Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Achats/Ventes/Echanges de place
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32
Le Tuc
Citation (jp.sorin @ 31/07/2012 11:26) *
Concretement plein d'abonnés vont le faire cette année, en vendant beaucoup plus cher que le prix de la place à l'unité et même quand ils peuvent y assister.

Citation (Un Sage @ 19/07/2012 14:45) *
OM X1000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sage Francis
Citation (jp.sorin @ 31/07/2012 11:26) *
Légalement tu peux le ceder (gratos), et la personne a qui tu le cèdes doit s'enregistrer au parc avec ton abo + la cni.

Concretement plein d'abonnés vont le faire cette année, en vendant beaucoup plus cher que le prix de la place à l'unité et même quand ils peuvent y assister.

ok merci, et donc ma dernière question si je loupe un match ça se vend où? ya un site pour ça dédié?
Averell
A la braderie de Lille
Madi$kwale
Citation (Sage Francis @ 02/08/2012 00:47) *
ok merci, et donc ma dernière question si je loupe un match ça se vend où? ya un site pour ça dédié?

Porte d'Auteuil avec les deux Congolais : "Qui veut des places ? Qui vend des places ?" cool.gif
MadininaScal
J'ai un pote qui vend des places pour PSG-Barcelone en H Bleu haut, a 50€. Si vous voulez voir Messi et compagnie n'hésitez pas! ph34r.gif

Si ca vous interesse, me contacter en MP
jp.sorin
Citation (Sage Francis @ 02/08/2012 00:47) *

Ben tu peux aller sur Ebay ou le bon coin... N'oublie pas de prendre en photo ta carte d'abo pour la joindre à l'annonce smile.gif
El Jesusto
Mais si l'echange se fait le soir du match, comment peut il recup' sa carte d'abonné ? si l'acheteur n'est pas de bonne foi
Sage Francis
Citation (El Jesusto @ 02/08/2012 18:42) *
Mais si l'echange se fait le soir du match, comment peut il recup' sa carte d'abonné ? si l'acheteur n'est pas de bonne foi

Ok merci, oui en gros le vendre pour un match c'est pas bien dur, surtout cette année je devrais trouver un acheteur, mais après j'aimerais bien qu'il me la rende ma carte, c'est peut-être la le plus dur ph34r.gif
jp.sorin
Bah, tu rajoutes 15€ au prix, et s'il te la rend pas tu dis au psg que tu l'as perdu ou volé, ils t'en referont une autre pour ce prix là je crois.
Madi$kwale
Citation (jp.sorin @ 04/08/2012 12:55) *
Bah, tu rajoutes 15€ au prix, et s'il te la rend pas tu dis au psg que tu l'as perdu ou volé, ils t'en referont une autre pour ce prix là je crois.

A l'époque, pour la 1ère "perte de carte" on t'en refaisais une gratuitement il me semble. Mais bon, ça c'était à l'époque.
Rod1
Je l'avais fait avant le dernier match contre Montpellier et je l'avais jeté sur le terrain, tah les oufs, en sachant que j'avais un autre exemplaire que je garderai à vie.
zerozed
Bonjour tout le monde,

Vu que je ne serai pas là ce week end, je vend 2 places pour PSG-Bordeaux.
Ce sont des places à 20€ en virage.
Si quelqu'un est intéressé qu'il m'envoie un MP wink.gif
el_fennec1
Encore reçu un mail du PSG malgré mes multiples résiliations mellow.gif

CNIL ?
jp.sorin
Citation (el_fennec1 @ 03/10/2012 13:46) *
CNIL ?

Faudrait que tu leur envoie un courrier recommandé avant (au PSG).
el_fennec1
Citation (jp.sorin @ 03/10/2012 15:18) *
Faudrait que tu leur envoie un courrier recommandé avant (au PSG).

J'ai commencé par un mail à psg@psg.fr sleep.gif
pichichi
Est-il possible de trouver 2 places pour PSG-Porto sans obligation de prendre un pack (comme Reims+Porto par exemple) ou seront-elles en vente unique plus tard ?
NeiBaF
A part sur des sites de reventes de places non, pas pour le moment.
Etonnant si les packs sont dispo, m'enfin.
http://www.viagogo.be/Billets-de-sport/Foo...illets/E-481710
Miles
Citation (NeiBaF @ 11/10/2012 11:08) *

Faut remplir le stade face à Reims.
Fred
ils l'avaient déjà fait je crois le fait de vendre la coupe d'europe en pack dans un premier temps
ribob
Citation (NeiBaF @ 11/10/2012 11:08) *

