Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Oyé Sapapaya
La WWE dément à 100% edhelas.gif

Le catch in de Rollins en main-event de Mania j'y croyais pas du tout mais pour punir Reigns ça serait pas mal en faite
Rjay
Pourquoi il y a des contrôles antidopage?

Et qu'est-ce que ça peut faire à Lesnar ?

Il est pas au courant que les matches sont scénarisés ? ph34r.gif
Ozzy Ryss
Citation (Rjay @ 26/02/2015 09:16) *
Pourquoi il y a des contrôles antidopage?

Parce que la WWE se doit de véhiculer des valeurs positives. Donc pas de dopés ni de tricheurs. En plus c'est mauvais pour la santé et plein de lutteurs crèvent de crise cardiaque à 40 ou 50 balais.

Il y a eu aussi un "scandale des stéroides" à la fin des années 80/début 90 qui a mené la WWE à virer une bonne partie du roster (genre Ultimate Warrior, Hogan, Macho Man... qui sont tous allés à la WCW illico laugh.gif ) mais je ne sais plus de quoi il s'agit exactement.

Et qu'est-ce que ça peut faire à Lesnar ?

Il parait que ça le fait chier d'être opposé à un mec qui s'est fait prendre pour usage de stéroïdes. D'autant qu'il est prévu que Lesnar perde face à lui...

Il est pas au courant que les matches sont scénarisés ? ph34r.gif

Peut-être pas, vue la manière dont il lutte. the_chairman.gif
Varino
Citation (Ozzy Ryss @ 26/02/2015 09:23) *
Parce que la WWE se doit de véhiculer des valeurs positives. Donc pas de dopés ni de tricheurs. En plus c'est mauvais pour la santé et plein de lutteurs crèvent de crise cardiaque à 40 ou 50 balais.

Il y a eu aussi un "scandale des stéroides" à la fin des années 80/début 90 qui a mené la WWE à virer une bonne partie du roster (genre Ultimate Warrior, Hogan, Macho Man... qui sont tous allés à la WCW illico laugh.gif ) mais je ne sais plus de quoi il s'agit exactement.

Quand tu vois les vieilles videos de l'epoque Hogan-Macho Man, les catcheurs avaient tous des gabarits hallucinants. Meme des catcheurs comme Sting, Shawn Michaels regarde comme ils etaient gonflés par rapport à leur fin de carrière. C'etait malsain.
Ozzy Ryss
Citation (Varino @ 26/02/2015 09:35) *
Quand tu vois les vieilles videos de l'epoque Hogan-Macho Man, les catcheurs avaient tous des gabarits hallucinants. Meme des catcheurs comme Sting, Shawn Michaels regarde comme ils etaient gonflés par rapport à leur fin de carrière. C'etait malsain.

Niveau stéroïdes, je crois que British Bulldog >>

Il a pas fait long feu le pauvre. sad.gif

Pour HBK ça ne m'a jamais trop choqué. Dans le genre bien "gonflé" aussi, il y avait Scott Hall avant de devenir Razor Ramon (i.e dans les 80's). Il était méconnaissable :

Mulet frisotant + grosse moustache, la vraie classe virile façon 80's wub.gif

Et puis le pire du pire : Scott Steiner. vahid.gif
Ashura
Et Steiner quand tu l'entends parler tu sens que les stéroïdes ont eu un léger impact quand même ph34r.gif
Alambert
N'oublions pas que les stars du catch ont un calendrier démentiel entre les entraînements, au moins trois shows par semaine, les PPVS, les routes, la pression psychologique... sans compter le fait d'avoir un beu coups pour bien parâitre à la TV.

Ce ne sont pas forcément des stéroides mais aussi des antidouleurs ou de la marijuana (RVD par exemple). La liste des lutteurs cramés de chez cramés est longue : Angle, Austin, Hogan, etc.

Ils ont souvent des blessures importantes et reviennent souvent avant, c'est pas forcément l'idéal.

Au début des 90s, il y a eu les scandales des stéroides puis l'affaire Benoit.
Ozzy Ryss
Puisqu'on est sur le sujet, il y en pas mal qui sont suspects même si ils ne se sont jamais fait prendre. Rey Mysterio s'est vraiment beaucoup transformé en arrivant à la WWE. Idem pour Benoit et Eddie Guerrero (bon là c'est avéré les stéroides sad.gif).

Plus récemment, c'était pareil pour Daniel Bryan. Entre son arrivée et le WM de l'an dernier, c'est spectaculaire comme il a pris du muscle.
Homer
Cena, HHH aussi, mais lui, on risque pas de lui dire quelque chose.
Oyé Sapapaya
Citation (Homer @ 26/02/2015 14:21) *
Cena, HHH aussi, mais lui, on risque pas de lui dire quelque chose.

