Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Premier League 2010/2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
Myrmidon
Citation (Bob @ 12/02/2011 à 21:50) *
Tottenham qui gagne, faut vraiment que Chelsea se bouge le cul ce week-end. Je le sens mal ce match.

Faux supp', Chelsea joue lundi rolleyes.gif ph34r.gif
Bob
Ah, pour le coup je pensais que c'était demain après-midi. aka44.gif

Match à Fulham, équipe bien chiante en vue, qui risque de jouer le match de leur saison devant leur public.
sylvain
Citation (Myrmidon @ 12/02/2011 à 21:36) *
Ouais, enfin depuis que Redknapp a pris les commandes de ce club, Tottenham vit largement au-dessus de ses moyens. Entre les achats à tout va, la politique de revente risible, la masse salariale qui explose et j'en passe... .

Entièrement d'accord. J'aime bien Tottenham car il y a des joueurs que j'apprécie et le jeu pratiqué est agréable mais au niveau de l'argent, ils sont pas à plaindre, loin de là.

Sinon nul dommage des reds contre Wigan. Meireles y va encore de son but. Enfin, mes premières impressions sur Suarez sont très bonnes. Fort techniquement et il se dépouille sur le terrain. Tout pour plaire.
HHA
Je voulais simplement faire une petite remarque sur le but exceptionnel de Ronney wub.gif C'est fait ! MU wub.gif
Benfiquista
Citation (HHA @ 13/02/2011 à 15:12) *
Je voulais simplement faire une petite remarque sur le but exceptionnel de Ronney wub.gif C'est fait ! MU wub.gif

wub.gif

Le but en "1080i HD" :
http://hotfile.com/dl/104004983/2b511b9/Pr....2011).mkv.html

Fred
en image c'est tout de suite moins beau et plus lourd tongue.gif
Myrmidon
West London Derby ce soir !

"We Are Fulham,
Super Fulham,
We Fulham,
FFC,
We Are Fulham,
Super Fulham,
We Are Fulham,
Fuck Chelsea."
Benfiquista
Fulham a eu une balle de match à la 93ème minute (penalty) mais Dempsey l'a raté :

Par contre, s'il nettoie la lucarne sur sa reprise en ciseau, j'aurais dit knahos.gif
sylvain
Pour les fans d'Arsenal le France Foot du jour leur consacre une partie de son numéro du jour (4 pages). Il y a un nombre de stats assez impressionnant.
Sakavomi
Comment il parait immense cech dans les buts mellow.gif
Comanchero
Citation (Myrmidon @ 12/02/2011 à 12:47) *
Tout-à-fait, ils avaient fait une très bonne entame, jusqu'à se hisser à la 6e place fin octobre - début novembre. Depuis, l'effet de surprise est passé, et la dégringolade n'a cessé depuis. Ils sont actuellement relégables. Pourtant, ça reste une équipe assez joueuse, et plutôt sympa à regarder évoluer.
Mulumbu est indiscutable là-bas, et pour ce que j'en sais, donne entière satisfaction.

WBA, COME ON YOU BAGGIES ! wub.gif

Mon équipe de cœur, vécu quelques moment intenses dans les travées du Hawthorns (APOLLO 2000 STAND wub.gif ), et avec les baggies en dep' dans les tréfonds du championship.

Des fans toujours impliqués et ultra fidèles, mon dernier souvenir le plus marquant en Décembre 2000 un Wimbledon-WestBrom à Selhurst Park en championship, la 4 ème dimension du foot made in England avec 5000 baggies dans le parcage (en vrai toute une des tribunes latérale du stade) et un chaos indescriptible sur le but de Lee Hughes...Encore des frissons quoi... cry.gif

Une équipe qui fait le yoyo entre la PL et le championship, qui n'a pas beaucoup de moyens et qui est dans l'ombre de Villa et de Birmingham City.

Une équipe prometteuse en début de saison, qui a surtout profité d'un très bon état de forme au démarrage mais qui s'essouffle progressivement et retrouve un classement plus en rapport avec les moyens à disposition.

