Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NBA] Keeper League - Auction Draft 2013/14
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Roth3n
Citation (Piwaii @ 17/11/2013 18:32) *
Franchement à ta place j'hésiterais, mais j'ai une certaine: je ferais le mauvais choix.

Même avec une OT ça n'a pas suffit... Drummond a juste à prendre 6 rebonds, c'est donné contre LAL.

Me reste plus qu'à tenter l'alerte à la bombe au Staples Center pour faire décaler le match hiso.gif
Piwaii
Citation (Roth3n @ 17/11/2013 21:59) *
Même avec une OT ça n'a pas suffit... Drummond a juste à prendre 6 rebonds, c'est donné contre LAL.

Me reste plus qu'à tenter l'alerte à la bombe au Staples Center pour faire décaler le match hiso.gif

Pas de mauvaise surprise, Drummond a été à son niveau. Le 78 a choisi son boss smoke2.gif
CL

Le Cyclone
3ème succès d'affilée pour moi avec ma plus mauvaise semaine de la saison. Mais en face, l'équipe de DimSet était totalement décimée et n'a joué que 21 matchs. Petite victoire donc.
Cette semaine, face au Champion en titre. J'espère que Jimmy Butler ne me fera pas regretter de l'avoir tradé.
Lask
Sans déconner Dim je pige pas pourquoi tu chopes pas des waivers pour aligner suffisamment de mecs.

Petite victoire 6-3 plus serrée que prévue contre les New York Princes, la machine est en route. En regardant les classements je suis haut partout (sauf passes comme prévue) avec les rebonds, blocks, steals et 3's pas loin d'être au top.

Isiah Thomas à vendre, scoreur / 3's / passes pour qui est intéressé. Je suis chaud sur du scoring / FG / défense smile.gif
6-Heaven
Citation (parcdesprinces @ 17/11/2013 13:36) *
Tu m'a proposé Faverani ou A. Johnson et je ne dirai pas contre qui par charité ! book2.gif

J'étais persuadé de t'avoir proposé Affalo. C'est vrai que Faverani c'est avéré être un échec complet.
DimSet
Citation (Lask @ 18/11/2013 13:17) *
Sans déconner Dim je pige pas pourquoi tu chopes pas des waivers pour aligner suffisamment de mecs.

Petite victoire 6-3 plus serrée que prévue contre les New York Princes, la machine est en route. En regardant les classements je suis haut partout (sauf passes comme prévue) avec les rebonds, blocks, steals et 3's pas loin d'être au top.

Isiah Thomas à vendre, scoreur / 3's / passes pour qui est intéressé. Je suis chaud sur du scoring / FG / défense smile.gif

Parce que j'ai pas envie de drop Rondo, Knight ou Burke et j'ai oublié de faire ma lineup un jour.
DimSet
Citation
Nov 1711:01 AM
PEY dropped Jared Sullinger, Bos to W
PEY added Nene , Wsh from W to BE $4

Nov 1611:01 AM
PEY dropped Nene , Wsh to W
PEY added Jared Sullinger, Bos from W to BE $4

edhelas2.gif
Roth3n
Citation (Piwaii @ 18/11/2013 09:48) *
Pas de mauvaise surprise, Drummond a été à son niveau. Le 78 a choisi son boss smoke2.gif

Citation (CL @ 18/11/2013 09:57) *

CL
Citation (DimSet @ 18/11/2013 19:01) *
edhelas2.gif

:peyton:
D'Alessandro
Besoin d'aligner que 18 joueurs pour battre Babou
Cliquez pour voir le fichier-joint
Roth3n
Citation (D'Alessandro @ 18/11/2013 20:33) *

Challenge accepted, je tente avec 17 joueurs cette semaine clooney3.gif
D'Alessandro
Citation (Roth3n @ 18/11/2013 21:37) *
Challenge accepted, je tente avec 17 joueurs cette semaine clooney3.gif

Quatre matchs de ton mono-sourcil de merde suffiront à le battre s'il est dans la même forme que lors de notre match-up mad.gif
Lask
Ces deux victoires initiales paraissaient bien etrange c'est vrai. Bon cyclone et ses minimoyz ca va mettre les points sur les i dans cette conf direct c'est pas plus mal. Plus qu'a faire taire les clodos des Lakers et on aura fait le tour de la East Cost.
D'Alessandro
Citation (Lask @ 18/11/2013 23:51) *
Ces deux victoires initiales paraissaient bien etrange c'est vrai. Bon cyclone et ses minimoyz ca va mettre les points sur les i dans cette conf direct c'est pas plus mal. Plus qu'a faire taire les clodos des Lakers et on aura fait le tour de la East Cost.

