Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Achats/Ventes/Echanges de place
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32
SuperThug
mendier devant le Parc ça marche? unsure.gif

à chaque fois que j'y vais je croise des mecs qui gueulent "qui vend des places" je suis pas habitué, à Amiens c'est plutôt "qui cherche une place?" et souvent on la donne ph34r.gif
Rodriguez
Citation (SuperThug @ 25/02/2009 à 21:30) *
mendier devant le Parc ça marche? unsure.gif

à chaque fois que j'y vais je croise des mecs qui gueulent "qui vend des places" je suis pas habitué, à Amiens c'est plutôt "qui cherche une place?" et souvent on la donne ph34r.gif

C'est plutot " Vous cherchez une place?"
SuperThug
Citation (Rodriguez @ 25/02/2009 à 21:59) *

au Parc? j'ai rarement entendu perso, après je te crois je n'y vais que rarement wink.gif
Rodriguez
Citation (SuperThug @ 25/02/2009 à 22:01) *
au Parc? j'ai rarement entendu perso, après je te crois je n'y vais que rarement wink.gif

Apres ca dépend des matchs.
S'il reste des places au guichet c'est clair qu'il ya moins de ventes.
Mais j'entends souvent des mecs demander ça.
Apres pour le match face a l'OM , si un pote se désiste j'aurai une place a vendre au prix coutant mais je ne pense vraiment pas.
Hari
Citation (Rodriguez @ 25/02/2009 à 21:59) *

En fait y'a les deux comme le marché noir est interdit, certains disent "qui vend des places?" alors qu'en fait il vende mais pour éviter de se faire trop repérer, ils font comme ça, bon sur certains matchs ils achètent aussi pour pas cher pour revendre ensuite.
Asagi
J'ai pris une place pour mon cousin et pour son père. (PSG/OM)
malheureusement son père est en Russie pour son taff ce jours là.
je vais lui en parler demain mais si il ne l'a pas donné à quelqu'un d'autre, on peux la vendre à quelqu'un du fofo à prix coutant soit 40€ pour une K rouge.

je vous dit sa demain.
PMP
Je me porte aussi candidat pour l'acquisition d'une ou deux places, si jamais des possibilités apparaissent.
Carioca
Citation (Asagi @ 27/02/2009 à 15:06) *
J'ai pris une place pour mon cousin et pour son père. (PSG/OM)
malheureusement son père est en Russie pour son taff ce jours là.
je vais lui en parler demain mais si il ne l'a pas donné à quelqu'un d'autre, on peux la vendre à quelqu'un du fofo à prix coutant soit 40€ pour une K rouge.

je vous dit sa demain.

Je suis prenneur si besoin
jonath92
je cherche a échanger deux abos -18 en g bleu contre deux places en HIJ ou borelli
merci
parano
Suite à une demande, j'aimerai pouvoir m'incruster (en payant bien sur biggrin.gif) dans le KOB mais j'aimerai savoir si c'est possible sans être abonné et en prenant une place pour le match de son choix?
Si oui, ou faut-il que j'aille? Les docs à apporter vu qu'il faut créer une carte avec photo si j'ai bien tout capté?

Merci
11G
Est-ce que vous savez si il y a des places à Auteuil ou Boulogne encore dispo pour PSG-Braga?
Rodriguez
Citation (11G @ 02/03/2009 à 12:00) *
Est-ce que vous savez si il y a des places à Auteuil ou Boulogne encore dispo pour PSG-Braga?

Oui
Philo
Citation (parano @ 02/03/2009 à 07:49) *
Suite à une demande, j'aimerai pouvoir m'incruster (en payant bien sur biggrin.gif ) dans le KOB mais j'aimerai savoir si c'est possible sans être abonné et en prenant une place pour le match de son choix?
Si oui, ou faut-il que j'aille? Les docs à apporter vu qu'il faut créer une carte avec photo si j'ai bien tout capté?

Merci

Tu vas au siège du club et ils te prennent en photo eux mêmes.
6ktrice
Je cherche une ou deux places pour PSG-OM, n'importe où dans le stade.

Si vous avez une offre à me faire => MP. wink.gif
noa
Citation (Rodriguez @ 02/03/2009 à 13:09) *
Oui

On connait déjà le tarif ou ça change à chaque match de coupe?