Je leur souhaite de tout cœur de se maintenir, mais ca va être dur, ils arrivent pas à se sortir de la spirale de défaites et de matchs en manque de réussite.

Seule consolation sur le fait que les Wolves soient derrière avec une place de lanterne rouge digne de leur rang et de leur ville moisie vahid.gif

Slap a Dingle, Slap a Dingle !

Sinon j'aime bien Leeds United aussi, ca tourne pas mal cette année même si je les vois pas monter tout de suite, ce serait d'ailleurs un peu tôt...L'an prochain en revanche cela risque d'être un sérieux candidat pour le titre en Championship.

PS : et je confirme par mes contacts là-bas (à Birmingham) que Mulumbu est très apprécié des fans.
Bilbo
Pour Mulumbu, j'avais raconté une anecdote dans mon pub, un mec qui limite m'embrassait et remerciait Paris pour Mulumbu, bon depuis il me semble qu'il est moins bon ... biggrin.gif
Bob
Fulham - Chelsea.

Derby âpre à Craven Cottage. Les joueurs de Fulham ont joué avec leurs armes, positionnés très bas sur la pelouse comme Liverpool la semaine passée. Chose est à noter que lorsque Chelsea doit faire face à un bloc compact, ils sont dans l'impossibilité de trouver la faille, ce par manque d'imagination, de courses croisées, etc. Cette équipe est vraiment devenue inquiétante.

Toujours aussi sceptique par cette arrivée de Torres. Par contre, David Luiz rien qu'en un match a déjà montré beaucoup de choses. Quel joueur. blink.gif

Chelsea est à 2 points de Tottenham pour la 4ème place, ça va être compliqué, mais faudra qu'ils fassent le dos rond en attendant des jours meilleurs. Ca me rappelle la saison 2002/03 où ça s'était terminé par le match face à Liverpool, qualificatif pour la Champion's League (dernier de Zola au passage cry.gif ). Ouverture du score par Hyypia, mais Desailly d'une tête rageuse et Gronkjaer d'un tir du gauche devant Riise avaient permis aux Blues d'aller décrocher cette 4ème place (rouge de Gerrard au passage ph34r.gif )

wub.gif
Bilbo
Premier League :

Fulham 0 - 0 Chelsea
Bolton 2 - 0 Everton
Man Utd 2 - 1 Man City
Arsenal 2 - 0 Wolverhampton
Birmingham 1 - 0 Stoke
Blackpool 1 - 1 Aston Villa
West Brom 3 - 3 West Ham
Liverpool 1 - 1 Wigan
Blackburn 0 - 0 Newcastle
Sunderland 1 - 2 Tottenham

1 Manchester United 26 57
2 Arsenal 26 53
3 Manchester City 27 49
4 Tottenham Hotspur 26 47
5 Chelsea 26 45

6 Liverpool 27 39
7 Sunderland 27 37
8 Bolton Wanderers 27 36
9 Stoke City 26 33
10 Newcastle United 26 32
11 Blackburn Rovers 27 32
12 Fulham 27 31
13 Everton 26 30
14 Birmingham City 25 30
15 Aston Villa 27 30
16 Blackpool 26 29
17 West Bromwich Albion 26 27
18 Wigan Athletic 27 27
19 West Ham United 27 25
20 Wolverhampton Wanderers 26 24

West Ham qui s'en sort avec un nul miraculeux à WBA qui les empêche de couler totalement... Avec un doublé du new Demba Ba.

Tottenham fait une très bonne opération en s'imposant à Sunderland (Sessegnon a fait du Sessegnon agréable à voir mais totalement inefficace ce qui est quand même bien embêtant à son poste ...) Sinon Tottenham jouait sans Bale et VanderVart...

Le reste statu quo pour les 2 premiers et Chelsea qui continue sa descente aux enfers ...
Comanchero
Triste de voir West Ham tomber aussi bas (une fois de plus), une des équipes les plus suivies d'Angleterre avec un nombre de fans impressionnant, assez unique pour un club qui n'a quasi pas de palmarès (quoiqu'il y a les toons dans le genre vieux palmarès mais hyper suivis).

