Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Oyé Sapapaya
Citation (Ozzy Ryss @ 08/08/2014 11:15) *
D'autant que Kalisto va bientôt débarquer dans le roster principal.

Grosse réserve à NXT quand même entre Sami Zayn, KENTA, Prince Devitt, Salomon Crowe, Adrian Neville... Les Young Bucks pourraient aussi signer il semblerait.

41148013dff4d0.gif
Pour Devitt je m'en fait pas le mec sera au top dans 2 ou 3ans à la WWE, Zayn devait monter dans l'année, j'ai une crainte c'est pour Kenta qu'on lui file une énième gimmick de Japonais à la con.

HHH (merci aussi Punk et Bryan ) il fait quand même du super boulot avec la NXT, après certaine gimmicks ne prennent pas à l'échelon supérieur (Rose ) mais la WWE s'ouvre plus au monde qu'à une époque...
Ozzy Ryss
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/08/2014 13:58) *
j'ai une crainte c'est pour Kenta qu'on lui file pas une énième gimmick de Japonais à la con.

Vu que le gars a eu droit à une cérémonie de signature avec Hulk Hogan, ça m'étonnerait qu'il subisse le sort de Yoshi Tatsu. happy.gif
Ozzy Ryss
Sinon Kevin Steen a signé officiellement à la WWE.

Oyé Sapapaya
La NXT kratos77.gif

Il fait des grosses promos, faut voir à la WWE avec son physique

Sinon la promo de Lesnar dans le zapping de C+ edhelas.gif
Ashura
Je pense qu'il peut dire merci à Bray Wyatt d'avoir rappelé qu'on peut être bon sans être un musclor ph34r.gif
Oyé Sapapaya

Et mick Foley
Ozzy Ryss
Il y a quand même une tradition du "gros" à la WWE : Bam Bam, Vader, Taz ou plus récemment Tensai et Brodus (terrible échec ces deux derniers).

Qui se souvient de Bastion Booger ? ph34r.gif

Et des Natural Disasters. wub.gif
Ashura
Me suis pris 1 mois sur le WWE Network, putain ils se sont pas foutus du monde sur la quantité de vidéos dispo implosion du tibia.gif J'hésite à me faire Summerslam en live du coup.
Next
Citation (Ashura @ 17/08/2014 16:23) *
Me suis pris 1 mois sur le WWE Network, putain ils se sont pas foutus du monde sur la quantité de vidéos dispo implosion du tibia.gif J'hésite à me faire Summerslam en live du coup.

J'ai pris aussi dans la semaine. Me suis fait quelques PPV de la WCW et le premier One Night Stand ( wub.gif ).
Vraiment sympa. Et la qualité du stream live est bonne.

Pas donné mais bon y a une belle base de donnée derrière.
CL
Citation (Next @ 17/08/2014 16:47) *
Pas donné mais bon y a une belle base de donnée derrière.

Juste par curiosité, combien ?
Ashura
Un peu cher, 12€ par mois et 10 si tu t'engages sur 6 mois. Ca fait chaîne de TV + VOD avec accès à tous leurs pay-per-view depuis 25 ans.
Kaji
Je songeais justement à m'y abonner, depuis que j'ai appris que c'était disponible en France. On peut donc une fois inscrit regarder en direct tous les show de la semaine ?

Oh tiens d'ailleurs, si tu n'es pas déjà au courant, l'application est disponible sur le Xbox Live.
Next
Citation (Kaji @ 17/08/2014 17:44) *
Je songeais justement à m'y abonner, depuis que j'ai appris que c'était disponible en France. On peut donc une fois inscrit regarder en direct tous les show de la semaine ?

Oh tiens d'ailleurs, si tu n'es pas déjà au courant, l'application est disponible sur le Xbox Live.

Oui tu peux tout voir en live ou en replay. Sur Chrome faut juste faire gaffe à désactiver Adblock. J'imagine que c'est pareil sur Firefox.

Il est censé y avoir une appli sur PS3 & 4 aussi. Mais je crois qu'elle n'est pas encore accessible sur le store européen.
Kaji
Bon bah j'ai pris un mois aussi. Par contre pas de HD à l'horizon, non ?

