Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Homer
Citation (Ashura @ 18/07/2011 à 17:58) *
Quel match putain, quel match mellow.gif
Spoiler :
Juste dommage qu'ils en aient pas profité pour faire tourner Cena heel, parce que là putain... pop de taré pour Punk qui se comporte limite comme un face (et c'est pas juste parce que c'était Chicago, la dernière fois qu'ils y sont venus il avait insulté la foule), Cena qui arrive en tirant la gueule, qui parvient pas à gagner à la régulière... un bon petit low blow ou un screwjob aurait parachevé le tout même si ç'aurait été du déjà vu.

Et CM Punk qui réagit aux "you can't wrestle" vers le début wub.gif wub.gif

Match digne d'un main event de WM en tous cas.

Celui du WHC était moins bien mais là encore bien joué psychologiquement, Christian à nouveau champion wub.gif Je m'attendais à un cash de Bryan mais non, ils sont pas putes à ce point ph34r.gif

Pour les MITB, Smackdown excellent, RAW bof, et la blessure de Miz serait réelle sad.gif Les deux autres matchs étaient des purges, mais ça n'étonnera personne.

Meilleur PPV de l'année pour moi, et meilleur public depuis très longtemps. Allez, retour de Jericho pour Summerslam maintenant wub.gif

Spoiler :
J'ai vu que ce match pour le moment, énorme pop pour Punk en effet, un des rares matchs ou le public est aussi important. Par contre, le nombre de botchs mbia.gif Cena sur la top rope, un AA raté, Cena qui se prend un coup de genou en pleine gueule, Punk qui rate un crossbody...
Est ce que le cash in de Del Rio est compté comme tel du coup ?
Ashura
Spoiler :
Non, la cloche a pas sonné donc contrat intact. Il était arrivé la même chose à Miz l'an dernier.
Ashura
Spoiler :
CMPunk
On my couch. About to put the title on the line against Piston Honda.

neokill@h.gif
Piston Honda pour ceux qui savent pas c'est le japonais dans la série des PunchOut. Ce type est génial wub.gif
Oyé Sapapaya
Jamais vu un heel aussi over juste fou mellow.gif mellow.gif mellow.gif
Ashura
Bah c'est aussi qu'on voit rarement des lutteurs aussi drôles et intelligents... même The Rock a pas ce potentiel, et pourtant il m'a fait marrer plus d'une fois. En aussi bon que lui je vois que Jericho, et encore Punk me paraît un cran au dessus. Ca, plus le fait qu'il est bon techniquement, qu'il a un gros background indé donc forcément très apprécié des smarts... il a tout pour plaire aux nostalgiques de l'attitude era.
Oyé Sapapaya
J'aime bien YJ2 mais j'ai jamais vu une foule réagir comme ça avec lui, jamais !!!

VKM est pas con il faut qu'il capitalise la dessus et qu'il arrête avec SuperCena
Varino
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/07/2011 à 23:24) *
J'aime bien YJ2 mais j'ai jamais vu une foule réagir comme ça avec lui, jamais !!!

VKM est pas con il faut qu'il capitalise la dessus et qu'il arrête avec SuperCena

La première apparition de Jericho à Raw... mais oui hier c'était énorme
Il était chez lui aussi Punk. Y a un peu d'enflammade autour de lui je trouve, ce qui est compréhensible. S'il sait très bien gérer la foule et le flow d'un match (d'ailleurs ce match est un modèle du genre j'avais l'impression de regarder un WWE classic sur eurosport) techniquement il y a encore des gens meilleurs que lui d'ailleurs je le trouve moins bon que y a 2 ans lui même. Il reste dans les bons qui peuvent tout faire mais me semble en utiliser moins qu'avant.
Faut vraiment souligner le role de la foule, le même match aurait été pourri dans une autre ville ou une salle bidon.

