Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Premier League 2010/2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
CL
Comment Liverpool a donné son cul, abusé.
Ashura
Citation (Jojo le pigeon @ 07/11/2010 à 13:48) *
Après toi mon grand, t'es bien plus emmerdant que moi sur ce forum y a pas photo ! laugh.gif

Un certain nombre de personnes sont en désaccord avec cette phrase rolleyes.gif
Rolit
Citation (Ashura @ 07/11/2010 à 19:26) *
Un certain nombre de personnes sont en désaccord avec cette phrase rolleyes.gif

D'ailleurs je propose de lui interdire l'utilisation des smileys
Panenka
Rolit
Fields Of Anfield Road > YNWA
Jojo le pigeon
Citation (Rolit @ 07/11/2010 à 20:36) *
D'ailleurs je propose de lui interdire l'utilisation des smileys

whistle.gif popcorn.gif rolleyes.gif

En attendant, bonne affaire pour MU ce weekend. Chelsea est peut-être parti trop fort et n'a pas un effectif si large que ça avec quelques blessures... Mercato actif en vue chez les Blues !
Benfiquista
Le championnat est relancé mine de rien.
Je plaçais Chelsea largement favori, mais au final, Chelsea a déjà perdu 2 fois, United 0 fois.
Dommage pour le suspense que Arsenal ait raté le coche aujourd'hui (0-1 à domicile contre Newcastle) alors qu'une victoire aurait permis aux hommes d'Arsène Wenger de revenir à deux points de la première place, j'ai l'impression que ce club ne répondra jamais présents dans les moments où il le faut. unsure.gif
3ème victoire consécutive pour la "Toon Army" qui remonte à la 5ème place mine de rien, qui l'aurait cru quand ils ont perdu 0-2 à domicile contre Blackpool vers le début de la saison ? mellow.gif
Rolit
Bob t'es ou ?
J'ai besoin de ton analyse
Steff14
Citation (Rolit @ 07/11/2010 à 23:46) *
Bob t'es ou ?
J'ai besoin de ton analyse

Chelsea 25 points, Liverpool 15 points.
Rolit
Citation (Steff @ 08/11/2010 à 00:07) *
Chelsea 25 points, Liverpool 15 points.

Ferme ta gueule toi
Steff14
Citation (Rolit @ 08/11/2010 à 00:20) *
Ferme ta gueule toi

T'es deg ?
Rolit
Citation (Steff @ 08/11/2010 à 00:32) *
T'es deg ?

J'm'en tape
Ashura
Citation (Rolit @ 08/11/2010 à 00:34) *
J'm'en tape

Par rapport à quoi?
Rolit
Citation (Ashura @ 08/11/2010 à 01:42) *
Par rapport à quoi?

Des 10 pts de retard de Liverpool sur Chelsea
Rolit
Première fois depuis longtemps que j'avais pas autant kiffé devant ma TV wub.gif

Un résultat logique au vu de la 1ère MT où le milieu de terrain des Reds a réussi à prendre le dessus assez facilement sur celui de Chelsea.

Ouverture du score rapide grâce à une magnifique passe de Kuyt pour le retour du génie Fernando wub.gif En une fraction de seconde il a démontré qu'il était bien de retour. Un positionnement parfait, un contrôle très juste et un tir déposé dans le petit filet. On a surtout retrouvé un Torres en forme physiquement qui est capable d'accélérer.

Le second chef d'oeuvre montre qu'il a bien retrouvé le sens du but et qu'il est de nouveau capable de marquer dans n'importe quelle position. Ce Torres là est tout simplement monstrueux. Il pourra remercier Meireles qui a récupéré un très bon ballon au milieu

2e MT bien plus compliquée pour Liverpool avec l'entrée de Drogba mais les attaques étaient vraiment trop imprécises. Seul Malouda m'a paru réellement en forme où il a constamment débordé mais la charnière centrale a toujours tenu bon avec un très bon Carragher.

