Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Achats/Ventes/Echanges de place
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32
garet
Salut à tous.

J'ai acheté deux places avec Viagogo pour le match de demain.
J'y accédais il y a 3 semaine via le site du PSG, je me connecte ce soir pour les imprimé et aucune trace des billets..

Quelqu'un a déjà eu ça ?
Vous savez à qui je peux m'adresser/s'il y a du monde au parc des princes demain dans la journée ?

Merci
Guillaumem59
Bonsoir a tous,

Je suis a la recherche de 1 ou 2 tickets pour Man City - PSG, j'imagine que la billetterie est ouverte uniquement aux abonnés du parc, j'aurais aimé savoir quel est le prix proposé en parcage et si éventuellement certains se séparent de leurs tickets je suis preneur

Merci
gorafull
Bonjour,

2 places man City- PSG à vendre, cause doublon.
jimmd87
Viagogo ne vend plus de place pour les matchs du PSG ou j'ai loupé quelque chose ?
Mathis
Il me semble avoir lu que le PSG a mis fin au partenariat avec Viagogo pour mettre en place sa propre bourse de revente de billets !
jimmd87
Et où la trouve où la bourse d'échange du coup ?
Valj
https://ticketplace.psg.fr/
florian
bon plan ça... j'envisage de monter à la capitale un WE voir un match mais je crains d'être déçu, moi qui baigne encore dans mes souvenirs des années 90
tonton-david
Pour faire un dép en LDC il faut forcément être abonné ? Passer par le déplacement organisé par le club ?
Je suis pas retourné voir un match depuis le plan leproux mais je me ferai un dép...
jp.sorin
Citation (tonton-david @ 25/08/2016 21:25) *
Pour faire un dép en LDC il faut forcément être abonné ?

Non, mais peut etre en connaitre un

Citation (tonton-david @ 25/08/2016 21:25) *
Passer par le déplacement organisé par le club ?

Il y a de fortes chances, ex Arsenal
Beilbey
Bonjour la team. Vous savez à peu près quand sera disponible les places pour PSG-Arsenal en LDC ? Merci smile.gif
noa
Début de semaine prochaine selon le très sérieux site.
Beilbey
D'accord et vous pensez que les places les moins chères seront à combien ?
Thimax
Citation (Beilbey @ 05/09/2016 11:12) *
D'accord et vous pensez que les places les moins chères seront à combien ?

De mémoire contre Chelsea la saison dernières les places les moins chères coûtaient aux alentours de 75€. Bon, c'était un huitième mais à mon avis contre Arsenal on ne doit pas être loin non-plus.

Perso, j'ai réussi à chopper des billets à travers leur nouvelle bourse d'échange en Paris Haut pour 105€. Par contre il semble avoir un souci avec leur truc parce-que je n'arrive pas à changer les noms sur les billets, j'attends d'ailleurs toujours qu'ils me recontactent unsure.gif

Les prix étaient exagérés la plupart du temps mais au moins viagogo ça fonctionnait...
mebuse80
Bonjour,

je suis abonné Auteuil bleu (entrée 414) et je cherche quelqu'un côté Boulogne bleu (proche porte 426) qui voudrait échanger nos place pour le match PSG-Arsenal du 13 septembre.
M'envoyer MP si vous êtes intéressés.
Zorglub
Citation (meduse80 @ 07/09/2016 14:01) *
Bonjour,

je suis abonné Auteuil bleu (entrée 414) et je cherche quelqu'un côté Boulogne bleu (proche porte 426) qui voudrait échanger nos place pour le match PSG-Arsenal du 13 septembre.
M'envoyer MP si vous êtes intéressés.

Envois un mp à Babou1.
mebuse80
Citation (Zorglub @ 07/09/2016 22:55) *
Envois un mp à Babou1.

OK merci. Lui ai envoyé un MP.
mebuse80
Zorglub: Babou1 ne va plus au Parc...
Bref, si qqn est abonné Boulogne bleu au Parc et veut échanger avec moi qui suis en Auteuil bleu pour le match d'Arsenal, il peut m'envoyer un MP.
Dri45
Bonjours, je recherche une place Boulogne Rouge ( Porte P si possible) pour Psg-Bale mercredi 19 Octobre, mp ou 0781892051,
Merci!
Vasco
Citation (Dri45 @ 13/10/2016 09:14) *
Bonjours, je recherche une place Boulogne Rouge ( Porte P si possible) pour Psg-Bale mercredi 19 Octobre, mp ou 0781892051,
Merci!

et en plus tu mets ton portable ??? neokill@h.gif
Valj
Bonjour à tous,

Je vends une place à Auteuil rouge pour le match de ce soir. Le prix sera le prix le plus bas au moment du message sur la bourse d'échange du site.
Me mp avant 12h30
yelena1982
Bonjour à tous,
Je cherche 4 places pour le patch arsenal psg du 23 novembre. C'est pour faire un cadeau d'anniversaire. Nous ne vivons pas en France, mais nous avons l'opportunité d'y être fin novembre et mon copain est fan du PSG.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, svp. J'ai essayé les sites de revente, mais comment savoir que les billets sont vrais ?

