Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Manifestation le 05/12/2010 à 14h
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
diz
Citation (papelito @ 07/12/2010 à 19:40) *
il veut dire que personne ne savait que le PUC n'avait pas été convié, tout comme le PUC n'était meme pas au courant de la médiation il me semble

Persona non grata
Papa Crocodile
Citation (papelito @ 07/12/2010 à 19:40) *
il veut dire que personne ne savait que le PUC n'avait pas été convié, tout comme le PUC n'était meme pas au courant de la médiation il me semble

Merci mon papel.

Donc tu confirmes bien ce que je disais ? Ce n'est pas juste moi qui était mal informé ph34r.gif
diz
Citation (ommak @ 07/12/2010 à 19:41) *
Oui désolé je ne suis pas clair...

Ma question est de savoir si le PUC avait informé les autres (LPA, Ex-LF, Kriek, KSD, Kassoces...) qu'ils n'avaient pas été conviés au négociations avec Cayzac avant que ces diverses entités n'aillent voir Cayzac.

De ma compréhension et suite à une discussion avec une personne qui a vu Cayzac, ce dernier n'a été prévenu de la non invitation du PUC que deux jours après la réunion qu'il a eu avec Cayzac et Borrota...

Si c'est le cas, c'est juste un loupé de communication et de timing. Après sans vouloir chercher des excuses mais je pense que de toute façon fallait exposer sa vision des choses à Cayzac, qui même s'il ne sert à rien dans ce contexte sait ce que c'est que de supporter le PSG en comparaison avec Leproux qui n'a jamais aimé Paris et qui annoncait clairement aux groupes qu'il supportait Bordeaux...

Mais tu penses que ça aurait changé un truc qu'ils soient au courant ?
Des loupés de com', y'en a eu à foison..
Boycott !
Et Cayzac, c'est le premier président qui a la mort d'un supporter sur les bras no ? Et c'est lui qui est chargé des négociations ? Original, on ne voit ça vraiment qu'à Paris..
Ces paroles n'engagent que moi
Miles
Citation (diz @ 07/12/2010 à 19:41) *
Oui plus clair, après y'a des conditions que je ne peux accepter d'un point de vue perso'.

Pour le LPA, j'trouve ça juste décevant de voir les gens se mobiliser pour LEURS abonnements et se foutre au plus haut point des dissolutions d'assoc' (aussi critiquables soient-elles) qui ont également fait l'histoire du PSG.
A partir de là, j'comprends largement que certains l'aient en travers de la gorge, et pour longtemps.

Je relève deux points.

Déjà, à moins d'avoir raté un épisode, LPA se mobilise pour tous les abonnés, pas uniquement leur pomme.

Ensuite, concernant les dissolutions, la seule mobilisation qui peut exister est celle des tribunaux. Ce n'est pas leproux qui pourra y changer quelque chose même s'il les a appuyées. Il en est de même pour les IAS, ce qui n'en a pas empêché d'être présent dimanche à la manif', donc par de là même de soutenir la démarche de LPA.
papelito
Citation (diz @ 07/12/2010 à 19:42) *
Persona non grata

tout a fait, et c'est triste quand tu vois que la ksoce y a participé
Enfin meme si je trouve ca inutile d'avoir parlé avec cayzac, au moins on ne peut pas dire que les supporters n'ont pas fait la sourde oreille

Et le problème du PUC non invité, c'est uniquement un probleme de communication qui ne date pas des dissolutions mais d'avant. Je pense que LPA ne savait pas que le PUC n'avait pas été invité comme toutes les autres entités, et le PUC ne savait meme pas que les médiations avaient eut lieu il me semble.

De toute facon c'est un faux debat savoir s'il fallait aller voir cayzac. La médiation n'a servi à rien, sauf à rappeler que quoiqu'il arrive les abos aléatoires c'est no way.
OsMoZ
Citation (diz @ 07/12/2010 à 19:41) *
Pour le LPA, j'trouve ça juste décevant de voir les gens se mobiliser pour LEURS abonnements et se foutre au plus haut point des dissolutions d'assoc' (aussi critiquables soient-elles) qui ont également fait l'histoire du PSG.

