keyzer söze
07/09/2009 10:42
Tu peux aussi partir legèrement avant la fin du coup d'envoi pour éviter la cohue à la sortie du stade
Citation (keyzer söze @ 07/09/2009 à 11:42)

Tu peux aussi partir legèrement avant la fin du coup d'envoi pour éviter la cohue à la sortie du stade
Il vient de Brest, autant rester jusqu'au bout
Citation (Xbi29 @ 07/09/2009 à 10:55)

Merci pour vos réponses ! Je vais étudier tout ça !

J'aurai le temps dans l'aprem de repérer le métro et tout ça. Ca a l'air jouable mais faut pas que je perde trop de temps.
Via le site de la RATP :
J'ai pris un samedi soir ( le 19 ) départ à 23h00.
Aller à la station Porte de Saint Cloud : 4 min
Porte de Saint Cloud ( ligne 9 ) - Trocadéro ( ligne 9 ) : 10 min
Correspondance métro Trocadéro : 2 min
Trocadéro ( ligne 6 ) - Montparnasse - Bienvenue ( ligne 6 ) : 10 min
Aller jusqu'à Gare Montparnasse ( SNCF ) : 4 min.
Temps de parcours : 30 min environ
Citation
Date : 19/09/2009
Départ à 22h57
Arrivée à : 23h30
Temps de parcours : 33 mn
C'est très optimiste ce que te sort la RATP...
Le train met largement plus de 10 min entre le Parc et le Troca (sans compte qu'il faut largement 5 minutes pour aller au métro) et 2 minutes d'attente entre la 9 et la 6 c'est quand la personne a de la chance (gagne du temps en te mettant en tête à Porte de Saint Cloud)
Je trouve ça super tendu au niveau des horaires mais je suis visiblement le seul à le penser.
keyzer söze
07/09/2009 13:23
Citation (Philo @ 07/09/2009 à 12:10)

Le train met largement plus de 10 min entre le Parc et le Troca (sans compte qu'il faut largement 5 minutes pour aller au métro) et 2 minutes d'attente entre la 9 et la 6 c'est quand la personne a de la chance (gagne du temps en te mettant en tête à Porte de Saint Cloud)
Je trouve ça super tendu au niveau des horaires mais je suis visiblement le seul à le penser.
Citation (keyzer söze @ 07/09/2009 à 09:42)

Non pas moi
Citation (Philo @ 07/09/2009 à 14:10)

Les retours de matchs, on perd facilement 5 minutes entre Porte de Saint Cloud et Trocadéro. Si on a un métro de suite. Si tu cours dans les couloirs de Trocadéro, tu peux choper le métro 6 qui va à Nation de suite, car la plupart du temps, ce batard de 6 part quand tu arrives sur le quai...
vous avez l'air d'oublier quelque chose, c'est que prendre le métro au parc le soir de match c'est blindé, tu peux facilement attendre 15 min avant d'acceder au métro (surtout la ligne 9), puis atendre encore 10 min avant que le métro ne démarre.
Pour moi t'a clairement pas le temps d'aller chopper ton train si tu prends le métro, je te conseille une seule solution : taxi, surtout pour aller à montparnasse t'en aura pour 10 balles
Citation (keyzer söze @ 07/09/2009 à 11:42)

J'y ai pensé aussi ! Je pense effectivement que c'est la meilleur des solutions si jveux avoir mon train. Après tout dépend du scénario du match.
Citation (touny)
Il vient de Brest, autant rester jusqu'au bout
C'est dommage mais bon j'ai bien le temps pour assister à d'autres matches. Là je n'ai pas trop le choix vu le peu de temps qui sépare la fin du match et mon train.
Citation
Pour moi t'a clairement pas le temps d'aller chopper ton train si tu prends le métro, je te conseille une seule solution : taxi, surtout pour aller à montparnasse t'en aura pour 10 balles
Pourquoi pas ! Mais il n'y aura pas de problèmes de circulation aussi ? En cb de temps tu penses en taxi on peut mettre ?
En tout cas d'après le site de la RATP, en ayant un metro vers 22h55, il faut 30 à 35 min (L9 pour le premier et L10 pour les 35). Cela représente bien la réalité ?
Citation (Xbi29 @ 07/09/2009 à 19:23)

