Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Achats/Ventes/Echanges de place
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32
Rodriguez
Citation (Sakavomi @ 15/09/2009 à 17:07) *
ça va vous êtes pas casses couilles " je prend, ah en fait non, pis si, finalement non, bon vu que je suis un seigneur je te la laisse ... " laugh.gif

Non mais moi si je la prenais c'était pour mon pote (qui a finalement déja pris la sienne)
Donc je sais que je trouverai quelqu'un pour la prendre et au pire il ya mon pere donc je la prendrai pour dépanner
Philo s'il a personne mais si quelqu'un la veut vraiment avant , qu'il la prenne wink.gif
Philo
Nemeto tu veux la place ?
Sachant que tu me as de l'argent à moi, ça m'arrange tongue.gif
L'Ex-A
Citation (MoMoZeRo @ 15/09/2009 à 09:02) *
Un abo dispo pour Lyon à Auteuil...J'aurais confirmation dans la journée.

Pour le tarif j'aurais confirmation dans la journée également...

alors ?

sa m'interesse
Nemeto
Ok pour la place alors (ça m'arrange aussi je me voyais pas venir au rdv d'avant match sans voir le-dit match ph34r.gif )
Crowley
Citation (Nemeto @ 15/09/2009 à 19:23) *
Ok pour la place alors (ça m'arrange aussi je me voyais pas venir au rdv d'avant match sans voir le-dit match ph34r.gif )

tu vas chez le dentiste un dimanche toi??

ouais, tu vas au putes, hein... sleep.gif
MoMoZeRo
Bon le tarif vient de m'etre donné. J'ai négocié au plus bas mais c qd même un peu élevé. j'envoie d'abord en MP a ceux qui m'ont contacté hier et si aucun n'est interessé je le signalerai ici.

Ce n'est pas ma place je fait juste l'intermédiaire. Je la propose ici pour faire profiter les gars du forum a la place d'inconnu.
MoMoZeRo
La place est toujours dispo
L'Ex-A
Citation (MoMoZeRo @ 16/09/2009 à 10:28) *
La place est toujours dispo

combien ?
jonath92
cherche une place en g bleu pour lyon , pret a mettre 80€
L'Ex-A
Citation (jonath92 @ 16/09/2009 à 16:43) *
cherche une place en g bleu pour lyon , pret a mettre 80€

blink.gif

ah ouais quand même
foyan
Jte raconte la fin mais, on va perdre.
jonath92
Citation (L'Ex-A @ 16/09/2009 à 17:18) *
blink.gif

ah ouais quand même

ouais , c'est pour un pote , il lui en faut une absolument...
Rodriguez
La technique G/Tribune Paris marche toujours?
jonath92
Citation (Rodriguez @ 16/09/2009 à 19:09) *
La technique G/Tribune Paris marche toujours?

malheuresement non... ils ont mis une barrière ph34r.gif

c'est bon il en a trouvé une ...
NeiBaF
Citation (jonath92 @ 16/09/2009 à 19:11) *
malheuresement non... ils ont mis une barrière ph34r.gif

c'est bon il en a trouvé une ...

Une barrière, quelle barrière ? mellow.gif
Un pote a prit une place en K dans l'espoir que je le fasse passer en G, comme j'ai quelques fois l'habitude de le faire.
Il va l'avoir mauvaise ph34r.gif
Elle est située où cette barrière ?
jonath92
Citation (NeiBaF @ 16/09/2009 à 20:28) *
Une barrière, quelle barrière ? mellow.gif
Un pote a prit une place en K dans l'espoir que je le fasse passer en G, comme j'ai quelques fois l'habitude de le faire.
Il va l'avoir mauvaise ph34r.gif
Elle est située où cette barrière ?

entre la H et la G , en gros aucune possibilité de gruger quoi que ce soit a part entre g rouge et g bleu
NeiBaF
Citation (jonath92 @ 16/09/2009 à 20:29) *
entre la H et la G , en gros aucune possibilité de gruger quoi que ce soit a part entre g rouge et g bleu

