Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Premier League 2010/2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
Parisien 92
Rooney, ce mec est un monstre, peut-être le meilleur attaquant actuel. Dommage qu'il soit instable rolleyes.gif
Un article intéressant sur lui : Rooney, la centième rugissante
Dragosteadintei14
N'empêche, sa rage de vaincre fait plaisir à voir wub.gif
Il dit bien "Fuck OFF"?
Comanchero
La bataille pour la relégation fait toujours autant rage, les clubs des West midlands font pale figure, Villa, Birmingham City, Wolverhampton...

-Les Baggies, grosse volonté et deux bons matchs face à des gros ( Arsenal et Liverpool), on fait un petit trou et basculent à la 13 ème place à 4 petits points seulement du premier relégable mais ils s'accrochent avec un fond de jeu qui laisse augurer un sauvetage même si ils ont un gros calendrier en fin de saison (Chelsea, Tottenham notamment et confrontations directes pour le maintien (wolves, villa)

-Les Hammers, chaud et froid avec une superbe 1 ère mi-temps et un effondrement total en 2 ème...
De plus enquête de la FA sur des incidents à caractère raciste impliquant les familles de piquionne et Obina, avec accrochage dans les tribunes. Visiblement les familles des deux joueurs ont été prises à partie par des fans des hammers avec échanges de mots doux...Enfin découvrir qu'il y a du racisme à Upton Park book2.gif

Il n'empêche que c'est le genre d'affaire qui peut te plomber une saison, là en l'occurrence cela pourrait couter cher dans la course au maintien, mais la petite lumière pourrait venir de leur calendrier, bien meilleur que de tous leurs concurrents.

-Wolverhampton s'écroule à Saint James Park après 2 matchs prometteurs et ne semble pas taillé pour s'en sortir (enfin quand tu as Zubar dans ton équipe...). Enfin sur un malentendu...

-Villa : Houiller est en train de couler le club, les joueurs ne le supportent plus, spirale franchement négative, je pensais improbable leur descente mais là, ca coule doucement mais surement...

-Birmingham City : Leur victoire en coupe de la ligue leur a clairement coupé les jambes, ca sent la tuile en fin de saison...

-Blackpool fait d'excellents matchs pendant 50-60 minutes, ca reste faible, mais avec un peu de moule ca peut passer...Et puis je veux pas les voir descendre : joli combo, ville de touristes, le Saint Tropez Britannique en moche, pas vraiment the House of fine culture, mais ils méritent.

-Wigan est une énigme, cette équipe ressemble à rien, mais malgré leur dernière place, on a pas l'impression que ce soit les plus faibles des 7-8 équipes en lutte pour le maintien, rarement de grosse taules prises, plusieurs matchs maitrisés mais avec de courtes défaites...Enfin ce club est une vraie lose avec un des stades les plus moches d'Angleterre, Shit fans, no ground wub.gif

Sur la forme du moment je dirais que les 3 winners direction Championship, ordre indifférent :

Birmingham City
Wolves
Villa : un ticket sur eux pour la descente, grosse surprise de la saison...

Pour le calendrier, là aussi tout est fait pour que le suspens soit délirant pour le maintien :

Blackpool v Wigan Athletic
West Ham United v Aston Villa
Birmingham City v Wolverhampton Wanderers
West Bromwich Albion v Aston Villa
Aston Villa v Wigan Athletic
Wolverhampton Wanderers v West Bromwich Albion
Wigan Athletic v West Ham United

Miam wub.gif

Concernant le Championship : Leeds s'installe pour la qualif en playoffs smoke2.gif , QPR file vers le titre et Millwall fait une bonne série depuis que Bilbo est parti whistle.gif

:sportinguista: ph34r.gif
Benfiquista
Citation (Pigeon des Açores @ 04/04/2011 à 17:21) *
N'empêche, sa rage de vaincre fait plaisir à voir wub.gif
Il dit bien "Fuck OFF"?

D'ailleurs, si quelqu'un avait une explication, pourquoi ces mots, et destinés envers qui ?
West Ham ? Journalistes ? Autres ? unsure.gif
Bilbo
Merci pour le résumé. J'ai aps eu le temsp de suivre les dernières journées, juste que Tottenham fait de la merde sad.gif.

Je vais faire un petit point classement des différentes divisions. Sinon West Ham sad.gif
sylvain
Citation (Bilbo @ 04/04/2011 à 18:20) *
Sinon West Ham sad.gif

Ca va le faire pour West Ham. wink.gif
Ok, la défaite et encore plus le scénario contre MU fait chier, mais avant ça cette équipe restait sur une bonne dynamique. J'espère et je pense qu'ils vont se sauver.
Bilbo
Citation (sylvain @ 04/04/2011 à 18:22) *
Ca va le faire pour West Ham. wink.gif
Ok, la défaite et encore plus le scénario contre MU fait chier, mais avant ça cette équipe restait sur une bonne dynamique. J'espère et je pense qu'ils vont se sauver.

Je pense aussi, mais en fait j'ai vu le match dans un pub ce week end, j'étais archi dégouté.

franchement c'ets une faute professionnelle de se prendre des vieux but comme ça sad.gif. Ils ont été bien bêtes.
Benfiquista
En même temps, les buts concédés par MU sont bien bêtes aussi, deux penalty évitables. wink.gif
Mackay
Citation (Sportinguista @ 04/04/2011 à 18:17) *
D'ailleurs, si quelqu'un avait une explication, pourquoi ces mots, et destinés envers qui ?
West Ham ? Journalistes ? Autres ? unsure.gif

Personne n'a une réponse aux questions posés par Sportinguista ? ca m'interesse aussi ph34r.gif
SuperStar
Aucune explication n'a filtré mais je crois sincèrement que c'est juste des insultes jetées en l'air, de rage, après un but... Rien de très méchant et je trouve pas que ça mérite 2 matches de suspension. Limite si la raison c'est que ca peut choquer les enfants, ils auraient du lui filer des journées pour aller visiter des clubs de poussins...
Mackay
Ok merci.

