Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NBA] Keeper League - Auction Draft 2013/14
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Fred
Que faut-il faire?

1 - Rien :

2 - Quelque chose :

2a - Recalcul :
2b - Sanctionner piwai:
2c - Les deux :
CL
Citation (Fred @ 12/12/2013 19:49) *
Que faut-il faire?

1 - Rien :

2 - Quelque chose :

2a - Recalcul :
2b - Sanctionner piwai:
2c - Les deux :

neokill@h.gif
DimSet
Citation (Fred @ 12/12/2013 19:49) *
Que faut-il faire?

1 - Rien :

2 - Quelque chose :

2a - Recalcul :
2b - Sanctionner piwai:
2c - Les deux :

T'as oublier sanctionner CL wink.gif
Roth3n
Perso j'ai déjà fait une Piwaii cette saison cosmoschtroumpf.gif (regardez où ça m'a mené :karma:)

Putain même contre Dim j'ai du mal, tel un vulgaire Nets alors que le mec c'est le Bargnani de la fantasy hanouna.gif
D'Alessandro
Citation (Roth3n @ 12/12/2013 20:50) *
Perso j'ai déjà fait une Piwaii cette saison cosmoschtroumpf.gif (regardez où ça m'a mené :karma:)

Putain même contre Dim j'ai du mal, tel un vulgaire Nets alors que le mec c'est le Bargnani de la fantasy hanouna.gif

neokill@h.gif
Tu as gagné hormis contre moi ph34r.gif ?
DimSet
Citation (Roth3n @ 12/12/2013 20:50) *

laugh.gif

T'as pas de chances non plus t'es le 1er à m'affronter alors que mes joueurs sont enfin presque tous opérationnels (manque Rondo). J'ai récupéré Trey Burke, Brandon Knight, Bynum emerge enfin ca fait une différence et ca m'offre des choix de coaching.
Roth3n
Citation (D'Alessandro @ 12/12/2013 20:59) *
neokill@h.gif
Tu as gagné hormis contre moi ph34r.gif ?

Haha t'es ma seule victime. Normal j'ai triplé les primes cool.gif

Citation (DimSet @ 12/12/2013 21:40) *
laugh.gif

T'as pas de chances non plus t'es le 1er à m'affronter alors que mes joueurs sont enfin presque tous opérationnels (manque Rondo). J'ai récupéré Trey Burke, Brandon Knight, Bynum emerge enfin ca fait une différence et ca m'offre des choix de coaching.

J'ai dur et encore t'as le meilleur joueur nba qui est même pas actif sad.gif
Peyton
Première défaite pour Piwaii, je lui en avais fait la promesse et c'est tenu. Le leader invaincu est tombé julm3.png

Paul George qui jouait déjà peu n'a pas été en forme et c'est tant mieux. Drummond lui a trouvé du répondant en face. Je pense que c'était aussi une semaine sans pour les Golden Bears, plus productifs d'habitude. Mais ça manque surement d'un joueur pour solidifier les stats défensives.
corto-news
Nouvelle défaite smile.gif
Mais mon équipe commence à redevenir performante :Kobe: wub.gif

Avec un peu de chance, je vais pouvoir me relancer!
Peyton
Pas cette semaine j'espère !
Piwaii
Citation (Peyton @ 16/12/2013 11:37) *
Première défaite pour Piwaii, je lui en avais fait la promesse et c'est tenu. Le leader invaincu est tombé julm3.png

Paul George qui jouait déjà peu n'a pas été en forme et c'est tant mieux. Drummond lui a trouvé du répondant en face. Je pense que c'était aussi une semaine sans pour les Golden Bears, plus productifs d'habitude. Mais ça manque surement d'un joueur pour solidifier les stats défensives.

J'espère que la baisse de régime est temporaire, mais tu as raison mes joueurs étaient en dessous et quand George joue peu/mal ça peut pas passer.
Je suis d'accord avec ton analyse il manque un défenseur. Je le cherche depuis le début de saison, sans succès. Si y a un client pour me trader un joueur solide défensivement contre par exemple un J.Green, faut pas hésitez.