Voir Chelsea dégringoler me fait en revanche particulièrement plaisir, je hais ce club.
Bilbo
Championship :

Le plus intéressant ph34r.gif

QPR 1 - 1 Nottm Forest
Bristol City 0 - 2 Leeds
Middlesbrough 3 - 4 Swansea
Watford 1 - 3 Burnley
Norwich 2 - 1 Reading
Coventry 2 - 1 Crystal Palace
Hull 1 - 0 Preston
Derby 0 - 2 Leicester
Cardiff 1 - 0 Scunthorpe
Barnsley 1 - 1 Ipswich
Doncaster 0 - 2 Portsmouth
Sheff Utd 1 - 1 Millwall

1 Queens Park Rangers 31 60
2 Cardiff City 30 54
---------------------------------------
3 Norwich City 31 54
4 Nottingham Forest 29 53
5 Swansea City 31 53
6 Leeds United 31 52
---------------------------------------
7 Leicester City 31 48
8 Burnley 30 46
9 Millwall 31 46
10 Hull City 31 45
11 Watford 29 43
12 Reading 30 42
13 Barnsley 31 41
14 Coventry City 31 39
15 Ipswich Town 29 38
16 Doncaster Rovers 29 37
17 Derby County 30 35
18 Portsmouth 30 35
19 Bristol City 31 35
20 Middlesbrough 30 33
21 Crystal Palace 31 31
-------------------------------------------
22 Sheffield United 30 28
23 Scunthorpe United 28 24
24 Preston North End 29 21

Le nul de QPR est décevant étant donné qu'ils ont joué quasi tout le match à 11/10 en se prenant un but en supériorité numérique, ils ont vraiment raté le coche pour avoir un gros matelas, pour la montée.

Pour le reste tous les gros ont gagnés.

Millwall garde une toute petite chance d'accrocher les play-offs grâce à un but à la derniere seconde Lisbie (son deuxieme en deux matchs).

Sinon pour les fans des jeunes parisiens qui doivent aps nous lire biggrin.gif Mais Sol Bamba comme ils l'appelent ici, a marqué un doublé la journée d'avant et pour cette journée, il s'est ramassé un énorme oeuf de pigeon et il a continué de jouer après ça ohmy.gif
EDIT : Il joue à Leicester City le club entrainé par l'autre naze d'Eriksson.

Sinon les PO risque d'être super intéressant à suivre smile.gif

Citation (Comanchero @ 15/02/2011 à 18:17) *
Triste de voir West Ham tomber aussi bas (une fois de plus), une des équipes les plus suivies d'Angleterre avec un nombre de fans impressionnant, assez unique pour un club qui n'a quasi pas de palmarès.

Voir Chelsea dégringoler me fait en revanche particulièrement plaisir, je hais ce club.

Clairement mais je pense qu'ils vont pas descendre... A mon avis ils ont clairement les moyens de s'en sortir ça va être dur mais j'y crois...
sylvain
J'espère vraiment que Leeds et Nottingham vont remonter. Ce sont deux clubs avec une riche histoire et qui bénéficient d'un fort soutien populaire.

Citation (Bilbo @ 15/02/2011 à 17:18) *
Clairement mais je pense qu'ils vont pas descendre... A mon avis ils ont clairement les moyens de s'en sortir ça va être dur mais j'y crois...

Idem. J'espère et je pense qu'ils vont se sauver. Ils vont un poil mieux dernièrement et le fait de remonter les 3 buts à WBA va peut être leur servir de déclic.
Comanchero
Citation (sylvain @ 15/02/2011 à 17:22) *
J'espère vraiment que Leeds et Nottingham vont remonter. Ce sont deux clubs avec une riche histoire et qui bénéficient d'un fort soutien populaire.

Idem. J'espère et je pense qu'ils vont se sauver. Ils vont un poil mieux dernièrement et le fait de remonter les 3 buts à WBA va peut être leur servir de déclic.