Je sais pas où tu as entendu ça mais bon...

Jerem et Albin ont plusieurs fois dans leur ITW pointer le fait que le club et les pouvoirs publics n'avaient pas pris leur responsabilité depuis trop longtemps et que les dissolutions d'assoce (de tout bord) ne constituait qu'une façade médiatique.
papelito
Citation (ommak @ 07/12/2010 à 19:42) *
Merci mon papel.

Donc tu confirmes bien ce que je disais ? Ce n'est pas juste moi qui était mal informé ph34r.gif

je confirme pour les ex-LF en tout cas
Papa Crocodile
Citation (diz @ 07/12/2010 à 19:47) *
Des loupés de com', y'en a eu à foison..
Boycott !

Je vais eviter d'utiliser des smileys pour ne pas que tu crois que je te manque de respect...

N'empêche que tu leur en veux pour un truc, pour lequel ils n'étaient même pas au courant quoi... Ils s'étaient effectivement engagés à ne pas se rendre aux trucs si les ex assocs n'y allaient pas et ils l'ont démontré en boycottant la réunion avec Leproux.

La tu leur en veux pour Cayzac et Borotta alors qu'ils n'étaient même pas au courant de la non invitation du PUC.

Bon OK si tu veux mais généralement quand on ne te le dit pas, tu ne le sais pas...

Et Cayzac, c'est le premier président qui a la mort d'un supporter sur les bras no ? Et c'est lui qui est chargé des négociations ? Original, on ne voit ça vraiment qu'à Paris..

C'est sur que Leproux a mieux géré ces histoires de morts... Et puis un mort sur les bras mais WTF jeanlucpicard.gif
Miles

Plans sur la comète, on le saura jamais. Une chose est sûre, ils ont boycotté comme tout le monde la deuxième réunion de leproux.
diz
Citation (Miles @ 07/12/2010 à 19:48) *
Je relève deux points.

Déjà, à moins d'avoir raté un épisode, LPA se mobilise pour tous les abonnés, pas uniquement leur pomme.

Ensuite, concernant les dissolutions, la seule mobilisation qui peut exister est celle des tribunaux. Ce n'est pas leproux qui pourra y changer quelque chose même s'il les a appuyées. Il en est de même pour les IAS, ce qui n'en a pas empêché d'être présent dimanche à la manif', donc par de là même de soutenir la démarche de LPA.

Y'a eu un communiqué VAG pour boycotter non ? Superbe solidarité..
Papa Crocodile
Citation (diz @ 07/12/2010 à 19:55) *

Boycotter la médiation ? Ah bon, montre le moi mellow.gif

Tu dis toi même que les autres n'étaient pas au courant...
Miles

????

Tu parles d'une période où LPA n'existait pas ?
OsMoZ

Pour boycotter la réunion avec Leproux, pas la médiation.
diz
Citation (ommak @ 07/12/2010 à 19:51) *
C'est sur que Leproux a mieux géré ces histoires de morts... Et puis un mort sur les bras mais WTF jeanlucpicard.gif

Ni l'un, ni l'autre wink.gif
papelito
et ils ont boycotté la réunion après rennes suite aux actions de boulogne ou dans la presse suite à cette action leproux n'a voulu rencontré personne officiellement mais officieusement à quand meme proposé à LPA qui a refusé pour l'unique raison que c'est tout le monde à la meme enseigne
diz
Citation (Miles @ 07/12/2010 à 19:56) *
????

Tu parles d'une période où LPA n'existait pas ?

