Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Série] Chuck
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Raptor39
Citation (macbath @ 22/09/2010 à 00:24) *
Bon épisode de reprise, cette série a du style et de la fraîcheur comme aucune autre, ça fait du bien wub.gif
Ca tirait un peu sur les mêmes ficelles qu'en fin de saison dernière, mais on va pas s'en plaindre pour l'instant.

The Constellations - "We're Here To Save The Day"
Black Keys - "Howlin' For You"
Freelance Whales: "Generator First Floor"
Peter Wolf Crier - "In Response"

Alexandra Patsavas wub.gif

merci t'assures !
macbath
Citation (Oni @ 22/09/2010 à 07:59) *
J'ai du googler son nom mais +1 ph34r.gif
Le choix des musiques est excellent depuis le début de la série (The Shins et Spoon dans les premiers épisodes entre autres wub.gif)

Pour ces 2 groupes, parmi beaucoup d'autres, ça date même de la première saison de The O.C. en 2003-2004, la première collaboration entre Patsavas et Josh Schwartz (producteur de The OC, Chuck, Gossip Girl). C'est cette série qui a vraiment changé le rôle de la musique dans les séries TV, avec la mise en avant de petits groupes indé méconnus.

Mais c'est vrai que dans Chuck elles sont particulièrement bien choisies et intégrées. J'y ai découvert de très bons artistes, Bon Iver, Blitzen Trapper par exemple wub.gif
HHA
Très très bonne reprise wub.gif
Hiso
"Summer Glau (Firefly, The Sarah Connor Chronicles) va apparaître dans un épisode à venir de Chuck.

Elle incarnera la nouvelle Greta (succédant ainsi à Olivia Muun, Stacy Keibler et Isaiah Mustafa).
"
gegenne
4x02 : Sarah wub.gif
macbath
Pas mal d'eye candy cette semaine, c'est sûr, mais pour la première fois depuis longtemps j'ai pas aimé cet épisode mellow.gif

C'était par moments niais, déjà vu, un peu trop facile... Ca m'a pas emballé. Mais je l'ai pas vu dans de super bonnes conditions aussi, ça a pu jouer.
HHA
Citation (gegenne @ 29/09/2010 à 00:18) *
4x02 : Sarah wub.gif

Le combo Sofia-Sarah est fort appétissant wub.gif

Episode moyen effectivement.

Spoiler :
Même si le retour de Jeff et Lester est très bon !
Raptor39
j'ai failli m'endormir les 5 premières minutes, et pas convaincus à d'autres moments, mais j'ai trouvé que d'autres scènes rattrapaient sacrément l'épisode et surtout que l'épisode proposait énormément de scènes variées et qu'au final je suis comblé !
Varino
Si c'était pas Chuck, on rangerait cet épisode aux cotés des Smallville ou Flic de Shanghai. Des moments marrants au milieu d'un ocean de niaiserie ^^
Raptor39
Citation (Varino @ 29/09/2010 à 22:37) *
Si c'était pas Chuck, on rangerait cet épisode aux cotés des Smallville ou Flic de Shanghai. Des moments marrants au milieu d'un ocean de niaiserie ^^

j'avoue que j'ai pensé à smallville à un moment en regardant cet épisode mellow.gif
un passage qui était filmé de la même manière avec même type de musique derrière ^^

mais bon perso c'est ce que j'attends d'un chuck que ce soit divertissant, je m'attend pas à ce que ça soit du alias...

tout à l'heure j'ai regardé house ep 2, j'y ai trouvé mille fois plus niais dans le sens où tout l'épisode repose sur un truc très très con et niais et que les persos à leurs âges devraient être capable de gérer...
Varino
Le cage match avec Stone Cold en plein épisode cool.gif
macbath
Je la subis cette série en ce moment sad.gif

La semaine dernière c'était un épisode sympa pour remplir un peu, mais d'une manière générale cette saison et quand même assez moyenne par rapport à ce à quoi on était habitué... Et alors cette semaine mellow.gif
Vraiment un mauvais épisode, niais au possible, ils sont en train de perdre la justesse qui faisait tout le charme de cette série. J'espère qu'ils vont vite se reprendre.
Varino
Les scenarios credibles ont jamais été leur fort, mais ils ont atteint des sommets de connerie là. Alors déjà, comme tout bon Smallville, les personnages se retrouvent par le plus grand des hasards au milieu d'un évènement improbable (le genre de truc qui t'arrive maximum une fois dans ta vie, eux c'est toutes les semaines). Ensuite le coup d'état réglé par un speech sur une histoire de coeur, ok, normal, et évidemment COMME PAR HASARD ils réussissent à trouver un lien de dernière minute avec Volkoff. D'ailleurs Volkoff je sais même pas pourquoi ils se font chier à construire un semblant de mythologie, personne ne fera l'effort d'établir des théories là dessus, comme pour le Ring et les autres méchants.
Raptor39
c'est pas une série prise de tête c'est sûr, mais moi c'est le côté divertissant qui m'a déplu dans ce dernier épisode. Vraiment trop niais et gros manque de fun.

