Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Série] Chuck
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
macbath
Doc!! ohmy.gif wub.gif
Varino
Puisqu'on est dans les guests, David Morse était dans l'épisode de Treme dimanche, vu qu'il n'a eu que des petites scènes je pense qu'on le reverra plus longuement

edit: merde je croyais être sur le topic séries... désolé
HHA
Toujours aussi sympa cette série, j'ai matté l'ep 2 de la saison 3 hier soir. Le moment ou Carina et Sarah se préparent pour les fiancailles

smile.gif
raekwon
Très bon épisode, plusieurs arcs se mettent en place pour la fin de saison.
Teichi
Bon épisode, mais que de pathos encore et toujours. rolleyes.gif

Sinon rayon anecdote, la position du fauteuil et du divan ne sont pas à la bonne place. happy.gif
Raptor39
je l'ai trouvé très moyen moi cette épisode.
Spoiler :
j'ai bien aimé la pseudo petite scène d'action quand les ex-espions attaquent ^^
par contre, je vois pas comment c'est explicable les rêves de chuck, c'est plus des rêves c'est de la voyance, ça sort de nul part et ça prédit le futur avec une absolue certitude, tout le contraire de son talent de base.

bon je l'attendais depuis longtemps cet ép du fait de la présence du Doc !
d'ailleurs que chuck l'appel ainsi est énorme smile.gif

Spoiler :
et quand on pense que dans l'ep t'as doc et qu'on parle du père qui n'est autre que sam beckett, on a là deux voyageurs du temps mentionnés smile.gif
Teichi
Citation (Raptor39 @ 12/05/2010 à 13:46) *
Spoiler :
et quand on pense que dans l'ep t'as doc et qu'on parle du père qui n'est autre que sam beckett, on a là deux voyageurs du temps mentionnés smile.gif

Mais c'est bien sur Marty ! happy.gif
raekwon
Citation (Teichi @ 12/05/2010 à 13:48) *

J'ai eu du mal à le reconnaitre au début, surtout que je ne me rappelais plus que "Doc" devait faire une apparition sur cette fin de saison.
Raptor39
Citation (Teichi @ 12/05/2010 à 13:48) *

mdr, j'avais jamais remarqué le panneau derrière "from the past" !!
incroyable blink.gif ! ^^'
c'est sûrement parce que j'étais nul en anglais quand je me repassais le film sans arrêt que j'ai loupé ça !
Oni
Citation (raekwon @ 12/05/2010 à 14:38) *
J'ai eu du mal à le reconnaitre au début, surtout que je ne me rappelais plus que "Doc" devait faire une apparition sur cette fin de saison.

Pareil, je l'avais absolument pas reconnu avant que Chuck l'appelle Doc. ohmy.gif
Hiso
Chuck va logiquement être renouvelé pour une saison 4, de 22 épisodes. (quasi sur)
HHA
Citation (Hiso @ 13/05/2010 à 00:42) *
Chuck va logiquement être renouvelé pour une saison 4, de 22 épisodes. (quasi sur)

Très bonne nouvelle
Raptor39
Bonne nouvelle aussi pour l’action drama Human Target qui décroche une 2ème saison de 13 épisodes. A noter que Matt Miller, scénariste et producteur de Chuck, remplacera Jonathan Steinberg au poste de showrunner.
macbath
Un peu déboussolé par cet épisode unsure.gif

C'était un peu brouillon, ça partait dans tous les sens, les scènes du Buy More étaient tout à fait dispensables, mais au final l'histoire avance bien et ça promet pour le season finale wub.gif
Bob
Les deux derniers épisodes ont été diffusés hier soir.
Bob
OMG les deux derniers épisodes de Chuck ! wub.gif blink.gif

Ce season final de malade. ohmy.gif
HHA
Citation (Bob @ 25/05/2010 à 10:53) *
OMG les deux derniers épisodes de Chuck ! wub.gif blink.gif

Ce season final de malade. ohmy.gif

Tu m'en fais saliver d'avance là
Varino
Alors là j'avoue, c'était excellent implosion du tibia.gif
Surtout le premier (mais les 2 très bons), j'ai pas tout en tête mais c'est sans doute mon préféré depuis les débuts de la série. De l'émotion, du rire, de l'action, une histoire sympa, tout ce qu'il faut! Le mec de code quantum est parfait dans le role du père.
Bob
Citation (Varino @ 25/05/2010 à 14:10) *
Alors là j'avoue, c'était excellent implosion du tibia.gif
Surtout le premier (mais les 2 très bons), j'ai pas tout en tête mais c'est sans doute mon préféré depuis les débuts de la série. De l'émotion, du rire, de l'action, une histoire sympa, tout ce qu'il faut! Le mec de code quantum est parfait dans le role du père.

