Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NBA] Keeper League - Auction Draft 2013/14
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Le Cyclone
Citation (6-Heaven @ 23/10/2013 16:14) *
Tu as pas idée je suis un vrai autiste.

Tu vas acheter quel joueur 75 $ pour l'échanger dans la foulée à ton cousin avec un joueur qu'il aura payé 45 $ ?
Fred
neokill@h.gif
CL
Citation (Le Cyclone @ 23/10/2013 16:16) *
Tu vas acheter quel joueur 75 $ pour l'échanger dans la foulée à ton cousin avec un joueur qu'il aura payé 45 $ ?

blessure.gif
Lask
Citation (Le Cyclone @ 23/10/2013 16:16) *

On s'est moqué mais au final maintenant Harden c'est top 5 fantasy je trouve bien devant Wade ph34r.gif
6-Heaven
Citation (Lask @ 23/10/2013 16:27) *
On s'est moqué mais au final maintenant Harden c'est top 5 fantasy je trouve bien devant Wade ph34r.gif

Tout est dit.

Peyton mp please faut qu'on change de stratégie on est démasqué ph34r.gif
Le Cyclone
Citation (Lask @ 23/10/2013 16:27) *

Je suis totalement d'accord mais pourquoi ne pas le drafter directement et économiser 30$, soit le prix d'un très bon joueur ?
6-Heaven
Citation (Le Cyclone @ 23/10/2013 16:36) *
Je suis totalement d'accord mais pourquoi ne pas le drafter directement et économiser 30$, soit le prix d'un très bon joueur ?

Si tu reprends l'historique c'était la première fois que je faisais une draft en auction, je veux miser sur Wade pour déconner et je me retrouve avec le joueur. Derrière 2/3 coup plus tard Harden est aux enchères c'est mon joueur préféré je le voulais absolument wade je m'en foutais un peu + risque de blessure (j'avais déjà love sur la touche). Tu ajoutes à ça que j'étais persuadé je l'avais d'ailleurs mis sur le forum qu'il ne resterait pas au Thunder (m s'il est vrai que je m'attendais plus à un mouvement en fin de saison).

Donc au final deal win / win. Encore une fois je l'avais dit à l'époque Wade je l'aurai tradé contre Harden avec n'importe quel autre équipe du jeu.

Maintenant si j'avais pu l'avoir pour moins cher Harden dés le départ c'est évident que je m'en serai pas privé mais j'ai joué au con.
Piwaii
Citation (6-Heaven @ 23/10/2013 16:42) *
je veux miser sur Wade pour déconner et je me retrouve avec le joueur.

Ca résume assez bien pourquoi c'est aussi bon les auction. Moi aussi 2-3 fois j'ai fais le malin à miser pour faire monter le prix, j'ai bien sué quand ça renchérissait plus tout de suite et que j'avais l'enchère max. neokill@h.gif

Par contre d'accord avec Lask c'est juste un gros bordel, impreparable le machin.
D'Alessandro
Citation (Lask @ 23/10/2013 16:10) *
Pire, y'en a qui ont élaboré une stratégie au vue des Keepers restants ? ph34r.gif

Comment tu peux faire ça laugh.gif ?

Que Dim ne garde personne, c'est son choix, le budget supplémentaire, c'est juste le charme des keepers. Après effectivement, ça peut juste faire chier PdP. Je ne sais d'ailleurs pas comment il peut se démerder et comment ça marche quand on est absents.
parcdesprinces
J'ai fixe les encheres max pour les joueurs avec 0 pour les keepers donc oui ca me fait chier pour Dim... Après il y a une forte chance pour ESPN ne considere pas mes encheres et fasse n'importe quoi...
6-Heaven
Tonight is the night j'ai un niveau d'excitation proche de marc Dutroux à la sortie d'une maternelle.

Dim du coup garde ses keepers ou pas ???
Le Cyclone
Par contre, quand je vais sur l'interface, il est dit que la draft est dans 14h et 12 minutes. On pourrait pas la caler 5h plus tôt comme prévu ph34r.gif

Edit : j'espère qu'on peut vraiment la changer car sur Yahoo, c'est impossible de changer l'heure de la draft le jour J.
6-Heaven
Citation (Le Cyclone @ 24/10/2013 11:47) *
Par contre, quand je vais sur l'interface, il est dit que la draft est dans 14h et 12 minutes. On pourrait pas la caler 5h plus tôt comme prévu ph34r.gif

Edit : j'espère qu'on peut vraiment la changer car sur Yahoo, c'est impossible de changer l'heure de la draft le jour J.

