Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Premier League 2010/2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
Bob
Citation (Le Cyclone @ 19/10/2010 à 16:30) *
J'ai vu ça aussi. Ca sent le Benzema + des millions d'euros contre Rooney...

Sauf que d'après les tabloïds, sa femme souhaite rester en Angleterre.
Iloved
Citation (Bob @ 19/10/2010 à 16:34) *
Sauf que d'après les tabloïds, sa femme souhaite rester en Angleterre.

Bah Benzema à Man U, Rooney à City ... wink.gif
sylvain
Citation (Fabrice @ 19/10/2010 à 10:08) *
@Sylvain : Dans Le Monde de dimanche-lundi, il y a une page entière sur Liverpool. On y apprend que la visite d'Anfield et du musée du LFC avec une ancienne gloire du club revient à 245 livres edhelas2.gif
Fuck foot business.

En plus faut voir la star. Ca se trouve c'est Bruno Cheyrou.. ph34r.gif
Sinon oui c'est bien triste mais ça ne m'étonne malheureusement pas.

Marrant l'histoire Rooney sinon. Si en plus il devait aller à City... laugh.gif Le mec est déjà détesté à Evrton, Liverpool et va est en passe de le devenir à MU.. implosion du tibia.gif
Par contre Bob, autant Torres a des chances de partir de Liverpool, autant je suis sur qu'il n'ira jamais à MU.
Je pense moi aussi que Fergie aimerait utiliser une partie de l'argent de la vente de Rooney pour s'offrir Benzema.
laleto
Il y a 6 mois qui aurait cru que Berbatov serait titulaire et que Rooney chercherait a se casser de Man Utd?
ohmy.gif

Je prepare ma cote insolite pour le mercato d'hiver: Rooney arrive en pret avec achat obligatoire des l'arrivee du sheik en juin '11 :cool:
Roth3n
En même temps, rien ne penche en la faveur de Rooney en ce moment. Mauvais depuis sa dernière blessure, problèmes extra-sportifs, je trouve aussi normal de sanctionner tout ça.

Après, le mettre sur le banc et risquer de voir partir son joyau, ya des couilles derrière mais bon l'année dernière les exploits de Rooney ont permis à MU de rester dans la course toute l'année, cette année sans Rooney, j'attends de voir. Offensivement seul Nani et Berbatov surnagent et ça va pas suffire pour l'année. Le reste c'est moyen et j'aime rien.

En plus si la défense prend l'eau...
HHA
Citation
Rooney, direction Madrid ?

L'avenir de Wayne Rooney (Photo Presse-Sports) devrait se faire loin de Manchester United. L'attaquant des Red Devils est en froid avec son manager Sir Alex Ferguson qui a confirmé, mardi, que son buteur souhaitait quitter le club anglais. Il n'en fallait pas tant pour que José Mourinho, l'entraîneur du Real Madrid, ne rebondisse : «Si Manchester United veut le vendre, qu'ils m'appellent, a lancé le technicien portugais en conférence de presse après la victoire des Madrilènes face à l'AC Milan (2-0). Personnellement, je pense qu'il va rester à Manchester United et qu'Alex Ferguson réussira à le convaincre.»

francefootball.fr
Le Duc
Je suis persuadé que ce qu'il faut à Benzema, c'est Manchester United (à condition qu'il décide de se bouger le cul biensûr). Avec Rooney qui se barre, c'est à mon avis une voie royale là bas.
Hanzaplast
HHA
Citation
Ferguson veut «éviter une saga»

En marge de la victoire de Manchester United face à Bursaspor (1-0), mercredi lors de la 3e journée de Ligue des champions, Sir Alex Ferguson est revenu sur le cas de Wayne Rooney. Absent du groupe car touché à une cheville, l'attaquant anglais avait publié un communiqué, quelques heures plus tôt dans la journée, expliquant qu'il ne comptait pas prolonger son contrat chez les Red Devils. Son futur ex-entraîneur a expliqué ne pas vouloir que cette histoire ne devienne «une saga».

«J'ai rendez-vous jeudi avec le manager général du club, a expliqué "Fergie". Ce qui est vraiment important pour nous est d'en finir (avec cette histoire). Nous ne voulons pas que ça devienne une saga. La chose la plus importante, c'est le match contre Stoke en championnat, dimanche. (Le cas Rooney), c'est une bagatelle, croyez-moi».

lequipe.fr
aleksandre08
Citation
Rooney voulait le jackpot

Wayne Rooney souhaitait obtenir une très grosse revalorisation salariale, qui lui a été refusée, d'où son souhait désormais de quitter Manchester United.