Le retour d'Essien et de Lampard se fait attendre mais je me fais aucun soucis pour Chelsea qui reste bien au dessus en Premier League. Par contre, j'ai senti la défense un peu fébrile mais ça, c'est une habitude devant El Niño smoke2.gif

A noter aussi un gros match de Kuyt après 1 mois d'absence. 90 mn de haut niveau où il était, comme d'habitude, partout... Quel joueur... Quelle mentalité...
Gerrard a joué assez juste. S'il n'a pas brillé par des coups d'éclats il a réussi à toujours se positionner entre les lignes pour donner de bons ballons.

Liverpool revient à 5 pts du podium et le retour en forme du duo Gerrard-Torres laisse envisager un futur un peu plus éclaircit.
11G
Citation
Drogba a la malaria

L’information a été révélée par Carlo Ancelotti. L’entraîneur de Chelsea a fait savoir que Didier Drogba avait chopé la malaria selon le résultat d’une analyse sanguine.

Le joueur s’est plaint d’une fièvre à la veille de la défaite des Blues contre Liverpool et n’avait donc été aligné qu’en deuxième période par Ancelotti.

« On l’a découvert hier soir : les tests sanguins ont révélé une malaria a déclaré Ancelotti. On ne sait pas comment il l’a contractée ».

Cela ne devrait pourtant pas empêcher l’Ivoirien d’être aligné contre Fulham à Stamford Bridge mercredi soir.

wub.gif wub.gif
Homer
Bilbo
Sinon Di Canio pourrait revenir à West Ham pour faire je sais pas quoi biggrin.gif.

Ce soir Tottenham et Millwall pour Londres.

Tottenham doit absolument gagner là.

D'ailleurs personne n'en parle mais il y a une histoire comme quoi Wenger aurait une maitresse etc biggrin.gif C'est un des articles les plus importants du journal gratuit de Londres lol.
Rolit
Interview d'Ancelotti (sur Marca) qui enterre la rumeur Torres à Chelsea.

En gros il dit que quand Drogba ne sera plus utile, Torres sera trop vieux.
Si on part du principe que Drogba arrêtera sa carrière au plus haut niveau d'ici 2 ans, Torres aura 28 ans. Vu qu'il a commencé sa carrière pro à 17 ans, ça peut se comprendre (santé...)
DimSet
Aston Villa qui a renoué avec la victoire 3-2 avec un but pour Delfouneso smile.gif J'espère qu'il va profiter un max des blessures des autres attaquant du club pour avoir du temps de jeu et montrer de quoi il est capable. Un peu comme Bannan au milieu. La défense toujours aussi pathétique (notamment Dunne d'ailleurs ca serait bien qu'un entraineur s'en rende compte et redescende Clark derrière) avec 2 but encaissé en fin de 1ere et de 2nd mi temps. Heureusement cette fois Collins a placé sa tête sur corner derrière pour offrir la victoire. L'impression de voir le PSG de l'année dernière qui prenait à chaque fois des buts dans le dernier 1/4h et anéantir ses bons résultats.

A noter 2 nouvelles passes décisives de A.Young.

Edit : ce qui est bien c'est que cette année le championnat est serré et même avec un début de saison très moyen tout est encore possible et c'est valable pour beaucoup d'équipe happy.gif
VDV#23
Citation
La sélection anglaise :

Gardiens de but : Joe Hart (Manchester City), Robert Green (West Ham United), Ben Foster (Birmingham City).

Défenseurs : Ashley Cole (Chelsea), Rio Ferdinand (Manchester United), Kieran Gibbs (Arsenal), Phil Jagielka (Everton), Joleon Lescott (Manchester City), John Terry (Chelsea), Micah Richards (Manchester City), Chris Smalling (Manchester United).

Milieux de terrain : Gareth Barry (Manchester City), Steven Gerrard (Liverpool), Jordan Henderson (Sunderland), Adam Johnson (Manchester City), James Milner (Manchester City), Theo Walcott (Arsenal), Ashley Young (Aston Villa), Jack Wilshire (Arsenal).

