Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Manifestation le 05/12/2010 à 14h
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Bob
Merci pour tes réponses Letsyrk wink.gif

Là où tu as raison est que Leproux pourrait facilement manipuler les interlocuteurs de LPA, comparés aux anciens leaders des groupes (ce même Leproux qui refuse, parait-il, de rencontrer Boat, tout simplement gerbant vahid.gif ).

Après sur MU, je n'y vais pas (plus), je ne pourrai donc pas continuer sur ce sujet là.

Et oui, qu'on ne retrouve plus la même situation qu'auparavant, tout le monde le souhaite. Malheureusement, on sait très bien que ça risque d'être incompatible, et que si Leproux laisse revenir les abo non aléatoires, on risquera de marcher sur des oeufs, avec des forts risques de dérapages à tous moments. C'est loin d'être gagné.
joel_1978
Il est temps de faire attention...
Avant il y avait Auteuil et Boulogne.
Maintenant, si ça continue comme ça, il y aura PUC, LPA, Boulogne, les lynxs...
Ca va devenir un plus gros merdier encore !
Letsyrk
Non mais même d'autres leaders de groupe se sont fait avoir par les propos tenus par la direction du PSG (sans vouloir balancer les potes happy.gif )donc même avec de l'expérience, les mecs en face sont de très bon communicants. Alors j'ai quelques doutes concernant les interlocuteurs que peuvent avoir LPA, alors que le PSG tenterait (ce ne sont que des supputations) de les mettre dans leur poche.

Piaf : Post très pertinent juste au dessus !
Iloved
Letsyrk mon post ne s'adressait pas à toi mais plutot aux précédents messages. Merci quand même pour le petit monologue très intéressant, et je suis d'accord avec pas mal de ce que tu dis
smile.gif

En plus j'ai bien aimé ton tag ph34r.gif
Letsyrk
Tabernacle comme on dit chez moi !

(Désolé pour le post alors)
ikki
Citation (Letsyrk @ 09/12/2010 à 10:42) *
[...]

Tu as pas bien compris mon propos. Et encore une fois tu te sens attaqué si tu fait partie des
Citation
Nan mais les mecs du PUC ou en tout cas ceux qui viennent casser les couilles à tout le monde avec ça, vous savez où vous êtes?

Si tu fais pas partie du 'gras' je m'adresse pas à toi.

Et encore moins au PUC. J'ai aucune légitimité pour attaquer une entité autre que mes petites convictions de citoyens. Et je le redis, je me sens proche des idées défendus par le PUC.

Ce que j'attaque, si on peut parler d'attaque, c'est les mecs qui viennent donner des leçons à tout le monde ici, alors que l'ambiance générale de ce forum c'est dialogue et rencontre entre tout le monde.

Que des mecs de LPA prennent la grosse tête, ils pensent avoir une grosse quéquette, la belle affaire...du moment qu'ils font leur taf, que seul eux peuvent faire aussi largement dans les conditions actuelles, mais bien sûr avec les autres entités du parc, j'en ai rien à faire que le gars fasse un concours de bite et rien à faire non plus que ton orgueil en soit touché.

Vos guerre d'égaux, les lambdas en ont rien à faire, ça faut bien le comprendre. Et tu devrais en avoir rien à foutre aussi. Si on devait s'arrêter de vivre dès qu'un gars à un melon qui gonfle on serait pas sorti de l'auberge. Faut juste pas que ça freine la dynamique global du mouvement de supportariat. Hors de ça, si l'un d'entre eux se la pète un peu trop, ben putain rien à battre quoi, passe au dessus de ça.

Ton discours me va, et je considère certainement pas qu'un SH soit à comparer à un drapeau VJR. Je reconnais aussi la responsabilité beaucoup plus ancienne des violents de Boulogne dans les tensions du Parc, ok.

Mais tu interprète mal mon couplet sur la politique. Je n'affirme pas que le PUC c'est des coco, j'affirme qu'en tant que mec de gauche, je me sens proche de votre combat. Rien à voir.