Clair que la sanction est plutot mal choisie et je pense également qu'une visite dans un club aupres de jeunes pour leur expliquer qu'il s'est laissé emporter et que ce ne sont pas des choses a reproduire aurait été plus approprié et plus pédagogique.
Philo
Non mais vous croyez vraiment que Rooney est éducable ? huh.gif
SuperStar
Citation (Philo @ 05/04/2011 à 14:43) *
Non mais vous croyez vraiment que Rooney est éducable ? huh.gif

Bien sur que non, mais dans ce cas la sanction n'aurait pas été pour lui, mais pour l'image des footballeurs apurès des enfants... Meme si le mal est fait de toute facon et que tout le monde sait très bien que Rooney est une énorme beauf sans cerveau.
Benfiquista
Citation
Malgré trois buts inscrits lors de la victoire de Manchester United à West Ham (2-4), samedi, Wayne Rooney a entaché la rencontre en lançant des insultes face caméra après son troisième but. Chose que n'a pas appréciée la Ligue anglaise puisqu'elle a décidé mardi de suspendre l'attaquant des Red Devils pour deux matchs.

Les excuses du buteur anglais n'ont rien changé. Rooney sera donc absent contre Fulham en championnat ce week-end mais surtout contre le rival, Manchester City, en demi-finales de la Cup, le samedi suivant. Les Mancuniens ont jusqu'à mercredi pour faire appel de cette décision s'ils espèrent pouvoir récupérer leur attaquant au moins pour le choc face aux Citizens.

Petit débordement (pour moi), grosse conséquence quand même. mellow.gif
Bilbo
En même temps depuis le temps qu'il mérite une suspension et qu'il était passé aux travers des sanctions.

On va pas s'en plaindre.

MU=SIDA.
sylvain
Quelques rumeurs d'Angleterre.

- Tottenham pourrait offrir 17.5 millions £ à Anderlecht pour Lukaku.

- Chelsea aurait vu son offre de 30 millions £ à Santos pour Neymar repoussée.

- Arda Turan intéresse Tottenham et Liverpool.

- Valence s'intéresserait à Arteta.

- Liverpool aurait un oeil sur A.Ayew.

- Everton songe à Matuidi pour 5 millions £.

- Aston Villa et Newcastle sont en lutte pour obtenir la signature de Jordan Spence qui arrive en fin de contrat avec West Ham.

- Agger est out jusqu'à la fin de la saison. sad.gif Gerrard a lui aussi de très grandes chances de louper toute la fin de saison. Johnson et Kelly sont out un mois minimum. Enfin Aurelio est lui aussi out et on ne sait pas quand il va revenir. Tout va bien.. ph34r.gif
MadininaScal
Juste parce que je savais pas ou mettre cette news

Citation
Foot - ANG - Liverpool
LeBron James actionnaire

LeBron James est devenu mercredi un des actionnaires de Liverpool, par le biais de sa société LRMR Marketing & Branding, a annoncé le groupe américain Fenway Sports Group, propriétaire des «Reds». L'ailier des Miami Heat va prendre une participation minoritaire dans le Liverpool Football Club. «Dix-huit titres de champion. Je me vois bien essayer de faire la même chose», a déclaré James. Les termes financiers de l'accord n'ont pas été dévoilés. (Avec AFP)

laugh.gif laugh.gif
Myrmidon
Man Utd avait accepté le principe sanction de Rooney, mais avait déposé un recours pour en diminuer la durée.
Appel rejeté par la FA, Rooney loupera donc deux matchs, Fulham en championnat et la 1/2 de FA contre les Citizens.
sylvain
Les nominés pour le joueur de la saison PFA.
Bale (Tottenham), Van der Vaart (Tottenham), Nasri (Arsenal), Tevez, (Man City), Vidic (MU), Parker (West Ham) et Charlie Adam (Blackpool).

Pour le jeune de l'année, sont nominés:
Bale (Tottenham), Nasri (Arsenal), Coleman (Everton), Hernandez (MU), Nani (MU), Joe Hart (Man City) et Wilshere (Arsenal).

Sinon, c'est confirmé, Gerrard out jusqu'à la fin de la saison.
Iloved
Je saisis pas trop la nuance entre les 2 categories. Tu peux expliquer ?
Ballack Odrama
Citation (Iloved @ 09/04/2011 à 04:02) *
Je saisis pas trop la nuance entre les 2 categories. Tu peux expliquer ?

Citation (sylvain @ 08/04/2011 à 20:17) *
Les nominés pour le joueur de la saison PFA.
Bale (Tottenham), Van der Vaart (Tottenham), Nasri (Arsenal), Tevez, (Man City), Vidic (MU), Parker (West Ham) et Charlie Adam (Blackpool).

Pour le jeune de l'année, sont nominés:
Bale (Tottenham), Nasri (Arsenal), Coleman (Everton), Hernandez (MU), Nani (MU), Joe Hart (Man City) et Wilshere (Arsenal).

Meilleur joueur de moins de 24 ans sauf erreur de ma part.
sylvain
Carlton Cole sur son twitt pendant Angleterre-Ghana qui dit que l'immigration a entouré Wembley, qu'il savait que c'était un piège. huh.gif
Et il en rajouté en disant que le seul moyen de sortir sans encombre du stade était de porter le maillot de l'Angleterre ou de se peinturlurer la croix de St Georges sur le visage.. mellow.gif

Devant le tollé, il a effacé les commentaires et dit que c'était une blague mais il est poursuivi par la FA. C'est pas la première affaire en Angleterre causée par des commentaires sur Twitter.

