Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Premier League 2010/2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
Bob
Citation (sylvain @ 18/03/2011 à 14:05) *
C'est pas flatteur. ph34r.gif

neokill@h.gif

Faut dire que sans Suarez et Gerrard (même si le Gerrard de cette saison n'a pas été d'un grand niveau), l'Europa League n'était pas si aisée que ça pour Liverpool.

La saison prochaine, si les Cole, Gerrard se reposent bien, ils pourraient être les bonnes surprises pour Liverpool. C'est un constat aussi valable pour Torres au passage.
Homer
Citation (sylvain @ 18/03/2011 à 14:05) *
C'est pas flatteur. ph34r.gif

blessure.gif
Myrmidon
Journée particulièrement intéressante dans la course au maintien, ainsi que l'affrontement pour les places en LDC.

Vont s'affronter directement quatre équipes luttant pour l'objectif du maintien :
Blackburn (14e, 32 points) VS Blackpool (15e, 32 pts) et Wigan (20e, 27 pts) VS Birmingham (17e, 31 pts et 1 match en retard contre Chelsea) aujourd'hui à 16:00.

Cependant, le gros choc de la journée aura lieu demain à 17:00, Chelsea reçoit Man City.

Déplacement capital d'Arsenal à WBA (aujourd'hui à 16:00). Tout autre résultat que la victoire écarterait quasi-définitivement le club londonien de la course au titre, d'autant plus qu'entretemps, Man U reçoit Bolton.
Myrmidon
Jagielka a prolongé de 4 ans à Everton, et est donc lié jusqu'en 2015. Il est la cible de quelques gros clubs, dont Arsenal, Tottenham, City, et je crois Chelsea.
HHA
Citation
Gareth Bale prolonge

Gareth Bale devrait porter les couleurs de Tottenham une année de plus, au minimum. Courtisé par les plus grands clubs européens, le Gallois a prolongé son contrat avec les Spurs pounr une durée de 4 ans et demi, jusqu'en 2015, a indiqué son club samedi. Arrivé à Londres en 2007, en provenance de Southampton, l'ailier a marqué 17 buts en112 apparitions.

lequipe.fr
sylvain
Quelques rumeurs dans la presse Anglaise du jour:

- MU va réessayer de faire signer le jeune Brésilien Douglas Costa.

- Dani Alves intéresserait Man City.

- Reina est toujours annoncé plus ou moins partant des reds. Il a une clause libératoire à 22 millions £.

- Liverpool s'intéresserait toujours à Ashley Young. Dalglish veut absolument apporter des ailiers qui ont de la vitesse l'an prochain (il a bien raison). On parle aussi d'un nom moins connu: Matt Jarvis des Wolves. Enfin, rumeur beaucoup moins crédible, mais que j'aimerais vraie, Liverpool pourrait faire une offre à ... Everton pour Leighton Baines.

- A Arsenal, comme chaque saison, ça parle de Fabregas au Barça. Il se dit que, cette fois, le club Londonien pourrait le laisser partir si le club Catalan offre 45 millions £.

- Man City veut Mourinho l'an prochain au club, où Mancini est sur la sellette. Il se dit que Mourinho lui rêverait plus de prendre la succession de Ferguson à MU..

- Berbatov espère toujours signer une nouveau contrat avec les red devils.

- Redknapp déclare que l'an prochain, l'objectif des Spurs sera de gagner la premier League.

Sinon, match très important cette après-midi entre Chelsea et City dans la course à la LDC. Liverpool va plus tôt dans la journée rendre visite à Sunderland.
DimSet
Citation (sylvain @ 20/03/2011 à 11:08) *
Quelques rumeurs dans la presse Anglaise du jour:

- Liverpool s'intéresserait toujours à Ashley Young. Dalglish veut absolument apporter des ailiers qui ont de la vitesse l'an prochain (il a bien raison). On parle aussi d'un nom moins connu: Matt Jarvis des Wolves. Enfin, rumeur beaucoup moins crédible, mais que j'aimerais vraie, Liverpool pourrait faire une offre à ... Everton pour Leighton Baines.

J'aime bien Jarvis il est pas super flashy mais bon joueur. Hier encore il fait un bon match avec le but de la victoire des Wolves à Villa Park (1 point d'avance sur le 1er reléguable ahmadinejad_wins.gif).
sylvain
Citation (DimSet @ 20/03/2011 à 11:13) *
J'aime bien Jarvis il est pas super flashy mais bon joueur. Hier encore il fait un bon match avec le but de la victoire des Wolves à Villa Park (1 point d'avance sur le 1er reléguable ahmadinejad_wins.gif).