Ca me fait plaise que Ashura ait apprécié, lui qui d'habitude s'emmerde quand y a pas trop de spots ^^ la c'était oldschool
Par contre les commentateurs... les TROIS sont à chier, qu'ils engagent The Voice ou JR

Quand je parle d'enflammade c'est dire qu'il est supérieur à Rock alors qu'il a un seul match mémorable à son actif par exemple . wink.gif
Ashura
Je rematais les entrées, putain le heel heat pour Cena c'est du jamais vu neokill@h.gif
Varino
Tain j'avais loupé la gueule de Vince à la fin neokill@h.gif y a pas à dire c'est lui le meilleur
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 18/07/2011 à 23:53) *
La première apparition de Jericho à Raw... mais oui hier c'était énorme
Il était chez lui aussi Punk. Y a un peu d'enflammade autour de lui je trouve, ce qui est compréhensible. S'il sait très bien gérer la foule et le flow d'un match (d'ailleurs ce match est un modèle du genre j'avais l'impression de regarder un WWE classic sur eurosport) techniquement il y a encore des gens meilleurs que lui d'ailleurs je le trouve moins bon que y a 2 ans lui même. Il reste dans les bons qui peuvent tout faire mais me semble en utiliser moins qu'avant.
Faut vraiment souligner le role de la foule, le même match aurait été pourri dans une autre ville ou une salle bidon.

Ca me fait plaise que Ashura ait apprécié, lui qui d'habitude s'emmerde quand y a pas trop de spots ^^ la c'était oldschool
Par contre les commentateurs... les TROIS sont à chier, qu'ils engagent The Voice ou JR

Quand je parle d'enflammade c'est dire qu'il est supérieur à Rock alors qu'il a un seul match mémorable à son actif par exemple . wink.gif

Attention il lutte avec Cena qui est loin d'être un bon partenaire pour pouvoir sortir un match 5 étoiles,

Oui Chicago comme Phily et Montreal est un vrai public de catch, et oui Cm Punk a bénéficié du côté produit local mais là c'était vraiment intense. implosion du tibia.gif
Comme d'hab je m'enflamme alors que je sais pertinemment que VKM fera "triompher" Cena à la fin, mais bon les ratings plongent il est peut-être temps de faire quelque chose de fort.

Pour le PPV deux match match MITB c'est beaucoup trop quelle belle connerie encore, j'imagine pas le bordel avec deux mecs avec une valise... Ma paye que Bryan la perde dans un match à la con contre Sheamus, Rhodes aux choix. Ou il perdra son match de championnat bref rolleyes.gif

Beaucoup aimé le match Orton/Christian et la réaction de Orton bon je suis fan du lutteur mais encore une fois c'était intense.

PPV bien violent ça change des standards habituel
Ashura
Ca serait abusé qu'ils fassent perdre Bryan alors que même Swagger a réussi son cash l'an dernier... je verrais plus Del Rio foirer son coup, vu que même sans le MITB il est supposé être #1 contender (suite à son match gagné y a deux semaines).

Sinon Cena a quand même sorti un match honnête hier, techniquement c'est sûr qu'il est bof mais psychologiquement c'était vraiment intense, si le match est mémorable c'est aussi grâce à lui.
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 19/07/2011 à 00:22) *
Ca serait abusé qu'ils fassent perdre Bryan alors que même Swagger a réussi son cash l'an dernier... je verrais plus Del Rio foirer son coup, vu que même sans le MITB il est supposé être #1 contender (suite à son match gagné y a deux semaines).

Sinon Cena a quand même sorti un match honnête hier, techniquement c'est sûr qu'il est bof mais psychologiquement c'était vraiment intense, si le match est mémorable c'est aussi grâce à lui.

Match honnête mais il sait toujours pas "séller " c'est problématique, mais bon super Cena tout ça...
Punk faut vraiment qu'il change son finisher ça fait pas crédible contre des monstres physiques comme Cena,

Tu vois vraiment Bryan champion ?
Ashura
Il le sera sans doute pas longtemps mais ouais, j'y crois.
Varino
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/07/2011 à 00:32) *
Match honnête mais il sait toujours pas "séller " c'est problématique, mais bon super Cena tout ça...
Punk faut vraiment qu'il change son finisher ça fait pas crédible contre des monstres physiques comme Cena,

Tu vois vraiment Bryan champion ?

Notamment le moment ou McMahon arrive avec l'autre huile, Cena, après 25 minutes de match, se met à taper des sprints, se relève normal dans le ring d'un coup etc...... c'est son gros défaut à chaque gros match de sa part, dommage
Next
Citation (Varino @ 18/07/2011 à 23:53) *

The Rock n'a jamais été un dieu in ring. Je dirais même qu'à ce niveau Punk est bien meilleur (le Punk vs. Joe à la ROH en son temps ... wub.gif ). Et au micro, je crois qu'il n'a désormais plus grand chose à prouver.

