Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Élections régionales 2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (M4URIC3 @ 15/12/2015 14:03) *
Ils ont en effet du mal a empêcher les fuites FN mais ils s'en sortent quand meme très bien a ce niveau sur le vote conservateur.

Il faut bien comprendre que le FN est fort chez les jeunes mais étonnamment "faible" chez les plus vieux. C'est une tranche d'age qui, a droite, comporte beaucoup de conservateurs au sens ou ils peuvent être tentes par le FN (xénophobie, questions de société etc.) mais le changement leur fait peur (sortir de Europe et de l'€ etc.).
Si tu écoutes les discours de Sarkozy, il met en avant le fait que le FN n'a jamais dirige de regions, qu'ils n'ont pas l'experience nécessaire, que si ils sont a la tete d'une region, ils n'auront pas les competences et vont mener la region dans le mur etc...
Ca parait complement con comme discours pour nous (jeunes), parce qu'on a une envie de renouveau de la classe politique et que c'est sans doute un plus aujourd'hui que de ne pas avoir de bilan a défendre. Sauf qu'il se concentre justement sur cette classe d'age qui cherche un vote conservateur.

Le FN au contraire, se concentre beaucoup plus chez les jeunes, avide d'un changement. C'est ca qui fait peur d'ailleurs... la dynamique, elle est chez eux, et pas parce que le pays vieillit, au contraire...
Quand Marine Lepen se tient en retrait lors des débats sur le mariage pour tous, c'est parce qu'elle sait que dans son propre électorat, elle a des jeunes qui sont OK avec ca. Ca parait dingue pour le FN quand on connait ce parti mais elle réussit pour l'instant a faire, elle aussi, une sorte de grand ecart.

Tout ca pour dire que l'UMP se démerde encore très correctement sur le vote des plus vieux, meme chez ceux qui sont le plus sensible a la ligne la plus a droite parce que Marine Lepen fait encore un peu peur (pour l'instant) et que la vieille bourgeoise catho, elle est peut être proche de savoir si il y a finalement quelque chose après la mort, mais elle croit avoir paradoxalement beaucoup plus a perdre dans un changement extreme que le jeune de 20 ans sans diplôme.

Tonio
Citation (LondonAlex @ 15/12/2015 13:11) *
Sarkozy vs. Hollande comment tu peux motiver les gens à aller aux urnes et en se disant qu'ils vont devoir choisir entre les 2 "pires" présidents de la 5ième république.

chiracrespiegle.gif
Ozzy Ryss
Citation (M4URIC3 @ 15/12/2015 13:52) *
Wauquiez et Sarkozy OK... mais NKM et Fillon ont des convictions. Bien sur que chez n'importe quel politique, il y a du calcul a un moment ou a un autre et meme pour quelqu'un d’intègre, ce serait difficile a éviter.

Maintenant chez NKM et Fillion, il est assez rare que le calcul politique les pousse a aller a l'encontre de leurs convictions. Fillon l'a fait en partie en se droitisant sur les questions de sociétés mais sans jamais franchir les lignes que certains de ses compétiteurs ont franchi.

Moui, l'un comme l'autre se sont écrasés devant Sarko pour choper un poste. Alors que Fillon était à la base dans les jupes de Seguin (donc un gaulliste social lui aussi). Fillon s'est accroché à son poste de premier ministre alors que Sarko lui chiait dessus. Comme homme de conviction on a vu mieux...

Idem pour NKM, porte-parole de la campagne "Buisson" de Sarko.

Tous les politiques s'arrangent plus ou moins avec leur propre morale et leurs "convictions" selon leur degré de droiture/compromission. Chirac a couru un temps derrière le FN (fin des années 80) pour ensuite se réinventer en réducteur de la "fracture sociale". Je ne parle même pas d'Hollande dont certains gogos ont peut-être cru que la finance était son ennemie.
Tourista-chan
Citation (Ozzy Ryss @ 15/12/2015 15:01) *
Chirac a couru un temps derrière le FN (fin des années 80)

edhelas2.gif
Si tu fais référence au coup du "bruit et de l'odeur", c'est pas vraiment sérieux.
Ozzy Ryss
Citation (LondonAlex @ 15/12/2015 13:11) *
Et si il la gagne l'UMP LR explosera pas? Sarkozy pourra difficilement rassembler LR et Centriste au premier tour.

