Citation (6-Heaven @ 11/11/2013 12:02)

Assez dégouté avec deux joueurs beal et calderon tu fumes la catégorie 3 pts ils ont été indécent toute la semaine. En plus les mecs shootés comme des tocards depuis le débit de saison et ils se sont réveillé d un coup . J en suis à deux défaite alors que je fais une très grosse semaine.
Tu as aussi pu compter sur un Kevin Love qui a fait plus de passes que Calderon ou Bledsoe qui fait autant de passes que le duo Calderon - Felton. Tout ça pour dire que la très grosse réussite que j'ai eue sur les 3 points, tu l'as eue de ton côté sur les passes

Comme la semaine précédente, ma victoire est très juste mais très précieuse car j'ai dû faire sans Al Jefferson et Tobias Harris alors que Curry et Bosh ont aussi manqué un match chacun. Et de ton côté, Bledsoe, Harden et surtout Love étaient en très grande forme. Ca m'étonnerait que tu fasses une Babou1 et tu devrais très vite remonter au classement

Cette semaine, mon infirmerie se vide peu à peu avec le retour d'Al Jefferson qui vient renforcer un secteur intérieur un peu limité en ce début de saison. Quand tout le monde sera rétabli, je pourrais peut-être atteindre mon objectif qui est d'avoir une équipe compétitive dans toutes les catégories.
Par contre, mon adversaire, DimSet a son infirmerie bien pleine. Mais notre match up est loin d'être joué.