Après, pour ce qui est des combats mémorables, la comparaison est forcément plus dure pour CM Punk, mais c'est plus une affaire de booking que de talent au final. Si les bookers savent lui donner encore une ou deux feuds d'une telle envergure à l'avenir, avec des adversaires à la hauteur, il saura en tirer le meilleur et pourra sans conteste égaler The Rock et Austin.

Mais en l'état, CM Punk est déjà en train de clairement entrer dans la légende de la lutte comme un des plus grands heels de l'histoire. Et je crois même que cette feud ne peut que changer la face de la WWE dans son ensemble. Avec tout ce qu'il a balancé, que ce soit du 100% work ou non, et l'impact que ça a eu sur le public, la WWE ne peut plus faire totalement machine arrière là-dessus et va devoir modifier son produit en conséquence, au moins un peu.

Depuis toujours, la WWE a mêlé de temps à autres scénario et réalité, avec plus ou moins de réussite. Le premier exemple qui me vient à l'esprit est la feud entre Matt Hardy et Edge, entourant leur histoire avec Lita. Ou plus récemment déjà Punk avec les problèmes de drogue de Jeff Hardy (et d'ailleurs en soi la feud et le combat où Punk vire Jeff Hardy de la WWE, alors top face de la fédération, est pas loin d'être mémorable). Voire même la Straight Edge Society en elle-même puisque ça part d'un réel choix de vie de Punk, amplifié dans le cadre de son rôle de heel.

Mais depuis quelques mois, probablement "à cause" d'Internet qui implique que les fans sont au courant de tout (ou presque), tout de suite, la WWE a accéléré les choses et la plupart des grosses feuds commencent à se baser là-dessus. Il y a eu Bryan et son passé Indy, la feud Cena vs. Rock qui part d'une réelle rivalité déballée sur le net et maintenant Punk qui en gros balance tout haut ce que tous les amateurs de lutte disent à longueur de temps sur le net depuis des années.
On arrive à un point où il devient parfois difficile de déceler le vrai du faux, et rien que ça c'est une évolution énorme je trouve. De même la frontière entre face et heel est de plus en plus ténue, les rôles s'inversant de plus en plus souvent.

CM Punk est en train de devenir en quelque sorte le symbole de ce qui pourrait bien être considéré comme un changement d'ère à la WWE. Et rien que pour ça, je pense que c'est plus qu'une enflammade qu'il y a à son sujet.
Dirty
Putain j'étais parti dormir au mauvais moment moi aaaaze.gif
Je viens de rattraper et mellow.gif
Le catch me fait plus autant vibrer qu'à une époque (attitude era évidemment) mais là,l'avant match Punk-Cena implosion du tibia.gif

Enfin je peux le dire,un bon PPV à la WWE mbia.gif

Bien aimé aussi la performance d'Orton,son après match psycho,il n'a pas d'égal dans ce domaine actuellement.

Et comme Ashura,vivement le retour de Y2J wub.gif
Orton
Une info de très grosse importance hier soir a Raw.

Spoiler :
Triple H reviens aux affaires , il va prendre la place de Vinc' Mc Mahon en tant que Chairman.Enorme la Storilyne entre les deux , Cena Heureux laugh.gif

Le sourire en coin a la fin de Triple H. cool.gif

3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif wub.gif
Homer
Citation (Ashura @ 19/07/2011 à 00:22) *

Swagger récupère le titre grâce à une blessure du Taker aussi cosmoschtroumpf.gif

Match honnête de Cena, bien meilleur que ce qu'il a pu sortir face au Miz par exemple. Comme Oyé, je vois mal Bryan WWE Champion, m'enfin, on a déjà vu pire.
gegenne
Citation (Homer @ 19/07/2011 à 10:24) *
Swagger récupère le titre grâce à une blessure du Taker aussi cosmoschtroumpf.gif

???