Merci d'avance.
Philo
Passe par la bourse d'échange officielle du PSG ou d'Arsenal (je sais pas s'ils en ont une mais c'est probable vu comment ils sont au taquet niveau billetterie).
cuniman
salut la team,
j'ai 4 places à vendre pour Ludogorets en ancienne tribune A rouge. 20 euros la place (places cote à cote), contacter par MP.
NasserElChap0
Je sait que sa va être chaud mais qui aurait des places à vendre pour dimanche ?
Roufi
Je revend 2 places à Auteuil bleu et 2 en boulogne bleu pour le match de ce soir. Je revends au prix d'achat.
Dulac27
Bonjour à tous,

J'aimerais échanger une place en Auteuil Rouge contre une en Boulogne Rouge pour PSG-Monaco, quelqu'un d'intéressé ?

Bonne journée à tous !
Miles
C'est toujours placement aléatoire ?
Roufi
Citation (Miles @ 24/01/2017 23:46) *

Ouai. Y a des chances que ça change d'ici la saison prochaine selon certains "bruits de couloir" ph34r.gif
Dulac27
Citation (Miles @ 24/01/2017 23:46) *

Oui toujours aléatoire. Je suis abonné en Boulogne rouge, j'ai tenté de prendre une place pour un pote et bien sûr je me suis retrouvé avec une place à Auteuil !

C'est bon, je me suis débrouillé !
remfate
Bonjour à tous, ayant pris trois tickets sur ticketplace pour PSG - Barca, je me retrouve avec 2 ticket Auteuil (414
Rang 28 - place 40, 414
Rang 23 - place 46) et 1 ticket Boulogne (Accès 326
Rang 4 - place 125)
Je me demandais si quelqu'un serai intéressé ma place boulogne??

Merci les gars
cindyvv
Citation (remfate @ 28/01/2017 14:49) *
Bonjour à tous, ayant pris trois tickets sur ticketplace pour PSG - Barca, je me retrouve avec 2 ticket Auteuil (414
Rang 28 - place 40, 414
Rang 23 - place 46) et 1 ticket Boulogne (Accès 326
Rang 4 - place 125)
Je me demandais si quelqu'un serai intéressé ma place boulogne??

Merci les gars

Je t'echange ta place Boulogne contre une place Auteuil (tribune haut donc t'auras 3 places à côté).
Ca te dis ?
bbuckles7
Hi,
I'm flying into Paris next weekend from California and would love to see PSG/Barcelona while I'm in town.
Viagogo prices are ridiculous. The secondary market on the official PSG site is a bit better. Where do the locals buy tickets if they want to go to a game like this after it's sold out already?
Thanks! Billy

Salut,
Je vais à Paris le week-end prochain de la Californie et j'aimerais voir PSG / Barcelone pendant que je suis en ville.
Les prix de Viagogo sont ridicules. Le marché secondaire sur le site officiel de PSG est un peu mieux. Où les gens achètent-ils les billets s'ils veulent aller à un match comme celui-ci après qu'il a déjà été vendu?
Merci! Gamelle
GogoSD
Hi Bbuckles,

We buy our ticket either on the official PSG Portal (Sold out for Barcelona) or on the secondary market of the PSG as you said !
It is a big game and the ticket available on the PSG Ticketplace (the secondary market) is the most secure way to get tickets for this game.

Sinon les gars, j'me suis abo la je suis à Boulogne en Catégorie 17 et je vends mon billet pour PSG Lille 20€, on peut pas baisser les prix sur le ticketplace, donc si vous êtes interessez, faites moi savoir, je vous envoie la place comme si je vous prêtez la (on peut le faire 10 fois par saison) place et vous me faite un virement Paypal ! MP pour discuter du procédé pour éviter les arnaques et autres conneries !

Gautier.
Benlastar
Bonjour,

Savez-vous quand les places pour PSG - OL du 19/03 seront mises en vente ?

