Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue 2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Homer
Citation (Jean Claude Dusse @ 01/03/2013 17:05) *
Ça va il est pas culotté lui mellow.gif
C'était bien toi qui gérait le club pépère non ? C'est toi qui parlait de Ligue des champions quand t'avais un groupe pour lutter contre la relégation non ? C'est toi qui refuse de vendre Ndinga pour 10 millions à Lyon non ?

Il se remet en question au moins le mec ou c'est la faute à pas de chance le trou de 16 millions dans les caisses ?

Le Maire et le CG89 lui ont bien dit d'aller se faire enculer en attendant. Que Guy Roux mette ses sous, le paysan le plus riche de toute la Bourgogne, il a qu'à y aller popcorn.gif
Oyé Sapapaya

vahid.gif
Sarconzie
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/03/2013 13:27) *
vahid.gif

Stancekon neokill@h.gif C'est la soeur de Rob Beal ?
Thimax
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/03/2013 13:27) *

vahid.gif

C'est plutôt logique dans la mesure où Auxerre est le deuxième club parisien ©
Iloved
Citation (Thimax @ 04/03/2013 20:40) *
C'est plutôt logique dans la mesure où Auxerre est le deuxième club parisien ©

Pas plus que Reims par exemple. Et eux ils ont le champagne © Mais bon c'est haram
Thimax
Citation (Iloved @ 04/03/2013 20:46) *
Pas plus que Reims par exemple. Et eux ils ont le champagne © Mais bon c'est haram

Non mais je disait ça par rapport aux déclarations de Bourgoin il y a quelques temps....
Bob
Les dirigeants du Gazelec ont envoyé une video à la ligue qui montre Chapron faire un doigt d'honneur au kop corse à la fin de son échauffement. implosion du tibia.gif
Cara
Chapron neokill@h.gif
On a vraiment des arbitres aussi débiles que nos joueurs. Tu veux faire quoi après?
Madi$kwale
Citation (Bob @ 05/03/2013 10:52) *
Les dirigeants du Gazelec ont envoyé une video à la ligue qui montre Chapron faire un doigt d'honneur au kop corse à la fin de son échauffement. implosion du tibia.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif
Homer

Ah oui dks.jpg

Le type est complètement cinglé, y'a une bande son pour voir quand meme s'il est provoqué ou pas ? ( parce que je vois bien l'axe de la défense se situer la dessus... )

Faire ca en Corse avec tout ce que ça peut engendrer implosion du tibia.gif
BlaiseMan
Il va se passer quoi?
Babou1
Comme quand tu portes plainte contre un flic, il vont l’entendre, on va en parler une semaine et il aura rien, il reviendra foutre sa merde en toute impunité tres rapidement.
Kaionedirection

Cet enfoiré aura enfin des problèmes. wub.gif Quoique on ne sait jamais, il ne faut pas sous estimer la caste des arbitres.

J'espère que Yepes ira témoigner contre lui.
Oyé Sapapaya
Oui enfin vivement un plan leproux pour la Corse whistle.gif
Iloved
On attend la vidéo avec impatience. ratviere.gif
ribob
vidéo dispo sur l'équipe.fr
CL
Citation
Foot - Ligue 2 - Le Mans : Les joueurs non payés

A en croire Le Maine Libre mardi, Le Mans, actuellement en grande difficulté financière avec un déficit de 7,5 millions d'euros à combler, n'est pas en mesure de payer ses joueurs et ses salariés pour le mois de février. Malgré l'aide de la ville, le 14e de Ligue 2 ne parvient plus à réunir les fonds nécessaires pour satisfaire la centaine de personnes employées au club. Une annonce qui fait l'effet d'une bombe alors que la DNCG a offert un sursis au MFC il y a une semaine.

Ils vont nous faire une Grenoble à cette allure...
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (CL @ 06/03/2013 11:23) *
Ils vont nous faire une Grenoble à cette allure...

Oh oui.

Les stades français tout beau tout neuf.
ikki
Et pourquoi le Qatar n'achète pas les joueurs du Mans pour sauver le club!!
corto-news
Triste quand même pour Le Mans...

Plus personne ne va vouloir rénover ses stades aprés ça!
Tourista-chan
Citation (ikki @ 06/03/2013 11:36) *
Et pourquoi le Qatar n'achète pas les joueurs du Mans pour sauver le club!!

A cause des rillettes.
Oyé Sapapaya
Citation (Touriste @ 06/03/2013 14:54) *
A cause des rillettes.

