Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
_HHH_
On a tous été surpris pour Swagger je crois... en même temps le truc est devenu prévisible quand il a eu droit à sa promo juste avant le début de l'EC. Et surtout cette promo lui enfilait pile-poil une gimmick de contender naturel à Del Rio qui venait de conserver... face latino vs heel patriotique conservateur.

Mais du coup ce qui fait chier dans l'histoire c'est que Del Rio / Swagger est totalement acté et du coup on peut faire une croix sur un cash de Ziggler avant WM... d'ailleurs ils ont booké un cash avorté hier soir.

Sinon j'aime de plus en plus le style de Cesaro, même si sa gimmick n'est pas encore bonne, on se demande si à son sujet la WWE n'hésite pas entre le passer plus heel et le passer face, là il est entre-deux.

Sinon deux très bons 3 vs 3 avec deux superbes prestations du Shield.

Pour Cena / Rock, ça sent de plus en plus le Triple Threat avec Punk avec un draw la semaine prochaine... Le fait que le Taker ne soit toujours pas revenu semble l'écarter de WM cette année même si il peut toujours confronter Punk dans quinze jours si il perd contre Cena la semaine prochaine (d'ailleurs si Punk perdait ça indiquerait justement un retour imminent de Taker). De plus, un TT aurait l'avantage de permettre une gestion du cardio du Rock - par contre je ne crois pas que ce point rentre en compte pour la WWE.
Oyé Sapapaya
Chaud la nouvelle gimmick de Swaggie d'ailleurs neokill@h.gif
gegenne
Swagger arrêté hier et accusé d'alcool au volant, possession de drogue et vitesse dangereuse.

Ca sent le dépush...
Ashura
Quel con neokill@h.gif
Rene Boisrond
Putain le mec fout tout en l'air , sa carriere , la WWE et la futur programmation des shows de la WWE neokill@h.gif
Oyé Sapapaya

La WWE implosion du tibia.gif
Oyé Sapapaya
Dans la série c"'était mieux avant

Chainsaw Charlie wub.gif
Ashura
Paul Bearer est mort sad.gif
Homer
Citation (Ashura @ 06/03/2013 12:05) *
Paul Bearer est mort sad.gif

C'est pas un job encore ? ph34r.gif
Ashura
Côté TNA, Bully Ray champion en se révélant être le chef des Aces&Eights. Encore un twist un peu moisi mais il méritait d'avoir un titre mondial.
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 11/03/2013 09:59) *
Côté TNA, Bully Ray champion en se révélant être le chef des Aces&Eights. Encore un twist un peu moisi mais il méritait d'avoir un titre mondial.

Bon twit bien foutu j'ai trouvé perso...
Ashura
J'ai cru jusqu'à la fin à AJ Styles sad.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 11/03/2013 11:18) *
J'ai cru jusqu'à la fin à AJ Styles sad.gif

Styles heel c'est jamais fou sad.gif
Ashura
Ptain apparemment on va avoir Wrestlemania en live sur AB1 ohmy.gif
gegenne
Citation (Ashura @ 12/03/2013 21:27) *
Ptain apparemment on va avoir Wrestlemania en live sur AB1 ohmy.gif

Fais chier, pourquoi je suis plus au chômage ? sad.gif
gegenne
C'est mort ici unsure.gif

1h15 sur AB1... Je me tâte à veiller pour me le faire en live
Next
Je vais surement regarder un peu le début, mais j'ai plus la foi pour regarder du catch jusqu'à 5h en bossant le lendemain. Surtout pour se taper un Cena vs. Rock en main event...

La carte est vraiment globalement pas terrible, en plus d'être assez prévisible.

Cena vs. Rock v2 ...
Lesnar vs. HHH v2 ... Ce sera sans doute assez intense mais niveau lutte bof bof
Punk vs. Taker : totalement fan de Punk mais je doute que le combat puisse atteindre le niveau des combats de Taker des dernières années. Ne serait-ce que parce qu'il n'y aura pas la même emphase mise dessus.
Del Rio vs. Swagger : niveau lutte ce sera probablement un des meilleurs combats mais ce sera assez rapide, avec peut-être bien un cash in en fin de combat.
3 vs 3 avec The Shield : les heels ont tout gagné jusqu'ici. Ils vont bien les faire perdre au bout d'un moment
Ryback vs. Henry = ennui assuré
Jericho vs. Fandango : c'était vraiment parce qu'il fallait caler Jericho quelque part.
Hell No vs. Ziggler & Langston : feud sans grand intérêt. Fallait juste récompenser la Team championne par un combat à Mania.
Oyé Sapapaya
La carte est belle mais ça été fait n’importe comment, seul le HHH/Lesnar et le Taker/Punk ont de intérêt (et encore merci la mort de Paul bearer et le dernier segment à Raw ph34r.gif ) ... rock Cena II pire main-event depuis longtemps.

Bref evra.png
Next
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/04/2013 14:04) *
La carte est belle mais ça été fait n’importe comment, seul le HHH/Lesnar et le Taker/Punk ont de intérêt (et encore merci la mort de Paul bearer et le dernier segment à Raw ph34r.gif ) ... rock Cena II pire main-event depuis longtemps.