Sinon, selon le Daily Mail, Tottenham pourrait être forcé de vendre des joueurs si ils ne se qualifient pas pour la LDC l'an prochain.

Enfin, d'après le Mirror, Hulk intéresse MU, City et Arsenal.
Bilbo
Citation (sylvain @ 09/04/2011 à 08:09) *
Carlton Cole sur son twitt pendant Angleterre-Ghana qui dit que l'immigration a entouré Wembley, qu'il savait que c'était un piège. huh.gif
Et il en rajouté en disant que le seul moyen de sortir sans encombre du stade était de porter le maillot de l'Angleterre ou de se peinturlurer la croix de St Georges sur le visage.. mellow.gif

Devant le tollé, il a effacé les commentaires et dit que c'était une blague mais il est poursuivi par la FA. C'est pas la première affaire en Angleterre causée par des commentaires sur Twitter.

Sinon, selon le Daily Mail, Tottenham pourrait être forcé de vendre des joueurs si ils ne se qualifient pas pour la LDC l'an prochain.

Enfin, d'après le Mirror, Hulk intéresse MU, City et Arsenal.

J'ai pas compris le rapport entre la première et seconde phrase.
sylvain
Citation (Bilbo @ 09/04/2011 à 09:49) *

Bah visiblement, pour lui les Anglais ne devaient pas être super heureux de voir autant de Ghanéens (20 000 environ).
Voici ses mots en VO.

Citation
Around 20,000 Ghana fans were in Wembley Stadium to see the 1-1 draw on March 29.
Cole wrote on Twitter during the game: "Immigration has surrounded the wembley premises! I knew it was a trap! Hahahaha. The only way to get out safely is to wear an England jersey and paint your face w/ the St. George's flag!"
Cole, who made the last of seven England appearances in March 2010, quickly apologized and tweeted: "It was a joke & its not even racist."

Le Gossip du jour:

-D'après le Mail (journal pourtant sérieux), Abrahimovich pourrait être tenté de revendre Torres dès cet été si une belle offre arrivait.

- Selon le News of The World, Man City s'intéresse à Wilshere (Arsenal) et Alexis Sanchez (Udinese).

- Hambourg s'intéresse à Bendtner (Arsenal). Il pourrait partir pour 8 millions £.

- D'après le Mirror, Brad Freidel serait dans le viseur de Liverpool qui arrive en fin de contrat, dans le cas où Reina quitterait le club. Arsenal se serait aussi renseigné.

- Selon divers médias, Ferguson s'intéresserait de près à Enzo Zidane, le fils de qui vous savez.. Il est âgé de 16 ans et aurait tapé dans l'oeil de Fergie. D'ailleurs ce ne serait pas le seul sur le coup car la Juventus suit aussi le jeune joueur.

- Tottenham pourrait être forcé de vendre Bale cet été en cas de non qualification en LDC et de grosse offre (au moins 30 millions £). Le Real, l'Inter, MU et Liverpool (avec quel argent??) seraient intéressés.

- Les négociations entre les proprios de Liverpool et Dalglish pour prolonger son contrat de manager de l'équipe première ont débutées.

- Enfin Joey Barton se considère comme le meilleur milieu Anglais du moment.
Pour lui, les meilleurs milieux de terrain en PL sont Nasri et Modric. Mais en joueurs Anglais, il trouve Wilshere intéressant mais encore jeune, Gerrard trop souvent blessé, Lampard sur la pente descendante et concernant Barry:
" Gareth Barry, lui, c'est le toutou du sélectionneur. C'est un bon petit soldat, très discret et toujours d'accord avec lui. Il est comme le gars qui se met au premier rang et écoute le prof. "
http://www.football365.fr/l-info-decalee/a...le-Barry-.shtml
Oyé Sapapaya
Chaud pour Torres neokill@h.gif
DimSet
Friedel WTF ? edhelas.gif
Myrmidon
http://www.skysports.com/story/0,19528,11670_6864040,00.html

Pour faire simple, le bruit courait sur le net depuis quelques jours, le club devait annoncer un "bouleversement" s'agissant de la direction. Un journaliste de la version londonienne de Metro (sauf erreur de ma part), l'annonçait notamment sur son Twitter.

Dès lors, les rumeurs se sont multipliées. On parlait d'un retour de Dein, d'une tentative de rachat d'Usmanov via son holding. En réalité, il semblerait que ce soit Kroenke qui soit sur le point de déposer une offre de rachat du club. Il possédait 29,9 % des parts, et serait donc sur le point d'augmenter sa participation pour arriver au-delà de la part de 30 % du CA. Or, la loi anglaise est formelle, un actionnaire qui passe à 30% d'un club de foot doit déposer une offre de rachat.

Pour info, Arsenal est le seul "gros" club anglais à ne pas appartenir à un groupe ou un actionnaire étranger. En fait, il est toujours resté entre des mains anglaises. Si le rachat de Kroenke devait se confirmer, cela constituerait donc un tournant historique dans l'histoire de l'Arsenal FC.

Ce qui me fait chier, est que Kroenke n'a jamais caché son soutien à la politique d'auto-gestion. En d'autres termes, il y a fort à parier qu'il ne changera rien et n'investira pas de sa propre poche.
Contrairement à Usmanov, par exemple, qui lui affirme vouloir mettre de gros chèques sur la table. Parait-il qu'il aurait proposé de le faire, mais le Board d'Arsenal a refusé son fric, ne voulant pas lui être redevable.
laleto
Citation (Bilbo @ 09/04/2011 à 03:49) *

Citation (sylvain @ 10/04/2011 à 05:10) *
Bah visiblement, pour lui les Anglais ne devaient pas être super heureux de voir autant de Ghanéens (20 000 environ).
Voici ses mots en VO.