J'y ai pensé aussi ! Je pense effectivement que c'est la meilleur des solutions si jveux avoir mon train. Après tout dépend du scénario du match.
C'est dommage mais bon j'ai bien le temps pour assister à d'autres matches. Là je n'ai pas trop le choix vu le peu de temps qui sépare la fin du match et mon train.
Pourquoi pas ! Mais il n'y aura pas de problèmes de circulation aussi ? En cb de temps tu penses en taxi on peut mettre ?
j'ai pas tout suivi, mais sinon, au niveau timing c'est mort.
(je maitrise paris intra-muros aussi bien en caisse qu'en transport en commun

)
et tu te barres 1/4H avant la fin pour chopper ton train, et rien ne dit que tu l'auras., soit tu vas faire la bringue sur paname (pigalle, quartier latin, etc...

) par des gars du coin!!
soit tu rentres en bretagne
Pour quelqu'un qui connait (que ce soit la place des bouches de stations/metro dans les rues autour du parc, les couloirs des correpondances, les trucs pour gagner du temps, etc...) le trajet en 45min est laaargement jouable, pour un mec qui connait moins, je conseille de prendre de l'avance
Rodriguez
07/09/2009 19:12
Citation (Nemeto @ 07/09/2009 à 18:56)

Pour quelqu'un qui connait (que ce soit la place des bouches de stations/metro dans les rues autour du parc, les couloirs des correpondances, les trucs pour gagner du temps, etc...) le trajet en 45min est laaargement jouable, pour un mec qui connait moins, je conseille de prendre de l'avance

Oui c'est ce que je me suis dit aussi.
Si tu est habitué au Métro et en quittant le stade à 22h50 , c'est bon , faut quand meme pas déconner , meme avec la foule et le temps de marche jusqu'à la station tu mets pas une heure .
Ya 1 an j'ai fait le meme type de trajet apres un PSG/Le Mans (le premier match de Souza) et je suis parti 16h50 (le match était à 15h de mémoire) pour arriver à Montparnasse (je devais y etre à 30) à 17h25
Ca dépend aussi d'ou il est placé. S'il est proche d'Auteuil, courir par les ruelles pour aller a la station Exelmans, avoir un train d'avance, se placer a l'avant du métro, courir en sortant du M9 pour le M6 via les couloirs de Trocadéro...
Je connais le metro un peu et même sans connaître je pense qu'en préparant bien son trajet et en suivant bien les indications dans le metro ça le fait ! En tout cas jusqu'à présent je n'ai pas eu de problèmes (Je prendS le metro à peu près une fois par mois, mais toujours les mêmes stations

Montparnasse pour aller à Gare de Lyon.)
Pour repérer le métro à Porte de Saint Cloud je ferai ça dès que j'arrive sur Paris (13h30). Donc là aussi il ne devrait pas y avoir de surprises. Bon après le truc c'est que le trajet retour pour aller à la bouche de metro se fera de nuit et avec du peuple autour ! On ne sait jamais.
Je serai situé dans la Tribune Paris, donc je ne sais pas encore si c'est plus près ou le plus loin des stations, du moins j'ai pas encore regardé !
Et pour la bringue on y a pensé aussi !lol
Citation (Xbi29 @ 07/09/2009 à 21:14)

Je connais le metro un peu et même sans connaître je pense qu'en préparant bien son trajet et en suivant bien les indications dans le metro ça le fait ! En tout cas jusqu'à présent je n'ai pas eu de problèmes (Je prendS le metro à peu près une fois par mois, mais toujours les mêmes stations

Montparnasse pour aller à Gare de Lyon.)
Pour repérer le métro à Porte de Saint Cloud je ferai ça dès que j'arrive sur Paris (13h30). Donc là aussi il ne devrait pas y avoir de surprises. Bon après le truc c'est que le trajet retour pour aller à la bouche de metro se fera de nuit et avec du peuple autour ! On ne sait jamais.
Je serai situé dans la Tribune Paris, donc je ne sais pas encore si c'est plus près ou le plus loin des stations, du moins j'ai pas encore regardé !
Et pour la bringue on y a pensé aussi !lol
Pour le métro, tu le prends à la bouche face à l'entrée principale de l'église de la Porte de St Cloud comme ça tu seras en tête de train. C'est pas la bouche de métro à côté du café Les Princes c'est l'autre.
Papa Crocodile
08/09/2009 06:55
Et pourquoi est ce qu'il ne prendrait pas la 10 c'est plus rapide que de passer par trocadero...
Citation (Philo @ 07/09/2009 à 14:10)