Le Mans en club filial ça serait pas mal ph34r.gif
xo157
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/03/2013 15:59) *
Le Mans en club filial ça serait pas mal ph34r.gif

J’y ai pensé l’autre jour ph34r.gif

Ca ne serait pas con du tout, ils ont un bon stade et de bonnes infrastructures, et ce n’est pas très loin de Paris. Idéal pour prêter des jeunes

C’est vraiment dommage pour eux, c’est un club que j’aurais bien aime revoir en L1 (il y’en a plein des clubs dans les divisions inferieur que je préférait voir a la places des Sochaux, Nancy, Ajaccio, Brest, Troyes, Dijon, VA, AJA….)
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (xo157 @ 06/03/2013 15:53) *
J’y ai pensé l’autre jour ph34r.gif

Ca ne serait pas con du tout, ils ont un bon stade et de bonnes infrastructures, et ce n’est pas très loin de Paris. Idéal pour prêter des jeunes

C’est vraiment dommage pour eux, c’est un club que j’aurais bien aime revoir en L1 (il y’en a plein des clubs dans les divisions inferieur que je préférait voir a la places des Sochaux, Nancy, Ajaccio, Brest, Troyes, Dijon, VA, AJA….)

Reste tranquille
walagain2
mon beauf joue au mans, paye le loyer de sa daronne, arrose la mifa
ca va etre chaud
Oyé Sapapaya
Citation (walagain2 @ 08/03/2013 13:28) *
mon beauf joue au mans, paye le loyer de sa daronne, arrose la mifa
ca va etre chaud

Fred Thomas ?
walagain2
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/03/2013 13:30) *
Fred Thomas ?

nop
Oyé Sapapaya
Citation (walagain2 @ 08/03/2013 13:33) *
nop

Jerémy janot ?

Sinon:

Je sors le champagne ibr.gif
tout 38
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/03/2013 19:33) *
Jerémy janot ?

Sinon:

Je sors le champagne ibr.gif

Méchant cry.gif . C'est mal de se réjouir du malheur d'autrui cry.gif .

D'autant que si cette rétrogradation est confirmée, les supporters parisiens vont se sentir démunis car ils n'auront plus personne à traiter de paysans laugh.gif
Philo
Citation (tout 38 @ 08/03/2013 19:54) *
Méchant cry.gif . C'est mal de se réjouir du malheur d'autrui cry.gif .

D'autant que si cette rétrogradation est confirmée, les supporters parisiens vont se sentir démunis car ils n'auront plus personne à traiter de paysans laugh.gif

edhelas.gif
A peu près toute la France encore.

Sinon, Bourgoin a démenti tonton sad.gif
Philo
L'adjoint au maire dit maintenant que la DNCG va vraiment reléguer l'AJA en fin de saison si rien ne change neokill@h.gif
D'Alessandro
Faut récupérer Paul-Georges ! Avec Youssouf, best couloir droit en 2015 ibr.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 08/03/2013 21:47) *
L'adjoint au maire dit maintenant que la DNCG va vraiment reléguer l'AJA en fin de saison si rien ne change neokill@h.gif

http://bourgogne.france3.fr/2013/03/08/foo..._medium=twitter

Ca le fait limite rire...

Citation
Auxerre – Hojlo : « Accepter d’être lucide »

RMC Sport | rmcsport.fr | 08/03/2013

Invité lui aussi de l’Intégrale Foot, l’adjoint chargé aux Sports de la ville d’Auxerre, Jacques Hojlo, a confirmé la rétrogradation à titre conservatoire de l’AJA par la DNCG. Pour lui, le président Gérard Bourgoin, qui a nié l’information au micro de RMC Sport quelques minutes auparavant, est bel et bien au courant de cette décision. « La DNCG a pris une décision à titre conservatoire et a mis le club en demeure. Elle a demandé à l’AJA d’être dans un cadre convenable financier dans les meilleurs délais, soit d’ici le mois de mai. Aujourd’hui, dans la situation actuelle, la relégation est inscrite dans la mesure où l’AJA n’a pas trouvé les ressources nécessaires pour construire un budget suffisant pour l’exigence de la Ligue 2. Gérard Bourgoin doit être au courant, bien sûr. Cette information n’est pas tombée du ciel. Il en a connaissance également. Je comprends son appréhension. En même temps, il faut être lucide et accepter le fait que la situation soit délicate. »
Cara
Si ça se fait wub.gif
Panenka
Citation (Cara @ 10/03/2013 12:39) *
Si ça se fait wub.gif

rolleyes.gif

Ce qui doit être fait c'est que les Bourgoin et Roux soient enfin mis au placard. Après j'ai du mal à cracher sur ce club et souhaiter qu'il crève, je kiffais bien leurs épopées européennes à l'époque.
Oyé Sapapaya
C'est déjà un miracle d'avoir survécu aussi longtemps, qu'ils retournent dans la boue happy.gif
Oyé Sapapaya
Citation
Monaco : la fin des privilèges sur les impôts ? (15/03/2013)