La posture de defense elle est quasi obligatoire effectivement, puisqu'en face ça casse les couilles depuis des années et ça compte pas s'arrêter puisque ça n'a de toute façon rien à voir avec le foot.
Je pense juste que si vous rassemblez pas plus large, vous arriverez à rien. Et pour rassembler, faut comprendre à qui on s'adresse et qui on veut réunir, et pourquoi. Si le dialogue se base sur 'ceux qui savent savent' et 'enculer', qui sont le fait d'individus isolés ok, mais qui ternissent l'image général, si y a pas une dialogue plus large de l'entité PUC, ce sont ces individus là qui donne l'impression la plus immédiate.

Tout ça change donc rien au fait que venir donner des leçon ici à des mecs qui dans l'ensemble sont des lambdas qui sont assez au clair sur les positions de chacun et qui sont pas en grande majorité caricaturaux, ça rime à rien.

Un peu brouillon mais bon...j'éclaircirais au besoin.

Par contre tu vote pas, c'est pas bien. mad.gif ph34r.gif
RAI86
Citation (joel_1978 @ 09/12/2010 à 11:38) *
Il est temps de faire attention...
Avant il y avait Auteuil et Boulogne.
Maintenant, si ça continue comme ça, il y aura PUC, LPA, Boulogne, les lynxs...
Ca va devenir un plus gros merdier encore !

Ben c'est un peu ce qu'on a vu à Dortmund....

En haut à gauche PUC, en bas à gauche tous PSG (lynx), en bas à droite bloc 62, en haut à droite indeps.

Les uns s'invectivant avec les autres.
MoMoZeRo
Merci à Letsyrk pour ce recadrage. Même si on ne sait pas si tu fais du caca dur.

Y a un truc qui me chiffonne moi dans la démarche de LPA.
Ce qui est de l'action global je la soutien car comme l'a dit Letsyrk, elle complète et s'ajoute à des actions que nous ne pouvons pas mener pour de nombreuses raison. Sur la manif, je l'ai mis au début du topic, je trouve que c'est une bonne initiative.
Par contre dans certain de leur discours, il y a cette volonté de dénoncer la situation antérieur et dire en substance "On veut nos abos dans nos tribunes, mais on ne veut pas du Parc comme avant par rapport aux violences". Moi non plus je n'en veut pas, mais dans notre combat, cette phrase donne légitimité au plan Leproux dans un sens. Car c'est son argument principal pour la mise en place de son plan.

De plus, l'autre chose qui me gène et il a été dit plus haut, c'est la prise de melon de certain membre de LPA qui, aux yeux de certain ici n'a pas spécialement d'importance, mais qui est mal vécu par d'autre et qui pourrait générer des tensions inutile. La division c'est ce qui permet à Leproux de gagner son combat. On a eu en notre sein une scission que tout le monde connait. Et ce genre d'événement n'apporte rien de bien pour la lutte. Donc je pense que LPA ne devrait pas se prendre pour ce qu'il n'est pas, et avoir raison garder car surfer sur la non action du PUC qui n'est parfois pas volontaire serait dommageable. Et juste pour recadrer le truc, ce qui leur est reproché leur ai dit de visu.

Pour finir, le raccourci sur la politisation du PUC ça gonfle grave. Faire cette comparaison avec les mecs d'en face c'est du grand n'importe quoi. Mais marrant de voir que ça arrange ces mecs de balancer ça pour justifier qu'eux même le sont, politisé. Pas besoins de rappeler certains événements.

Tout comme Letsyrk je ne suis pas du tout politisé, (par contre je vote moi whistle.gif ), mais je me revendique antiraciste, comme l'ont devrait tous l'être normalement. Et on a tendance, volontairement pour certain, à confondre antiraciste avec antifasciste. Avoir un dégout pour ces individus qui font des cris de singe, lancent des SH, te traitent de sale nègre ou sale bougnoule et te frappent car ta tete pas assez blanche ne leur plait pas, je trouve ça légitime. On en a déja parlé sur le forum à plusieurs reprises. Et moi contrairement à certain je ne parle pas sans savoir.