Mais toi tu stresses pour rien aussi
Perso jtrouve qu'il a le temps. Franchement faudrait un gros pas de chances pour louper le train, même sans sortir en avance. Au pire en courant du Parc à la gare j'suis sûr que ça le fait !
Et sinon tu prends un vélib.
Prends un taxi, te fais pas chier à courir galérer et prendre des risques en métro ou bus
Ca va pas te ruiner et t'éviter un trajet relou et blindé de monde.
Citation (6ktrice @ 08/09/2009 à 21:58)

Prends un taxi, te fais pas chier à courir galérer et prendre des risques en métro ou bus
Ca va pas te ruiner et t'éviter un trajet relou et blindé de monde.
Oui c'est ce qu'on m'a déjà proposé. Mais il ne risque pas aussi d'y avoir des problèmes de circulation à la fin du match?
Citation (ommak)
Et pourquoi est ce qu'il ne prendrait pas la 10 c'est plus rapide que de passer par trocadero...
La ligne 10 c'est porte d'Auteuil c'est ça ? C'est pas plus long à pied que de prendre porte de Saint Cloud ?
MoMoZeRo
09/09/2009 08:25
Sinon y a les motos taxi...
Le mieux aurait été que qq1 en scooter te dépose...Je sais pas si un site de "co-scooterage" existe...
Car au risque d'etre pessimiste, ton timing est trop serré...même en partant un peu avant la fin du match...
Ah moins qu'on perde 3-0 auquel cas, tu pourras partir à la mi temps
Bonne chance en tout cas...
Citation (Xbi29 @ 09/09/2009 à 09:11)

Oui c'est ce qu'on m'a déjà proposé. Mais il ne risque pas aussi d'y avoir des problèmes de circulation à la fin du match?
La ligne 10 c'est porte d'Auteuil c'est ça ? C'est pas plus long à pied que de prendre porte de Saint Cloud ?
C'est plus long à pied mais tu prends pas la ligne 9 blindée en fin de match et 2 de tension.
La 10 pour repartir vaut mieux la prendre à Michel Ange Molitor. ça coupe le trajet et ça rajoute pas spécialement de marche.
Citation (Xbi29 @ 09/09/2009 à 09:11)

Non non tu seras sans problème rapidement à la gare
Avez-vous une idée de quand seront mis en vente les billets pour Boulogne-sur-Mer-PSG en Coupe de la ligue le 23 Septembre? Il faut acheter les billets au Parc si j'ai bien compris.
J'ai déjà réservé les billets de train, et même si je pense que le parcage ne sera pas plein, je préfère ne pas prendre de risque et acheter les billets le plus tôt possible.
Citation (RAI86 @ 11/09/2009 à 01:37)

Avez-vous une idée de quand seront mis en vente les billets pour Boulogne-sur-Mer-PSG en Coupe de la ligue le 23 Septembre? Il faut acheter les billets au Parc si j'ai bien compris.
J'ai déjà réservé les billets de train, et même si je pense que le parcage ne sera pas plein, je préfère ne pas prendre de risque et acheter les billets le plus tôt possible.
T'es bien le seul à penser ça.
Parcage ridicule + 3 heures de Paris et à 21h.
MoMoZeRo
11/09/2009 06:58
Citation (Philo @ 11/09/2009 à 02:22)

T'es bien le seul à penser ça.
Parcage ridicule + 3 heures de Paris et à 21h.
Clair...On va même débordé en latérale je pense...
JeromeTouboulArnaudHermant
11/09/2009 07:01
Match de coupe de la ligue un mercredi soir........je vois pas le débarquement perso.
Par contre en championnat j'annonce un bordel jamais vu.
Ben oué un match en pleine semaine pour la modeste coupe de la ligue sachant qu'on va surement faire tourner l'effectif aussi, je ne pensais pas qu'il y'aurait foule mais je peux me tromper.
Les places pour déplacement sont dispos quand généralement, parce que s'il y'aura foule, ça confirme le fait qu'il faut que j'aille les chercher le plus rapidement possible.
En général 1 semaine avant mais c'est pas défini clairement.
Jacky Transpi
12/09/2009 16:52
Yop,
Je rêve probablement, mais si quelqu'un a des places en trop pour psg/Lyon, qu'il me fasse signe en MP.

