Citation (Miles @ 07/12/2015 12:47)

Il vote pas pour elle

Enfin je crois

Citation (Tancredi Palmeri @ 07/12/2015 12:52)

Il parle pas de politique et repete à l'envi qu'elle est bandante. Qu'est ce qu'on s'en fout ... Ce genre de façon de penser, évidemment que la meuf va engranger des tonnes de beaufs comme electeurs
Evidemment que non que je vote pas pour le FN
Sinon on va dire que les élus ou candidats que je vosi à la télé et ceux que j'ai cotoyé dans ma vie ne m'ont pas fait bonne impression, mais que ce qui émane du FN doit se situer à peu près aux plus éloignés de mes valeurs personnelles. Je vois pas comment je pourrais voter FN un jour, c'est le parti pour lequel j'ai le plus d'antipathie (et pourtant dieu sait comme j'ai du mal avec les élus et candidats depuis quelques années).
Sinon j'ai voté hier comme à chaque élection depuis que je vote: la liste/candidat soutenu par le PC au premier tour.
Mais plus les années passent et moins j'en perçois l'utilité.
Sinon Tancredi évidemment que je parle de politique y compris ici et par exemple quand je fais un CR d'un bouquin de Gandhi. Ouais pour moi c'est parler politique, au moins aussi important que de commenter les résultats des premiers tours des régionales françaises.
Et si des mecs sont assez cons pour aller voter Marion parce que je dis que je la trouve méga bonne, qu'est-ce que tu veux que j'y fasse sérieux? Je peux seulement t'assurer qu'il me semble important, en tant que citoyen, de participer au débat politique, notamment en vue de faire reculer les idées FN (elles de toute façons, FN ou pas FN elles progressent bien bine quand même).
Après je ne le fais pas commet toi. Je préfère l'humour (même mauvais), l'empathie, la discussion raisonnable et je n'aime ni l'insulte ni le mépris, y compris pour les électeurs FN et les racistes.