Et Lesnar... popcorn.gif
Ozzy Ryss
Triple H c'est clair qu'entre ses débuts comme Hunter Hearst Hemsley et DX... ohmy.gif

John Cena j'avoue qu'il me semble déjà plus "naturel", parce qu'il a toujours eu plus ou moins le même physique, y compris quand il commençait à la OVW.

Lesnar c'est un peu pareil que Cena, à cela près que le gars est naturellement une force de la nature (la carrure). Ils ont peut-être tous les deux utilisé des stéroides, mais c'est moins flagrant que quand tu vois un petit gabarit se transformer sous tes yeux de mois en mois.
Next
Citation (Ozzy Ryss @ 26/02/2015 14:40) *
John Cena j'avoue qu'il me semble déjà plus "naturel", parce qu'il a toujours eu plus ou moins le même physique, y compris quand il commençait à la OVW.

Par contre avant d'arriver...

Varino
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/02/2015 14:33) *
Et Lesnar... popcorn.gif

Lesnar je trouve qu'il a un corps assez naturel.
+1 pour Mysterio sinon, j'ai eu un trou de quelques annees avant de le retrouver a la WWE, ca m'avait choque comme il avait gonfle.
Oyé Sapapaya
Lesnar a eu des soucis avec les stéroides, quand il a voulu faire du foot me semble t-il.

Et Mystério a déjà échoué plusieurs fois aux tests de la WWE, Chavo Guerrero aussi était pas mal chargé à une époque.
Ashura
Je comprends pas ce que c'est que toutes ces médisances sur l'usage de stéroïdes à la WWE, alors que le président de cette fédé est résolument opposé à leur utilisation. Il n'y a pas de dopage aux stéroïdes à la WWE, que ce soit bien clair.

Ozzy Ryss
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/02/2015 22:09) *
Lesnar a eu des soucis avec les stéroides, quand il a voulu faire du foot me semble t-il.

Et Mystério a déjà échoué plusieurs fois aux tests de la WWE, Chavo Guerrero aussi était pas mal chargé à une époque.

Je croyais que c'était la beuh pour les tests de Rey Rey. laugh.gif

La photo de Cena. vincemcmahon.gif
Oyé Sapapaya
Homer
neokill@h.gif
Alambert
Ma carte de WM :

Lesnar vs Reigns
Wyatt vs Masked Kane
IC Ladder match : Ambrose vs Barrett vs Ziggler vs Bryan vs Truth
Cena vs The Undertaker
USA Title : Rock vs Rusev
Divas Elimination Match : Paige vs Bellas vs NatalyA
Tag Team match
Open match : Ultimate Warrior Battle Royal
Ozzy Ryss
Citation (Alambert @ 27/02/2015 09:44) *
Ma carte de WM :

Lesnar vs Reigns
Wyatt vs Masked Kane
IC Ladder match : Ambrose vs Barrett vs Ziggler vs Bryan vs Truth
Cena vs The Undertaker
USA Title : Rock vs Rusev
Divas Elimination Match : Paige vs Bellas vs NatalyA
Tag Team match
Open match : Ultimate Warrior Battle Royal

C'est marrant, il y a justement une rumeur sur un possible Ladder match pour le titre IC avec Barrett, Ambrose, Ziggler et peut-être même Bryan. Ce serait une sacrée bonne idée pour caser les up-carders et donner du pep's à la carte, vu les nombreux matchs soporifiques qui nous attendent.
TouchéCoulé
C'est officiel pour le Ladder Match pour l'IC wink.gif
Ashura
En espérant que Bryan et Sheamus y soient intégrés, plutôt que d'avoir un 1vs1 dont personne n'a rien à foutre.
Jasonlives
Si R-Truth y est, pour simplement avoir battu BNB, Bryan devrait y être aussi, pour le même raison.
Et puis tout lors du dernier smackdown nous y envoie.
Ozzy Ryss
R Truth ? Pas encore à la retraite celui-là ? dry.gif

Pas un mauvais lutteur mais tellement mal booké.
Oyé Sapapaya
Ils font pas le Rumble" Andre le géant" cette année ?
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/02/2015 12:51) *

Si. Miz, Ryback et Axel déjà annoncés.
Ashura

Le ARMBAR cool.gif
Rjay

Qu'est-ce que c'est ?
Ozzy Ryss
Citation (Rjay @ 27/02/2015 16:44) *
Qu'est-ce que c'est ?

