Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue 2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
VDVisBack
Mais fouttez ce club en DH aka44.gif
nestor.burma
Citation (Homer @ 03/06/2016 16:19) *
Elle va être belle la pelouse wub.gif

Perso je préfère une pelouse pourri à côté de chez moi qu'une pelouse géniale à 100 bornes.

Citation (VDVisBack @ 03/06/2016 16:30) *
Mais fouttez ce club en DH aka44.gif

T'es deg?
VDVisBack
Citation (nestor.burma @ 03/06/2016 16:35) *
T'es deg?

De ?

Le Luzenac d'IDF, putain la honte.
nestor.burma
Citation (VDVisBack @ 03/06/2016 16:35) *
De ?

Le Luzenac d'IDF, putain la honte.

De la descente tongue.gif

Allez, je viendrai voir le PFC quand ils retourneront gentiment jouer à côté de chez moi à porte de montreuil, là ou ils auraient toujours dû rester, en plus c'était sympa pour les gamins du quartier wub.gif
Oyé Sapapaya
J'espère que la Mairie de Paris a prévu une pelouse hybride pour l'été.

Et Charlety c'était pas possible ?
VDVisBack
Citation (nestor.burma @ 03/06/2016 16:45) *
De la descente tongue.gif

Allez, je viendrai voir le PFC quand ils retourneront gentiment jouer à côté de chez moi à porte de montreuil, là ou ils auraient toujours dû rester, en plus c'était sympa pour les gamins du quartier wub.gif

Complètement d'accord là.

Ca serait tellement plus simple pour moi aussi ph34r.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 03/06/2016 17:14) *

Non.
nestor.burma

Perso j'en sais rien, je pensais qu'il jouerait là-bas suite à la descente en national du pfc mais visiblement non. Pourquoi ça je sais pas, j'ai juste lu dans le parisien d'aujourd'hui qu'ils vont surement jouer à bouin, mais ils évoquent pas charléty et c'est la première fois que je lis un truc sur le stade du red star l'année prochaine.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
J'espère que la Mairie de Paris a prévu une pelouse hybride pour l'été.

Voyons c'est le jardin de l'autre club sans âme et son kop de 3 crânes rasés, où veux tu qu'ils accueillent Marseille Consolat ?
SuperThug
Amiens enfin de retour kratos77.gif
Oyé Sapapaya
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 04/06/2016 12:27) *
Voyons c'est le jardin de l'autre club sans âme et son kop de 3 crânes rasés, où veux tu qu'ils accueillent Marseille Consolat ?

C'est vraiment devenu un Kop de cranes rasés ou tu nous fais du Valery Fourniret ?
Tonio
Citation (nestor.burma @ 03/06/2016 16:35) *
Perso je préfère une pelouse pourri à côté de chez moi qu'une pelouse géniale à 100 bornes.

Grave puis Jean Bouin c'est un peu le Parc aussi wub.gif

La pelouse c'est de la ligue 2 tfacon.
VDVisBack
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/06/2016 14:13) *
C'est vraiment devenu un Kop de cranes rasés ou tu nous fais du Valery Fourniret ?

C'est complètement faux laugh.gif

Dans les kop c'est même plutôt très jeune et très cosmopolite.
Citation (VDVisBack @ 04/06/2016 14:36) *
C'est complètement faux laugh.gif

Dans les kop c'est même plutôt très jeune et très cosmopolite.

Tu te fous de la gueule de qui là ?
paname440
VDVisBack
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 04/06/2016 17:29) *
Tu te fous de la gueule de qui là ?

Y'a même des meuf edhelas2.gif

Tu te bases sur quoi pour dire qu'il y a les anciens cranes rasés du Parc ?
Citation (VDVisBack @ 05/06/2016 10:48) *
Y'a même des meuf edhelas2.gif

Tu te bases sur quoi pour dire qu'il y a les anciens cranes rasés du Parc ?