Attaquants : Jay Bothroyd (Cardiff City), Peter Crouch (Tottenham Hotspur), Andy Carroll (Newcastle United), Gabriel Agbonlahor (Aston Villa).

C'est qui lui voodoo chile.gif La décheance de cette equipe nationale mellow.gif
sylvain
Citation (VDV#23 @ 14/11/2010 à 00:12) *
C'est qui lui voodoo chile.gif La décheance de cette equipe nationale mellow.gif

J'avais pas vu ça. Chaud d'aller chercher un mec en D2 qui n'a quasiment jamais rien montré au plus haut niveau. mellow.gif

Sinon, j'ai pas vu le match de Liverpool, que les buts. Mais ça saoule bien de se louper là alors qu'ils avaient l'occasion de recoller un peu au peloton de tête. mad.gif
DimSet
Citation (sylvain @ 14/11/2010 à 00:28) *
J'avais pas vu ça. Chaud d'aller chercher un mec en D2 qui n'a quasiment jamais rien montré au plus haut niveau. mellow.gif

Sinon, j'ai pas vu le match de Liverpool, que les buts. Mais ça saoule bien de se louper là alors qu'ils avaient l'occasion de recoller un peu au peloton de tête. mad.gif

C'est là que tu vois comment c'est la merde devant pour les anglais avec aussi Andy Carroll qui même s'il fait un bon début de saison est quand même bien limité pour le niveau international et Agbonlahor qui revient à peine de blessure et qui est encore loin de son meilleur niveau...
Il y a aussi Chris Smalling qu'est qu'il fout la lui voodoo chile.gif
Homer
Darren Bent est blessé ?
Bilbo
Citation (Homer @ 14/11/2010 à 00:53) *
Darren Bent est blessé ?

Il me semble avoir vu ça oui.

INJURY NEWS

Sunderland will again be without leading scorer Darren Bent, who has a hamstring injury. John Mensah (shoulder) is also out, while Anton Ferdinand is also extremely doubtful with a hamstring problem.

Fraizer Campbell (knee), Matt Kilgallon (back) and Trevor Carson (shoulder) remain sidelined.

Chelsea must do without star midfielder Michael Essien, who starts a three-match ban, but Frank Lampard is likely to return following injury.

Meanwhile the Blues will make late checks on Alex and Nicolas Anelka, both of whom missed the midweek 1-0 win over Fulham.

Long-term injury victim Yossi Benayoun remains out with an Achilles problem.
Bob
Jay Bothroyd, attaquant de Cardiff auteur de 15 buts en 16 matchs depuis le début de saison. Mais il est vraiment là par défaut. Leur meilleur attaquant Bent est blessé ; idem pour Defoe ; Rooney bien évidemment. Bref, Capello a préféré faire appel à lui, et non aller chercher un jeune des U21 comme Danny Welbeck par exemple. Assez bizarre comme choix.

Carroll a tout pour exploser en tout cas. Déjà la saison dernière, il marchait sur l'eau et avait à lui tout seul maintenu les Magpies en haut de l'affiche. D'ailleurs, peut-être que Capello se fie à l'ascension de Carroll en prenant Bothroyd.

D'autre part, Jordan Henderson sélectionné, très bonne nouvelle pour les anglais. Ce mec est monstrueux.
Benfiquista
Citation (sylvain @ 14/11/2010 à 00:28) *

Le Liverpool FC a gagné ce week-end, "et je peux le prouver" (© Balkany Guignols).

