Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NBA] Keeper League - Auction Draft 2013/14
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
corto-news
Citation (Piwaii @ 09/09/2014 08:31) *
Si tu y arrives c'est fort. Rarement vu autant de poisse sur tes 2 premières saisons laugh.gif
Sinon je rempile bien sûr, même si la blessure de Paul George m'a fendu le coeur. cry.gif
On avait des points à discuter ?

Je ne vais prendre aucun Spurs par sécurité :vita:

Peyton
Je rempile aussi pour une saison supplémentaire.

A priori, on part sur le même format. Il faudrait juste voir si on est autant que l'an dernier.
Le Cyclone
Citation (Lask @ 09/09/2014 12:13) *
In également smile.gif

Faudra que chaque équipe donne ses keepers.

Il faudrait peut-être réactivé la Ligue avant non wink.gif Et voir qui sont les participants. Pour l'instant, on a :
- 6-Heaven
- Lask
- Corto
- Le Cyclone
- Piwaii
- Peyton

En attente :
- Babou1
- Le Tuc
- D'Alessandro
- Roth3n
- Dim Set
- parcdesprinces

Ne repartent pas (a priori) :
- Fred
- Madinina
Le Tuc
Présent tant que mes gars en veulent cool.gif
CL
Peut être partant pour récupérer une équipe.
parcdesprinces
Je repartirai aussi...
Roth3n
Cette année c'est la bonne mad.gif
CL
Citation (Roth3n @ 11/09/2014 01:48) *
Cette année c'est la bonne mad.gif

Vanne de l'année.
Roth3n
Citation (CL @ 11/09/2014 01:49) *
Vanne de l'année.

Dans ton 50 000ème post tu annonceras que tu te barres du forum car t'en as plein le cul de te faire victimiser en fantasy clooney3.gif
CL
Citation (Roth3n @ 11/09/2014 05:13) *
Dans ton 50 000ème post tu annonceras que tu te barres du forum car t'en as plein le cul de te faire victimiser en fantasy clooney3.gif

Je prendrai soin de virer ton compte et de bannir ton IP juste avant pour ne pas te donner ce plaisir là clooney3.gif
6-Heaven
Enfin, jour de mes 30 ans le topic NBA fantasy reprend l'année démarre.

Le Cyclone
On a donc :
- 6-Heaven
- Lask
- Corto
- Le Cyclone
- Piwaii
- Peyton
- Le Tuc
- Roth3n
- parcdesprinces

En attente :
- Babou1
- D'Alessandro
- DimSet

- Fred
- Madinina

Repreneurs potentiels :
- CL
DimSet
Perso je sais pas encore si j'aurais le temps de m'occuper d'une équipe normalement j'y verais plus clair d'ici la semaine prochaine wink.gif
6-Heaven
C'est possible de réactiver la league sur espn ? On doit pouvoir avoir accès aux nouvelles stats.
Lask
Fait.
6-Heaven
Merci
6-Heaven
Citation (6-Heaven @ 12/09/2014 11:11) *
Merci

Les rats ils ont toujours pas mis les projections
6-Heaven
Ca y est c'est noel il y a les projections 2015 sur espn smile.gif
CL
Citation (6-Heaven @ 17/09/2014 10:17) *
Ca y est c'est noel il y a les projections 2015 sur espn smile.gif

Les Seattle Grizzlies sont annoncés champions ?
Piwaii
Citation (CL @ 17/09/2014 10:22) *
Les Seattle Grizzlies sont annoncés champions ?

Tant qu'ils jouent à l'ouest ça m'étonnerait smoke2.gif
6-Heaven
Citation (Piwaii @ 17/09/2014 10:25) *

Tu vas t'en vouloir d'avoir échangé Bosh il est annoncé à un niveau stratosphérique (en m temps personne pouvait le deviner...)
Piwaii
Citation (6-Heaven @ 17/09/2014 10:26) *
Tu vas t'en vouloir d'avoir échangé Bosh il est annoncé à un niveau stratosphérique (en m temps personne pouvait le deviner...)

C'est sur que le départ de LeBron change sa valeur complètement. Mais bon j'ai jamais pu voir sa gueule donc pas bien grave.
Je préfère les gros cassoces à la Cousins, d'ailleurs le seul qui me manque vraiment c'est Stephenson, vrai Golden Bears wub.gif
CL
Citation (Piwaii @ 17/09/2014 10:25) *

T'es au courant que cette fois-ci je ne t'aiderai pas à drafter ?
Piwaii
Citation (CL @ 17/09/2014 10:38) *
T'es au courant que cette fois-ci je ne t'aiderai pas à drafter ?

