Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Manifestation le 05/12/2010 à 14h
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Philo
Citation (diz @ 06/12/2010 à 22:08) *
Faut savoir poser les questions aussi, tout n'arrive pas sur un plateau.
C'est pas dit contre toi, je te tombe dessus, j'suis désolé.
Mais j'suis sur que 90% des mecs qui postent connaissent (plus ou moins bien/directement ou non) un mec du PUC ou du KOB.
Démerdez-vous pour être au courant des infos, vous vous doutez très bien qu'avec les tensions actuelles les mecs ne vont pas vous envoyer des messages avec heure et adresse du rdv.
Bougez-vous un peu et arrêtez de cracher sur les ex-assoc', sur leur non-participation de cette manière, c'est à gerber.

Et pour les justiciers :
Nan j'ai pas le monopole du BBRBB, nan j'ai le droit de pas m'engager etc etc on a compris.

Et tu n'as pas l'impression que l'énorme problème est là ?

T'es toi même en train de dire qu'en gros le PUC ne peut rien organiser car en plein milieu des tensions avec une partie de Boulogne. Je ne parle même pas des problèmes qu'ont engendré les dissolutions mais le truc est là, comme le nez au milieu de la figure. Pour l'instant, parce qu'il y a des tensions, vous ne pouvez RIEN faire d'important, tu le dis toi même. Alors venir casser les couilles à LPA et aux autres qui se bougent actuellement, je trouve ça particulièrement malvenu.

Et le pire dans tout ça, c'est que les tensions ne sont pas près de s'évanouir vu que c'est un combat sans fin ou presque car tu sais aussi bien que moi qu'aucun des deux côtés ne lâchera l'affaire. Ça se finira un jour faute de combattants mais dans combien de temps ? C'est déjà pratiquement plus un conflit politique qu'un conflit de stade, c'est dire quand ça va finir.

Résolvez vos problèmes avant de vouloir donner des leçons svp...
Edit puisque c'est pas clair : La dernière phrase parle des problèmes avec le KOB.
Fabrice
Citation (Buscape @ 07/12/2010 à 01:03) *
T'as l'droit de me tutoyer.
Jusqu'à preuve du contraire jt'ai pas manqué de respect, et j'me suis pas foutu de ta gueule non plus.
Et par gnangnan j'entendais plus naïf que bisounours.

Bref, malheureusement j'ai perdu la patience de poster dans cette partie du forum donc jm'arrête là. D'façon en accord sur de nombreux points avec Spirit1970 et SUPERPIPPO (quel pseudo en plus wub.gif).

Ah oui, et les choses que tu ne savais pas sont sues maintenant popcorn.gif

Question très importante : pourquoi des apostrophes à la place des "e" ? NA-machinchose sur mu fait pareil, 18ST-keskya aussi, c'est la nouvelle mode chez les jeunes ?
Merci smile.gif
Niluje
J'ai l'impression qu'il y a autant de tensions entre LPA et PUC qu'il n'y en a(vait) entre Auteuil et Boulogne.

C'est triste.
yo_yo
Citation (Niluje @ 07/12/2010 à 10:57) *
J'ai l'impression qu'il y a autant de tensions entre LPA et PUC qu'il n'y en a(vait) entre Auteuil et Boulogne.

C'est triste.

Faut pas exagérer non plus...
Niluje
J'en rajoute évidemment, mais j'ai l'impression que c'est pas le grand amour quand même quand je lis certains trucs ici, je trouve ça flippant alors qu'ils partageaient la même tribune y a encore 6 mois (quoi que je sentais déjà un peu de tension à l'époque -post 28/02 évidemment- en tant que lambda habitué au coin LF).
Ox'
Enfin attention, LPA n'est pas égale a exLF.
E-Town
En tout cas c'est vachement le moment de faire de la suceptibilté a 2 balles (machin y ma pas kalkulé wesh vas y keskya ???) implosion du tibia.gif
Il y a des gens qui ont une initiative positive, y en a qui trouvent le moyen d'y voire un sujet a embrouille bravo les gars !!!
diz
Citation (Philo @ 07/12/2010 à 01:39) *
Et tu n'as pas l'impression que l'énorme problème est là ?