Le coup de froid que tu viens de jeter.
Le Cyclone
Citation (6-Heaven @ 24/10/2013 11:49) *
Le coup de froid que tu viens de jeter.

Oui mais ESPN est plus souple que Yahoo donc j'ai bon espoir.
6-Heaven
Citation (Le Cyclone @ 24/10/2013 11:50) *
Oui mais ESPN est plus souple que Yahoo donc j'ai bon espoir.

Je m'apprêtais à m'ouvrir les veines dans les toilettes du taffe me voilà rassuré.
MadininaScal
Quelle heure la draft ce soir du coup? Faut que je retrouve mes identifiants... ph34r.gif
Le Cyclone
Citation (MadininaScal @ 24/10/2013 12:56) *
Quelle heure la draft ce soir du coup? Faut que je retrouve mes identifiants... ph34r.gif

Normalement, c'est 21h si on arrive à changer l'heure. J'ai envoyé un MP à Lask pour le prévenir mais il ne s'est pas connecté au forum depuis ce matin à 8h25. Si CL passe par là, peut-être qu'il peut faire la modification s'il est encore co-commisionner.
CL
Citation (Le Cyclone @ 24/10/2013 13:19) *
Normalement, c'est 21h si on arrive à changer l'heure. J'ai envoyé un MP à Lask pour le prévenir mais il ne s'est pas connecté au forum depuis ce matin à 8h25. Si CL passe par là, peut-être qu'il peut faire la modification s'il est encore co-commisionner.

Je l'ai réglé à 3PM, soit 21h chez nous.
Le Cyclone
Citation (CL @ 24/10/2013 13:31) *
Je l'ai réglé à 3PM, soit 21h chez nous.

Merci beaucoup ! Ca marche ibr.gif
Fred
Citation (MadininaScal @ 24/10/2013 12:56) *

C'est pareil que la fantasy NFL.
Au pire tu te connecte a l'autre fantasy puis tu te déplace dans les menus
DimSet
Citation (6-Heaven @ 24/10/2013 11:37) *
Tonight is the night j'ai un niveau d'excitation proche de marc Dutroux à la sortie d'une maternelle.

Dim du coup garde ses keepers ou pas ???

Vu que ca à l'air de faire chier un certains nombre de personne si j'en garde aucun, j'imagine que je vais les garder...
MadininaScal
Putain problème technique chez Orange j'ai pas de net et je sais pas si je l'aurais récupère ce soir... cry.gif

Vous pensez qu'il y a moyen que je fasse la draft via Smartphone?
Piwaii
Citation (MadininaScal @ 24/10/2013 15:24) *
Putain problème technique chez Orange j'ai pas de net et je sais pas si je l'aurais récupère ce soir... cry.gif

Android ça passe peut être, de mon iPhone j'avais essayé pour la NHL, impossible.
Peyton
Non, l'interface de Draft n'est pas accessible via mobile pour le Basketball. Juste pour la NFL où une appli spéciale a été créée...
CL
Combien pour que je drafte à ta place ? clooney3.gif
Fred
Citation (CL @ 24/10/2013 15:32) *
Combien pour que je drafte à ta place ? clooney3.gif

200$ moins ses keepers cosmoschtroumpf.gif
6-Heaven
Citation (MadininaScal @ 24/10/2013 15:24) *

Tu peux aller chez personne sur Panam ? Au pire à mac do smile.gif
CL
Franchement l'autodraft de base c'est vraiment merdique mais alors en auction, ça doit être un véritable carnage edhelas.gif
Babou1
Citation (Fred @ 24/10/2013 15:39) *
200$ moins ses keepers cosmoschtroumpf.gif

laugh.gif
6-Heaven
Citation (CL @ 24/10/2013 16:08) *
Franchement l'autodraft de base c'est vraiment merdique mais alors en auction, ça doit être un véritable carnage edhelas.gif

Je serai pas si sure pour avoir fait pas mal d'auction en direct souvent l'ordi finis dans les premiers. L'avantage c'est qu'il ne surpaie aucun joueur.
CL
Citation (6-Heaven @ 24/10/2013 16:10) *
Je serai pas si sure pour avoir fait pas mal d'auction en direct souvent l'ordi finis dans les premiers. L'avantage c'est qu'il ne surpaie aucun joueur.