Ça m'a surtout servi à connaître les mecs qui allaient se péter au bout de 2 matchs et de pas les prendre cosmoschtroumpf.gif
Lask
Je sens que la East Coast va souffrir de désaffection, pas de news de D'Aless ou Babou1 et Dim en suspens sad.gif
6-Heaven
Citation (Lask @ 17/09/2014 10:53) *
Je sens que la East Coast va souffrir de désaffection, pas de news de D'Aless ou Babou1 et Dim en suspens sad.gif

Tu rajoutes Fred et Madinina faut lancer une campagne de recrutement.
HHA
Comme je t'ai dit, ça pourrait me tenter (et si ça peut vous dépanner) mais je suis beaucoup moins qu'avant et j'ai peur de lâcher au fur et à mesure ph34r.gif
Peyton
Je sens que cette saison 201/2015 va être en comité réduit. Ca serait bien d'avoir au moins 12 équipes, pour que ca soit un peu plus tactique sur le choix des joueurs.
6-Heaven
Citation (HHA @ 17/09/2014 11:13) *
Comme je t'ai dit, ça pourrait me tenter (et si ça peut vous dépanner) mais je suis beaucoup moins qu'avant et j'ai peur de lâcher au fur et à mesure ph34r.gif

Mental de CM2
HHA
Citation (6-Heaven @ 17/09/2014 13:32) *
Mental de CM2

Ah je pourrai jamais être autant à fond que toi c'est sur laugh.gif
kofi0ne95
salut, moi je suis partant juste quelqu'un peut me resumé le jeu/regles en 2 lignes?.
Peyton
Citation (kofi0ne95 @ 17/09/2014 16:17) *
salut, moi je suis partant juste quelqu'un peut me resumé le jeu/regles en 2 lignes?.

40 semaines, 7 jours sur 7, une analyse quotidienne des stats sur ton site de basket préféré et finir par coacher comme Piwaii, tenter des transferts Dirk Nowitzki vs Landry Fields par MP, attendre la draft comme t'attends la LDC à Paris...

Ca te tente ?
CL
Citation (Peyton @ 17/09/2014 17:40) *
40 semaines, 7 jours sur 7, une analyse quotidienne des stats sur ton site de basket préféré et finir par coacher comme Piwaii, tenter des transferts Dirk Nowitzki vs Landry Fields par MP, attendre la draft comme t'attends la LDC à Paris...

Ca te tente ?

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

"Y a plus de respect"
D'Alessandro
Présent. Après dépend de quand se déroule la draft.
Piwaii
Citation (Peyton @ 17/09/2014 17:40) *

Ca te tente ?

Mais quel batard neokill@h.gif
Je vais vous fesser à l'ouest.
6-Heaven
Pour refaire un petit état des lieux, on a :

- 6-Heaven
- Lask
- Corto
- Le Cyclone
- Piwaii
- Peyton
- Le Tuc
- Roth3n
- parcdesprinces
- D'Alessandro

En attente :
- Babou1
- DimSet

- Fred
- Madinina

Repreneurs potentiels :
- CL
- KofiOne 95 (Motivation & fiabilité à valider).
- HHA (Motivation & fiabilité à valider).

De souvenir Dimset devait se positionner semaine dernière. Quid de Babou1 ?

Perso, j'espère qu'on repartira avec le maximum de joueur de l'année dernière pour garder une continuité et les petites rivalités qui s'étaient installées.

Babou1
Désolé pour le retard.
A priori j’aurai pas le temps de me mettre à fond dedans, si y’a besoin de libérer mon équipe pour un participant motivé pas de souci, sinon je donnerai une réponse définitive quand j’y verrai plus clair wink.gif
6-Heaven
Citation (Babou14 @ 22/09/2014 14:47) *
Désolé pour le retard.
A priori j’aurai pas le temps de me mettre à fond dedans, si y’a besoin de libérer mon équipe pour un participant motivé pas de souci, sinon je donnerai une réponse définitive quand j’y verrai plus clair wink.gif

Moi qui rêvait de me refaire insulter cry.gif J'avais déjà préparé mes plus vannes sur ton coaching...