Tout le monde pensait que le PS allait exploser et finalement ils ont réussi à se mettre en ordre de marche derrière Hollande, donc il ne faut pas trop préjuger.

Si Sarko gagne, c'est simple, Bayrou sera candidat mais il sera plus clivant que Juppé. Libre ensuite aux centristes de se positionner. Certains iront chez Sarko pour choper éventuellement un poste, d'autres retenteront peut-être l'aventure avec Bayrou, faudra voir en fonction des sondages, etc.

Citation (Touriste @ 15/12/2015 15:08) *
edhelas2.gif
Si tu fais référence au coup du "bruit et de l'odeur", c'est pas vraiment sérieux.

Pas que. Le RPR de l’époque lorgnait vers l'ultra-libéralisme à la Reagan, tout comme le FN.
Tourista-chan
Citation (Ozzy Ryss @ 15/12/2015 15:29) *
Pas que. Le RPR de l’époque lorgnait vers l'ultra-libéralisme à la Reagan, tout comme le FN.

Ah oui, ok. Je pensais plutôt à la politique anti-immigrés où c'est resté très mesuré (en comparaison aux dérives sarkozystes) même si Pasqua était pas un tendre.
Ronan
Citation (Touriste @ 15/12/2015 15:44) *
Ah oui, ok. Je pensais plutôt à la politique anti-immigrés où c'est resté très mesuré (en comparaison aux dérives sarkozystes) même si Pasqua était pas un tendre.

D'ailleurs y'avait une bio de Chirac hier sur France 3, c'était pas mal. Quand on repasse le film d'une vie politique dans son ensemble, c'est toujours savoureux. C'est vraiment un monde de requins et un monde à part la politique.
Tourista-chan
Citation (Ronan @ 15/12/2015 16:03) *
D'ailleurs y'avait une bio de Chirac hier sur France 3, c'était pas mal. Quand on repasse le film d'une vie politique dans son ensemble, c'est toujours savoureux. C'est vraiment un monde de requins et un monde à part la politique.

C'est un personnage intéressant en plus le Chichi, contrairement à ce qu'on pourrait penser. Le mec a été forcé par son daron à faire des études et à se lancer dans la politique alors que de base il en avait rien à foutre (et d'ailleurs je crois qu'il en a jamais rien eu à foutre ph34r.gif ). Et puis il est rentré dans l'engrenage.
Cocote
QUOTE (Touriste @ 15/12/2015 15:44) *

unsure.gif
Ronan
Citation (Touriste @ 15/12/2015 16:06) *
C'est un personnage intéressant en plus le Chichi, contrairement à ce qu'on pourrait penser. Le mec a été forcé par son daron à faire des études et à se lancer dans la politique alors que de base il en avait rien à foutre (et d'ailleurs je crois qu'il en a jamais rien eu à foutre ph34r.gif ). Et puis il est rentré dans l'engrenage.

Ce qui était bien sur ce documentaire/film, c'est que tu vois toute la période 76-95 où le mec se prépare à la fonction suprême et une fois qu'il est en poste, bah son septennat est marqué par la cohabitation avec YoYo pendant 5 longues années et il est réélu sur un coup du sort et son quinquennat est sans éclat (non intervention en Irak en 2005), donc en gros pas grand chose à retenir contrairement à Mitterrand.
Tourista-chan
Citation (Cocote @ 15/12/2015 16:07) *
unsure.gif

Ah putain, j'avais pas du tout souvenir de ça ohmy.gif
Je me souvenais effectivement qu'il y avait débat sur la politique migratoire mais pas que c'était allé aussi loin.

Citation (Ronan @ 15/12/2015 16:13) *
Ce qui était bien sur ce documentaire/film, c'est que tu vois toute la période 76-95 où le mec se prépare à la fonction suprême et une fois qu'il est en poste, bah son septennat est marqué par la cohabitation avec YoYo pendant 5 longues années et il est réélu sur un coup du sort et son quinquennat est sans éclat (non intervention en Irak en 2005), donc en gros pas grand chose à retenir contrairement à Mitterrand.