Super serré la course au maintien. mellow.gif
C'est fou, je pensais que vous alliez vous maintenir tranquillement, mais là, ça va être dur jusqu'au bout.

Jarvis, j'avoue que je ne le connais pas trop mais les premiers échos que j'en ai sont plutôt bons.
DimSet
Citation (sylvain @ 20/03/2011 à 11:16) *
Super serré la course au maintien. mellow.gif
C'est fou, je pensais que vous alliez vous maintenir tranquillement, mais là, ça va être dur jusqu'au bout.

Jarvis, j'avoue que je ne le connais pas trop mais les premiers échos que j'en ai sont plutôt bons.

Ouais je pensais aussi mais quand tu perds à domicile contre les Wolves c'est que tu mérites pas mieux que la course au maintien. Hier ce qui m'a frappé c'était le manque d'envie c'était un match bizarre. Bon après il y a 2 énormes problèmes :
-le coach mais je reviendrai pas la dessus
-la défense qui est juste catastrophique, rarement vu quelque chose d'aussi faible à ce niveau.

Bon après il y a quasiment 10 équipes qui peuvent descendre donc on verra bien.
Myrmidon
Pareil que Dimset au sujet de Jarvis, certes je ne l'ai pas souvent vu jouer (5/6 fois) mais à chaque fois je l'ai trouvé bon.

Sinon : http://www.skysports.com/story/0,19528,11670_6824391,00.html cool.gif
DimSet
Si Tottenham pouvait faire le cul à City pour la 4e place en LDC 2 ans de suite...wub.gif
Babou1
Attendez j'ai mal vu, Louis Saha a bien marqué une tres belle frappe sur CF DU PIED DROIT ?! mellow.gif mellow.gif mellow.gif wub.gif
Philo
J'ai pas la réponse à ta question mais Saha a un pied droit tout à fait correct pour un gaucher (à ma connaissance un des très rares avant-centres gauchers de haut niveau).
Babou1
Citation (Philo @ 21/03/2011 à 00:43) *
J'ai pas la réponse à ta question mais Saha a un pied droit tout à fait correct pour un gaucher (à ma connaissance un des très rares avant-centres gauchers de haut niveau).

Oui oui tres complet, j'adore, jeu de tete de haut niveau pour un joueur de sa taille, gauche top niveau et bon droit.
Mais etre décalé pour un coup-franc (c'est ca qui choque le plus) sur son "mauvais pied", c'est fort implosion du tibia.gif
Roberto Sedinho
David Luiz il joue quel poste à Chelsea Bob?
Comanchero
On s'en fout de la lutte de haut de tableau, cette année, juste la folie pour le maintien 3 points entre le 13 ème et le 20 ème wub.gif
Bob
Citation (Roberto Sedinho @ 21/03/2011 à 09:44) *
David Luiz il joue quel poste à Chelsea Bob?

Il joue défenseur central, (axe droit). C'est Ivanovic qui évolue latéral. wink.gif

Belle victoire hier face à City, importantissime dans la course à la C1 pour finir dans les 4 premiers. Chelsea a maintenant 5 points d'avance sur Tottenham, et 1 sur City avec en match en moins (potentiellement à 4 points donc).

Comme on s'y attendait, les joueurs de City avait mis leur bloc ultra costaud, avec un énorme match de Kompany (un des tout meilleurs en Europe). La situation dans ce genre de match très serré se débloque souvent par un coup de pied arrêté, et ça a été encore le cas.

