Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NBA] Keeper League - Auction Draft 2013/14
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Piwaii
Chien de Gasol mad.gif
C'est pas possible de faire autant de la merde cette semaine - gab.gif
Le Cyclone
Citation (Piwaii @ 08/11/2013 08:14) *
Chien de Gasol mad.gif

Je peux t'aider à t'en séparer si tu veux wink.gif. Et je fais ça pour rendre service cosmoschtroumpf.gif
corto-news
Citation (Piwaii @ 08/11/2013 08:14) *
Chien de Gasol mad.gif

ça me fait penser à mes stats de l'année dernière kratos77.gif
6-Heaven
Citation (Piwaii @ 08/11/2013 09:14) *
Chien de Gasol mad.gif

Grave c était la semaine dernière qu il fallait looser sad.gif
D'Alessandro
Han le bâtard Antony Davis, il nique les Lakers à lui seul et empêche tout espoir de retour. Grand qui est bon aux LF. Honte à moi, ok plus d'intérieurs, mais perdre contre Boston !
Roth3n
Citation (D'Alessandro @ 09/11/2013 11:12) *
Han le bâtard Antony Davis, il nique les Lakers à lui seul et empêche tout espoir de retour. Grand qui est bon aux LF. Honte à moi, ok plus d'intérieurs, mais perdre contre Boston !

Allez suce cool.gif http://www.basketusa.com/news/190793/pau-g...danthony-davis/

FEAR THE BROW
Lask
Belle equipe des Turtles ph34r.gif
Piwaii
Corto je veux pas t'alarmer mais tu as fait jouer un peu beaucoup de joueurs cette semaine ph34r.gif
MadininaScal
Matchup serré contre les Grizziles, ca va se jouer aujourd'hui alors qu'il me reste un joueur contre 3...Ca va être chaud...

Je sens que je vais perdre pour un ou deux stl... mad.gif
Le Cyclone
Pau Gasol ibr.gif Pour la 3ème année, je ne le drafte pas mais je le récupère en cours de saison. Avec Calderon, j'arrive à me faire mon équipe de crasseux : plus que Marc, Ricky et Claver ph34r.gif et c'est bon ! En échange, je lâche Chris Bosh et l'an dernier, il y avai eu le même échange entre Madi et Peyton.
Sinon, j'ai repris la tête dans mon match up de la semaine, on ne sait trop comment : mes joueurs sont blessés alors que ceux de 6-Heaven sont bouillants. Tout va se jouer ce soir sur le FG% : faut pas que je fasse une Piwaii sur le coaching.
CL
Citation (Le Cyclone @ 10/11/2013 10:09) *
Tout va se jouer ce soir sur le FG% : faut pas que je fasse une Piwaii sur le coaching.

Ce manque de respect neokill@h.gif
corto-news
Citation (Piwaii @ 10/11/2013 10:41) *
Corto je veux pas t'alarmer mais tu as fait jouer un peu beaucoup de joueurs cette semaine ph34r.gif

J'suis bon, non, j'ai 26/27 et j'ai qu'un joueur qui joue today
Piwaii
Citation (corto-news @ 10/11/2013 10:24) *
J'suis bon, non, j'ai 26/27 et j'ai qu'un joueur qui joue today

Tu as une journée de décalage, t'es à 33 joueurs ... Espn a un décalage tu as ton nb de joueurs exact jusque midi et il réapparaîtra ce soir.

Citation (CL @ 10/11/2013 10:13) *
Ce manque de respect neokill@h.gif

Alors que je lui laisse Pau en plus. Aucun respect. sad.gif
corto-news
Citation (Piwaii @ 10/11/2013 11:33) *
Tu as une journée de décalage, t'es à 33 joueurs ... Espn a un décalage tu as ton nb de joueurs exact jusque midi et il réapparaîtra ce soir.

J'avoue ne pas avoir fait gaffe à ça...
Lask on fait comment ph34r.gif
CL
Citation (Piwaii @ 10/11/2013 10:33) *

L'accident bête edhelas.gif V'la la gueule du fantasy lawyer ph34r.gif

Citation (corto-news @ 10/11/2013 10:35) *
J'avoue ne pas avoir fait gaffe à ça...
Lask on fait comment ph34r.gif

De souvenir c'est la merde car on peut pas modifier les résultats en tant que commish.
corto-news
bon bein j'ai gagné alors^^
Piwaii
Citation (corto-news @ 10/11/2013 10:53) *
bon bein j'ai gagné alors^^

Et bien sur le commish est en vacances. Complot !
Lask
Citation (Piwaii @ 10/11/2013 21:25) *
Et bien sur le commish est en vacances. Complot !