Spoiler :
Il y avait tout réunit : Shaw qui se la joue bad man, avec la fight finale dans le Buy More. Ce dernier qui explose neokill@h.gif

Et pareil, j'ai préféré le 18 au 19 (surtout la fin du 18, où Morgan Awesome et Elie partent en filature derrière le camion où sont emprisonnés Chuck, Sarah et John).

Le coup de la mère, ça faisait longtemps que je me demandais si elle allait intervenir un jour, vu qu'on n'avait jamais parlé d'elle. Mais là implosion du tibia.gif
Varino
Citation (Bob @ 25/05/2010 à 14:26) *
Spoiler :
la fin du 18, où Morgan Awesome et Elie partent en filature derrière le camion où sont emprisonnés Chuck, Sarah et John

Spoiler :
pareil c'est le truc improbable au possible et qui devrait me faire rouler les yeux sur le papier, mais là je vibrais avec eux. ptet parce que Elie est celle qui a les réactions les plus humaines/normales
macbath
J'ai regardé le 18 avant de faire une pause forcée pour le 19 (j'ai voulu le prendre en 720p comme un kéké ph34r.gif ), et comme vous, je pense que le 18 est un des tous meilleurs depuis le début de la série. Le 19 est excellent aussi.

Vraiment, bravo et merci à Schwartz et Fedak, et à NBC pour avoir renouvelé la série. Il y a peu de séries qui sont capables d'évoluer autant tout en continuant à frapper juste. C'est vraiment du gros niveau wub.gif

Comme l'an dernier, on peut se demander comment ils vont surpasser tout ça, et si les intrigues qui s'annoncent ne sont pas celles de trop. Mais vu la saison qu'ils viennent de faire, j'ai entièrement confiance en eux.
HHA
Ahah énorme l'épisode 8 de la saison 3, avec Paulie des Sopranos laugh.gif laugh.gif
raekwon
Enorme final, avec encore un cliff de fou (mais que j'ai vu venir)

Par contre, un point me turlupine :
Spoiler :
Chuck, étant petit, a déjà téléchargé un intersect, mais apparemment il ne s'en serait jamais servi, ou alors il ne s'en rappelle pas...

J'espère qu'on en saura plus dans la saison 4 sur ce point précis

La saison s'est finie en beauté, avec tous les ingrédients de Chuck
Hiso
Episode 18 EXCEPTIONNEL mellow.gif Chuck vient d'atteindre un tout autre niveau. je sais pas quoi dire...

J'attaque le 19.
Raptor39
j'ai pas trouvé le final si extra-ordinaire que ça,
Spoiler :
la scène entre chuck et shaw était quand même bien gnangnante pour une scène de baston finale, bof.

sinon oui j'ai beaucoup aimé ^^

Spoiler :
grand clin d'oeil encore à scott bakula et son personnage de sam beckett lorsque chuck voit le message sur son ordi lui demandant d'appuyer sur entrer, et qu'il s'écrit "oh boy", la version américaine de "oh bravo" célèbre dans code quantum.