Si Chelsea ne fait plus de bêtises jusqu'à la fin de saison, que les attaquants se mettent enfin à planter, ça pourrait se finir en boulet de canon du côté ..
Benfiquista
Citation (Comanchero @ 21/03/2011 à 09:48) *
On s'en fout de la lutte de haut de tableau, cette année, juste la folie pour le maintien 3 points entre le 13 ème et le 20 ème wub.gif

C'est la folie. blink.gif
Et encore pire, on peut dire que la lutte pour le maintien concerne même le 7ème du championnat.
(Seulement 8 points d'écart entre le 7ème et le 18ème)

Sinon, dans les équipes du bas de tableau, je vois West Ham & WBA se sauver au vu ce qu'ils ont montrés récemment. En revanche, je vois bien Birmingham plonger, la victoire en Carling Cup a été l'arbre qui cache la forêt pour une équipe très limitée. Et à mon avis, Villa & Blackburn doivent faire attention, je serais pas étonné que l'un des deux plonge.
Bob
Citation (Comanchero @ 21/03/2011 à 09:48) *

Même 5 points entre le 12ème et le dernier. blink.gif
sylvain
Pour Dimset. ph34r.gif

L'Equipe

Citation
Les supporters d'Aston Villa fâchés contre Houllier

De nouveau battu avec Aston Villa par le relégable Wolverhampton (1-0, samedi), Gérard Houllier est fortement contesté par les supporters des "Villans", désormais 14e de Premier League. A la fin de la rencontre, des chants ("Houllier dehors", "Tu vas être viré demain" ou encore "Tu ne sais pas ce que tu fais") sont descendus des tribunes de Villa Park. Cette deuxième défaite d'affilée en championnat (5 points en 6 journées) met les hommes d'Houllier en grande difficulté avec un seul point d'avance sur le premier relégable. L'ancien DTN français ne s'est pas offusqué de ces attaques : "Les fans demandent votre tête, c'est ce qu'il se passe quand on n'obtient pas de résultats. Il faut vivre avec. Nous avons besoin de 10 points et nous les prendrons."

"Tu ne sais pas ce que tu fais".. neokill@h.gif
sylvain
Quelques news d'Angleterre.

- MU a envoyé son entraîneur des gardiens en Allemagne pour superviser Neuer et Adler.

- Le Bayern s'intéresse à Berbatov si ce dernier n'arrive pas à trouver un accord avec MU pour une prolongation.

- Le Real Madrid et Chelsea s'intéressent à Marouane Fellaini, milieu d'Everton.

- Liverpool aurait des vues sur Fernando Gago (Real) et Jeffren (Barcelone).

- Tottenham pourrait offrir 5 millions £ à Liverpool pour Joe Cole.
HHA
Citation
Houllier est soutenu

Le directeur executif d'Aston Villa Paul Faulkner a apporté son soutien à Gérard Houllier, sous la forte pression des supporters. « Notre meilleur chance de rester debout est avec Gérard », a déclaré le dirigeant du club de Birmingham. Le manager français, qui voit son équipe traverser une nouvelle mauvaise passe, est très critiqué par les supporters du club, qui aimeraient le voir quitter le navire. Battu par le relégable Wolverhamption samedi à domicile (0-1), les Villans - dont c'était la troisième défaite de suite - sont quatorzièmes au classement avec seulement un point d'avance sur le zone rouge, à huit journées de la fin du Championnat.

lequipe.fr
sylvain
Quelques news d'Angleterre.

- A Liverpool, Comolli a été promu directeur général (un peu comme manager sportif chez nous). Concernant la saison prochaine, les noms qui reviennent avec insistance sont Ashley Young (avec MU en concurrence), Matt Jarvis, Charlie Adam, Connor Wickham (qui intéresse aussi les Spurs) et Gary Cahill (qui lui intéresse Arsenal et le Bayern)
Sinon, Benitez commence à avancer ses pions si un jour ça se passe mal pour Dalglish en disant que ce serait un rêve de revenir à Liverpool.

- Chelsea s'intéresse de très près à Pastore de Palerme.

- City s'intéresse à Lavezzi de Naples.

- Arsenal aurait recruté un jeune Allemand de 15 ans du Herta Berlin, Leander Siemann, pour 220 000 £, d'après la presse Allemande. Un jeune de 19 ans, Carl Jenkinson, qui joue à Charlton a lui refusé un nouveau contrat de son club car il se dit que les Gunners ne vont pas tarder à l'approcher.

- La Juventus chercher un arrière droit. Les 2 pistes les plus chaudes seraient Glen Johnson et Bosingwa.

- José Mourinho aurait déclaré que son prochain poste sera en Angleterre, que c'est une chose sure pour lui.