Pas convaincu du tout de leurs possibilités, y a pas de jeu du tout, le miracle à Westbrom risque d'être un peu la seule lumière de la saison, et la plupart des équipes devant ou à coté ont 1 match en moins...

De plus leur calendrier est démentiel, pour les 4 prochains se profilent pour les Hammers pas moins que Liverpool, tottenham et Manyoo... wacko.gif et un Stoke costaud cette année...

PS : Dimanche un West-Brom-Wolves qui vaut encore plus son pesant de cahouètes vu le classement des deux équipes.
Bilbo
League One :

Milton Keynes Dons 1 - 1 Brentford
Charlton 3 - 2 Peterborough
Leyton Orient 4 - 1 Bristol Rovers
Rochdale 2 - 1 Sheff Wed
Walsall 0 - 1 Bournemouth
Dag & Red 2 - 1 Yeovil
Plymouth 1 - 3 Tranmere
Brighton 4 - 1 Hartlepool
Notts County 0 - 2 Exeter
Southampton 1 - 0 Carlisle
Colchester 2 - 1 Swindon
Huddersfield 0 - 0 Oldham

1 Brighton and Hove Albion 28 56
2 Bournemouth 30 53
----------------------------------------------
3 Huddersfield Town 29 50
4 Southampton 28 48
5 Charlton Athletic 27 47
6 Oldham Athletic 29 45
----------------------------------------------------
7 Milton Keynes Dons 30 45
8 Rochdale 29 44
9 Peterborough United 28 43
10 Colchester United 28 41
11 Leyton Orient 28 40
12 Exeter City 29 38
13 Hartlepool United 28 37
14 Sheffield Wednesday 28 36
15 Brentford 29 36
16 Carlisle United 27 35
17 Tranmere Rovers 27 34
18 Yeovil Town 29 33
19 Plymouth Argyle 31 33
20 Notts County 26 32
------------------------------------------
21 Swindon Town 31 31
22 Dagenham & Redbridge 27 28
23 Walsall 30 27
24 Bristol Rovers 30 27

Quasi carton plein pour les clubs londoniens.

Charlton bien parti pour accrocher au mini les PO, Leyton Orient peut encore encore au PO, quand a Dag & Red, ils viennent d'accrocher une victoire importante en vue du maintien. Classement totalement faussé par le nombre de match en retard.

Sinon ça rappellera des souvenirs à certains biggrin.gif, mais Swindon qui joue la descente ohmy.gif. Ils jouaient la montée l'année dernière contre Millwall match perdu 1/0 dans une ambiance Millwallesque biggrin.gif.

Sinon Nemeto dans ta ville ça va mal quand même sad.gif

Citation (Comanchero @ 15/02/2011 à 18:29) *
Pas convaincu du tout de leurs possibilités, y a pas de jeu du tout, le miracle à Westbrom risque d'être un peu la seule lumière de la saison, et la plupart des équipes devant ou à coté ont 1 match en moins...

De plus leur calendrier est démentiel, pour les 4 prochains se profilent pour les Hammers pas moins que Liverpool, tottenham et Manyoo... wacko.gif et un Stoke costaud cette année...

PS : Dimanche un West-Brom-Wolves qui vaut encore plus son pesant de cahouètes vu le classement des deux équipes.

Ouais enfin contre Liverpool ils ont les moyens de gagner, ils jouent Stoke avant, pour moi ils sont capables de gagner ces deux matchs ... Après faudra voir ...

Mais ils clairement meilleur qu'avant, c'était vraiment boring avant, la ils ont plus de possibilité en attaque ...
A voir, mais faut y croire pas possible qu'ils descendent sad.gif
Comanchero
Citation (Bilbo @ 15/02/2011 à 17:29) *
Sinon ça rappellera des souvenirs à certains biggrin.gif, mais Swindon qui joue la descente ohmy.gif. Ils jouaient la montée l'année dernière contre Millwall match perdu 1/0 dans une ambiance Millwallesque biggrin.gif.