Bénéficiant d'un régime fiscal plus avantageux dans la Principauté qu'en France, l'AS Monaco en a profité au cours de son histoire pour attirer un fort contingent de stars étrangères. Une situation qui pourrait bientôt prendre fin. L'Équipe s'est en effet procuré le procès verbal du conseil d'administration de la LFP du 24 janvier dernier, lequel préconise, "pour l'équité des championnats, que l'ensemble des clubs participants soient soumis au même régime fiscal et social."

"La situation du football français n'est plus la même. En Ligue 2, Monaco joue avec une colonie étrangère impressionnante. Cela ne peut plus durer, s'emporte le président du syndicat des clubs Jean-Pierre Louvel dans le quotidien. Le PSG a de gros moyens, mais il respecte les règles françaises."
L'ASM, qui appartient depuis décembre 2011 au milliardaire russe Dmitry Rybolovlev, occupe actuellement la tête du championnat de Ligue 2.
(Par Julien Demets)

edhelas.gif
Sarconzie
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/03/2013 10:51) *
edhelas.gif

Ah, les types se réveillent neokill@h.gif Je doute que ce soit dans le champ des compétences de la LFP.
ZéroQuatorze
Citation (Sarconzie @ 15/03/2013 10:57) *
Ah, les types se réveillent neokill@h.gif Je doute que ce soit dans le champ des compétences de la LFP.

Aulas a fait volte face, et pour cause, ça parle d'un interet de Monaco pour ... Lisandro.
Oyé Sapapaya
Et Aulas craint le procès de l'état Monégasque derrière, et il a bien raison avec les cotorep de la LFP...
doll
Mine de rien comme prévu le Rocher prépare ses armes pour l'année prochaine.
Rene Boisrond
Les mecs vont chasser l'asm en Italie ... vive la L1

Fallait directement leur dire d'aller ce faire mettre a l'asm et jamais accepter ce genre de chose , maintenant c'est établie , basta
ZéroQuatorze
Citation (René Boisrond @ 15/03/2013 16:36) *
Les mecs vont chasser l'asm en Italie ... vive la L1

Fallait directement leur dire d'aller ce faire mettre a l'asm et jamais accepter ce genre de chose , maintenant c'est établie , basta

Bizarrement ça n'avait dérangé personne à l'époque de la signature d'Anderson à Monaco au lieu de Paris à l'époque ...
Monaco champion de France net d'impots © (plus très sur de la banderolle mais c'était un truc du genre ph34r.gif )
Sarconzie
Citation (ZéroQuatorze @ 15/03/2013 18:49) *
Bizarrement ça n'avait dérangé personne à l'époque de la signature d'Anderson à Monaco au lieu de Paris à l'époque ...
Monaco champion de France net d'impots © (plus très sur de la banderolle mais c'était un truc du genre ph34r.gif )

Pareil pour Simone.
ZéroQuatorze
Citation (Sarconzie @ 15/03/2013 18:59) *
Pareil pour Simone.

Mouais, Simone voulait partir, pas dans un club Français "juré craché" bon Monaco c'est pas vraiment Français tongue.gif
Oyé Sapapaya
Homer
L'AJA était pas proprio unique du stade ? comme l'a rabaché pendant de longues années le gros vieux Guy ?

Le gros blessure.gif à Fernandez, "depuis 2006 on avait plus de vrai entraineur" neokill@h.gif
Oyé Sapapaya

Lollllllllllll c'est une blague les repreneurs des concessionnaires ? huh.gif
Panenka
Les corbeaux en fond sonore neokill@h.gif neokill@h.gif
Averell
Citation (Panenka @ 18/03/2013 22:31) *
Les corbeaux en fond sonore neokill@h.gif neokill@h.gif

J'ai arrêté au bout de 3 secondes, j'ai pas pu me concentrer neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.