Citation (Buscape @ 30/03/2010 à 18:32)

Info fiable.
Merci beaucoup
Citation (zeudoo @ 30/03/2010 à 19:16)

Le mec il pose une question, il a des réponses plus ou moins argumentées - et vu qu'il n'a plus rien a dire après - il me demande si c'est un ressenti perso ou une source fiable.
Non mais mec je n'accorde aucun poids à tes post du haut de tes 11 messages. Une contribution d'un Momo, Buscape, d'un Ommak (pour ne pas les citer) ou autre sur le sujet a une certaine valeur.
J'ai pas envie de me faire une opinion sur un pseudo truc que tu me sors. Je cherche juste à avoir confirmation/infirmations de certaines info

Pose toi la même question dans ce cas sur le contenu de la lettre ouverte - Tu trouveras des réponses par toi même... Sauf si tu lis le parisien, avec Rmc en fond sonore (c'est pas bon pour la santé).
Je n'ai donné aucune valeur à cette lettre ouverte. C'est pour ça que j'ai cherché à savoir si cette histoire de lettre était vraie. C'est tout...
Je lis encore moins le Parisien ni écoute RMC

La liste c'est un ressenti perso? Ou une source fiable?
La collaboration c'est un ressenti perso ? Ou une source fiable?
Justement je ne t'ai parlé nulle part de collaboration. Juste de savoir si cette histoire de lettre était vraie...

Si certains collaborai avec les keufs ou le psg je pense que le contexte actuel serait différent, non?
La on peut juste constater, que c'est le Virage, transformer en virage anti-blanc/rakaille/brakeur/violeur/bikraveur, qui est pointé du doigt et qui est en ligne de mire... Quand on connait ce virage, toutes ces amalgames sont pathétique. Mais ce sont des amalgames souvent faites par des personnes, qui ne connaissent absolument rien au virage. On invente des trucs, on d"place le débat, on en parle, comme ça on oublie la BASE du problème, et on tente de bien diviser tout le monde... belle technique.
Truc qui n'a rien à voir avec le débat mais bon puisque tu veux en parler c'est bien...
Oui y'a des racistes dans le KOB. Comme dans toute la société française. Comme quand tu prends le métro, vas au taff ou fais n'importe quoi. Tu veux héradiquer le racisme du Parc très bien. Vas y je te regarde. D'ailleurs pour info être raciste c'est pas interdit hein. C'est le montrer qui est repréhensible.
Le truc qui doit être fait c'est supprimer les éléments qui véhiculent le combo parfait : racisme+violence+0 neurone+rien à branler du PSG.
Sinon imputer 100% des problèmes au Virage Boulogne c'est quand même se voiler un poil la face.

C'est un geste technique qui fait que les actes raciste qui sont à l'origine de toute cette merde on en parle pas.
Locaux des assoces fermés, interdictions des déplacements. On parle de dissolutions - d'attirer un autre public, d'augmenter le prix des places, de voyoux, ... Mais toujours pas de racisme.
Le fil rouge oui mais si je comprends bien le sujet c'est aussi le contrôle du Parc

Depuis les histoires Kob/Tm on remarquera qui est resté, et qui s'est fait chassé du parc... 4 ans après on en est au même point et on s'étonne que le problème est toujours présent? Pire même - le club, l'état, les keufs et même certains supporters - sont prêt a refaire la même erreur? L'image que le PSG est en train de choisir - c'est pas un PSG populaire bien au contraire - Dans 4 ans il n'y aura plus rien comme incidents au Parc des Blancs...
Là je me permets de fortement rigoler sur cette phrase. Dire ça quand on voit l'évolution de la société, l'évolution des tribunes du Parc, certaines politiques sportives, certaines volontés passées de Canal.
Bref...

Bref - 200 IDS a Auteuil, 40 ou 50 à Boulogne - C'est plus une collaboration là - c'est une mise à l'envers...
a se demander qui collabore avec qui? d'ailleurs aux dernières nouvelles jamais le PSG, n'a essayé de rentrer en contact avec les assoces - préférant traité qu'avec l'autre partie...
Woké
Je veux bien comprendre que le nombre (et apparemment la sélection) des IDS paraisse parfaitement injuste mais je ne suis pas sûr que l'on puisse tout résumer au nombre d'IDS d'un côté et de l'autre...

Un moment faut arrêter.
Mais - C'est beau de dénoncer tout ce que l'ont fait soit-même...
Tu parles de l'écharpe jaune