Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Achats/Ventes/Echanges de place
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32
jp.sorin
Citation (jackmin @ 15/05/2010 à 15:55) *
J’ai 2 abo en G BLEU, avec le sit-in on risque de sortir tard et je n’aurai plus de train pour Corbeil-Essonnes donc si la personne peut me déposé cher moi les place sont gratuite.

Au pire tu reste jusqu'au 1er train du matin puis voila ph34r.gif
jackmin
Non il reste toujours un bon vieux noctillien mais c’était pour que tout le monde soit gagnant.
GrekFreat
Comment aller voir le match Bordeaux Paris en parcage Parisien lorsque que l'on est sur Bordeaux?

Je sais ca n'arrivera que le 15/05/2011 mais je prend de l'avance cool.gif

Merci d'avance wink.gif
guiclay
Citation (GrekFreat @ 16/06/2010 à 19:38) *
Comment aller voir le match Bordeaux Paris en parcage Parisien lorsque que l'on est sur Bordeaux?

Je sais ca n'arrivera que le 15/05/2011 mais je prend de l'avance cool.gif

Merci d'avance wink.gif

Prends une place dans le virage le plus proche du parcage, va voir la sécu et demande leurs d'entrer en parcage. S'ils refusent, prends tes couilles et sors un maillot du PSG, ils auront pas d'autre choix ph34r.gif
GrekFreat
Citation (guiclay @ 16/06/2010 à 19:45) *
Prends une place dans le virage le plus proche du parcage, va voir la sécu et demande leurs d'entrer en parcage. S'ils refusent, prends tes couilles et sors un maillot du PSG, ils auront pas d'autre choix ph34r.gif

C'est sérieux ?

Y'a pas d'autres moyens ?

J'suis pas une tapette mais un match du PSG étant expatrié je risque d'être sévèrement chauvin et chaud bouillant, j'ai pas envie de finir en GAV ph34r.gif
CL
Il s'est passé tellement de choses en 3 mois au PSG que tu penses vraiment que quelqu'un sait comment ça se passera dans 1 an ? unsure.gif
GrekFreat
Citation (CrazyLiam @ 16/06/2010 à 19:51) *
Il s'est passé tellement de choses en 3 mois au PSG que tu penses vraiment que quelqu'un sait comment ça se passera dans 1 an ? unsure.gif

J'me pose la question s'tout

Aprés c'est sur que vu que je suis loin maintenant, j'occulte un peu ce qui se passe en ce moment.........
Rodriguez
Vend places déchirées pour ce soir.
Tribune b11 avec le nom d'un joueur sur les places (invits meme si je crois qu'ils l'ont fait payer vu qu'il ya un prix dessus) vahid.gif
EduSuperGoleador
Citation (CrazyLiam @ 16/06/2010 à 19:51) *

Ce qui me fascine et ce que j'aime dans ce club, comme nous tous je pense, c'est qu'on peut tous écrire un scénario en septembre et personne ne réussira a prédire les péripéties du PSG popcorn.gif

Edit: Pour le dep a Lille c'est le PSG qui s'occupe de tout?
HHA
Citation (PauletaSuperGoleador @ 07/08/2010 à 14:02) *
Edit: Pour le dep a Lille c'est le PSG qui s'occupe de tout?

Oui.
whynot
Un abo à Auteuil pour Arles?? Merci

Spoiler :

edhelas.gif

aaaaze.gif
GeNO
Salut Tout le monde, je recherche une place en H31 Bleu Haut pour la rencontre de PSG-MONACO de ce samedi.
pour me contacter par mail: ichelmann.elie@hotmail.fr merci .
Rodriguez
J'ai peut etre une place en H rouge au prix d'achat 45€
Si ca intéresse du monde.
parisses
Citation (Rodriguez @ 18/12/2010 à 09:14) *
J'ai peut etre une place en H rouge au prix d'achat 45€
Si ca intéresse du monde.

Garde la pour conik il en cherche une
jonath92
j'en cherche une en h rouge aussi
GeNO
Citation (GeNO @ 17/12/2010 à 17:55) *
Salut Tout le monde, je recherche une place en H31 Bleu Haut pour la rencontre de PSG-MONACO de ce samedi.
pour me contacter par mail: ichelmann.elie@hotmail.fr merci .

Toujours à la recherche.....

PS: si vous avez d'autre proposition en H go MP wink.gif
GeNO
J'échange une place I bleu Haut contre une H bleu haut, pour PSG-MONACO de ce soir
lolo666
1 place en J rouge à vendre
Senzo
C'est moi qui ai craqué où les places pour Lorient ont augmenté en l'espace de quelques jours?
PasTousPSG
Citation (Senzo @ 30/07/2011 à 11:14) *
C'est moi qui ai craqué où les places pour Lorient ont augmenté en l'espace de quelques jours?

Non, tu n'as pas craqué... Par rapport à leurs prix d'origine, toutes les places ont augmenté de 5 euros.
PasTousPSG
Ah non, c'est pire que ce que je pensais...
Les places en J rouge (par exemple) sont passées en 2 semaines de 40 euros à.... 50 euros...
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (PasTousPSG @ 05/08/2011 à 21:50) *
Ah non, c'est pire que ce que je pensais...
Les places en J rouge (par exemple) sont passées en 2 semaines de 40 euros à.... 50 euros...

Quand on aime on ne compte pas.
C'est le prix à payer pour voir les recrues.