Marca affirme dans son édition du jour que le différend entre Wayne Rooney et Manchester United est principalement lié à une question d'argent. L'attaquant anglais aurait en effet demandé pendant l'été à obtenir près de 14 millions d'euros par saison, ce qui en aurait fait le joueur le mieux payé de la planète. Mais les dirigeants de MU ont refusé cette demande, ce qui aurait enclenché le processus de départ de Rooney, désormais acté par toutes les parties.

Sport24
SuperStar
Perso a sa place je fais pareil, il me reste un an de contrat, le club veut me le renouveler, bah je pose des questions sur le futur du club sachant que Giggs, Scholes, Vander Sar etc etc vont partir / sont trop vieux. Si le club n'a pas l'ambition ou les moyens de ramener 5 très gros joueurs l'an prochain ca sera très faible.

Rooney est jeune il a envie de gagner des titres, donc il fout la pression pour avoir un meilleur salaire, sinon il va voir ailleurs.
Iloved
En quoi avoir un meilleur salaire assure un renouveau sportif de ManU ? C'est encore pire je dirais même, puisque c'est de l'argent qui n'ira pas à d'autres joueurs de "qualité"....
Homer
Giggs, Scholes et Van Der Sar touchent pas un smic donc forcément, y'aura du pognon pour faire venir des joueurs. Après, Rooney met la pression, il a vu quand meme partir Ronaldo et Tevez et y'a pas eu de gros renforts ...
SuperStar
Citation (Iloved @ 21/10/2010 à 13:35) *
En quoi avoir un meilleur salaire assure un renouveau sportif de ManU ? C'est encore pire je dirais même, puisque c'est de l'argent qui n'ira pas à d'autres joueurs de "qualité"....

Rien a voir, c'est dans l'esprit "il n'y a aucne raison que je reste dans ce club sans ambition, donc si vous voulez me garder il faudra mettre le paquet". C'est de la négoce quoi, Mourinho avait pas tort y a une semaine quand il disait que Rooney sera encore mancunien l'an prochain.

Cela dit la le dossier a quand meme salement évolué.
D'Alessandro
Citation (laleto @ 19/10/2010 à 18:07) *
Il y a 6 mois qui aurait cru que Berbatov serait titulaire et que Rooney chercherait a se casser de Man Utd?
ohmy.gif/

Moi ahmadinejad_wins.gif

Gros porc le "futur ballon d'or" ph34r.gif
NumeroStar
Citation
L'ancien capitaine des Bleus Patrice Evra ne rate rarement l'occasion de se taire. Le latéral gauche de Manchester United n'a pas pû s'empêcher jeudi de donner son sentiment sur le comportement de son partenaire Wayne Rooney, qui a clamé son envie de quitter le club anglais. «Si un joueur dans cette équipe ne croit pas en ses partenaires, il ne doit plus jouer pour l'équipe, a-t-il martelé sur SkySports. Moi, je crois en tout le monde. Je sais que nous pouvons gagner».

aaaaze.gif
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 21/10/2010 à 16:49) *
Moi ahmadinejad_wins.gif

Gros porc le "futur ballon d'or" ph34r.gif

+1 cool.gif

"Meilleur attaquant du monde".
Averell
Rooney prolonge de 5 ans selon l'équipe rolleyes.gif

L'article est même sorti :

Citation
Foot - ANG - MU
Rooney prolonge de 5 ans !
Au jeu du chat et de la souris, c'est finalement Wayne Rooney qui a gagné. Après avoir annoncé son intention de quitter Manchester United, l'attaquant international anglais a finalement prolongé son contrat de cinq années, ont annoncé vendredi les Red Devils dans un communiqué.

Source : L'équipe.fr
Bob
Fin du suspense. Rooney a prolongé à United.

"Wayne Rooney has agreed a new 5 year contract to stay at Manchester United until at least June 2015."

Rooney = Ribéry
Averell
Citation (Bob @ 22/10/2010 à 13:49) *
Fin du suspense. Rooney a prolongé à United.

