Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Premier League 2010/2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
Dubdadda
Citation (sylvain @ 02/12/2010 à 12:03) *
Bon, il ne manque qu'un point à prendre en 2 matchs. Ca fera de l'expérience aux jeunes.

Mavinga peut quant à lui toujours attendre ph34r.gif
sylvain
Citation (Dubdadda @ 02/12/2010 à 12:18) *
Mavinga peut quant à lui toujours attendre ph34r.gif

Qui ça?? ph34r.gif

En même temps, avoir critiqué publiquement Hodgson, ça n'aide pas...
sylvain
So Foot

Citation
Les 3 derniers matchs de Hodgson ?

Les kops d’Anfield bruissent de rumeurs.

La dernière en date veut que les nouveaux proprio NESV aient posé un ultimatum au coach Roy Hodgson. Il reste trois matchs (Aston Villa, Newcastle et Fulham) au coach anglais pour sauver sa peau à la tête de Liverpool.

Sinon, ils lui trouvent un remplaçant. Deux noms circulent à cet effet mais un seul semble tenir la corde : Frank Rijkaard, viré par Galatasaray fin octobre, serait devant Martin O’Neill, démissionnaire d’Aston Villa en août.

Pas de répit pour les braves.

MM
DimSet
Citation (sylvain @ 02/12/2010 à 13:39) *
So Foot

Ca m'aurait fait chier que MON soit "transférer" à Liverpool à la fin de sasion dernière mais si là il pouvait y signer et les ramener en haut de l'affiche ca me ferait bien plaisir. En plus vu son travail dans les clubs ou il est passé avant il mérite une chance dans un plus grand club et à part Liverpool il y a pas énormément d'opportunité.
sylvain
Citation (DimSet @ 02/12/2010 à 13:42) *
Ca m'aurait fait chier que MON soit "transférer" à Liverpool à la fin de sasion dernière mais si là il pouvait y signer et les ramener en haut de l'affiche ca me ferait bien plaisir. En plus vu son travail dans les clubs ou il est passé avant il mérite une chance dans un plus grand club et à part Liverpool il y a pas énormément d'opportunité.

Je suis du même avis. Je pense qu'il ferait beaucoup de bien à Liverpool si il signait là-bas. Et je pense qu'il y a un gouffre au niveau tactique entre lui et Hodgson.
Rijkaard aaussi fait du bon travail à Barcelone. Un peu moins à Galatasaray. Par contre, il ne connait la PL.

Sinon, ça date d'il y a une dizaine de jours mais ça me fait bien marrer, un montage d'un mec sur un forum des reds:

neokill@h.gif
SuperStar
Le "Hodgson gets lost in Morrisons" est wub.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Le Ben Arfa pour l'avoir vu au Crystal samedi dernier il se porte plus que bien, c'est pas De Jong qui va l'arrêter le bonhomme edhelas.gif
Dready14
Rijkaard à Liverpool ce serait sympa happy.gif
sylvain
L'Arlésienne continue pour Liverpool et son futur stade.

Martin Broughton, "ancien" président de Liverpool (il va quitter son poste), pense que la plus grande chance pour la ville de Liverpool de voir un nouveau stade se construire serait que Liverpool et Everton s'associent pour ce projet et partagent donc ce futur stade.

http://www.liverpoolecho.co.uk/liverpool-n...00252-27761438/
Philo
Citation (sylvain @ 03/12/2010 à 17:10) *
L'Arlésienne continue pour Liverpool et son futur stade.

Martin Broughton, "ancien" président de Liverpool (il va quitter son poste), pense que la plus grande chance pour la ville de Liverpool de voir un nouveau stade se construire serait que Liverpool et Everton s'associent pour ce projet et partagent donc ce futur stade.

http://www.liverpoolecho.co.uk/liverpool-n...00252-27761438/

Faudrait qu'ils fassent comme l'Allianz Arena, en rouge ou bleu selon le club qui y joue. happy.gif
sylvain
Citation (Philo @ 03/12/2010 à 17:16) *
Faudrait qu'ils fassent comme l'Allianz Arena, en rouge ou bleu selon le club qui y joue. happy.gif