6-Heaven
Dimset, Madinina ce serait sympa de vous manifestez qu'on puisse savoir si on peut compter sur vous.
CL
Citation (6-Heaven @ 24/09/2014 15:09) *
Dimset, Madinina ce serait sympa de vous manifestez qu'on puisse savoir si on peut compter sur vous.

Madinina ne reviendra pas.
6-Heaven
Citation (CL @ 24/09/2014 15:48) *
Madinina ne reviendra pas.

Merde si Baboo se barre aussi la diversité en fantasy en prend un coup sad.gif

Sinon on peut compter sur toi ? des news de Kofi Annan ? HHA t'a réfléchis tu penses tenir plus de 2 défaites sans te mettre en dépression et quitter la fantasy.
CL
Citation (6-Heaven @ 24/09/2014 16:31) *
Merde si Baboo se barre aussi la diversité en fantasy en prend un coup sad.gif

Sinon on peut compter sur toi ? des news de Kofi Annan ? HHA t'a réfléchis tu penses tenir plus de 2 défaites sans te mettre en dépression et quitter la fantasy.

Je reviens, mais à deux conditions. La première récupérer la meilleure des équipes qui va être abandonnée smoke2.gif La deuxième récupérer mon ancienne équipe (pour des histoires de compte). On échange nos joueurs avec Le Tuc ensuite (qu'il conserve ceux qu'il avait, normal), et il récupère la nouvelle.
6-Heaven
Citation (CL @ 24/09/2014 16:37) *
Je reviens, mais à deux conditions. La première récupérer la meilleure des équipes qui va être abandonnée smoke2.gif La deuxième récupérer mon ancienne équipe (pour des histoires de compte). On échange nos joueurs avec Le Tuc ensuite (qu'il conserve ceux qu'il avait, normal), et il récupère la nouvelle.

Comme dirait ESPN : sold.

Sous réserve que Le Tuc soit ok mais bon c'est pas comme si l'identité de ton équipe était bouleversante au point de pas s'en remettre rolleyes.gif Il manque juste un joueur et au pire on rempile à 12.
CL
Citation (6-Heaven @ 24/09/2014 16:39) *
Comme dirait ESPN : sold.

Sous réserve que Le Tuc soit ok mais bon c'est pas comme si l'identité de ton équipe était bouleversante au point de pas s'en remettre rolleyes.gif

Parle bien des Seattle Grizzlies.
MadininaScal
Non je ne reviendrai pas non, pas le temps de me lancer dans aucune fantasy cette saison
6-Heaven
Citation (MadininaScal @ 24/09/2014 20:56) *
Non je ne reviendrai pas non, pas le temps de me lancer dans aucune fantasy cette saison

Dommage merci pour la confirmation. Il reste plus que Dimset et le retour définitif de Baboo et on sera si on doit mettre la seconde sur le recrutement.
DimSet
Citation (6-Heaven @ 25/09/2014 11:50) *
Dommage merci pour la confirmation. Il reste plus que Dimset et le retour définitif de Baboo et on sera si on doit mettre la seconde sur le recrutement.

Honnetement j'en sais encore rien, si l'année dernière j'avais pas mis en place les bases pour avoir une équipe compétitive cette année j'aurais surement abandonné mais là j'ai l'impression de gaché une année pour rien même si je sais que je gagnerais jamais cette ligue parce qu'il y a des mecs beaucoup trop à fond et réactif par rapport à mon investissement.
Le Cyclone
Citation (DimSet @ 25/09/2014 13:18) *
Honnetement j'en sais encore rien, si l'année dernière j'avais pas mis en place les bases pour avoir une équipe compétitive cette année j'aurais surement abandonné mais là j'ai l'impression de gaché une année pour rien même si je sais que je gagnerais jamais cette ligue parce qu'il y a des mecs beaucoup trop à fond et réactif par rapport à mon investissement.

Pas besoin d'être à fond pour l'emporter : la preuve, Lask a déjà été champion ph34r.gif Reste : sans Babou1 et toi, l'Est n'aurait plus la même saveur cry.gif
6-Heaven
Allez Dimset tu peux pas te retirer l'année de ça :

xo157
S'il y'à une équipe je suis plus que motivé. Je joue régulièrement à des fantasy, et la seul fois où j'ai joué sur Culture j'avais gagné si ma mémoire et bonne.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.