet @ 30/03/2010 à 16:07) *
Oki thanks. C'est une info fiable ou ton ressentit ?

Info fiable.
zeudoo
Le mec il pose une question, il a des réponses plus ou moins argumentées - et vu qu'il n'a plus rien a dire après - il me demande si c'est un ressenti perso ou une source fiable.

Pose toi la même question dans ce cas sur le contenu de la lettre ouverte - Tu trouveras des réponses par toi même... Sauf si tu lis le parisien, avec Rmc en fond sonore (c'est pas bon pour la santé).

La liste c'est un ressenti perso? Ou une source fiable?
La collaboration c'est un ressenti perso ? Ou une source fiable?

Si certains collaborai avec les keufs ou le psg je pense que le contexte actuel serait différent, non?
La on peut juste constater, que c'est le Virage, transformer en virage anti-blanc/rakaille/brakeur/violeur/bikraveur, qui est pointé du doigt et qui est en ligne de mire... Quand on connait ce virage, toutes ces amalgames sont pathétique. Mais ce sont des amalgames souvent faites par des personnes, qui ne connaissent absolument rien au virage. On invente des trucs, on d"place le débat, on en parle, comme ça on oublie la BASE du problème, et on tente de bien diviser tout le monde... belle technique.
C'est un geste technique qui fait que les actes raciste qui sont à l'origine de toute cette merde on en parle pas.
Locaux des assoces fermés, interdictions des déplacements. On parle de dissolutions - d'attirer un autre public, d'augmenter le prix des places, de voyoux, ... Mais toujours pas de racisme.

Depuis les histoires Kob/Tm on remarquera qui est resté, et qui s'est fait chassé du parc... 4 ans après on en est au même point et on s'étonne que le problème est toujours présent? Pire même - le club, l'état, les keufs et même certains supporters - sont prêt a refaire la même erreur? L'image que le PSG est en train de choisir - c'est pas un PSG populaire bien au contraire - Dans 4 ans il n'y aura plus rien comme incidents au Parc des Blancs...

Bref - 200 IDS a Auteuil, 40 ou 50 à Boulogne - C'est plus une collaboration là - c'est une mise à l'envers...
a se demander qui collabore avec qui? d'ailleurs aux dernières nouvelles jamais le PSG, n'a essayé de rentrer en contact avec les assoces - préférant traité qu'avec l'autre partie...

Un moment faut arrêter.
Mais - C'est beau de dénoncer tout ce que l'ont fait soit-même...
furet
Citation (Buscape @ 30/03/2010 à 18:32) *
Info fiable.

Merci beaucoup wink.gif
Citation (zeudoo @ 30/03/2010 à 19:16) *
Le mec il pose une question, il a des réponses plus ou moins argumentées - et vu qu'il n'a plus rien a dire après - il me demande si c'est un ressenti perso ou une source fiable.

Non mais mec je n'accorde aucun poids à tes post du haut de tes 11 messages. Une contribution d'un Momo, Buscape, d'un Ommak (pour ne pas les citer) ou autre sur le sujet a une certaine valeur.
J'ai pas envie de me faire une opinion sur un pseudo truc que tu me sors. Je cherche juste à avoir confirmation/infirmations de certaines info
Pose toi la même question dans ce cas sur le contenu de la lettre ouverte - Tu trouveras des réponses par toi même... Sauf si tu lis le parisien, avec Rmc en fond sonore (c'est pas bon pour la santé).

Je n'ai donné aucune valeur à cette lettre ouverte. C'est pour ça que j'ai cherché à savoir si cette histoire de lettre était vraie. C'est tout...
Je lis encore moins le Parisien ni écoute RMC aka44.gif
La liste c'est un ressenti perso? Ou une source fiable?
La collaboration c'est un ressenti perso ? Ou une source fiable?

Justement je ne t'ai parlé nulle part de collaboration. Juste de savoir si cette histoire de lettre était vraie...
Si certains collaborai avec les keufs ou le psg je pense que le contexte actuel serait différent, non?
La on peut juste constater, que c'est le Virage, transformer en virage anti-blanc/rakaille/brakeur/violeur/bikraveur, qui est pointé du doigt et qui est en ligne de mire... Quand on connait ce virage, toutes ces amalgames sont pathétique. Mais ce sont des amalgames souvent faites par des personnes, qui ne connaissent absolument rien au virage. On invente des trucs, on d"place le débat, on en parle, comme ça on oublie la BASE du problème, et on tente de bien diviser tout le monde... belle technique.

