Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue 2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Le Tuc

La violence neokill@h.gif
stoner_man
Citation (Le Tuc @ 31/05/2019 11:53) *

La violence neokill@h.gif

La débilité des types. edhelas2.gif

Les marques (vraiment) haut de gamme allemandes ont d'ailleurs le même avis. edhelas.gif
Averell
Le Foot a pas la meme image ici qu'en France non plus wink.gif

Et puis on parle de Sochaux ph34r.gif
Homer
Citation (Maxinho @ 29/05/2019 18:22) *
C'est fait pour Lair à Guingamp et Pélissier à Lorient.

Bon, ca risque peut etre de changer prochainement pour Patrice Lair. ph34r.gif

Une ancienne joueuse de l'OL balance des propos tenus dans le vestiaire lors d'un match perdu contre le PSG (propos racistes envers Laura Georges) puis menaces très explicites par la suite. :

Rjay
J'adore le "je n'ai pas la légitimité" pour objecter. neokill@h.gif
Homer
La singe évoquée dans les propos, c'est juste la secrétaire générale de la FFF depuis les dernières élections edhelas.gif

Par ailleurs, quand Lair était au PSG, il avait Georges sous ses ordres, et lors de sa seconde saison, elle a été placardée et jouait en réserve (DH Ile de France) et était toujours appelée par EDF, avant qu'on la laisse partir libre au Bayern. Bon, faut dire aussi qu'elle était sacrément nulle en fin de première saison, elle nous coute surement la qualif en C1 avec un nul à domicile contre Soyaux (3-3 alors qu'on menait 3-0 où Georges est coupable sur 2 buts).
cyba79
Le MANS qui accède à la ligue 2 après un scénario fou en barrage contre le Gazelec avec un but somptueux à la 97 ème implosion du tibia.gif

Za£e
Le gardien Lensois contre Dijon neokill@h.gif

CHAI pour les consanguins. Je déteste Leca et il doit se bouffer les couilles à vouloir jouer aux caïds.
cyba79
Roberto Sedinho
C'est qui?
Je connais même pas neokill@h.gif ph34r.gif
suker57
Il entraînait Troyes cette saison et avait déjà fait une pige à Bastia
Lask
Avant ça il avait amené le Red Star tout prêt de la L1 avant de se faire virer l'annee d'apres aux portes de la relégation.
Oyé Sapapaya
noa
Sochaux ça devrait aller avec la vente de leur jeune à l'Inter.
steeno
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/06/2019 20:52) *

Sévère la DNCG avec ces 2 clubs.
Dire que la somme qu'il manque à Nancy correspond à peu près à l'indemnité de formation de Clément Lenglet que Séville n'a toujours pas versé à Nancy (4M).
Et pour Sochaux a qui il manque 3M à 4M, la DNCG attendait autre chose que des rumeurs dans les médias italiens pour la vente du jeune Agoumé. L'Inter aurait un accord avec l'agent du jeune mais n'a fait aucune offre ou promesse d'achat, Sochaux en demande 5M.
Ajaccio doit remercier Paris d'avoir contribué à son maintien avec la vente du jeune Tramoni.
wil
Citation (steeno @ 12/06/2019 22:20) *
Dire que la somme qu'il manque à Nancy correspond à peu près à l'indemnité de formation de Clément Lenglet que Séville n'a toujours pas versé à Nancy (4M).
Et pour Sochaux a qui il manque 3M à 4M, la DNCG attendait autre chose que des rumeurs dans les médias italiens pour la vente du jeune Agoumé. L'Inter aurait un accord avec l'agent du jeune mais n'a fait aucune offre ou promesse d'achat, Sochaux en demande 5M.
Ajaccio doit remercier Paris d'avoir contribué à son maintien avec la vente du jeune Tramoni.

Ils vont faire appel et ça va passer.
Oyé Sapapaya
Je serai pas aussi confiant que vous avec Sochaux, vu le bordel ambiant
VDVisBack
Que ces chiens de Nancy descendent aussi. Ca leur apprendra à faire leur mercato à la maison en proposant des salaires de fous.
romano
Citation (steeno @ 12/06/2019 22:20) *

Pourquoi ils payent pas?
On a des gens à la ligue qui gueulent/défendent les clubs des fois?

edit: ok ils payent pas car c'est pas une vente mais une clause...
SuperThug
Citation (VDVisBack @ 12/06/2019 22:30) *
Que ces chiens de Nancy descendent aussi. Ca leur apprendra à faire leur mercato à la maison en proposant des salaires de fous.

Rousselot annonce un manque de 7M€ c'est beaucoup pour un club de L2.
VDVisBack
Citation (SuperThug @ 12/06/2019 22:48) *
Rousselot annonce un manque de 7M€ c'est beaucoup pour un club de L2.

Pourtant ça propose des salaires gigantesques pour tous les joueurs du PFC.
noa
Citation (romano @ 12/06/2019 22:33) *
Pourquoi ils payent pas?
On a des gens à la ligue qui gueulent/défendent les clubs des fois?

edit: ok ils payent pas car c'est pas une vente mais une clause...