S'etre offusqué de la signature du communiqué en occultant le message, j'ai trouvé ça abérrant. Encore plus abérrant venant de personne qui nous ont cotoyés en tribune.
Le PUC se veut etre le reflet de notre ville, notre région. Un reflet de ce forum même, ou nous sommes tous différents, mais pareil. Ne prétons pas à ce collectif des desseins qui ne sont pas les siens au grès des articles de journaleux en mal de d'inspiration. Moi je suis du PUC, je ne suis pas violent, je ne suis pas politisé et j'ai des potes à Boulogne et plus de 20 ans de tribunes (je dis ça car je lis souvent que les mecs du PUC sont des petits jeunes avec 3 poils sur le mentons et tout fraichement arrivé au Parc et qui n'ont donc pas spécialement la fibre et l'amour du PSG). Est avec ce que je suis, en quoi je suis mauvais?

Enfin bref, je m'égare un peu, mais please, avant de porter un jugement hâtif, renseignez-vous sur les tenants et les aboutissants. J'ai même entendu que le PUC attaquait LPA depuis le moment ou les ex LF ont rejoins leur actions...n'importe quoi...Mais a qui profite le crime?
SUPERPIPO
+1 avec momozero et Letsyrk

Après j'insiste dessus, il n'y a pas de guerre vis à vis de LPA, mais par moment ils ont un côté moraliste qui agace c'est tout.

Ils ont pas forcément tort dans leur discours et les "lambdas" trouveront rien de mal là dedans, mais pour les membres actifs de groupes se prendre des leçons de moral de la part de mecs sortis de nul part ça peut crée comme l'a dit momo des tensions inutiles.
Beagle on board
Ce qu'il serait bien justement c'est de ne pas faire de supputations, ou de fausses affirmations…
Je ne vois pas en quoi et comment RL tente de mettre LPA dans sa poche ?
La seule fois où il aurait tenter de la faire à l'envers c'est après la fameuse réunion annulée où il nous a contacté (le jour même) pour que nous la fassions, nous seul LPA la réunion avec lui. Chose qui a été refusé immédiatement et sans conditions.

Et malgré tout ce qui se dit, nos sexes non pas poussés, et nous n'avons toujours pas d'ailes dans le dos et nos têtes sont de taille normale.
ikki
Citation (MoMoZeRo @ 09/12/2010 à 13:07) *
Enfin bref, je m'égare un peu, mais please, avant de porter un jugement hâtif, renseignez-vous sur les tenants et les aboutissants. J'ai même entendu que le PUC attaquait LPA depuis le moment ou les ex LF ont rejoins leur actions...n'importe quoi...Mais a qui profite le crime?

Mais on se renseigne comment? On va sur MU? unsure.gif

Renseignez-nous, communiquez plus, laissez pas quelques excités comme y en a partout, ou quelques gars qui en ont marre et qui ouvre les vannes laissant couler un discours agressif pour pleins de monde.

Je suis absolument aps hostile au PUC à la base, bien au contraire. J'ai jamais été abo (je vivais plus à Paris...bref), donc j'ai pas de possibilité de rejoindre le PUC, mais si en plus y a des diz et autre qui déboule, balance la bonne parole, nous rejette nous les autres qui ne savont pas dans les bouillons universel des cons et enculés, on s'en sort pas.

Je ne sens pas d'attaque direct envers le PUC, enfin si, certains, mais pas une majorité. Par contre, on se sent grave pris pour des cons par certains, et ça saoul.

Et ça nuis au message du PUC.
Fabrice
Citation (Letsyrk @ 09/12/2010 à 10:42) *
Ça fait partie intégrante du processus d'évolution au sein des tribunes populaires.

Au début, on arrive, on est jeune, on ferme sa gueule. La première année, on achète tout le matos, on s'habille avec l'écharpe, bonnet, tshirt, sweat à capuche du groupe. On fait 2 ou 3 deps, on kiff. Les deux et troisième années, on est là plus souvent, on fait plus de déplacement, on rentre des torches et on les pètes. On a lâché le matos du groupe, pour prendre les gants en cuir, la nouvelle veste Lonsdale et le petit polo Fred Perry. Là, c'est la période transitoire. C'est quand on se prend pour les rois du monde. On traîne en bande comme à Gaza, que ce soit Auteuil ou en face, et on se prend pour les rois du monde à scheiß in den stiefeln de tous ceux qui ne nous ressemblent pas, ou son pas dans notre délire.