Citation
Around 20,000 Ghana fans were in Wembley Stadium to see the 1-1 draw on March 29.
Cole wrote on Twitter during the game: "Immigration has surrounded the wembley premises! I knew it was a trap! Hahahaha. The only way to get out safely is to wear an England jersey and paint your face w/ the St. George's flag!"
Cole, who made the last of seven England appearances in March 2010, quickly apologized and tweeted: "It was a joke & its not even racist."

Je n'avais pas compris la traduction non plus, mais pour faire plus simple, il voulait dire que "les flics sont autour du stade pour choper les sans-papiers. La seule facon de s'en sortir est de peindre son visage en rouge et blanc de la croix de St George et porter un maillot anglais."

Il devrait apprendre a se creer un alias sur internet s'il veut communiquer avec ses amis et faire ses blagues.

Enzo Zinedine, je vois mal Fergie arriver a le chiper du Real pendant que Papa y soit encore.
HHA
Citation
Kroenke rachète Arsenal !

Propriétaire de 62,89% des actions d'Arsenal depuis dimanche soir, Stan Kroenke a fait dans la foulée une offre globale d'achat du club, comme la loi l'y oblige. Cette dernière a été acceptée. «Nous sommes excités à l'idée d'accroître notre engagement avec Arsenal, a déclaré l'Américain de 63 ans à la tête de Kroenke Sport Entreprises. C'est un club fantastique avec une histoire spéciale et une tradition importante. Il y a aussi un manager génial : Arsène Wenger.» L'entraîneur français a été interrogé sur le futur propriétaire des Gunners et ne tarit pas d'éloges sur lui : «J'ai travaillé avec lui lors de réunions du Board ces deux dernières années. Je crois qu'il porte vraiment Arsenal dans son coeur. Il comprend l'héritage et la tradition du club. Il comprend aussi notre ambition d'avoir une politique de club qui s'inscrit dans la durée.»

KSE, la compagnie de Stan Kroenke, possède déjà les Colorado Rapids (MLS), les Denver Nuggets (NBA), les Colorado Avalanches (NHL) et les Saint-Louis Rams (NFL). Arrivé dans l'actionnariat d'Arsenal en 2007 (9,9%), il a racheté le club en un peu plus de trois ans. Les Gunners deviennent la cinquième équipe à passer sous contrôle américain après Manchester United, Aston Villa, Sunderland et Liverpool.

lequipe.fr
Bilbo
Un petit point sur les classements :

Premier League :

Pos Team P Pts
1 Manchester United 32 69
2 Arsenal 31 62
3 Chelsea 31 58

4 Manchester City 31 56
5 Tottenham Hotspur 31 53
6 Liverpool 31 45
7 Everton 32 44
8 Bolton Wanderers 32 43
9 Newcastle United 32 39
10 West Bromwich Albion 32 39
11 Fulham 32 38
12 Stoke City 32 38
13 Sunderland 32 38
14 Aston Villa 32 37
15 Blackburn Rovers 32 35
16 Birmingham City 31 35
17 Blackpool 32 33
18 West Ham United 32 32
19 Wolverhampton Wanderers 32 32
20 Wigan Athletic 32 31

Tottenham regagne enfin, Manchester quasi sur d'être champion et West Ham qui va devoir vraiment lutter...

Pour ce soir come on Liverpool vahid.gif

Championship wub.gif :

Doncaster 1 - 3 Cardiff
Sheff Utd 1 - 2 Middlesbrough
Barnsley 4 - 2 Bristol City
Millwall 3 - 2 Leeds
Derby 2 - 2 Coventry
Scunthorpe 4 - 1 QPR
Portsmouth 1 - 1 Preston
Ipswich 2 - 1 Crystal Palace
Leicester 4 - 0 Burnley
Swansea 3 - 0 Norwich
Watford 1 - 2 Hull
Nottm Forest 3 - 4 Reading

Pos Team P Pts
1 Queens Park Rangers 40 79
2 Norwich City 40 70
3 Cardiff City 40 69
4 Swansea City 40 69
5 Reading 40 66
6 Leeds United 40 64
7 Millwall 40 60
8 Nottingham Forest 40 60
9 Leicester City 40 59
10 Hull City 40 59
11 Burnley 39 57
12 Watford 40 56
13 Ipswich Town 40 55
14 Portsmouth 40 55
15 Bristol City 40 53
16 Barnsley 40 50
17 Middlesbrough 39 48
18 Coventry City 40 46
19 Derby County 40 45
20 Doncaster Rovers 40 44
21 Crystal Palace 40 42
22 Scunthorpe United 40 37
23 Preston North End 40 35
24 Sheffield United 40 35

QPR qui perd 4/1 contre Scunthorpe ohmy.gif. Mais qui devrait tout de même être champion et donc monter smile.gif.
Millwall gagne le match super important contre Leeds et peut toujours rêver des playoffs ça serait énorme. Dommage que la dernière place se jouera sans doute contre Leeds sad.gif.

Dans le bas de tableau avec cette victoire surprenante de Scunthorpe, Crystal Palace est peut être sous pression.