Il le prend à Jericho unsure.gif
Varino

Emouvant le vieux shnock. Cette fois je crois que c'est vrai (on le reverra bien sur mais bcp moins).
Ashura
Ah bah ça je m'y attendais pas ohmy.gif Même si quand Triple H est sorti je me doutais de ce qui allait se passer. Alors est-ce qu'on vient d'assister à une passation de pouvoir scénarisée ou juste au début d'une nouvelle guerre de dirigeants... vivement la semaine prochaine wub.gif

Et CM Punk n'est finalement pas réapparu.
Ashura
Je viens de retomber sur ça neokill@h.gif
Orton
Lundi pour Raw , on aura le droit a un New Champion sous l'ère de Triple H(Pourquoi pas lui laugh.gif )
On parle d'une nouvelle ceinture aussi?
Ashura
CM Punk continue de s'occuper sur Twitter, et annonce que quelqu'un lui a volé son vélo, et que ce quelqu'un serait nul autre que:

Spoiler :
Philo
Il va faire quoi avec la ceinture WWE au fait ?
Varino
Citation (Philo @ 20/07/2011 à 23:42) *

Envoyer des tweets akilae.gif
Rjay
Citation (Philo @ 20/07/2011 à 23:42) *

Citation (PaRaDoX @ 05/05/2011 à 10:17) *
tu la met avec un jean, limite en soirée elle passe sans soucis. wub.gif
Ashura
Je pense, ou du moins j'espère, qu'ils vont se servir de cet angle pour présenter une nouvelle ceinture prochainement. Quant à Punk je sais pas trop ce qu'il va faire, on sait toujours pas s'il prend un vrai break ou non.
Dante
Personne n'aurait la fameuse promo de CM Punk en vost? sad.gif
Oyé Sapapaya
Les ratings sont vraiment pas top par rapport au dernier raw, j'espère qu'il vont pas abandonner la storyline pour ça...
Oni
Punk qui s'incruste à la conférence WWE au ComicCon implosion du tibia.gif

_HHH_
J'allais poster la vidéo... CM Punk est vraiment l'homme du moment!!

Comme cela commence à se raconter, on peut penser que Punk a déjà un accord pour revenir bientôt à la WWE. Il aurait juste profité de la fin de son contrat pour se ménager un break de plusieurs semaines, en quelque sorte des vacances pour récupérer mentalement et physiquement du rythme épuisant des tournées (ils sont tout le temps sur les routes, avec les house shows ils luttent souvent 3 à 4 fois la semaine)... mais tout en consacrant ENCORE du temps à la WWE, pour une sorte de promo permanente largement diffusée sur internet. Punk gagne donc du temps libre et la WWE gagne de l'exposition puisque Punk trimballe sa ceinture dans pas mal d'événements bien exposés.

La WWE apprécie beaucoup les lutteurs qui trouvent le temps de faire de la bonne publicité, The Miz a probablement gagné son push pour n'avoir pas ménagé ses efforts dans ce domaine.
Next
Citation (Oni @ 22/07/2011 à 00:46) *
Punk qui s'incruste à la conférence WWE au ComicCon implosion du tibia.gif

Ils ont vraiment un perso en Or massif là !
Et si la WWE continue dans cette voie, ils peuvent vraiment faire entrer la fédération dans une ère nouvelle pleine de promesses !
Orton
Il va se faire défoncer par le New Chairman , j'ai pas très bien compris mais il a parler de Stéphanie. ph34r.gif
Oni
Citation (Orton @ 22/07/2011 à 07:38) *
Il va se faire défoncer par le New Chairman , j'ai pas très bien compris mais il a parler de Stéphanie. ph34r.gif

HHH lui dit que maintenant il y a un nouveau chef à la WWE et lui demande de lui passer un coup de téléphone.
CM Punk répond que Stéphanie a sûrement son numéro.
Ashura
Si vous avez du temps, je vous mets au défi de trouver un post dans ce topic où Orton ne parle pas de Triple H.
Orton
Citation (Ashura @ 22/07/2011 à 12:10) *
Si vous avez du temps, je vous mets au défi de trouver un post dans ce topic où Orton ne parle pas de Triple H.

ph34r.gif
gegenne
Citation (Ashura @ 22/07/2011 à 12:10) *

Première page :
Citation (Orton @ 21/01/2009 à 14:10) *
Ok merci de la précision Homer, bon je sens bien le titre Pour JBL au Rumble. dry.gif
Sinon il est exellent Khoslov avec son regard de ouf, et puis les accidents sur Jeff Hardy(coupable Edge et l'autre pouff de Vickie Guerrero whistle.gif ).

ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (NextTrunk @ 22/07/2011 à 01:16) *
Ils ont vraiment un perso en Or massif là !
Et si la WWE continue dans cette voie, ils peuvent vraiment faire entrer la fédération dans une ère nouvelle pleine de promesses !

J'ai l’impression de revoir les grandes heures de la feud Austin/ VKM cry.gif
Dante
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/07/2011 à 23:21) *
J'ai l’impression de revoir les grandes heures de la feud Austin/ VKM cry.gif

C'est qui?

Sinon, hier, je regardais NT1 et il y avait Sin Cara. Je me suis posé la question de savoir comment il faisait pour respirer et voir parce que son masque reste une énigme. unsure.gif
Oni
Citation (Dante @ 23/07/2011 à 09:44) *
C'est qui?

Vincent Kennedy McMahon.

Citation
Sinon, hier, je regardais NT1 et il y avait Sin Cara. Je me suis posé la question de savoir comment il faisait pour respirer et voir parce que son masque reste une énigme. unsure.gif

Le masque doit être fait dans un textile très fin, fait le test avec un t-shirt tu dois déjà pouvoir respirer et voir un minimum.
Mais j'avoue que ça doit pas être très confortable pendant un match.
Ashura
Autant RAW était bon, autant Smackdown je me suis pas mal fait chier. A noter que Sheamus a l'air d'amorcer un face turn unsure.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 23/07/2011 à 12:11) *
Autant RAW était bon, autant Smackdown je me suis pas mal fait chier. A noter que Sheamus a l'air d'amorcer un face turn unsure.gif

Vivement qu'il arrive sur le ring avec Hornswoggle
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/07/2011 à 13:03) *
Vivement qu'il arrive sur le ring avec Hornswoggle

neokill@h.gif
Ashura
Je viens de me mater la totale de Z! True Long Island Story, Ryder est bon mais que dire de Scott Stanford (commentateur à Superstars), absolument énorme neokill@h.gif
Dante
Citation (Oni @ 23/07/2011 à 10:12) *
Vincent Kennedy McMahon.

Le masque doit être fait dans un textile très fin, fait le test avec un t-shirt tu dois déjà pouvoir respirer et voir un minimum.
Mais j'avoue que ça doit pas être très confortable pendant un match.

Merci. Je ne m'en souviens même pas. Je me souviens plus du Rock vs Austin mais c'est pas difficile à oublier. happy.gif

Pour Sin Cara, il doit être quand même bien handicapé. A la fin de sa carrière, il devra sans doute prendre un look un peu plus classique, comme Mysterio. Ce débat est passionnant. ph34r.gif
Oni
Citation (Ashura @ 23/07/2011 à 12:11) *

Il y a quand même eu l'annonce de Bryan concernant le Money in the Bank :

Spoiler :
Avec un habituel "mensonge" de la WWE : Bryan dit qu'il est le premier vainqueur du MITB à annoncer où et quand aura lieu son match pour le titre.
Pourtant je me souviens d'un certain Mr Kennedy qui avait fait la même annonce, et c'était d'ailleurs pour Wrestlemania là-aussi. happy.gif
Ashura
Spoiler :
RVD avait aussi annoncé un cash à l'avance (ECW One Night Stand contre Cena). Kennedy c'est un peu plus spécial, il avait annoncé vouloir casher à WM mais ne l'avait pas fait, vu qu'il s'était fait piquer sa mallette par Edge.
Oni
Citation (Ashura @ 24/07/2011 à 01:30) *
Spoiler :
RVD avait aussi annoncé un cash à l'avance (ECW One Night Stand contre Cena). Kennedy c'est un peu plus spécial, il avait annoncé vouloir casher à WM mais ne l'avait pas fait, vu qu'il s'était fait piquer sa mallette par Edge.

Spoiler :
Oui à cause d'une blessure qui n'était pas si grave finalement. C'était un peu le début de la fin pour lui à la WWE.

Sinon j'oublie à chaque fois que RVD a été champion WWE, ça a duré tellement longtemps ph34r.gif
Ashura
J'ai revu le match récemment, c'était à ECW One Night Stand 2006 et pas mal de monde comparait le public de ce PPV à celui de MITB Dimanche dernier. Bah après avoir vu les deux pour moi y a pas photo, la foule de Chicago c'était la plus hot que j'ai vue depuis que je mate la WWE wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.