Le Musée du quai Branly cool.gif
Ozzy Ryss

La conquête du pouvoir l'intéressait plus que son exercice... Pas sûr qu'il ait tant souffert de la cohabitation, il s'entendait même très bien avec certains ministres (Védrine).

Ashura
L'aventure qui prime sur la destination, un vrai joueur de RPG dans l'âme ce ChiChi wub.gif
LondonAlex
Citation (Tonio @ 15/12/2015 14:25) *
chiracrespiegle.gif

Personnellement je pense que les 12 ans de Chirac sont pires que les 5 ans de Sarko mais compare la popularité...
Je maintiens que Sarko vs. Hollande c'est le meilleur moyen de faire monter le FN ou l'abstention car c'est un duel de présidents qui ont échoué.
Boulick
Citation (Ashura @ 15/12/2015 16:45) *
L'aventure qui prime sur la destination, un vrai joueur de RPG dans l'âme ce ChiChi wub.gif

Le "c'est loin mais c'est beau" laisse entendre une logique inverse.
yo_yo
Citation (LondonAlex @ 15/12/2015 16:55) *
Personnellement je pense que les 12 ans de Chirac sont pires que les 5 ans de Sarko mais compare la popularité...
Je maintiens que Sarko vs. Hollande c'est le meilleur moyen de faire monter le FN ou l'abstention car c'est un duel de présidents qui ont échoué.

Tu peux pas dire ça qu'il y a 5 ans dans les 12 ans de pouvoir de Chirac qui ont été excellents avec la première fois depuis longtemps où la France ne creusait plus le trou de la sécu...
Ozzy Ryss
Sans oublier que la cohésion du pays semblait plus solide. Et en politique extérieure, Chichi était >>> à Sarko qui a commencé par aller faire du cheval en jean dans le ranch de Bush.

SympathisantParisien
Citation (yo_yo @ 15/12/2015 18:00) *
Tu peux pas dire ça qu'il y a 5 ans dans les 12 ans de pouvoir de Chirac qui ont été excellents avec la première fois depuis longtemps où la France ne creusait plus le trou de la sécu...

La fameuse cagnotte de la fin des années 90 (gouvernement Jospin) mais qui a été dilapidée rapidement...
LondonAlex
Citation (yo_yo @ 15/12/2015 17:00) *

Ce que je veux dire c'est que Chirac n'a rien fait pour moderniser le pays (Retraite, Code du travail...) à une époque où les conditions économiques étaient plus favorables. Alors certes il est responsable que pour 7 des 12 ans mais je regarde pas non plus les 5 années Jospin avec beaucoup de nostalgie.
Homer
Citation (M4URIC3 @ 15/12/2015 14:03) *
Quand Marine Lepen se tient en retrait lors des débats sur le mariage pour tous, c'est parce qu'elle sait que dans son propre électorat, elle a des jeunes qui sont OK avec ca. Ca parait dingue pour le FN quand on connait ce parti mais elle réussit pour l'instant a faire, elle aussi, une sorte de grand ecart.

Aussi parce que son état major du Nord de la France, les Briois, Philippot, Bay, sont homosexuels... N'EST CE PAS popcorn.gif

son quinquennat est sans éclat (non intervention en Irak en 2005), donc en gros pas grand chose à retenir contrairement à Mitterrand.

Le quinquénnat est quand meme marqué par une baisse du chômage et des déficits (quand tu vois la gueule des budgets depius 1974...), malgré le CPE et le raté De Villepin.

Citation (LondonAlex @ 15/12/2015 18:34) *
Ce que je veux dire c'est que Chirac n'a rien fait pour moderniser le pays (Retraite, Code du travail...) à une époque où les conditions économiques étaient plus favorables. Alors certes il est responsable que pour 7 des 12 ans mais je regarde pas non plus les 5 années Jospin avec beaucoup de nostalgie.

On a été Champions du Monde et d'Europe quand meme kratos77.gif ph34r.gif
Iloved
Citation (Homer @ 15/12/2015 19:55) *
Aussi parce que son état major du Nord de la France, les Briois, Philippot, Bay, sont homosexuels... N'EST CE PAS popcorn.gif

Elle aussi hein... Et c'est pas son "concubin" qui fera croire le contraire.
Miles
C'est une gouine ? ohmy.gif

C'est pas elle qui était avec un chauffeur ou garde du corps arabe ?
SympathisantParisien
C'est un juif pied noir son mec, le numéro 2 du front national louis alliot.