Swindown Town ca fait quand même régulièrement la navette Championship-D3, encore une équipe que j'ai vu en Championship, contre West Brom (toujours... whistle.gif ) il y a quelques années, avec certainement le match le plus pourri que j'ai jamais vu (un O-O d'une laideur) ph34r.gif

Citation (Bilbo @ 15/02/2011 à 17:34) *
A voir, mais faut y croire pas possible qu'ils descendent sad.gif

Sur mais bon ils étaient déjà en championship y a pas si longtemps il me semble ? 2004 ? Une équipe qui n'arrive pas à grandir...
Myrmidon
Newcastle gagne 2/0 à B'Ham smile.gif et monte à la 9e place (deux points derrière Sunderland et quatre derrière Liverpool, actuel 6e).
Heavinho
Citation
L'absence de Corluka va faire mal à des Spurs qui ont de nouveau perdu Woodgate sur blessure et qui ne peuvent pas compter sur Kaboul ni sur King, déjà à l'infirmerie.

Flamini aurait mérité 3 matchs de suspension ...

Dans cet article de l'equipe, ils disent que Woodgate est de nouveau bléssé. Ils se trompent car ils sont pas au courant qu'il est entré en jeu contre Milan ou alors il s'est véritablement encore bléssé après son entré en jeu ?
sylvain
Citation (Heavinho @ 17/02/2011 à 14:42) *
ou alors il s'est véritablement encore bléssé après son entré en jeu ?

C'est ce qui s'est passé.
Visiblement pour Corluka, ce serait moins grave que prévu. Mais bon, il en a au moins pour 3 semaines.
Heavinho
C'est quand même impressionnant pour Woodgate d'être en carton comme ça.
Myrmidon
Impressionnant et surtout dommage. Sans ces blessures en série, il était promis à une grande carrière. A Leeds ou à Newcastle, je me souviens d'un très bon défenseur.
Bob
Citation (Myrmidon @ 17/02/2011 à 15:21) *
Impressionnant et surtout dommage. Sans ces blessures en série, il était promis à une grande carrière. A Leeds ou à Newcastle, je me souviens d'un très bon défenseur.

Intrinsèquement, Woodgate et King sont de loin les défenseurs centraux anglais les plus doués. Dommage pour eux que les blessures soient venus perturber leurs carrières.

Un peu à la manière d'un Chris Kirkland, avec son problème de dos.
Steff14
Citation (Bob @ 17/02/2011 à 15:55) *
Intrinsèquement, Woodgate et King sont de loin les défenseurs centraux anglais les plus doués. Dommage pour eux que les blessures soient venus perturber leurs carrières.

Un peu à la manière d'un Chris Kirkland, avec son problème de dos.

Steven Taylor aussi a pas mal été blessé alors qu'il etait annoncé comme un futur très bon joueur.
CL
Citation
Giggs rempile pour une saison

Ryan Giggs, qui avait fait ses débuts avec Manchester en 1991, n'a pas encore envie de prendre sa retraite. Le milieu de terrain gallois a décidé de repartir pour une saison et a prolongé son contrat jusqu'en juin 2012. «J'ai eu la chance de jouer dans ce club pendant 20 ans, avec de très grands joueurs et je suis très excité à l'idée de contribuer encore aux succès de cette équipe. je sens que j'ai encore beaucoup à donner sur et en dehors du terrain pour ce club», a déclaré l'idole d'Old Trafford, qui a porté à 862 reprises le maillot des Red Devils. Avec 11 titres de champion, 4 Cups et 2 Ligue des champions, il est le plus titré des joueurs ayant évolué en Angleterre. Il aura donc encore l'occasion d'étoffer son palmarès.

knahos.gif
Benfiquista
Inoxydable ce Giggs. knahos.gif
En plus, à un poste tel qu'ailier, et il a encore les jambes, on le voit encore provoquer, dribbler, déborder. knahos.gif
Il aura 38 ans en novembre prochain.
VDV#23
C'est quoi le record de match d'un joueur dans un meme club ? Si n'est pas le premier il doit pas en etre loin.
Dagoberto
Citation (VDV#23 @ 18/02/2011 à 16:57) *
C'est quoi le record de match d'un joueur dans un meme club ? Si n'est pas le premier il doit pas en etre loin.