Bon match.
OrangeBud
J'habite a Annecy mais j'aimerais étre en tribune coté Parisienne, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me

recuperer des places?! je peux payer par chéque et envoyer par la poste si vous preferé, ou bien en mains propre

comme sa vous arrange, Merci a tous. désolé si c'est du hors sujet mais j'aimerais bien étre de la partit,

Cordialement. insomnia91@hotmail.fr
Dragosteadintei14
Citation (OrangeBud @ 14/08/2011 à 15:32) *
J'habite a Annecy mais j'aimerais étre en tribune coté Parisienne, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me

recuperer des places?! je peux payer par chéque et envoyer par la poste si vous preferé, ou bien en mains propre

comme sa vous arrange, Merci a tous. désolé si c'est du hors sujet mais j'aimerais bien étre de la partit,

Cordialement. insomnia91@hotmail.fr

Il me semble qu'il n'y a pas de tribune filles prévue pour ce match.
Cordialement.
CL
On est pas sur eBay donc si vous souhaitez vendre quelque chose, indiquez le prix directement dans votre post.
jonath92
cherche une place en H bleu pour brest popcorn.gif
Octavio
Cherche place en auteuil Bleu pour ce soir merci
Bilbo
Citation (Octavio @ 11/09/2011 à 12:54) *
Cherche place en auteuil Bleu pour ce soir merci

ohmy.gif
Parapluie_Cassé
Averell
Echange ma dignité, mon honneur et mes convictions contre une place en H Bleu pour PSG - Nice
Homer
Besoin de vaseline aussi ?
kunuz
Citation (Averell @ 13/09/2011 à 14:50) *
Echange ma dignité, mon honneur et mes convictions contre une place en H Bleu et un ballon bleu pour PSG - Nice

FYP
SuperStar92i
Citation (Averell @ 13/09/2011 à 14:50) *
Echange ma dignité, mon honneur et mes convictions contre une place en H Bleu pour PSG - Nice

laugh.gif
Vasco
S'il y en a qui ont des places en trop pour Dimanche, merci de me contacter par MP.
JuL
J'ai pris une place en H pour Lille ph34r.gif :lynx: :voirpastorefuck:
Turlut-psg
Vous me dégoutez, allez sur PSG.fr
GrekFreat
Ayant obtenu une réponse j'ai effacé mon précédent post.

Juste pour dire que mon but est de représenter ma ville étant expat' depuis deux ans.
Ceux qui m'ont connu un peu via le forum savent que Paris est un peu ma deuxième femme....
SuperStar92i
Et puis c'est bon, même si je suis pas fan du fait que des mecs reviennent, quand on voit les coups de putes faits par certaines entités et mecs de stade depuis un an et demi, ça me fait bien marrer qu'on s'en prenne à un mec qui veut aller voir son match de son coté.
clotario
Abonné en A bleu, j'ai offert 2 places à 1 ami et son fils pour PSG-Auxerre.
Résultat du magnifique placement aléatoire : 2 places en K rouge.

Si quelqu'un est OK pour m'échanger 2 places en A bleu contre 2 en K rouge, merci de me contacter par MP.
Biz Markie
Ya déjà plus de place pour PSG/OM d'avril ?
Averell
Oui achetée en masse par le journal de mickey
crazy seb
Bonjour à tous,

Ayant deux potes qui montent de Montpellier, j'aurai aimé savoir si quelqu'un vendait 3 places pour le matchs de samedi.

Je me transformerai en Lynx le temps d'une soirée popcorn.gif . Ca sera ma première au Parc depuis bientôt 2 ans cry.gif
noa
Dis leur de vous prendre des places en parcage.
Papa Crocodile
Citation (crazy seb @ 13/02/2012 14:34) *
Bonjour à tous,

Ayant deux potes qui montent de Montpellier, j'aurai aimé savoir si quelqu'un vendait 3 places pour le matchs de samedi.

Je me transformerai en Lynx le temps d'une soirée popcorn.gif . Ca sera ma première au Parc depuis bientôt 2 ans cry.gif

Le coup des potes whistle.gif

PSG-Montpellier ~ PSG-Montpellier : la boucle est bouclée.... OU PAS !

En europe, en europe, en europe montpellier... Ouais ben ca s'est arrêté en Hongrie enculé de gitan de merde
crazy seb
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 13/02/2012 14:42) *
Le coup des potes whistle.gif

PSG-Montpellier ~ PSG-Montpellier : la boucle est bouclé.... OU PAS !

En europe, en europe, en europe montpellier... Ouais ben ca s'est arrêté en Hongrie enculé de gitan de merde

Et pourtant c'est vrai laugh.gif
Vasseur, premier sur la vanne wub.gif
cairns
pour la première fois depuis le plan Leproux, j'ai cédé et j'ai pris une carte déplacement. J'ai payé une place en ligne au 32 75 pour le match à Lyon.

Je n'ai pas encore reçu mon billet pour ce match à l'adresse indiquée.

Il est à retirer au guichet visiteur ???
VDV#23
Vite, vite des réponses wub.gif
Philo
Citation (VDV#23 @ 24/02/2012 02:28) *
Vite, vite des réponses wub.gif

La carte "Déplacements PSG", c'est exactement les mêmes conditions pour les déplacements qu'avant le Plan Leproux.
cairns
tu viens à Lyon Philo?

Problème résolu, j'ai appelé le 32 75, merci!
Philo
Non, je ne bouge plus pour le PSG pro. Solo la section amateurs wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.