Citation (CoolBreeze @ 18/03/2010 à 12:35)

voilà la copie d'un mail que j'ai envoyé a I>TV après avoir vu leur reportage incluant l'itv de Perreira et cette fameuse théorie du "on sortait d'un bar"
je vous invite tous à faire la meme chose, sans parti pris Auteuil/Boulogne, mais juste pour rectifier la vérité...
Je pense que c'est ce qu'il faut faire, parce que la seule solution pour régler tout ça serait que les médias posent le débat et exposent les faits en étant objectifs.
Mais malheureusement on se rend compte que quand t'es pas dans leurs petits papiers c'est difficile de se faire entendre, et ça c'est valable pour tous les sujets. Là le problème c'est qu'ils ont tous peur que le grand public pense qu'ils font le jeu des assassins. Dans cette histoire les victimes sont ceux qui se trouvent dans le camp du mort, malgré tout ce qui a pu se passer avant. Aujourd'hui dans chaque débat t'es obligé de choisir ton camp, t'as plus le droit d'être au milieu, du coup les médias généralistes vont pas prendre le risque de se mettre du côté de ceux qui ont tué.
Ce genre de mail ne trouvera écho que chez des sites orientés du genre de Rue89 ou peut-être Libé, mais chez les autres j'en doute.
La médiocrité des journalistes est responsable de beaucoup de problèmes dans ce pays, à mon humble avis...
Citation (whynot)
foot365.fr
Arf, raté, comme quoi !