98€ la place en virage WTF? vahid.gif
fazupresse
Citation (ribob @ 11/10/2012 20:36) *
98€ la place en virage WTF? vahid.gif

C'est toujours plus cher sur ce site ... Pour Porto leur meilleur prix etait 119 euros, alors qu il en restait des tonnes a 25 en billeterie . Pareil quand je voulais aller voir l'Ajax, 90 euros sur Viagogo et 20 au stade
joel_1978
Je serai sur Paris le WE de PSG - Saint Etienne.
Ma fille a toujours voulu aller une fois au Parc.
Vous savez si il y a des tarifs enfant ?
Parce que 40 euros la place pour une gamine, ça fait mal ! blink.gif
Philo
Regarde si la tribune Kids (G bleu) existe encore.
joel_1978
Citation (Philo @ 18/10/2012 15:37) *
Regarde si la tribune Kids (G bleu) existe encore.

Sur le site du PSG elle est toujours référencée mais aucune info pour se procurer des places...
Et le lien vers PSG Kids sur le site est out... book2.gif
le-renard80
J'échange 1 place pour le match PSG OM du 31 octobre 2012.

J'ai en ma possession 2 places (1 en Boulogne Bleu Haut BO31 et 1 en Auteuil Bleu Haut AU31)

J'aimerais en échanger 1 contre l'autre ou en échanger une contre une en Auteuil Bleu Bas AU24 (la ou je suis abonné).
EIKICHI
j'ai une place en auteuil AU23 bleu bas tu veux ?
Bilbo14
Citation (le-renard80 @ 24/10/2012 23:29) *
J'échange 1 place pour le match PSG OM du 31 octobre 2012.

J'ai en ma possession 2 places (1 en Boulogne Bleu Haut BO31 et 1 en Auteuil Bleu Haut AU31)

J'aimerais en échanger 1 contre l'autre ou en échanger une contre une en Auteuil Bleu Bas AU24 (la ou je suis abonné).

Envoie un Mp à Rolit ou Saka14.
le-renard80
Citation (EIKICHI @ 24/10/2012 23:40) *
j'ai une place en auteuil AU23 bleu bas tu veux ?

Oui, ce sera déjà mieux ? tu veux laquelle toi ?
B_s
Citation (le-renard80 @ 25/10/2012 10:09) *

Il va en vouloir aucune des deux, il taf a la billetterie, c'est un peu l'abbé pierre de culture ph34r.gif
EIKICHI
Citation (le-renard80 @ 25/10/2012 10:09) *

je te l'echange contre celle de boulogne.

Mais pour ça tu dois renommer ton pseudo en "le-lynx80" sinon c'est mort.
le-lynx80
Citation (EIKICHI @ 25/10/2012 11:13) *
je te l'echange contre celle de boulogne.

Mais pour ça tu dois renommer ton pseudo en "le-lynx80" sinon c'est mort.

Sitôt dit, sitôt fait ;-)

Comment s'organise t-on ?
Philo
jeanlucpicard.gif
T'as beau t'appeler Le renard, t'es pas un fin limier.
Miles
neokill@h.gif neokill@h.gif
Navet
Eikichi, le parrain neokill@h.gif
Madi$kwale
EIKICHI tu t'es trompé de script, c'était bonasera le pseudo à mettre sad.gif
fazupresse
Citation (le-lynx80 @ 25/10/2012 12:35) *
Sitôt dit, sitôt fait ;-)

Comment s'organise t-on ?

cdtro.png ohmy.gif
romano
laugh.gif laugh.gif
Rolit
Barre toi Bilbo, il m'a floodé
le-lynx80
Bon ok, j'abandonne.
Yeye80
Bonjour, je suis abonné en Boulogne Bleu Bas (BO24), j'ai pris 2 places pour PSG-OM pour des amis, les billets sont en Boulogne Bleu Haut (BO31) et Auteuil Bleu Haut (AU31)

J'aimerai donc procéder à un SIMPLE ÉCHANGE : 1 place BO31 contre 1 place BO24 et / ou 1 place AU31 contre 1 place BO24 si qqun était dans le même genre de situation que moi.

