Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue 2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
P.O.M.
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 18/04/2014 23:32) *
Au lieu de soutenir le Grand Red Star vous sucez la bite de ces culs terreux

Je vous encule

Quel rapport ? On est tous derrière les coco du Red Star, c'est tout de même pas de notre faute si, en lpeine lutte pour la montée, ils arrivent à se faire étaler par les plagistes du NPDC.

Edit : J'avais pas lu les posts qui sucent le vieux village de Barthez, choquant.

Je vous encule aussi.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
C'était pas le but la montée à la base, mais bon l'occaz se représentera pas deux fois sad.gif
P.O.M.
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 18/04/2014 23:37) *
C'était pas le but la montée à la base, mais bon l'occaz se représentera pas deux fois sad.gif

J'ai édité, j'avais pas lu les posts auxquels tu t'adressais.

Citation (Oyé Sapapaya @ 18/04/2014 23:34) *
Un 95, je ne le pensais pas pas aussi jeune, là oui il devient impressionnant.

Je me souviens de ses matchs en ligue1 il était très très tendre, mais ça s'explique par son age du coup... ph34r.gif

Il n'a jamais joué en Ligue 1, il a débuté chez les pros cette année ph34r.gif

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 18/04/2014 23:37) *

Cela dit, le Red Star joue encore le gazelec, "on" est potentiellement à 4 points cosmoschtroumpf.gif
Oyé Sapapaya
Citation (P.O.M @ 18/04/2014 23:42) *
Il n'a jamais joué en Ligue 1, il a débuté chez les pros cette année ph34r.gif

wacko.gif

Je dois confondre
P.O.M.
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/04/2014 23:46) *
wacko.gif

Je dois confondre

Sans doute, car il est vraiment intéressant comme joueur.
suker57
Lens - Nancy et Angers - Caen lors de la prochaine journée, on y verra plus clair.
Wormy
Jeunechamp va bien

Poupou70
Bravo à JL Vasseur qui malgré quelques difficultés à su maintenir l'US Créteil Lusitanos en L2. Bravo également à toute l'équipe et au staff technique, ça n'a pas été facile tous les jours.

Chapeau coach wink.gif
JCD
Citation (Poupou70 @ 25/04/2014 22:04) *
Bravo à JL Vasseur qui malgré quelques difficultés à su maintenir l'US Créteil Lusitanos en L2. Bravo également à toute l'équipe et au staff technique, ça n'a pas été facile tous les jours.

Chapeau coach wink.gif

Oui Bravo à lui.
C'est bien d'avoir des club d'Ile de France qui savent se maintenir en L2, par contre Créteil niveau affluences c'est quand même très, très triste, ils sont en IDF gros bassin de population et d'après les chiffres du site de la LFP cette saison ils ont la 17 ème affluence moyenne de L2 avec 2 601 spectateurs de moyenne ...
Peut-être qu'en changeant de nom déjà ils fédèreraient un peu plus de monde...
JCD
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 25/04/2014 22:19) *

L'en Avant la Mecque © ça ferait fureur.
laugh.gif
Carlton
Le Benficréteil.
jopha14
Citation (Carlton @ 25/04/2014 20:43) *
Le Benficréteil.

lolololol
Iloved
J'y suis allé dernièrement, 4-0 contre Laval et j'ai loupé les 2 premiers buts. Effectivement les "ultras" ne citent jamais le Lusitanos, c'est lié à la fusion avec un club de guesh de Saint Maur.
Jack Pepsi
Citation (Poupou70 @ 25/04/2014 22:04) *

Chapeau coach wink.gif

Vasseur est très costaud , fin Mars , après la défaite chez le dernier , il était sur la sellette , et il enchaine 4 victoires de suite , qui plus est avec la manière (11 buts inscrit sur ses 4 matches) implosion du tibia.gif
Le maintien est officieux , et tu peux finir dans la 1ère partie de tableau

Citation (JCD @ 25/04/2014 22:18) *
Oui Bravo à lui.
C'est bien d'avoir des club d'Ile de France qui savent se maintenir en L2, par contre Créteil niveau affluences c'est quand même très, très triste, ils sont en IDF gros bassin de population et d'après les chiffres du site de la LFP cette saison ils ont la 17 ème affluence moyenne de L2 avec 2 601 spectateurs de moyenne ...

Non mais faut voir la gueule du Stade Duvauchelle , immonde , putain de piste d'Athlétisme vahid.gif
T'es loin du terrain , c'est désagréable , sans dec' , j'ai vu des darons avec leurs jumelle comme a Longchamp , c'est dur aussi pour ambiancer malgré la bonne volonté d'un Kop
Pour ce qui est de la renommé , il y a un énorme problème de comm' , même si ça commence doucement sur les réseaux sociaux , mais les gens s'en foutent , un problème d'identification , certains pensent que c'est un Club communautaire et les préjugés sur la L2 , alors que putain tu pouvais voir Sessegnon casser des reins et des bouches aussi avant tout le monde , aujourd'hui t'as Lesage wub.gif , et puis le jeu prôné par Vasseur est plus qu'agréable
Mais ça va venir , la stabilité attire , si t'arretes de faire le yoyo avec le National , en restant quelques saisons en L2 au chaud , pour s'installer durablement dans le paysage du Foot français

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 25/04/2014 22:19) *

C'est mort , vu le bordel que le Président Lopes a mis pour "Lusitanos" , c'est pas figé , discrètement le Club se Dése-portugalise , on est plus a Rui Pataca , Helder Esteves et Jorge sur le banc ph34r.gif
SympathisantParisien
Citation (Iloved @ 26/04/2014 02:12) *
J'y suis allé dernièrement, 4-0 contre Laval et j'ai loupé les 2 premiers buts. Effectivement les "ultras" ne citent jamais le Lusitanos, c'est lié à la fusion avec un club de guesh de Saint Maur.

