Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Série] Chuck
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
macbath
La série fait un four monstrueux depuis qu'elle a été déplacée au vendredi soir, mais finalement y'a des moments plutôt marrants avec Morgan, surtout quand il pétait les plombs dans le dernier épisode laugh.gif

Spoiler :

neokill@h.gif neokill@h.gif
Oni
Citation (macbath @ 13/11/2011 à 17:33) *
La série fait un four monstrueux depuis qu'elle a été déplacée au vendredi soir, mais finalement y'a des moments plutôt marrants avec Morgan, surtout quand il pétait les plombs dans le dernier épisode laugh.gif

Spoiler :

neokill@h.gif neokill@h.gif

Ça veut dire quoi ? ph34r.gif
macbath
Citation (Oni @ 13/11/2011 à 17:39) *
Ça veut dire quoi ? ph34r.gif

"Dumped". Je trouvais la scène énorme, et puis la conversation absurde que ça donne par textos laugh.gif
Oni
Ah ok je cherchais un acronyme aaaaze.gif

J'ai bien aimé la scène et Morgan en général sur cet épisode aussi. laugh.gif
macbath
Chuck quoi wub.gif wub.gif

Y'a peut-être plus que 3 pélerins, dont l'un a paumé sa télécommande, qui matent aux US mais c'est toujours aussi bon. On sent qu'ils se font plaisir avec cette dernière saison wub.gif

Encore un épisode bien sympa malgré quelques facilités qui font aussi le charme de la série.

Spoiler :
Shaw qui va revenir, certainement un retour de l'Intersect caché dans les PANTS de Chuck...
Ca va finir en bouquet final je le sens.
Hiso
Citation (macbath @ 17/12/2011 12:48) *
Chuck quoi wub.gif wub.gif

Y'a peut-être plus que 3 pélerins, dont l'un a paumé sa télécommande, qui matent aux US mais c'est toujours aussi bon. On sent qu'ils se font plaisir avec cette dernière saison wub.gif

Encore un épisode bien sympa malgré quelques facilités qui font aussi le charme de la série.

Spoiler :
Shaw qui va revenir, certainement un retour de l'Intersect caché dans les PANTS de Chuck...
Ca va finir en bouquet final je le sens.

+1 Malgré les critiques, le coup de moins bien, perso j'aime toujours autant, je prends toujours autant de plaisir devant Chuck happy.gif
Petit Nain
Je préfère cette saison à la 4eme déjà. Début assez chiant mais vu que l'intersect de Grimes n'a pas été pris au sérieux, ils s'en sont bien sorti. Non puis là, on voit qu'on se dirige vers la fin de Chuck, ça part de tout les côtés.
Hiso
Plus qu'un (double) épisode avant la fin définitive de Chuck cry.gif

La saison 5 est vraiment excellente, on retrouve le charme qui faisait Chuck lors des 2 premières saisons. Tous les personnages sont dans le coup, personne n'est laissé derrière, les intrigues sont vraiment super. Et le final s'annonce assez grand.

Chuck wub.gif
Petit Nain
Il va envoyer du lourd le dernier episode en tout cas.

La fin du 11 m'a particulièrement convaincu

Spoiler :
Soit elle s'en souvient et c'est une warrior (genre elle feinte le connaitre, peu probable), soit elle s'en souvient pas et ça peut donner un épisode gigantesque.

Sinon Lester sur cet épisode, je l'ai trouvé très très bon.
Et Sarah, on la retrouve un peu sur cette saison, ça fait plaisir.
Hiso
Ce soir je me fais le final de Chuck. Le serie final. cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif
Petit Nain
Finis cry.gif

Spoiler :
Je les respecte pour leur fin, épisode grand n'importe quoi wub.gif , du Jeffster, la scène de la mère de Chuck, un Casey en dessous malheureusement sad.gif et un Awesome pas assez présent mais sympa sinon
Hiso
Putain cet épisode final. Y'AVAIT TOUT. J'en ai presque chialé à la fin. Chuck quoi cry.gif
gegenne
Jeffster wub.gif

Spoiler :
willofweed
Voila la série est terminé. J'aurai vraiment passé d'excellent moment avec tous ces personnages.

Le dernier épisode est un vrai hommage à tout qui m'a plu dans cette série.

La scene de Jeffster est un vrai plaisir.