Et qui du LPA (ou pas) a soutenu les assoc' de cette manière ?
Quand on a pas la motiv' de louper PSG/BDX alors que l'avenir d'Auteuil est en jeu, faut pas s'étonner qu'on te regarde pas forcément avec le sourire..
Et maintenant, vous allez stopper les "negociations" (si negoc' il y a) ?
T'façon, ça tourne en rond, j'sais même pas pourquoi on continue à en parler
OsMoZ
Citation (diz @ 07/12/2010 à 20:00) *
Et qui du LPA (ou pas) a soutenu les assoc' de cette manière ?
Quand on a pas la motiv' de louper PSG/BDX alors que l'avenir d'Auteuil est en jeu, faut pas s'étonner qu'on te regarde pas forcément avec le sourire..
Et maintenant, vous allez stopper les "negociations" (si negoc' il y a) ?

Je comprends pas où tu veux vraiment en venir. Tu cherches à tout prix à prouver que LPA en à rien à foutre des assoces, qu'est-ce tu veux que je te dise...

Pour les négos, il n'y en a pas actuellement, la médiation est finie. La décision du club va être annoncée très bientôt et si elle ne nous satisfait pas il n'y aura plus lieu de négocier puisque de toute façon cette décision du club sera fixe au moins qu'en début de saison prochaine.

Et je vois pas ou ces "si" nous mènent. Faut voir les choses en temps voulu en fonction de plusieurs paramètres. Et puis il y a d'autres entités aussi qui devront faire un choix (puis de notre coté surtout on est pas une entité qui sera "dans" le stade en tant qu'assoce, donc bon, c'est encore différent...). On aura tenté de faire ce qu'on peut (même si ça peut paraitre utopique), on verra bien après...
SUPERPIPO
Citation (OsMoZ @ 07/12/2010 à 17:54) *
- Le problème de ne pas afficher de signe d'appartenance n'en est pas un. C'est une consigne pour éviter de possibles embrouilles car vous savez très bien, PUC en premier, que les tensions demeurent. Or, ce combat contre la politique du club, elle doit être mené par toutes les tribunes. Inutile de se revendiquer d'une tribune ou de l'autre pour y participer (sauf si on considère qu'il faut éradiquer la tribune d'en face pour revenir). Donc autant mettre en avant les couleurs du PSG, éviter toute possible tension, et lutter contre ces mesures.

Et ça te choque pas de dire ça?

Quand tu va arriver devant Leproux, Cayzac ou un journaliste pour parler du retrait des abos aléatoires et que tu leur dira, que les gens n'en veulent pas, que chacun aime sa tribune et veux s'y retrouver tranquile etc.. Et que ton interlocuteur va te sortir : "mais vous quand vous organiser une manif, vous demander à chacun de ne pas montrer de signe d'appartenance, uniquement PSG etc..." t'aura pas l'air fin.

Moi ça me fait rire ça, je comprends que vu les tensions LPA fasse tout pour les éviter mais bon on peuit pas critiquer Leproux quand on fait la même chose que lui.
Bob
Toutes ces discussions de sourds (appelons un chat un chat : chacun défend ses intérêts) montrent bien qu'on ne retrouvera jamais nos places en tribunes vu qu'un bon nombre de mecs ne peuvent plus se voir. Pour voire un Parc des Princes en feu, c'est au rayon nostalgie qu'on le retrouvera désormais.

Belle victoire de Leproux.

Dépité.
SUPERPIPO
Pour ceux qui critiquent LPA c ar il ont parlé avec Cayzac alors que le PUC n'a pas été invité, pourquoi ne critiqué vous pas tous les autres qui ont aussi parlé avec Cayzac dont les LF/KSD Kassoce team?,

3 groupes du VA et quand même plus "proche" du PUC que LPA qui est un truc nouveau, facile de tailler LPA whistle.gif

Pour diz qui parle du manque de solidarité vis à vis des groupes dissouds pareil, les groupes entre eux n'étaient pas solidaires, donc comment critiqués des" lamnbdas", chacun roule pour soi c'est logique.