Maldini est devant (902 matchs). Je ne sais pas si y a mieux
Benfiquista
En restant dans l'Angleterre, je viens de tomber sur cet article :

Citation
Record : Un joueur anglais écope de six cartons rouges dans le même match neokill@h.gif

Un attaquant d'un championnat amateur a reçu 6 cartons rouges dans le même match. C'est un record. Il devra purger une peine de deux ans de suspension.

Le football peut parfois vous faire perdre la tête. C’est exactement ce qui est arrivé à Paul Cooper, 39 ans joueur de Border Amateur League (championnat amateur britannique). L’intéressé a reçu pas moins de 6 cartons rouges dans le même match. Il inaugure un triste record et sera privé de toute activité liée au foot pendant deux ans.

Mais comment un joueur peut-il recevoir autant de cartons ? Explications. A 10 minutes de la fin de la rencontre opposant Hawick United à Pencaitland, Paul Cooper écope d’un second carton jaune pour protestation. 1er rouge. La décision ne convient pas du tout au joueur qui le fait bien savoir. L’arbitre lui remontre une deuxième fois la carte rouge. Ce qui énerve encore plus notre énergumène. 3e rouge. Le joueur ne veut pas quitter le terrain, il continue de discuter jusqu’à recevoir un quatrième carton rouge. Le 5e est historique puisqu’il fait entrer Paul Cooper dans l’histoire, jamais un joueur n’avait reçu autant de rouges au cours d’un seul match. Enfin après 5 minutes de conversations houleuses, et au passage un sixième carton, monsieur Cooper a accepté de quitter le terrain.

Une retraire forcée

Les Anglais sont des gentlemen, ainsi Paul Cooper est allé voir l’arbitre après la rencontre pour s’excuser : "Je sais que c’était de ma faute. Je me suis mis dans le pétrin tout seul. J’ai très mal réagi après le premier carton et j’ai dis des choses à l’arbitre que je n’aurai pas du dire. Mais sur le coup j’étais frustré, car je n’avais rien fait sur l’action qui me mène au second carton jaune. Après le match, j’ai été voir l’arbitre pour m’excuser d’avoir perdu mon calme et il a accepté mes excuses".

Tout est bien qui finit bien pourrait-on croire. Sauf que pour notre ami Cooper, deux ans de suspension c’est trop. A 39 ans, Il préfère raccrocher les crampons, à contre-cœur : "Je m’attendais à prendre six mois, mais j’ai été abasourdi quand j’ai vu les deux ans. Je crois que mes jours en tant que joueurs sont derrière moi. J’aurai bien joué un ou deux ans de plus mais maintenant c’est terminé".
Myrmidon
Mister Giggs implosion du tibia.gif

En espérant qu'il fête sa prolongation de contrat par un but contre l'OM.
HHA
Citation
Evra trois ans de plus

Evoquée en fin de semaine dernière, la prolongation de trois ans de Patrice Evra avec Manchester United est désormais officielle. Alors que son contrat arrivait à expiration en juin prochain, le latéral gauche est désormais lié aux Red Devils jusqu'en juin 2014. Une annonce qui devrait mettre un terme aux rumeurs d'un départ de l'ancien Monégasque vers l'Espagne, où le Real Madrid était très intéressé par son profil.

«Depuis mon arrivée dans ce club (en 2006, ndlr), j'ai réalisé un rêve en jouant ici, a déclaré le joueur sur le site officiel du club. J'ai remporté beaucoup de titres ces cinq dernière années, mais je veux en gagner encore et je sais que c'est le souhait de tout le monde ici.» Apparu à 226 reprises sous le maillot de Manchester United, Evra pourrait bien finir sa carrière outre-Manche.

lequipe.fr
LPE
Evra il a disputé 226 matchs, en 4 saisons et demi?? soit plus de 50 matchs par saison? huh.gif
Philo
Citation (LPE @ 21/02/2011 à 17:18) *
Evra il a disputé 226 matchs, en 4 saisons et demi?? soit plus de 50 matchs par saison? huh.gif

Rarement blessé, très souvent voire tout le temps titulaire, c'est pas si étonnant.
Benfiquista
Citation (Philo @ 21/02/2011 à 17:35) *
Rarement blessé, très souvent voire tout le temps titulaire, c'est pas si étonnant.