De ton côté cette semaine aucune faille dans laquelle s'engouffrer, quand tes joueurs sont à ce niveau c'est costaud.
Le Cyclone
Ce match-up face à parcdesprinces neokill@h.gif Déjà, il était privé de Marc Gasol (je suis intéressé d'ailleurs, j'ai envie d'avoir d'autres blessés), de Steve Blake et Lebron ne jouait que 2 fois. Sachant qu'à la base, j'ai une meilleure équipe que lui et qu'en plus, j'avais Stephen Curry qui jouait 4 fois, ça sentait la victoire assez facile :vita:
Et en fait, j'ai dominé les 3 points, les passes, les points mais j'ai été peu performant sur les rebonds, interceptions, contres et Curry a décidé de perdre 24 ballons dans la semaine et donc de me faire paumer la stat. En plus, j'ai longtemps été dominé au FT% que j'ai logiquement repris samedi (sur la saison, j'ai de biens meilleurs % que lui dans cette catégorie) et j'avais un peu d'avance au FG% mais l'écart s'était forment dans ce secteur.
Vient le dimanche et je n'ai que 4 joueurs dispos alors qu'il me reste 5 spots à utiliser. Je décide donc de prendre Jordan Hamilton pour assurer le FT% et bien qu'ayant 45 points, j'ai peur que Lebron fasse un carton et me fasse perdre cette catégorie. Sauf que Lebron ne jouait pas hier edhelas.gif et qu'Hamilton a sorti un magnifique 1/8 aux tirs et mon équipe un non moins splendide 21/56, soit 37%.
Avec ce magnifique coaching digne d'un manager de la Conférence Ouest, j'ai donc flingué mon FG%. Mais je ne perds pas le match up car je termine finalement à 43,27% contre 43,23% pour mon adversaire.
Piwaii
J'aurais pas fait mieux implosion du tibia.gif
Lask
Victoire contre D'Aless et ce sans Nate Robinson wub.gif cool.gif

Pas mal de blessés au début du matchup avec Vucevic et Butler puis les deux sont revenus en cours de semaine. Gay a profité a fond de son passage aux Kings et est pour l'instant impérial, ça compense avec le niveau merdique de Martin depuis une semaine.

Avec les retours de Butler et Korver ça devrait redevenir pas mal à voir. Par contre à l'est ça s'envole devant avec le Cyclone et les Baboons qui ont passé la vitesse supérieure. Pas se laisser trop distancer... Par contre nique sa mère je rejoue les Baboons direct mellow.gif

Me suis fait fessé 3-6 semaine dernière, je le sens pas ph34r.gif
6-Heaven
Pour ma part, très grosse semaine victoire sans difficulté. Il me manquait juste les FG et je faisais un strike.

Personne m'aurait battu cette semaine ça sert à rien mais ça fait toujours du bien au moral smile.gif Là c'est Fred est son équipe de croque mort qui t'amène au fond de la fosse septique de la fantasy.

A chaque fois que je te joue Fred, je vois tes noms ton matchup je me dis que ça va être une boucherie et après tout tes joueurs pétés autour de tes 3 stars foirent tous sauf les catégories qui comptent et je perds. Triste.
Fred
neokill@h.gif
Bah je le sens pas top cette semaine surtout vu la forme de tes joueurs.
6-Heaven
Citation (Fred @ 16/12/2013 17:45) *
neokill@h.gif
Bah je le sens pas top cette semaine surtout vu la forme de tes joueurs.

Malgré leur forme la semaine dernière ce serait jouer sur un détail au FG. En fait, comme l'essentiel de tes joueurs sont moyens (soyons franc) tu gagnes les TO (m si j'avais gagné lors de notre dernière confrontation tu restes un des meilleurs) et comme le reste c'est archi complémentaire t quasi intouchable sur les steals, assist, fg, 3 pts.
D'Alessandro
Citation (Lask @ 16/12/2013 15:21) *
Victoire contre D'Aless et ce sans Nate Robinson wub.gif cool.gif

Pas mal de blessés au début du matchup avec Vucevic et Butler puis les deux sont revenus en cours de semaine. Gay a profité a fond de son passage aux Kings et est pour l'instant impérial, ça compense avec le niveau merdique de Martin depuis une semaine.