- A MU, 5 jeunes Brésiliens de l'academy Deportivo Brasil ont visité les installations. Ils vont visiter celles de Twente car Mu pourraient en envoyer là bas en attendant d'avoir un permis de travail si le club mancunien les jugent suffisamment bons.
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...its-Brazil.html
Ferdinand pourrait lui rejouer avant la fin de la saison.
Enfin, Ferguson va parler avec le directeur de la BBC. Rappellons qu'il boycotte cette chaîne depuis 6 ans car la BBC avait fait un reportage sur son fils, qui est agent, peu flatteur.
Myrmidon
- Gallas serait sur le point de signer une prolongation de contrat à Tottenham. Par ailleurs, Modric est confiant sur la capacité du club à décrocher la 4e place, qualificative en LDC, jugeant son équipe "supérieure" à Man CIty notamment. G. Bale est forfait pour le match amical contre l'Angleterre, samedi.

- Coup dur pour Everton, P'tit Louis pourrait être forfait pour la fin de la saison, suite à sa blessure à la cheville.

- A Man City, M. Richards sera out un mois. Et Mancini rejette tout idée d'un départ de Balotelli, en réponse à une décla d'un fils de Berlu qui explique que ce transfert serait un "remarquable renfort" pour le Milan.

- Chez les voisins mancuniens, Ferdinand pourrait être apte pour le match retour contre Chelsea en LDC.

- Song, Walcott et Fabregas ont repris l'entraînement à Arsenal, et seront en toute logique aptes pour la réception de Blackburn le 02 avril. Par ailleurs, Ramsey sera le capitaine de la sélection galloise samedi.

Quelques rumeurs de transfert :

- Chelsea et Man City chercheraient à recruter Pirlo, qui a repoussé les dernières offres milanaises de prolongation de son contrat. Il sera donc libre cet été.

- L'ex-Gunner Bob Wilson affirme que Reina sera une priorité d'Arsenal cet été.

- Sunderland songe à Bendtner et N'Zogbia.

- Mexes, G. Cahill et Scott Dann (rumeur improbable à mon sens s'agissant du dernier) seraient dans les petits papiers de Dalglish.

- L'attaquant d'Ipswich Connor Wickham est dans le viseur d'Arsenal, Liverpool et Tottenham. L'intéressé précise vouloir se concentrer sur son futur proche (la potentielle montée d'Ipswich Town en Premiership).

- Pas moins de 8 joueurs d'Aston Villa, dont Agbonlahor et A. Young, songeraient à quitter le club. La raison officielle, une désapprobation croissante contre les méthodes rigides d'Houillier. Ce dernier a interdit les portables dans le vestiaire, les contrevenants s'exposant à des amendes.
DimSet
Citation (Myrmidon @ 25/03/2011 à 13:17) *
- Pas moins de 8 joueurs d'Aston Villa, dont Agbonlahor et A. Young, songeraient à quitter le club. La raison officielle, une désapprobation croissante contre les méthodes rigides d'Houillier. Ce dernier a interdit les portables dans le vestiaire, les contrevenants s'exposant à des amendes.

Yeah one step closer to championship cool.gif
sylvain
C'est bien, Dalglish cherche un DC et encore plus des ailiers. Les ailiers, c'est vital tellement ils sont déficients dans ce secteur. Pour les DC, c'est bien aussi mais il y déjà du monde, alors ça signifie peut être un départ.

Sinon, Reina, je pense qu'il va partir. Faudra mettre le prix par contre Arsène.

Merci pour le Gossip. happy.gif
Myrmidon
Citation (DimSet @ 25/03/2011 à 13:32) *
Yeah one step closer to championship cool.gif

Après vérif, les 8 joueurs en question sont donc A. Young et Agbonlahor, + Friedel, Warnock, L. Young, Collins, Petrov et Dunne.

Bon après, ça vient du Mail ph34r.gif

Citation (sylvain @ 25/03/2011 à 13:51) *
Merci pour le Gossip. happy.gif

My pleasure. Je me suis permis de "censurer" les rumeurs tirées de Caughtoffside, faut pas abuser non plus ^^

Citation (sylvain @ 25/03/2011 à 13:51) *
C'est bien, Dalglish cherche un DC et encore plus des ailiers. Les ailiers, c'est vital tellement ils sont déficients dans ce secteur. Pour les DC, c'est bien aussi mais il y déjà du monde, alors ça signifie peut être un départ.

Sinon, Reina, je pense qu'il va partir. Faudra mettre le prix par contre Arsène.

J'ai lu il y a quelques jours que Wenger serait aussi chaud sur Agger.