A moins qu'il ne lui serve d'alibi si c'est confirmé que c'est une gouine.
Happy_Culture
Citation (LondonAlex @ 15/12/2015 16:55) *

La seule fois où le FN a été au second tour, c'est au beau milieu des années Chirac.
ikki
Citation (Happy_Culture @ 15/12/2015 21:49) *
La seule fois où le FN a été au second tour, c'est au beau milieu des années Chirac.

Quand le PS à fini par assumer qu'il n'était plus de gauche. C'est surtout ça le changement sur cette élection.
Happy_Culture
Totalement d'accord, mais techniquement c'est au beau milieu des 12 ans de Chirac

Et ce qui a fait baisser le FN à la fin des années Chirac, c'est clairement Sarko.
ikki
Citation (Happy_Culture @ 15/12/2015 22:36) *
Totalement d'accord, mais techniquement c'est au beau milieu des 12 ans de Chirac

Et ce qui a fait baisser le FN à la fin des années Chirac, c'est clairement Sarko.

Il le fait baiser "techniquement", mécaniquement, mais il met les idées du FN, au milieu de jeu politique. Après Sarko le FN c'est la droite de la droite et plus un parti hors de la république. Il pensait en jouer pour faire monter l'UMP, mais il n'était au niveau de Mitterrand dans le Veme jeu.
TouchéCoulé
Citation (psgmat92i @ 15/12/2015 00:14) *
quand t'as sur ta liste des membres de la manif pour tous, de sens commun Je vois pas où tu peux être placé sur l'échiquier politique à part à la droite de la droite.

Donc Sarko était à gauche puisqu'il avait Kouchner comme ministre?
Happy_Culture
Citation (ikki @ 15/12/2015 22:40) *
Il le fait baiser "techniquement", mécaniquement, mais il met les idées du FN, au milieu de jeu politique. Après Sarko le FN c'est la droite de la droite et plus un parti hors de la république. Il pensait en jouer pour faire monter l'UMP, mais il n'était au niveau de Mitterrand dans le Veme jeu.

C'est pas Sarko qui a changé le FN en droite de la droite, c'est la succession des Le Pen, avec une fille bien plus stratège que son père.

Et bien plus que les stratégies des uns et des autres, le FN ne peut que monter si les résultats des politiques gauche-droite continuent d'échouer.
psgmat92i
Citation (TouchéCoulé @ 16/12/2015 00:00) *
Donc Sarko était à gauche puisqu'il avait Kouchner comme ministre?

car Kouchner est de gauche 1ère nouvelle laugh.gif

Sinon elle a particpé aux meetings de la MPF, elle est pour détecter les drogues et mettre des portiques dans les lycées, interdictions dans les transports en commun...
Ronan
Citation (psgmat92i @ 16/12/2015 00:12) *
car Kouchner est de gauche 1ère nouvelle laugh.gif

Sinon elle a particpé aux meetings de la MPF, elle est pour détecter les drogues et mettre des portiques dans les lycées, interdictions dans les transports en commun...

Oulala, une vraie nazie rolleyes.gif
Miles
Opposée à la fraude, quelle extrémiste ohmy.gif
Ashura
C'est terrible, si on nous enlève la liberté de faire des trucs illégaux où va-t-on ?
Tourista-chan
Citation (Ashura @ 16/12/2015 10:26) *
C'est terrible, si on nous enlève la liberté de faire des trucs illégaux où va-t-on ?

Vers la décadence et on va se retrouver à se mettre des doigts dans le cul en regardant un Star Wars où le héros est une meuf. sad.gif
Homer
Citation (Touriste @ 16/12/2015 10:39) *
Vers la décadence et on va se retrouver à se mettre des doigts dans le cul en regardant un Star Wars où le héros est une meuf. qui se fait lécher la chatte par un chien sad.gif

FYP
DiMaria14
Citation (Ashura @ 16/12/2015 10:26) *

psgmat92i
Sympathique la société que vous voulez, donc je comprends que pour ceux du forum qui ont été IAS concernant le stade, vous étiez en accord avec cette sanction. De plus, je rappelle que la personne interdite des transports en commun la finance avec ses impôts et le fait aussi qu'elle polluera + par rapport au transports en commun qu'elle aurait pris.