Y'a bien moyen de "serrer la main" à la personne en face quand même, à moins qu'il faille sortir du Stade pour re-entrer avec la place, mais toute sortie est définitive je suppose...
popoml
En fait il y a une nouvelle barrière type celle qui sépare Auteuil et G en coursives entre la tribune H et la G (tant dans les coursives basses que hautes).
Il y a une verification des billets et abos à cet endroit de la barriere.
En gros on peut gruger partout en tribune Paris sauf en G (placement libre et ambiance entrainant evidemment un reguain d'affluence et un bloc G surchargé).
D'un côté ça fait chier si on n'a pas de place en G et qu'on veut faire la technique vieille comme l'an 1000, d'un autre ça permet de respirer un peu dans le bloc G21...
B_s
Bonjours a tous,
petite question, personne a un abo a auteuil pour dimanche que je puisse enmener mon petit frere smile.gif
offre par PM !
Titi'
Où se placer en G bleu pour participer à l'ambiance sachant que les abonnés et cartés ont déja leurs places de réservé ?
jonath92
je cherche deux places :
idéalement en I H ou G
popoml
Citation (Titi' @ 19/09/2009 à 17:21) *
Où se placer en G bleu pour participer à l'ambiance sachant que les abonnés et cartés ont déja leurs places de réservé ?

Les abonnés/cartés n'ont pas spécialement de places reservées. L'emplacement devant le podium est reservé au noyau ATKS sinon la tribune est en placement libre.
D'une facon générale l'ambiance est plus festive côté Auteuil que côté H.
jonath92
Citation (popoml @ 19/09/2009 à 18:54) *
Les abonnés/cartés n'ont pas spécialement de places reservées. L'emplacement devant le podium est reservé au noyau ATKS sinon la tribune est en placement libre.
D'une facon générale l'ambiance est plus festive côté Auteuil que côté H.

si tu chantes pas tu rentres pas ph34r.gif
Buscape
Pour la barriere tu peux toujours niquer leur système en passant la place à la barriere au niveau intermédiaire.

Sinon jonath92, 80balles.. Ton pote risque d'être bien déçu sur tous les points
NeiBaF
Citation (Buscape @ 20/09/2009 à 02:00) *
Pour la barriere tu peux toujours niquer leur système en passant la place à la barriere au niveau intermédiaire.

Ah unsure.gif
Moi je vais tenter une mission qui, rondement menée, devrait permettre à un pote de passer sans problème malgré sa place en K rouge smoke2.gif
Au final j'ai l'impression qu'on va se prendre le chou pour pas grand chose ph34r.gif
Carioca
Cherche place pour ce soir, je demande au cas ou...
jonath92
Citation (NeiBaF @ 20/09/2009 à 12:07) *
Ah unsure.gif
Moi je vais tenter une mission qui, rondement menée, devrait permettre à un pote de passer sans problème malgré sa place en K rouge smoke2.gif
Au final j'ai l'impression qu'on va se prendre le chou pour pas grand chose ph34r.gif

ah oue et comment? unsure.gif
je crois qu'il ya une barriere aussi entre la H bleu et la G bleu
NeiBaF
Oui, je l'ai appris sur le tard.
En fait on va faire un prêt d'abo.
La place servira juste a passer cette barrière.
Carioca
A votre avis si je me pointe au parc je peux avoir une place pour moin de 50 euros?
MoMoZeRo
Citation (Keraste @ 20/09/2009 à 14:46) *
A votre avis si je me pointe au parc je peux avoir une place pour moin de 50 euros?