Mais ça respecte la logique chuck vu que ça utilise comme à chaque épisode le délire perso de chuck pour régler la situation de l'épisode. En ce sens c'est bien foutu. Un vrai épisode pour gonzesse en somme ^^
GI JOE
aussi pour mec avec Sarah et la sister de Chuck wub.gif
macbath
La saison devrait être prolongée de 13 à 22 épisodes. L'accord est proche.
Hiso
Citation (macbath @ 19/10/2010 à 00:03) *
La saison devrait être prolongée de 13 à 22 épisodes. L'accord est proche.

Excellente nouvelle ! smile.gif
macbath
Citation (Hiso @ 19/10/2010 à 09:31) *
Excellente nouvelle ! smile.gif

Confirmé !
Hiso
Citation (macbath @ 19/10/2010 à 20:04) *
Confirmé !

C'est cool, et normal vu les audiences que se tape NBC cette saison ils n'ont pas le choix que de confirmer leurs séries, surtout que Chuck reste stable et garde sa base de fans.

The Event a eu une saison complète d'ailleurs aussi.
Raptor39
excellent chuck cette semaine

Spoiler :
mort de rire la scène dans l'avion où le gars dit tiens attrape le couteau à chuck et le couteau fini planté dans le méchant ^^

mais pour moi vraiment le meilleur épisode cette saison, beaucoup d'humour, des références (alias nommé), un nouveau système de flash !!!! des magnifiques retournement de situation, un épisode qui fait clairement avancé l'histoire, le méchant révélé, pfiou !!!

du lourd cet ép smile.gif
Hiso
Citation (Raptor39 @ 02/11/2010 à 20:10) *
excellent chuck cette semaine

Spoiler :
mort de rire la scène dans l'avion où le gars dit tiens attrape le couteau à chuck et le couteau fini planté dans le méchant ^^

mais pour moi vraiment le meilleur épisode cette saison, beaucoup d'humour, des références (alias nommé), un nouveau système de flash !!!! des magnifiques retournement de situation, un épisode qui fait clairement avancé l'histoire, le méchant révélé, pfiou !!!

du lourd cet ép smile.gif

J'allais posté aussi, Excellent épisode, le meilleure de la saison ! Morgan était vraiment marrant, et même le coté couple était pas chiant et même plutôt drôle (dans la banque notamment).
Spoiler :
Raah et sa mère, on ne sait toujours pas de quoi il en retourne.. Méchante, gentille ?

J'espère à la première solution ça serait beaucoup plus intéressant !

Sinon l'agent de liaison qui est carrément Volkoff enfaite ohmy.gif
Raptor39
Citation (Hiso @ 02/11/2010 à 20:13) *
J'allais posté aussi, Excellent épisode, le meilleure de la saison ! Morgan était vraiment marrant, et même le coté couple était pas chiant et même plutôt drôle (dans la banque notamment).
Spoiler :
Raah et sa mère, on ne sait toujours pas de quoi il en retourne.. Méchante, gentille ?

J'espère à la première solution ça serait beaucoup plus intéressant !

Sinon l'agent de liaison qui est carrément Volkoff enfaite ohmy.gif

Spoiler :
moi c'est pas morgan que j'ai trouvé le plus marrant sur cet épisode, tu peux me rafraichir la mémoire d'une blague ? lol Tout à fait d'accord avec toi pour le couple, cette fois c'était pas chiant et même marrant, ça change tout !
Hiso
Citation (Raptor39 @ 02/11/2010 à 20:15) *
Spoiler :
moi c'est pas morgan que j'ai trouvé le plus marrant sur cet épisode, tu peux me rafraichir la mémoire d'une blague ? lol Tout à fait d'accord avec toi pour le couple, cette fois c'était pas chiant et même marrant, ça change tout !

Spoiler :
L'oreillette dans le bar ^^ avec le verre d'eau et tout.
Varino
+1 excellent épisode, absolument rien à redire. Ca fait une éternité que j'avais pas pensé ca (ptet 2 saisons).
Timothy Dalton excellent du début à la fin. Moins d'humour pas drole, plus de sérieux, mais ca passait tout seul.