Puis après, soit on est trop con et on reste comme ça (triste..) soit on comprend que y'a d'autres gens autour de nous, et qu'un respect mutuel, commun et d'amour doit s'installer pour que ça fonctionne (Un peu comme une belle maman dans un couple tu vois les bails?)

Donc rétorqué ça Fabrice, alors que ça s'applique des deux tec-tec, c'est bas, très bas !

Je suis d'accord avec toi, ça peut s'appliquer aux deux tribunes... à ceci près qu'à boulogne, si tu ouvres un peu trop ta gueule, t'as vite fait de te faire recadrer, et les "tenants" de la tribune ont un certain âge...

J'ai quand même l'impression qu'il y a 15 ans (même 10), il y avait un + grand respect de certaines choses, notamment apprendre avant de l'ouvrir, écouter, respecter les ainés... Les temps changent, "c'était mieux aaaaaavant."
Letsyrk
Citation (Fabrice @ 09/12/2010 à 13:45) *
Je suis d'accord avec toi, ça peut s'appliquer aux deux tribunes... à ceci près qu'à boulogne, si tu ouvres un peu trop ta gueule, t'as vite fait de te faire recadrer, et les "tenants" de la tribune ont un certain âge...

A d'autres hein wink.gif

Citation (Fabrice @ 09/12/2010 à 13:45) *
J'ai quand même l'impression qu'il y a 15 ans (même 10), il y avait un + grand respect de certaines choses, notamment apprendre avant de l'ouvrir, écouter, respecter les ainés... Les temps changent, "c'était mieux aaaaaavant."

C'est pas une impression (valable pour les deux tribunes, toujours)
Miles
Ca fait plusieurs fois que ça revient, donc il y a une petite question qui me passe par la tête. Vous en voyez souvent des SH ? Je parle pas d'une époque où les sièges volaient en tribune.
joel_1978
Citation (RAI86 @ 09/12/2010 à 13:01) *
Ben c'est un peu ce qu'on a vu à Dortmund....

En haut à gauche PUC, en bas à gauche tous PSG (lynx), en bas à droite bloc 62, en haut à droite indeps.

Les uns s'invectivant avec les autres.

Arrivera probablement un jour où il faudra réunir tout ce monde dans un même parcage...
Letsyrk
Citation (Miles @ 09/12/2010 à 14:01) *
Ca fait plusieurs fois que ça revient, donc il y a une petite question qui me passe par la tête. Vous en voyez souvent des SH ? Je parle pas d'une époque où les sièges volaient en tribune.

On en voit autant que de drapeaux Vert Jaune Rouge chez nous
MoMoZeRo
Citation (ikki @ 09/12/2010 à 13:23) *
Mais on se renseigne comment? On va sur MU? unsure.gif

Renseignez-nous, communiquez plus, laissez pas quelques excités comme y en a partout, ou quelques gars qui en ont marre et qui ouvre les vannes laissant couler un discours agressif pour pleins de monde.

Je suis absolument aps hostile au PUC à la base, bien au contraire. J'ai jamais été abo (je vivais plus à Paris...bref), donc j'ai pas de possibilité de rejoindre le PUC, mais si en plus y a des diz et autre qui déboule, balance la bonne parole, nous rejette nous les autres qui ne savont pas dans les bouillons universel des cons et enculés, on s'en sort pas.

Je ne sens pas d'attaque direct envers le PUC, enfin si, certains, mais pas une majorité. Par contre, on se sent grave pris pour des cons par certains, et ça saoul.

Et ça nuis au message du PUC.

La communication. C'est un point sur lequel il est vrai, nous sommes critiquable. Mais il y a des raisons.

Mais nous allons tacher justement d'être plus présent, et faire en sorte d'éviter qu'un guss arrive et sous entende qu'il est du PUC et déforme notre message.

Edit : Juste pour recadrer mon message, qd je parle de guss, je parle pour l'avenir.
Ceux qui sont intervenu ici, notamment Diz, contrairement à ce qu'il a pu vous laissez penser, est quelqu'un de très bien, qui sait de quoi il parle...Il le dit juste avec ses tripes et son coeur car il est comme bcp, lassé des attaques et des propos qui sont prété au PUC.
Letsyrk
Citation (ikki @ 09/12/2010 à 12:06) *
Tu as pas bien compris mon propos. Et encore une fois tu te sens attaqué si tu fait partie des

Si tu fais pas partie du 'gras' je m'adresse pas à toi.