Non je pense pas...Mais on ne sait jamais
Navet
ptete au marché noir wink.gif
Titi'
Au marché noir, ça sera bien plus cher que 50€ à mon avis. Vu que en billetterie les premiers prix était à 40€. Sauf si tu tombe sur un mec qui a des places en trop et qui ne veut pas faire de bénef' sur la revente de sa place (bah quoi on peut toujours réver laugh.gif).
noa
Avec un peu de chance il reste peut être des places à boulogne, malgré le match à "guichets fermés"..
Navet
Citation (Titi' @ 20/09/2009 à 15:23) *
Au marché noir, ça sera bien plus cher que 50€ à mon avis. Vu que en billetterie les premiers prix était à 40€. Sauf si tu tombe sur un mec qui a des places en trop et qui ne veut pas faire de bénef' sur la revente de sa place (bah quoi on peut toujours réver laugh.gif).

bah déjà les places les moins cher c'était 30€ (auteuil boulogne) ensuite certains disaient que plus le match avançait, plus les prix baissaient, j'ai jamais utilisé le marché noir, mais doit y avoir moyen de trouver quelque chose ...
11G
Citation (Keraste @ 20/09/2009 à 14:46) *

5-10 min après le coup d'envoi tu peux faire une bonne affaire, il y a 3-4 ans j'avais trouvé 2 places à 15€ en K après le coup d'envoi alors qu'il en demandait 40€ 30 min plus tôt
Titi'
Citation (Navet @ 20/09/2009 à 15:32) *
bah déjà les places les moins cher c'était 30€ (auteuil boulogne) ensuite certains disaient que plus le match avançait, plus les prix baissaient, j'ai jamais utilisé le marché noir, mais doit y avoir moyen de trouver quelque chose ...
Ouais j'avais oublié Boulogne où les places sont à 30€ (hier encore il restait des places en rouge). Après c'est sur que si t'attend le coup d'envoi tu peux trouver des places moins chere mais à tes risques et péril (si tu loupe un but par exemple). Sinon il me semble avoir vu qu'aucune places ne seraient mise en vente le jour du match.
Carioca
Citation (11G @ 20/09/2009 à 14:37) *
5-10 min après le coup d'envoi tu peux faire une bonne affaire, il y a 3-4 ans j'avais trouvé 2 places à 15€ en K après le coup d'envoi alors qu'il en demandait 40€ 30 min plus tôt

J' ai pas envie de faire un déplacement pour rien, en plus je suis full courbatures c' est pour ca..
L'Ex-A
en parlant de marché noir, une fois en arrivant au parc avec howard ya un mec qui se fait accoster par un mec qui vend des places, et l'autre lui dis " tu payes comment ?" mellow.gif laugh.gif
noa
Si quelqu'un a un abo à boulogne pour Nancy qu'il me fasse signe. Merci
Philo
J'ai.
15€ ça te va ?
italia_2004
je vend 2 abo a auteuil pour Nancy

15 € chacun
noa
Citation (Philo @ 27/09/2009 à 17:52) *
J'ai.
15€ ça te va ?

Nikel. Je te contacte en mp.
JeromeTouboulArnaudHermant
Je prends un abo à Auteuil.
italia_2004
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 27/09/2009 à 19:00) *
Je prends un abo à Auteuil.

ok il en reste 1 alors
NeiBaF
Si jamais quelqu'un veut se délester d'une place en trop du côté d'Auteuil pour PSG-Nancy je suis preneur unsure.gif
suker57
2 abos disponibles en boulogne bleu pour PSG-Nancy

30€ wink.gif
L'Ex-A
question con : ya un tarif réduit pour les places - de 18 ans ?
Fred
Citation (L'Ex-A @ 28/09/2009 à 23:09) *
question con : ya un tarif réduit pour les places - de 18 ans ?

-16ans je crois mais à confirmer
L'Ex-A
Citation (Fred @ 28/09/2009 à 23:15) *
-16ans je crois mais à confirmer

j'espere, parce que enmener son petit cousin au parc et payer 70 euros pour 2 c'est rude book2.gif
Fred
Citation (L'Ex-A @ 28/09/2009 à 23:16) *
j'espere, parce que enmener son petit cousin au parc et payer 70 euros pour 2 c'est rude book2.gif

quel âge?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.