L'ordi peut-il trader avec son cousin la tablette dans la foulée ?
6-Heaven
Citation (CL @ 24/10/2013 16:13) *

Pas compris.
MadininaScal
Bon 17h11, toujours à galerer avec mon Smartphone...Qqun peut drafter a ma place ou non? C'est facile j'ai pas de stratégie! ph34r.gif
Fred
Citation (CL @ 24/10/2013 16:13) *

neokill@h.gif

Citation (MadininaScal @ 24/10/2013 17:12) *
Bon 17h11, toujours à galerer avec mon Smartphone...Qqun peut drafter a ma place ou non? C'est facile j'ai pas de stratégie! ph34r.gif

Je peux pour toi wink.gif
MadininaScal
Citation (Fred @ 24/10/2013 17:13) *
Je peux pour toi wink.gif

T'es pas dans la league toi? unsure.gif Parce que bon je veux pas non plus qu'on sabote mon équipe! ph34r.gif Mais si tu peux franchement sans souci.
Fred
Citation (MadininaScal @ 24/10/2013 17:16) *
T'es pas dans la league toi? unsure.gif Parce que bon je veux pas non plus qu'on sabote mon équipe! ph34r.gif Mais si tu peux franchement sans souci.

Si j'y suis tongue.gif
Cl s'est proposé wink.gif
Peyton
Sinon tu restes devant l'ordi où tu es actuellement ph34r.gif
Fred
Citation (MadininaScal @ 24/10/2013 17:16) *

Désolé j'y suis
MadininaScal
Citation (Peyton @ 24/10/2013 17:24) *
Sinon tu restes devant l'ordi où tu es actuellement ph34r.gif

Not sure if serious... mellow.gif

Je pense pas que CL se soit proposé sérieusement. Puis sans vouloir polémiquer, c'est pas forcément la personne en qui j'ai le plus confiance... ph34r.gif
Peyton
Citation (MadininaScal @ 24/10/2013 17:37) *
Not sure if serious... mellow.gif

J'avais pas vu ton message d'avant wink.gif My bad.
CL
Madi si tu m'envoyes une stratégie de draft je peux le faire à ta place.
MadininaScal
Citation (CL @ 24/10/2013 18:35) *
Madi si tu m'envoyes une stratégie de draft je peux le faire à ta place.

File ton mail je te fais ça
Lask
Je rentre tout juste.

Journée a Montpellier depuis ce matin, 7h de train dans la journée pour le taf je suis claqué.
CL
Je voudrais pas te stresser Madi, mais il reste que 40 minutes pour que tu m'envoies ton mail ph34r.gif
corto-news
Je suis bloqué au taf et je n'arrive pas à me connecter au serveur.

Est-ce que ça marche chez vous?
MadininaScal
Mail envoyé CL j'étais justement en train... smile.gif Merci a toi tant de sollicitude m'épate! happy.gif

Puis c'est cool tu auras une 1/2 équipe en Fantasy NHL et une autre 1/2 en NBA! laugh.gif
corto-news
Purée, je sens que ça va se terminer en autodraft...

Quelqu'un sait si une version lite existe?
corto-news
Bon, c'est mort sad.gif
Pas de version lite et impossible d'installer quoi que ce soit au taf...

Je n'étais pas inquiet vu que j'avais pu faire des draft nfl sur espn du taf, mais là c'est pas possible, j'arrive pas à me connecter au serveur.

Je vais voir si je peux trouver une solution, sinon si vous pouvez laisser l'ordi faire les pick à ma place, ça serait top.

Merci wink.gif
Peyton
En changeant de navigateur, ça marche pas non plus ?
corto-news
Citation (Peyton @ 24/10/2013 19:45) *
En changeant de navigateur, ça marche pas non plus ?

J'ai tenté Firefox et IE.
Je vais tenter d'installer Chrome mais c'est pas sûr que je puisse...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.