Je t'ai tout le temps violé sauf Nate qui m'a kriptoniqué à lui seul ph34r.gif Un vrai scandale.
Le Cyclone
Citation (Lask @ 18/11/2013 23:51) *
Bon cyclone et ses minimoyz ca va mettre les points sur les i dans cette conf direct c'est pas plus mal. Plus qu'a faire taire les clodos des Lakers et on aura fait le tour de la East Cost.

Genre, Gasol, Al Jefferson, David West ou Dalembert, c'est des nains. Les nains, c'est l'équipe de Fred, moi je fais dans le complet, aucune impasse sur les stats julm3.png
Mais mes nains ont été énormes hier soir : Curry, Calderon, Matthews wub.gif
Lask
Citation (Le Cyclone @ 19/11/2013 10:46) *
Genre, Gasol, Al Jefferson, David West ou Dalembert, c'est des nains. Les nains, c'est l'équipe de Fred, moi je fais dans le complet, aucune impasse sur les stats julm3.png
Mais mes nains ont été énormes hier soir : Curry, Calderon, Matthews wub.gif

Ils l'ont clairement mal pris, hier ils étaient chaffouins mellow.gif

Bon, en face Butler partait pour son meilleur match mais blessé au bout de 17 minutes, j'espère qu'il revient te la mettre. Va être compliqué la suprematie sur la East Coast cette année ph34r.gif
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 18/11/2013 20:33) *
Cliquez pour voir le fichier-joint

Chien neokill@h.gif

T'as surtout eu de la chatte que j'ai pu faire zéro coaching et un acces limité a internet, tu gagnes 5/4 avec 2 TO de moins, 2 3pts de plus, 1 passe de plus neokill@h.gif
Apres je te mets a 160 pts, 105 rbds, 15 blks, juste les steals ou tu m'a baisé.
6-Heaven
Je fais ma pire semaine dans le jeu, entre Bledsoe blessé et tous mes autres joueurs qui contreperforme ça fait pas rêver.
D'Alessandro
Bonne petite nuit pour Corto : Rose et Iguodala blessés.
A priori je gagne donc le match-up.
corto-news
Citation (D'Alessandro @ 23/11/2013 14:20) *
Bonne petite nuit pour Corto : Rose et Iguodala blessés.
A priori je gagne donc le match-up.

Ouaip, sans forcer même sad.gif

Derrick... sad.gif
Fred
Que des numéros 3 dans ma team
6-Heaven
Citation (Fred @ 25/11/2013 09:35) *
Que des numéros 3 dans ma team

Victoire méritée avec un grosse semaine de tes gars je pense pas que tu sois montée aussi haut sur certaines catégorie les semaines d'avant (FG, assist, scoring). Les 5 matchs de Chris Paul dans la semaine m'ont fait mal.

J'aurai pu m'en sortir si Bledsoe n'avait pas été blessé mais comme il était annoncé sur le retour en fin de semaine je prépare tout mon match up de fin de semaine dans ce sens là et le lendemain il le mette out pour de bon. Donc, je me suis retrouvé mathématiquement avec un jouer en moins sur le match up et le samedi soir c'est Harden qui se blesse. Pourtant avant la soirée de samedi avec 3 match en moins et 30 pts à rattraper j'étais ultra confiant.

Je dois avouer Fred que je sais pas si tu prépares tes drafts mais à la fin quand on voit ton équipe sur le papier on se dit que c'est infecte mais au final c'est archi complémentaire.
Fred
Citation (6-Heaven @ 25/11/2013 09:44) *
Victoire méritée avec un grosse semaine de tes gars je pense pas que tu sois montée aussi haut sur certaines catégorie les semaines d'avant (FG, assist, scoring). Les 5 matchs de Chris Paul dans la semaine m'ont fait mal.

J'aurai pu m'en sortir si Bledsoe n'avait pas été blessé mais comme il était annoncé sur le retour en fin de semaine je prépare tout mon match up de fin de semaine dans ce sens là et le lendemain il le mette out pour de bon. Donc, je me suis retrouvé mathématiquement avec un jouer en moins sur le match up et le samedi soir c'est Harden qui se blesse. Pourtant avant la soirée de samedi avec 3 match en moins et 30 pts à rattraper j'étais ultra confiant.

Je dois avouer Fred que je sais pas si tu prépares tes drafts mais à la fin quand on voit ton équipe sur le papier on se dit que c'est infecte mais au final c'est archi complémentaire.

FG et scoring je dois être assez haut cette semaine. Par contre, pour les passes c'est normal vu mes joueurs.
Mes drafts sont préparés, surtout cette année où j'ai eu celui que je voulais : CP3.
Ton équipe est celle que je craignais le plus. J'ai eu de la chance sur les blessures.
Piwaii
Citation (Fred @ 25/11/2013 10:01) *
FG et scoring je dois être assez haut cette semaine. Par contre, pour les passes c'est normal vu mes joueurs.
Mes drafts sont préparés, surtout cette année où j'ai eu celui que je voulais : CP3.
Ton équipe est celle que je craignais le plus. J'ai eu de la chance sur les blessures.

