Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Série] Chuck
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Teichi
Citation (Raptor39 @ 03/03/2011 à 15:04) *
c'est presque un hommage à papa shultz en fait, où les prisonniers arrêtaient pas de se déguiser pour se faire passer pour des officiels, médecin, psy, soldats ^^ Une simple moustache et personne les reconnaissais biggrin.gif

Moi je pensais plutôt à Superman quand j'ai vu la scène mais en effet on peut le voir comme un hommage vu que quand Chuck veut mettre le collant, Sarah lui met un stop.

Même si je pense qu'en réalité c'est juste une grosse erreur.
NewYorkSup
Ca m'etonne que Raptor ait pas mentionne les references a die hard et matrix happy.gif.
Raptor39
Citation (NewYorkSup @ 03/03/2011 à 16:27) *
Ca m'etonne que Raptor ait pas mentionne les references a die hard et matrix happy.gif.

ah oui matrix, ça m'a sauté aux yeux mais j'avais oublié wink.gif
on peut même citer pulp fiction pour le braquage entre amoureux (mais nul doute que doit y avoir des références plus ancienne à ça)
Hiso
Citation (NewYorkSup @ 03/03/2011 à 16:27) *

J'ai bien bien kiffé d'ailleurs ce passage à la Matrix happy.gif
gegenne
Je viens d'attaquer l'épisode 17...

Premières images et premier truc qui me saute aux yeux... La fille Volkov qui prend une clé en verre, avec des chiffres écrits dessus... Des chiffres qui rappellent étrangement une autre série...

4815162342...
Raptor39
Citation (gegenne @ 10/03/2011 à 14:22) *
Je viens d'attaquer l'épisode 17...

Premières images et premier truc qui me saute aux yeux... La fille Volkov qui prend une espèce de clé en verre, avec des chiffres écrits dessus... Des chiffres qui rappellent étrangement une autre série...

4815162342...

si tu peux faire un screenshot biggrin.gif
gegenne
Citation (Raptor39 @ 10/03/2011 à 14:29) *
si tu peux faire un screenshot biggrin.gif

Et le mec de la banque est le mec de Dharma (Dr Chang ?)
Raptor39
ben vraiment chapeau pour les nombres ph34r.gif

faut qu'on revoit la fin de lost pour savoir si :
Spoiler :
chuck et sarah sont dans l'église !!!!!!

ph34r.gif
bloblo
L'épisode 18 tout simplement nul, je me suis ennuyé du début à la fin.
Raptor39
pourtant on a le "oh boy" de chuck en référence à sam beckett, aka son père ph34r.gif
Hiso
Oui enfin les références ne font pas tout...

Sinon je trouve ça dommage qu'ils tuent dans l'oeuf le potentiel qu'aurait pu avoir avec l'intrigue de Casey...
Raptor39
Citation (Hiso @ 17/03/2011 à 13:49) *
Oui enfin les références ne font pas tout...

Sinon je trouve ça dommage qu'ils tuent dans l'oeuf le potentiel qu'aurait pu avoir avec l'intrigue de Casey...

on reste clairement dans le stand-alone
tu peux critiquer mais n'empêche que du coup ça avance "vite" au moins biggrin.gif
Hiso
Jouer une arme dangereuse au Uno, y'a que cette série qui peut se permettre ça neokill@h.gif neokill@h.gif
bloblo
Bon épisode par contre
Spoiler :
j'adhère pas du tout avec la prochaine histoire sur l'Agent X.
Hiso
Citation (bloblo @ 13/04/2011 à 16:43) *
Bon épisode par contre
Spoiler :
j'adhère pas du tout avec la prochaine histoire sur l'Agent X.

Spoiler :
Moi ce qui me va pas c'est le revirement de Viviane qui est totalement incohérent et arrive d'un coup.