Edit: Pas bien intéressant au final, si on est pas fan du replay : RAW/Smackdown ne sont pas diffusés en direct sur le Network (juste les pré-show), et disponibles en VOD qu'un mois plus tard. La faute aux contrats passés avec les networks qui diffusent...

Reste que les payperview et la NXT.
Ashura
Summerslam

Spoiler :
Ce squash de Lesnar sur Cena ohmy.gif Je m'attendais à une victoire, il pouvait difficilement en être autrement après avoir battu l'Undertaker, mais là putain on aurait dit Rusev en train de malmener un jobber mellow.gif

Je sais pas quand Rollins va pouvoir encaisser maintenant.
CL
Citation (Ashura @ 17/08/2014 17:21) *
Un peu cher, 12€ par mois et 10 si tu t'engages sur 6 mois. Ca fait chaîne de TV + VOD avec accès à tous leurs pay-per-view depuis 25 ans.

La NFL c'est 190€ bande de pauvres ph34r.gif
Ashura
La MLB c'est 240 lawbreaker.gif
Next
Citation (Ashura @ 18/08/2014 09:54) *
Summerslam

Spoiler :
Ce squash de Lesnar sur Cena ohmy.gif Je m'attendais à une victoire, il pouvait difficilement en être autrement après avoir battu l'Undertaker, mais là putain on dirait dit Rusev en train de malmener un jobber mellow.gif

Spoiler :
Effectivement on a rarement vu Cena se faire détruire de la sorte. wub.gif

Je ne l'ai pas encore vu en entier mais le Rollins vs. Ambrose a l'air, comme prévu, bien sympa.
Bien aussi de voir que Ziggler retrouve un semblant de push. Qu'il arrête de faire le con en coulisses cette fois.
_HHH_
J'ai bien aimé le match pour le titre féminin aussi. Paige et AJ se montrent vraiment capables d'élever le niveau par rapport aux merdes que la division nous a infligées pendant des années.
Ashura
Ce qui est dommage c'est qu'apparemment AJ va pas tarder à se barrer définitivement pour rejoindre Punk sad.gif Enfin heureusement il semble y avoir du talent à NXT aussi.

Je sais pas ce qu'ils ont foutu d'Emma, plutôt pas mauvaise dans le ring mais depuis son écart de conduite elle est invisible.
_HHH_
Et d'un autre côté les 4 Horsewomen de l'UFC étaient à SUmmerslam hier, toutes avec un T-Shirt "I am a Paul Heyman Girl".

Ca parle beaucoup d'un intérêt de la WWE pour Ronda Rousey, athlète UFC assez connue, combattante assez agréable à regarder pour les standards WWE, déjà assez bankable dans le milieu et dont la cote a encore monté avec son rôle dans Expendables 3.
Oyé Sapapaya
Oui enfin on va bouffer du Bella surtout, quel turn bidon en passant...
_HHH_
ça malheureusement, maintenant qu'on a mme Cena et mme Bryan sleep.gif
Ashura
Et encore ça va techniquement c'est pas les pires... Aksana (quoiqu'elle a dû se faire virer on la voit plus) ou Eva Marie c'est largement pire. Summer Rae pas terrible non plus.
_HHH_
Oui Aksana a été viré.

Eva Marie, si on parle de celle qui a les cheveux rouges, se prend des "You can't wrestle!" par le public de NXT laugh.gif
Jack Pepsi
Citation (Ashura @ 18/08/2014 09:54) *
Summerslam

Spoiler :
Ce squash de Lesnar sur Cena ohmy.gif Je m'attendais à une victoire, il pouvait difficilement en être autrement après avoir battu l'Undertaker, mais là putain on aurait dit Rusev en train de malmener un jobber mellow.gif

Spoiler :
C'est ça , rarement vu un main event comme ça , a sens unique , on aurait dit un remake de Allemagne - Brésil mellow.gif
D'ailleurs le nombre de suplex blink.gif
Sinon Lesnar a l'air plus affûté , impressionnant , je ne vois a qui la WWE pense pour le battre , j'espère pas Reigns , ce ne serai pas crédible

Spoiler :

neokill@h.gif wub.gif

Citation (_HHH_ @ 18/08/2014 19:02) *
J'ai bien aimé le match pour le titre féminin aussi. Paige et AJ se montrent vraiment capables d'élever le niveau par rapport aux merdes que la division nous a infligées pendant des années.