Spoiler :
Citation
un nouveau système de flash

edhelas2.gif
Raptor39
Citation (Varino @ 02/11/2010 à 20:25) *
+1 excellent épisode, absolument rien à redire. Ca fait une éternité que j'avais pas pensé ca (ptet 2 saisons).
Timothy Dalton excellent du début à la fin. Moins d'humour pas drole, plus de sérieux, mais ca passait tout seul.

Spoiler :

edhelas2.gif

je sais plus comment appeler ça lol
Spoiler :
mais en gros la mère lui a donné toutes les données du père en flash
et il avait plus d'intersect parce qu'il lui faut le temps de s'y accoutumer, comme d'hab non ?

après des fois je suis complètement à côté de la plaque aussi smile.gif
Hiso
Citation (Raptor39 @ 02/11/2010 à 20:48) *
je sais plus comment appeler ça lol
Spoiler :
mais en gros la mère lui a donné toutes les données du père en flash
et il avait plus d'intersect parce qu'il lui faut le temps de s'y accoutumer, comme d'hab non ?

après des fois je suis complètement à côté de la plaque aussi smile.gif

Spoiler :
Ou alors elle lui a enlevé...
Varino
Citation (Hiso @ 02/11/2010 à 20:50) *
Spoiler :
Ou alors elle lui a enlevé...

oui je crois que ca a juste
Spoiler :
effacé l'intersecte
Raptor39
comment vous pouvez penser une telle chose ???

Spoiler :
elle dit bien : "ton père voulait à tout prix que tu ne vois pas ça, car il pensait que c'était trop dangereux"
danger = plus d'infos pour moi

et sa mère est pas du genre à le protéger en lui enlevant l'intersect, style ça va te soulager mon grand garçon, au contraire elle dit à la meuf, protège le bien, car elle sait que ça va continuer et qu'il en saura beaucoup plus !

c'est bien qu'on soit pas d'accord en tout cas ! Parce qu'en plus l'épisode s'arrête sur un deuxième truc de dingue, que se cache-t-il dans la voiture ?

rien que pour ces deux happening on meurt d'envie de voir le prochain ép smile.gif
Varino
Citation (Raptor39 @ 02/11/2010 à 20:56) *
Spoiler :
rien que pour ces deux happening on meurt d'envie de voir le prochain ép smile.gif

bon sauf quand comme moi osef un peu de l'histoire ph34r.gif

pour te répondre
Spoiler :
il me semble qu'elle dit juste "ton père voulait pas que tu vois ca", pas souvenir qu'elle dise que c'est dangereux
et ensuite chuck dit qu'il ne peut plus flasher ou un truc du style (tain ma memoire fait peur, g vu l'episode y a 1 heure et g deja oublié ph34r.gif)
par contre oui par la suite on pourrait découvrir que ca met juste l'intersecte en sommeil ou un truc du style, pkoi pas
NewYorkSup
Spoiler :
Je pense qu'elle lui a effectivement file toutes les donnees de son pere qui sont maintenant detruites avec sa PSP. Par contre, je pense que ca a efface l'ancien intersect donc plus de Chuck en mode terrain d'ou la demande de la mere a Sarah pour proteger Chuck.

Sinon, Timothy Dalton quoi wub.gif.
DIDI.
+1 pour Timothy Dalton, il a l'air de vraiment s'être éclaté.
Bilbo
Citation (foyan @ 16/08/2010 à 23:43) *

voodoo chile.gif edhelas.gif

D'ailleurs trop mal fait, je faisais la même chose quand j'étais petit, les trucs avec les trains etc ... Pfiou.

Sinon je susi arrivé à niveau, putain wtf cette série de fou wub.gif
Dubdadda
Citation (Bilbo @ 14/11/2010 à 20:23) *
Sinon je susi arrivé à niveau, putain wtf cette série de fou wub.gif

Pareil, j'ai eu un peu peur sur certains épisodes (notamment celui où y a le vieux couple d'espions ou plus récemment les 3-4 de la saison 4) mais à chaque fois c'est bien reparti wub.gif
Raptor39
Citation (Dubdadda @ 15/11/2010 à 14:36) *
Pareil, j'ai eu un peu peur sur certains épisodes (notamment celui où y a le vieux couple d'espions ou plus récemment les 3-4 de la saison 4) mais à chaque fois c'est bien reparti wub.gif

non mais arrête il est culte l'épisode des vieux espions, le remake de pour l'amour du risque, ultra geek 80's comme référence, moi j'admire smile.gif
Dubdadda
Citation (Raptor39 @ 15/11/2010 à 16:24) *
non mais arrête il est culte l'épisode des vieux espions, le remake de pour l'amour du risque, ultra geek 80's comme référence, moi j'admire smile.gif