Surtout que ces dernières saisons, Manchester United a pris l'habitude d'aller assez loin dans beaucoup de compétitions, avec, entre autres, deux finales de Ligue des Champions consécutives (et une demi-finale juste avant).

D'ailleurs, voici la carrière de Patrice Evra à Manchester United :

LPE
Citation (Sportinguista @ 21/02/2011 à 17:58) *
Surtout que ces dernières saisons, Manchester United a pris l'habitude d'aller assez loin dans beaucoup de compétitions, avec, entre autres, deux finales de Ligue des Champions consécutives (et une demi-finale juste avant).

D'ailleurs, voici la carrière de Patrice Evra à Manchester United :

Jolies stats quand même!

J'avais pas calculé qu'il était arrivé en janvier 2006 et non pas en été mais 226 matchs en 5 saisons implosion du tibia.gif
Benfiquista
D'ailleurs, si on prend les trois dernières saisons, c'est que des saisons à près de 50 matchs.
Et cette saison en prend également le chemin.
TouchéCoulé
Tottenham qui se mange un 3/0 à Blackpool huh.gif
Benfiquista
3-1 score final, et Tottenham qui manque l'occasion de monter sur le podium. C'est bon pour Chelsea qui peut potentiellement remonter à une place qualificative en C1 (2 points de moins que Tottenham avec un match en moins).
Bob
Citation (Sportinguista @ 22/02/2011 à 23:15) *
C'est bon pour Chelsea qui peut potentiellement remonter à une place qualificative en C1 (2 points de moins que Tottenham avec un match en moins).

Sauf que le prochain match, c'est MU. ph34r.gif
sylvain
So Foot

Citation
Ancelotti se souvient d’Istanbul

Chelsea a de quoi voir venir avant le huitième de finale retour de C1 contre Copenhague. Les Blues ont deux buts d’avance et pas n’importe lesquels : deux buts à l’extérieur.

Interrogé sur l’importance ou non du match retour, Carlo Ancelotti s’est voulu le plus précautionneux du monde. L’Italien a rappelé aux journalistes que le coach à la tête du Milan AC en 2005 face à Liverpool, c’était lui : « N’oubliez jamais que j’ai perdu une finale de Ligue des Champions alors que je menais 3 buts à 0 ».

T’inquiètes Carlo, personne ne l’oubliera celle-là.

MM

Marqué à vie le pauvre. cool.gif

Sinon, surprenant cette défaite de Tottenham.
Bilbo
Niksamer Tottenham sad.gif. J'ai vu un résumé ils ont eu une énorme chatte ces enculés de South Winners sad.gif.
Myrmidon
Citation (Bob @ 23/02/2011 à 10:42) *
Sauf que le prochain match, c'est MU. ph34r.gif

A ce sujet, si exceptionnellement tes copains Blues pouvaient gagner. Ou ne serait-ce qu'arracher le nul ph34r.gif
Benfiquista
C'est un tournant, si MU gagne ce match à Stamford Bridge, ils filent tout droit au titre.
Myrmidon
Arsenal remporte son match en retard contre Stoke City, 1/0 smile.gif
Les Londoniens (46) reviennent à un point de Man U (47 pts), qui compte un match en retard.