Pendant le générique de fin, j'étais triste de me dire que je ne reverrai jamais ses personnages. Presque la larme à l'oeil.
Petit Nain
Il manquait un truc, juste un

Spoiler :
le père de Chuck, mais bon un peu normal qu'il soit pas là

Et le truc qui m'a énervé c'est les mimiques de Chuck quand il pleure mellow.gif
Hiso
Citation (Petit Nain @ 30/01/2012 11:45) *
Il manquait un truc, juste un

Spoiler :
le père de Chuck, mais bon un peu normal qu'il soit pas là

Et le truc qui m'a énervé c'est les mimiques de Chuck quand il pleure mellow.gif

Oui, il pleur mal ph34r.gif
Fulgrim
Vous avez vu les photos d'Yvonne dans Maximal? wub.gif
Kaji
Un peu déçu par le Serie Final, je l'ai trouvé un peu amer, comme si personne ne voulait mettre un point final à la série...

Spoiler :
Ce qui a pas été fait d'ailleurs ph34r.gif Peut-être un film en prévision ?

Sinon, Jeffster wub.gif
NewYorkSup
cry.gif.
Hiso
Je me refais tout l'intégral là, ça me manquait trop... J'en suis au début de la saison 3 et y'a quand même pas mal de trucs que j'avais oublié.
NewYorkSup
Citation (Hiso @ 12/02/2012 22:12) *
Je me refais tout l'intégral là, ça me manquait trop... J'en suis au début de la saison 3 et y'a quand même pas mal de trucs que j'avais oublié.

Non mais c'est affreux, ca peut pas finir, cette serie elle est trop belle cry.gif. Je viens de me faire la derniere saison et de finir, meme si la fin est tres bonne, je suis decu parceque Chuck c'etait pas une serie triste, ca aurait du finir dans la joie et l'allegresse re-cry.gif.
Hiso
Citation (NewYorkSup @ 13/02/2012 04:16) *
Non mais c'est affreux, ca peut pas finir, cette serie elle est trop belle cry.gif. Je viens de me faire la derniere saison et de finir, meme si la fin est tres bonne, je suis decu parceque Chuck c'etait pas une serie triste, ca aurait du finir dans la joie et l'allegresse re-cry.gif.

Malgré ses défauts elle a tellement de coeur cette série... Tous les personnages sont tellement attachants. Y'a des arcs assez oufs. Cette série wub.gif
NewYorkSup
J'suis deprime la sad.gif.
Hiso
Citation (NewYorkSup @ 13/02/2012 04:23) *
J'suis deprime la sad.gif.

Je me suis passé la vidéo de Take Me On une bonne vingtaine de fois après le final....
Fulgrim
j'ai résisté depuis des jours pour par regarder ce dernier épisode, et j'ai finalement craqué, je l'ai trouvé moins bon que les 4 précédents qui sont vraiment très très bon!

Spoiler :
Très dur comme fin. Finalement l'intersect fou bien sa vie en l'air, mais pas de la façon qu'il avait envisagé... Je trouve que c'est pas mérité, l'aspect général de la série n'est pas dramatique, je m'attendais a un happy end, très très déçu pour le coup. Sarah elle est censé avoir toujours l'intersect non? pourquoi elle ne flashe pu, car même si elle n'a plus de mémoire, l'intersect n'a pas été effacé, elle aurait du donc flasher sur la bombe et permettre a chuck de lui faire retrouver la mémoire. Casser le moteur de la série, a savoir la relation Chuck / Sarah au dernier episode c'est juste naze. Je crois que je vais faire comme Hiso et tout reprendre depuis le début. Déjà que je suis dégouté que ça finisse, mais comme ça...
macbath
Citation (Hiso @ 13/02/2012 04:12) *

T'as bien raison de te refaire ça, la 2e moitié de la saison 2, avant qu'il n'ait l'Intersect 2.0, c'était ouf wub.gif
En plus c'était le moment où la B.O était totalement folle avec des Bon Iver, Blitzen Trapper, Local Natives, Temper Trap, The Thermals... J'en ai découvert des bons sons avec cette série, surtout en 2009 wub.gif

Pour la fin je l'ai trouvée vraiment bien. Bien sûr on aimerait que ce soit différent, plus "facile", mais aucune fin n'est parfaite quand on a aimé suivre une série.