Après c'est vrai que LPA est très critiqué, mais c'est la rançon de la gloire, les groupes pendant des années aussi en prenaient pour leur grades... N'oublions pas aussi que le monde des tribunes c'est pas le monde des bisouours, y'a des codes, une "hierarchie" et voir des mecs sorti de nul part ça incite à la méfiance et avis perso quand je lis des représentants LPA sur des forums (ici ou sur MU) on sent que les mecs se prennent pour ce qu'ils ne sont pas....

Ok vous occupez le terrain, ok vous faites du bon boulot, mais attention au discours ça peut être mal interprété...
OsMoZ
Citation (SUPERPIPO @ 07/12/2010 à 20:35) *
Et ça te choque pas de dire ça?

Quand tu va arriver devant Leproux, Cayzac ou un journaliste pour parler du retrait des abos aléatoires et que tu leur dira, que les gens n'en veulent pas, que chacun aime sa tribune et veux s'y retrouver tranquile etc.. Et que ton interlocuteur va te sortir : "mais vous quand vous organiser une manif, vous demander à chacun de ne pas montrer de signe d'appartenance, uniquement PSG etc..." t'aura pas l'air fin.

Moi ça me fait rire ça, je comprends que vu les tensions LPA fasse tout pour les éviter mais bon on peuit pas critiquer Leproux quand on fait la même chose que lui.

On fait la même chose que lui rolleyes.gif

Y a un moment donné, faut essayer d'être objectif, de lâcher sa vision des choses et juste de lire ce qu'il y a marqué.

Uniquement le PSG OUI. Mais j'ai donné tout un tas de raisons qui nous font refuser le placement aléatoire et la politique du club envers les dirigeants.

Et tu sais très bien que Leproux ne fait pas réellement ça pour unir les supporters du PSG...

Bref, fin du débat pour moi.
B_s
C'est quand même fou... Ya pas assez de problème comme sa? Cest bien les mecs continués a creuser...

R.I.P PDP... Que sa a dire. Pour nous c'est fini.
Run.Zu
Citation (Bob @ 07/12/2010 à 20:38) *
Toutes ces discussions de sourds (appelons un chat un chat : chacun défend ses intérêts) montrent bien qu'on ne retrouvera jamais nos places en tribunes vu qu'un bon nombre de mecs ne peuvent plus se voir. Pour voire un Parc des Princes en feu, c'est au rayon nostalgie qu'on le retrouvera désormais.

Belle victoire de Leproux.

Dépité.

mais grave !

Moi j'étais juste au parc pour soutenir ma ville, fafa, antifa, profa, pafadutou, je m'en bat les c... je vais SUPPORTER L'EQUIPE DE FOOT DE MA VILLE BORDEL !!! c'est à cause de vos délires de merde que j'ai plus accès au parc !

En plus faut arreter de se la raconter ces dernieres années a part la les ATKS y'avais que dal, le bloc supra c'était devenu disneyland, auteuil rouge c'était mort et coté boulogne on entendais quasi plus rien depuis la disso des boys (plus de sono toussa ...)

alors respect aux assos pour les tifos, l'ancienneté et juste que sans elles y'aurais rien eu mais après faudrais voir à pas se tromper de combat ...
OsMoZ
Un dernier truc : au lieu de dire que les mecs de LPA se prennent pour ce qu'ils ne sont pas, viens en discuter avec nous, tu verras que tu te trompes lourdement. (enfin je pense...). On est totalement prêt à en discuter avec quiconque et on a toujours tenu à diminuer au plus vites les mal-entendus, que cela soit avec n'importe qui.
SUPERPIPO
Citation (OsMoZ @ 07/12/2010 à 20:55) *
Un dernier truc : au lieu de dire que les mecs de LPA se prennent pour ce qu'ils ne sont pas, viens en discuter avec nous, tu verras que tu te trompes lourdement. (enfin je pense...). On est totalement prêt à en discuter avec quiconque et on a toujours tenu à diminuer au plus vites les mal-entendus, que cela soit avec n'importe qui.