T'es toi même en train de dire qu'en gros le PUC ne peut rien organiser car en plein milieu des tensions avec une partie de Boulogne. Je ne parle même pas des problèmes qu'ont engendré les dissolutions mais le truc est là, comme le nez au milieu de la figure. Pour l'instant, parce qu'il y a des tensions, vous ne pouvez RIEN faire d'important, tu le dis toi même. Alors venir casser les couilles à LPA et aux autres qui se bougent actuellement, je trouve ça particulièrement malvenu.

Et le pire dans tout ça, c'est que les tensions ne sont pas près de s'évanouir vu que c'est un combat sans fin ou presque car tu sais aussi bien que moi qu'aucun des deux côtés ne lâchera l'affaire. Ça se finira un jour faute de combattants mais dans combien de temps ? C'est déjà pratiquement plus un conflit politique qu'un conflit de stade, c'est dire quand ça va finir.

Résolvez vos problèmes avant de vouloir donner des leçons svp...

Déjà j'ai jamais annoncé représenter une entité particulière, que ça soit Boulogne ou Auteuil.
Pour le reste, j'ai jamais "critiqué" la manif en elle-même.
Libre à chacun de se battre à sa manière, "félicitations" à LPA qui essayent de se bouger même si je trouve l'initiative individualiste (on touche au confort, là on se bouge mais c'est pas le sujet).
Personne n'est obligé de rejoindre le KOB ou le VA, mais j'pense pas que les "300 fouteurs de merde que la police ferait bien d'interdire de stade à vie" (les guillemets car ça fait plusieurs semaines qu'on voit des messages pareils) méritent d'être jugés suite à leur non-participation à la manif de samedi, vu l'implication qu'ils ont eu au stade et en deps ces dernières années (plus de 40 piges pour certains mecs de Boulogne, force est de le reconnaître).
C'est pas un conflit politique non plus à mon goût, plus une question de cohérence.
Personne n'est obligé d'être d'accord, mais ça n'enlève pas le respect que l'on "se doit d'avoir".

Citation (Fabrice @ 07/12/2010 à 07:17) *
Question très importante : pourquoi des apostrophes à la place des "e" ? NA-machinchose sur mu fait pareil, 18ST-keskya aussi, c'est la nouvelle mode chez les jeunes ?
Merci smile.gif

T'es pas au courant qu'il y a que des étrangers à Auteuil ?
Chacun sa mode hein, y'en a qui préfère la blanche.
SUPERPIPO
Citation (Niluje @ 07/12/2010 à 10:57) *

C'est triste.

Ce n'est pas parce que le PUC n'étais pas à cette manif, qu'il est en guerre avec LPA (les indeps n'y étaient pas non plus, et hormis les LF aucun ex actifs ou presque n'y étainnt)

Qu'il y ai des divergences est une chose, mais parler de guerre il ne faut pas exagérer je pense, il y a d'autre chats à "fouetter" que LPA.

Je ne connais pas les raisons de l'absence du PUC a cette manif, mais bon annoncer et participer à ce genre d'action pour eux, c'est prendre le risque de grosse bagarre avec tout ce que cela implique, ceci explique peut être cela.

Après opinion perso, même si LPA est actuellement le groupe qui se bouge le plus, j'ai quand même de la réserve vis à vis d'eux, l’impression qu'ils cherchent à prendre la place vide laisser par les groupes, et l’impression qu'il sont hésitant sur certains points (jeunesse et inexpérience), on verra par la suite.
Le ptit Jamel
S'il vous plait ne transférez pas le niveau de MU sur Culture aka44.gif
OsMoZ
Si je peux me permettre, y a quand même quelques trucs qu'il faut remettre en place.

- Il n'y a pas plus de tensions que cela entre le PUC et LPA, du moins je ne crois pas. On a pas forcément la même vision sur certains points, de là à dire qu'il y a tension... Si certains de leurs membres veulent nous dénigrer, qu'ils le fassent, on pourra rien y faire (attention je parle plus MU...même si ce n'est pas une référence, car ici ça ressemble plus à un débat, donc tant mieux). On a, depuis le début, pris soins de rester en bon terme avec tout le monde, souvent de prévenir de ce que l'on allait faire (dans une certaine mesure du moins, car on a quand même le droit d'avoir notre propre "avis" et de prendre quelques initiatives), au maximum d'expliquer notre position, qu'on était pas la pour prendre la place des assoces, etc.