Truc qui n'a rien à voir avec le débat mais bon puisque tu veux en parler c'est bien...

Oui y'a des racistes dans le KOB. Comme dans toute la société française. Comme quand tu prends le métro, vas au taff ou fais n'importe quoi. Tu veux héradiquer le racisme du Parc très bien. Vas y je te regarde. D'ailleurs pour info être raciste c'est pas interdit hein. C'est le montrer qui est repréhensible.
Le truc qui doit être fait c'est supprimer les éléments qui véhiculent le combo parfait : racisme+violence+0 neurone+rien à branler du PSG.

Sinon imputer 100% des problèmes au Virage Boulogne c'est quand même se voiler un poil la face.
C'est un geste technique qui fait que les actes raciste qui sont à l'origine de toute cette merde on en parle pas.
Locaux des assoces fermés, interdictions des déplacements. On parle de dissolutions - d'attirer un autre public, d'augmenter le prix des places, de voyoux, ... Mais toujours pas de racisme.

Le fil rouge oui mais si je comprends bien le sujet c'est aussi le contrôle du Parc
Depuis les histoires Kob/Tm on remarquera qui est resté, et qui s'est fait chassé du parc... 4 ans après on en est au même point et on s'étonne que le problème est toujours présent? Pire même - le club, l'état, les keufs et même certains supporters - sont prêt a refaire la même erreur? L'image que le PSG est en train de choisir - c'est pas un PSG populaire bien au contraire - Dans 4 ans il n'y aura plus rien comme incidents au Parc des Blancs...

Là je me permets de fortement rigoler sur cette phrase. Dire ça quand on voit l'évolution de la société, l'évolution des tribunes du Parc, certaines politiques sportives, certaines volontés passées de Canal.
Bref...
Bref - 200 IDS a Auteuil, 40 ou 50 à Boulogne - C'est plus une collaboration là - c'est une mise à l'envers...
a se demander qui collabore avec qui? d'ailleurs aux dernières nouvelles jamais le PSG, n'a essayé de rentrer en contact avec les assoces - préférant traité qu'avec l'autre partie...

Woké
Je veux bien comprendre que le nombre (et apparemment la sélection) des IDS paraisse parfaitement injuste mais je ne suis pas sûr que l'on puisse tout résumer au nombre d'IDS d'un côté et de l'autre...
Un moment faut arrêter.
Mais - C'est beau de dénoncer tout ce que l'ont fait soit-même...

Tu parles de l'écharpe jaune ph34r.gif
Babou1
Citation
Des associations d'ultras dissoutes?

Une procédure pourrait être bientôt engagée pour dissoudre trois groupes de supporters du Paris SG soupçonnés d'être impliqués dans la mort d'un homme de 37 ans. Cette hypothèse est «à l'étude au niveau de la préfecture» de police et pourrait être finalisée d'ici un mois, écrit ce mardi une dépêche de l'Agence France-Presse. Des associations d'ultras de Grenoble, Lyon, Montpellier et Nice seraient également visées.

«La mécanique de dissolution est en cours contre les Supras, les Authentiks et la Grinta (composantes du virage Auteuil) et à l'étude au niveau de la préfecture, dit une source policière. Elle sera décidée après une réflexion au plus haut niveau du ministère». Le ministre de l'Intérieur «a demandé au préfet de police (de Paris, pour le PSG), ainsi qu'à des préfets de départements où existent des clubs dont des supporteurs ont participé à des incidents, de lui adresser leurs rapports».

Au vu de ces rapports, la Commission nationale de prévention des violences lors des manifestations sportives - à peine créée - rendra ses avis. Elle procédera aussi à des auditions, jusqu'aux responsables de clubs et les présidents d'associations de supporters. Présidée par le conseiller d'Etat Pierre Bordry (par ailleurs patron de l'AFLD), cette commission est composée d'un autre membre du Conseil d'Etat, de deux magistrats de la Cour de cassation et de personnalités nommées par la ministre de la Santé et des Sports.

Léquipe.fr

Ils n'ont rien compris ces idiots.
Bilbo
vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Le mouvement ultra est mort quoi ....

