Raptor39
07/04/2010 20:46
Citation (Teichi @ 07/04/2010 à 21:37)

Quoi vous trouvez ce Paris cliché ?

Autrement vla comment c'est bidon la réaction de Sarah à base de "je t'aime", "je t'aime pas" ca dépend si t'es le "vrai Chuck"...

ben surtout la fin
Citation (Raptor39 @ 07/04/2010 à 21:46)

C'est sur la cohérence psychologique des personnages et à chier, c'est pas du SFU.
J'ai trouvé ca cohérent la dernière scène, car elle voit qu'il ne fera ca qu'en cas de dernier recours absolu.
Mais oué sinon sur le long terme c'est débile ce "s'il tue pas je l'aime", car dans ce cas elle n'aurait pas du l'entrainer à devenir un vrai espion et surtout lui dire dès le début au lieu de faire du Lana pendant 2 saisons
Citation (Varino @ 07/04/2010 à 19:22)

C'est marrant sur les forums de fan c'est tout juste si cet épisode est pas le meilleur depuis le début de la série

Je crois que Chuck touche un public un peu plus neuneu que les autres séries qu'on mate, du coup les gens réagissent plus aux bisous à l'action aux blagues ©hollywood, alors que sur d'autres séries on cherche plutot la finesse dans tous les domaines
Sur cette troisième saison, mon épisode préféré pour l'instant (et je pense qu'il le restera vu que j'ai peur pour le suivants) est le 9 je crois, là où Morgan apprend que Chuck est un espion, Jeffster and Big Mike qui défendent le buy more, tout était réunis.
Sinon, j'ai cru que j'allais péter un câble si à la fin du dernier épisode si Sarah lui mettait un stop car il avait butté Shaw.
Citation (Raptor39 @ 07/04/2010 à 19:23)

et non c'est pas une blague belge
vraiment ridicule le paris 19ème siècle, les pavés, les vieilles voitures, etc
pfiou dur dur
perso y'a juste ce dernier épisode que j'ai trouvé moins bon, mais sinon j'ai largement adoré cette saison, et je m'inquiète pas pour la suite, pas un instant

Le problème c'est que ça se voit

je trouve que ça fait vraiment trop marionnette...
Citation (Fulgrim @ 08/04/2010 à 16:47)

NewYorkSup
08/04/2010 16:33
Non mais les mecs, c'est pour ca que c'est bon Chuck, c'est parceque c'est une serie "images d'Epinal"

.
corto-news
13/04/2010 15:46
Il y a eu un épisode hier soir au fait ou la série fait une pause après le dernier épisode ?
Hâte de voir ce que ça va donner, en espérant être moins déçu que lors des derniers épisodes.
Citation (corto-news @ 13/04/2010 à 16:46)

Il y a eu un épisode hier soir au fait ou la série fait une pause après le dernier épisode ?
Hâte de voir ce que ça va donner, en espérant être moins déçu que lors des derniers épisodes.
Apparemment ca reprends le 27 Avril
http://www.betaseries.com/planning/chuck
La femme de shaw, c'est la nana qui joue dans les clips de David guetta, baby when the lights go out et love is gone, enfin il me semble
corto-news
13/04/2010 16:06
Citation (A2V @ 13/04/2010 à 16:49)

Thanks!
Ah merci je me disais bien que je la connaissais.
Un bon petit épisode de reprise. Rien de transcendant mais rien de chiant. Bref, du Chuck quoi.
Sarah
Oh merde Sarah en petite tenue

Cette meuf est vraiment TROP bonne
Rien d'autre à ajouter, tout l'intérêt de l'épisode résidait en la plastique d'Yvonne (qui, pour chipoter, me semble avoir le cul un peu plat)
Citation (raekwon @ 28/04/2010 à 13:56)

Rien d'autre à ajouter, tout l'intérêt de l'épisode résidait en la plastique d'Yvonne (qui, pour chipoter, me semble avoir le cul un peu plat)
Parce que tu vois d'autres intérets a Chuck?
Citation (raekwon @ 28/04/2010 à 13:56)