Sinon l'agent X c'est sur que c'est Ellie.
bloblo
Citation (Hiso @ 13/04/2011 à 19:30) *
Spoiler :
Moi ce qui me va pas c'est le revirement de Viviane qui est totalement incohérent et arrive d'un coup.

Sinon l'agent X c'est sur que c'est Ellie.

Spoiler :
Oui tu as raison pour Viviane aussi.

Si l'agent X est Ellie il y a des chances que je lache la série, ça serait trop gros.
NewYorkSup
Spoiler :
Ben ca me semble evident que c'est Ellie, non? Les fichiers de l'agent X sont reveles une fois que le scanner de l'ordi l'a identifiee donc je vois pas qui ca pourrait etre d'autre.
Moi aussi j'ai du mal avec le perso de Vivianne, ca tient pas debout, mais bon, ils voulaient surement pas lancer un autre grand mechant pendant cette saison.
Raptor39
Spoiler :
ça tient parfaitement debout au contraire, même si c'est pas expliqué. C'est volkoff père derrière son éducation, elle a été entrainé au maniement des armes, au poste de commandement, et d'un point de vue psychologique, l'abandon de son père ça aide bien à faire un super vilain aussi biggrin.gif

merci pour le spoil hiso au fait wink.gif
Hiso
L'agent X ohmy.gif
Fulgrim
Citation (Hiso @ 04/05/2011 à 02:06) *
L'agent X ohmy.gif

En lisant tes précedents spoilers j'ai bien rigolé popcorn.gif
Raptor39
tain j'ai vraiment adoré cet épisode, du début à la fin
meilleur ép de la saison pour ma part, très drôle et très prenant
alors que j'avais pas envie de le regarder au début wink.gif
Roberto Sedinho
La méchante qui travaillait pour Volkoff 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Hiso
Citation (Fulgrim @ 04/05/2011 à 20:50) *
En lisant tes précedents spoilers j'ai bien rigolé popcorn.gif

J'en ai eu qu'un qui parlait de ça et ouai je me suis bien trompé
Spoiler :
Mais mon erreur est légitime ! Parce qu'à la fin d'un épisode le PC scanne Ellie et ça ouvre les fichiers de l'agent X... happy.gif
Fulgrim
Euh c'est une blague le dernier épisode? la fin? unsure.gif
Raptor39
Citation (Fulgrim @ 11/05/2011 à 19:30) *
Euh c'est une blague le dernier épisode? la fin? unsure.gif

ah ben ça sera plus tranquille comme ça biggrin.gif

Spoiler :
je pense que volkoff a mis l'appareil en mode coma au lieu de mort genre wink.gif
Hiso
Citation (Raptor39 @ 11/05/2011 à 20:23) *

Spoiler :
je pense que volkoff a mis l'appareil en mode coma au lieu de mort genre wink.gif

Ca va tu prends pas de risque en disant ça... C'est évident.
Fulgrim
Citation (Raptor39 @ 11/05/2011 à 20:23) *

Spoiler :

J'ai pas souvenir de cette possibilité, c'est pour ça que j'étais ultra choqué blink.gif
Raptor39
Citation (Hiso @ 11/05/2011 à 20:26) *
Ca va tu prends pas de risque en disant ça... C'est évident.

tu rigoles je prends pas de risque, je me trompe systématiquement sur chuck quand j'essaye d'anticiper, et comme dit fulgrim, ils en ont jamais fait mention.
Spoiler :
La meuf veut ptet juste faire une carrière au ciné va savoir biggrin.gif
Hiso
Citation (Raptor39 @ 11/05/2011 à 22:25) *
tu rigoles je prends pas de risque, je me trompe systématiquement sur chuck quand j'essaye d'anticiper, et comme dit fulgrim, ils en ont jamais fait mention.
Spoiler :
La meuf veut ptet juste faire une carrière au ciné va savoir biggrin.gif

Spoiler :
C'est évident que Sarah ne va pas mourir. On parle de Chuck là pas d'une série dramatique pure. Ils ne vont pas faire mourir Sarah, ni aucun personnage principal.