Par ailleurs, c'est normal que les plus riches payent moins d'impôts en proportion par à la majorité des citoyen, tout comme les moyens qu'ils utilisent pour se soustraire à l'impôt.
Lask
La personne interdite de transports en commun qui fraude soit rassuré elle ne finance rien du tout avec ses impôts qu'elle ne paie pas...
Nikos B.
Citation (Happy_Culture @ 15/12/2015 22:36) *

C'était après une cohabitation donc le message tous pourris passait bien, et tous le monde s'amusait au premier tour.
Personne ne pensait que Jospin pouvait ne pas être président.

+1 pour sarko, les racistes avaient plus confiance en lui qu'en le vieux lepen pour nettoyer la france au karsher.

Citation (Happy_Culture @ 16/12/2015 00:10) *
C'est pas Sarko qui a changé le FN en droite de la droite, c'est la succession des Le Pen, avec une fille bien plus stratège que son père.

Et bien plus que les stratégies des uns et des autres, le FN ne peut que monter si les résultats des politiques gauche-droite continuent d'échouer.

Sarko a tout fait pour assimiler des idées extremes droite à l'ump sur l'immigration, l'identité nationale, l'insécurité. Mécaniquement avec la droite décomplexée tu rends acceptable les idées du fn et tu l'integres dans la discussion.

Citation (psgmat92i @ 16/12/2015 12:21) *
Sympathique la société que vous voulez, donc je comprends que pour ceux du forum qui ont été IAS concernant le stade, vous étiez en accord avec cette sanction. De plus, je rappelle que la personne interdite des transports en commun la finance avec ses impôts et le fait aussi qu'elle polluera + par rapport au transports en commun qu'elle aurait pris.

Par ailleurs, c'est normal que les plus riches payent moins d'impôts en proportion par à la majorité des citoyen, tout comme les moyens qu'ils utilisent pour se soustraire à l'impôt.

Je suis de ton coté, il y a une petite meuf dans mon immeuble que j'aimerais bien violer mais malheureusement ces connards sont capable de me foutre en taule.
Ronan

Marrant de toujours vouloir ramener n'importe quel sujet aux supporters IDS ou au plan Leproux, histoire de convaincre.

Marrant de toujours vouloir ramener n'importe quel sujet aux supporters IDS ou au plan Leproux, histoire de convaincre.
psgmat92i
c'est vrai on peut éviter de payer la TVA... tongue.gif
Sinon ca ne vous ai jamais arriver d'oublier votre pass navigo ou de le perdre et donc vous arriver aux portiques ou autres tourniquets et que vous enjambez ou passez avec quelqu'un, car comme vous payez deja un abo, vous allez pas repayer un ticket en +. Tout comme le fait de pas valider son pass navigo pour diverses raisons dans le bus, on va vous faire payer une amende (donc vous êtes un fraudeur) car vous ne l'avez pas fait alors que vous payez votre abonnement. On va vous répliquer que c'est pour connaitre le nombre de personnes dans le bus pour le Stif et ainsi améliorer la régularité et augmenter le nbre de bus mais il y a des gens au sein de la Ratp qui font ce travail, cad ils se mettent à une station et compte le nbre de personnes dans le bus.
Papa Crocodile
psgmat92i vient de rejoindre le clan sympathisanparisien
psgmat92i
Citation (nico @ 16/12/2015 12:42) *
Je suis de ton coté, il y a une petite meuf dans mon immeuble que j'aimerais bien violer mais malheureusement ces connards sont capable de me foutre en taule.

fraudeur=violeur on l'avais jamais fait laugh.gif

Bon Pecresse avait fait fraudeur=terroriste.
Donc attention si vous ne validez pas votre navigo laugh.gif

Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 16/12/2015 12:58) *
psgmat92i vient de rejoindre le clan sympathisanparisien

S'il faut pas critiquer la bourgeoise versaillaise qui raconte de la merde désolé cry.gif

Mais je pourrais dire bien fait pour ta gueule de t'être fait griller par les RG/garde-frontières croates pour avoir essayer d'aller à Zagreb voir un match du PSG ou n'importe qu'elle autre en LDC à l'époque.