Merci^^
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 11/09/2009 à 08:01)

Match de coupe de la ligue un mercredi soir........je vois pas le débarquement perso.
Par contre en championnat j'annonce un bordel jamais vu.
Tout petit parcage Boulgne/mer..
2 abonnements de dispo pour Lyon en Boulogne bleu ;-)
Jacky Transpi
13/09/2009 13:28
Citation (suker57 @ 12/09/2009 à 19:21)

2 abonnements de dispo pour Lyon en Boulogne bleu ;-)
Ca m intéresse!
Toujours un abo à vendre Boulogne bleu pour PSG/OL
20€
Citation (Philo @ 14/09/2009 à 18:31)

Toujours un abo à vendre Boulogne bleu pour PSG/OL
20€
suis intéressé, réponse le plus tôt possible.
Citation (Mr_Crowley. @ 14/09/2009 à 18:46)

suis intéressé, réponse le plus tôt possible.
je prends la place.
Tu me dois déjà 125€ et je vais pas faire crédit sur 10 générations par contre.
Rodriguez
14/09/2009 18:07
Citation (Philo @ 14/09/2009 à 16:48)

Si elle est pas partie avec Crowley je prends!
S'il a la tune le soir même, il a la place.
Citation (Philo @ 14/09/2009 à 18:48)

ben non, je viens avec un pôte qui achète ta place pardi!
ce que je te dois n'a rien à voir!!
Citation (Mr_Crowley. @ 14/09/2009 à 20:05)

ben non, je viens avec un pôte qui achète ta place pardi!
ce que je te dois n'a rien à voir!!
OK c'est bon alors tu l'as.
Il aura même mon abo vu que celui que je vends a eu des problèmes de magnétisation et que j'ai pas envie que ton pote reste dehors.
Citation (Philo @ 14/09/2009 à 20:06)

OK c'est bon alors tu l'as.
Il aura même mon abo vu que celui que je vends a eu des problèmes de magnétisation et que j'ai pas envie que ton pote reste dehors.
cool alors!
surtout que c'est lui qui avait eu ma place pour bruxelles en 96..
MoMoZeRo
15/09/2009 08:02
Un abo dispo pour Lyon à Auteuil...J'aurais confirmation dans la journée.
Pour le tarif j'aurais confirmation dans la journée également...
Vous qui etes au courant de tout...
Reste-t-il des places en Boulogne Bleu pour PSG-LYON?
Citation (KRS_ONE @ 15/09/2009 à 12:26)

Vous qui etes au courant de tout...
Reste-t-il des places en Boulogne Bleu pour PSG-LYON?
Appelle le PSG tu sauras plus vite.
bon, mon pote a décommandé....
donc ta place philo est de nouveau sur le marché (boulogne bleu à 20€)
Rodriguez
15/09/2009 17:47
Citation (Mr_Crowley. @ 15/09/2009 à 16:23)

bon, mon pote a décommandé....
donc ta place philo est de nouveau sur le marché (boulogne bleu à 20€)
Je prends !
Rodriguez
15/09/2009 17:49
Finalement je sais pas , si quelqun la veut qu'il la p)renne , le pote en question a déja pris la sienne cet aprem (je suis au tel avec lui)
J'en ai peut etre un qui voudra , je te redis ca si personne a pris d'icila
Edit : je te la prends finalement , au pire je la passerai à mon pere !
Putain d'enculé de dentiste à 18h, je la voulais la place
Rodriguez
15/09/2009 18:03
Citation (Nemeto @ 15/09/2009 à 17:02)

Putain d'enculé de dentiste à 18h, je la voulais la place

Si tu la veux vraiment prends là
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.