Jusqu'au bout y'aura eu des références, et contrairement à psych qui possède de nombreuses références de films (cultes mais franchement vieux) là au moins je les repères systématiquement.
Et c'est vrai que c'est agréable de noter ce genre de détail, bien la première fois que ça m'arrive aussi régulièrement que cette saison de chuck.
A2V
J'ai vu hier les trois derniers épisodes et c'est vrai que l'avant dernier est énorme. Il y a pas à dire c'est du Season Final ca, de toutes les séries que je suis actuellement, le seul à être à la hauteur.
Le seul bémol selon moi :
Spoiler :
c'est que Shaw en méchant je sais pas pourquoi mais j'y crois pas, ca colle pas au personnage, autant lors de sa première confrontation il avait une raison légitime, le genre de truc qui ferait changer de bord même le plus patriote des patriotes, autant là, je sais pas ca faisait trop...et les vieilles attaques perso sur Chuck à base de "bisounours" nianiania c'était clairement en trop
Fulgrim
Pareil que vous, avant dernier épisode super, le dernier un peu moins bien. Vraiment un très bon niveau sur les derniers épisodes, néanmoins :
Spoiler :
Shaw devrait être mort, trois balles dans la proitrine on survit pas. Il joue mal le "méchant" comme dit précedement, il est pas crédible avec sa belle geule et sa coupe de cheveux impec. J'ai du mal avec "the ring" je trouvais l'intrigue plus sympa quand c'etait autour des sentiments de Chuck vis a vis de sarah, la ele se contente de dire oui a tout ce qu'il peu dire, un peu déçu sad.gif les scénaristes ont interet a assurer pour la prochaine saison, plus de buymore, maman qui débarque, elie au courrant...
macbath
Spoiler :
Ah moi j'aime beaucoup la relation Chuck-Sarah, c'est bien plus fin que ce que tu décris. Pour Shaw j'aime bien le côté agent parfait en façade qui cache un vrai méchant. Il l'a très bien fait dans certaines scènes, notamment devant l'espèce de "tribunal" de la CIA. Par contre dans le combat final il lâche un "Chuck" quand Chuck se relève qui est bien trop gentil et protecteur, une réminiscence de ses premières apparitions.

Non le seul aspect vraiment raté de cet épisode, et c'est un détail, c'est la gueule des Ring Elders, les 5 papys hyper random laugh.gif
On aurait dit qu'ils sortaient d'un épisode de Groland neokill@h.gif
Raptor39
Citation (Fulgrim @ 27/05/2010 à 16:40) *
Pareil que vous, avant dernier épisode super, le dernier un peu moins bien. Vraiment un très bon niveau sur les derniers épisodes, néanmoins :
Spoiler :
Shaw devrait être mort, trois balles dans la proitrine on survit pas. Il joue mal le "méchant" comme dit précedement, il est pas crédible avec sa belle geule et sa coupe de cheveux impec. J'ai du mal avec "the ring" je trouvais l'intrigue plus sympa quand c'etait autour des sentiments de Chuck vis a vis de sarah, la ele se contente de dire oui a tout ce qu'il peu dire, un peu déçu sad.gif les scénaristes ont interet a assurer pour la prochaine saison, plus de buymore, maman qui débarque, elie au courrant...

Spoiler :
c'est ça qui est excellent, elie et plein d'autres persos, ne seront plus au courant pour chuck.
il a quitté la cia et va retravailler dans l'anonymat pour le compte de son père, pour moi ça parait évident, je me trompe peut-être... j'allais jusqu'à me demander si sarah allait être au courant pour chuck en fait...
Teichi
Sympa Chuck bien que je sais pas du tout à quoi va pouvoir ressembler la prochaine saison.
Teichi
http://www.excessif.com/serie-tv/actu-seri...926658-760.html

Une nouvelle tête pour la prochaine saison.
macbath
Des nouvelles venues de Geekland, Comic-Con:

- Linda Hamilton (Sarah Connor de Terminator) jouera la maman de Chuck.
- Le Buy More devient une base possédée et dirigée par la CIA, avec différents boss qui se succèderont (guest stars).
- Jeffster seront toujours dans le coin.

Reprise le 20 septembre smile.gif
Varino
Linda Hamilton laugh.gif
ils ont vraiment trouvé leur cible Chuck, j'annonce un guest de la saga Starwars d'ici la fin de saison
macbath
Citation (Varino @ 26/07/2010 à 00:17) *
Linda Hamilton laugh.gif
ils ont vraiment trouvé leur cible Chuck, j'annonce un guest de la saga Starwars d'ici la fin de saison

J'étais tellement pas surpris non plus laugh.gif
Leurs références sont encore plus centrées sur les années 80 que sur la SF au sens large je trouve, Doc et Chevy Chase c'était assez parfait, les références à Tron à la fin de la saison 2 aussi. Même s'il ne serait pas étonnant de tomber sur Carrie Fisher en guest, vu qu'elle prend un peu tous les rôles qui passent ces dernières années happy.gif
Varino
Il est connu grace à quoi Chevy Chase à l'origine? j'ai l'impression que je le connais que pour des roles récents
macbath
Citation (Varino @ 26/07/2010 à 00:25) *
Il est connu grace à quoi Chevy Chase à l'origine? j'ai l'impression que je le connais que pour des roles récents

C'était la très grosse star de Saturday Night Live dans les années 70, à l'époque où c'était l'émission la plus regardée aux Etats-Unis. Une vraie superstar.