Bin franchement j'ai bien aimé cet épisode. Il y'a eu tout ce que je demande de Chuck, de l'humour, de l'action, une bonne intrigue.
Raptor39
29/04/2010 19:11
j'ai adoré cet épisode, j'ai vraiment l'impression que ça dure plus de 50min et en bien !
je me suis bien bien marrer sur les clichés, le train français des années 60 :'D
le "lyon" qui ressemble à un village de 1000 habitants :'D
les véhicules toujours aussi vieux dans la ville suisse :'D
la meuf en ptite tenus, wahou

bonne petite scène d'action
de l'humour partout, du début à la fin
pour un épisode bouche trou, c'était vraiment parfait !
Citation (Raptor39 @ 29/04/2010 à 20:11)

j'ai adoré cet épisode, j'ai vraiment l'impression que ça dure plus de 50min et en bien !
je me suis bien bien marrer sur les clichés, le train français des années 60 :'D
le "lyon" qui ressemble à un village de 1000 habitants :'D
les véhicules toujours aussi vieux dans la ville suisse :'D
la meuf en ptite tenus, wahou

bonne petite scène d'action
de l'humour partout, du début à la fin
pour un épisode bouche trou, c'était vraiment parfait !
Clair vla les clichés qu'on trimballe.

Ils vont faire la gueule les ricains si ils montent dans notre TGV
Raptor39
30/04/2010 08:27
ou alors c'était ce train là, qui effectivement fait paris suisse :
http://parcdescombes.free.fr/html_fr/voyages/voyages.htmmais ils auraient du montrer la vapeur dans la série ci c'était le cas
corto-news
05/05/2010 20:38
Personne n'a vu l'épisode de lundi ?
Je compte le regarder ce soir (s'il y en a eu un!)
J'ai vu, c'est un épisode tourné que sur l'humour, sans histoire principale
Je l'ai trouvé pourri mais j'ai jamais été un grand fan de cet aspect de Chuck, il me faut un peu d'enjeu pour m'intéresser. La série manque de rythme depuis la reprise
Citation (Varino @ 05/05/2010 à 21:43)

Je l'ai trouvé pourri mais j'ai jamais été un grand fan de cet aspect de Chuck. La série manque de rythme depuis la reprise
Le moins bon de la saison, mais le cliff était sympa.
Citation (Hiso @ 05/05/2010 à 21:44)

Le moins bon de la saison, mais le cliff était sympa.
Il sortait de nulle part ce cliff d'ailleurs

jme demande comment ils vont le justifier scenaristiquement
Citation (Varino @ 05/05/2010 à 21:43)

Je l'ai trouvé pourri mais j'ai jamais été un grand fan de cet aspect de Chuck, il me faut un peu d'enjeu pour m'intéresser. La série manque de rythme depuis la reprise
What?
Celui de la semaine dernière était plein de rythmes et de rebondissements!
Moi j'ai bien aimé. En fait j'aime bien cette phase où Chuck et Sarah apprennent à bosser à deux. En plus on a à nouveau des méchants un peu génériques comme au début de la série, et je trouve que ça change du sempiternel monstre à mille têtes, "The Ring"
J'ai aimé la légèreté de l'épisode, et le tandem Chuck-Sarah fonctionne vraiment pour moi. Les créateurs ont du mérite d'avoir su faire évoluer la série sur ce point-là aussi.
Par contre les scènes d'Ellie et Awesome me sont un peu passées par dessus la tête.
Les épisodes ont du rythme en eux même, mais pas la série, y a pas d'arc "sérieux". Genre la semaine dernière on s'en foutait complètement qu'ils réussissent leur mission ou pas, cette semaine pareil.
J'ai l'impression de voir du fan service en ce moment du coté de Morgan engagé par la CIA et Casey devenu une lavette. Le couple c'est aussi du fan service mais comme tu le dis c'est agréable et je trouve d'ailleurs Sarah bien revigorée par son nouveau statut.
Je suis d'accord pour Casey/Morgan, j'accroche pas à cet arc, on dirait qu'il a été fabriqué pour conserver le côté maladroit et gagner quelques rires faciles en faisant entrer un nouvel éléphant dans le magasin de porcelaine... Décevant de la part d'une série qui d'habitude arrive à taper juste.
Mais bon Casey pouvait pas rester infiniment le même, à grommeler dans son coin, et c'est plutôt marrant que ce soit auprès de Morgan qu'il s'ouvre