Ptin 30 euros le premier prix en latéral, c'est de pire en pire le parc cry.gif Et après on va se plaindre d'avoir une invasion de portugais...
Rodriguez
Citation (noa @ 02/03/2009 à 15:05) *
On connait déjà le tarif ou ça change à chaque match de coupe?

Ptin 30 euros le premier prix en latéral, c'est de pire en pire le parc cry.gif Et après on va se plaindre d'avoir une invasion de portugais...

Logiquement c'est 20€ a Auteuil/Boulogne.
Par contre pour la plca faut aller au parc et te faire prendre en photo si c'est pas déja fait.
11G
Citation (Rodriguez @ 02/03/2009 à 15:48) *
Par contre pour la plca faut aller au parc et te faire prendre en photo si c'est pas déja fait.

Et si un pote passe prendre 2 places? Carte d'identité des 2 ? Ou il peux donner mon nom vu qu'ils ont déjà ma photo?

Citation (noa @ 02/03/2009 à 15:05) *

Il y aura des portugais quelque soit le prix mais pas tant que cela Braga cela ne va déplacer des foules ce n'est pas Porto, Sporting ou Benfica...

D'autant plus match à 3j de l'OM , donc forcément équipe A' avec pour une fois les renforts de Sessegnon et Makélélé qui pourront jouer wink.gif
6ktrice

On peut en acheter dans les heures avant le match pour Auteuil ?
noa
Citation (6ktrice @ 02/03/2009 à 17:32) *
On peut en acheter dans les heures avant le match pour Auteuil ?

On peut, mais encore faut-il qu'il reste des places. Vu l'adversaire on peut penser qu'il en restera wink.gif
6ktrice
Citation (noa @ 02/03/2009 à 17:54) *
On peut, mais encore faut-il qu'il reste des places. Vu l'adversaire on peut penser qu'il en restera wink.gif

Merciii smile.gif
truite38
juste une petite question à propos de PSG - OM
j'ai acheté mes places sur le net (psg.fr) lundi il y a 2 semaines et toujours rien reçu, je voulais donc savoir si quelqu'un ete dans le même cas que moi ???
CL
Citation (truite38 @ 02/03/2009 à 18:36) *
juste une petite question à propos de PSG - OM
j'ai acheté mes places sur le net (psg.fr) lundi il y a 2 semaines et toujours rien reçu, je voulais donc savoir si quelqu'un ete dans le même cas que moi ???

Quand j'en ai commandé deux pour un collègue je les ai eues le surlendemain...
truite38
Citation (CrazyLiam @ 02/03/2009 à 19:12) *
Quand j'en ai commandé deux pour un collègue je les ai eues le surlendemain...

oula tu m'inquiete beaucoup toi blink.gif
je vais contacter le club de ce pas
Fake

Je reviens du Parc. Pour le match contre Braga, j'ai pu relevé que le prix en Virage est de 25€ pour les supporters identifiés.

Ensuite le premier prix en latérale c'est 30€ (AGK).

Pour info, ils ont ouvert la E rouge aux supporters de Braga (45€). D'après les dires d'une dame, la communauté portugaise commence à se mobiliser pour le match...
jonath92
je cherche une ou deux places pour psg om , je peux mettre 65 par place
Canon
Pour un ami, je cherche deux places pour PSG - Braga.
Contactez moi par MP.
A2V
en parlant de PSG-Braga c'est le site officiel qui a un probleme ou le match sera bien à 20h15 ? parce que bon ca serait bien relou unsure.gif
CL
Citation (A2V @ 07/03/2009 à 10:39) *
en parlant de PSG-Braga c'est le site officiel qui a un probleme ou le match sera bien à 20h15 ? parce que bon ca serait bien relou unsure.gif

Citation
Lundi 02 Mars 2009 à 16:56

Le huitième de finale aller de la Coupe UEFA opposant le PSG à Braga aura lieu le jeudi 12 mars à 20h15 au Parc des Princes.

PSG.fr
A2V
ah ouais c'est donc pas une erreur dans le calendrier des matchs...nan mais vla l'horaire de merde quoi mad.gif
En tout cas merci Crazy happy.gif
Canon
Même si cela fait raisonnement légèrement égoïste unsure.gif , devant me lever tôt le lendemain pour le travail, et ayant 1h de trajet pour revenir du Parc, je préfère, en semaine, que le match soit à 20h15 plutôt que 20h45 (en revanche, avant 20h, non).

