Citation (Fabrice @ 09/12/2010 à 09:00)

A ce titre, ce que tu critiques (en gros les lambdas qui remettraient à leur place les ex-assoces) est exactement le schéma inverse qu'on retrouvait autrefois chez certains membres d'assoce. Des petits péteux de 20 piges avec 2/3 ans de Parc qui pensaient tout connaître et faisaient la morale à ceux qui supportaient différemment leur équipe, en prenant de haut ces chers lambdas. Juste retour des choses ? Je n'irais pas jusque là, mais ça montre en tout cas qu'il faut savoir respecter les autres si l'on veut être respecté.
Ça fait partie intégrante du processus d'évolution au sein des tribunes populaires.
Au début, on arrive, on est jeune, on ferme sa gueule. La première année, on achète tout le matos, on s'habille avec l'écharpe, bonnet, tshirt, sweat à capuche du groupe. On fait 2 ou 3 deps, on kiff. Les deux et troisième années, on est là plus souvent, on fait plus de déplacement, on rentre des torches et on les pètes. On a lâché le matos du groupe, pour prendre les gants en cuir, la nouvelle veste Lonsdale et le petit polo Fred Perry. Là, c'est la période transitoire. C'est quand on se prend pour les rois du monde. On traîne en bande comme à Gaza, que ce soit Auteuil ou en face, et on se prend pour les rois du monde à scheiß in den stiefeln de tous ceux qui ne nous ressemblent pas, ou son pas dans notre délire.
Puis après, soit on est trop con et on reste comme ça (triste..) soit on comprend que y'a d'autres gens autour de nous, et qu'un respect mutuel, commun et d'amour doit s'installer pour que ça fonctionne (Un peu comme une belle maman dans un couple tu vois les bails?)
Donc rétorqué ça Fabrice, alors que ça s'applique des deux tec-tec, c'est bas, très bas !
Maintenant, je vais me permettre de répondre au post d'ikki qui est plus ou moins vrai, mais que je ne peux pas laisser sans compléments d'information.
Citation (ikki @ 08/12/2010 à 19:17)

Nan mais les mecs du PUC ou en tout cas ceux qui viennent casser les couilles à tout le monde avec ça, vous savez où vous êtes?
C'est agressif déjà, enfin il me semble que tous les mecs du PUC ne viennent pas casser les couilles à tout le monde avec ça. Oui je sais où je suis, y'a pas de galère, y'avait un bon topic Secret Story, c'est pour ça qu'on m'a recommandé ce forum

Je suis d'extrême gauche, je m'en suis jamais caché ici, je suis donc proche des idées défendus ou que semble défendre le PUC. Pour autant vos discours caricaturaux sur les mecs de cultures, de LPA etc, genre personne vous aime, qu'on vous met dans le même sac que le KOB, les insultes qui servent à rien, etc, c'est super saoulant.
Jsuis du PUC, et jsuis pas d'extrême gauche. J'encule les politiques et ceux qui tentent de nous l'imposer (Les Enarques, ou les Zinas ou gauchistes qui tentent de rameuter du monde.) Electron libre rules mec, personne nous met dans sa poche. Le mythe du PUC à la botte du NPA à la même echelle que le KOB à l'extrême droite, ça casse les couilles quand on sait que c'est deux mecs uniquement du côté gauche contre combien en face? C'est entre autre pour ça que les gens en ont ras le cul et font des raccourcis en disant
"Ouais blablabla, vous mettez à la même échelle la politisation du VA comme celle du KOB"Te vexe pas hein, mais quand je lis, Auteuil s'est politisé pour une putain d'histoire de drapeau VJR, que ça fait autant chier les gens qui se disent Voila, ils répondent à Boulogne, non mais Allo quoi ? Comparer l'Afrique au Nazisme, ouais ça donne pas spécialement envie d'être tolérant avec les détracteurs, et c'est une solution facile de ne pas rester courtois. Moi je prend le temps, et sur moi, à voir comment c'est perçu...
Le passage concernant LPA c'est encore du faux et de l'usage de faux. Moi c'est surtout leur côté grosse tête qui commence à pousser qui me gonfle, et j'assume clairement mes dires que j'ai eu sur d'autres forum avec certains membres de cetet entité, que le melon, faut y faire attention. Commencer à donner des leçons au bout de 5 mois d'activités, ça rejoint un peu le paragraphe de Fabrice sus-cité non?

Je me sens agressé par votre discours alors que j'ai l'impression d'être sur la même ligne que vous sur le fond.
Seulement, y a un choix à faire: soit ce qui compte c'est le PSG et alors on soutient le LPA qui semble faire le lien entre tous les lambdas (qui sont au final plus nombreux que les actifs) et certains ex-groupes, soit le PSG on c'est plus votre délire et dans ce cas là, pas la peine de venir sur un forum PSG.
Tu te sens agressé par quel discours. Quand est ce que le PUC a parlé de LPA? Y'a pas de discours de l'entité, c'est juste tu t'es senti agressé par un mec, basta. Dit pas Notre discours, mais son discours. Jusqu'à preuve du contraire, je t'agresse pas non?

Je dis certainement pas que la lutte 'politique' au sens des idées (et des actions) n'est pas importante, je dis juste que je suis persuadé que le PUC, s'il se constitue en entité 'politique' de lutte n'arrivera à rien. Y a pleins de moyens de militer, lutter, le PSG n'est pas un levier pour ça.
On est, crois moi, les premiers à qui ça casse les couilles. D'autant plus que je ne suis pas politisé, qu'est ce qu'on vient me casser les couilles à devoir faire un choix idéologique alors que dans la vie réelle, je ne vote même pas?
La prise de position, on ne l'a pas choisi, on nous l'a imposée, comme on nous a toujours imposé des choses, et c'est pas faute d'avoir résiste, mais à un moment, c'est mort.
Moi aujourd'hui? La seule chose que je voudrais c'est qu'on arrête de me casser les couilles au stade comme en dehors, car depuis que j'ai 15 ans, c'est ça. Et je voudrais retrouver mon virage, mon groupe, mes chants, mon drapeaux rouge, mes torches et refaire mes délires de manière très égoïste. Oui oui, jveux juste qu'on me foute la paix

Et si y a un truc possible, c'est certainement pas en se plaçant au dessus de la mêlée, les 'ceux qui savent savent' et 'vous vous connaissez rien à rien', c'est certainement pas dans une posture ultra hautaine et méprisante pour les lambdas que vous arriverez à quoi que ce soit. Parce que sans ça vous êtes solos le gars. Et vous irez nul part.
Arrête avec le vous

Moi je ne me sens pas concerné par ce que tu dis, pourtant tu parles du collectif dont je fais parti