J'attends de voir dans quelle direction ils vont aller avec tout ça, en espérant que les épisodes de conclusion de la saison soient du niveau -exceptionnel- de ceux de l'an dernier
Raptor39
06/05/2010 12:43
vous êtes passé à côté de l'intérêt de l'épisode les gars ?
pour l'amouuuuuuuuuuuuur du risque
johattan et jennifer
deux justiciers milliardaires...
le générique de début c'est un copié coller de cette vieille série, le couple dans l'épisode est le couple de cette vieille série j'en reviens même pas !! je les imaginais plus vieux que ça encore.
c'est génial de s'imaginer que malgré que la série s'était arrêté y'a super longtemps, on a vu leur fin de carrière qu'aujourd'hui en 2010, ptain c'est super rare dans l'univers des série de faire un tels clins d'oeil sur 30ans !!!!
méga chapeau !
et soyez pas rabajoie, on le savait tous qu'après l'arc principal des 13 éps on allait avoir 6 éps sans intérêt pour la série, c'est du bouche trou plus que sympathique.
J'ai commencé cette série assez tardivement mais vraiment très très sympathique même si j'accroche un peu moins à la 3ème saison (j'en suis à l'épisode 4)
Citation (Raptor39 @ 06/05/2010 à 13:43)

johattan et jennifer
le générique de début c'est un copié coller de cette vieille série, le couple dans l'épisode est le couple de cette vieille série j'en reviens même pas !! je les imaginais plus vieux que ça encore.
c'est génial de s'imaginer que malgré que la série s'était arrêté y'a super longtemps, on a vu leur fin de carrière qu'aujourd'hui en 2010, ptain c'est super rare dans l'univers des série de faire un tels clins d'oeil sur 30ans !!!!
méga chapeau !
et soyez pas rabajoie, on le savait tous qu'après l'arc principal des 13 éps on allait avoir 6 éps sans intérêt pour la série, c'est du bouche trou plus que sympathique.
J'avoue honteusement être passé complètement au-dessus
Je me disais bien que c'était une référence à quelque chose de faire ce genre de générique, mais je connaissais pas du tout cette série... Enfin ça me dit vaguement quelque chose mais sans plus.
J'avais plutôt reconnu la Ferrari 308 GTS de Magnum comme clin d'oeil.
Bien joué!
Raptor39
06/05/2010 14:56
Citation (macbath @ 06/05/2010 à 15:11)

J'avoue honteusement être passé complètement au-dessus
Je me disais bien que c'était une référence à quelque chose de faire ce genre de générique, mais je connaissais pas du tout cette série... Enfin ça me dit vaguement quelque chose mais sans plus.
J'avais plutôt reconnu la Ferrari 308 GTS de Magnum comme clin d'oeil.
Bien joué!
je crois que j'aurais quand même reconnu le gars, il a une tête qui s'oublie pas et je regardais la série quand j'étais petit.
mais là j'ai triché, j'avais lu une news y'a 2 semaines :
chuck-parodie-pour-lamour-du-risqueet en fait, on tilt pas nous parce qu'on connaissait pas ce générique de début, nous ça chantait tout le long
BIen vu

j'avais lu la référence qqpart mais ne connaissant pas l'originale, j'avais loupé ce clin d'oeil
stoner_man
06/05/2010 17:10

Si tu veux dire que ce sont les mêmes acteurs, ce n'est pas du tout le cas.

Ou alors ils ont salement changé.
Citation (stoner_man @ 06/05/2010 à 18:10)

Si tu veux dire que ce sont les mêmes acteurs, ce n'est pas du tout le cas.