Prochaine Journée demain :

19:45 Barnsley vs QPR
19:45 Derby vs Leeds
19:45 Doncaster vs Preston
19:45 Ipswich vs Middlesbrough
19:45 Leicester vs Crystal Palace
19:45 Millwall vs Bristol City
19:45 Nottm Forest vs Burnley
19:45 Portsmouth vs Coventry
19:45 Scunthorpe vs Reading
19:45 Sheff Utd vs Cardiff
19:45 Swansea vs Hull
19:45 Watford vs Norwich

Millwall et QPR ont vraiment un bon coup à jouer. Millwall a domicile c'est du solide.
Bilbo
League One :

Bournemouth 1 - 2 Tranmere
Brentford 0 - 1 Swindon
Dag & Red 3 - 1 Notts County
Huddersfield 1 - 1 Peterborough
Leyton Orient 0 - 2 Southampton
Brighton 2 - 0 Sheff Wed
Bristol Rovers 0 - 2 Exeter
Oldham 0 - 0 Charlton
Hartlepool 3 - 1 Yeovil
Plymouth 2 - 0 Walsall
Colchester 1 - 0 Rochdale
Milton Keynes Dons 3 - 2 Carlisle

Incroyable pour les clubs Londoniens, Charlton n'en finit plus de descendre, Leyton Orient qui est aussi sur la pente descendante. Ce qui pourrait leur faire louper les playoffs sad.gif.

Pos Team P Pts
1 Brighton and Hove Albion 40 87
2 Southampton 39 74
3 Huddersfield Town 41 74
4 Peterborough United 41 71
5 Milton Keynes Dons 41 68
6 Bournemouth 41 63
7 Rochdale 40 61
8 Leyton Orient 40 60
9 Exeter City 41 58
10 Colchester United 41 57
11 Brentford 40 55
12 Charlton Athletic 41 54
13 Hartlepool United 41 54
14 Carlisle United 40 52
15 Oldham Athletic 41 51
16 Sheffield Wednesday 41 50
17 Yeovil Town 40 47
18 Tranmere Rovers 40 46
19 Dagenham & Redbridge 40 44
20 Bristol Rovers 41 43
21 Notts County 39 42
22 Walsall 40 40
23 Swindon Town 41 38
24 Plymouth Argyle 40 36

Brighton est quasi assuré de monter, et Southamton avec deux matchs de retard pourrait aussi avoir un petit matelas intéressant. C'est bien pour ces deux équipes, surtout Brighton qui va avoir un nouveau stade.
Leytob va devoir batailler pour les playoffs.
Et Dag&Red la même mais pour la descente...

Prochaine Journée :

Demain :

19:45 Brighton vs Dag & Red
19:45 Leyton Orient vs Carlisle
19:45 Rochdale vs Southampton
19:45 Walsall vs Brentford
19:45 Yeovil vs Notts County

Journée de matchs en retard.

League Two :

Macclesfield 2 - 2 Accrington Stanley
Stockport 2 - 2 Stevenage
Morecambe 2 - 1 Burton Albion
Bradford 0 - 3 Torquay
Port Vale 1 - 1 Southend
Lincoln City 0 - 4 Gillingham
Northampton 2 - 4 Bury
Cheltenham 1 - 1 Rotherham
Aldershot 3 - 0 Shrewsbury
Hereford 3 - 0 Chesterfield
Oxford Utd 2 - 2 Wycombe
Barnet 2 - 1 Crewe

Classement :

1 Chesterfield 41 78
2 Wycombe Wanderers 41 69
3 Bury 40 68
4 Shrewsbury Town 41 66
5 Torquay United 41 64
6 Stevenage 41 64
7 Gillingham 41 64
8 Accrington Stanley 41 64
9 Port Vale 41 61
10 Rotherham United 41 60
11 Oxford United 41 57
12 Aldershot Town 41 56
13 Crewe Alexandra 41 55
14 Southend United 41 53
15 Morecambe 41 49
16 Cheltenham Town 41 48
17 Bradford City 40 47
18 Macclesfield Town 41 47
19 Hereford United 41 46
20 Lincoln City 41 46
21 Northampton Town 41 43
22 Burton Albion 39 41
23 Barnet FC 41 41
24 Stockport County 41 36

Barnet qui gagne un match hyper important et qui pourrait se sauver. Seul les deux derniers descendent.

Calendrier :

19:45 Bury vs Burton Albion Match en retard demain.

Puis ce week end :

19:45 Southend vs Bradford
15:00 Accrington Stanley vs Oxford Utd
15:00 Burton Albion vs Cheltenham
15:00 Bury vs Barnet
15:00 Chesterfield vs Macclesfield
15:00 Crewe vs Lincoln City
15:00 Gillingham vs Morecambe
15:00 Rotherham vs Hereford
15:00 Shrewsbury vs Stockport
15:00 Stevenage vs Aldershot
15:00 Torquay vs Port Vale
15:00 Wycombe vs Northampton

Barnet va avoir un match très très difficile ce week end.
Bilbo
Pour finir ...

Conférence ou Blue Square Bet Premier :

Barrow 5 - 0 Kettering Town
Cambridge United 1 - 2 AFC Wimbledon
Darlington 3 - 1 Bath City
Eastbourne Borough 0 - 6 Fleetwood Town
Forest Green R… 1 - 0 Altrincham
Gateshead 2 - 0 Histon
Grimsby Town 3 - 3 Kidderminster …
Hayes & Yeadin… 4 - 0 Mansfield Town
Luton Town 6 - 0 Southport
Rushden & Diamonds 2 - 2 Wrexham
Tamworth 0 - 3 Crawley Town
York City 2 - 1 Newport County

1 Crawley Town 41 94
2 AFC Wimbledon 42 80
3 Luton 40 75
4 Wrexham 42 71
5 Fleetwood Town 42 69
6 Kidderminster 41 67
7 York 41 66
8 Newport County 42 60
9 Darlington 40 58
10 Rushden & D'mnds 41 57
11 Bath City 41 56
12 Grimsby 40 54
13 Gateshead 40 53
14 Mansfield 39 53
15 Kettering 43 52
16 Barrow 41 46
17 Cambridge Utd 42 45
18 Hayes & Yeading 42 45
19 Forest Green 42 44
20 Tamworth 42 43
21 Southport 42 42
22 Altrincham 42 41
23 Eastbourne Boro 41 32
24 Histon 41 27

Le fameux Crowley... ou Crawley qui avait jouer contre MU. Va monter.
Le fameux AFC Wimbledon wub.gif va jouer les playoffs.

