Ce match-up face à parcdesprinces

Déjà, il était privé de Marc Gasol (je suis intéressé d'ailleurs, j'ai envie d'avoir d'autres blessés), de Steve Blake et Lebron ne jouait que 2 fois. Sachant qu'à la base, j'ai une meilleure équipe que lui et qu'en plus, j'avais Stephen Curry qui jouait 4 fois, ça sentait la victoire assez facile :vita:
Et en fait, j'ai dominé les 3 points, les passes, les points mais j'ai été peu performant sur les rebonds, interceptions, contres et Curry a décidé de perdre 24 ballons dans la semaine et donc de me faire paumer la stat. En plus, j'ai longtemps été dominé au FT% que j'ai logiquement repris samedi (sur la saison, j'ai de biens meilleurs % que lui dans cette catégorie) et j'avais un peu d'avance au FG% mais l'écart s'était forment dans ce secteur.
Vient le dimanche et je n'ai que 4 joueurs dispos alors qu'il me reste 5 spots à utiliser. Je décide donc de prendre Jordan Hamilton pour assurer le FT% et bien qu'ayant 45 points, j'ai peur que Lebron fasse un carton et me fasse perdre cette catégorie. Sauf que Lebron ne jouait pas hier

et qu'Hamilton a sorti un magnifique 1/8 aux tirs et mon équipe un non moins splendide 21/56, soit 37%.
Avec ce magnifique coaching digne d'un manager de la Conférence Ouest, j'ai donc flingué mon FG%. Mais je ne perds pas le match up car je termine finalement à 43,27% contre 43,23% pour mon adversaire.