On a tous été surpris pour Swagger je crois... en même temps le truc est devenu prévisible quand il a eu droit à sa promo juste avant le début de l'EC. Et surtout cette promo lui enfilait pile-poil une gimmick de contender naturel à Del Rio qui venait de conserver... face latino vs heel patriotique conservateur.
Mais du coup ce qui fait chier dans l'histoire c'est que Del Rio / Swagger est totalement acté et du coup on peut faire une croix sur un cash de Ziggler avant WM... d'ailleurs ils ont booké un cash avorté hier soir.
Sinon j'aime de plus en plus le style de Cesaro, même si sa gimmick n'est pas encore bonne, on se demande si à son sujet la WWE n'hésite pas entre le passer plus heel et le passer face, là il est entre-deux.
Sinon deux très bons 3 vs 3 avec deux superbes prestations du Shield.
Pour Cena / Rock, ça sent de plus en plus le Triple Threat avec Punk avec un draw la semaine prochaine... Le fait que le Taker ne soit toujours pas revenu semble l'écarter de WM cette année même si il peut toujours confronter Punk dans quinze jours si il perd contre Cena la semaine prochaine (d'ailleurs si Punk perdait ça indiquerait justement un retour imminent de Taker). De plus, un TT aurait l'avantage de permettre une gestion du cardio du Rock - par contre je ne crois pas que ce point rentre en compte pour la WWE.