Pour l'autre club Londonien. Ca va être une bataille contre la relégation...

Please note: Fixtures are subject to change. The BBC is not responsible for any changes that may be made.

Tuesday, 12 April 2011
Crawley Town v Luton, 19:45
Gateshead v Eastbourne Boro, 19:45
Histon v Darlington, 19:45
Mansfield v Barrow, 19:45
Wednesday, 13 April 2011
Grimsby v Rushden & D'mnds, 19:45
Thursday, 14 April 2011
Mansfield v Bath City, 19:45
Saturday, 16 April 2011
Eastbourne Boro v Kidderminster, 15:00
Fleetwood Town v Altrincham, 15:00
Forest Green v Cambridge Utd, 15:00
Gateshead v Rushden & D'mnds, 15:00
Grimsby v Bath City, 15:00
Hayes & Yeading v Darlington, 15:00
Histon v AFC Wimbledon, 15:00
Mansfield v Luton, 15:00
Newport County v Barrow, 15:00
Southport v Crawley Town, 15:00
Wrexham v Kettering, 15:00
York v Tamworth, 15:00

En espérant que l'AFC monte.

En tout cas ça va donner de beaux playoffs intéressants dans toutes les divisions smile.gif
Homer
L'AFC W c'est le club remonté par les supp de Wimbledon non ?
laleto
Citation (Homer @ 11/04/2011 à 10:10) *

Yup! wub.gif

Et avec Football Manager comme sponsor sur le maillot smoke2.gif
Comanchero
Citation (Homer @ 11/04/2011 à 16:10) *

Les vrais oui wink.gif Pas les imposteurs de Milton Keynes Dons smile.gif

Merci Bilbo pour les résultats !

Très heureux pour les saints, c'est une équipe historique énormément suivie en Angleterre et qui devrait faire partie des indétrônables de premierleague.

Pour la journée passée, pas suivi grand chose, seulement un "good game" aux baggies qui tapent sess' !

Ils devraient se sauver (1 victoire et 1 nul encore) et se sont bien arrachés pour faire la différence ce dernier mois !

Mulumbu wub.gif

Ça va être dur contre Chelsea au prochain match, mais ils peuvent assurer le maintien à Molineux juste derrière, ce qui serait mythique !
Bilbo
Citation (Homer @ 11/04/2011 à 16:10) *

Oui c'est ça, un club qui a gagné en popularité en se recréant assez fou et quasi inimaginable en France.

Leurs résultats depuis 2002 :

[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/11/AFC_Wimbledon[/img]

Et comme l'a dit Laleto, ils ont le logo football manager biggrin.gif

Homer
implosion du tibia.gif
Dagoberto
Le milliardaire américain Stan Kroenke a réussi à obtenir 63% d'arsenal aujourd'hui.

Il a déjà Colorados Avalanche (NHL), Denver Nuggets (NBA), Rams de Saint-Louis (NFL), Colorado Rapids (MLS).

Du coup il y a des rumeurs comme quoi Wenger serait sur la sellette.

J'ai pas encore eu le courage de tout lire, mais voici une présentation de bonhomme:

http://www.sofoot.com/qui-es-tu-stan-kroen...26-article.html

edit: en tout cas ils vont donné des moyens (dommage on a pas eu les mêmes ricain 0__o)
Citation
Selon The Sun, 40 millions de livres (soit 45 M€) seront allouées à Wenger pour le marché des transferts estival. Si une telle somme est habituelle du côté du Real Madrid ou de Chelsea,

Pour Wenger c'est que des vieilles suppositions de journaliste pour vendre un peu de papier.
Ou alors c'est pour préparer son arrivée au PSG ph34r.gif
laleto
J'ai toujours cru savoir l'inverse, que Dein/Wenger preferaient Kroenke contre Usmanov l'Ouzbek.
Dragosteadintei14
Sacré Adel neokill@h.gif
sylvain
Citation (laleto @ 13/04/2011 à 01:50) *
J'ai toujours cru savoir l'inverse, que Dein/Wenger preferaient Kroenke contre Usmanov l'Ouzbek.

Moi aussi j'avais plusieurs fois lu ça. Usmanov, on a de gros doutes sur l'origine de sa fortune et Wenger avait déjà dit qu'il ne voulait pas travailler dans un club qui serait la danseuse d'un milliardaire.

J'ai retrouvé ça:
http://www.infos-foot.net/a-la-une/arsenal...-le-depart-2402

Maintenant, Kroenke a aussi le droit d'avoir un début de doute sur Wenger vu l'absence de trophé depuis quelques années.

Sinon, avec un peu de retard, sympa la victoire de Liverpool qui s'est fait plaisir contre City. Je suis content pour Carroll qui a enfin livré un bon match. En plus, il avait prévenu Hart par SMS qu'il allait marquer contre lui (chambrage bien sur).
Kuyt a prolongé jusqu'en 2014 son contrat avec Liverpool et on a appris que le deuxième plus grand actionnaire du poll d'investisseur de Fenway Sport Group qui a racheté le LFC n'est autre que le New York Times.

Enfin, Mourinho a répété son envie de revenir en Angleterre après avoir achevé son contrat avec le Real et Lippi a lui aussi dit que coacher en Angleterre lui plairait assez.
Myrmidon
Citation (laleto @ 13/04/2011 à 01:50) *

Citation (sylvain @ 13/04/2011 à 18:33) *
Moi aussi j'avais plusieurs fois lu ça. Usmanov, on a de gros doutes sur l'origine de sa fortune et Wenger avait déjà dit qu'il ne voulait pas travailler dans un club qui serait la danseuse d'un milliardaire.