Spoiler :
Le saut a l'extérieur du ring d'AJ implosion du tibia.gif

On voit l'apport de Punk dans la prise de risque
Pour les Divas , il y a Charlotte , la fille de Flair , qui est vraiment pas mal , très technique , elle avait fait un beau combat a la NXT contre Natalya
Ashura
Sasha Banks est douée aussi, Bailey a pas l'air mal. Bref si elles sont pas bridées la nouvelle génération devrait faire oublier les potiches actuelles.

Sinon Lesnar, je vois deux scénarios possibles:

- soit Super Cena le vainc à la régulière, parce que c'est lui le héros des enfants, de la veuve de l'orphelin et du monde libre. Scénario pété et cliché par excellence donc c'est sûrement ce qui va se passer.

- soit il perd son titre sans être vaincu directement, dans un triple threat ou un fatal 4 way (version pour CL: il pourrait être vaincu lors d'une triple menace, voire une 4 voies fatale).
CL
Citation (Ashura @ 19/08/2014 15:48) *
- soit il perd son titre sans être vaincu directement, dans un triple threat ou un fatal 4 way (version pour CL: il pourrait être vaincu lors d'une triple menace, voire une 4 voies fatale).

C'est tout de suite plus clair smoke2.gif
Ozzy Ryss
Citation (Ashura @ 19/08/2014 15:48) *
Sinon Lesnar, je vois deux scénarios possibles:

- soit Super Cena le vainc à la régulière, parce que c'est lui le héros des enfants, de la veuve de l'orphelin et du monde libre. Scénario pété et cliché par excellence donc c'est sûrement ce qui va se passer.

D'après ce que j'ai compris, le principe est de garder Lesnar champion jusqu'à WM. Apparemment, il y a conflit entre Triple H et Vince pour le challenger : Roman Reigns pour l'un et The Rock pour l'autre.

J'ai tendance à penser que ce booking de Lesnar doit servir à pusher un "jeune". Mais qui serait vraiment crédible ? Reigns est encore un peu léger pour rivaliser.
Ashura
Et puis Reigns le truc emmerdant c'est qu'il est en train d'avoir le syndrome Superman: matchs pas forcément passionnants, il est dominé, et puis bim il sort sa panoplie des 5 moves of doom (et encore dans son cas je sais même pas si on arrive à 5) et remporte le match. Je me demande si ça va pas assez vite devenir chiant.

Surtout qu'on se rend bien compte maintenant qu'au micro c'était le moins bon des 3 du Shield.
math
Citation (Ozzy Ryss @ 19/08/2014 16:55) *
D'après ce que j'ai compris, le principe est de garder Lesnar champion jusqu'à WM. Apparemment, il y a conflit entre Triple H et Vince pour le challenger : Roman Reigns pour l'un et The Rock pour l'autre.

J'ai tendance à penser que ce booking de Lesnar doit servir à pusher un "jeune". Mais qui serait vraiment crédible ? Reigns est encore un peu léger pour rivaliser.

The Rock ça lui ferait 3 main event de WM sur les 4 dernières années alors qu'il est pas là neokill@h.gif Je suis un gars du roster je pète un câble. Je pensais que le deuxième contre Cena serait définitivement son dernier.
Ozzy Ryss
Citation (math @ 19/08/2014 17:14) *
The Rock ça lui ferait 3 main event de WM sur les 4 dernières années alors qu'il est pas là neokill@h.gif Je suis un gars du roster je pète un câble.

Il y en a un à qui c'est déjà arrivé. sad.gif

Après du point de vue des $$, Brock vs Rock >>
Ashura
Ca peut être Batista aussi, mine de rien sa carrière d'acteur prend un bon tournant donc ça peut faire une alternative au Rock s'ils veulent une "star".
Ozzy Ryss
Citation (Ashura @ 19/08/2014 17:29) *
Ca peut être Batista aussi, mine de rien sa carrière d'acteur prend un bon tournant donc ça peut faire une alternative au Rock s'ils veulent une "star".