J ai regzrdé on peut rien faire. Faut voir si on peut designer les equipes en Po et dans le classement one te comptera une victoire.
Piwaii
Dur sad.gif Un trade de Aldridge pourrait aider à faire passer la pilule cosmoschtroumpf.gif
Le Cyclone
Coaching gagnant ibr.gif Merci Bradley Beal que j'ai préféré â Felton.
6-Heaven
Citation (Le Cyclone @ 11/11/2013 12:46) *
Coaching gagnant ibr.gif Merci Bradley Beal que j'ai préféré â Felton.

Assez dégouté avec deux joueurs beal et calderon tu fumes la catégorie 3 pts ils ont été indécent toute la semaine. En plus les mecs shootés comme des tocards depuis le débit de saison et ils se sont réveillé d un coup . J en suis à deux défaite alors que je fais une très grosse semaine.
MadininaScal
Citation (MadininaScal @ 10/11/2013 09:58) *
Je sens que je vais perdre pour un ou deux stl... mad.gif

Announced... Chien de Corey Brewer qui fait 4 stl dans son match! mad.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 11/11/2013 12:03) *
Announced... Chien de Corey Brewer qui fait 4 stl dans son match! mad.gif

Ahah. Les Grizzlies du Tuc wub.gif
MadininaScal
Citation (CL @ 11/11/2013 12:21) *
Ahah. Les Grizzlies du Tuc wub.gif

Lacheur! ph34r.gif
Le Tuc
Remporter le derby du 95 avec 2 steals...
Le Cyclone
Citation (6-Heaven @ 11/11/2013 12:02) *
Assez dégouté avec deux joueurs beal et calderon tu fumes la catégorie 3 pts ils ont été indécent toute la semaine. En plus les mecs shootés comme des tocards depuis le débit de saison et ils se sont réveillé d un coup . J en suis à deux défaite alors que je fais une très grosse semaine.

Tu as aussi pu compter sur un Kevin Love qui a fait plus de passes que Calderon ou Bledsoe qui fait autant de passes que le duo Calderon - Felton. Tout ça pour dire que la très grosse réussite que j'ai eue sur les 3 points, tu l'as eue de ton côté sur les passes wink.gif
Comme la semaine précédente, ma victoire est très juste mais très précieuse car j'ai dû faire sans Al Jefferson et Tobias Harris alors que Curry et Bosh ont aussi manqué un match chacun. Et de ton côté, Bledsoe, Harden et surtout Love étaient en très grande forme. Ca m'étonnerait que tu fasses une Babou1 et tu devrais très vite remonter au classement wink.gif
Cette semaine, mon infirmerie se vide peu à peu avec le retour d'Al Jefferson qui vient renforcer un secteur intérieur un peu limité en ce début de saison. Quand tout le monde sera rétabli, je pourrais peut-être atteindre mon objectif qui est d'avoir une équipe compétitive dans toutes les catégories.
Par contre, mon adversaire, DimSet a son infirmerie bien pleine. Mais notre match up est loin d'être joué.
Lask
Rudy Gay me plombe encore salement mon %, avec mes gros il va me niquer ma stratégie lui mad.gif

Content de mon équipe, pas de stars mais des joueurs de devoirs très utiles en fantasy, j'ai monté une grosse équipe défensivement, on peut penser qu'elle sera emmerdante à jour smile.gif

Noah est très sale pour l'instant, il sert juste à rien... pareil Ibaka loin d'être transcendant même aux blocks. Par contre Kenyon Martin wub.gif wub.gif

Le mec est genre top 10 depuis le début de saison.
Piwaii
Lance Stephenson en triple double, bonne pioche lui wub.gif
Reste plus qu'à le faire jouer maintenant aaaaze.gif
Le Cyclone
Citation (Lask @ 12/11/2013 12:24) *
Par contre Kenyon Martin wub.gif wub.gif

Le mec est genre top 10 depuis le début de saison.

Kevin Martin wink.gif Il est même Top 5 selon le ranking ESPN.
Peyton
Piwaii, tu fais déjà pas jouer Stephenson et tu viens nous piquer Crawford. Come on.
Piwaii
Citation (Peyton @ 12/11/2013 17:14) *
Piwaii, tu fais déjà pas jouer Stephenson et tu viens nous piquer Crawford. Come on.

Je savais que ça allait vous plaire smoke2.gif
Fred
Citation (MadininaScal @ 06/11/2013 17:35) *
Sinon j'ai peut etre le meilleur quatuor de PG de toute la league...C'est con qu'on puisse n'en mettre que 2! ph34r.gif

On va voir cette semaine qui a le meilleur quatuor smoke2.gif
MadininaScal
Citation (Fred @ 12/11/2013 22:06) *
On va voir cette semaine qui a le meilleur quatuor smoke2.gif

Surtout qu'on s'affronte en NBA et en NHL cette semaine. popcorn.gif

En même temps, mon quatuor va vite se transformer en trio si les Sixers continuent a faire jouer MCW 53min/match. Il va prendre le rookie wall fin novembre lui! cry.gif
D'Alessandro
Sacré début de saison, Sanders out pendant un moment maintenant.
Défaite contre Boston sucks, maintenant contre Blaise1, l'affiche !
Piwaii
Ok Lin, 9 3pts neokill@h.gif
Ils ont rapproché la ligne et je suis pas au courant ?
Lask
7 - 2 face aux Princes à mi matchup, les choses roulent bien faut juste pas que Lebron s'y mette.