Le problème, c'est que c'est pas trop dans la culture de là bas de partager son stade. Chacun a le sien même si il y a plusieurs clubs dans la même ville, au contraire de l'Italie par exemple. Ce serait même surement une première en Angleterre si ça arrivait.
Ils en avaient déjà parlé il y a quelques années (comme quoi les projet de futurs stades à Liverpool sont une vraie réussite ph34r.gif ) et les supporters des 2 clubs étaient très majoritairement contre si je me souviens bien.
Après, avec la crise, le fait que les pouvoirs publics poussent pour cette solution et le fait que les 2 clubs prennent du retard économique chaque année en partie à cause des recettes de la billetterie, peut être que les gens verront ça d'un autre oeil mais je ne suis pas convaincu.
Myrmidon
Si les conditions meteo le permettent ph34r.gif Arsenal reçoit Fulham demain à 16:00. Peut-être l'occasion d'enfin voir comment Wenger compte associer RVP et Chamakh. Je dis peut-être, car il n'est pas sûr que le Hollandais joue demain, il a joué 70' minutes mercredi en Carling, et est en phase de reprise.
Match a priori très abordable pour les Gunners, tant les Cottagers ont la tête sous l'eau cette saison.

Sinon, Blackpool - Man U d'ores et déjà reporté.
Oyé Sapapaya
Citation
Barclays Premier league Manchester City
3 décembre 2010

Depuis le début de sa jeune carrière, Mario Balotelli cultive l’art de se faire remarquer.

Roi de la frasque, “Super Mario” s’était pourtant fait plutôt discret depuis son arrivée à Manchester City cet été.

Ce jusque vendredi où l’attaquant italien en est venu aux mains à l’entraînement avec son coéquipier Jerome Boateng, jugeant un tacle de l’international allemand un peu trop appuyé.

On se réchauffe comme on peut dans le Nord de l’Angleterre...

AP

Balotelli c'est une phénomène dans la connerie mbia.gif
Myrmidon
La journée quasi-parfaite, Arsenal gagne, les Yids et Chelski font nul. Dommage que Bolton n'ait pas eu le bon goût de faire de même contre Citeh. Tant pis.

Leader smoke2.gif avant le match en retard des Fergie boys ph34r.gif
sylvain
Je viens de voir les deux buts de Nasri. implosion du tibia.gif
Si ils ne se chient pas contre les gros, cette année pourrait enfin être la bonne pour eux.
Bob
Mes craintes pour Chelsea se confirment de plus en plus. Soit Abramovitch décide de filer du sang neuf au mercato vu l'état de faiblesse de cet effectif, soit les Blues finiront péniblement dans le Top 4, et encore ce n'est même pas dit.

À peu près le même syndrome que sont en train de subir les Intéristes.
Myrmidon
Citation (sylvain @ 04/12/2010 à 20:57) *
Je viens de voir les deux buts de Nasri. implosion du tibia.gif
Si ils ne se chient pas contre les gros, cette année pourrait enfin être la bonne pour eux.

http://www.youtube.com/watch?v=O089UacZzTA...feature=related

Ben quoi ? ph34r.gif
Iaropolk14
Il est vilain Heitinga sur le but de Tevez wacko.gif
Benfiquista
Chelsea : série en cours de 4 matchs consécutifs sans gagner en PL (2 matchs nuls et 2 défaites). blink.gif
Ou encore 5 points pris sur 18 possibles lors des 6 dernières journées. mellow.gif
Au milieu de tout ça, ils ont du attendre la 86ème minute pour gagner à domicile contre Zilina en C1.

Et quand on regarde les prochaines journées :
Tottenham - Chelsea
Chelsea - Manchester United
Arsenal - Chelsea

S'ils ne se réveillent pas, ça peut faire mal !
Myrmidon
L'absence prolongée de Lampard leur fait très mal, ils n'ont plus aucun milieu créateur digne de ce nom. Ajoute à ça celles de Terry et Alex, leurs meilleurs DC et la méforme de Drogba devant, plus le bordel en interne, tous les éléments sont réunis pour le bide. Après, la saison est encore longue, je ne suis pas aussi pessimiste que Bob à leur sujet. Intrinsèquement, ils ont largement l'effectif et la qualité pour finir dans les 4.
Bob
Citation (Myrmidon @ 04/12/2010 à 22:52) *
L'absence prolongée de Lampard leur fait très mal, ils n'ont plus aucun milieu créateur digne de ce nom. Ajoute à ça celles de Terry et Alex, leurs meilleurs DC et la méforme de Drogba devant, plus le bordel en interne, tous les éléments sont réunis pour le bide. Après, la saison est encore longue, je ne suis pas aussi pessimiste que Bob à leur sujet. Intrinsèquement, ils ont largement l'effectif et la qualité pour finir dans les 4.