Sur les gueules de fils de putes que j'ai vu dans le parcage la dernière fois qu'ils sont allés à Bauer
Zorglub
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 05/06/2016 13:43) *
Sur les gueules de fils de putes que j'ai vu dans le parcage la dernière fois qu'ils sont allés à Bauer

Y a plusieurs groupes, un composé d'anciens mongoles du Parc, le Old Clan, et un plus récent, les Ultras Lutetia qui eux sont vraiment super jeunes et mélangés entre toutes les races ph34r.gif Ceux que t'as du voir c'est les têtes pas possibles du Old Clan mélangés à d'autres types venus à l'occasion du derby...
VDVisBack
Citation (Zorglub le poissard @ 05/06/2016 14:10) *
Y a plusieurs groupes, un composé d'anciens mongoles du Parc, le Old Clan, et un plus récent, les Ultras Lutetia qui eux sont vraiment super jeunes et mélangés entre toutes les races ph34r.gif Ceux que t'as du voir c'est les têtes pas possibles du Old Clan mélangés à d'autres types venus à l'occasion du derby...

Autant les ultra lutetia c'est du sûr de sûr autant le Old Clan je connais très peu, ils sont trop loin. Mais jamais de la vie j'ai entendu des trucs louche où vu des sales choses aux abords du stade...

Après oui il y en a surement qui sont venus mais de la a dire que le stade est rempli de fachos, non.
Babou1
Derby d'ajaccio le 5 mai implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif
paname440
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Beau Bordel en perspective, quoique vu que ses "leur morts" les mecs vont savoir se tenir.
Miles
Citation (Babou1 @ 06/06/2016 17:39) *
Derby d'ajaccio le 5 mai implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif

Ce troll neokill@h.gif neokill@h.gif
Zorglub
Citation (Miles @ 06/06/2016 17:46) *
Ce troll neokill@h.gif neokill@h.gif

Ouais enfin c'est absolument pas marrant. C'est du foutage de gueule de compétition, loin de moi de prendre la défense des ces sales races de corses, mais tu as une date dramatique à respecter, ils te collent le derby corse pile ce jour-là. Ils jouent avec le feu.
Tycoon
La ligue a annoncé que ça se jouerait le 4 ou le 6.
Babou1
Citation (Tycoon @ 06/06/2016 17:51) *
La ligue a annoncé que ça se jouerait le 4 ou le 6.

Ca change absolument rien pour les corses.
Miles
Citation (Babou1 @ 06/06/2016 17:52) *
Ca change absolument rien pour les corses.

C'est quoi leur problème ? Que la terre entière s'arrête pas de jouer ?
Babou1
Citation (Miles @ 06/06/2016 18:02) *
C'est quoi leur problème ? Que la terre entière s'arrête pas de jouer ?

A minima la corse ce week end la.
Foutre le derby a la date pile de la tragédie, meme si apres tu viens faire le mimi a dire on jouera le 4 ou le 6, c'est vraiment un geste d'enculé.
Miles
Citation (Babou1 @ 06/06/2016 18:03) *
Foutre le derby a la date pile de la tragédie, meme si apres tu viens faire le mimi a dire on jouera le 4 ou le 6, c'est vraiment un geste d'enculé.

Retour de bâton du 13 novembre, c'était évident laugh.gif
Ashura
Citation (Miles @ 06/06/2016 18:04) *
Retour de bâton du 13 novembre, c'était évident laugh.gif

Quel serait le rapport, la polémique du 13 Novembre ne concernait pas les clubs d'Ajaccio et c'était juste un malentendu au final, Bastia a bien joué la marseillaise comme tout le monde edhelas2.gif
paname440
C'est officiel pour Troyes :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...r-troyes/691090
Philo
Citation (Babou1 @ 06/06/2016 17:39) *

Cela ne se jouera pas le 5 mai, ils placent justement ce match ce week-end là pour ne pas avoir à en décaler 2 dans le même week-end.
DIDI.
Citation (paname440 @ 06/06/2016 18:59) *

Le type qui rachète est déjà le proprio d'un club en 5ème division américaine apparemment. ph34r.gif Il s'est perdu?

Si on devait faire une sorte de bilan jusqu'à présent des clubs de L2 ayant été rachetés, ça ferait : Sochaux (avec les chinois qui mettent pas un rond), Lens (société qui appartient à l'Atletico Madrid, pas encore confirmé je crois?), Le Havre (racheté par un industriel américain) et donc Troyes. On peut élargir au National aussi avec l'improbable arrivée d'un prince saoudien à Sedan.
A voir ce que ça va donner sur le long terme.
Tycoon
Citation (Philo @ 06/06/2016 19:29) *
Cela ne se jouera pas le 5 mai, ils placent justement ce match ce week-end là pour ne pas avoir à en décaler 2 dans le même week-end.