Certains pensent que l'on bouge parce que l'on touche à notre confort ? Quel confort ? On peut encore se rendre au stade, on pourra sans doute s'abonner bientôt en aléatoire. Alors si ce n'était qu'une question de "confort" on serait déjà au stade...

On se bat pour d'autres choses , notamment la liberté de s'abonner où l'on veut avec qui l'on veut, de ne pas être des rats de laboratoire, de ne pas avoir un traitement spécial, différents des autres tribunes du stade. La possibilité de voir une vie associative exister en virage (ça sert à rien de demander quelles associations?, ça on y peut rien). On se bat contre la politique des dirigeants qui ne comprend rien au monde des tribunes, à notre passion, à notre ferveur. On se bat car, pour nous, les virages sont synonymes de valeurs positives : l'amitié, la fraternité, la solidarité, le travail collectif, la passion et tant d'autres. Parce que les virages permettent de tisser des liens forts avec des inconnus au fils des matchs, ces inconnus qui deviennent des amis. On se bat car le club profite de ce plan (ou du moins à voulu car ça ne marche pas trop) pour acquérir un nouveau public plus rentable. On se bat parce que, au delà de ce plan, on touche à nos droits de citoyens en nous stigmatisants en permanence.

Bref, il y a encore tout un tas d'autres raisons qui font qu'on se bat contre ces décisions.

- Le problème de ne pas afficher de signe d'appartenance n'en est pas un. C'est une consigne pour éviter de possibles embrouilles car vous savez très bien, PUC en premier, que les tensions demeurent. Or, ce combat contre la politique du club, elle doit être mené par toutes les tribunes. Inutile de se revendiquer d'une tribune ou de l'autre pour y participer (sauf si on considère qu'il faut éradiquer la tribune d'en face pour revenir). Donc autant mettre en avant les couleurs du PSG, éviter toute possible tension, et lutter contre ces mesures. Après on oblige personne à être d'accord avec ça... mais le moindre des choses, c'est de respecter les consignes ou du moins de s'en expliquer mais pas de répondre "on s'en bat les couilles, on fait ce qu'on veut" comme certains au bar contre Lyon.

- Merci Spirit de ne pas balancer des rumeurs sur la présence ou non en déps de certains. La moyenne d'abo dans la bureau doit être situé entre 10 et 15 ans, à vue d'œil. Et des déps, il y en a eu, t'en fais pas. C'est peut-être pas autant que certains, mais je pense pas non plus qu'on soit des abonnés de deux ans qui ne connaissent rien à rien. De plus je ne pense pas que vous appréciez quand les gens parlent sur le PUC en les critiquant, surtout quand ce sont des rumeurs, alors n'utilisez pas ce moyen pour essayer de nous discréditer... Vous n'apprécieriez pas qu'on en fasse de même. Et ce n'est pas dans notre volonté.

- Pour le fait que certains n'est pas participé à la manif, y a d'autres facteurs à prendre en jeu que le simple fait de "venir" et c'est dommage mais compréhensible vu la situation des tribunes. Nous on est pas là pour dire "eux sont biens, ils ont participé, et pas eux". On a juste envie de se bouger et de permettre à ceux qui le veulent aussi de le faire.

Bref, assez étonnant de voir ces discussions au lendemain de cette manif, tout comme certains messages sur MU. Mais heureusement, ça reste des forums et non des prises de positions officielles...

N.B : juste un truc, on fait pas ça pour se faire bien voir, on fait ça parce qu'on a la haine de ce plan, la haine de s'être fait virés de la sorte, la haine de voir que le club a appuyé certains choix du gouvernement et en profite largement... bref, parce qu'on a envie de se mobiliser, de le dire, de le faire comprendre à ceux qui ne le comprennent pas...
diz
Disons qu'il y a une question de cohérence (et de respect) que CERTAINS ne semblent pas avoir capté. A partir de ça, j'comprends pas pourquoi tu t'étonnes de certaines "critiques".
Et une dernière fois, personne ne représente le PUC sur ce forum.
J'ai même pas envie de répondre au reste du message tellement je suis démotivé..
OsMoZ
Citation (diz @ 07/12/2010 à 18:11) *
Disons qu'il y a une question de cohérence (et de respect) que CERTAINS ne semblent pas avoir capté. A partir de ça, j'comprends pas pourquoi tu t'étonnes de certaines "critiques".