Ibaka qui sort pour baston au bout de 17 minutes, merci champion mad.gif
Fred
Citation (MadininaScal @ 13/11/2013 10:19) *
Surtout qu'on s'affronte en NBA et en NHL cette semaine. popcorn.gif

En même temps, mon quatuor va vite se transformer en trio si les Sixers continuent a faire jouer MCW 53min/match. Il va prendre le rookie wall fin novembre lui! cry.gif

Je te laisse la nhl en fait ph34r.gif
MadininaScal
Citation (Fred @ 14/11/2013 13:36) *
Je te laisse la nhl en fait ph34r.gif

Je t'en laisserai aucune des deux! ph34r.gif
parcdesprinces
Citation (Lask @ 14/11/2013 12:56) *
7 - 2 face aux Princes à mi matchup, les choses roulent bien faut juste pas que Lebron s'y mette.

Ibaka qui sort pour baston au bout de 17 minutes, merci champion mad.gif

Encore 6 -3 avant le Duel M. Gasol - R. Gay :

Mais je suis à -13 pts, - 2 blocks, - 0.01 % de FG%, - 10 REB et + 3 STL !

C'est finalement Ibaka qui a sauvé Lask...

Ça va pas se jouer à grand chose... Avec le retour de R. Anderson, mon équipe commence à prendre forme, mais probablement à 0 - 3 cry.gif

Toujours ouvert à un Trade pour un joueur éligible SG, y compris un gars qui trainerait sur un banc...
Lask
Gay a une vraie propension a tuer mon %. A partir de la gasol peut encore me la mettre. Noah est beaucoup trop decevant bordel...
6-Heaven
Citation (parcdesprinces @ 17/11/2013 11:18) *
Encore 6 -3 avant le Duel M. Gasol - R. Gay :

Mais je suis à -13 pts, - 2 blocks, - 0.01 % de FG%, - 10 REB et + 3 STL !

C'est finalement Ibaka qui a sauvé Lask...

Ça va pas se jouer à grand chose... Avec le retour de R. Anderson, mon équipe commence à prendre forme, mais probablement à 0 - 3 cry.gif

Toujours ouvert à un Trade pour un joueur éligible SG, y compris un gars qui trainerait sur un banc...

Et dire que tu as snobé ma proposition de trade pour affalo.
parcdesprinces
Citation (6-Heaven @ 17/11/2013 11:54) *
Et dire que tu as snobé ma proposition de trade pour affalo.

Tu m'a proposé Faverani ou A. Johnson et je ne dirai pas contre qui par charité ! book2.gif
Roth3n
Bon Piwaii tu me donnes un cours de coaching pour ce soir, je sais pas quoi faire sad.gif
CL
Citation (Roth3n @ 17/11/2013 18:17) *
Bon Piwaii tu me donnes un cours de coaching pour ce soir, je sais pas quoi faire sad.gif

Versailles >>>>>> Poissy
Roth3n
Citation (CL @ 17/11/2013 18:19) *
Versailles >>>>>> Poissy

Suceur du 95, aide moi plutôt
Piwaii
Citation (Roth3n @ 17/11/2013 18:17) *

Le mieux c'est de pas prendre de risque fais jouer personne.
CL
Citation (Roth3n @ 17/11/2013 18:20) *
Suceur du 95, aide moi plutôt

Plutôt mourir ©
Roth3n
Citation (Piwaii @ 17/11/2013 18:24) *
Le mieux c'est de pas prendre de risque fais jouer personne.

Ça me va, ne pas fais jouer Drummond aussi alors. wink.gif

Je vais regarder Toronto-Portland à 19h en essayant d'y croire kratos77.gif

Mais j'ai toujours la tentation de faire jouer Batum + Vasquez.

Citation (CL @ 17/11/2013 18:27) *
Plutôt mourir ©

Allez, t'as bien touché Madi avec ton bâton cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (Roth3n @ 17/11/2013 18:28) *

neokill@h.gif

Justement, pas plus d'une MST par saison.
Piwaii
Citation (Roth3n @ 17/11/2013 18:28) *
Ça me va, ne pas fais jouer Drummond aussi alors. wink.gif

Je vais regarder Toronto-Portland à 19h en essayant d'y croire kratos77.gif

Mais j'ai toujours la tentation de faire jouer Batum + Vasquez.

Franchement à ta place j'hésiterais, mais j'ai une certaine: je ferais le mauvais choix.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.