Bref evra.png

Belle je ne trouve pas spécialement. Il y a du "star power" sur la carte mais la plupart sont en pré-retraite et ont du mal à mettre un pied devant l'autre sur le ring.
Peu de lutteurs de la nouvelle génération sont véritablement mis en valeur. Le seul qui pourra véritablement l'être c'est Ziggler s'il fait le cash in. Et à la limite Ryback qui devrait détruire Henry.

Et puis il manque un combat virevoltant. Un truc à stipulation qui déménage.
Oyé Sapapaya
J'ai l’impression que c'est fini le temps ou on mise sur WM pour monter un catcheur et en faire une star, les Austin, HBK, Taker, Cena et j'en passe sont devenus des stars via Mania maintenant ça doit être des stars établies qui font le show... et c'est bien dommage mais maintenant c'est devenu un all star game avec plein de hall of famers.

C'était l'année de Punk il aurait du être du main event avec le Rock/Cena... et le gagner histoire de l'établir définitivement au même niveau que Cena mais cette bande de con rolleyes.gif

Aller le match avec the shield risque d'être pas mal
Ashura
Je vais le mater parce que ça reste WM (et que je bosse pas demain ph34r.gif) mais la carte me fait vraiment pas rêver non plus. Dire que je voulais y assister en live, j'aurais pas mal ragé de casser la tirelire pour ça sad.gif
Orton
Le match Triple H Lesnar peut être sympa et pourquoi pas une retraite des Rings pour le Cérébral Assassins.

J'attends une intervention.

Spoiler :
De Stéphanie Mc Mahon sur Paul Heyman wub.gif wub.gif
Varino
Je bosse pas non plus je vais ptet me laisser tenter, mais la carte pue un peu sans avoir suivi les builds...
J'aurai bien aimé un Cena Punk, le match emblême de cette génération je pense.

Reflexion générale: Orton c'était un mirage? vous vous souvenez y a 3-4 ans on le mettait au niveau de Cena comme représentant du futur de la WWE. Que s'est il passé?
Ashura
Il paye pour ses diverses conneries je pense. Mais ça parle depuis un moment d'un heel turn pour lui, quand ça va arriver je pense que ça relancera sa carrière.

Cena vs Punk à mon avis on va en rebouffer cette année, mais faut d'abord que Cena règle ses comptes de l'an dernier avec The Rock. Je le vois pas perdre deux ans de suite, à mon avis Cena champion ce soir.
Varino
Je l'ai toujours trouvé bien meilleur en heel aussi.
Rene Boisrond
00H pour le début ?

A quand un turn de Cena ? J'ai complétement laché , j'attends que ca ... Si il se fait doser ce soir peut être que ...
Next
Citation (Ashura @ 07/04/2013 21:59) *
Cena vs Punk à mon avis on va en rebouffer cette année, mais faut d'abord que Cena règle ses comptes de l'an dernier avec The Rock. Je le vois pas perdre deux ans de suite, à mon avis Cena champion ce soir.

Ouais en gros Cena va gagner. Punk soigner ses blessures après ce soir puis revenir le challenger dans quelques semaines... Classique.

Citation (René Boisrond @ 07/04/2013 23:45) *
00H pour le début ?

A quand un turn de Cena ? J'ai complétement laché , j'attends que ca ... Si il se fait doser ce soir peut être que ...

1h en live et 1h15 sur AB1 (léger différé pour pouvoir couper les pubs américaines).

Le turn de Cena c'est pas pour tout de suite à priori, si tant est qu'il vienne un jour. Cette semaine, ils disaient d'ailleurs qu'ils ne voulaient pas le turn parce qu'il est le porte parole de la fédération dans le cadre de toutes les asso qu'ils supportent. Mouais...
_HHH_
Citation (Varino @ 07/04/2013 19:49) *
Je bosse pas non plus je vais ptet me laisser tenter, mais la carte pue un peu sans avoir suivi les builds...
J'aurai bien aimé un Cena Punk, le match emblême de cette génération je pense.

Reflexion générale: Orton c'était un mirage? vous vous souvenez y a 3-4 ans on le mettait au niveau de Cena comme représentant du futur de la WWE. Que s'est il passé?

Si Orton n'est pas resté au sommet, c'est seulement dû un petit peu à des problèmes de blessures, et surtout a un problème de prise de produit avec une deuxième infraction à la Wellness Policy, la WWE n'aurait pas voulu monter à la hauteur de Cena un type qui était à un contrôle anti-dopage de se faire suspendre plusieurs mois (et il a eu un projet cinéma made in WWE qui n'a pas abouti aussi).

Et puis si le travail in-ring de Orton est assez bon, il a été surtout monté pour sa belle gueule et sa shape (Cena était le kids favorite, Orton le ladies favorite), en revanche Orton n'est pas DU TOUT au niveau de types comme Cena, The Rock et CM Punk en termes de mic-skills, le mic skill est LE truc qui a permis à un mec comme Punk de dépasser un Orton, alors que Punk est nettement moins vendeur en terme de shape (ce qui compte beaucoup à la WWE).