Avec les retours de Butler et Korver ça devrait redevenir pas mal à voir. Par contre à l'est ça s'envole devant avec le Cyclone et les Baboons qui ont passé la vitesse supérieure. Pas se laisser trop distancer... Par contre nique sa mère je rejoue les Baboons direct mellow.gif

Me suis fait fessé 3-6 semaine dernière, je le sens pas ph34r.gif

J'ai su que je perdrais quand j'ai vu que Nowitski n'avait pas joué, il allait m'aider pour mon FG% ce bâtard, surtout vu mon coaching de merde…
L'absence de mes deux grands me fait mal.
6-Heaven
Citation (D'Alessandro @ 16/12/2013 19:21) *
J'ai su que je perdrais quand j'ai vu que Nowitski n'avait pas joué, il allait m'aider pour mon FG% ce bâtard, surtout vu mon coaching de merde…
L'absence de mes deux grands me fait mal.

J'ai remarqué que la fantasy te fait détester des joueurs que t'aiment. Tu as envie des fois que des joueurs que t'adorent se blessent juste parcequ'ils sont face à toi pour le prochain matchup. Je vois Love j'avais l'impression qu'il me devait un grand match après avoir perdu sa grand mère. Comme si du fait de son absence et de ses contres performances un peu avant cet évènement il m'était personnellement redevable. J'en étais convaincu. J'étais limite heureux qu'il est eu un décès parceque je me disais que ça allait lui forger un esprit revanchard et que ça le pousserai à faire une grand match pour l'honneur de sa grand mère. C'est grave ou peut être est ce moi qui suis grave.

PS : pour le modo mon nombre de message ne s'augmente toujours pas quand je poste sur le topic, j'aimerai bien un jour dépassé la barre des 1000 en carrière.
parcdesprinces
Citation (Le Cyclone @ 16/12/2013 12:59) *
Ce match-up face à parcdesprinces neokill@h.gif Déjà, il était privé de Marc Gasol (je suis intéressé d'ailleurs, j'ai envie d'avoir d'autres blessés), de Steve Blake et Lebron ne jouait que 2 fois. Sachant qu'à la base, j'ai une meilleure équipe que lui et qu'en plus, j'avais Stephen Curry qui jouait 4 fois, ça sentait la victoire assez facile :vita:
Et en fait, j'ai dominé les 3 points, les passes, les points mais j'ai été peu performant sur les rebonds, interceptions, contres et Curry a décidé de perdre 24 ballons dans la semaine et donc de me faire paumer la stat. En plus, j'ai longtemps été dominé au FT% que j'ai logiquement repris samedi (sur la saison, j'ai de biens meilleurs % que lui dans cette catégorie) et j'avais un peu d'avance au FG% mais l'écart s'était forment dans ce secteur.
Vient le dimanche et je n'ai que 4 joueurs dispos alors qu'il me reste 5 spots à utiliser. Je décide donc de prendre Jordan Hamilton pour assurer le FT% et bien qu'ayant 45 points, j'ai peur que Lebron fasse un carton et me fasse perdre cette catégorie. Sauf que Lebron ne jouait pas hier edhelas.gif et qu'Hamilton a sorti un magnifique 1/8 aux tirs et mon équipe un non moins splendide 21/56, soit 37%.
Avec ce magnifique coaching digne d'un manager de la Conférence Ouest, j'ai donc flingué mon FG%. Mais je ne perds pas le match up car je termine finalement à 43,27% contre 43,23% pour mon adversaire.

J'avais Deng de blessé aussi, dur, dur... Je m'apperçois à dernière minute de la blessure de T. Jones qui n'a joué que 15 mn pour mettre P.J. Tucker qui d'un beau 2 / 7 me nique le match up...
Roth3n
Dimset qui est parti pour être notre Babou1 cette année ibr.gif

Et en plus ce chien il a fait jouer 28 joueurs cette semaine. Commish, fais lui drop Rondo et donne le moi stp.
Babou1
Inchallah il finit dans le top 10 comme moi l'an passé cool.gif
DimSet
Citation (Babou1 @ 16/12/2013 23:33) *
Inchallah il finit dans le top 10 comme moi l'an passé cool.gif

C'est mal barré, oublier de mettre Alec Burks dans mon lineup hier soir hanouna.gif
MadininaScal
Batards d'ESPN qui mettent JJ en DTD et qui sort un match énorme derrière! - gab.gif - gab.gif
Le Cyclone
Citation (DimSet @ 17/12/2013 09:59) *
C'est mal barré, oublier de mettre Alec Burks dans mon lineup hier soir hanouna.gif

Et gros match de Trey Burke en plus happy.gif Et pour Burks, tu vas l'aligner pour ses prochains matchs et il va être nul : c'est toujours comme ça.
Et moi, j'avais laissé Bradley Beal sans trop savoir pourquoi et il revient sans prévenir avec un petit 21 points, 7 rebonds tongue.gif
Le Cyclone
L'équipe de Corto : Rose, Bryant, Asik, McGee, Granger implosion du tibia.gif On doit battre des records de blessés longue durée alors qu'on est seulement en décembre. Et encore, il y a Iguodala qui vient à peine de revenir. Pour la stat, il a 33% des joueurs "O" de la Ligue.
corto-news
Je sais aaaaze.gif

j'ai pas envie de virer ces joueurs que j'aime bien et j'espérais refaire une bonne remontée avec Kobe/Iggy et Granger qui revenait de blessures.