À mon tour de me frotter à tes Pandas.
Gros challenge car à mon sens tu as l'équipe la mieux construite de la ligue vu le format.
CL
Elle est sponsorisée par Chupa Chups votre ligue ou quoi ? ph34r.gif
Le Cyclone
Après le derby du 14ème la semaine dernière, je remporte le derby du Sud contre le Nord de Paris face à Lask. Malgré les blessures de Stephen Curry et Al Jefferson (+Gasol qui ne jouait que 2 matchs), je l'emporte assez facilement 7-2 grâce à un exceptionnel Wesley Matthews (17 3pts et 62,5% de FG%) et à de très bons Dalembert (39 rebonds, 9 contres) et Beal (11 3pts et 18 passes). Et j'ai aussi eu de la réussite car les joueurs de Lask n'étaient pas au top, notamment Noah et Gay.
Cette semaine, j'affronte Babou1 qui a une très grosse équipe cette année. Ca s'annonce donc une nouvelle fois très serré mais je compte bien signer une 5ème victoire de rang.
Fred
Citation (CL @ 25/11/2013 10:24) *

Tu vas maigrir.
Piwaii
Citation (CL @ 25/11/2013 10:24) *

Tu ferais mieux d'essayer de gagner des matchs en NFL au lieu de faire le mariole. cosmoschtroumpf.gif
6-Heaven
Citation (Fred @ 25/11/2013 10:01) *

Passes c'est normal mais avant notre match up ta plus grosse perf était à 104 passes là tu finis à 144 !!!
CL
Citation (Piwaii @ 25/11/2013 10:29) *
Tu ferais mieux d'essayer de gagner des matchs en NFL au lieu de faire le mariole. cosmoschtroumpf.gif

Oui mais au moins j'ai pas un vieux goût de parmesan dans la bouche julm3.png

Spoiler :
Et bon appétit bien sûr hiso.gif ph34r.gif
Lask
Sale semaine mellow.gif

Personne performe, mes rebondeurs font de la merde avec Vucivic qui redescend de son nuage, Noah qui galère depuis le début de saison et Gortat et ses 17 rebonds lors du dernier match sur le banc.

La blessure de Butler va faire mal, besoin de ses steals et points sad.gif
Fred
Citation (CL @ 25/11/2013 11:38) *
Oui mais au moins j'ai pas un vieux goût de parmesan dans la bouche julm3.png

Spoiler :
Et bon appétit bien sûr hiso.gif ph34r.gif

T'inquiète, je me suis lavé cette fois ci wink.gif
6-Heaven
L'équipe de Corto cette semaine, Le Cyclone a trouvé son maitre neokill@h.gif
Le Cyclone
Citation (6-Heaven @ 25/11/2013 14:52) *
L'équipe de Corto cette semaine, Le Cyclone a trouvé son maitre neokill@h.gif

Je viens de voir ça : six joueurs en "out" implosion du tibia.gif Et pas n'importe qui en plus : Bryant, Rose, Iguodala, Granger, McGee et Ariza. Et en plus, il y a du blessé longue durée dans le lot.
Si ça peut t'aider Corto, je veux bien récupérer Kobe wink.gif
CL
Citation (Le Cyclone @ 25/11/2013 15:30) *
Je viens de voir ça : si joueurs en "out" implosion du tibia.gif Et pas n'importe qui en plus : Bryant, Rose, Iguodala, Granger, Asik, McGee et Ariza. Et en plus, il y a du blessé longue durée dans le lot.
Si ça peut t'aider Corto, je veux bien récupérer Kobe wink.gif

Si < Sep
Le Cyclone
Citation (CL @ 25/11/2013 15:40) *
Si < Sep

J'ai édité : Asik n'est pas blessé mais ne joue quasiment pas. Donc on est bien à 6 joueurs julm3.png
Roth3n
2ème défaite pour 1 STL, 3ème défaite 5-4 hanouna.gif

Et ça s'annonce encore hyper serré contre les Bombers sad.gif
Babou1
Citation (Roth3n @ 25/11/2013 16:17) *
2ème défaite pour 1 STL, 3ème défaite 5-4 hanouna.gif

Et ça s'annonce encore hyper serré contre les Bombers sad.gif

Normalement t’aurais du prendre l’avantage cette nuit j’avais que Blake.
Match up plutôt serré au final, tu perds d’un steal mais tu gagnes les rebonds avec 3 rbds d’avance et les 3pts avec un seul panier d’avance également. wink.gif

Un peu décu que tu n’aies pas relevé le challenge de D’Aless sur le nombre de joueurs.
corto-news
Mon équipe aka44.gif
6-Heaven
J'ai bien fait de relever à 2$ mon offre sur Big baby
D'Alessandro
Citation (Babou1 @ 25/11/2013 16:37) *
Un peu décu que tu n’aies pas relevé le challenge de D’Aless sur le nombre de joueurs.