Bah il faudra que tu m'explique de qui tu parles et du pourquoi.

Dans mon cas perso, le respect pour ceux qui ont fait vibré notre stade, je l'aurai toujours. Cela ne m'oblige pas à être d'accord avec tous les choix faits actuellement. Après si ce n'est pas le cas d'autres, il faut avoir avec eux. Pour le bureau de l'assoce, on a sans doute très rarement (quand ?) manqué de respect à certaines entités. Sauf si on considère que ne pas avoir le même point de vue est un manque de respect.

Effectivement personne ne représente le PUC. Mais ça paraît très clair certains sont très proches de ce groupe ici, du moins au niveau questions/réponses, ça sert à rien de le cacher.
Papa Crocodile
Citation (diz @ 07/12/2010 à 18:11) *

Moi je veux bien que tu leur tombes dessus mais globalement en quoi est qu'ils manquent de respect envers le PUC ?

Et pareil pour la cohérence ? A un moment quand quelqu'un décide de ne rien faire pour des raisons qui lui sont propres, ben ca crée une sorte d'immobilisme qui ne mène nulle part...

Les initiatives de LPA ne vont pas à l'encontre des idées générales du PUC...

A part le fait de discuter avec Leproux mais honnêtement, mon avis perso, c'est que je m'en fou qu'on discute avec leproux... Si on arrive a avoir des abos non aléatoires, il sautera de facto et s'il n'a pas de face et qu'il reste, ca ne sera pas le premier qu'on fera saute...
diz
Citation (ommak @ 07/12/2010 à 18:19) *
Moi je veux bien que tu leur tombes dessus mais globalement en quoi est qu'ils manquent de respect envers le PUC ?

Et pareil pour la cohérence ? A un moment quand quelqu'un décide de ne rien faire pour des raisons qui lui sont propres, ben ca crée une sorte d'immobilisme qui ne mène nulle part...

Les initiatives de LPA ne vont pas à l'encontre des idées générales du PUC...

A part le fait de discuter avec Leproux mais honnêtement, mon avis perso, c'est que je m'en fou qu'on discute avec leproux... Si on arrive a avoir des abos non aléatoires, il sautera de facto et s'il n'a pas de face et qu'il reste, ca ne sera pas le premier qu'on fera saute...

Ba regarde les messages de certains ici ou sur MU et tu verras le manque de respect dont je parle.

Pour la cohérence, ça va avec la dernière partie de ton message. Y'a trop de trucs qui sont occultés pour le simple fait de pouvoir récupérer les abos que les gens avaient en 2009.
Situation toujours aussi pourrie, club gangrené, direction qui te crache à la gueule.
Chacun ses principes, du moment qu'ils arrivent à dormir hein..
OsMoZ
Citation (diz @ 07/12/2010 à 18:22) *
Ba regarde les messages de certains ici ou sur MU et tu verras le manque de respect dont je parle.

Pour la cohérence, ça va avec la dernière partie de ton message. Y'a trop de trucs qui sont occultés pour le simple fait de pouvoir récupérer les abos que les gens avaient en 2009.
Situation toujours aussi pourrie, club gangrené, direction qui te crache à la gueule.

Juste pour répondre sur les messages : ne pas confondre des gens qui postent en critiquant les assoces et qui ne sont pas forcément LPA, avec les gens de l'assoce qui postent pour expliquer leur position (et éventuellement répondre à certains critiques).