Merci d'avance

Allez Paris!
Miles
Non mais edhelas.gif
jp.sorin
Je comprenais pas leur delire à acheter 2 places dans 2 tribunes différentes, je suis allé voir sur un autre forum...
En fait la billeterie fait genre virages complets, 1/4 virage complets, attend de vendre plus de places ailleurs... et revend à nouveau au compte goutte des places en virage neokill@h.gif
joel_1978
Citation (jp.sorin @ 26/10/2012 09:44) *
Je comprenais pas leur delire à acheter 2 places dans 2 tribunes différentes, je suis allé voir sur un autre forum...
En fait la billeterie fait genre virages complets, 1/4 virage complets, attend de vendre plus de places ailleurs... et revend à nouveau au compte goutte des places en virage neokill@h.gif

Ce club d'escrot ! implosion du tibia.gif

J'ai envoyé un mail il y a plus d'une semaine pour savoir comment je pouvais avoir des places dans la tribune famille pour aller voir PSG - ASSE avec ma fille de 7 ans... J'attends toujours la réponse !
Faite venir les familles qu'ils ont dit !
jp.sorin
Citation (joel_1978 @ 26/10/2012 11:16) *
J'ai envoyé un mail il y a plus d'une semaine pour savoir comment je pouvais avoir des places dans la tribune famille pour aller voir PSG - ASSE avec ma fille de 7 ans... J'attends toujours la réponse !

A ce sujet il y avait une banderole en G Rouge lors de PSG Reims qui y faisait allusion (PSG Kids ou Family ou un truc dans le genre), donc ça doit toujours exister.
EIKICHI
neokill@h.gif
Rod1
Citation (joel_1978 @ 26/10/2012 11:16) *
Ce club d'escrot ! implosion du tibia.gif

Ramene la a Disney. C'est passé creme avec mes nièces.
Et puis au moins tu te feras quand meme enculé mais ta fille aura des étoiles dans les yeux.
joel_1978
Citation (Rod1 @ 26/10/2012 13:58) *
Ramene la a Disney. C'est passé creme avec mes nièces.
Et puis au moins tu te feras quand meme enculé mais ta fille aura des étoiles dans les yeux.

Elle veut voir où son père se barrait tous les 15 jours avant de se faire virer comme un mal propre ! ph34r.gif

Citation (jp.sorin @ 26/10/2012 11:48) *
A ce sujet il y avait une banderole en G Rouge lors de PSG Reims qui y faisait allusion (PSG Kids ou Family ou un truc dans le genre), donc ça doit toujours exister.

Je cherche toujours comment avoir des places sachant que sur le net impossible (ou en payant le prix plein pour ma fille) et que j'ai pas envie de faire 350 bornes juste pour aller acheter deux tickets ! wacko.gif
Rene Boisrond
Citation (Yeye80 @ 25/10/2012 20:51) *
J'aimerai donc procéder à un SIMPLE ÉCHANGE : 1 place BO31 contre 1 place BO24 et / ou 1 place AU31 contre 1 place BO24 si qqun était dans le même genre de situation que moi.

Putain les connards neokill@h.gif neokill@h.gif

Abusé le genre de merde qui traine au Parc

"j'aimerais une AU34 rang 28 place 34 , attention je ne suis pas un pigeon , je sais comme tout le monde que la place 47 du rang 28 donne sur un projo il va de soi que je ne veux que la 34 et surtout pas la 47
Merci

Ici C Paris "

Citation (joel_1978 @ 26/10/2012 14:08) *
Elle veut voir où son père se barrait tous les 15 jours avant de se faire virer comme un mal propre ! ph34r.gif

La mienne aussi veut voir , pourtant elle sait qu'elle ne verra jamais julm3.png
le-renard80
Citation (René Boisrond @ 27/10/2012 08:17) *
Putain les connards neokill@h.gif neokill@h.gif

Abusé le genre de merde qui traine au Parc

"j'aimerais une AU34 rang 28 place 34 , attention je ne suis pas un pigeon , je sais comme tout le monde que la place 47 du rang 28 donne sur un projo il va de soi que je ne veux que la 34 et surtout pas la 47
Merci

Ici C Paris "

La mienne aussi veut voir , pourtant elle sait qu'elle ne verra jamais julm3.png

Je me demande qui est le connard dans tout ça. Insulter les gens gratuitement.... Bref

Je regrette l'ambiance du Parc, mais je ne regrette pas que des gens comme toi n'y sois plus.
Rene Boisrond
Citation (le-renard80 @ 27/10/2012 10:59) *
Je me demande qui est le connard dans tout ça. Insulter les gens gratuitement.... Bref

Je regrette l'ambiance du Parc, mais je ne regrette pas que des gens comme toi n'y sois plus.

sad.gif Merde tu m'as tué ..

Cela veut dire que tu ne m'échangeras pas de place AU34 contre une BO28 ? sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.