Citation (Hiso @ 13/02/2012 04:12)

Je me refais tout l'intégral là, ça me manquait trop... J'en suis au début de la saison 3 et y'a quand même pas mal de trucs que j'avais oublié.
T'as bien raison de te refaire ça, la 2e moitié de la saison 2, avant qu'il n'ait l'Intersect 2.0, c'était ouf

En plus c'était le moment où la B.O était totalement folle avec des Bon Iver, Blitzen Trapper, Local Natives, Temper Trap, The Thermals... J'en ai découvert des bons sons avec cette série, surtout en 2009

Pour la fin je l'ai trouvée vraiment bien. Bien sûr on aimerait que ce soit différent, plus "facile", mais aucune fin n'est parfaite quand on a aimé suivre une série.
J'ai vraiment beaucoup aimé cette série, son ton, sa justesse sans pour autant se prendre au sérieux. Et c'était vraiment ambitieux et travaillé sans s'en donner l'air. Je crois que mon épisode préféré restera l'avant-dernier de la saison 3 (la première partie du double-header final), mais il y en a tellement d'autres que j'ai kiffé... La seule saison légèrement en deçà pour moi c'est la 4e, avec un méchant de moins bon niveau auquel on ne croit pas vraiment. Mais dans l'ensemble ça a été 5 saisons de bonheur, je vais certainement m'acheter l'intégrale histoire de donner un petit pécule à Schwartz, Fedak & Co.