Je donne mon ressenti c'est tout, après faites comme bon vous semble, mais ne vous étonné pas si certains ex actifs ont du mal en vous lisant cosmoschtroumpf.gif

Pour l'histoire de venir sans matos, là encore pas une critique vis à vis de vous mais juste un truc incohérent.

Alors ce n'est pas de votre faute si on est obligé de faire ça,mais au final en demandant ça vous reconnaissez qu'Auteuil et Boulogne ne peuvent cohabiter, donc vous cautionner indirectement le plan Leproux dont le principal argument est de casser le sentiment d'appartenance aux tribunes en faisant des abos alétoires.

Après je le répète c'est pas de votre faute mais ça montre que même si on récupère nos abos, la guerre des tribunes nous refoutera dans la merde mad.gif

ps: je précise, je suis pas anti LPA au contraire, je pense que vous faites du bon bopulot, que vous représenter une bonne partie des exclu du parc, et que si la manif de dimanche avais été organisé par le PUC ou le KOB elle n'aurais pas eu autant de succès (à cause des tensions)
HHA
Beaucoup trop de personnes sont contre telles ou telle choses, telles ou telles personnes avant d'être pour le PSG et pour le fait de porter fièrement, chanter pour nos couleurs. Quand je vois encore 4 nouvelles pages de conneries depuis que je suis parti tout à l'heure, je me dis que ça s'arrêtera jamais et ça commence vraiment à me saouler... sleep.gif
Babou1
Citation (Evil @ 07/12/2010 à 20:03) *
On dirait les mecs de la MJC qui veulent demander des subventions au maire en le tutoyant et en l'appelant cousin, trop crédible. Et après ça joue les calimero.

Evil toujours au top laugh.gif

Sinon qu'on est pas de respect particulier pour LPA pourquoi pas, mais venir clasher comme ca ca me dépasse, on est pas pres d'arriver à quoique ce soit.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (SUPERPIPO @ 07/12/2010 à 20:51) *
Pour ceux qui critiquent LPA c ar il ont parlé avec Cayzac alors que le PUC n'a pas été invité, pourquoi ne critiqué vous pas tous les autres qui ont aussi parlé avec Cayzac dont les LF/KSD Kassoce team?,

Meilleure phrase du sujet........

Je pense que pour les anciens plus actifs d'un certain groupe, c'est pas contre LPA qu'ils doivent avoir la rage mais contre la partie en gras......

Eux je leur souhaite du mal.
Vodka
Leproux se jouit dessus en vous lisant, vous vous en rendez compte? sad.gif Vous vous rendez compte que vous êtes en train de lui offrir la victoire sur un plateau, qu'en ne mettant pas de coté vos différents vous lui donnez votre cul autant que ceux qui vont au Parc? cry.gif
MoMoZeRo
Citation (diz @ 07/12/2010 à 19:05) *
Attends, tu as dis "crédibilité" ?
Okkkkk, CIMER comme on dit par chez toi

Laisse tombé te casse pas la tete a répondre à ses post de merde, il ne sait faire que ça...
Vodka
Le scénario pas si improbable que ça: imaginez vous dans quelques années, quand avec le recul il sera dit que les abonnés du Parc on perdu leur combat car ils n'ont pas été foutus de s'unir contre l'envahisseur Leproux, et qu'ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même?

Vous je ne sais pas, mais moi ça ne me branche pas vraiment. Vous aimez le Parc? Prouvez le putain. Et pas en vous tapant dessus par claviers interposés.
OsMoZ
Citation (Vodka @ 07/12/2010 à 21:34) *
Le scénario pas si improbable que ça: imaginez vous dans quelques années, quand avec le recul il sera dit que les abonnés du Parc on perdu leur combat car ils n'ont pas été foutus de s'unir contre l'envahisseur Leproux, et qu'ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même?

Vous je ne sais pas, mais moi ça ne me branche pas vraiment. Vous aimez le Parc? Prouvez le putain. Et pas en vous tapant dessus par claviers interposés.