Enfait je réponds car je ne vois pas qui du PUC pourrait être visé par ça. Si toi tu vois, balance les noms que je sache. Alors n'ayant pas cernée de personne susceptible d'être visée par tes propos, j'en assume la teneur, d'où ma réponse.

Cette réponse vaut aussi pour la citation si dessous.
Ce que j'attaque, si on peut parler d'attaque, c'est les mecs qui viennent donner des leçons à tout le monde ici, alors que l'ambiance générale de ce forum c'est dialogue et rencontre entre tout le monde.

Sinon je poursuis
Que des mecs de LPA prennent la grosse tête, ils pensent avoir une grosse quéquette, la belle affaire...du moment qu'ils font leur taf, que seul eux peuvent faire aussi largement dans les conditions actuelles, mais bien sûr avec les autres entités du parc, j'en ai rien à faire que le gars fasse un concours de bite et rien à faire non plus que ton orgueil en soit touché.

On est d'accord, et mon orgueil n'a rien à voir la dedans. Ma parano en revanche elle est légitime. J'en ai vu des gens se faire lobotomiser, retourner le cerveau, pour une promesse et au final, sortir du droit chemin. Et pas n'importe qui en plus, certains qui avaient un bon passif au parc.

Vos guerre d'égaux, les lambdas en ont rien à faire, ça faut bien le comprendre. Et tu devrais en avoir rien à foutre aussi. Si on devait s'arrêter de vivre dès qu'un gars à un melon qui gonfle on serait pas sorti de l'auberge. Faut juste pas que ça freine la dynamique global du mouvement de supportariat. Hors de ça, si l'un d'entre eux se la pète un peu trop, ben putain rien à battre quoi, passe au dessus de ça.

Non, clairement pas smile.gif Et ça rejoint ce que disait Fabrice au dessus, le respect de ceux qui ont œuvré avant nous

Ton discours me va, et je considère certainement pas qu'un SH soit à comparer à un drapeau VJR. Je reconnais aussi la responsabilité beaucoup plus ancienne des violents de Boulogne dans les tensions du Parc, ok.

Mais tu interprète mal mon couplet sur la politique. Je n'affirme pas que le PUC c'est des coco, j'affirme qu'en tant que mec de gauche, je me sens proche de votre combat. Rien à voir.

Cette phrase ne t'était pas destinée, j'avais bien compris de ton côté. Mais crois moi, des remarques comme celle que je t'ai donné en exemple, elles ne viennent pas de la matrice de mon cortex, c'est bel et bien des propos qu'on nous reproche, alors comme on dit en Anne-Krystel : Kriss Benoît tu comprends pô ? On se pose pas en victime. Là où tu dis qu'on devrait s'en battre les couilles de ce que pense les gens de nous, c'est réellement le cas. On est et on a toujours été droit dans nos baskets, contrairement à CERTAINS qui auraient pu profiter des avantages qu'offraient les assoces, mais qui maintenant nous jettent des pierre

La posture de defense elle est quasi obligatoire effectivement, puisqu'en face ça casse les couilles depuis des années et ça compte pas s'arrêter puisque ça n'a de toute façon rien à voir avec le foot.
Je pense juste que si vous rassemblez pas plus large, vous arriverez à rien. Et pour rassembler, faut comprendre à qui on s'adresse et qui on veut réunir, et pourquoi. Si le dialogue se base sur 'ceux qui savent savent' et 'enculer', qui sont le fait d'individus isolés ok, mais qui ternissent l'image général, si y a pas une dialogue plus large de l'entité PUC, ce sont ces individus là qui donne l'impression la plus immédiate.