J'ai vraiment beaucoup aimé cette série, son ton, sa justesse sans pour autant se prendre au sérieux. Et c'était vraiment ambitieux et travaillé sans s'en donner l'air. Je crois que mon épisode préféré restera l'avant-dernier de la saison 3 (la première partie du double-header final), mais il y en a tellement d'autres que j'ai kiffé... La seule saison légèrement en deçà pour moi c'est la 4e, avec un méchant de moins bon niveau auquel on ne croit pas vraiment. Mais dans l'ensemble ça a été 5 saisons de bonheur, je vais certainement m'acheter l'intégrale histoire de donner un petit pécule à Schwartz, Fedak & Co.
Fulgrim
Citation (macbath @ 14/02/2012 23:04) *
T'as bien raison de te refaire ça, la 2e moitié de la saison 2, avant qu'il n'ait l'Intersect 2.0, c'était ouf wub.gif
En plus c'était le moment où la B.O était totalement folle avec des Bon Iver, Blitzen Trapper, Local Natives, Temper Trap, The Thermals... J'en ai découvert des bons sons avec cette série, surtout en 2009 wub.gif

Pour la fin je l'ai trouvée vraiment bien. Bien sûr on aimerait que ce soit différent, plus "facile", mais aucune fin n'est parfaite quand on a aimé suivre une série.

J'ai vraiment beaucoup aimé cette série, son ton, sa justesse sans pour autant se prendre au sérieux. Et c'était vraiment ambitieux et travaillé sans s'en donner l'air. Je crois que mon épisode préféré restera l'avant-dernier de la saison 3 (la première partie du double-header final), mais il y en a tellement d'autres que j'ai kiffé... La seule saison légèrement en deçà pour moi c'est la 4e, avec un méchant de moins bon niveau auquel on ne croit pas vraiment. Mais dans l'ensemble ça a été 5 saisons de bonheur, je vais certainement m'acheter l'intégrale histoire de donner un petit pécule à Schwartz, Fedak & Co.

Nan mais on est pas dans LOST, Ce genre de show n'a pas besoin d'une fin aussi ambiguë, un show tv aussi enthousiasmant ne doit pas finir comme ça, la on laisse la place a n'importe quoi, on ne devrait même pas avoir le choix! En plus dans sa dernière itw Fedak il est tout content de lui, la fin le ravi, super... Bon il annonce quand même une version longue de ce final de série dans les dvd de la saison 5.
NewYorkSup
D'accord avec Fulgrim, Chuck c'est une serie legere, faut une fin ou tout le monde se fait des bisous et se marre. La tout le monde se separe et Sarah est quand meme dans le coltard, c'est plutot triste.
Fulgrim
A lire les reactions un peu partout sur le net, nous ne sommes pas les seuls à être outrés!

http://geekfurious.blogspot.com/2012/01/ch...kinny-love.html
Fulgrim
Citation (math @ 15/02/2012 22:09) *

Yvonne a twitté qu'elle avait trouvé ça très marrant popcorn.gif

Sinon dans la vidéo suivante la vision de Zach Levi sur la fin de Chuck (à la fin)

Hiso
J'ai enfin atteint la saison 5 dans mon revisionnage de la série. Y'a pas mal de choses que j'avais oublié. Bref.

La saison 3 est vraiment quasiment parfaite, Brandon Ruth est un guest star génial, son personnage est, je pense, le meilleur de la série (sans compter nos héros) et possède un charisme assez fou. L'histoire de The Ring et lui même est vraiment bien écrite et assez solide.

Tout le contraire de la saison 4, malheureusement. La différence de niveau entre les deux est assez saisissante quand on les enchaîne. Malgré un très bon Timothy Dalton, les intrigues sont mal branlées. Tout d'abord la mère, le début est intéressant avec sa recherche par Chuck, assez intriguant (son coup de fil notamment à la fin d'un des premiers épisodes de la saison), mais quand elle apparaît tout retombe... Tout comme Volkoff, l'acteur est génial, le personnage aussi, mais il disparaît trop rapidement, au profit de sa fille. Et alors là pour moi c'est LE gros point faible de la saison, l'évolution totalement incohérente de la fille, qui au départ ne connaît rien de son père et son travail. Alors ok elle a été "préparée" toute sa vie inconsciemment par son père, de loin, mais c'est pas suffisant pour faire avaler qu'elle devient méchante du jour au lendemain en lâchant un peu trop rapidement la confiance en Chuck, qui lui a déjà sauvé la vie, pour croire un avocat, bien incarné par Ray Wise, qui dès la première vision apparait comme quelqu'un de vil. Comment peut-elle se faire manipuler aussi facilement ?

D'autant plus que l'argument "c'est dans leur sang" ne fonctionne pas puisqu'à la base Volkoff est l'agent X, un gentil gars dont l'intersect à bousillé le cerveau (D'ailleurs belle introduction au problème de Morgan dans la saison 5, j'avais pas fait le rapprochement).

