Du coup t'as trouvé quoi comme raison valable de voter pour Bartolone ?
J'ai remarqué que t'es une grosse feignasse quand il s'agit de sortir de la lecture de Hayek.
Je ne suis pas là, et j'ai d'autres choses à foutre, pour me substituer à ton travail de citoyen.

Sinon petit digression,t'as perdu beaucoup de crédit en rentrant dans le camp des complotistes climatiques à mes yeux.

Bartolone est dans une ligne classique de gestion de gauche écologiste,là ou ça parle de ligne stratégique des chefs du CAC40 d'un coté ça parle transition écologique et du numérique,d'emploi jeunes de l'autres, là où ça parle de vidéo surveillance d'un coté, ça parle de plus de présence humaine de l'autre.Là où ça parle de moins d'état d'un coté ça parle de référendum citoyen sur des projet importants de l'autres ou d'une conférence citoyenne pour évaluer la politique de la région,et ça se décline sur le logement par exemple aussi avec sur les garanties locatives pour les jeunes l'encadrement des loyers, où au conditionnement de l'aide régionale aux respect de la loi SRU,ça parle de capitalisme vert d'un coté et de sortie du diesel de l'autre, etc......
Bref on a des lignes de gestion de droite d'un coté et de gauche de l'autre après chacun fait son choix sur la direction qu'il veut pour la région mais moi quand j'ai lu les programmes, il y en a un qui m'a donné envie de vomir dans ses intentions et son champ lexical l'autre non.