Il a quitté l'émission un peu trop tôt selon certains, et a fait beaucoup de comédies à grand succès dans les années 80, les Caddyshack, Vacation, Three Amigos, Spies Like Us... qui sont des films cultes aux Etats-Unis mais n'ont jamais vraiment atterris en France. A l'époque c'était l'une des plus grosses stars comiques d'Hollywood, avec Dan Aykroyd, Steve Martin, Bill Murray, etc... Il a présenté les Oscars notamment.

Puis il a fait quelques mauvais choix de carrière et a évolué bizarrement physiquement pour passer de beau gosse à... Pierce ph34r.gif
Mais ça reste un nom très respecté aux US, notamment pour SNL qui est une véritable institution là-bas, un mythe même pour les grandes années.
Varino
Ah ouai carrément, je soupconnais pas qu'il avait été populaire à ce point. Mais ouai vu ta description, c'est typiquement le mec dont la popularité n'a pas traversé l'atlantique (un peu comme Ferrell aujdui même si a l'époque ca devait etre beaucoup moins internationalisé)
HHA
Citation (macbath @ 25/07/2010 à 23:23) *
Des nouvelles venues de Geekland, Comic-Con:

- Linda Hamilton (Sarah Connor de Terminator) jouera la maman de Chuck.
- Le Buy More devient une base possédée et dirigée par la CIA, avec différents boss qui se succèderont (guest stars).
- Jeffster seront toujours dans le coin.

Reprise le 20 septembre smile.gif

Tant mieux. Et la reprise sera vite là smile.gif
Hiso
Première promo de la saison 4 :

foyan
Putain la nouvelle meuf la dans la dernière saison ohmy.gif wub.gif
foyan
Elle est vraiment bonne cette saison smile.gif
Chuck est moins relou qu'avant je trouve.

Par contre les clichés sur Paris quoi, le vieux décors studio, les 4L, et la chambre d'hotel aussi haute que le troisième étage de la tour eiffel, juste en face de cette dernière neokill@h.gif
foyan

voodoo chile.gif edhelas.gif
HHA
Je me suis fais la même remarque laugh.gif
Raptor39
le service des renseignements marche pas fort depuis la fin de la guerre du vietnam ^^
Teichi
Citation (foyan @ 16/08/2010 à 23:43) *

voodoo chile.gif edhelas.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif je m'en rappelais plus de celui là.
Raptor39

linda hamilton (sarah connor) et dolph lundgren, y'a du lourd pour l'épisode pilote !!
Bob
En un épisode de reprise, ils arrivent a envoyer du lourd. wub.gif

Spoiler :
Apparition de Volokoff comme ennemi, et la mère de Chuck qui va jouer
un grand rôle.
Raptor39
Citation (Bob @ 21/09/2010 à 13:24) *
En un épisode de reprise, ils arrivent a envoyer du lourd. wub.gif

Spoiler :
Apparition de Volokoff comme ennemi, et la mère de Chuck qui va jouer
un grand rôle.

Spoiler :

vraiment excellent début de saison avec dolph lundgren qui fait toujours son effet, la mère qui carbure, le new buy more, et aussi les zics excellentes sur cette épisode, d'ailleurs j'aimerais bien les noms ^^
macbath
Bon épisode de reprise, cette série a du style et de la fraîcheur comme aucune autre, ça fait du bien wub.gif
Ca tirait un peu sur les mêmes ficelles qu'en fin de saison dernière, mais on va pas s'en plaindre pour l'instant.

Citation (Raptor39 @ 21/09/2010 à 23:15) *
Spoiler :

vraiment excellent début de saison avec dolph lundgren qui fait toujours son effet, la mère qui carbure, le new buy more, et aussi les zics excellentes sur cette épisode, d'ailleurs j'aimerais bien les noms ^^

The Constellations - "We're Here To Save The Day"
Black Keys - "Howlin' For You"
Freelance Whales: "Generator First Floor"
Peter Wolf Crier - "In Response"

Alexandra Patsavas wub.gif
Oni
Citation (macbath @ 22/09/2010 à 00:24) *
Alexandra Patsavas wub.gif

J'ai du googler son nom mais +1 ph34r.gif
Le choix des musiques est excellent depuis le début de la série (The Shins et Spoon dans les premiers épisodes entre autres wub.gif)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.