En revanche, victoire qui coûte cher, Fabregas et Walcott sont blessés. Selon la presse anglaise, ce serait une précaution pour l'Espagnol, mais ça pourrait être plus sérieux pour l'Anglais, sorti sur civière (la cheville a tourné).
sylvain
Bien joué les Gunners. Je crois que je vais être dans l'obligation de vous soutenir en PL jusqu'à la fin de la saison. ph34r.gif
Idem pour le prochain tour de Cup si vous déconnez pas contre Leyton Orient.
Myrmidon
Ouais ben te fais pas trop d'illusions non plus ph34r.gif
En tout cas, la réception des Mancuniens va peser TRES lourd dans la course au titre. D'ici là, on en saura un peu plus après la finale de Carling dimanche. En cas de défaite, je crains le pire, vu le mental en carton de certains dans ce club.
DimSet
Victoire d'Aston Villa 4-1 face à Blackburn ca fait du bien smile.gif
30 premières minutes bien moisie ou il se passe pas grand chose, jusqu'à la sortie sur blessure je crois (j'ai pas bien vu) de Nathan Baker (jeune défenseur de 19 ans formé au club et qui commence à apparaitre en équipe première de puis la fin janvier) remplacé par Delph.
Sur le coup j'ai trouvé le choix idiot Delph étant un 6/8 mais finalement vu la faiblesse de Blackburn aujourd'hui en attaque ca a pas été pénalisant au contraire. Quasiment toute les relances passait par lui il a apporté une touche technique, c'est sur que avoir un joueur qui fait pas du froc marron dès qu'il a la balle derrière ca change la vie comme de pas rendre le ballon à l'adversaire 10 secondes après l'avoir récupéré.
Du coup Villa va jouer beaucoup plus haut en effectuant très peu de longue relance et se procurer 4 ou 5 grosses occasions dans le dernier quart d'heure mais il a manqué à chaque fois un petit quelque chose notamment à Bent qui a semblé avoir un temps de retard tout le match.

En 2e mi temps Young ouvre le score sur un penalty qu'il est allé chercher au charbon et après ca Blackburn va littéralement couler laissant d'énorme espace au milieu avec quasiment aucun repli ce qui conduira au score final.

Coté Villa on a vu des choses intéressantes il commence à y avoir une bonne connexion Young-Bent ils ont l'air de bien se comprendre, si Bent avait été dans un bon jour l'addition aurait pu être encore plus salé. Young lui par contre a fait un match de très grande qualité 2 buts, 1 passe décisive dans tous les coup, a bien organisé le jeu et a quasiment rien raté. Et puis cette envie qu'il démontre constamment, mec qui lache jamais rien comme sur son penalty ou il se bat au pressing ou dans le temps additionnel alors qu'il y a 4-1 il va quand même disputé un ballon à la course alors qu'il est mal donné et en retard mais il s'arrache et provoque la faute de Nielsen qui prend son 2e jaune et est exclu, Ashley wub.gif pitié part pas cry.gif

A noté Pires aussi qui était titulaire et qui a fait un match très intéressant, alors physiquement il est archi cuit il doit courir aussi vite que Sammy, mais il a toujours cette intelligence de jeu et de déplacement, il apporte une certaine dose de créativité et de vision du jeu dont Villa a grandement besoin, à revoir à domicile contre des équipes pas de top niveau.
Pour finir Delph, très bon match a pas été pris en défaut par son adversaire à fait plusieurs incursion au milieu qui ont fait très mal il s'est littéralement baladé, j'espère qu'on va lui laisser sa chance au milieu parce qu'il la mérite. Un mot sur Kyle Walker je le connaissait pas avant son arrivée mais sacré bon petit joueur. Il se dépouille à chaque fois et laisse ses tripes sur le terrain, bon quelques souci de temps en temps dans la couverture dans son dos mais on lui pardonne vu le taf qu'il abat son très gros apport offensif.

Sinon je comprends toujours pas le recrutement de Bradley je vois vraiment pas à quoi il va servir.

Voila l'équipe que j'aimerais voir jouer pour les prochaines semaines un mix entre 4-3-3 et 4-4-2 losange :

------------Friedel----------------
Walker--Dunnne--Clark--Warnock (mais faudrait lui redonner confiance et Houllier fait tout le contraire)
---------Reo-Cocker (Makoun)
----------------------Delph-----
--------Pires(Petrov)-----------
Albrighton(Agbonlahor)-------
------------------Young--------
-----------Bent----------------
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.