Le mec supporte Boston…
Roth3n
Citation (Babou1 @ 25/11/2013 16:37) *
Normalement t’aurais du prendre l’avantage cette nuit j’avais que Blake.
Match up plutôt serré au final, tu perds d’un steal mais tu gagnes les rebonds avec 3 rbds d’avance et les 3pts avec un seul panier d’avance également. wink.gif

Ouais c'était serré, mais t'as une bonne équipe cette année, ça change.

Citation (D'Alessandro @ 25/11/2013 20:55) *
Le mec supporte Boston…

Suce.
Peyton
Kevin Durant qui me fait gagner 2 catégories à lui seul sur le dernier soir. Pas un scoop son niveau mais quand même. Je crois que c'est la meilleure perf' de l'année (à comparer avec MCW le premier soir) knahos.gif
Le Cyclone
Première défaite de la saison face à Babou1 : première fois de ma vie que je perds le FT% face à une équipe où il y a Dwight Howard. Et en plus, il y avait aussi Blake Griffin hanouna.gif
Sinon, très gros coaching de ma part hier soir. Comme Calderon était blessé samedi, il me manquait un joueur. Pour tenter de gagner les passes, je prends Farmar en FA : il se blesse au bout de 50 secondes neokill@h.gif En même, je faisais juste jouer Dalembert samedi et je gagnais le FT%. Mais ça n'enlève rien à la très belle victoire de Babou1.
Piwaii
C'est plus le même cette année Babou1. Je suis nostalgique de l'ancien sad.gif
Lask
Victoire sale contre les Superabdos à 1 block happy.gif

Heureusement que Davis se blesse au bout de 10 minutes hier soir, il aurait pu m'en mettre deux trois facile.

Sinon j'aime beaucoup mon petit pick de Henderson en FA, lui comme l'an dernier il me sera bien utile sur le banc, je pige pas pourquoi quelqu'un l'a laché.

Au final c'est serré sur pas mal de catégories, normal avec deux équipes qui jouent sur les mêmes forces. La blessure de Butler me fait bien chier vivement qu'il revienne mais surtout Korver absent cette semaine, sachant que je perds les 3's à trois quatre paniers et qu'il m'en score 2.5 par matchs happy.gif

3 - 2 on se repositionne, par contre match contre les Baboons maintenant, on va leur rappeler la place qui est la leur.
Peyton
Citation (Lask @ 02/12/2013 12:02) *
Sinon j'aime beaucoup mon petit pick de Henderson en FA, lui comme l'an dernier il me sera bien utile sur le banc, je pige pas pourquoi quelqu'un l'a laché.

Je l'ai droppé car j'avais déjà pléthore de joueurs du même profil et plus efficaces (Parsons, Hayward, Turner... sans compter Durant). Et Hendo ne se démarquait ni par ses % ni par son tir à 3 points, points sur lesquels je voulais m'améliorer.

J'ai pris Martell Webster à la place. Un choix qui ne peut que me donner raison vu l'efficacité du Wizard.
Lask
Citation (Peyton @ 02/12/2013 12:23) *
Je l'ai droppé car j'avais déjà pléthore de joueurs du même profil et plus efficaces (Parsons, Hayward, Turner... sans compter Durant). Et Hendo ne se démarquait ni par ses % ni par son tir à 3 points, points sur lesquels je voulais m'améliorer.

J'ai pris Martell Webster à la place. Un choix qui ne peut que me donner raison vu l'efficacité du Wizard.

Alors que c'est un profil qui me manquait avec les blessures conjuguées de Butler / Korver happy.gif

Et je devais pas être le seul t'aurais pu tenter un trade peut être.
Roth3n
Citation (Lask @ 02/12/2013 12:02) *
Victoire sale contre les Superabdos à 1 block happy.gif

Heureusement que Davis se blesse au bout de 10 minutes hier soir, il aurait pu m'en mettre deux trois facile.

Au final c'est serré sur pas mal de catégories, normal avec deux équipes qui jouent sur les mêmes forces. La blessure de Butler me fait bien chier vivement qu'il revienne mais surtout Korver absent cette semaine, sachant que je perds les 3's à trois quatre paniers et qu'il m'en score 2.5 par matchs happy.gif

3 - 2 on se repositionne, par contre match contre les Baboons maintenant, on va leur rappeler la place qui est la leur.

Trop deg ayoralone2.gif

J'attendais justement mes 2, 3 Blocks du soir de Davis et là, double surprise ce matin : défaite + fracture de la main edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.