Il est dur voir quasiment impossible de rassembler large quand :
- On n'existe plus
- On n'a plus le droit d'exister
- On n'a plus d'endroit/lieu fédérateur
- On ne souhaite pas avoir une reconversion d'activité. (En gros, on ne va pas changer de cheval de bataille, on est supporter du PSG, on ira pas ratisser dans des meetings politiques :wink:)

Sinon concernant la communication de l'entité, je n'en parlerais pas, désolé wink.gif

Le passé est trouble, le présent fragile, l'avenir incertain...
NumeroStar
Cela arrange bien les dirigeants actuels du PSG de généraliser à outrance et de communiquer de la sorte :

- tout le virage Auteuil est d'extrême gauche
- tout le virage Boulogne est d'extrême droite
- guerre civile au sein des supporters du PSG

C'est pour qu'est la bienvenue tout initiative même maladroite visant à rassembler les supporters autour d'un même combat qu'est de retrouver la grande ambiance qu'a connu le PSG par le passé par moments.
Homer
Par contre, le PUC est persona non grata par Leproux, mais la K-Soce a le droit à la discut'... unsure.gif

Ces gars la, ils étaient des assoces venant du PUC, et certains se sont affirmés soutenus par des anciens. C'est vrai ? Vous en pensez quoi ? S'ils reviennent au stade ?
Zorglub
Citation (Homer @ 09/12/2010 à 21:36) *
Ces gars la, ils étaient des assoces venant du PUC, et certains se sont affirmés soutenus par des anciens. C'est vrai ? Vous en pensez quoi ? S'ils reviennent au stade ?

Tu demandes si la K-Soce Team est soutenue par les anciens du collectif PUC? Si c'est ça ta question, c'est faux. La consigne était de boycotter, de ce fait jamais ils n'ont été soutenue dans leur démarche.

Au passage, vu le débat dans le topic manif' hier et aujourd'hui, je dis PUC dans mon post mais jamais je ne parle en son nom.
OsMoZ
Juste pour réagir sur un point :

Certains pensent que des gens chez LPA ont pris le melon, font les malins et veulent donner des leçons. Franchement, c'est très loin de ça concernant le bureau. Personne dans le bureau ne fait ça pour être connu ou quelconque autre raison occulte, sérieusement. Et je pense pas que ces personnes là aient manqué de respect au PUC.

Après, attention, certains personnes s'expriment et on pense qu'ils représentent une entité alors que ce n'est pas forcément le cas (on le voit bien pour certains qui donnent l'air de s'exprimer à tort pour le PUC - je parle pas d'ici hein). Donc voilà., ça peut être la même chose pour nous. Après, si il y a vraiment des exemples à donner, faites le en MP si vous voulez smile.gif.
Crowley
pour ceux qui doutaient de l'ambiance dans les tribunes avant les années 2000... whistle.gif

bon, c'est toujours la même vidéo en boucle.....

pour ceux qui doutaient de l'ambiance dans les tribunes avant les années 2000... whistle.gif

j'ai voulu foutre une vidéo directement et ça marche pas!! mad.gif
RHUMCHA14
Citation (Mr_Crowley. @ 09/12/2010 à 22:26) *

bon, c'est toujours la même vidéo en boucle.....

Tu dois mettre seulement ce qui y a après le signe "=" wink.gif
Homer
Une source sure ( un ami de toute confiance ) a discuté avec un des types qui sont retournés en déplacement avec les cars Leproux. Ce dernier lui a dit qu'un des anciens, le plus important pour eux, soutenait les KST ( screen à l'appui ).
Donc je me permettais de le demander.
Conyk
Citation (ikki @ 08/12/2010 à 19:17) *
Nan mais les mecs du PUC ou en tout cas ceux qui viennent casser les couilles à tout le monde avec ça, vous savez où vous êtes?

Ici à part quelques mec dont Evil doit être le plus visible, y a pas de faf ou natio, quelques réacs par ci par là aussi.

Je suis d'extrême gauche, je m'en suis jamais caché ici, je suis donc proche des idées défendus ou que semble défendre le PUC. Pour autant vos discours caricaturaux sur les mecs de cultures, de LPA etc, genre personne vous aime, qu'on vous met dans le même sac que le KOB, les insultes qui servent à rien, etc, c'est super saoulant.

Je rejoins Nikot (Averell), vos postures de seul contre tous vous pouvez vous les garder, surtout ici. Si y a bien un forum transversal ou tout le monde peut ouvrir sa gueule dans la limite des places disponibles, c'est bien culture.