En tout cas, si vous avez 2 places pour Braga, pensez à moi. tongue.gif
sukercop
Message désespéré : si quelqu'un a deux places pour PSG/OM, j'assortirai l'argent d'une gatterie croate. smile.gif
Fred
whaou le prix des places sur ebay, ça me donne presque envie de louer mon abonnement ph34r.gif
touny
Apparemment nouvelle trouvaille du club, les places en G plus cher qu'en tribune A et K vahid.gif vahid.gif vahid.gif sauf pour Braga
Homer
Pour éviter l'afflux de "touristes" portugais en G, pas loin d'Auteuil...

Galatasaray, tu te souviens ? ph34r.gif
Buscape
Pour répondre à la demande plus importante en G que dans les autres tribunes..
kikoolol
Citation (Buscape @ 09/03/2009 à 18:07) *
Pour répondre à la demande plus importante en G que dans les autres tribunes..

Ca passe a combien? mellow.gif mad.gif
SuperThug
Citation (Homer @ 09/03/2009 à 16:35) *

personne n'a les images de la bagarre? jamais revue depuis le direct de l'époque...
Philo
Citation (kikoolol @ 09/03/2009 à 19:12) *
Ca passe a combien? mellow.gif mad.gif

+5 € par rapport à A ou K.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (SuperThug @ 09/03/2009 à 19:12) *
personne n'a les images de la bagarre? jamais revue depuis le direct de l'époque...

JAMAIS tu ne les retrouveras.

J'espère qu'il y aura pas 30000 portugais sinon ce sera chiant.
SuperThug
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 09/03/2009 à 19:34) *
JAMAIS tu ne les retrouveras.

c'est bien ce que je pensais wink.gif merci pour la réponse
kikoolol
Citation (SuperThug @ 09/03/2009 à 20:26) *
c'est bien ce que je pensais wink.gif merci pour la réponse

Je pense que c'était ironique.. à moins que ta réponse ne le soit aussi unsure.gif
SuperThug
Citation (kikoolol @ 09/03/2009 à 21:58) *
Je pense que c'était ironique.. à moins que ta réponse ne le soit aussi unsure.gif

bah jamais revues les images par la suite et jamais retrouvées sur le net donc je pense qu'il était serieux...en tout cas ma réponse l'était ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Absolument sérieux.
Des images pourraient coûter extrêmement chers à ceux qui seraient dessus.

Il y a eu des peines de prison suite à ce match.
Et je te défie dans retrouver, alors que ce match avait tant fait parler, c'est qu'il y a bien une raison non?
touny
Citation (Homer @ 09/03/2009 à 16:35) *
Pour éviter l'afflux de "touristes" portugais en G, pas loin d'Auteuil...

Justement, la c'est sauf pour Braga popcorn.gif
Crowley
ben, si j'en ai une vidéo moi! popcorn.gif
djerem
PLus 5 euros pour la G , putain ils nous la mettent bien profond au Psg, pour les mecs comme moi pas abo qui vont voir une ptite dizaine de match par an .

En gros les ATKS mettent l'ambiance on va donc augmenter les prix,et pourquoi pas augmenterle prix d'auteuil vu la demande tant qu a faire.
Rodriguez
Ceux qui sont a proximité du Parc , qui veulent aller au Parc dimanche a Boulogne , faites y un tour ou appelez , vous pourrez avoir de bonnes surprises (35€ la place mais pas sur qu'il en reste encore maintenant)
SuperThug
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 09/03/2009 à 22:17) *
Absolument sérieux.
Des images pourraient coûter extrêmement chers à ceux qui seraient dessus.

Il y a eu des peines de prison suite à ce match.
Et je te défie dans retrouver, alors que ce match avait tant fait parler, c'est qu'il y a bien une raison non?

non mais moi je te ce crois, c'est un autre qui a dit que c'était ironique...j'aurai dû garder la cassette du match à lépoque ph34r.gif
Bob
A votre avis, il reste des places pour Braga à Boulogne encore ?
Rodriguez
Citation (Bob @ 10/03/2009 à 11:02) *
A votre avis, il reste des places pour Braga à Boulogne encore ?

Moi je suis quasiment sur que oui.
Meme sur a 99,9%, il e restait ce matin en tout cas.
Je pense meme qu'il en restera le soir du match.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.