Pour Reina, pas de problème, on lourde Bendtner, Denilson, Almunia, Fabianski, Rosicky et c'est bon cool.gif ph34r.gif
DimSet
Citation (Myrmidon @ 25/03/2011 à 14:13) *
Après vérif, les 8 joueurs en question sont donc A. Young et Agbonlahor, + Friedel, Warnock, L. Young, Collins, Petrov et Dunne.

C'est une liste logique. Young veut partir de toute facon après il y a Agbonlahor qui a pas la confiance de Gégé ou pour le faire joueur milieu droit ou gauche donc bon, après Friedel et Warnock ca date de Liverpool ils ont dit tous les 2 dès son arrivée que ca les faisait chier (Friedel je m'en fou il est pas top et 40 piges, Warnock même s'il est nul cette année ca reste un bon joueur qui avec un bon coach est dans les meilleurs à son poste en PL).
Luke Young on s'en fou nul et toujours blessé, Dunne et Collins n'ont pas non plus la confiance de Houllier et dunne et lui sont même en conflit ouvert. Après les 2 peuvent partir rien à foutre surtout Dunne, Collins pouvant être un bon back up.
Ce qui me fait plus chier c'est Petrov mais il a coulé psychologiquement depuis le départ de MON.

De toute facon il y a une intersaison charnière à Villa cette année (en admettant qu'on se maintienne) avec une grande lessive à faire. tout ce que j'espère c'est que Houllier sera débarqué cet été (j'y crois pas avant ca) parce que sinon Aston Villa va droit à la catastrophe.
Averell
Houillier qui me démonte ma team fétiche depuis FIFA09 en pas 6 mois de temps kratos77.gif
Benfiquista
Encore une blessure pour Hargreaves, quatre semaines d'indisponibilité.
Myrmidon
Citation (Sportinguista @ 26/03/2011 à 21:15) *
Encore une blessure pour Hargreaves, quatre semaines d'indisponibilité.

Ce type est l'incarnation de la poisse edhelas.gif
CL
Citation (Myrmidon @ 26/03/2011 à 21:25) *
Ce type est l'incarnation de la poisse edhelas.gif

Y a match avec Saha cosmoschtroumpf.gif
Bob
Citation (CrazyLiam @ 27/03/2011 à 00:31) *
Y a match avec Saha cosmoschtroumpf.gif

Woodgate et King sont costauds également.
Steff14
City on a l'impression qu'ils veulent acheter tous les joueurs de la terre.
Encore là, Lavezzi, Pirlo... Alors qu'ils ont deja 45 joueurs.
Oyé Sapapaya
Citation (Steff @ 27/03/2011 à 13:57) *
City on a l'impression qu'ils veulent acheter tous les joueurs de la terre.
Encore là, Lavezzi, Pirlo... Alors qu'ils ont deja 45 joueurs.

Le pire c'est que ça ressemble à rien sur le terrain, 1 milliard pour ça implosion du tibia.gif
Panenka
En même temps Mark Hugues, Mancini...
Y aurait de quoi avoir de très bons résultats, enfin meilleurs.
sylvain
Visiblement, Lehmann a cartonné pour son premier match avec les Gunners (enfin la réserve).
http://www.express.co.uk/posts/view/237614...or-Jens-Lehmann
ph34r.gif

Sinon, on parlait plus haut des mecs qui se blessent tout le temps, bah Woodgate vient de se blesser en match amical face à Barnet. On ne connait pas encore son indisponibilité.

Blessé toujours, Van Persie (lui aussi bon client ph34r.gif ) s'est blessé hier face à la Hongrie. Là aussi, on ne connait pas encore son indisponibilité.

Sinon, pour Dimset, ça parle beaucoup du départ de Reo-Coker, qui arrive en fin de contrat, pour Newcastle.
Myrmidon
Citation (sylvain @ 30/03/2011 à 10:38) *
Blessé toujours, Van Persie (lui aussi bon client ph34r.gif ) s'est blessé hier face à la Hongrie. Là aussi, on ne connait pas encore son indisponibilité.