Et si tu vises une personne en particulier, ça peut arriver c'est vrai, mais tout le monde sait que certains (Effet internet...) disent des choses qui ne reflètent pas la prise de position de l'assoce en question.
E-Town
Citation (SUPERPIPO @ 07/12/2010 à 17:39) *
Après opinion perso, même si LPA est actuellement le groupe qui se bouge le plus, j'ai quand même de la réserve vis à vis d'eux, l’impression qu'ils cherchent à prendre la place vide laisser par les groupes, et l’impression qu'il sont hésitant sur certains points (jeunesse et inexpérience), on verra par la suite.

ses impressions on les verifie... Les mecs de LPA que j'ai eu l'occase de rencontrer sont ouvert et tu tu trompes a environ 99% !!!
EIKICHI
mais vous etes qui lpa ? vous etes qui serieux, un peu de respect
Papa Crocodile
Citation (diz @ 07/12/2010 à 18:22) *

NOn mais les messages sur MU, je m'en tape, des discussions entre tetards n'ont jamais rien apporté...

Le fait de discuter avec Leproux n'est pas un crime si tu tiens tes positions et que tu ne fléchis pas... Le fait de rester en dehors peut devenir préjudiciable... C'est une stratégie de négociation comme une autre
gandjao
Citation (diz @ 07/12/2010 à 17:00) *
T'es pas au courant qu'il y a que des étrangers à Auteuil ?
Chacun sa mode hein, y'en a qui préfère la blanche.

voodoo chile.gif

Qu'est ce que tu racontes là?
Il te dit juste que la façon dont tu écris est très énervante, t'es pas obligé de remplacer tous les je par j', ça fait débile.
E-Town
Citation (EIKICHI @ 07/12/2010 à 18:27) *
mais vous etes qui lpa ? vous etes qui serieux, un peu de respect

De respect vis a vis de QUI !!! Si tu sais lire ou est ce qu'il y a eu une manque de respect ici ???
EIKICHI
OUI il y a manque de respect, pour ceux qui s'en rendent pas compte c'est pas mon problème
E-Town
Citation (EIKICHI @ 07/12/2010 à 18:36) *
OUI il y a manque de respect, pour ceux qui s'en rendent pas compte c'est pas mon problème

PAS COMPTE DE QUOI ??? Pour l'instant la seule personne qui te comprenne c'est toi, et encore !!!
Papa Crocodile
Citation (E-Town @ 07/12/2010 à 18:37) *
PAS COMPTE DE QUOI ??? Pour l'instant la seule personne qui te comprenne c'est toi, et encore !!!

Surement un truc avec Fabrice Fiorèse mais pas tout compris ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Mais on s'en branle de LPA le truc est que ça permet un rassemblement de PSG fans ne cherchant ni a ratonner ni a être la dans le délire anti-fa.
Evil
C'est quoi tous ces mecs qui viennent avec leurs posts à 2 francs "ouaich vous manqué tro de repect LPA la vérité, non mé je me comprend faisez pas trop les malins" mellow.gif
Papa Crocodile
Citation (Evil @ 07/12/2010 à 18:45) *
C'est quoi tous ces mecs qui viennent avec leurs posts à 2 francs "ouaich vous manqué tro de repect LPA la vérité, non mé je me comprend faisez pas trop les malins" mellow.gif

T'es pas non plus obligé d'arriver avec ton post à peine caricatural mellow.gif
diz
Citation (gandjao @ 07/12/2010 à 18:30) *
voodoo chile.gif

Qu'est ce que tu racontes là?
Il te dit juste que la façon dont tu écris est très énervante, t'es pas obligé de remplacer tous les je par j', ça fait débile.

Quoi c'est pas assez français ?
C'est pas du sms, alors il est où le souci ?

Des barres de rire, relis bien ton message... T'ES pas obligé..
Salut popcorn.gif
E-Town
Citation (diz @ 07/12/2010 à 18:48) *

Salut popcorn.gif

Wesh gros !!! ph34r.gif
popopohey
Je pense qu'il parlait des "j'" avant les consonnes.
allemandluiaussi.png
diz
Citation (ommak @ 07/12/2010 à 18:30) *
NOn mais les messages sur MU, je m'en tape, des discussions entre tetards n'ont jamais rien apporté...

