Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Série] Chuck
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
infamous mobb
Citation (Roberto Sedinho @ 10/02/2010 à 17:52) *
Ya quand même des épisodes ou on ne voit plus du tout Jess et Lester, c'est dommage sad.gif

La soeur de Jeff ? ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (infamous mobb @ 10/02/2010 à 17:53) *
La soeur de Jeff ? ph34r.gif

Je suis en avance sur vous c'est pour ça smoke2.gif ph34r.gif
infamous mobb
Dans les personnages qui disparaissent plus ou moins, j'aurais bien aimé qu'ils gardent Harry Tang sad.gif
bloblo
wub.gif

Spoiler :
Enfin Chuck se retrouve avec une autre, alléluia j'en pouvais plus de Sarah.

Sinon bonne épisode je trouve, Chuck aura de plus en plus de mission en solo puis je pense que Shaw va mourir comme Brice. Sarah est chanceuse ph34r.gif

Par contre Casey est moins présent dommage.
Raptor39
meilleur nouvelle du millénaire ça !!

c'était dur de faire mieux que scott bakula de la saison dernière
et ils l'ont fait !
raekwon
Citation (corto-news @ 11/02/2010 à 11:21) *

wub.gif wub.gif

Cette série envoie définitivement du paté wub.gif
DIDI.
Assez déçu par l'épisode 7. Jusqu'à présent la saison 3 était de très bonne facture mais cet épisode a vraiment tout gâché. C'était culcul au possible et je trouve que les 2 guests, Brandon Routh et Kristin Kreuk, ne servent absolument à rien. Bref pas grand chose de drôle, alors que c'est le point fort de cette série justement; le seul truc qui m'a fait rire c'est le "méchant" avec son accent douteux.

J'espère que c'était juste un passage à vide la part des scénaristes et que l'épisode 8 reviendra dans la presque excellence des précédents épisodes.
bloblo
Citation (DIDI. @ 11/02/2010 à 18:36) *
Assez déçu par l'épisode 7. Jusqu'à présent la saison 3 était de très bonne facture mais cet épisode a vraiment tout gâché. C'était culcul au possible et je trouve que les 2 guests, Brandon Routh et Kristin Kreuk, ne servent absolument à rien. Bref pas grand chose de drôle, alors que c'est le point fort de cette série justement; le seul truc qui m'a fait rire c'est le "méchant" avec son accent douteux.

J'espère que c'était juste un passage à vide la part des scénaristes et que l'épisode 8 reviendra dans la presque excellence des précédents épisodes.

Oui le scénario est bâclé, genre le retournement de sentiment en 10min... mais le soucis est qu'on sait très bien que Shaw et Hannah ne resteront pas éternellement dans la série. Prochain épisode le 1er mars cry.gif

Puis la disparation de awesome fait chié aussi.
Petit Nain
Assez déçu de l'épisode 7.

Spoiler :
Sarah qui passe de "je t'aime pas" à "je t'aime".
Shaw le super espion qui n'a pas de sentiment en a finalement. Pas de Buy More donc pas de Jeffster ni de Big Myke.
Morgan qu'on voit 5 minutes et qui échangent 5 mots par épisodes avec Chuck.
Enfin bref un 7eme épisode qui ne me convient pas du tout.
Varino
Nan mais Sarah depuis le début de la série elle est ridicule quasimment... quitte à avoir une nunuche pareille qu'ils gardent Kristin Kreuk et qu'ils virent la blonde et prennent une vraie actrice à la place. - gab.gif
Teichi
Citation (Varino @ 12/02/2010 à 10:38) *
Nan mais Sarah depuis le début de la série elle est ridicule quasimment... quitte à avoir une nunuche pareille qu'ils gardent Kristin Kreuk et qu'ils virent la blonde et prennent une vraie actrice à la place. - gab.gif

Ah toi aussi tu trouves que son jeu d'actrice ressemble à

ph34r.gif
raekwon
Pas touche à Sarah mad.gif mad.gif

L'autre kreuk on dirait qu'elle a 12 ans
Petit Nain
Citation (Teichi @ 12/02/2010 à 12:39) *
Ah toi aussi tu trouves que son jeu d'actrice ressemble à