Une bataille royale qui permet de caser tous les mid-carders/low-carders à WM et dont le vainqueur reçoit un trophée qui représente André le Géant. C'est Cesaro qui a gagné l'an dernier mais le match n'avait pas grand intérêt.
Rjay
Citation (Ozzy Ryss @ 27/02/2015 16:46) *
Une bataille royale qui permet de caser tous les mid-carders/low-carders à WM et dont le vainqueur reçoit un trophée qui représente André le Géant. C'est Cesaro qui a gagné l'an dernier mais le match n'avait pas grand intérêt.

Ah ok. Royal Rumble je connais, j'ai dû voir mon premier il y a 30 ans. ph34r.gif

Mais du coup c'est en plus / différent du Royal Rumble, ou ils l'ont juste renommé "André le Géant" ?
Ozzy Ryss
Citation (Rjay @ 27/02/2015 17:51) *
Ah ok. Royal Rumble je connais, j'ai dû voir mon premier il y a 30 ans. ph34r.gif

Mais du coup c'est en plus / différent du Royal Rumble, ou ils l'ont juste renommé "André le Géant" ?

C'est différent. Le Royal Rumble est toujours le match principal du PPV du même nom, avec les lutteurs qui rentrent un par un toutes les trois minutes et le vainqueur qui a droit à un match pour le titre.

La bataille royale "André le Géant", c'est purement honorifique et ça se passe en ouverture de Wrestlemania, avec tous les lutteurs présents sur le ring dès le début (gros bordel d'ailleurs). C'est une façon de faire passer à la télé ceux qui n'ont pas de match pendant le PPV et ça dure beaucoup moins longtemps que le "vrai" Royal Rumble.

En fait ça va permettre de récompenser un lutteur qu'ils prévoient de pusher dans les prochaines semaines.
Jasonlives
Citation (Ozzy Ryss @ 27/02/2015 18:08) *
C'est différent. Le Royal Rumble est toujours le match principal du PPV du même nom, avec les lutteurs qui rentrent un par un toutes les trois minutes et le vainqueur qui a droit à un match pour le titre.

La bataille royale "André le Géant", c'est purement honorifique et ça se passe en ouverture de Wrestlemania, avec tous les lutteurs présents sur le ring dès le début (gros bordel d'ailleurs). C'est une façon de faire passer à la télé ceux qui n'ont pas de match pendant le PPV et ça dure beaucoup moins longtemps que le "vrai" Royal Rumble.

En fait ça va permettre de récompenser un lutteur qu'ils prévoient de pusher dans les prochaines semaines.

Euh...l'année dernière ça a plutôt servi à dépusher un lutteur en pleine bourre à l'époque, justement en lui filant une breloque pour faire passer la carotte.
Pour être un brin plus honnête je pense que le truc a été crée uniquement pour valider le booking "type le plus fort à poids relatif" de Cesaro en lui faisant slammer le Big Show, sauf qu'il l'ont flingué derrière en lui collant Heyman qui parlait de TOUT sauf de Cesaro.
Oyé Sapapaya
Varino
Stewart est genial, il va nous manquer.
Rjay
Merci pour vos explications.
Ashura
Jasonlives
Citation (Ashura @ 02/03/2015 10:34) *

50 shades of Roman laugh.gif
Homer
Le fait que Kendrick et Rhino repassent par la NXT, ca va redonner des contrats à certains anciens ? J'ai lu que Morrisson pourrait en refaire partie du coup...
Ashura
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=120532

Citation
Quand CM Punk était hyper populaire et a commencé à vendre plus que John Cena, j’ai appris de personnes travaillant dans le département produits dérivés de la WWE qu’il a été décidé de faire trois nouveaux t-shirts pour Cena. A côté de cela, Punk n’eut pas le droit à un second t-shirt et ils ont même commencé à ne plus vraiment alimenter les magasins qui étaient en rupture de stock du premier (…)

A la fin, la situation était que sur 10 goodies envoyés dans les salles (recevant les shows), un seul était pour Punk et les 9 autres pour Cena. Du coup les goodies de Punk étaient très rapidement en rupture de stock et après ils vous disaient "John Cena a vendu quatre fois plus que CM Punk". Bien évidemment vu qu’une situation a été mise en place où il est impossible pour CM Punk de vendre plus que John Cena (…)

Comment voulez-vous avoir de l'espoir sur le booking d'une bande de raclures pareilles après neokill@h.gif
Rene Boisrond
Citation (Ashura @ 02/03/2015 19:59) *
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=120532

Comment voulez-vous avoir de l'espoir sur le booking d'une bande de raclures pareilles après neokill@h.gif

Tu crois vraiment a cette fameuse légende du "je connais un mec qui taff a ... "

Puis sérieux , explique moi la logique du truc , X vend plus que Y , donc ca me saoul de faire des tunes a mort , je vais plomber X et favoriser Y , ma technique marketing est tellement logique the_chairman.gif "

Ozzy Ryss
Citation (Rene Boisrond @ 03/03/2015 00:50) *
Tu crois vraiment a cette fameuse légende du "je connais un mec qui taff a ... "

Puis sérieux , explique moi la logique du truc , X vend plus que Y , donc ca me saoul de faire des tunes a mort , je vais plomber X et favoriser Y , ma technique marketing est tellement logique the_chairman.gif "

+1, je suis sceptique également.