Le fait de discuter avec Leproux n'est pas un crime si tu tiens tes positions et que tu ne fléchis pas... Le fait de rester en dehors peut devenir préjudiciable... C'est une stratégie de négociation comme une autre

Et ça te débecte pas les dissolutions d'assoc' ?
T'arrives à négocier avec un mec pareil ?
Bon esprit quoi
gandjao
Citation (diz @ 07/12/2010 à 18:48) *

Salut popcorn.gif

C'était peut être volontaire non? lepoux.jpg
Mais surtout je comprend pas ton délire pas assez français mbia.gif
Je ne vois pas le rapport entre ça et le fait qu'il te reproche d'écrire mal, voilà tout.
diz
Citation (popopohey @ 07/12/2010 à 18:49) *
allemandluiaussi.png

Et qu'est-ce-que ça peut changer ?
C'est pas plus moche qu'avec les voyelles..

C'est comme le fait de placer un H&F à la fin d'un message, ça n'a pas de sens, c'est pas français et pourtant tu viens (et fabrice non plus) pas casser les couilles des mecs de Boulogne qui placent ça sur mouvement ULTRA.
Je me trompe ?
Allez, salut
gandjao
Citation (popopohey @ 07/12/2010 à 18:49) *
allemandluiaussi.png

Laisse, apparemment les j'' avant les consonnes ça permet de ne pas paraître trop français sleep.gif
diz
Citation (gandjao @ 07/12/2010 à 18:53) *
C'était peut être volontaire non? lepoux.jpg
Mais surtout je comprend pas ton délire pas assez français mbia.gif
Je ne vois pas le rapport entre ça et le fait qu'il te reproche d'écrire mal, voilà tout.

Nan mais c'est pas à MOI qu'il reproche ça, essaye de lire attentivement m'sieur Lafontaine wink.gif
Et essaye aussi de percevoir l'ironie..

Citation (E-Town @ 07/12/2010 à 18:48) *
Wesh gros !!! ph34r.gif

SH mon pote !

Citation (gandjao @ 07/12/2010 à 18:54) *
Laisse, apparemment les j'' avant les consonnes ça permet de ne pas paraître trop français sleep.gif

Marrant les piques via le net cry.gif
Scuse moi l'ancien hein
Papa Crocodile
Citation (diz @ 07/12/2010 à 18:50) *
Bon esprit quoi

unsure.gif

J'ai toujours kiffé les dissolutions, ah putain si seulement il y en avait encore...

Primo, personne ne négocie avec Leproux, je ne pense pas que LPA le fait et encore moins moi... Que je gerbe leproux oui je le gerbe, que je souhaite qu'il se fasse choucrouter, oui j'en rêve...

Après comme je l'ai expliqué, il y a une stratégie de discussion... Soit tu fais savoir ton point de vue, soit tu dis que tu boycott.. Il n'y a pas de stratégie parfaite, les deux ont des avantages et des inconvénients... La première c'est de faire savoir ton opinion même si tu parles à l'ennemi... La deuxième, nivau idéalogique t'es parfait, sauf que tu risques de laisser passer le train... Personne ne va jamais rien te donner si tu ne demandes rien...

Et perso, et je dis bien perso, je ne pense pas que ca soit une bonne stratégie de dire "on ne commence a parler d'un retour d'abo, que lorsque leproux aura démissionner", sachant qu'il ne démissionnera pas comme ca, mais qu'il faut le faire démissionner, avec des actions concrètes etc...
gandjao
Citation (diz @ 07/12/2010 à 18:56) *
Marrant les piques via le net cry.gif

On a enfin un vrai adepte des rdv gare de Pantin à 6h58 knahos.gif
Evil
On dirait les mecs de la MJC qui veulent demander des subventions au maire en le tutoyant et en l'appelant cousin, trop crédible. Et après ça joue les calimero.
diz
Citation (OsMoZ @ 07/12/2010 à 18:19) *
Bah il faudra que tu m'explique de qui tu parles et du pourquoi.

Dans mon cas perso, le respect pour ceux qui ont fait vibré notre stade, je l'aurai toujours. Cela ne m'oblige pas à être d'accord avec tous les choix faits actuellement. Après si ce n'est pas le cas d'autres, il faut avoir avec eux. Pour le bureau de l'assoce, on a sans doute très rarement (quand ?) manqué de respect à certaines entités. Sauf si on considère que ne pas avoir le même point de vue est un manque de respect.

Effectivement personne ne représente le PUC. Mais ça paraît très clair certains sont très proches de ce groupe ici, du moins au niveau questions/réponses, ça sert à rien de le cacher.