En Uruguay :
Citation
Liverpool FC 2 - 1 Fenix

C'est marrant qu'ils aient exactement le même nom, incluant le "FC".
Wikipedia n'est pas assez complet, y a t-il des liens ou pas du tout ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liverpool_Fútbol_Club
Enfin, il semblerait que depuis 2006, leur maillot extérieur est rouge en hommage à Liverpool.
Mais le maillot domicile ressemble plutôt à l'Inter Milan.
Bob
Citation (Sportinguista @ 14/11/2010 à 15:33) *
C'est marrant qu'ils aient exactement le même nom, incluant le "FC".
Wikipedia n'est pas assez complet, y a t-il des liens ou pas du tout ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liverpool_Fútbol_Club

"The club has its roots in the student team from the Catholic Capuchin school in Nuevo París, which began playing in 1908. The club took on the name Liverpool as there were many cultural links between the two areas; the majority of coal ships arriving in Montevideo came from the busy English port.[1] A number of clubs took on Anglicised names, such as league rivals Montevideo Wanderers F.C.; in this case, the team paid homage to Liverpool F.C."
Bob
Comme je le craignais, la saison va être très difficile pour Chelsea. Dernières mauvaises nouvelles en date, Terry sera absent plusieurs semaines, voire plusieurs mois à cause de ses maux de dos. Après la blessure de Lampard dont on ne sait quand il réapparaitra sur un terrain, les problèmes de cuisses d'Alex, la malaria de Drogba, des joueurs à bout de souffle dès novembre, car le même XI a pratiquement été utilisé par Ancelotti à chaque rencontre (Malouda, Anelka, Mikel), ça s'annonce vraiment compliqué.

Les dirigeants de Chelsea ont fait le choix de l'austérité en allégeant la masse salariale (ce qui était indispensable pour être conforme aux nouvelles règles de l'UEFA sur le faire-play financier) en ne renouvelant pas les contrats de Ballack et Deco. Or, ces deux joueurs ont été remplacés par des jeunes qui n'ont pas encore le niveau pour postuler à une place de titulaire dans ce club. Puis l'expérience de Ballack a été largement sous-estimée par beaucoup, or dès que ça allait mal les deux dernières saisons, c'était lui qui prenait en main et qui équilibrait le milieu de terrain.

L'effectif de 25 joueurs est en quantité très faible :

* 5 jeunes ne pouvant pas (encore) postuler à une place de titulaire (Borini, Kakuta, Van Aanholt, McEachran et Bruma)

* 3 gardiens (Cech, Hilario, Turnbull)

Ce qui fait donc 17 joueurs de champs pour toute la saison (championnat, coupes nationales, champion's league), sans compter les blessures ou suspensions (Essien, Benayoun, Lampard, Terry, Alex).

À moins que Chelsea ne décide de recruter cet hiver (ce qui serait une obligation vu la situation de l'effectif à l'heure actuelle), je ne les vois pas du tout champion d'Angleterre, encore moins champions d'Europe.
SuperStar
Et c'est tant mieux wub.gif ph34r.gif
Bob
Citation (SuperStar @ 16/11/2010 à 10:57) *
Et c'est tant mieux wub.gif ph34r.gif

C'est sur que ça laisse une chance à Wenger de choper un trophée après 5 années de disette. ph34r.gif

Alex blessé 2 mois, officiel. implosion du tibia.gif
Steff14
Citation (Bob @ 16/11/2010 à 18:59) *
C'est sur que ça laisse une chance à Wenger de choper un trophée après 5 années de disette. ph34r.gif

Alex blessé 2 mois, officiel. implosion du tibia.gif

Ferreira - Ivanovic pendant 2 mois minimum ? edhelas.gif
Ils sont vraiment dans la merde les Blues là
Bob
Citation (Steff @ 16/11/2010 à 19:04) *
Ferreira - Ivanovic pendant 2 mois minimum ? edhelas.gif
Ils sont vraiment dans la merde les Blues là

Dieu soit loué, Ferreira arrêtera les frais dans l'axe, du moins j'espère. Non en théorie, ça sera Jeffrey Bruma qui est annoncé comme un grand espoir par Frank Arnensen, le Alain Roche de Chelsea. Sauf que lui est très fort car il fait passer ses intérêts perso avant. Peu importe qu'un jeune soit fort ou non, du moment que Piet de Visser (le "conseillé du Président") ait filé son aval implosion du tibia.gif