Et dire que les fils de putes de marseillais pour leur banderole n'ont rien eu ni même été inquiété.
Jekill
Au moins y`aura des auditions mais ils sont quand meme obliges d en dissoudre quelques une pour calmer la populass popcorn.gif
C`est bien dommage .... Qui est chaud pour recreer une assoss a Auteuil? ph34r.gif
noa
Tous à Sainté ph34r.gif
sir edwards
Dégouté que quelques 200 cons finis de boulogne sont entrain de tuer le mouvement parisien ainsi que l'ambiance du parc...

jai la haine car il font du mal a notre club...
Ced_Rick
De toute façon la dissolution eventuelle de'assos d'Auteuil n'est pas une mesure permettant d'apporter des solutions aux problemes mais uniquement pour donner quelque chose en pature a l'opinion publique qui n'attends que ça sans rien comprendre a la situation .
Par ailleurs les propos autour du parc des blancs...mais pfff c'est honteux de lire ça , c'est pas le cas , et ça le seras jamais tout les mecs de Boulogne sont pas racistes comme tout les mecs d'auteuils sont pas anti français donc j'ai envie de te dire Zedoo que tu racontes des conneries .
Apres une suposition , sil y'a moins d'IDS sur ce coup a Auteuil qu'a Boulogne, c'est peux etre simplement parcequ auparavant , les ids étaient concentrés principalement sur Boulogne , et la certains mecs d'Auteuils déja identifiés se sont fait ratraper par la patrouille a l'occasion de ces évenements. Mais ce n'est qu'une supposition.
Rhumfirst
Question innocente : Combien d'IDS des deux côtés pour cause de fumis ? unsure.gif
Averell
Ca m'étonnait aussi que ces cons ne veuillent plus dissoudre les assoces aka44.gif

Merci les indeps ahmadinejad_wins.gif
Nemeto
Citation
...elle sera décidée après une réflexion au plus haut niveau du ministère.[...]

Fake.
Roufi
MAIS ILS ONT CRACKER CES PUTAINS DE FDPS

3 assoc' d'un coup ? Bah c'est bon dans ces cas là autant raser les virages où fixer les abos à 1000€. Putain mais quelle bande de sous merdes ce gouvernement. Trop la haine là...
Crowley
Citation (sir edwards @ 30/03/2010 à 20:11) *
Dégouté que quelques 200 cons finis de boulogne sont entrain de tuer le mouvement parisien ainsi que l'ambiance du parc...

jai la haine car il font du mal a notre club...

boulogne a juste crée le mouvement ultra en france.... happy.gif
(en même temps que les cu84 wacko.gif )

donc....
JoK-IdF
Citation (sir edwards @ 30/03/2010 à 20:11) *

Merci les indeps

200 ids côté Auteuil...

Heu, c'est bien gentil de toujours taper sur ces "200" mecs de Boulogne, bête et méchants, mais il y a un moment où il faudra arrêter de faire l'autruche hein.
Parce que rien que cette année, les pouvoirs publics ont eu moult occasions de dissoudre des assoces.
Çà n'a pas excité que les indep quand Twente est venu il me semble.
Et certains semble oublier un peu vite l'épisode gare Saint-Charles à Marseille...mais bon, c'est vrai que c'est plus facile de dire qu'il y a "que" 200 mecs a problème...
Bilbo
Citation (JoK-IdF @ 30/03/2010 à 21:10) *
Heu, c'est bien gentil de toujours taper sur ces "200" mecs de Boulogne, bête et méchants, mais il y a un moment où il faudra arrêter de faire l'autruche hein.
Parce que rien que cette année, les pouvoirs publics ont eu moult occasions de dissoudre des assoces.
Çà n'a pas excité que les indep quand Twente est venu il me semble.
Et certains semble oublier un peu vite l'épisode gare Saint-Charles à Marseille...mais bon, c'est vrai que c'est plus facile de dire qu'il y a "que" 200 mecs a problème...

Non mais y'a un moment faut aussi arrêter de parler d'Auteuil depuis trop longtemps certains provoquent, jusqu'à aller essayer de défoncer Auteuil devant chez lui quoi ...

C'est bon quoi j'ai jamais vu Auteuil attaqué quoique ce soit à part à Bordeaux ...

Non mais c'est quand même clairement les quelques mecs de Boulogne le vrai problème.
SUPERPIPO
Citation (Ced_Rick @ 30/03/2010 à 19:13) *
Par ailleurs les propos autour du parc des blancs...mais pfff c'est honteux de lire ça , c'est pas le cas , et ça le seras jamais tout les mecs de Boulogne sont pas racistes comme tout les mecs d'auteuils sont pas anti français donc j'ai envie de te dire Zedoo que tu racontes des conneries .