"Wayne Rooney has agreed a new 5 year contract to stay at Manchester United until at least June 2015."

Rooney = Ribéry

2 clubs depuis 2002, n'exagérons rien happy.gif
NeiBaF
Quel dénouement inattendu implosion du tibia.gif
Iloved
Citation (NeiBaF @ 22/10/2010 à 13:55) *
Quel dénouement inattendu implosion du tibia.gif

Le Mou avait tout prévu clooney3.gif
Bob
Citation (Averell @ 22/10/2010 à 13:52) *
2 clubs depuis 2002, n'exagérons rien happy.gif

Sa sortie médiatique, ça ressemble comme deux gouttes d'eau à la sortie de Ribéry au JT de 20H où il annonce qu'il veut jouer Lyon, pour au final prolonger à l'OM en s'en mettant plein les poches. implosion du tibia.gif

Mais bon, il a du vite piger que s'il partait à City, sa vie aurait pu être douloureuse (hier, des fans de United sont venus devant chez lui le harceler avec une banderole "Join city and you're dead"). ph34r.gif
SuperStar
Pas très surprenant, c'était évident que c'était juste un moyen de négocier popcorn.gif
NeiBaF
Citation (Iloved @ 22/10/2010 à 13:58) *
Le Mou avait tout prévu clooney3.gif

Oui c'est vrai edhelas.gif
iscfa
Infosport ne fait pas mention de la prolongation de contrât mais parle d'une quarantaine de supporters venu mettre la pression à son domicile blink.gif

Ces négociations sont parfois digne d'un mauvais" soap opera "...

Edit : Je pense qu'il s'agit de ce dont parle Bob...
Bob
Citation (iscfa @ 22/10/2010 à 14:01) *
Infosport ne fait pas mention de la prolongation de contrât mais parle d'une quarantaine de supporters venu mettre la pression à son domicile blink.gif

Ces négociations sont parfois digne d'un mauvais" soap opera "...

Edit : Je pense qu'il s'agit de ce dont parle Bob...

Falcacao
Citation (Bob @ 22/10/2010 à 13:03) *

Je suis pas sur que ce soit Fergie qui lui ai fait comprendre ce qui était mieux pour lui... whistle.gif
Kadvael
Au moins son départ envisagé a permis d'avoir une bonne chanson :

DelSpooner
Philo
Il peut se marrer, il les a bien baisé edhelas.gif
Jojo le pigeon
Sauf que Rooney va vite être pris en grippe et détesté des supp de MU s'il continue ses perf minables... rolleyes.gif
Bob
Citation (Philo @ 22/10/2010 à 19:44) *
Il peut se marrer, il les a bien baisé edhelas.gif

On peut aussi imaginer un accord secret où il partirait à la fin de saison à Madrid, avec l'assurance pour Man U de récupérer plus de £30 M. Dans ce cas, ça serait assez "loyal" de sa part.

Un peu dans le même style que le transfert de Cristiano Ronaldo.
sylvain
Citation (Bob @ 22/10/2010 à 20:56) *
On peut aussi imaginer un accord secret où il partirait à la fin de saison à Madrid, avec l'assurance pour Man U de récupérer plus de £30 M. Dans ce cas, ça serait assez "loyal" de sa part.

Un peu dans le même style que le transfert de Cristiano Ronaldo.

L'Equipe sous-entend la même chose ce matin. En tout cas, il va mettre du temps avant de retrouver la même côte d'amour auprès des supporters de MU qu'il avait avant cette affaire.
Sinon, match sympa en perspective cet après midi avec les Spurs qui reçoivent Everton.
Bob
WBA, 15 points en ayant déjà joué Chelsea, Arsenal, Man U et Liverpool. implosion du tibia.gif

Content pour Di Matteo. wub.gif
soT71
Citation (Bob @ 23/10/2010 à 18:31) *
WBA, 15 points en ayant déjà joué Chelsea, Arsenal, Man U et Liverpool. implosion du tibia.gif

Content pour Di Matteo. wub.gif

Oh oui oui oui
WBA est vraiment une belle petite équipe et leur doublette Odemwingie et Fortuné me plait assez il faut dire smoke2.gif
Bob
Chelsea favorable à l'instauration d'un salary-cap en Europe.