Evidemment, tout part en couille avec la nouvelle blessure de Kobe sad.gif

J'suis maudit cette saison
6-Heaven
4ème victoire de suite mais que ce fut dure avec Lawson et sa gastro et Harden sur une jambe. Assez déçu par ton coaching Fred pourtant en tant normal t Mac Gyver mais là je dois le dire j'ai pas compris ton move de dimanche j'étais persuadé qu'on serait sur les m gars pour jouer les 3 pts. Au final, tu restes planté à 24 match avec un Louis Williams qui jouait m pas le jour m.

Tant mieux pour moi je vais pas me plaindre. Par contre, c'est abusé comme tes gars sont en formes à la passe quand je te joue. Tes deux plus grosses perfs sont contre moi :
1. 144 assists : Heaven Vultures
2. 143 assists : Heaven Vultures
3. 119 assist : Peyton Ravens
4. 118 assist : Corto
...
Fred
J'ai pas été assez vif zn début de semaine. Et je me voyais pas dégager des mecs juste pour les 3 points.
La saison est encore longue.
Babou1
Lask petite raclée la quand meme le 8/1.
Roth3n
Davis qui revient juste à temps pour D'Aless nozdormu.gif

Sale semaine sinon contre parc des princes, avec quelques blessures ça n'a pas aidé mais je finis assez loin quand même.
6-Heaven
Citation (Fred @ 23/12/2013 17:12) *
J'ai pas été assez vif zn début de semaine. Et je me voyais pas dégager des mecs juste pour les 3 points.
La saison est encore longue.
Moi j étais prêt à dropper harden pour te battre smile.gif
D'Alessandro

Tiens chien ! Sérieusement 7 tirs à 3 pts…
6-Heaven
Je demande une dérogation pour que corto puisse prendre des joueurs du waiver sans dropper parceque la avec la si Al Horford est blesse il va bientôt bataille pour faire 10 matchs.
Fred
Citation (6-Heaven @ 27/12/2013 09:50) *
Je demande une dérogation pour que corto puisse prendre des joueurs du waiver sans dropper parceque la avec la si Al Horford est blesse il va bientôt bataille pour faire 10 matchs.

Personne ne lui a interdit de drop des joueurs.
Si il veut des joueurs, il en prend dans le waiver sinon il peut trade des joueurs blessés.
6-Heaven
Citation (Fred @ 27/12/2013 10:45) *
Personne ne lui a interdit de drop des joueurs.
Si il veut des joueurs, il en prend dans le waiver sinon il peut trade des joueurs blessés.

Je suis d accord c était juste pour souligner a nouveau la poisse Qu il a. Franchement il doit avoir 50 % des blessés de la League
Fred
Citation (6-Heaven @ 27/12/2013 11:10) *
Je suis d accord c était juste pour souligner a nouveau la poisse Qu il a. Franchement il doit avoir 50 % des blessés de la League

C'est peut lui le vita cosmoschtroumpf.gif
Qui pour lui trade James?
corto-news
et je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de mettre Lamarcus Aldridge titulaire hier soir aka44.gif

Horrible cette saison, je vise le 1st pick ph34r.gif

Pour les joueurs blessés, à l'exception de McGee, je suis persuadé que si je les laisse dans le waiver, ils seront repris dans la minute par d'autres joueurs...

Horford blessé 3 mois neokill@h.gif
D'Alessandro
Westbrook putain sad.gif
Ça plus Wade qui joue pas et qui ne m'améliore pas mon %, chatard de Boston sucks.
MadininaScal
Perso je me dirige tranquille vers ma 8e défaite de suite smoke2.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 29/12/2013 12:24) *

neokill@h.gif

Belle draft ph34r.gif
Fred
Citation (MadininaScal @ 29/12/2013 12:24) *

Belle soirée pourtant, tu m'as bien rattrapé!
MadininaScal
Citation (CL @ 29/12/2013 12:27) *
neokill@h.gif

Belle draft ph34r.gif

Citation (Fred @ 29/12/2013 12:34) *
Belle soirée pourtant, tu m'as bien rattrapé!