Il n'est pas encore au niveau médiatique de ces deux-là, mais ça peut être une solution de repli. Cela dit, son dernier retour n'a pas été hyper concluant.
Oyé Sapapaya
Oui enfin ça peut-être Lesnar vs Cena, le retour du retour à WM
Pour Reigns il lui faut un manager...
Ashura
Ou sinon CM Punk revient ibr.gif

sad.gif

En tous cas je pense qu'avec ses pépins physiques D-Bryan est passé à côté de l'opportunité de sa carrière... pas dit que ça se reproduise maintenant, même si la défense du titre aurait forcément été moins intéressante que le parcours pour l'obtenir.
Oyé Sapapaya
Non mais un retour de Punk au Royal Rumble ça serait 41148013dff4d0.gif
Ozzy Ryss
Citation (Ashura @ 19/08/2014 18:14) *
En tous cas je pense qu'avec ses pépins physiques D-Bryan est passé à côté de l'opportunité de sa carrière... pas dit que ça se reproduise maintenant, même si la défense du titre aurait forcément été moins intéressante que le parcours pour l'obtenir.

...ou alors il a évité le squash qu'a subi Cena à Summerslam.

N'empêche qu'il a connu un super run ponctué par une victoire sur Triple H et un main-event de WM (certes en Triple Threat). C'est déjà cool pour lui, qui partait de loin avec son petit gabarit (même si il a bien gonflé le bougre).

C'est un peu dommage cette blessure, mais il ne redescendra pas trop dans la carte (comme Ziggler au moment de ses commotions) du fait de sa grande popularité.
Oyé Sapapaya
http://vimeo.com/103970745

Ils font des trucs sympa sur le WWEnetwork
Ashura
Je suis justement en train de le mater sur le network ph34r.gif C'est pas mal, et partiellement hors kayfabe en plus.
Ozzy Ryss
J'ai enfin fini de regarder Summerslam. ph34r.gif

Globalement déçu par la qualité technique générale des matchs. Franchement, ça vole pas bien haut sortis de coups de poing, de pieds et projection dans les ballustrades.

Les mouvements de "transition" ont quasiment tous disparu : body slam, brise-reins, descente du coude, de la cuisse... A côté du Miz, de Rusev ou de Reigns, Triple H c'est Bret Hart...

Niveau psychologie et construction, c'est pas mieux. Le seul match qui s'en tire de ce côté c'est Swagger-Rusev, avec une blessure à la cheville bien vendue par ce gros tas de viande de Rusev. Je ne comprends pas trop la façon de lutter de ce mec, qui se prend à taper des coups de lattes façon RVD. neokill@h.gif Alors qu'il devrait axer ses combats sur du travail de "puissance" sur le dos de son adversaire (brise-reins comme je le disais, souplesses, body-slam, power-bomb...) afin de bien vendre son finish (la camel clutch). Heureusement que Swagger est là pour relever le niveau de ce match d'ailleurs.

Miz-Ziggler : à chier, sauf le final bien rendu. Le moveset du Miz est d'une pauvreté affligeante, dire que ce gars a été world champ, ça fout les boules. Et je ne suis vraiment pas fan de l'emprunt de prises/coups légendaires comme la prise en 4 ou le Sweet Chin Music.

Rusev-Swagger : pas mal, au moins le match est construit correctement (et Lana a un sacré cul), les gimmicks sont bien jouées (même si vues mille fois). Il nous manquait Jim Duggan et Sergeant Slaughter.

Rollins-Ambrose : seul match valable du PPV, comme attendu. La stipu pourrie des lumberjack est bien contournée, quelques beaux spots. Ambrose se tape curieusement tous les moves de high-fly. Un ambiance un peu ECW, ça fait plaisir.

Wyatt-Jericho : bof. C'est une erreur de laisser Wyatt "porter" le match étant donné son faible moveset. Jericho arrive à redresser la barre quand il contre mais c'est assez boring dans l'ensemble (bel huricanrana de Y2J cependant). En plus Jericho perd clean après avoir été dominé les 3/4 du match. mellow.gif Bon, Wyatt joue très bien sa gimmick et je l'aime bien, mais faut qu'il travaille un peu sa technique (même si son côté fruste va assez bien avec sa gimmick).