Citation
Chelsea favour wage cap

Chelsea and Roman Abramovich have cautiously endorsed the idea of a wage cap in football. A salary cap would limit each player's total spending on player wages to a centrally agreed maximum sum. Chelsea would expect a salary cap to cover at least Europe, although they would prefer a global arrangement.

It could be argued that Abramovich contributed to the original escalation in players' wages, but he has reduced his spending in recent years. They reduced their wage bill last summer by releasing or selling five senior internationals.

Salary caps are widely used in American sports, but there are problems with evasion.
VDV#23
Petite question surement conne mais ca va etre instauré quand le nombre maximum d'etrangers/minimum d'anglais ?
Oyé Sapapaya
Citation (Bob @ 24/10/2010 à 15:58) *
Chelsea favorable à l'instauration d'un salary-cap en Europe.

Chelsea qui est le club qui a largement contribué à faire exploser le marché edhelas.gif
Evil
Sympa le but en tête arrière de Chicharito Hernandez ce week-end (et le supp qui vient se casser la gueule sur la pelouse en venant le féliciter sur le deuxième).

Bonne pioche pour Manchester ce petit mexicain, avec des recruteurs qui voyagent un peu il y a de bons coups à faire, je crois pas qu'il ait coûté plus cher qu'Erding par exemple.
Philo
10M€ pour Hernandez et un peu moins pour Erding (entre 7.5 et 9 selon les sources).
Evil
Citation (Philo @ 25/10/2010 à 11:28) *
10M€ pour Hernandez et un peu moins pour Erding (entre 7.5 et 9 selon les sources).

Moi je trouve £ 7M sur son wikipedia, soit un peu moins de 8M d'euros
http://en.wikipedia.org/wiki/Javier_Hern%C...z_Balc%C3%A1zar

Un demi Gignac on va dire.
SuperStar
Un très bon joueur ce Chicharito, une jolie pioche, le mec est constamment en mouvement, un vrai poison a marquer. Il a l'air d'avoir le sens du placement et d'etre plutot adroit.

Neville disait de lui après le match que c'est le meilleur jeune qu'il aie vu depuis très longtemps a l'entrainement (Cela dit lui en matière de talent laugh.gif)
Houdini

Fake j'espère... mellow.gif
Fanfan
Citation (SuperStar @ 25/10/2010 à 12:41) *
Neville disait de lui après le match que c'est le meilleur jeune qu'il aie vu depuis très longtemps a l'entrainement (Cela dit lui en matière de talent laugh.gif)

C'est de la merde quand tu vois que juste récemment entre Ronaldo, Rooney ou Nani sont largement au dessus.

Citation (Hodgkin75 @ 25/10/2010 à 12:54) *

Avec les anglais c'est possible neokill@h.gif

Faut qu'il mette sont tatoo au micro ondes cosmoschtroumpf.gif
Homer
Citation (Hodgkin75 @ 25/10/2010 à 12:54) *

J'ai cru que c'était CM Punk ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (SuperStar @ 25/10/2010 à 12:41) *
Un très bon joueur ce Chicharito, une jolie pioche, le mec est constamment en mouvement, un vrai poison a marquer. Il a l'air d'avoir le sens du placement et d'etre plutot adroit.

Bête de recruteur sir Alex mine de rien implosion du tibia.gif
SuperStar
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/10/2010 à 12:34) *
Bête de recruteur sir Alex mine de rien implosion du tibia.gif

Tu m'étonnes, bon après y a quand meme quelques énigmes type Bebe, le mec payé 10m alors qu'il a jamais joué. Enfin si ca se trouve le mec fera un carton ! Des échecs genre Anderson (meme si je l'aime bien, il a pas vraiment percé, est souvent blessé et a été payé une fortune!).

Pour revenir a Hernandez, Ferguson le voit comme le next Solskjaer smile.gif
Steff14
Ferguson n'y est pour rien, ca doit être Evra qui lui en a parlé après s'être fait cassé les reins par ce même Hernandez contre le Mexique...
Fanfan
Citation (Steff @ 25/10/2010 à 13:42) *
Ferguson n'y est pour rien, ca doit être Evra qui lui en a parlé après s'être fait cassé les reins par ce même Hernandez contre le Mexique...

Il avait déjà signé avant ce match, sinon je trouve que ça s'excite beaucoup sur Hernandez, je lui trouve rien d'exceptionnel, c'est un bon joueur mais pas de quoi s'astiquer la nouille.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.