Je me sens agressé par votre discours alors que j'ai l'impression d'être sur la même ligne que vous sur le fond.
Seulement, y a un choix à faire: soit ce qui compte c'est le PSG et alors on soutient le LPA qui semble faire le lien entre tous les lambdas (qui sont au final plus nombreux que les actifs) et certains ex-groupes, soit le PSG on c'est plus votre délire et dans ce cas là, pas la peine de venir sur un forum PSG.

Je dis certainement pas que la lutte 'politique' au sens des idées (et des actions) n'est pas importante, je dis juste que je suis persuadé que le PUC, s'il se constitue en entité 'politique' de lutte n'arrivera à rien. Y a pleins de moyens de militer, lutter, le PSG n'est pas un levier pour ça.

Et si y a un truc possible, c'est certainement pas en se plaçant au dessus de la mêlée, les 'ceux qui savent savent' et 'vous vous connaissez rien à rien', c'est certainement pas dans une posture ultra hautaine et méprisante pour les lambdas que vous arriverez à quoi que ce soit. Parce que sans ça vous êtes solos le gars. Et vous irez nul part.

Je comprend la frustration de voir d'hallivilé encore là, Leproux balancer de la merde...Mais le rapport de force s'obtient pas en partant en mission à 15.

Bref, ici c'est Paris, et à Paris y a Barbes, Belleville, Chatelet, Les champs...y a tous ça ici, donc pas la peine de venir donner des leçons de bonne conduite et de bonne pensée, surtout pas sur culture.

J'arrive après la guerre, mais beau message d'Ikki happy.gif
Mr BUZe
Citation (Mr_Crowley. @ 09/12/2010 à 22:26) *

Tu reveilles mes vieux souvenirs !!!
En revoyant ces images, je me souviens mieux comment mon pote s'etait peté le poignet sur un but maintenant !!!! laugh.gif
Crowley
Citation (Mr BUZe @ 09/12/2010 à 23:14) *
Tu reveilles mes vieux souvenirs !!!
En revoyant ces images, je me souviens mieux comment mon pote s'etait peté le poignet sur un but maintenant !!!! laugh.gif

de ce que j'ai compris, tous les deux (surtout moi) on est considéré comme des vieux, ancêtres, tontons, gros cons!!! happy.gif

mais putain que c'était bon ces descentes!! wub.gif wub.gif
Mr BUZe
Citation (Mr_Crowley. @ 09/12/2010 à 23:21) *
de ce que j'ai compris, tous les deux (surtout moi) on est considéré comme des vieux, ancêtres, tontons, gros cons!!! happy.gif

mais putain que c'était bon ces descentes!! wub.gif wub.gif

J'assumes pleinement mon (notre) côté vieu(x) con(s) sur ce coup là alors !!! grave que c'etait bon !!!!!
Letsyrk
Citation (Homer @ 09/12/2010 à 22:30) *
Une source sure ( un ami de toute confiance ) a discuté avec un des types qui sont retournés en déplacement avec les cars Leproux. Ce dernier lui a dit qu'un des anciens, le plus important pour eux, soutenait les KST ( screen à l'appui ).
Donc je me permettais de le demander.

Faux. Screen ou pas c'est faux

Sujet clos
matt___21
Citation (Letsyrk @ 09/12/2010 à 11:01) *
Qui a dit que y'a une majorité de Boulogne encore une fois? Apart Fabrice et un gogole que j'avais remarqué lors des communiqués balancés ici, je n'en vois pas, et à vrai dire m'en bas les couilles, moi je parle avec les gens, en temps qu'individus, pas à leur étiquette.

J'aimerais qu'il en soit de même avec moi, et qu'on me balance pas "Ah t'es du PUC, donc tu vas forcément nous casser les couilles à dire qu'on est tous de Boulogne, et qu'on vous critique parce que vous êtes tous des communistes"

En même temps, tu (vous) veux qu'ils te parlent en tant qu'individu mais ceux qui sont arrivés sur le sujet, c'était juste pour montrer le côté "personne ne nous aime" ou pour critiquer des actions sans fondement...
Après vous vous expliquez, c'est bien.
Par contre, ça a l'air gentiment caricatural quand tu parles des gens de Boulogne...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.