Je ne peux qu'être d'accord avec toi... même si malheureusement c'est plus difficile que cela et pourtant c'est pas faute de le vouloir.
Vita
Je rejoins assez Vodka ... Les guerres inter tribunes c'est fatiguant au bout d'un moment sleep.gif
JoK-IdF
Eh bien vu la gueule des forums de foot/psg ces dernières heures, on dirait que certains n'ont pas aimer la manif de dimanche...
Bonne continuation a LPA, au vu des réactions, leur manif a plutôt été un succès smile.gif
popopohey
Tout de façon, on voit bien que ça sera plus jamais le grand amour entre toutes les entités, donc kiffez bien chacune des manifs, ou regroupement, etc..

Pour ceux qui sont pas trop au courant des actions, faites vous un réseau tout ça. Bref, kiffez et laissez s'embrouiller ceux qui veulent se prendre la tête wink.gif
Crowley
il suffit de voir différents membres de ce forum à différentes manifestations du psg que ce soit en dép', dans les troquets ou encore au cortège de dimanche pour se rendre compte que l'on s'en bat les couilles de la rivalité vag/kob....

évidemment que l'on veut récupérer chacun nos abos dans nos tribunes historiques, ça ne nous empêche pas de faire la bringue avant et après le match!!
OsMoZ
Pour revenir au sujet, quelques photos ici et d'autres sur la page FB du groupe.
Alexinho
Citation (OsMoZ @ 07/12/2010 à 22:32) *
Pour revenir au sujet, quelques photos ici et d'autres sur la page FB du groupe.

Il y a une photo sympa sur le site.^^
sir edwards
Le problème du PUC après avoir parlés avec certains mec du noyau, je me demande si ils s'ont encore sur la même

planète que nous, si le psg leur dit encore vaguement quelques choses.

Car pour moi le PUC c'est comme une certaines parti des indeps de boulogne, une parti nuisible qui entretien ce conflit

interne entre tribunes.

Une parti de boulogne et d'auteuil est trop encré politique et on sait très bien que sa finira jamais...

Donc pour moi même si j'étais méfiant au début, aujourd’hui la LPA représente la meilleur alternative car ils sont

EXTÉRIEUR au conflit et leur mobilisation est la seul qui à su rassembler mecs de boulogne et mecs d'auteuil.

Dommage que tout le monde ne marche pas dans le même sens...

PSG FANS et basta
diz
Citation (sir edwards @ 08/12/2010 à 00:01) *
Le problème du PUC après avoir parlés avec certains mec du noyau, je me demande si ils s'ont encore sur la même

planète que nous, si le psg leur dit encore vaguement quelques choses.

Car pour moi le PUC c'est comme une certaines parti des indeps de boulogne, une parti nuisible qui entretien ce conflit

interne entre tribunes.

Une parti de boulogne et d'auteuil est trop encré politique et on sait très bien que sa finira jamais...

Donc pour moi même si j'étais méfiant au début, aujourd’hui la LPA représente la meilleur alternative car ils sont

EXTÉRIEUR au conflit et leur mobilisation est la seul qui à su rassembler mecs de boulogne et mecs d'auteuil.

Dommage que tout le monde ne marche pas dans le même sens...

PSG FANS et basta

On croit rêver..
Dans le même panier que les indeps maintenant.
Après avoir parlé avec "certains mecs du noyau" ? Et tu leur as dit en face qu'ils étaient "nuisibles" ? Ou ça se limite au clavier ?
Excuse-les de pas vouloir se prendre des claques parce que certains de leurs membres ne sont pas assez "blancs" aux yeux de quelques personnes (et de Leproux par la même occaz')
Le mec qui pose un : PSG FANS e basta.. "Mdr"
T'as oublié le TIFO & VIOLENZA clampin book2.gif
Va bien te faire enculer (dernier message pour ma part Philo, promis, juré, craché, le reste c'est en MP)
Averell
Ca fait un peu pitié vos embrouilles vu de l'extérieur sad.gif