J'ai retrouvé ça:
http://www.infos-foot.net/a-la-une/arsenal...-le-depart-2402

C'est à peu près ça.

Pour faire simple, avant le rachat, l'actionnariat d'Arsenal était constitué de la façon suivante :
* 29,9% : Kroenke
* 27% : Red & White, le holding d'Usmanov
* 16% : Fiszman
* 15,9% : Lady Bracewell-Smith
* 14 % : les actionnaires minoritaires (dont l'Arsenal Supporter Trust, AST avec ses 3%, et d'anciens joueurs comme Liam Brady).

Le président Peter Hill-Wood (PHL) est aussi actionnaire à hauteur de 1% si je ne m'abuse.

Il était de notoriété publique depuis des mois, voire des années que Kroenke et Usmanov voulaient racheter le club. Pour ce faire, le plus simple était de monter leur participation à 30%. La loi anglaise oblige alors un actionnaire avec une telle participation à déposer une offre de rachat.

Ce qui pourrait avoir accéléré le processus est la dégradation de l'état de santé de Fiszman. Et Lady Bracewell-Smith voulait vendre.

Kroenke a toujours soutenu la politique d'auto-gestion, autrement dit l'auto-financement, du club. A l'inverse, Usmanov est favorable à une politique plus agressive, dépensière, à l'image de Chelsea (ou désormais Man City).
C'est la raison pour laquelle le staff du club (PHL, Wenger, le directeur exécutif Gazidis, etc...) étaient publiquement favorables à Kroenke. Par ailleurs, l'origine de la fortune d'Usmanov est très douteuse (remarque, m'en fous perso) ph34r.gif

Kroenke a obtenu une promesse de vente de Fiszman et Bracewell-Smith, d'où le fait que sa participation se monte désormais virtuellement à 62%.

En revanche, l'AST refuse de vendre, non pas par défi envers Kroenke (au contraire, ils ont affirmé soutenir son offre de rachat) mais par volonté que "le club ne soit pas possession d'un seul homme", que les supps restent associés au Board, etc ... .
De même, Usmanov a refusé de vendre ses parts.

Citation (sylvain @ 13/04/2011 à 18:33) *
Maintenant, Kroenke a aussi le droit d'avoir un début de doute sur Wenger vu l'absence de trophé depuis quelques années.

Ca, malheureusement, je n'y crois pas. En tout cas, pas à court terme. La première décla publique de Kroenke a été d'appuyer son soutien à Wenger et de confirmer PHL dans son rôle.
Bref, tout porte à croire qu'il ne va rien changer à la politique sportive du club. wacko.gif C'est pourquoi la fameuse enveloppe de 40 M mise à la disposition de Wenger et ce dernier "invité" à s'en servir, j'y crois pas du tout.

Le Club explique depuis plus de deux ans qu'une somme importante est à la disposition de Wenger pour les mercatos. C'est juste que Wenger ne veut pas changer sa politique.

EDIT : Je parlais dans mon post du mauvais état de santé de Fiszman, un des actionnaires qui a vendu ses parts à Kroenke. Ben c'est le moins qu'on puisse dire, il est décédé aujourd'hui ph34r.gif
sylvain
Juste un petit post pour dire que cela fait aujourd'hui 22 ans que la catastrophe d'Hillsborough s'est produite, catastrophe durant laquelle 96 fans de Liverpool (dont la plus jeune victime, âgée de 10 ans, n'était autre que le cousin d'un certain Steven Gerrard) perdirent la vie.

Témoignage de Gerrard d'il y a quelques années parlant de son cousin
http://www.guardian.co.uk/football/2009/ap...orough-disaster

La minute de silence contre City lundi en cet honneur a été particulièrement bien respecté et le club de Liverpool, par la voix de Dalglish, a remercié les fans de City pour leur comportement pendant cet hommage.

Enfin, une news en rapport à cet évènement, car la vérité n'a toujours pas été complètement rétablie..

So Foot

Citation
Du nouveau sur Hillsborough

Kenny Dalglish a affirmé au Daily Mirror que de bonnes nouvelles vont pouvoir être apportées aux familles qui ont perdu un proche lors du drame d’Hillsborough.

Le 15 avril 1989, lors de la demi-finale de la FA Cup, 96 personnes avaient perdu la vie, écrasées contre les grilles du stade. Déjà manager des Reds au moment du drame, Dalglish a toujours soutenu les familles des victimes et a mené des campagnes pour que des enquêtes soient menées. « Je pense qu’on se dirige vers de bonnes nouvelles pour les familles mais ça a pris du temps. Il y a deux ans, Andy Burnham (alors Secrétaire d’Etat à la Culture, aux Médias et aux Sports, ndlr) m’avait affirmé qu’il ferait son possible pour dévoiler de nouveaux documents indisponibles avant trois ou quatre ans. C’est désormais chose faite et les familles auront accès à de nouvelles preuves » a -t- il affirmé.

22 ans après la catastrophe, hormis le rapport Taylor qui a permis de rénover les stades anglais, aucune enquête n’a résolu la deuxième pire catastrophe du football (la première étant le 20 octobre 1982, au stade Loujniki, où 340 personnes ont trouvé la mort, ndlr).

NB
sylvain
Le Gossip du jour:

- Chelsea aurait mandaté des agents pour trouver une porte de sortie à Drogba, 33 ans, à qui il ne reste qu'une année de contrat.

- Wenger pourrait remanier son staff cet été. Ainsi, son adjoint Pat Rice pourrait quitter le club. On parle de Steve Bould, directeur de l'academy, pour le remplacer si ce départ devait se confirmer.
Wenger a aussi parlé de Wilshere. Il demande au sélectionneur de choisir si le joueur disputera l'Euro de -21 cet été ou si il fera les matchs en août et spetembre avec l'équipe A. Selon lui, il ne peut pas faire les deux.