Lusinatos ça passerait mieux dans le val de marne
Rjay
Citation (SympathisantParisien @ 26/04/2014 16:06) *
Lusinatos ça passerait mieux dans le val de marne

Créteil est la préfecture du Val-de-Marne.
CL
Citation (SympathisantParisien @ 26/04/2014 16:06) *
Lusinatos ça passerait mieux dans le val de marne (Créteil est la préfecture du Val-de-Marne.)

FYP
Rjay
Rien compris.
CL
Citation (Rjay @ 26/04/2014 16:13) *
Rien compris.

Citation (SympathisantParisien @ 30/03/2014 23:48) *
un point positif quand même, l'embrayage (la pédale de gauche) est à la retraite

SympathisantParisien
laugh.gif
Varino
Citation (Rjay @ 26/04/2014 16:13) *
Rien compris.

Lis a voix haute son post.
Rjay
Citation (Varino @ 26/04/2014 17:56) *
Lis a voix haute son post.

L'usine à Tos ?

Si c'est ça unsure.gif cela changerait quoi ? Ça n'a pas de sens de dire "ce serait mieux dans le Val-de-Marne" pour quelque chose qui y est.
Wormy
C'est une femme qui entrainera la section pro masculine de Clermont l'an prochain : http://www.clermontfoot.com/communique-officiel-0
Oyé Sapapaya
Citation (Wormy @ 07/05/2014 11:14) *
C'est une femme qui entrainera la section pro masculine de Clermont l'an prochain : http://www.clermontfoot.com/communique-officiel-0

edhelas2.gif edhelas2.gif

Michy est couillu...
Alucard

Une portugaise en plus , Philo c'est pour toi 41148013dff4d0.gif
Houdini
Michy est juste le roi des attention whore, il le prouve une fois de plus.
Il avait déjà pris Brouard pour surfer sur ses passages en coupe avec Quevilly et là c'est à nouveau tout pour la comm'. Qu'il réfléchisse plutôt à comment faire grandir son club en trouvant des partenaires qui en veulent vraiment.
Fabrice

http://www.cyberbougnat.net/sport-portugai...ot-63,8400.html
lol
Philo
Citation (Alucard @ 07/05/2014 11:30) *
Une portugaise en plus , Philo c'est pour toi 41148013dff4d0.gif

Je passe mon tour ph34r.gif

Quoique je la pète quand même en fait.

Edit :
Alucard
The special Bacalhau one kratos77.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Houdini @ 07/05/2014 11:30) *
Michy est juste le roi des attention whore, il le prouve une fois de plus.
Il avait déjà pris Brouard pour surfer sur ses passages en coupe avec Quevilly et là c'est à nouveau tout pour la comm'. Qu'il réfléchisse plutôt à comment faire grandir son club en trouvant des partenaires qui en veulent vraiment.

Il fait un coup de com, mais ça va faire parler dans le monde entier.
Kaionedirection
Elle va booty shake après chaque victoire ou pas ?

Elle a que 36 ans en plus. Déja que les hommes ont souvent du mal à asseoir leur autorité alors une femme...
J'imagine que ça peut marcher à de rares occasions mais peu de chance que ça se démocratise dans le sport professionnel.
Babou1
C’est mort, jamais de la vie elle sera respectée.
A la limite si elle était la meuf de Teddy Riner, mais sinon elle va se faire bien victimiser.
Wormy
La question est "une portugaise peut elle être considéré(e) comme une femme ?"
Vita
Clermont edhelas.gif

Elle passe pas l'hiver vous verrez.
niramo
Je me plante ou c'est bien elle? laugh.gif Babou1 ?

Spoiler :

Wormy
La 1ere photo tu as bon
Le reste non
Homer
Enfin, c'est bien beau de faire le buzz la dessus, maintenant, si elle est naze, Road to National direct...
Elle a intérêt d'être compétente, mais surtout d'avoir des résultats d'entrée pour pas sauter avant la fin de la premiere partie de saison.
Kaionedirection
Citation (Vita @ 07/05/2014 12:52) *
Clermont edhelas.gif

Clermont champion kratos77.gif
CL
Citation (niramo @ 07/05/2014 12:57) *
Je me plante ou c'est bien elle? laugh.gif Babou1 ?

Elle n'est pas loin du mono-sourcil.
Vita
On peut avoir l'avis de Crowley ?
Houdini
Citation (Vita @ 07/05/2014 12:52) *
Clermont edhelas.gif

ibr.gif

Michy a vu bon. Pardon d'avoir douté.
tout 38
Citation (Houdini @ 07/05/2014 14:05) *
ibr.gif

Michy a vu bon. Pardon d'avoir douté.

Clermont peut clairement jouer la montée smoke2.gif
Fabrice
Michy :
Citation
«Tout le monde veut chercher des raisons, mais je suis un rural, un basique. Je fais toujours les choses par instinct. Ça a encore été le cas avec Helena».

Coquin ph34r.gif
Lestermination
Les mentalités et les réponses sur l'ensemble d'Internet edhelas.gif

Pardonnez moi d'être un vieux con mais je préférais l'époque avant Internet ou les gens balancaient pas de telles conneries à moins d'avoir deux grammes dans le sang
ChosenMilo
photo récente d'helena Costa popcorn.gif

Miles
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/05/2014 11:38) *
Il fait un coup de com, mais ça va faire parler dans le monde entier.

La première fois en France mais pas la première fois dans des divisions inférieures non ?
Varna
Wormy
Girard "Déjà que c'est dur d'être entraîneur, si les femmes arrivent dans le métier on est pas dans la merde"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.