Je ne vois pas trop l'intérêt que peut avoir la WWE à freiner volontairement les ventes d'un produit dérivé.

J'ai l'impression que c'est encore une histoire visant à faire passer CM Punk pour un martyr (comme le coup de la "boule dans le dos" que l'on a jamais vu sur les images) alors que globalement il a quand même eu un booking favorable, dont beaucoup de lutteurs rêveraient.

Et puis il y a eu d'autres gros vendeurs par le passé comme Rey Mysterio ou Jeff Hardy.

Ashura
Citation (Rene Boisrond @ 03/03/2015 00:50) *

Bah vu comme la WWE est attachée au fait d'avoir un "visage de la compagnie", ça me semble pas du tout improbable que si un outsider dont ils ont absolument pas prévu de faire leur tête de gondole (Punk donc) remporte un succès plus important, ils magouillent un peu pour le faire rester en tête des ventes quitte à y paumer un peu.

Et là le témoignage vient d'un mec qui y a bossé quand même, c'est pas non plus un anonyme qui balance des infos sur Reddit.

Sinon le RAW d'hier, soporifique une fois de plus. Rarement vu un RTWM aussi flingué quand même huh.gif
Talko
Nouveau match en prévision pour WM:
Spoiler :
- Ladder Match – WWE Intercontinental Championship: Bad News Barrett © vs Dolph Ziggler vs Dean Ambrose vs Daniel Bryan vs Luke Harper vs R-Truth

Show-stealer en perspective ! popcorn.gif
Oyé Sapapaya
B+ player
Varino
Citation (Ashura @ 03/03/2015 11:28) *
Bah vu comme la WWE est attachée au fait d'avoir un "visage de la compagnie", ça me semble pas du tout improbable que si un outsider dont ils ont absolument pas prévu de faire leur tête de gondole (Punk donc) remporte un succès plus important, ils magouillent un peu pour le faire rester en tête des ventes quitte à y paumer un peu.

Et là le témoignage vient d'un mec qui y a bossé quand même, c'est pas non plus un anonyme qui balance des infos sur Reddit.

Sinon le RAW d'hier, soporifique une fois de plus. Rarement vu un RTWM aussi flingué quand même huh.gif

-1 c'est pas plausible comme rumeur. Et tu dis " un outsider" comme s'il avait debarqué en 2012. Ca faisait un moment qu'il y etait. C'etait personne avant en marchandise vendue je suis sur.
Next
Citation (Talko @ 03/03/2015 11:30) *
Nouveau match en prévision pour WM:
Spoiler :
- Ladder Match – WWE Intercontinental Championship: Bad News Barrett © vs Dolph Ziggler vs Dean Ambrose vs Daniel Bryan vs Luke Harper vs R-Truth

Show-stealer en perspective ! popcorn.gif

Un MITB déguisé en somme. Plutôt une bonne idée vu que ça donne un peu d'intérêt et de visibilité au titre IC.
Tu ne l'as pas mis en gras, mais Luke Harper est aussi très bon dans ce type de confrontation. On l'oublie souvent, mais lui aussi a un passé indy assez prestigieux et d'excellents combats alors qu'il luttait en tant que Brodie Lee.

Ashura
Samoa Joe aurait officiellement signé ibr.gif

Vivement qu'il arrive à RAW pour mettre over Roman Reigns ph34r.gif
Ozzy Ryss
Citation (Ashura @ 03/03/2015 17:10) *
Samoa Joe aurait officiellement signé ibr.gif

Nom de dieu. Depuis le temps que j'attends ça. kratos77.gif

A mon avis ça sent l'arrivée pour le Raw post-Wrestlemania.
Next
Il ira probablement à NXT, peu importe son passé en indy et à la TNA.
Et c'est tant mieux parce que c'est uniquement là qu'on verra le véritable Samoa Joe à la WWE.
Ashura
Et puis c'est là qu'il aura le plus de chances de rencontrer le charmant Bill DeMott qui fait encore bien parler de lui cet aprem ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.