Lampard, j'ai surtout l'impression qu'il est entrain de nous faire une Hargreaves. Quand il reviendra, le temps qu'il retrouve le rythme, ça risque de durer très longtemps. Et le tout en espérant qu'il ne se blesse pas une nouvelle fois.

Alex, il est HS pour deux mois, vu qu'il s'est opéré cette semaine ; Terry joue sous infiltrations ; Ivanovic ne peut pas tout faire ; Bosingwa faut qu'il retrouve son niveua d'antan, ce n'est pas gagné.

La faiblesse de cet effectif en est en quantité et non en qualité. Or, le même XI est utilisé par Ancelotti depuis un an maintenant, et là la corde à péter.

Les 3 prochains matchs seront à quitte ou double, même si je pense que ça va faire mal. Le match chez les Spuds vahid.gif , je le sens très mal. cry.gif
MadininaScal
J'ai regardé le match des Blues et des Gunners cet aprem, franchement pour l'instant, Arsenal est clairement au dessus (c'est pas difficile en meme temps...). Mais je mettrais un bémol sur les propos de Sylvain, deja ManU est en train de revenir en très très bonne forme, et les confrontations directes entre nous et les Red Devils vont être très importantes. Ensuite Chelsea a pour l'instant trop de blessés pour vraiment être au niveau, mais on a vu contre eux qu'on est encore un peu legers contre les autres clubs du Big Four, je mets aussi dans le lot le match contre Tottenham. Ensuite, si offensivement on est dans une forme olympique (Nasri plus je lui chie dessus plus il est bon! ph34r.gif Quels buts magnifiques cet aprem! wub.gif ), defensivement c'est quand même bien bien faible. Le but que Fulham nous met c'est juste pas possible si on veut être champions, vivement le retour de Vermaelen, parce que Koscielny n'est pas encore au niveau physique pour être un grand défenseur de PL. Maintenant on est en forme, comme tous les ans j'y crois vraiment, si RVP revient a son niveau, qu'Arshavin continue son reveil (mine de rien, c'était sa 8e passe décisive en championnat, alors qu'il a fait quand même 3/4 de matchs de merde), que Nasri reste le meilleur joueur de PL et qu'on retrouve une défense digne de ce nom, la on pourra y croire...Ca fait beaucoup de si! ph34r.gif

Enfin on aura quand même un titre cette année avec au minimum la Cup! wub.gif
Myrmidon
Citation (MadininaScal @ 04/12/2010 à 23:10) *
Enfin on aura quand même un titre cette année avec au minimum la Cup! wub.gif

La Carling tu veux dire ? Pas très sexy comme trophée mais bon ph34r.gif
En revanche, je mets ma main à couper qu'on ne sera pas champion, on en est déjà à 4 défaites, et quelques autres viendront s'ajouter, ne serait-ce qu'avec l'enchaînement des matchs, la CL & co. Et puis, comme tu le disais, vu notre défense, notre bloc défensif devrais-je dire... . S'il n'y avait pas eu ces défaites à la maison contre WBA et les Yids vahid.gif cry.gif
MadininaScal
Citation (Myrmidon @ 04/12/2010 à 23:30) *
La Carling tu veux dire ? Pas très sexy comme trophée mais bon ph34r.gif
En revanche, je mets ma main à couper qu'on ne sera pas champion, on en est déjà à 4 défaites, et quelques autres viendront s'ajouter, ne serait-ce qu'avec l'enchaînement des matchs, la CL & co. Et puis, comme tu le disais, vu notre défense, notre bloc défensif devrais-je dire... . S'il n'y avait pas eu ces défaites à la maison contre WBA et les Yids vahid.gif cry.gif

Oui la Carling sorry...Tellement longtemps qu'on a pas eu un titre que je prends quand meme!!

Surtout contre les Yids putain! mad.gif mad.gif

Cette saison je trouve que les 4 gros ne sont pas aussi dominateurs qu'avant, Chelsea était dans un bon rythme, mais avec tous leurs blessés, ca va pas le faire sur la saison. Ca va se jouer entre nous et ManU, les 4 defaites qu'on a deja ne sont pas rédhibitoires (la preuve on est leaders avec un match en plus). Mais c'est sur qu'on est pas favoris, et presque tant mieux.