ph34r.gif

Le pire c'est que c'est exactement ça mellow.gif
NewYorkSup
Bon, j'ai enfin regarde cette nouvelle saison. Quel plaisir cette serie wub.gif. Jamais autant accroche a une serie "sans pretention". Et puis pour une fois qu'on ne doit pas attendre 5 saisons pour voir une evolution du fil rouge, ca change. J'adore ce cote decale, super serieux quelquepart lorsque ca parle d'espionnage, et totalement dejante le reste du temps. J'ai d'ailleurs un peu peur si Chuck devient un vrai espion, ce que je kiffais, c'est ce decalage justement, le mec totalement incompetent, qui fait connerie sur connerie mais qui participe a des missions de deglingos. J'espere que ca va pas devenir un super espion, sinon ca va perdre de son charme.
Pour les gonzesses, difficile de pas aimer meme si ils pourraient prendre autre chose que des squelettes (a part Ellie en gros), et on regarde aussi pour ca biggrin.gif.
Sinn, le royaume de Costa Gravas, j'ai confondu avec Costa Gavras pendant tout l'episode biggrin.gif. D'ailleurs, je suis sur que c'est un clin d'oeil meme si je comprends pas d'ou ca vient.
Bob
J'ai regardé les trois épisodes après une petite pause et simplement énorme. Putain Kreuk, elle envoie du lourd. wub.gif wub.gif

Spoiler :
Rendez nous Jeffester bordel !
Fulgrim
Bientôt le retour de Chuck wub.gif Lundi !

Un trailer est dispo sur le net, ca a l'air vraiment sympa smile.gif
Hiso
Citation (Fulgrim @ 25/02/2010 à 13:16) *
Bientôt le retour de Chuck wub.gif Lundi !

Un trailer est dispo sur le net, ca a l'air vraiment sympa smile.gif

Qui a l'air de confirmer la transformation de Chuck !
corto-news
Bon personne n'a regardé le nouvel épisode d'hier soir?
Varino
Et voila, ce blaireau a
Spoiler :
viré Lana, la série va perdre 50% de son intérêt rolleyes.gif
Roberto Sedinho
Citation (Varino @ 02/03/2010 à 14:49) *
Et voila, ce blaireau

- gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif Les spoilers
A2V
Citation (Roberto Sedinho @ 02/03/2010 à 15:02) *
- gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif Les spoilers

33% mad.gif
Varino
cosmoschtroumpf.gif
Raptor39
ptain me suis fait spoiler par la citation grrrrrrrrr

cela dit je le savais déjà

Spoiler :
parce qu'elle a choppé un rôle dans une nouvelle série et qu'on sait que chuck va voir un psy (le doc de retour vers le futur !!!) pour se remettre d'aplomb donc forcément lié à la disparition de cette fille.
Bob
L'épisode était vraiment sympa, mais quel con ce Chuck. aka44.gif

Spoiler :
En même temps, on s'en doutait qu'elle était juste là en guest, et que ça nallait pas durer longtemps. Par contre, il a tout perdu vu que Sarah est avec l'autre spy maintenant. aaaaze.gif

On apprend quand même que Sarah se prénomme Sam en réalité, c'est déjà une avancée.
Roberto Sedinho
Déçu par l'épisode, ça tourne trop autour de l'espionnage maintenant, ya plus du tout d'humour du buy more.
Fulgrim
Spoiler :
Est ce que sam c'est son vrai prénom? elle a donc mythonné chuck, car de mémoire elle lui a pas dit s'appeler jenny? Ou alors elle menti aux deux? popcorn.gif
Oni
Citation (Fulgrim @ 03/03/2010 à 09:43) *
Spoiler :
Est ce que sam c'est son vrai prénom? elle a donc mythonné chuck, car de mémoire elle lui a pas dit s'appeler jenny? Ou alors elle menti aux deux? popcorn.gif

Spoiler :
Elle lui a donné son deuxième prénom, Lisa.
Fulgrim
Citation (Oni @ 03/03/2010 à 14:45) *
Spoiler :
Elle lui a donné son deuxième prénom, Lisa.

ah exact, donc elle lui a pas menti ! juste pas dit le bon... smile.gif
raekwon
Citation (Fulgrim @ 03/03/2010 à 15:00) *
ah exact, donc elle lui a pas menti ! juste pas dit le bon... smile.gif