En fait j'arrive pas trop à comprendre ce que vous reprochez exactement à LPA, vu de loin j'ai une image plutôt positive d'eux alors qu'au début tout le monde était super méfiant. Les mecs ont montrés patte blanche à propos de l'aléatoire et prouve qu'ils veulent s'investir (organisation de manifs, de rendez vous etc...). Leur image auprès des médias semble bonne et tout le monde sait à quel point c'est important. Après il semblerait que le problème soit les négos avec Cayzac pendant que le PUC boycottait (n'était pas au courant ?). Négocier ne veut pas dire abandonner ses convictions ou accepter celle de l'opposant mellow.gif . Si en plus LPA / ExLf n'était pas au courant, du fait de la présomption d'innocence ça sert à rien d'en faire un foin.

Bref croire en LPA c'est pas forcément penser que tous les soucis sont finis et que les tribunes du parc seront bisounours mais c'est peut être la plus grande chance que l'on ait de retrouver nos tribunes au plus vite.
Leproux jartera de toute façon une fois le retour des supporteurs, au pire il n'est toujours que le pantin de Colotny, son remplaçant sera pareil... Par contre j'aimerais qu'on jette sérieusement un coup d'oeil au département sécurité et poser quelques question au chef qui malgré tous nos problèmes de tribunes est toujours en poste depuis un bail...

Sérieux les mecs avant de vous envoyer des grandes phrases dans la gueule n'oubliez pas qu'à la base vous êtes venus au parc pour la même chose, le PSG et cette putain d'ambiance qu'on voyait nulle part ailleurs en France.

Peace
Philo
Citation (diz @ 08/12/2010 à 02:27) *
On croit rêver..
Dans le même panier que les indeps maintenant.
Après avoir parlé avec "certains mecs du noyau" ? Et tu leur as dit en face qu'ils étaient "nuisibles" ? Ou ça se limite au clavier ?
Excuse-les de pas vouloir se prendre des claques parce que certains de leurs membres ne sont pas assez "blancs" aux yeux de quelques personnes (et de Leproux par la même occaz')
Le mec qui pose un : PSG FANS e basta.. "Mdr"
T'as oublié le TIFO & VIOLENZA clampin book2.gif
Va bien te faire enculer (dernier message pour ma part Philo, promis, juré, craché, le reste c'est en MP)

A part l'insulte finale qui n'apportera rien, je ne vois pas pourquoi tu dis ça.
Tu continues de poster si t'as envie, personne ne t'a modéré et c'est intéressant d'avoir un avis différent comme le tien à mon goût. Après, t'es sur un forum de lambdas, pas d'ultras(lala) et tu ne peux demander à tout le monde d'être au courant de tout le conflit PUC/KOB (que ce soit l'origine ou les évènements récents) donc faut pas t'étonner d'y voir des réflexions de gens déconnectés de ce conflit et aspirant simplement à retrouver un endroit qu'ils ont connu et apprécié autant que toi.
E-Town
Citation (Averell @ 08/12/2010 à 05:54) *
Ca fait un peu pitié vos embrouilles vu de l'extérieur sad.gif

En fait j'arrive pas trop à comprendre ce que vous reprochez exactement à LPA, vu de loin j'ai une image plutôt positive d'eux alors qu'au début tout le monde était super méfiant. Les mecs ont montrés patte blanche à propos de l'aléatoire et prouve qu'ils veulent s'investir (organisation de manifs, de rendez vous etc...). Leur image auprès des médias semble bonne et tout le monde sait à quel point c'est important. Après il semblerait que le problème soit les négos avec Cayzac pendant que le PUC boycottait (n'était pas au courant ?). Négocier ne veut pas dire abandonner ses convictions ou accepter celle de l'opposant mellow.gif . Si en plus LPA / ExLf n'était pas au courant, du fait de la présomption d'innocence ça sert à rien d'en faire un foin.