Tu va au parc? abonné ? depuis quand?

Au parc il y a une tribune blanche : le KOB.

Pourquoi cela ne s'étendrais pas autrez tribunes rolleyes.gif n'oublions pas qu'il y a quelques années si t'avais pas la bonne couleur tu pouvais te faire lyncher porte de st cloud (devant les princes), n'oublions pas qu'en 2002 entre les deux tours de la présidentielle un cortège Boulogne (avec des leaders Boys en tête) faisait le tour du parc en chantant des slogans racistes et en faisant la chasse aux "étrangers" pour reprendre leur terme.

Auteuil (enfin les assoces trop "métissés") pose problème à Boulogne parce que justement ils acceptent tout le monde, sont multiethnique etc.. Maintenant qu'ils sont sur le point de disparaitre que va il se passer? Si les pouvoirs publics et le PSG ne font rien, les indeps continueront et à force y'aura que des blancs.

Bref pour en revenir à l'éventulaité de la dissolution des assoces, on sait tous que cela ne sert à rien mais le gouvernement doit faire du spectaculaire et rassurer donc voila, par contre dissolution ou pas je pense qu'a Paris les assoces sont mortes.

Même si les groupes reprennent leur activités ça sera la guerre comme à l'époque TM/KOB donc au final on est pas prêt de revoir le parc comme avant...
Homer
Y'aura surement les LF encore à Auteuil. Du moins, je l'espère.
Averell
Citation (Homer @ 30/03/2010 à 21:31) *

Vu le bordel ambiant le sommeil va se transformer en coma à mon avis...
Bob
Citation (Homer @ 30/03/2010 à 20:31) *

Les KSD. ph34r.gif
Roufi
Mais sa y est ils ont trouvé 1 mec de chaque groupe ces bons à rien? On va tout perdre en 1 saison putin...
M`P
Citation (Mr_Crowley. @ 30/03/2010 à 19:59) *
boulogne a juste crée le mouvement ultra en france.... happy.gif
(en même temps que les cu84 wacko.gif )

donc....

juste creer ? ils ont rien inventé... et juste parce qu'il ont " importer " le mouv' en france ils ont le droit de le détruire ?

La difference avec les tm et les bb c'est qu'ils tenaient les bureau par les couilles. Là qu'est ce qui va empecher les membres des noyaux des groupes de recreer un autre groupe ? rien j'éspére...

pour finir maintenant que les indep on virer 4 groupe d'auteuil j'éspére qu'ils vont prendre la reléve au moin... ah ah ah popcorn.gif
Ced_Rick
Citation (SUPERPIPO @ 30/03/2010 à 21:21) *
Tu va au parc? abonné ? depuis quand?

Juste pour répondre, oui,oui,2004-05.
Boulogne bleu haut , proche d'aucun groupe ou crew ou firm ou quoi que ce soit, juste de mes potes lambdas comme moi, parfois un deplacement toujours avec les memes potes.
Donc, étant un mec normal qui va au stade pour voir son équipe jouer , passer un bon moment avec ses potes , j'ai la naiveté de penser que je ne suis pas le seul a Boulogne dans ce cas la .
Cela dit je ne suis pas aveugle non plus , mais j'affirme qu'on ne peux pas faire de généralité.
C'est pourquoi je me permet d'exprimer des reserves sur le jugement de Zedoo.
Crowley
Citation (M`P @ 30/03/2010 à 22:35) *
juste creer ? ils ont rien inventé... et juste parce qu'il ont " importer " le mouv' en france ils ont le droit de le détruire ?

La difference avec les tm et les bb c'est qu'ils tenaient les bureau par les couilles. Là qu'est ce qui va empecher les membres des noyaux des groupes de recreer un autre groupe ? rien j'éspére...

pour finir maintenant que les indep on virer 4 groupe d'auteuil j'éspére qu'ils vont prendre la reléve au moin... ah ah ah popcorn.gif

là tu joues sur la sémantique, ou plutôt sur l'historique.

moi je préfèrais trip alcool/ultra!!! wub.gif

les indép/hools, j'en connnais c'était pas mon délire c'est tout.
JoK-IdF
Citation (Bilbo @ 30/03/2010 à 21:17) *
C'est bon quoi j'ai jamais vu Auteuil attaqué quoique ce soit à part à Bordeaux ...