Dixit le staff hollandais, c'est juste un coup. Il passera des examens demain, a priori il y a de fortes chances qu'il puisse jouer ce WE.
D'ailleurs, VP en 2011 = 14 buts en 14 matchs TCC avec Arsenal et 2 buts en 2 matchs avec les PB cool.gif
DimSet
Citation (Myrmidon @ 30/03/2011 à 17:03) *
Dixit le staff hollandais, c'est juste un coup. Il passera des examens demain, a priori il y a de fortes chances qu'il puisse jouer ce WE.
D'ailleurs, VP en 2011 = 14 buts en 14 matchs TCC avec Arsenal et 2 buts en 2 matchs avec les PB cool.gif

Qu'est ce que ca serait s'il était bon edhelas.gif
Myrmidon
Citation (DimSet @ 30/03/2011 à 18:39) *
Qu'est ce que ca serait s'il n'était pas en cristal edhelas.gif

FYP cry.gif
sylvain
Quelques rumeurs d'Outre Manche:

- Tottenham serait sur le point de doubler Arsenal, MU et Liverpool pour s'attacher les services du jeune Connor Wickham, buteur qui fête aujourd'hui ses 18 ans. Les Spurs pourraient proposer 15 millions £ à Ipswich pour l'avoir. ohmy.gif
Cette saison, ce joueur a marqué 6 buts en 31 matchs en Championship et il a déjà 3 sélections avec les Espoirs Anglais.

- MU s'intéresse toujours de très près à De Gea, le gardien de l'Atletico. Le club Espagnol aurait déjà refusé une offre de 17.5 millions £. MU a pris aussi une option sur un jeune attaquant Chilien de 16 ans qui a impressionné lors du dernier championnat Sud Américain de -17ans.

- Arsenal songerait maintenant à Buffon au poste de gardien pour la saison prochaine.

- Sunderland aimerait garder Welbeck en transfert définitif, joueur qui appartient toujours à MU.

- Shane Long, l'attaquant Irlandais de Reading, intéresse Aston Villa, West Ham, Stoke City et les Wolves.

- Boruc intéresse Everton et Tottenham.

- Liverpool devrait récupérer Aquilani car la Juventus ne devrait lever l'option d'achat de son prêt.

- Chelsea a proposé de vendre le nom de son stade en échange de 100 millions £ sur 10 ans. Mais léger problème aucune offre sérieuse n'est arrivée.. laugh.gif (enfin bonne nouvelle pour les fans des Blues au final car changer de nom... Mais bon, voilà l'attractivité du club..)
Myrmidon
Sylvain, t'as oublié le plus important angry.gif

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/...en-Neal-22.html

Congrats lad ph34r.gif
DimSet
Citation (sylvain @ 31/03/2011 à 10:13) *
Quelques rumeurs d'Outre Manche:

- Tottenham serait sur le point de doubler Arsenal, MU et Liverpool pour s'attacher les services du jeune Connor Wickham, buteur qui fête aujourd'hui ses 18 ans. Les Spurs pourraient proposer 15 millions £ à Ipswich pour l'avoir. ohmy.gif
Cette saison, ce joueur a marqué 6 buts en 31 matchs en Championship et il a déjà 3 sélections avec les Espoirs Anglais.

Putain mais les prix chez les anglais neokill@h.gif C'est vraiment des crétins qui savent pas quoi faire de leur argent (qu'ils n'ont pas) sleep.gif
Homer
Citation (Myrmidon @ 31/03/2011 à 10:35) *
Sylvain, t'as oublié le plus important angry.gif

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/...en-Neal-22.html

Congrats lad ph34r.gif

Alfie Rulez ph34r.gif
Biz Markie

edhelas.gif
Roberto Sedinho
C'est moi ou ça joue à 2 à l'heure?

Arsene et les mauvais gardiens, une grande histoire d'amour.
Bob
United s'envole pour de bon. Journée idéale pour eux, a tous points de vue. Rooney vraiment impressionnant ce joueur.
Master-Exploder
Ouais cette fois-ci United a quasi assuré son titre. Y aura une belle bagarre pour les 2-3ème places cependant.
Bilbo
Citation (Bob @ 02/04/2011 à 23:20) *
United s'envole pour de bon. Journée idéale pour eux, a tous points de vue. Rooney vraiment impressionnant ce joueur.

En parlant de Rooney, il aurait juré devant la caméra après un de ses buts. Il va sans doute être sanctionné ... ou pas ph34r.gif
CL
Citation (Bilbo @ 03/04/2011 à 23:49) *
En parlant de Rooney, il aurait juré devant la caméra après un de ses buts. Il va sans doute être sanctionné ... ou pas ph34r.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.