Non mais c'est un complot on t'as dit.
noa
Citation (Ashura @ 06/06/2016 18:55) *
Quel serait le rapport, la polémique du 13 Novembre ne concernait pas les clubs d'Ajaccio et c'était juste un malentendu au final, Bastia a bien joué la marseillaise comme tout le monde edhelas2.gif

Ouai et s'ils ont attendu la fin de l'hommage pour rentrer dans le stade c'est surement un malentendu aussi.
Zorglub
Citation (Philo @ 06/06/2016 19:29) *

Dans ce cas d'accord.
Miles
Citation (Ashura @ 06/06/2016 18:55) *

Un malentendu laugh.gif
Ashura
Citation (Miles @ 06/06/2016 20:25) *
Un malentendu laugh.gif

Quand bien même ça n'en serait pas un, quel serait l'intérêt de faire payer à Ajaccio un truc lié à Bastia ?
Homer
Citation (Babou1 @ 06/06/2016 18:03) *

Je plussoie, pareil pour le raisonnement de Zorglub.
Joelindien
Si tu fais Ajaccio/Ajaccio, tu ne déplaces qu'un match alors que si tu fais Ajaccio-Lens et Ajaccio-Auxerre, tu déplaces deux matches...
SympathisantParisien
Aucune polémique, Ajaccio ce n'est pas la Corse d'après certains Bastiais

http://www.cahiersdufootball.net/article-c...it-pschitt-6296

Citation
Le 29 mai 2015, à Bastia, la rencontre entre la Squadra Corsa et le Burkina Faso (1-0) s’était tenue devant 3.000 spectateurs. Le nombre est à diviser par deux en un an. Les explications sont multiples. "Si le match s’était joué en Corse, il y aurait eu du monde", dit-on sur les réseaux sociaux, en référence à Ajaccio, la cité impériale, parfois appelée "la première ville de France" par ceux du Nord de l'île.
psgmat92i
officiel

Lask
Citation (psgmat92i @ 08/06/2016 11:43) *
officiel

Putain c'est déjà ça.
nappy
La ligue 2 c'est surtout le vendredi? comme le PSG les semaines de ligue de champions? ph34r.gif
Citation (nappy @ 08/06/2016 12:13) *
La ligue 2 c'est surtout le vendredi? comme le PSG les semaines de ligue de champions? ph34r.gif

Bof non ça joue aussi pas mal le samedi début d'aprem et 1 match le lundiu
Houdini
A long terme et en cas de montée en L1 c'est quoi le projet?
VDVisBack
Citation (Houdini @ 08/06/2016 12:40) *

Ils verront jamais la L1.
Philo
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 08/06/2016 12:28) *
Bof non ça joue aussi pas mal le samedi début d'aprem et 1 match le lundiu

T'as 8 matches sur 10 le vendredi soir quand même.
Babou1
Citation (Philo @ 08/06/2016 13:36) *
T'as 8 matches sur 10 le vendredi soir quand même.

Ca tombe bien en L1 c'est 1/10 cosmoschtroumpf.gif
nestor.burma
Citation (Houdini @ 08/06/2016 12:40) *

Citation (VDVisBack @ 08/06/2016 12:48) *
Ils verront jamais la L1.

Depuis que je suis petit j'entends dire a chaque bonne saison du red star en l2 qu'ils baissent le pied en fin de saison pour pas monter sleep.gif

Bien sinon jean bouin. Enfin disons le moins pire vu les règles de guignol de la lfp.
Citation (nestor.burma @ 08/06/2016 22:41) *
Depuis que je suis petit j'entends dire a chaque bonne saison du red star en l2 qu'ils baissent le pied en fin de saison pour pas monter sleep.gif

J'ai eu vent de ça cette année et ça vient d'un joueur
VDVisBack
Apparemment 3 clubs de L2 sont en grandes difficultés financière, la DNCG pourrait statuer des descentes simultanées.

Ca explique l'immobilisme du PFC qui peut croire à un repechage. Si ça se fait neokill@h.gif neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.