Je parlais de l'épisode récent de la Gare Saint-Charles ( http://www.youtube.com/watch?v=8o41aYVRpA0 ), c'est ça qui retiens l'attention, je ne parlais pas spécialement des match à l'extérieur, le préfet de Paris, il s'en bat les couilles que tu foute la merde a Lille ou a sainté.
bloblo
Vous tournez en rond depuis bien longtemps sur le topic puis Jok-Idf je vois pas ou tu veux en venir avec le déplacement à Marseille.

Il s'agit d'une erreur de la ligue et de la préfecture de police et enfin il y a eu tentative de meurtre (l'épisode de la voiture) et des lynchages, je vois vraiment pas le lien avec le kob ou le va.
M`P
Citation (Mr_Crowley. @ 30/03/2010 à 21:51) *
là tu joues sur la sémantique, ou plutôt sur l'historique.

moi je préfèrais trip alcool/ultra!!! wub.gif

les indép/hools, j'en connnais c'était pas mon délire c'est tout.

moi mon délire c'est aussi alcool/ultras et pas indep/hools mais quand j'ai commencer a trainer dans les tribunes, quand j'été un woultras, ba j'avais un putain de respect pour les indeps, je savais que si on été crain dans la france et dans l'europe c'été pas a cause de nous les ultras mais grace au indep. Aprés si on kiffé l'ambiance au parc c'été plus grace a nous. Pour moi l'un ne pouvait marcher sans l'autre même si au fond on se cotoyé pas, enfin c'été avant quoi, quand on avait une putain de réputation a tous les niveau !!

c'été mieu avant © Rea cry.gif
JoK-IdF
Citation (bloblo @ 30/03/2010 à 23:13) *
Vous tournez en rond depuis bien longtemps sur le topic puis Jok-Idf je vois pas ou tu veux en venir avec le déplacement à Marseille.

Je faisais que répondre, je vais nulle part.

Il s'agit d'une erreur de la ligue et de la préfecture de police et enfin

Heuu, relis le topic om-psg, a la base, oui, mais sa été le prétexte a affrontement, le mec renverser n' a été que l'alerte pour rebrousser chemin.

il y a eu tentative de meurtre (l'épisode de la voiture) et des lynchages, je vois vraiment pas le lien avec le kob ou le va.

??
J'ai jamais parlé de lien entre le kob et le va.

Lis avant de répondre n'importe quoi le prochaine fois, merci.
ps : tentative de meutre, lynchage, kob, va...tu fais des liens tout seul sans t'en rendre compte j'ai l'impression.
bloblo
Citation (JoK-IdF @ 30/03/2010 à 23:35) *
Je faisais que répondre, je vais nulle part.

Heuu, relis le topic om-psg, a la base, oui, mais sa été le prétexte a affrontement, le mec renverser n' a été que l'alerte pour rebrousser chemin.

??
J'ai jamais parlé de lien entre le kob et le va.

Lis avant de répondre n'importe quoi le prochaine fois, merci.

ps : tentative de meutre, lynchage, kob, va...tu fais des liens tout seul sans t'en rendre compte j'ai l'impression.

Déjà le vous n'était pas que pour toi.

Ensuite tu parles à la base que les assos du va auraient pu être dissoute pour d'autre fait et que la faute ne vient donc pas que du kob : tu parles de Twente et du dep à marseille je te répond donc sur le dep de marseille.

Puis pour l'histoire des liens je sais pas on parle de la dissolution suite a affrontement, ensuite tu parles d'autre chose et je te dis que je vois pas de quoi en gros il aurait pu y avoir des poursuites contre les parisiens à marseille et que donc je vois pas le lien avec l'histoire de base à savoir le va et le kob.

Voilà je suis loin d'être clair.
Crowley
Citation (M`P @ 30/03/2010 à 23:23) *
moi mon délire c'est aussi alcool/ultras et pas indep/hools mais quand j'ai commencer a trainer dans les tribunes, quand j'été un woultras, ba j'avais un putain de respect pour les indeps, je savais que si on été crain dans la france et dans l'europe c'été pas a cause de nous les ultras mais grace au indep. Aprés si on kiffé l'ambiance au parc c'été plus grace a nous. Pour moi l'un ne pouvait marcher sans l'autre même si au fond on se cotoyé pas, enfin c'été avant quoi, quand on avait une putain de réputation a tous les niveau !!

c'été mieu avant © Rea cry.gif

ben, que dire de plus!!! smile.gif wub.gif
falken
Toutes les personnes sensées connaissant un poil l’historique du club et de sa cathédrale savent bien qu’une dissolution ne solutionnera rien… Une tribune laissée vacante aux électrons libres, quelle fantastique idée. Des associations qui disparaissent, un prix d’abo qui s’envole, une migration en Seine St Denis, et puis quoi encore.
Ils ont tué l’âme de ce club, chacun pourra y mettre dans ce « ils » ce que bon leur semble, le résultat est prévisible et ne servira qu’un intérêt au final.