Pour info, c'est Arnensen avec qui Mourinho s'était embrouillé, et qui avait milité auprès de Abramovitch pour qu'il licencie le portugais.
Madi$kwale
Citation (Bob @ 16/11/2010 à 10:32) *
Comme je le craignais, la saison va être très difficile pour Chelsea. Dernières mauvaises nouvelles en date, Terry sera absent plusieurs semaines, voire plusieurs mois à cause de ses maux de dos. Après la blessure de Lampard dont on ne sait quand il réapparaitra sur un terrain, les problèmes de cuisses d'Alex, la malaria de Drogba, des joueurs à bout de souffle dès novembre, car le même XI a pratiquement été utilisé par Ancelotti à chaque rencontre (Malouda, Anelka, Mikel), ça s'annonce vraiment compliqué.

Apparemment ça serais le nerfs de la jambe droite pour Terry. Il ne saurais pas comment il a contracté ça mais ça le déchire même dans ça vie de tout les jours. On ne sais pas vraiment quand est-ce qu'il reprendra le football. Il a fais un "appel" au médecin qui le guérira car ça va vraiment mal.

book2.gif ph34r.gif
Babou1
Okay je viens de me reveiller mais le but de Elmander la semaine derniere. voodoo chile.gif voodoo chile.gif voodoo chile.gif voodoo chile.gif voodoo chile.gif
Cedric
Assez bizarre cette année la Premier League. Meme si les gros sont devant, ils ont deja laché pas mal de points.

Certes toutes les grosses équipes ont connu des problèmes de blessures mais est ce que cela explique leurs difficultés?
En tout cas j'ai hate de voir si cette tendance est uniquement passagère ou si cette année le niveau c'est quelque peu resseré.
Benfiquista
J'ai pas trouvé de meilleure qualité sur Youtube, voici le joli de but Luke Varney (Blackpool) dès la 3ème minute ce week-end face aux Wolves :

Bob
Le mec va se la faire encadrer cette photo. blink.gif

Certes il va aussi gagner une IDS à vie. ph34r.gif
Benfiquista
C'est à l'extérieur, peut-on se faire IDS dans son pays pour quelque chose fait à l'étranger ?
Il ne risquerait pas que d'être IDS en Ecosse ? unsure.gif
Pour un supporter de Manchester United, y a de quoi s'en foutre.
Iloved
Si c'est à l'extérieur pour l'UEFA, ca ne l'est pas forcément pour les autorités publiques wink.gif
Heavinho
Citation (Bob @ 26/11/2010 à 12:40) *
Le mec va se la faire encadrer cette photo. blink.gif

Certes il va aussi gagner une IDS à vie. ph34r.gif

Mon rêve wub.gif
Bob
Citation (Sportinguista @ 26/11/2010 à 12:45) *
C'est à l'extérieur, peut-on se faire IDS dans son pays pour quelque chose fait à l'étranger ?
Il ne risquerait pas que d'être IDS en Ecosse ? unsure.gif
Pour un supporter de Manchester United, y a de quoi s'en foutre.

C'est surtout le club qui suspend le mec. vahid.gif
sylvain
Petit up sur Liverpool.

Avec le changement de proprio, un nouveau président a été nommé. Il s'agit de Tom Werner et il va prendre ses fonctions le 1er décembre.
Ce week-end, match contre les Spurs. Gros test en perspective pour les reds qui joueront toujours sans Gerrard. Pour ce match, N'Gog et Torres devraient être alignés d'entrée.
A noter que pendant ce match, Reina va peut être battre un record. En effet, il compte 99 clean sheets sur les 196 matchs qu'il a disputé avec les reds. Il pourrait être le plus rapide à atteindre les 100 matchs sans prendre de but car le recordman pour le moment est Ray Clemence qui a mis 217 matchs pour atteindre cette barre de 100 matchs.

Enfin, pour finir, d'après le Liverpool Echo, Liverpool vient s'ajouter à la longue liste des prétendants d'Eden Hazard. Liverpool s'intéresse aussi à Gervinho d'ailleurs.
remix
L'attitude de Torres sur le penalty de Totenham! Il ne regarde pas, genre je me replace, le penalty est raté, aucune réaction de sa part, il ne se retourne même pas!!