Tancredi Palmeri
Citation (psgmat92i @ 16/12/2015 12:53) *
c'est vrai on peut éviter de payer la TVA... tongue.gif
Sinon ca ne vous ai jamais arriver d'oublier votre pass navigo ou de le perdre et donc vous arriver aux portiques ou autres tourniquets et que vous enjambez ou passez avec quelqu'un, car comme vous payez deja un abo, vous allez pas repayer un ticket en +. Tout comme le fait de pas valider son pass navigo pour diverses raisons dans le bus, on va vous faire payer une amende (donc vous êtes un fraudeur) car vous ne l'avez pas fait alors que vous payez votre abonnement. On va vous répliquer que c'est pour connaitre le nombre de personnes dans le bus pour le Stif et ainsi améliorer la régularité et augmenter le nbre de bus mais il y a des gens au sein de la Ratp qui font ce travail, cad ils se mettent à une station et compte le nbre de personnes dans le bus.

Tu dis vraiment n'importe quoi.
Deja si t'oublies ton pass tu peux faire sauter ton amende a posteriori dans la plupart des cas en envoyant un courrier, si tu oublies de valider ils peuvent te faire chier mais la encore dans 90% des cas ils vont rien faire, et en tout cas surtout pas te "ficher" comme fraudeur...

Donc en fait si tu payes une somme infinitesimale d'impots ca devrait te permettre un acces gratuit a tous les services publics ou fionancés par les impots ?

Et tes analogies au PSG pour essayer d'apitoyer les gens mellow.gif
psgmat92i
Citation (Ronan @ 16/12/2015 12:52) *

l'interdiction des transports en commun vient de là whistle.gif

Tancredi Palmeri
Et donc ? En fait les IDS c'est le mal ?
Si on avait IDS les vrais fouteurs de merde sans montrer autant de complaisance ya 15-20 ans on serait encore tous au stade
psgmat92i
Citation (Tancredi Palmeri @ 16/12/2015 13:28) *
Et donc ? En fait les IDS c'est le mal ?
Si on avait IDS les vrais fouteurs de merde sans montrer autant de complaisance ya 15-20 ans on serait encore tous au stade

Donc ca montre bien que ca ne vise pas tout le temps les personnes qui devrait l'être et donc les abus sont nombreux et on se dirige vers ca dans tous les domaines.
Comme tu n'es pas touché, tu t'en fous mais quand tu seras dans ce cas-là, tu te demanderas comment on en est arrivés là et pour le PSG, comme un certain nombre de personnes ici ont été touchés, ca montre bien que ca arrive à n'importe qui.
Tancredi Palmeri
Bon serieux tu as repris le compte de ton grand frère en fait ?
Cocote
QUOTE (nico @ 16/12/2015 12:42) *
C'était après une cohabitation donc le message tous pourris passait bien, et tous le monde s'amusait au premier tour.
Personne ne pensait que Jospin pouvait ne pas être président.

+1 pour sarko, les racistes avaient plus confiance en lui qu'en le vieux lepen pour nettoyer la france au karsher.

Sarko a tout fait pour assimiler des idées extremes droite à l'ump sur l'immigration, l'identité nationale, l'insécurité. Mécaniquement avec la droite décomplexée tu rends acceptable les idées du fn et tu l'integres dans la discussion.

Il a parlé de ça parce qu'il a compris qu'une grosse partie de l'électorat français considérait ces sujets comme principaux.
Si Sarko n'a plus aucun succès aujourd'hui, et que le FN monte autant, c'est surtout parce que ses anciens électeurs estiment qu'il s'est moqué d'eux.
En fait Sarkozy est complètement grillé parce qu'il arrive à se faire passer pour un extrémiste de droite par les mecs du centre/gauche, et est considéré comme un menteur du côté de l'extrême droite.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Lask @ 16/12/2015 12:34) *
La personne interdite de transports en commun qui fraude soit rassuré elle ne finance rien du tout avec ses impôts qu'elle ne paie pas...

Pitié arrête stp neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.