Citation (OsMoZ @ 07/12/2010 à 20:55)

Un dernier truc : au lieu de dire que les mecs de LPA se prennent pour ce qu'ils ne sont pas, viens en discuter avec nous, tu verras que tu te trompes lourdement. (enfin je pense...). On est totalement prêt à en discuter avec quiconque et on a toujours tenu à diminuer au plus vites les mal-entendus, que cela soit avec n'importe qui.
Je donne mon ressenti c'est tout, après faites comme bon vous semble, mais ne vous étonné pas si certains ex actifs ont du mal en vous lisant
Pour l'histoire de venir sans matos, là encore pas une critique vis à vis de vous mais juste un truc incohérent.
Alors ce n'est pas de votre faute si on est obligé de faire ça,mais au final en demandant ça vous reconnaissez qu'Auteuil et Boulogne ne peuvent cohabiter, donc vous cautionner indirectement le plan Leproux dont le principal argument est de casser le sentiment d'appartenance aux tribunes en faisant des abos alétoires.
Après je le répète c'est pas de votre faute mais ça montre que même si on récupère nos abos, la guerre des tribunes nous refoutera dans la merde

ps: je précise, je suis pas anti LPA au contraire, je pense que vous faites du bon bopulot, que vous représenter une bonne partie des exclu du parc, et que si la manif de dimanche avais été organisé par le PUC ou le KOB elle n'aurais pas eu autant de succès (à cause des tensions)