Suffit d'être épargnés par les blessures et retrouver une défense digne de ce nom (c'est pour ca que j'attends beaucoup du retour de Vermaelen) et on peut y croire.
Myrmidon
En 1995, Blackburn avait été champion avec 6 défaites. Depuis, aucun club n'a remporté le titre avec moins de 4 défaites (ou 5 je sais plus). On en est déjà à 4 début décembre, autant dire que ça va être hardcore. Je sais bien que le foot n'est pas une science exacte, mais cette stat' est clairement significative à mes yeux.
Et pendant ce temps, Man Utd n'en compte aucune, et monte clairement en puissance, malgré les absences de Valencia et - jusqu'à présent - de Rooney.
Bref, comme chaque année j'ai envie d'y croire mais la logique me dicte l'inverse.

S'agissant de Vermaelen, je commence à avoir un très mauvais pressentiment. On parlait à la base d'un simple blessure au tendon d'Achille, je peux comprendre qu'il faille un certain temps pour récupérer mais quand même ça fait déjà plus de 3 mois et le club parle d'une reprise "au mieux au Nouvel An" ?!!?
sylvain
En même temps, le fossé s'est resserré entre les équipes de têtes et les équipes moyennes de PL. Donc il y a de grandes chances que les équipes qui vont finir en tête aient moins de points que les années passées.
Myrmidon
Certes. Je sais pas, disons que j'ai tellement l'habitude de déceptions avec les Gooners depuis 5 ans que j'ai du mal à croire qu'on a une chance de remporter le titre ph34r.gif
Ah et accessoirement, il nous manque un élément important : un goal de qualité mondiale. Fabianski est très bon en ce moment, mais ce n'est pas du niveau de Cech ou Reina.
Philo
Citation (Iaropolk @ 04/12/2010 à 22:25) *
Il est vilain Heitinga sur le but de Tevez wacko.gif

lol
Heitinga jouait contre Chelsea ph34r.gif
Iaropolk14
Citation (Philo @ 05/12/2010 à 04:21) *
lol
Heitinga jouait contre Chelsea ph34r.gif

T'as mis 6 heures à relever, tu ramollis putain ph34r.gif

My bad, c'était G.Cahill en fait.
sylvain
Le retour de Houllier à Anfield ce soir, ça devrait être sympa. smile.gif
Et dire qu'il y a de grandes chances que je loupe ça.. sleep.gif

Quelques rumeurs made in UK sur le mercato qui se prépare.

Liverpool cherche un attaquant et la politique des proprios est de prendre des jeunes à fort potentiel visiblement.
Le club s'intéresse donc au jeune talent d'Ipswich Connor Wickham. C'est un attaquant de 17 ans qui affole l'Angleterre. Arsenal, Tottenham et Chelsea s'intéressent aussi à lui.
Les reds s'intéressent aussi à Josip Ilicic (22 ans, attaquant) de Palerme. Sur ce dossier, Liverpool serait en concurrence avec le Bayern. Enfin, ils pistent aussi le milieu de terrain Scott Parker de West Ham mais Tottenham est aussi très chaud sur lui.
Côté départ, Jovanovic pourrait déjà quitter le club.

Pour le reste, Arsenal et man City de disputeraient Grégory Van de Wiel de l'Ajax. West am s'intéresse à Wayne Bridge. Mu songe à Shawcross de Stoke City. Le Celtic va tenter le prêt d'Ireland. Fulham s'intéresse à papus Cissé de Fribourg qui est aussi suivi par le Juventus, Torino et Villareal.
Enfin, Crystal Palace va devoir se séparer de son talentueux arrière droit Nathaniel Clyne, grand espoir anglais à ce poste. il a refusé toutes les prolongations de contrats. Fulham, Everton et Aston Villa s'intéressent à lui.
Benfiquista
Citation (sylvain @ 06/12/2010 à 11:21) *
Le retour de Houllier à Anfield ce soir, ça devrait être sympa. smile.gif
Et dire qu'il y a de grandes chances que je loupe ça.. sleep.gif

Très bon accueil en perspective ?
Il était partit de Liverpool de quelle manière ?
sylvain
Citation (Sportinguista @ 06/12/2010 à 11:23) *
Très bon accueil en perspective ?
Il était partit de Liverpool de quelle manière ?

