Citation (Ashura @ 13/11/2010 à 13:50)

Ouais enfin Hogan j'ai jamais compris pourquoi il avait autant été mis en avant, techniquement c'est une merde, et même au niveau micro il sait rien faire à part crier quoi

Pour moi c'est un mec qui a réussi dans un concours de circonstances, il est à sa place et je trouve même qu'il est trop haut.
C'est une autre époque.
Je sais pas si tu regardes parfois des vieux matchs, ca m'arrive, et clairement on ne parle pas du même sport. Bon ok pas sport, disons 'produit'.
A l'époque les catcheurs étaient tous des monstres physiques à la Hogan, à la technique limitée. Pas sur que le style high flyer existait avant Snuka, et il n'a vraiment explosé qu'avec la WCW et ses lutteurs mexicains. Pareil le style technique était il populaire avant l'avènement de Brett Hart? j'en ai pas l'impression quand je regarde des vieux matchs.
Toujours le même style pied-poing, une ou deux prises spéciales qui passeraient pour des coups normaux aujdui, et c'était plié. Le hardcore n'existait pas non plus. Un catcheur qui arrive aujourd'hui avec ce bagage aura peu de chance de percer sauf s'il a une très bonne personnalité et psychologie dans le ring (voir Triple H)
Toujours est il que ces gens là attiraient des foules immenses. Un truc qu'on peut pas leur enlever c'est le charisme, la personnalité. Aussi faut voir qu'il n'y avait pas la même overdose de catch à la télé. Le système des territoires existait encore jusqu'à ce qu'Hogan et McMahon fassent tout exploser. Hogan mérite la 1e place selon moi. Il a fait passer le catch d'un truc régional très populaire localement à un phénomène de masse qui remplissait des stades de 90,000 personnes.