Toi ou J.L par exemple. Ici ou MU, on en a déjà parlé en MP nan ?
Tu veux qu'j'me fasse chier à trouver toutes les citations ?
Tu connais autant que moi les "dangers du net" à ce niveau là, regarde ton message précédent et essaye de comprendre c'que j'veux dire (le ton etc etc).
EIKICHI
on vous entend pas parler comme ça d'habitude genre psg-om, dommage
Miles
Citation (diz @ 07/12/2010 à 18:50) *
Bon esprit quoi

Et alors, il a aussi appuyé les IAS, ça empêche pas qu'il y en avait à la manif'. Dans la vie tu négocies pas toujours avec des personnes que t'apprécies voire même que t'estimes. Suffit juste d'être cohérent avec toi même et de pas renier tes convictions. C'est pas comme si LPA avait planté des poignards dans le dos. Depuis le départ ils ont annoncé la couleur, on s'est même fortement méfié mais force est de reconnaitre qu'ils s'en sont tenus à leur ligne de conduite.

A ce sujet, question du fin fond de ma campagne. Aujourd'hui LPA c'est quoi ? Parce qu'ok il y a eu les débuts balbutiants, la méfiance. Maintenant, qui fait parti du bureau et était dans une ancienne entité ? Parce que j'ai l'impression qu'en gros LPA = ex-lf + kriek + ksd qui arrivent à rassembler des lambdas. Non pas que cette situation me dérangerait si c'était le cas, loin de moi cette idée, mais juste par curiosité.

edit : contre-sens
diz
Citation (Evil @ 07/12/2010 à 19:03) *
On dirait les mecs de la MJC qui veulent demander des subventions au maire en le tutoyant et en l'appelant cousin, trop crédible. Et après ça joue les calimero.

Attends, tu as dis "crédibilité" ?
Okkkkk, CIMER comme on dit par chez toi
OsMoZ
Citation (diz @ 07/12/2010 à 19:03) *
Toi ou J.L par exemple. Ici ou MU, on en a déjà parlé en MP nan ?
Tu veux qu'j'me fasse chier à trouver toutes les citations ?
Tu connais autant que moi les "dangers du net" à ce niveau là, regarde ton message précédent et essaye de comprendre c'que j'veux dire (le ton etc etc).

Oui on en a parlé en MP et je veux bien que tu me ressortes les citations. La seule chose qui aurait pu m'être reproché était le fameux "tapez vous dans les bois". C'est vrai que c'était peut-être pas terrible comme expression, j'aurai du m'abstenir, comme me l'a gentilment fais remarqué 18ST.

Pour le reste de mes messages ici ou ceux de jL, c'est TOI qui prend mal le ton, qui le prend comme un message provoquant. Pourquoi les autres personnes ne trouvent pas de provocation dans nos messages ?

Désolé, si tu le prends comme ça, je m'en excuse car ce n'est pas du tout ma volonté.

Je me contente de répondre à certaines des vos critiques... et je vais bientôt m'arrêter là puisque répondre et ne pas être d'accord revient à manquer de respect (du moins c'est l'impression que ça me donne...).
diz
Citation (Miles @ 07/12/2010 à 19:04) *
Et alors, il a aussi appuyé les IAS, ça empêche pas qu'il y en avait à la manif'. Dans la vie tu négocies pas toujours avec des personnes que t'apprécies voire même que t'estimes. Suffit juste d'être cohérent avec toi même et de pas renier tes convictions.

Question du fin fond de ma campagne. Aujourd'hui LPA c'est quoi ? Parce qu'ok il y a eu les débuts balbutiants, la méfiance. Maintenant, qui fait parti du bureau et était dans une ancienne entité ? Parce que j'ai l'impression qu'en gros LPA = ex-lf, kriek, ksd qui arrivent à rassembler des lambdas. Non mais que cette situation me dérangerait si c'était le cas, loin de moi cette idée, mais juste par curiosité.