Y'a bien eu le père de Chuck, mais ce n'était pas un personnage principal et sa mort était nécessaire.
Là ils ne savent pas si la série sera annulée ou non, ils vont pas la finir avec la mort de Sarah...
Raptor39
Citation (Hiso @ 11/05/2011 à 22:32) *
Spoiler :
C'est évident que Sarah ne va pas mourir. On parle de Chuck là pas d'une série dramatique pure. Ils ne vont pas faire mourir Sarah, ni aucun personnage principal.

Y'a bien eu le père de Chuck, mais ce n'était pas un personnage principal et sa mort était nécessaire.
Là ils ne savent pas si la série sera annulée ou non, ils vont pas la finir avec la mort de Sarah...

ahah comment tu stresses c'est marrant ph34r.gif
y'a que chuck en perso principal, nom de la série.
Hiso
Citation (Raptor39 @ 11/05/2011 à 22:39) *
ahah comment tu stresses c'est marrant ph34r.gif
y'a que chuck en perso principal, nom de la série.

Je stresse rien du tout, perso l'un ou l'autre je m'en fout un peu.
Hiso
Chuck officiellement renouvelée pour une saison 5 smile.gif
Hiso
Bien aimé le season Final. Et heureusement que la série ne s'arrête pas parce que la fin ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
Fulgrim
Citation (Hiso @ 17/05/2011 à 13:25) *
Bien aimé le season Final. Et heureusement que la série ne s'arrête pas parce que la fin ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif

J'ai pas vraiment aimé. Le cliff de l'épisode précédent était meilleur je trouve. Le fait est que beaucoup de choses vont devoir changer, et c'est pas super rassurant pour la crédibilité de la prochaine saison.
Spoiler :
Les "forces spéciales russes" c'est quand même très mal fait... (tenues, parachutes, armes...)
Hiso
Citation (Fulgrim @ 17/05/2011 à 20:46) *
J'ai pas vraiment aimé. Le cliff de l'épisode précédent était meilleur je trouve. Le fait est que beaucoup de choses vont devoir changer, et c'est pas super rassurant pour la crédibilité de la prochaine saison.
Spoiler :
Les "forces spéciales russes" c'est quand même très mal fait... (tenues, parachutes, armes...)

Ouai mais c'est Chuck, ils ont pas beaucoup de budget tongue.gif
raekwon
Un final de folie, pour un cliff qui ne l'est pas moins !
Ya pas mal de raccourcis et de grosses ficelles, mais osf, c'est Chuck !

La saison 5 promet en tout cas
Petit Nain
Honnêtement

Spoiler :
J'ai pas du tout aimé la fin et l'histoire que va suivre. C'est sur que ça va nous changer de voir un autre intersect et de comment il va gérer ça. Mais le côté espions indépendants, j'accroche pas du tout. Puis vla comment s'est amené ... " Vous n'êtes qu'un pion dans notre plan" blink.gif Je vous dis tout ça mais je vous licencie évidemment.
Raptor39
j'ai pas trop aimé le rythme de ce final, préféré l'avant dernier épisode qui pour moi aurait fait un meilleur cliff pour la prochaine saison.

mais sinon je vois pas d'incohérence dans le scénar sur ce dernier épisode, c'est plutôt tout bien trouvé.

Spoiler :
Le fait de leur dire qu'ils sont que des pions et de les virer, ça se tient vu que sans argent on fait rien en tant qu'espion. Donc le gars les jugent obsolète et il a bien raison de le penser, surtout sans intersect. Il sait pas pour l'argent, bien amené aussi vu que volkoff et sa fille ont changé d'identité et vivent autrement, et il sait pas que beckman les aide avec l'intersect.

