Quel match putain, quel match 

Spoiler :
Juste dommage qu'ils en aient pas profité pour faire tourner Cena heel, parce que là putain... pop de taré pour Punk qui se comporte limite comme un face (et c'est pas juste parce que c'était Chicago, la dernière fois qu'ils y sont venus il avait insulté la foule), Cena qui arrive en tirant la gueule, qui parvient pas à gagner à la régulière... un bon petit low blow ou un screwjob aurait parachevé le tout même si ç'aurait été du déjà vu.
Et CM Punk qui réagit aux "you can't wrestle" vers le début

Match digne d'un main event de WM en tous cas.
Celui du WHC était moins bien mais là encore bien joué psychologiquement, Christian à nouveau champion
Je m'attendais à un cash de Bryan mais non, ils sont pas putes à ce point 
Pour les MITB, Smackdown excellent, RAW bof, et la blessure de Miz serait réelle
Les deux autres matchs étaient des purges, mais ça n'étonnera personne.
Meilleur PPV de l'année pour moi, et meilleur public depuis très longtemps. Allez, retour de Jericho pour Summerslam maintenant
Et CM Punk qui réagit aux "you can't wrestle" vers le début

Match digne d'un main event de WM en tous cas.
Celui du WHC était moins bien mais là encore bien joué psychologiquement, Christian à nouveau champion

Pour les MITB, Smackdown excellent, RAW bof, et la blessure de Miz serait réelle

Meilleur PPV de l'année pour moi, et meilleur public depuis très longtemps. Allez, retour de Jericho pour Summerslam maintenant

Spoiler :
J'ai vu que ce match pour le moment, énorme pop pour Punk en effet, un des rares matchs ou le public est aussi important. Par contre, le nombre de botchs
Cena sur la top rope, un AA raté, Cena qui se prend un coup de genou en pleine gueule, Punk qui rate un crossbody...
Est ce que le cash in de Del Rio est compté comme tel du coup ?

Est ce que le cash in de Del Rio est compté comme tel du coup ?