Première partie que j'comprends pas avec la partie en gras.
Et puis Leproux, la pref', cette pute de Cayzac ont oublié de vous préciser que certaines personnes du PUC n'ont pas eu le droit de négocier avec le "PSG".
A partir de là, ouais on parle bien de cohérence.
J'préfère (merde c'est pas une voyelle après, c'est chaud y'a gandjao top lad qui va être au taquet) ne plus jamais aller au stade que de donner mon cul à des putains.

Citation (OsMoZ @ 07/12/2010 à 19:07) *
Je me contente de répondre à certaines des vos critiques... et je vais bientôt m'arrêter là puisque répondre et ne pas être d'accord revient à manquer de respect (du moins c'est l'impression que ça me donne...).

Pfiouuu
Papa Crocodile
Citation (diz @ 07/12/2010 à 19:18) *
Et puis Leproux, la pref', cette pute de Cayzac ont oublié de vous préciser que certaines personnes du PUC n'ont pas eu le droit de négocier avec le "PSG".

Sauf que de ma compréhension, le PUC ne l'a précisé aux autres une fois qu'ils avaient vu Cayzac... Je peux me tromper et auquel cas, merci de me corriger... (troisième tentative de réponse sur cette même question...)
Miles
Citation (diz @ 07/12/2010 à 19:18) *
A partir de là, ouais on parle bien de cohérence.
J'préfère (merde c'est pas une voyelle après, c'est chaud y'a gandjao top lad qui va être au taquet) ne plus jamais aller au stade que de donner mon cul à des putains.

J'ai édité entre temps, c'est peut être plus clair ? Et si tu retournes au stade aux conditions que t'as réclamé, je vois pas en quoi t'auras donné ton cul.

PS : Concernant la 2ème phrase, je suis pas de LPA hein, je peux pas savoir ce que vous arrêtez pas de sous-entendre mais en disant pas envie d'expliciter depuis le début popcorn.gif
diz
Citation (ommak @ 07/12/2010 à 19:20) *
Sauf que de ma compréhension, le PUC ne l'a précisé aux autres une fois qu'ils avaient vu Cayzac... Je peux me tromper et auquel cas, merci de me corriger... (troisième tentative de réponse sur cette même question...)

Désolé, mais j'ai rien capté du tout ?
papelito
Citation (diz @ 07/12/2010 à 19:34) *

il veut dire que personne ne savait que le PUC n'avait pas été convié, tout comme le PUC n'était meme pas au courant de la médiation il me semble
diz
Citation (Miles @ 07/12/2010 à 19:29) *
J'ai édité entre temps, c'est peut être plus clair ? Et si tu retournes au stade aux conditions que t'as réclamé, je vois pas en quoi t'auras donné ton cul.

PS : Concernant la 2ème phrase, je suis pas de LPA hein, je peux pas savoir ce que vous arrêtez pas de sous-entendre mais en disant pas envie d'expliciter depuis le début popcorn.gif

Oui plus clair, après y'a des conditions que je ne peux accepter d'un point de vue perso'.

Pour le LPA, j'trouve ça juste décevant de voir les gens se mobiliser pour LEURS abonnements et se foutre au plus haut point des dissolutions d'assoc' (aussi critiquables soient-elles) qui ont également fait l'histoire du PSG.
A partir de là, j'comprends largement que certains l'aient en travers de la gorge, et pour longtemps.
Papa Crocodile
Citation (diz @ 07/12/2010 à 19:34) *

Oui désolé je ne suis pas clair...

Ma question est de savoir si le PUC avait informé les autres (LPA, Ex-LF, Kriek, KSD, Kassoces...) qu'ils n'avaient pas été conviés au négociations avec Cayzac avant que ces diverses entités n'aillent voir Cayzac.

De ma compréhension et suite à une discussion avec une personne qui a vu Cayzac, ce dernier n'a été prévenu de la non invitation du PUC que deux jours après la réunion qu'il a eu avec Cayzac et Borrota...

Si c'est le cas, c'est juste un loupé de communication et de timing. Après sans vouloir chercher des excuses mais je pense que de toute façon fallait exposer sa vision des choses à Cayzac, qui même s'il ne sert à rien dans ce contexte sait ce que c'est que de supporter le PSG en comparaison avec Leproux qui n'a jamais aimé Paris et qui annoncait clairement aux groupes qu'il supportait Bordeaux...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.