Reigns-Orton : ils ont eu le mérite d'essayer de produire un "vrai" match, mais l'action est globalement illisible et la psychologie inexistante. La domination alternée permet d'avoir une action assez vivante, même si rien n'est follichon dans le ring. Hormis sa shape et sa gueule, Roman Reigns n'a pas grand-chose à proposer.

Brock-Cena : match assez WTF par son déroulement mais les gimmicks sont bien jouées (le "reveil" de Lesnar façon Undertaker est priceless) et même si c'est hyper chiant, les 15 souplesses arrières sur un bonhomme de 120 kgs ça reste une belle performance physique.
Ashura
Bah et Steph-Brie alors, pourquoi t'en parles pas sad.gif

J'espère qu'on va un peu arrêter de la voir à la TV Stephanie, entre les seins qui tombent, son "talent" d'actrice assez contestable et sa voix dégueulasse (putain quand elle faisait des "Yes" à RAW on aurait dit un faucon crécerelle en pleine parade nuptiale) ça devient usant.
Next
Citation (Ashura @ 25/08/2014 18:07) *
J'espère qu'on va un peu arrêter de la voir à la TV Stephanie, entre les seins qui tombent, son "talent" d'actrice assez contestable et sa voix dégueulasse (putain quand elle faisait des "Yes" à RAW on aurait dit un faucon crécerelle en pleine parade nuptiale) ça devient usant.

Par contre, sachant qu'elle n'est plus montée sur un ring devant un public depuis des siècles, c'est assez attristant de voir qu'elle est meilleure que pas mal de Divas du roster...
Ashura
Ouais techniquement elle a de bons restes, mais à part ça...

Par contre Ozzy t'as aussi oublié AJ vs Paige qui, sans être fou, était quand même pas mauvais ohmy.gif
Oyé Sapapaya
Elle est génial Steph, heel téllement naturelle kratos77.gif
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/08/2014 21:18) *
Elle est génial Steph, heel téllement naturelle kratos77.gif

Mais elle est vieille et moche. sad.gif
Ozzy Ryss
Citation (Ashura @ 25/08/2014 20:58) *
Ouais techniquement elle a de bons restes, mais à part ça...

Par contre Ozzy t'as aussi oublié AJ vs Paige qui, sans être fou, était quand même pas mauvais ohmy.gif

Je zappe toujours les matchs féminins mais du coup j'ai jeté un oeil :

Steph-Brie : Mme Triple H un peu rouillée mais elle produit au moins un vrai match (très joli DDT notamment), à l'ancienne (avec des prises de soumission) et possède un charisme heel indéniable (démarche lente, mimiques). Brie n'a pas montré grand-chose en revanche. Rien de fou mais ça passe en guise d'interlude.

AJ-Paige : Paige wub.gif Niveau lutte ça ressemble pas à grand-chose entre tirage de cheveux et coups de lattes. Rien à signaler à part un spot sympa d'AJ à l'extérieur du ring depuis le coin. Le contre final est pas mal amené.

Dommage que RVD-Cesaro ne fasse pas partie du PPV, c'est un super match comme on pouvait s'y attendre. Spotfest côté RVD dans son style habituel face à un Cesaro plus axé sur une lutte "traditionnelle", ça fait des etincelles. Le match est un peu court mais bien sympa et supérieur à la quasi intégralité du PPV.

Enfin, pour le fun j'ai été regarder, en pensant à Miz-Ziggler, si il n'existait pas un match entre leurs deux "inspirateurs" : Ric Flair et Mr Perfect (c'était probable mais j'étais pas sûr).

Résultat : Raw en 1993, le perdant doit quitter la WWF. Si le coeur vous en dit, voici le match. Vous y verrez : Ric Flair avec une vraie shape et en mode heel plus pute que jamais, un second souffle de Mr Perfect en mode Hulk Hogan, Bobby Heenan aux commentaires, la Hammerstein Ballroom et ses balcons, du blade job à l'ancienne... 41148013dff4d0.gif

Oyé Sapapaya
http://www.alternativenation.net/?p=54354

The rock neokill@h.gif neokill@h.gif
Ozzy Ryss
Encore une nouvelle signature à la WWE !

Il s'agit cette fois de Willie Mack, un beau bébé issu de la scène indy, plutôt agile pour son gabarit (capable de faire des standing moonsault). Le futur Mark Henry ?

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.