Il m'a tué.
Benfiquista
Manchester United a gagné 7-1 avec 5 buts de Berbatov. mellow.gif
Prestation notable de Nani également : 1 superbe but et 2 passes décisives.

Du coup, MU s'empare seul de la tête de la Premier League en étant toujours invaincu en 15 journées.
Chelsea & Arsenal ne sont pas loin (2 points de retard).
Quand je pense qu'il y a encore quelques journées, le titre était presque promis à Chelsea tandis que MU concédait des matchs nuls stupides. blink.gif Mais Chelsea a pris vient de prendre 4 points sur 15 possibles lors des cinq dernières journées, et est sur une série de 3 matchs consécutifs sans victoire en PL. mellow.gif

Sinon, Mourinho a complètement démonter Wenger : "Au lieu de donner son opinion sur le Real Madrid, il devrait parler seulement d'Arsenal et expliquer pourquoi son équipe a perdu 2-0 contre Braga, équipe qui participe pour la première fois à la Ligue des Champions". icon_mrgreen.gif Mais il ne s'arrête pas là : "Et il devrait aussi expliquer aux supporters d'Arsenal pourquoi il n'a rien gagné depuis 2005. L'histoire de la jeunesse est vieille. Sagna, Walcott, Fabregas, Song, Nasri, Van Persie et Arshavin sont tout sauf des enfants". edhelas.gif look.jpg
Rolit
Citation (Sportinguista @ 29/11/2010 à 04:00) *
Sinon, Mourinho a complètement démonter Wenger : "Au lieu de donner son opinion sur le Real Madrid, il devrait parler seulement d'Arsenal et expliquer pourquoi son équipe a perdu 2-0 contre Braga, équipe qui participe pour la première fois à la Ligue des Champions". icon_mrgreen.gif Mais il ne s'arrête pas là : "Et il devrait aussi expliquer aux supporters d'Arsenal pourquoi il n'a rien gagné depuis 2005. L'histoire de la jeunesse est vieille. Sagna, Walcott, Fabregas, Song, Nasri, Van Persie et Arshavin sont tout sauf des enfants". edhelas.gif look.jpg

On ne doit pas avoir la même conception du "complètement démonté"
Benfiquista
Il l'a bien remis en place si tu préfères. ph34r.gif
L'autre, il pille les meilleurs jeunes de clubs modestes (prendre les meilleurs joueurs de 17/18/19 ans où le boulot principal a déjà été fait par les autres, j'appelle pas ça être un club formateur), et il vient donner des grandes leçons. dks.jpg
Et encore, Mourinho n'a même pas aborder ce sujet.
Philo
Normal vu qu'il est nul en formation.
Et c'est le passage 17/19 ans à joueur pro qui est le palier le plus dur, là où Wenger brille le plus.
Myrmidon
Ipswich Town (la team de Roy Keane ph34r.gif ) VS Arsenal
West Ham VS Birmingham

Les 1/2 finales de Carling Cup.
Arsenal a une autoroute pour la Coupe, honteux s'ils ne la gagnent pas smile.gif
sylvain
Le groupe de Liverpool pour le match de ce soir à Bucarest.

Citation
Liverpool squad: Pepe Reina, Brad Jones, Martin Hansen, Fabio Aurelio, Joe Cole, Milan Jovanovic, Sotirios Kyrgiakos, Ryan Babel, Lucas, Danny Wilson, Christian Poulsen, Jonjo Shelvey, Martin Skrtel, Daniel Pacheco, David Ngog, Martin Kelly, Nathan Eccleston, John Flanagan, Jack Robinson.

Bon, il ne manque qu'un point à prendre en 2 matchs. Ca fera de l'expérience aux jeunes.

Sinon, Liverpool s'intéresserait à Marveaux de Rennes et à Gary Cahill de Bolton. pour ce dernier, Chelsea serait aussi sur le coup.
Le nombre de piste de L1 depuis que Comolli est arrivé... laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.