Citation (ikki @ 09/12/2010 à 12:06)

Tu as pas bien compris mon propos. Et encore une fois tu te sens attaqué si tu fait partie des
Si tu fais pas partie du 'gras' je m'adresse pas à toi.
Enfait je réponds car je ne vois pas qui du PUC pourrait être visé par ça. Si toi tu vois, balance les noms que je sache. Alors n'ayant pas cernée de personne susceptible d'être visée par tes propos, j'en assume la teneur, d'où ma réponse.
Cette réponse vaut aussi pour la citation si dessous.

Ce que j'attaque, si on peut parler d'attaque, c'est les mecs qui viennent donner des leçons à tout le monde ici, alors que l'ambiance générale de ce forum c'est dialogue et rencontre entre tout le monde.
Sinon je poursuis

Que des mecs de LPA prennent la grosse tête, ils pensent avoir une grosse quéquette, la belle affaire...du moment qu'ils font leur taf, que seul eux peuvent faire aussi largement dans les conditions actuelles, mais bien sûr avec les autres entités du parc, j'en ai rien à faire que le gars fasse un concours de bite et rien à faire non plus que ton orgueil en soit touché.
On est d'accord, et mon orgueil n'a rien à voir la dedans. Ma parano en revanche elle est légitime. J'en ai vu des gens se faire lobotomiser, retourner le cerveau, pour une promesse et au final, sortir du droit chemin. Et pas n'importe qui en plus, certains qui avaient un bon passif au parc.

Vos guerre d'égaux, les lambdas en ont rien à faire, ça faut bien le comprendre. Et tu devrais en avoir rien à foutre aussi. Si on devait s'arrêter de vivre dès qu'un gars à un melon qui gonfle on serait pas sorti de l'auberge. Faut juste pas que ça freine la dynamique global du mouvement de supportariat. Hors de ça, si l'un d'entre eux se la pète un peu trop, ben putain rien à battre quoi, passe au dessus de ça.
Non, clairement pas

Et ça rejoint ce que disait Fabrice au dessus, le respect de ceux qui ont œuvré avant nous

Ton discours me va, et je considère certainement pas qu'un SH soit à comparer à un drapeau VJR. Je reconnais aussi la responsabilité beaucoup plus ancienne des violents de Boulogne dans les tensions du Parc, ok.
Mais tu interprète mal mon couplet sur la politique. Je n'affirme pas que le PUC c'est des coco, j'affirme qu'en tant que mec de gauche, je me sens proche de votre combat. Rien à voir.
Cette phrase ne t'était pas destinée, j'avais bien compris de ton côté. Mais crois moi, des remarques comme celle que je t'ai donné en exemple, elles ne viennent pas de la matrice de mon cortex, c'est bel et bien des propos qu'on nous reproche, alors comme on dit en Anne-Krystel : Kriss Benoît tu comprends pô ? On se pose pas en victime. Là où tu dis qu'on devrait s'en battre les couilles de ce que pense les gens de nous, c'est réellement le cas. On est et on a toujours été droit dans nos baskets, contrairement à
CERTAINS qui auraient pu profiter des avantages qu'offraient les assoces, mais qui maintenant nous jettent des pierre

La posture de defense elle est quasi obligatoire effectivement, puisqu'en face ça casse les couilles depuis des années et ça compte pas s'arrêter puisque ça n'a de toute façon rien à voir avec le foot.
Je pense juste que si vous rassemblez pas plus large, vous arriverez à rien. Et pour rassembler, faut comprendre à qui on s'adresse et qui on veut réunir, et pourquoi. Si le dialogue se base sur 'ceux qui savent savent' et 'enculer', qui sont le fait d'individus isolés ok, mais qui ternissent l'image général, si y a pas une dialogue plus large de l'entité PUC, ce sont ces individus là qui donne l'impression la plus immédiate.
Il est dur voir quasiment impossible de rassembler large quand :
- On n'existe plus
- On n'a plus le droit d'exister
- On n'a plus d'endroit/lieu fédérateur
- On ne souhaite pas avoir une reconversion d'activité. (En gros, on ne va pas changer de cheval de bataille, on est supporter du PSG, on ira pas ratisser dans des meetings politiques :wink:)
Sinon concernant la communication de l'entité, je n'en parlerais pas, désolé

Le passé est trouble, le présent fragile, l'avenir incertain...