- Ferguson a comparé son attaquant à Gary Lineker au niveau du style de jeu.

- Dimset va être heureux: Si Aston Villa se sauve, le board serait tenté de donner une nouvelle chance à Houllier l'an prochain. Kallstrom et Kirkland seraient pistés par le club.

- Enfin, Liam Gallagher dit que, pour lui, une victoire de City cet après midi contre MU est plus importante qu'une qualification en LDC.
DimSet
Citation (sylvain @ 16/04/2011 à 10:47) *
Le Gossip du jour:

- Dimset va être heureux: Si Aston Villa se sauve, le board serait tenté de donner une nouvelle chance à Houllier l'an prochain. Kallstrom et Kirkland seraient pistés par le club.

wub.gif

Je vois pas trop dans quelle mesure c'est intéressant pour le club qu'il reste. Les joueurs ont aucune confiance en lui (d'ailleurs la moitié demanderait à partir s'il reste) les supporter veulent sa tête depuis plusieurs mois et puis surtout le mec il est là depuis presque un an et il a toujours pas la moindre idée de la direction qu'il veut prendre, de son schéma tactique (encore changé la semaine dernière pour revenir au 4-4-2) ni de son équipe type (seulement 3 titulaires sure Youg, Bent et Friedel).
Enfin si on se sauve et qu'il reste j'annonce direct la premiership.

Edit : match importentissime pour le maintien d'ailleurs puisque Villa se déplace à Upton Park pour y affronter West Ham.
sylvain
Si tu veux l'article qui en parle:
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...ston-Villa.html

Lerner ne voudrait pas rechanger aussi vite de manager et semble être quelqu'un qui croit au succès sur le long terme.
Sinon, dans les commentaires, un mec semble lui satisfait.
DimSet
Citation (sylvain @ 16/04/2011 à 11:25) *
Si tu veux l'article qui en parle:
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...ston-Villa.html

Lerner ne voudrait pas rechanger aussi vite de manager et semble être quelqu'un qui croit au succès sur le long terme.
Sinon, dans les commentaires, un mec semble lui satisfait.

Je sais que Lerner aime avoir une vision long terme, mais dans ce cas là il fallait pas nommer Houllier cet automne. Je veux dire le mec il est vieux, malade et peut s’arrêter du jour au lendemain pas idéal pour une vision long terme.
De toute facon il est clair qu'il y a une grande lessive à faire du coté de l'effectif, le club va prendre un tournant par rapport aux 5 dernières années. Avec le départ quasi certains de Young cet été il restera seulement un joueur de talent confirmé dans l'effectif, par contre beaucoup de très bon jeune l'academy faisant d'ailleurs encore une bonne saison. Du coup ca serait bien d'avoir quelqu'un avec une vision et un vrai projet et surtout quelqu'un de compétent à la tête du club pour prendre ce virage..

Après le mec dans les commentaires il a raison dans le sens ou Collins, Dunne etc personne va les regretter, mais il y a quand même un truc à voir c'est qu'avec ces même joueurs MON avait fait de Villa une des meilleures défenses de PL là ou avec Houllier on encaisse un paquet de but et souvent dans les moments importants.
sylvain
Bon j'avais dit que je ferais qu'un post sur Hillsborough mais j'avais pas vu ça.

Football 365

Citation
LIVERPOOL : LES LARMES DE BENITEZ

L'ancien entraîneur de Liverpool Rafael Benitez était à Anfield vendredi pour la commémoration des 22 ans de la tragédie d'Hillsborough. Le coach espagnol n'a pu retenir ses larmes quand les supporters lui ont rendu hommage.

Comme chaque 15 avril, le club de Liverpool a rendu hommage vendredi aux 96 supporters morts en 1989 à Hillsborough (Sheffield), lors d'une demi-finale de Cup contre Nottingham Forest. Une cérémonie était organisée à Anfield, en présence de nombreux fans (de Liverpool et d'Everton), mais aussi de tous les joueurs du club de la Mersey. Dans le Kop, se trouvait également Rafael Benitez, coach des Reds de 2004 à 2010, et à qui Margaret Aspinall, la présidente de l'association des familles des victimes, a tenu à rendre hommage durant son discours pour son soutien sans faille. Devant un tel hommage, l'ancien entraîneur de l'Inter Milan n'a pu retenir ses larmes. Une émotion encore plus grande quand les supporters se sont levés et ont chanté à sa gloire.

Chapeau Mr.Benitez d'être venu. knahos.gif

Enfin, les familles des victimes ont demandé au Lord Mayor de Liverpool d'entamer la procédure pour anoblir Dalglish pour tout ce qu'il a fait pour les familles, en plus de son parcours de footballeur évidemment.
http://www.metro.co.uk/sport/861047-arise-sir-kenny-dalglish
Myrmidon
Et moi qui voulait parler de l'hommage rendu par le club à Fiszman (RIP), je me sentirai un peu con de passer après toi Sylvain ph34r.gif
sylvain
C'était juste une parenthèse. N'hésite pas à parler de Fiszman.

Et sinon, tes impressions sur le possible départ de Pat Rice??

Sinon, ça date un peu (une semaine), mais lors du dernier Millwall-Leeds, certains supporters de Millwall se sont fait encore remarquer...

En référence aux supporters de Leeds morts poignardés en 2000 à Istanbul avant un match contre Galatasaray..

Millwall a déjà IDS 4 de ces personnes.

Enfin, puisqu'on parle d'IDS, un mec de MU a pris 10 ans d'IDS de tout match de foot en UK et 9 mois de prison après le match Rangers-MU en LDC cette année. Le mec avait forcé un cordon de policiers pour aller se taper avec les Gers.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.