Ou alors ils ont salement changé.
Non ce n'est pas du tout eux.
D'Alessandro
06/05/2010 17:19
Donc le tiers de ce qu'a dit Raptor, genre

johattan et jennifer
Citation (Raptor39 @ 06/05/2010 à 15:56)

je crois que j'aurais quand même reconnu le gars, il a une tête qui s'oublie pas et je regardais la série quand j'étais petit.
mais là j'ai triché, j'avais lu une news y'a 2 semaines :
chuck-parodie-pour-lamour-du-risqueet en fait, on tilt pas nous parce qu'on connaissait pas ce générique de début, nous ça chantait tout le long

ce sont des conneries

?
Bon, bien joué pour la trouvaille de la référence quand même.
Raptor39
06/05/2010 21:03
nan mais laissez tomber vous vous ridiculisez
autant la meuf j'en sais rien parce que mis à part son côté alcoolo j'ai plus aucun souvenir d'elle, faut dire que passer d'une jolie meuf à une vieille sexagénaire ça fout tout en l'air, autant la tronche du mec c'est comme se demander si gérard depardieu aujourd'hui est gérard depardieu y'a 30ans, tu pourrais mettre 1000 autres gars sur la photo tu le reconnaitrais

sa page !n'empêche, j'avais jamais tilté que c'était le gars de austin powers, ou plutôt en voyant austin j'avais pas tilté d'où je le connaissais, je savais que jle connaissais, mais hart to hart j'avais vraiment oublié ^^
Non mais c'est vraiment pas lui qui a joué dans ta série là.
Dans Chuck l'acteur s'apelle Fred Willard et ta série (L'amour du risque je suppose) c'est Robert Wagner
Raptor39
06/05/2010 21:11
Citation (Hiso @ 06/05/2010 à 22:09)

Non mais c'est vraiment pas lui qui a joué dans ta série là.
Dans Chuck l'acteur s'apelle Fred Willard et ta série (L'amour du risque je suppose) c'est Robert Wagner

dans les deux cas il s'appelle Robert Wagner

là t'as le robert wagner de la série tv
allociné pour hart to hartlà t'as le robert wagner dont on reconnais bien la tête de l'acteur dans l'épisode de chuck
r-wagnerQuelles autres preuves faut-il ?
Citation (Raptor39 @ 06/05/2010 à 22:11)

dans les deux cas il s'appelle Robert Wagner

là t'as le robert wagner de la série tv
allociné pour hart to hartlà t'as le robert wagner dont on reconnais bien la tête de l'acteur dans l'épisode de chuck
r-wagnerQuelles autres preuves faut-il ?
Tu parle bien du couple dans Chuck ?
Parce que

T'as fumé quoi ?
Raptor39
06/05/2010 21:19
wé ben j'en sais rien, la fatigue ça fait des dégâts
faut croire que j'ai regardé l'ép en ayant vraiment en tête l'image du gars de la série originale
j'avais regardé la vidéo du vieux générique, alors je sais pas, j'ai fusionné les deux
quand j'ai vu la photo que t'as montré, me suis juste dis que j'avais jamais vu ce gars, mais force est de reconnaitre que le nom de l'acteur cité précédemment est le bon pour l'acteur dans chuck.
j'en sais rien là mon cerveau m'a joué un sale tour
en même temps la tronche de l'autre elle est tellement inoubliable que voilà...
Citation (Raptor39 @ 06/05/2010 à 15:56)

Sauf que c'est pas les mêmes acteurs :

Citation (Philo @ 07/05/2010 à 00:43)

Cette filmo improbable
J'ai bien fait de pas préciser dans les 2 quoi en tout cas
Le mec a joué dans "Larry The Cable Guy", "La Croisière s'amuse" et un truc qui s'appelle "Versailles", un grand écart digne des plus grands
Vraiment pas mal cet épisode. Une nouvelle facette de Chuck avec ses cauchemars et son séjour en unité psychiatrique.
Le renouvellement est en bonne voie, et en plus de ça peut être une saison complète
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.