Mais, avec ce revisionnage, je trouve la saison 4 meilleure que lorsque je l'avais vu la premiere fois. Y'a des épisodes vraiment bons (braquage de banque à la Matrix, Prise d'otage dans une banque avec la première apparition de Volkoff en agent du MI6, l'épisode 13 avec l'accouchement et l'arrestation de Volkoff, et quelques épisodes à la fin).
Kaji
Y'avait pas eu le départ des scénaristes historique vers d'autres projets en fin de saison 3, justement, parce que la série était censée ne pas être reconduite ?
Fulgrim
Saison 5 dispo en dvd.

Chuck cry.gif
Hiso
Citation (Fulgrim @ 21/08/2012 18:01) *
Saison 5 dispo en dvd.

Chuck cry.gif

Chaque semaine je me remets au moins une fois ce magnifique "Take On Me" de la fin cry.gif
Fulgrim
Sarah revient bientôt pour lutter avec Dexter nozdormu.gif
infamous mobb
Je viens de finir la dernière saison cry.gif

Spoiler :
Fin plutôt "baclée" je trouve... Elie et Devon qui partent comme des voleurs alors qu'ils sont médecins et peuvent peut etre aider Sarah a retrouvé la mémoire, tout l'entourage de Chuck qui font comme si c'était juste une connaissance qui a un trou noir dans sa tete. Un peu comme si les scénaristes voulaient en finir au plus vite unsure.gif
RHUMCHA14
Putain le spoiler la
infamous mobb
Sorry ph34r.gif
niramo
Episode 20, 21, 22 de la saison 2 ce soir, j'espère un final en apothéose. Sarah kratos77.gif

EDIT : épisode 21 bien mais 22 assez décevant.. Trop de rebondissements tuent le rebondissement. Je ne sais pas si je vais continuer cette série dont j'ai dévoré les deux premières saisons.. ça tourne en rond, Chuck est soit idiot soit cheaté et on sent que les auteurs ont fait durer au max l'incertitude avec Sarah en faisant monter la sauce, pour proposer une chute assez décevante. Je vais faire une pause pour attaquer les Sopranos.
Fulgrim
mais non continue, c'est que du bonheur. et les saisons suivantes sont encore mieux.
Teichi
Perso je suis d'avis avec Niramo. Deux bonnes saisons puis ca tourne en rond.
Hiso
Citation (niramo @ 24/07/2013 22:38) *
Episode 20, 21, 22 de la saison 2 ce soir, j'espère un final en apothéose. Sarah kratos77.gif

EDIT : épisode 21 bien mais 22 assez décevant.. Trop de rebondissements tuent le rebondissement. Je ne sais pas si je vais continuer cette série dont j'ai dévoré les deux premières saisons.. ça tourne en rond, Chuck est soit idiot soit cheaté et on sent que les auteurs ont fait durer au max l'incertitude avec Sarah en faisant monter la sauce, pour proposer une chute assez décevante. Je vais faire une pause pour attaquer les Sopranos.

Continue franchement, L'histoire avec Sarah va évoluer, puis que Chuck soit idiot ou cheaté, on s'en fout non ? Le principe c'est de s'éclater devant la série totalement fun. Evidemment qu'il y a pleins de rebondissements, c'est une série d'espionnage et elle joue beaucoup dessus, c'est jamais réaliste mais ça s'assume justement comme du pur divertissement over the top par moment. C'est ça qui est beau justement.

Et justement avec le cliff de la saison 2 les choses changent et beaucoup de choses vont évoluer dans cette saison. La saison 3 est encore meilleure que la 2 (Les 2-3 derniers épisodes d'ailleurs kratos77.gif), la 4 a quelques moments moyens (comme la 2) mais est de très très bonne facture et j'aime bien la 5 malgré quelques ratés.

Continue.
niramo
Saison 3 épisode 15 finalement aka44.gif énorme saison, tout y est, Morgan, Casey, l'épisode à Paris wub.gif
Hiso
Citation (niramo @ 27/07/2013 02:39) *
Saison 3 épisode 15 finalement aka44.gif énorme saison, tout y est, Morgan, Casey, l'épisode à Paris wub.gif

happy.gif meilleure saison wub.gif
NewYorkSup
Chuck, c'est au dessus du soleil, c'est tout.
lolomutch
Je découvre la série...

J'accroche vraiment bien sur celle-là...Yvonne doit y contribuer! wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.