Ce truc de Matuidi Charo neokill@h.gif
Bab
Citation (VDVisBack @ 12/06/2019 22:54) *
Pourtant ça propose des salaires gigantesques pour tous les joueurs du PFC.

cry.gif
Deloco93
Si la rétrogradation est confirmé, quels clubs prendraient leurs places ? Ou la L2 passerait à 18 clubs ?
Je présume que la décision définitive ne tombera pas maintenant mais ça risque d'impacter l'intersaison de quelques clubs...
suker57
Les 18ème et 19eme de L2
cyba79
Citation (VDVisBack @ 12/06/2019 22:30) *

Ils ont déjà signé Dona Ndoh sad.gif
cyba79
Citation (noa @ 12/06/2019 22:02) *
Sochaux ça devrait aller avec la vente de leur jeune à l'Inter.

Il faut juste que l'argent soit débloqué rapidement :

Jesé Rarien
Nancy essaie toujours de récupérer les 4M que Séville leur doit suite à la revente de Lenglet au Barça. Procédure en cours à la FIFA...
cyba79
Jesé Rarien
Ca passe pour Nancy qui reste en L2 (Rousselot a remis des sous). Sochaux auditionné aujourd'hui. L'AC Ajaccio c'est repoussé à la semaine prochaine.
Averell
Quid de leur joueur de 16 ans qui était sensé rejoindre le PSG ?
Philo
On lui a annoncé qu'on ne voulait pas de lui.
chockdy
Citation (Philo @ 04/07/2019 12:27) *

C'est un peu moyen cette attitude mais bon après je comprends let ait de privilégier les jeunes du centre. On à fait pareil avec Bulka et Bakker ?
steeno
Citation (Philo @ 04/07/2019 12:27) *

Tu parles de Tramoni (Ajaccio) ou de Bondo (Nancy) ?
cyba79
Citation (steeno @ 04/07/2019 15:19) *
Tu parles de Tramoni (Ajaccio) ou de Bondo (Nancy) ?

Je peux me tromper mais je pense qu'il parlait plutôt de Hassaini :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato...sg-1719333.html
steeno
Comme ça parle d'un joueur de 16 ans, ça m'a fait tiquer, Hassaini a 18 ans.
cyba79
aka44.gif

stoner_man
Ça fait quelques années que Clermont tourne autour pour la montée mais cette année pourrait bien être la bonne.

Et le plus étonnant, c'est qu'ils continuent à être bons en ayant perdu pas mal de joueurs passés en L1.
stoner_man
9e but en 6 matchs pour Kadewere (ohmy.gif ) et le Havre prend la tête.
cyba79
Citation (stoner_man @ 30/08/2019 22:54) *

A noter l'ouverture du score par Dina Ebimbe happy.gif
Ayevi
Citation (stoner_man @ 30/08/2019 22:54) *

J'étais au stade et même dans le jeu il est une ligue au dessus il redescendait tout le temps à la création comme un Anelka.
Manque un peu d'agressivité peut-être mais j'espère qu'on le verra en ligue1 .
wil
Citation (Ayevi @ 31/08/2019 03:58) *
J'étais au stade et même dans le jeu il est une ligue au dessus il redescendait tout le temps à la création comme un Anelka.
Manque un peu d'agressivité peut-être mais j'espère qu'on le verra en ligue1 .

C'est grâce à Revault si il est au HAC, ils ont pris le risque de le faire signer tandis qu'il était blessé aux ligaments croisés.
remix
Après le premier match à Chambly, je pensais que Valenciennes allait vivre un début de saison très compliqué. Résultat, 1 nul et 4 victoires consécutives.
Ils sont 3 eme.

J'avais aussi de gros doute sur Guegan car je ne connaissais pas vraiment et que j'aime pas sa gueule ph34r.gif je dois avouer qu'il m'étonne, il arrive à faire adhérer à son style des joueurs qui me semblaient complètement détachés la saison dernière, bref que du positif, à part le réalisme face aux buts.

Oyé Sapapaya
Et sinon le début de saison du PFC on en parle ? ratviere.gif
VDVisBack
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/09/2019 18:35) *
Et sinon le début de saison du PFC on en parle ? ratviere.gif

Non.
Oyé Sapapaya

VDVisBack
J'y crois pas une seconde mais quel rêve ça serait 41148013dff4d0.gif

Le flocage 41148013dff4d0.gif
brafon
Ça serait énorme
NumeroStar
Arretez les gars. Vous vous souvenez pas de son passage pathétique à Bordeaux? C'est un cadavre.
wil
Citation (NumeroStar @ 12/09/2019 21:29) *
Arretez les gars. Vous vous souvenez pas de son passage pathétique à Bordeaux? C'est un cadavre.

Ouais c'est un coup à ruiner son budget pour un sacré bide. C'est un sacré pari.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.