Allez petite analyse.
Déjà, pas de stratégie préétablie, impossible dans ce format, même si je m'étais dit que ce serait pas mal de chopper LeBron ou Durant tellement ils sont au-dessus, mais de là à aller jusqu'à 100 $, restons sérieux.
Ah si j'avais gardé Sanders (4) et Rubio (6) pour des raisons évidentes de fric et préférer Dirk un peu pour cette raison au lieu d'un Gay ou Ellis par exemple.
Pour la draft, c'est le kif avant tout, joueurs que j'aime bien, on avisera en temps voulu en fin de draft pour ajuster.
Victor Oladipo (16$). Meilleure illustration de ce que je disais. Un rookie, jamais vu jouer dans un match entier mais il me plaît bien ce gus. Il perdra des balles mais sinon il semble complet. Surtout des steals, me permet de prendre une option sur cette stat avec Ricky déjà là. Puis il a les deux postes PG/SG et les bons SG sont rares. On est en keeper, s'il explose, bingo. Bref, même si en attaque il se foire, il restera ses stats défensives. Et puis il est dans une équipe pétée, qui l'a pris en 2, donc elle compte sur lui, come on petit. Crack.
Josh Smith (39$). Là, je me prends au jeu je ne sais pas pourquoi, je pense qu'il peut être limité cette saison en plus

Mais au final, beaucoup le pense peut-être aussi et il ne part pas si cher vu certains prix aberrants. Avec Sanders, je mets aussi une option sur les blocks. Ca fait déjà steak et blocks où je pars bien.
Dwyane Wade (39$). Pareil, je me prends au jeu. Paraît qu'il est revenu à l'entraînement en bonne forme. Je ne le veux pas spécialement mais l'occasion fait le larron, 39$, c'est pas cher vu les prix de certains, qui joueront peut-être 82 matchs mais à un niveau moindre. Là, j'insiste sur les steals, les blocks, des passes, un % efficace. Allez, on va prier pour qu'il joue plus de 60 matchs.
Voilà, j'ai mon 5 : Sanders - Dirk - Smith - Wade - Rubio.
Russell Westbrook (42$). Puis je vois qu'il est là. J'ai encore du fric et je vois que ce mec, top 10, peut partir à une quarantaine de $. Je tente le coup, allez, je suis injouable aux steals, fort aux passes, et comme mes keepers n'étaient pas des scoreurs, bim ça en fait deux de suite. Maintenant on va voir quand il va revenir. Je le prends car j'ai lu je ne sais où qu'il était déjà impressionnant à l'entraînement. Ils ont de bons docteurs en NBA.
Tyson Chandler (4$). Je cherche un grand, mec qui prend des rebonds et qui tape un bon %. Je teste Amir Johnson, qui peut faire de bonnes choses, mais ça monte trop. JE choppe Chandler peu cher. Seul incertitude, les pépins physiques. Sinon il jouera et sera efficace, bon défenseur, pas besoin de points.
Amare Stoudemire (4$). Je sais pas pourquoi je le prends. Juste pour faire monter l'enchère à la base et personne ne monte. Bon, ça ne reste que 4$, ça peut être bingo ou sinon salut. Même à 50%, il peut mettre 15 points et 7 rebonds avec de bons %, pas un joueur à 4$ quoi. Puis comme ça j'ai les deux intérieurs de NY (et je vais chpper Bargnani :roll:).
Manu Ginobili (1$).Je vois qu'il est là, je me demande si certains l'estiment encore, personne ne suit, 1$, il est pour ma pomme. Il n'a pas pris sa retraite, c'est qu'il se sent capable de jouer encore à un niveau décent. Allez pourquoi pas, ça fera des passes et des steals.
Tristan Thompson (5$). Je me dis que si Sanders ne confirme pas et avec les éclopés de NY, je peux finalement être juste en-dessous. Thompson a fait une bonne dernière saison, Brown a l'air de le kiffer, bon défenseur, à voir. Dépend de Bynum, Varejao et Bennett.
Andrea Bargnani (11$).Je jouais mais alors que je veux cliquer sur pass, ça clique sur bid, fuck. Pas besoin d'un grand en plus, surtout qu'il prend pas de rebond et que j'ai la version de luxe avec Dirk. C'est donc cher en plus, heureusement que c'était mon dernier choix (ça démontre aussi que j'aurais pu faire plus d'efforts pour certains joueurs vu ma tune).
Allez au final assez satisfait. J'ai une bonne équipe avec des mecs qui sont kiffants à voir jouer (Smith, Oladipo, Sanders, Rubio, Westbrook, Wade, même Amare).
Je vais faire un ou deux changements et ce sera bon. Maintenant, seules les blessures peuvent me baiser et vu mon roster, il y a quand même des risques.