J'ai pas cette culture ph34r.gif
Raptor39
Citation (Dubdadda @ 15/11/2010 à 15:40) *
J'ai pas cette culture ph34r.gif

soi t'as vu et tu t'en souviens plus, dans ce cas je t'invite à chercher sur youtube pour comparer avec l'épisode de chuck pour mieux comprendre, soit t'es bien jeune !!

faut que tu compares les vidéo sur cette news
http://www.tvchronik.com/2010/04/24/promo-...mour-du-risque/
Dubdadda
Citation (Raptor39 @ 15/11/2010 à 17:01) *
soi t'as vu et tu t'en souviens plus, dans ce cas je t'invite à chercher sur youtube pour comparer avec l'épisode de chuck pour mieux comprendre, soit t'es bien jeune !!

faut que tu compares les vidéo sur cette news
http://www.tvchronik.com/2010/04/24/promo-...mour-du-risque/

J'ai juste pas fait tout de suite le rapprochement, je ne me sens plus jeune depuis que je n'ai plus le droit à la carte 12-25 cry.gif
Oni
Toujours aussi bons en géographie dans cette série :

Spoiler :
Bisounours
Citation (Oni @ 16/11/2010 à 23:31) *
Toujours aussi bons en géographie dans cette série :

Spoiler :

L'action se passe en suisse.. je vois pas trop le problème la unsure.gif
Fulgrim
C'est moche ouais, mais c'est pas nouveau les détails de l'Europe ils s'en foutent un peu. le compteur de la caisse de Sarah est en mph, quand elle téléphone a Chuck elle compose un numéro, le coup d'apres elle appuie direct sur son contact...
Raptor39
Citation (Fulgrim @ 17/11/2010 à 10:15) *
C'est moche ouais, mais c'est pas nouveau les détails de l'Europe ils s'en foutent un peu. le compteur de la caisse de Sarah est en mph, quand elle téléphone a Chuck elle compose un numéro, le coup d'apres elle appuie direct sur son contact...

si j'ai bien vu le compteur est électronique, voiture de luxe, on peut sûrement choisir mph ou km/h smile.gif
stressant cet ép dis donc !
Varino
Je suis pas fan de cette storyline de réactivation de l'intersect. Par contre le guest était très bien, dommage qu'il soit mort. J'étais légitimement décu pour Chuck quand Sarah dit qu'il n'est pas un espion sad.gif
bloblo
Citation (Varino @ 17/11/2010 à 20:12) *
Je suis pas fan de cette storyline de réactivation de l'intersect. Par contre le guest était très bien, dommage qu'il soit mort. J'étais légitimement décu pour Chuck quand Sarah dit qu'il n'est pas un espion sad.gif

Idem j'accroche pas du tout
Spoiler :
Les scènes de rêves, l'ordi etc... vahid.gif probablement le pire épisode de la saison.
Fulgrim
C'est sans doute le pire épisode de la saison, mais c'est celui ou Sarah est vraiment wub.gif wub.gif
Hiso
Citation (Fulgrim @ 25/11/2010 à 10:53) *
C'est sans doute le pire épisode de la saison, mais c'est celui ou Sarah est vraiment wub.gif wub.gif

Bof, moi j'ai bien aimé happy.gif En même temps je prend toujours un certain plaisir quand je regarde Chuck happy.gif
Varino
Sur le blog que je lis, l'épisode est ensensé comme jamais dans les commentaires. J'avoue que moi je me suis emmerdé. Je crois que c'est un épisode strictement fan service (fans de sarah notamment)
Hiso
Citation (Varino @ 25/11/2010 à 11:52) *
Sur le blog que je lis, l'épisode est ensensé comme jamais dans les commentaires. J'avoue que moi je me suis emmerdé. Je crois que c'est un épisode strictement fan service (fans de sarah notamment)

C'est quoi l'adresse du blog ?
Varino
Citation (Hiso @ 25/11/2010 à 11:56) *
C'est quoi l'adresse du blog ?

je l'avais déjà mis je crois http://www.hitfix.com/blogs/whats-alan-watching (c'est en anglais)
lien vers la review de chuck
Roberto Sedinho
Moi je m'emmerdais un peu depuis le début de saison et c'est le 1er ou j'ai pas vu le temps passé pourtant je l'ai regardé à 6h après une nuit blanche ph34r.gif
HHA
Je le trouve vraiment moyen ce 9ème épisode...

Comme celui d'avant d'ailleurs mais au moins il y avait Summer Glau wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.