Bref tout ça j'ai bien aimé, mais comme souvent avec les épisodes final de chuck, je suis déçu par le rythme, sans le côté humour des autres épisodes, je trouve que la série passe beaucoup moins.

mais bon rien de grave wink.gif
NewYorkSup
NOOONNNNNNNN. Putain, mais comment c'est trop naze la direction qu'ils vont prendre. Degoute.
Roberto Sedinho
Bien naze ce dernier épisode vahid.gif
Je me suis ennuyé de bout en bout.
Juste le cliff qui peut être sympa, faudra voir comment ils tournent ça dans les tout premiers épisodes de la prochaine saison.
bloblo
Citation (NewYorkSup @ 23/05/2011 à 05:35) *
NOOONNNNNNNN. Putain, mais comment c'est trop naze la direction qu'ils vont prendre. Degoute.

J'ai enfin regardé la fin et en lisant ton post je me retrouve bien dedans. vahid.gif
Hiso
Perso je suis content, ça va redonner un coup de booste à la série. Parce qu'ils ne vont plus se concentrer sur le couple. C'est surtout ça qui a un peu fait couler la série.
bloblo
Citation (Hiso @ 02/06/2011 à 23:56) *
Perso je suis content, ça va redonner un coup de booste à la série. Parce qu'ils ne vont plus se concentrer sur le couple. C'est surtout ça qui a un peu fait couler la série.

L'idée d'être en indépendant je trouve ça bien après l'évolution de Morgan j'aime pas du tout mad.gif
Hiso
Citation (bloblo @ 02/06/2011 à 23:05) *
L'idée d'être en indépendant je trouve ça bien après l'évolution de Morgan j'aime pas du tout mad.gif

Moi j'ai hâte de voir comment il peu s'en sortir et voir toutes les merdes qu'il va lui arriver happy.gif
NewYorkSup
Disons qu'on a deja eu droit a 4 saisons du geek qui apprend a se servir de l'intersect. Si c'est pour recommencer du depart, ca valait bien la peine tiens. L'idee a deja ete developpee pendant 4 ans, c'est bon quoi.
VDV#23
J'ai vu la saison et autant l'idée d'une equipe independante je la voulais autant un nouvel intersect me fait pas kiffer des masses, surtout Morgan ...

Bon sinon bien aimé la saison même si c'est de moins en moins comique. Par contre j'ai pas compris pourquoi ni Morgan ni Sarah ne sont pas mort lorsque l'arme de Volkoff les a touchés alors que ça a tuer tout les autres direct unsure.gif
Hiso
Citation (VDV#23 @ 24/06/2011 à 05:02) *
J'ai vu la saison et autant l'idée d'une equipe independante je la voulais autant un nouvel intersect me fait pas kiffer des masses, surtout Morgan ...

Bon sinon bien aimé la saison même si c'est de moins en moins comique. Par contre j'ai pas compris pourquoi ni Morgan ni Sarah ne sont pas mort lorsque l'arme de Volkoff les a touchés alors que ça a tuer tout les autres direct unsure.gif

Pour Morgan c'est simple, son adn n'était pas prélevé (seul celles des vrais criminels) du coup il n'a pas été touché par la machine. Pour Sarah, Viviane n'a pas du mettre l'arme au maximum surement.
macbath
Retour de Chuck cette nuit pour la dernière saison, les audiences vont certainement être minimes puisqu'ils seront face aux 7e match des World Series.

On va voir ce que va donner Morgan comme Intersect, j'ai un peu peur.
Roberto Sedinho
Pas plus convaincu que ça par cet épisode.
Par contre Sarah 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Fulgrim
Citation (Roberto Sedinho @ 30/10/2011 à 23:42) *
Pas plus convaincu que ça par cet épisode.
Par contre Sarah 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Quelle surprise de la voir dans Killer Elite, avec le rôle de l'idiote qui attend son homme mystérieux, dont elle sait que dalle si ce n'est qu'elle est amoureuse... Role de cruche mais bon la voir sur grand écran wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.