Spoiler :
L'épisode où y'avait eu son père (le mec qui faisait des arnaques), elle dit bien qu'elle s'appelle Jenny je sais plus quoi. Et son père l'appelle comme ça.
Donc là je comprends pas trop ce que Sam vient faire la dedans unsure.gif
Fulgrim
Spoiler :
OK donc me suis pas gouré, elle s'appelle donc bien jenny, alors quid de sam et surtout de Lisa(dans quel episode ça?)
Citation (raekwon @ 03/03/2010 à 15:06) *
Spoiler :
L'épisode où y'avait eu son père (le mec qui faisait des arnaques), elle dit bien qu'elle s'appelle Jenny je sais plus quoi. Et son père l'appelle comme ça.
Donc là je comprends pas trop ce que Sam vient faire la dedans unsure.gif
Hiso
Il me semble qu'il y'avait un doute comme quoi Jenny n'etait pas son prénom, même si son père l'appelait comme ça.
Sinon Chuck t'es con...
bloblo
Bon épisode de Chuck sauf la fin lorsqu'il fait sa gonzesse.
Teichi
Perso j'en peux plus ce scénar qui tourne en rond sur les relations de Chuck. Ca fait trop cry.gif
Bob
OMMGGGGGGGGGG mellow.gif wub.gif wub.gif ohmy.gif ohmy.gif

Best episod ever !!!! wub.gif wub.gif wub.gif

Enfin du changement

Spoiler :
Morgan qui connait enfin le secret de Chuck, plus la défense du Buy More avec Lester et Jeff

Jeff au sommet de son art smoke2.gif

Et Jeffster is backkkkkkkkkk wub.gif wub:

Hiso
Citation (Bob @ 09/03/2010 à 14:34) *
OMMGGGGGGGGGG mellow.gif wub.gif wub.gif ohmy.gif ohmy.gif

Best episod ever !!!! wub.gif wub.gif wub.gif

Enfin du changement

Spoiler :
Morgan qui connait enfin le secret de Chuck, plus la défense du Buy More avec Lester et Jeff

Jeff au sommet de son art smoke2.gif

Et Jeffster is backkkkkkkkkk wub.gif wub:

Effectivement ENORME wub.gif wub.gif wub.gif

Putain mais Chuck c'est juste parfait wub.gif wub.gif
Fulgrim
Ca en avait besoin, car l'intrigue n'avancait quasiement plus! mais super episode oui wub.gif wub.gif
Teichi
Je sais pas où vous le trouver en Français sad.gif
Fulgrim
Citation (Teichi @ 10/03/2010 à 10:22) *

Vu en VO wink.gif Mais j'ai pas tout compris ! jeff et lester sont assez dur a comprendre je trouve sleep.gif
A2V

Mp happy.gif
Bob
J'ai adoré quand

Spoiler :
Morgan sort de la salle avec la fumée et balance "Bag 'em and tag 'em Sarah, excuse me, Agent Walker" avec le clin d'œil. neokill@h.gif
raekwon
Best Episode Ever de Chuck blink.gif blink.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Avec en prime Ellie en bikini happy.gif
Varino
Citation (Bob @ 10/03/2010 à 11:20) *
J'ai adoré quand

Spoiler :
Morgan sort de la salle avec la fumée et balance "Bag 'em and tag 'em Sarah, excuse me, Agent Walker" avec le clin d'œil. neokill@h.gif

c'est une référence à quel film ca d'ailleurs, j'ai pas compris sur le coup

épisode plaisant mais les conneries du buy more me font moins marrer que vous donc j'étais pas non plus en extase
Bob
Citation (Varino @ 10/03/2010 à 10:38) *

épisode plaisant mais les conneries du buy more me font moins marrer que vous donc j'étais pas non plus en extase

Je ne suis pas sur, mais je sais qu'il y a une mission dans le dernier Call of Duty qui porte ce nom, surement une référence à ça.
Teichi
Sympa comme épisode.
Roberto Sedinho

Tapes "chuck france" sur google et tu auras le site des fans français qui sort des bons sous titres et très vite.
A2V
Effectivement gros gros épisode wub.gif
Spoiler :
Ca fera pas de mal que Morgan connaisse le secret de Chuck vu que depuis quelque temps il était mis un peu à l'écart, ca promet des situation sympathique. happy.gif

Jeffster:wub:

Jeff shooté chloroforme

La revue d'effectif du Buy More lorsqu'ils rechargent leurs armes laugh.gif
Et le nerd à la fin qui emballe clooney3.gif
Varino
Citation (A2V @ 10/03/2010 à 13:16) *
Effectivement gros gros épisode wub.gif
Spoiler :
Et le nerd à la fin qui emballe clooney3.gif

référence à une célèbre photo à la fin de la guerre
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 10/03/2010 à 13:02) *
Tapes "chuck france" sur google et tu auras le site des fans français qui sort des bons sous titres et très vite.

merci wink.gif
raekwon
Citation (Varino @ 10/03/2010 à 11:38) *

Référence au film La Mémoire de nos Pères, qui retrace l'histoire des marines qui ont planté le drapeau américain sur le mont je sais plus quoi après la bataille d'Iwo Jima

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.