Non mais le pire c'est que je fais de plutôt bons matchs, mais a chaque fois y'a une stat qui me fait passer du mauvais coté. Je suis deja a 3D 4-5 ou 3-5-1, et la je suis encore mené 3-5-1. Et ca se joue a 2stl et 2TO... cry.gif

Et ce soir ca va être chaud vu que j'ai moins de joueurs. Mais je m'en fous, je kiffe mon équipe! smoke2.gif
parcdesprinces
Le cyclone, ma bete noire...

Blessure de Lebron alors que je suis deja privé de Gasol et Deng, dernière nuit catastrohique à 3/19 et je perds le matchup 5/4 pour 1 STL, et 0,01% de FG% alors que je menais 7 - 2 !

J'espère que le calendier est bien fait et que c'est bon jusqu'aux play-offs !
6-Heaven
Victoire cette semaine la je m attaque au haut du classement avec piwai. Ça va être tendu vu le calendrier harden joue deux fois et j ai aucune de mes stars a plus de 3 matchs alors que Piwai a toutes ses pointures a 4 match hormis Drummond.
Piwaii
Citation (6-Heaven @ 30/12/2013 09:45) *
Victoire cette semaine la je m attaque au haut du classement avec piwai. Ça va être tendu vu le calendrier harden joue deux fois et j ai aucune de mes stars a plus de 3 matchs alors que Piwai a toutes ses pointures a 4 match hormis Drummond.

Avec toi c'est comme avec Peyton c'est toujours serré. Mais bon pour la suprématie à l'ouest, j'ai pas le choix, faut que je m'impose.
Ce sera pas facile, mais on peut pas jouer toutes les semaines des équipes de l'est.smoke2.gif
CL
Citation (Piwaii @ 30/12/2013 11:26) *
Avec toi c'est comme avec Peyton c'est toujours serré. Mais bon pour la suprématie à l'ouest, j'ai pas le choix, faut que je m'impose.
Ce sera pas facile, mais on peut pas jouer toutes les semaines des équipes de l'est.smoke2.gif

blessure.gif
Lask
Pour l'honneur taper les Turtles ca fait toujours plaisir.

Retour aux choses serieuses avec les Princes, si je veux prendre la main sur la troisieme place a l'est ce serait pas idiot de gzgner. Isiah Thomas marche sur l'eau depuis qu'il est stzrter des Kings, pareil pour Gay vraiment meilleur maintenant wub.gif
Babou1
Pire semaine de l’année pour moi contre piwaï, ca devait pouvoir passer avec Howard qui avait 5 matches et Melo 4, finalement Melo joue 20 minutes sur le premier et on le voit plus de la semaine sad.gif
Howard pareil, y’a 2 matches inutile ou il se fait sortir vite.

Apres Lillard, Wall et Crawford a eux 3 doit y’avoir 5 matches max donc certaines categories etaient foutues d’avance.
Peyton
Sorti d'un match piégeux face au Tuc avec la victoire. Côté Grizzlies, pas mal de joueurs de retour en forme, à commencer par Tyreke Evans qui a tourné autour du triple-double quasiment toute la semaine. Kyrie bouillant aussi. Derrière Monroe, Bogut, Hibbert, c'est du sérieux avec en + Antetokounmpo qui se révèle. C'était vraiment efficace dans les statistiques cumulables. Dans l'ensemble, une équipe bien au-dessus des moyennes habituelles.

De mon côté, accumulation de blessures cette semaine :corto: Brook Lopez, puis Brandan Wright, John Henson et Evan Turner. Et un Nene toujours limité. Au final, j'ai profité des largesses du coaching du Tuc et de mon avance sur certaines catégories pour me concentrer sur celles manquantes et remporter le match-up.

Face aux Superabdos, ça sera encore plus piégeux. Son classement ne reflète pas la force de son effectif à mon goût. A part le match contre Piwaii, j'ai le don d'affronter des équipes toujours en forme... donc on verra comment ça va se finir. Mais vu la compétitivité du quatuor de tête à l'ouest, faudra pas laisser grand chose en route.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.