Oui, la tribune Boulogne est malade de son Nationalisme, oui Auteuil est responsable d’un lynchage… deux raccourcis qui me font vomir, un ressort s’est définitivement cassé et ça m’étonnerait fortement que la Pref et la Mairie de Paname laissent passer une occasion si belle de libérer le Parc d’un club rongé par une si flagrante incompétence a tous les niveaux.
EduSuperGoleador
Citation (PauletaSuperGoleador @ 27/03/2010 à 21:45) *
bah si le gouv veut taper un grand coup médiatique, vue qu'ils sont cartés adios les SA ATKS et GRINTA

rolleyes.gif

sad.gif

Edit fana : Merci d'éviter les posts avec un smiley ou deux. wink.gif

edit: je sais bien wink.gif mais la le smiley suffisait a faire comprendre ce que je voulais dire
sir edwards
Même si jai beaucoup de respect pour la tribune boulogne car sé fait quand même dix ans que j'y suis et pour les mecs qui ont fait sa renommer...

Mais pour moi cette tribune part en vrille complete, en effet depuis 10 ans jai pu contaster son évolution et malheusement elle n'est pas positive surtout pour une partie de celle ci...

Toutes les dissolutions sont plus ou moins A cause des indep, les boys(banderolle a l'initiative des indep), tigris, supras, atks soit tous les groupes historiques de paris...
même si auteuil n'est pas tout blanc on sait tous et faut pas se voiler la face que les problemes majeurs viennent des indeps...

par exemple le sochaux psg d'il y a deux ans ou le psg joué sa survie, bas les indep etaient juste venu pour casser auteuil et non pour soutenir le psg...

LE PROBLEME il est la les indep ou une grosse partie on en rien a foutre du psg et ne viennent pas pour la plupart au parc...

les indep vont nous laisser un parc sans assoce et sans âme...
Je pense qu'une bonne partie de boulogne pense comme moi et on en marre de voir notre parc diriger par ces gens et le probleme cé qu'on ferme trop notre geule...

SI LES INDEP ONT EN RIEN A FOUTRE DU PSG QU'IL SE CASSE
PARIS SG POUR LA VIE
M`P
Citation (OCKOCHA33 @ 31/03/2010 à 10:06) *
tout cela avec à "chaque fois", j'ai bien dit à "chaques fois" les indeps impliqués.
ces mecs détruisent notre club bordel!!!! mad.gif cry.gif

Citation
Même si jai beaucoup de respect pour la tribune boulogne car sé fait quand même dix ans que j'y suis et pour les mecs qui ont fait sa renommer...

Mais pour moi cette tribune part en vrille complete, en effet depuis 10 ans jai pu contaster son évolution et malheusement elle n'est pas positive surtout pour une partie de celle ci...

Toutes les dissolutions sont plus ou moins A cause des indep, les boys(banderolle a l'initiative des indep), tigris, supras, atks soit tous les groupes historiques de paris...
même si auteuil n'est pas tout blanc on sait tous et faut pas se voiler la face que les problemes majeurs viennent des indeps...

par exemple le sochaux psg d'il y a deux ans ou le psg joué sa survie, bas les indep etaient juste venu pour casser auteuil et non pour soutenir le psg...

LE PROBLEME il est la les indep ou une grosse partie on en rien a foutre du psg et ne viennent pas pour la plupart au parc...

les indep vont nous laisser un parc sans assoce et sans âme...
Je pense qu'une bonne partie de boulogne pense comme moi et on en marre de voir notre parc diriger par ces gens et le probleme cé qu'on ferme trop notre geule...

SI LES INDEP ONT EN RIEN A FOUTRE DU PSG QU'IL SE CASSE
PARIS SG POUR LA VIE

smoke2.gif smoke2.gif smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.