Orton a relativement peu de bons segments à son actif en terme d'acting, et ceux pour lesquels il a pu recevoir des louanges étaient des segments enregistrés pour la plupart.
Oyé Sapapaya
Puis Orton c'est un heel naturel, il a rien de bon pour faire un face surtout dans la PG era... Toute façon tant que Cena sera mis top face à la wwe aucun autre prétendant ne pourra émerger, même avec Punk ça n'a pas réussi alors qu'il y avait tout pour en faire le top face.
Vita
Rene Boisrond
Citation (Vita14 @ 08/04/2013 00:11) *

Putain le mec qui décide de tout niquer ...

Aller bonne nuit ..
Oyé Sapapaya
Citation (René Boisrond @ 08/04/2013 00:13) *
Putain le mec qui décide de tout niquer ...

Aller bonne nuit ..

Du coup bien envie de regarder, Cena va t-il faire une Owen Hart du haut du toit ? ratviere.gif
Next
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/04/2013 00:18) *
Cena va t-il faire une Owen Hart du haut du toit ? ratviere.gif

Best Wrestlemania Moment Ever ! wub.gif

Kofi réduit à faire le commentateur en pre-show. Belle année pour lui. smile.gif
Next
Combat de pre-show :

Spoiler :
Combat assez banal. Miz remporte le titre avec la prise en 4 chère à Ric Flair.
Reste que je ne serai jamais convaincu par ce type perso...
Rene Boisrond
Citation (NextTrunk @ 08/04/2013 00:48) *
Combat de pre-show :

Spoiler :
Combat assez banal. Miz remporte le titre avec la prise en 4 chère à Ric Flair.
Reste que je ne serai jamais convaincu par ce type perso...

t'as un lien ?
Next
Citation (René Boisrond @ 08/04/2013 00:57) *
t'as un lien ?

Le pre-show était en live sur la chaine Youtube de la WWE mais c'est fini. smile.gif
Pas cherché de live pour la suite par contre vu que j'ai AB1. J'essaie de pas me spoiler avec ceux qui regardent en stream maintenant.
Ashura
Pareil, pas facile d'être en décalé de 15mn ph34r.gif

A la limite si vous balancez des spoilers ici, précisez avant si vous matez en streaming ou sur AB1, ça devrait déjà éviter quelques problèmes.
Vita
Wrestlemania AB 1

Je matte en live mais je ne dirai rien smile.gif
Ashura
(AB1, mais bon vu que je suis en retard on s'en fout je risque pas de spoiler grand monde ph34r.gif)

Spoiler :
The Shield wub.gif Toujours pas de heel turn d'Orton donc, plutôt Show qui le redevient...
Next
Citation (Ashura @ 08/04/2013 01:36) *
(AB1, mais bon vu que je suis en retard on s'en fout je risque pas de spoiler grand monde ph34r.gif)

Spoiler :
The Shield wub.gif Toujours pas de heel turn d'Orton donc, plutôt Show qui le redevient...

Spoiler :
Content pour The Shield qui reste invaincue !

Bizarre la fin. C'est Show qui se fait couiller mais c'est lui qui passe pour le heel ?
Ashura
Comme prévu, Ryback-Henry est d'un ennui assez ahurissant.
Vita
Citation (Ashura @ 08/04/2013 01:54) *
Comme prévu, Ryback-Henry est d'un ennui assez ahurissant.

Spoiler :
Victoire de Henry
Next
(AB1)

Spoiler :
Etonnante défaite de Ryback quand même ! Mais plaisante (même si le combat était à chier)
Next
Spoiler :
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !! ph34r.gif
Ashura
Tag team

Spoiler :
Bryan et Kane encore champions. D'un côté c'est cool pour Bryan, ça aurait été moche qu'il paume deux titres de suite à WM ph34r.gif De l'autre j'aurais bien aimé voir Ziggler détenir deux titres.

Et voilà Fondonga, je comprends toujours pas ce perso neokill@h.gif
Next
C'est pas sérieux la gimmick Fandango quand même edhelas.gif

Il sait même pas danser le mec
Ashura
Il était prometteur à NXT, je sais pas ce qu'ils ont foutu avec depuis ph34r.gif
_HHH_
Ayant connu le catch des années 90 la gimmick et l'apparence de Fandango me rappellent furieusement Disco Inferno.

Autant dire qu'il verra pas le main event de plus près que le susnommé ph34r.gif
Next
La fin botchée...

Spoiler :
Triste pour Jericho de le faire jobber contre ça franchement...
Et c'est clairement pas digne d'un Wrestlemania ce combat
Ashura
Et un bon prono pour moi sur FNLutte

Spoiler :
Fandango wins neokill@h.gif Mais en même temps c'était prévisible, il faut le pusher et Jericho n'a aucune réticence à se coucher pour aider les jeunes en général.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.