Je voudrais éviter de m'y prendre trop tard et que les places soient déjà toutes vendues.
Durouf
Bonjour à tous,
Abonné à Auteuil Bleu, j'ai acheté une place PSG Barcelone pour ma copine sur TicketPlace mais elle se retrouve en Boulogne Bleu... Quelqu'un souhaite-il échanger sa place à Auteuil Bleu contre une place en Boulogne Bleu ?
Je n'ai pas encore édité la place donc il me suffit de mettre le bon nom.
Thanks,
Durouf
mebuse80
Bonjour à tous,

une feinte sur ticketplace quand vous prenez une place derrière les buts (catégorie 16 par exemple en haut) : quand vous sélectionnez une zone sur l'image du stade à droite (ou quand on passe la souris au dessus, je ne sais plus), les places de cette zone se mettent sur surbrillance sur la gauche!
ON PEUT DONC CHOISIR ENTRE AUTEUIL ET BOULOGNE, et même la zone de la tribune ! Par exemple en haut sur la gauche à Auteuil (sachant que de toute façon y a pas de séparation dans la zone haute ou basse, donc si vous êtes plusieurs pas de problème, tant que vous êtes tous en haut ou en bas vous pouvez vous regrouper).
J'ai pris des places plusieurs fois comme ça pour inviter mes parents avec moi en Auteuil.
GogoSD
Salut les Gars,

Je suis abo en Boulogne Bas et je vais voir le match ce WE avec 3 amis, ils ont pris un pack de 3 sur ticketplace et sont tombé sur Auteuil...

Si quelqu'un est chaud pour m'échanger sa place en Auteuil pour que je puisse mater le match avec mes pots...

Merci d'avance
ikki
On sait si y aura des places pour le 26 contre Monaco qui vont être vendues à l'unité? Pour l'instant y a que des packs pourris.
Makenzyxzu
Citation (ikki @ 24/04/2017 11:58) *
On sait si y aura des places pour le 26 contre Monaco qui vont être vendues à l'unité? Pour l'instant y a que des packs pourris.

Dans la journee je pense ou demain.Perso un pote abonne m'en a pris une (7€ l'unite avec les frais eticket) et les cons de la billeterie ne nous ont meme pas mis dans la meme tribune,lui a Auteil moi a Boulogne
ikki
OK. Je vais regarder ça. Merci.
fenomeno
Bonjour

J'ai 4 places acheté à Boulogne pour PSG NANTES.

Je pense les revendre sur ticketplace pour en acheter 4 autres à Auteuil.

Ma question est de savoir si le placement est libre, sachant que je vais sûrement devoir les acheter individuellement ?

Et d'ailleurs, on peut choisir le prix de vente ?
Lecteur assidu
Quand on revend des places sur la bourse d’échange on est intégralement remboursé ou on se fait sucrer les frais de réservation ?
xmartinx
Bonjour and greetings from the UK!

I'm travelling to Paris this Friday and want to see the PSG vs Nice game. As a Manchester City fan it will be good to see PSG in action, especially as our journeys are so similar. Also it will be good to see Balotelli again now with Nice.

From your official website I see the tickets are sold out and I've been directed to ticketplace. I need two tickets together. Will the following be together or are they random seats in the same row:

Cat. 15
Block. 301
Row. 18

Any help is greatly appreciated.

fenomeno
Citation (Lecteur assidu @ 23/10/2017 00:04) *
Quand on revend des places sur la bourse d’échange on est intégralement remboursé ou on se fait sucrer les frais de réservation ?

Il y a des frais mais tu peux mettre tes places au tarif que tu désires wink.gif
tonton-david
Bonjour et désolé si le message n'est pas bien placé.
Je voulais savoir si par hasard personne ne faisait du covoiturage pour revenir du parc jusque dans le 94 ce soir ?
Je retourne au parc depuis peu et j'ai toujours fait les trajets en transport mais là avec travaux sur rer C et D c'est une horreur !
Stanio
Slt à tous, je suis abonné depuis cette année au Parc en Tribune Boulogne. Avec PSG-Real qui approche je compte revendre ma place pour ce match (je crache pas sur une bonne rentrée d'argent pour rembourser l'abonnement). Est-ce qu'il vaut mieux vendre ça maintenant ou quelques jours avant le match pour que ça parte au meilleur prix ?
wil
Citation (Stanio @ 12/12/2017 23:11) *
Slt à tous, je suis abonné depuis cette année au Parc en Tribune Boulogne. Avec PSG-Real qui approche je compte revendre ma place pour ce match (je crache pas sur une bonne rentrée d'argent pour rembourser l'abonnement). Est-ce qu'il vaut mieux vendre ça maintenant ou quelques jours avant le match pour que ça parte au meilleur prix ?

Si on se prend une taule à l'aller tu la vendras des clopinettes ph34r.gif
verrattismo
Citation (Stanio @ 12/12/2017 23:11) *

De ce que j'ai pu remarquer pour PSG Bayern, les places partaient à un prix beaucoup moins élevé au fur et à mesure que le match approchait. Si tu veux vendre, c'est maintenant.
DiCampliTaMère
ça va beaucoup varier en fonction du match aller comme le dit wil, si y a un résultat serré mais positif pour Paris du style 1-1, ça va valoir un bon billet

si tu veux jouer sans risque tu le revends maintenant quitte à regretter
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.