Il devrait recevoir une bon accueil. Il est quand même resté un long moment au club, a rapporté quelques trophés et a aidé le club a rattraper son retard, rien qu'au niveau de l'organisation, par rapport à des clubs comme Arsenal ou MU.
La fin a été moins bonne et son contrat n'a pas été renouvelé.
Mais il est indéniable qu'il a marqué le club.
Enfin, c'est lui qui a fait éclore les Owen (traitre!!! ph34r.gif ), Carragher et Gerrard. D'ailleurs, ce dernier lui voue un énorme respect.
Benfiquista
Je m'en rappelle d'une année où Liverpool avait remporté toutes les coupes possibles. blink.gif
Dont une finale mémorable de C3 contre Alavès. blink.gif
Il manquait juste le championnat et c'était l'année de rêve.
sylvain
Citation (Sportinguista @ 06/12/2010 à 11:56) *
Je m'en rappelle d'une année où Liverpool avait remporté toutes les coupes possibles. blink.gif

Ce match contre Alavès à Dortmund... wub.gif
C'était l'époque de la doublette Hyppia-Henchoz en défense centrale, Fowler, Owen, Gerrard et Carragher les 4 scousers, Heskey, Hamman...
Quelle équipe!!
Vraiment dommage qu'ils n'aient pas gagné le championnat pendant cette période car cette équipe avait vraiment de la gueule. smile.gif

Quand Liverpool est en finale, c'est toujours de beaux matchs. happy.gif
Myrmidon
Citation (Sportinguista @ 06/12/2010 à 11:56) *

Exact, en 2000 - 01, la C3, la FA Cup et la League Cup, plus le Community Shield et la Supercoupe d'Europe. En champ', ils avaient terminé 3e je crois, si Sylvain pouvait confirmer.

Citation (sylvain @ 06/12/2010 à 11:21) *
Mu songe à Shawcross de Stoke City.

Il a été formé chez eux wink.gif Et le joueur a toujours dit que son rêve serait de revenir s'y imposer.
SuperStar
Arsène l'aime bien aussi lui (meme si c'est lui qui a cartonné Ramsey)
Benfiquista
Newcastle vire son entraîneur Chris Hughton.
Biz Markie
putaaaiiiinnn!!! j'avais pas vu les 2 buts de Nasri ohmy.gif
et ben mon con mellow.gif
SuperStar
Le meilleur joueur de PL cette année, a n'en pas douter wub.gif
Rolit
Très bon match des Reds grâce notamment au duo Gerrard-Torres N'Gog-Babel. Une victoire qui fait du bien pour Liverpool.

smoke2.gif
el_fennec1
J'ai maté la fin du match, les supporter sont en grève ? Même le parc est plus bruyant j'ai l'impression mellow.gif
Rolit
Angleterre
Iloved
Bah dis donc ça se paluche bien sur Nasri le marseillais vahid.gif Reconnaître qu'il est devenu un très bon ok, mais la branlette collective là...
el_fennec1
Je savait qu'on allait me répondre ça mais ça m'a paru plus flagrant que d'habitude, on entendait les joueurs parler sur le terrain.
Rolit
Citation (el_fennec1 @ 07/12/2010 à 11:01) *
Je savait qu'on allait me répondre ça mais ça m'a paru plus flagrant que d'habitude, on entendait les joueurs parler sur le terrain.

Ca a toujours été le cas. Les chants ont toujours été par intermittence. Rien d'étonnant pour ma part en ce mois de décembre

Citation (Iloved @ 07/12/2010 à 11:01) *
Bah dis donc ça se paluche bien sur Nasri le marseillais vahid.gif Reconnaître qu'il est devenu un très bon ok, mais la branlette collective là...

Fais pas le rageux bêtement. Nasri est le mec qui fait la diff à chaque match depuis un petit moment, c'est tout
Iloved
Citation (Rolit @ 07/12/2010 à 11:06) *
Fais pas le rageux bêtement. Nasri est le mec qui fait la diff à chaque match depuis un petit moment, c'est tout

mellow.gif Tu sais lire ? Le mec encule Paris jamais je le sucerai. Mais c'est pas pour ça que je lui reconnait pas des qualités.
RHUMCHA14
Citation (Iloved @ 07/12/2010 à 11:25) *
mellow.gif Tu sais lire ? Le mec encule Paris jamais je le sucerai. Mais c'est pas pour ça que je lui reconnait pas des qualités.

Est ce que sucer c'est tromper?

On peut apprécier la forme du moment et/ou ses buts sans se palucher.
Iloved
Apprécier certes. Mais les " wub.gif " etc... Bref.
Rolit
Question d'interprétation. Normal que les mecs qui kiffent Arsenal apprécient ce qu'il fait en ce moment. Le smiley wub.gif peut aussi simplement dire qu'il fait plaisir.

Donc parle bien gamin
Iloved
Par contre quand c'est Fenerbahçe ou le Pana c'est pas bien ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.