Bref croire en LPA c'est pas forcément penser que tous les soucis sont finis et que les tribunes du parc seront bisounours mais c'est peut être la plus grande chance que l'on ait de retrouver nos tribunes au plus vite.
Leproux jartera de toute façon une fois le retour des supporteurs, au pire il n'est toujours que le pantin de Colotny, son remplaçant sera pareil... Par contre j'aimerais qu'on jette sérieusement un coup d'oeil au département sécurité et poser quelques question au chef qui malgré tous nos problèmes de tribunes est toujours en poste depuis un bail...

Sérieux les mecs avant de vous envoyer des grandes phrases dans la gueule n'oubliez pas qu'à la base vous êtes venus au parc pour la même chose, le PSG et cette putain d'ambiance qu'on voyait nulle part ailleurs en France.

Peace

Quand tu vois certains discours ça va pas se clamé facilement. Tant que d'un coté le seul combat qui les intresse c'est Fafs contre ANTIFa et vice versa quitte a défier les bonnes initiatives...

Ces derniers temps les gars vont meme se friter dans des concerts Hardcore et Metal ou on étaient tranquilles jusque la...
Varino
Ca fait un peu énormément pitié vos embrouilles vu de l'extérieur sad.gif

Mais bon, c'est des vrais donc on peut pas comprendre
Homer
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/12/2010 à 21:20) *
Meilleure phrase du sujet........

Je pense que pour les anciens plus actifs d'un certain groupe, c'est pas contre LPA qu'ils doivent avoir la rage mais contre la partie en gras......

Eux je leur souhaite du mal.

Je plussoie.
Vasco
Citation (Varino @ 08/12/2010 à 09:22) *
Mais bon, c'est des vrais donc on peut pas comprendre

C'est clair que de l'extérieur, on ne comprend rien de rien et on se demande même si ces problèmes intra-supporters ne viennent pas parfois juste de l'incompréhension mutuelle. Alors ok, y a des fafs, alors ok, y a de la racaille de banlieues qui aiment foutre la merde, mais entre ces deux extrèmes, on ne va pas me faire croire qu'il n'y a pas de gens suffisamment intelligents et matures pour aplanir les différends.

En tout cas, cet échange de posts montre très bien que Lépreux et son plan ont de beaux jours. Parce que si demain les "historiques" reviennent au Parc, ce sera exactement la même merde.

J'avoue être pas mal dégouté par tout ça.
Homer
Par contre j'aimerais qu'on jette sérieusement un coup d'oeil au département sécurité et poser quelques question au chef qui malgré tous nos problèmes de tribunes est toujours en poste depuis un bail...

D'Hallavillé le commercial chef sécurité... Déjà, t'as tout compris. Lui et tout le département Supporters au Pôle Emploi !
cairns
Moi j'ai une simple question aux mecs du KOB ;

si vous retrouvez votre tribune, accès interdit aux rebeux & renois ?

Moi j'ai une simple question aux mecs du KOB ;

si vous retrouvez votre tribune, accès interdit aux rebeux & renois ?
Homer
Citation (Vasco @ 08/12/2010 à 10:03) *
Alors ok, y a des fafs, alors ok, y a de la racaille de banlieues qui aiment foutre la merde, mais entre ces deux extrèmes, on ne va pas me faire croire qu'il n'y a pas de gens suffisamment intelligents et matures pour aplanir les différends.

La drogue c'est le mal ph34r.gif
filet-o-fish
Citation (E-Town @ 08/12/2010 à 09:16) *
Quand tu vois certains discours ça va pas se clamé facilement. Tant que d'un coté le seul combat qui les intresse c'est Fafs contre ANTIFa et vice versa quitte a défier les bonnes initiatives...

Le fait est que le problème du Parc reste ça.
J'comprends la volonté de retrouver sa tribune on la ressent tous, mais si c'est pour retourner dans certaines conditions de Parcage avec des matchs qui pu le poudre ça sert à rien.
Néanmoins j'comprends pas trop le lynchage d'LPA sur MU, ça reste la seule entité qui se bouge pour le moment et ils cherchent à "unifier" les lambdas de chaque tribune ..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.