Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Oni

neokill@h.gif
Dimitri
Spoiler :
Résumé de la première heure du PPV :

Kingston et Bourne conservent le titre de champions du monde par équipe suite à la disqualification du Miz et de R-Truth après que The Miz est frappé l'arbitre.

Cody Rhodes conserve son titre intercontinental en battant Ted DiBiase avec un roll-up après que DiBiase est enlevé le masque de son ancien partenaire de la Legacy.

Christian fait une promo pour réclamer un autre match de championnat et se fait interrompre par Sheamus, ce dernier attaque le canadien.

Dolph Ziggler conserve son titre US en se défaisant de Morrison, Swagger et Riley.

Dans les couloirs, Vickie répond à une interview de Matt Striker et l'embrasse.

Tout de suite, Orton vs Henry.
Dimitri
Spoiler :
Résumé de la deuxième heure :

Mark Henry devient le nouveau champion du monde poids lourds en battant clean Randy Orton grâce à son World Strongest Slam.

Le nouveau champion se fait interviewer après le match où il explique qu'il ne perdra jamais ce titre.

Kelly Kelly se défait de Beth Phoenix pour conserver son titre de divas sous les hués de la foule totalement acquise à la cause de Beth Phoenix, originaire de Buffalo, New York, ville du PPV.

A suivre Alberto Del Rio vs John Cena pour le titre WWE.

Dimitri
Spoiler :
Résumé de la troisième heure du PPV :

John Cena bat Alberto del Rio via soumission pour devenir le nouveau champion de la WWE.

Dans le main-event, Triple H bat CM Punk avec le pedigree après de nombreuses interventions durant le combat, The Miz et R-Truth tout d'abord puis comme on pouvait s'y attendre, Kevin Nash qui a attaqué Punk mais aussi HHH.
Ashura
Putain de découpage de telly-tv qui m'a déjà spoilé deux résultats - gab.gif

Pour le moment:

Kofi-Bourne vs Miz-Truth : pas mal mais final de merde.
Rhodes - DiBiase: déçu, tant par le match que par la fin également.

J'en suis à l'intervention de Christian là... quand tu vois le nombre de gens qui reprennent son "one more match" tu te dis que son heel turn est vraiment foiré quand même.

Titre US: bordélique mais sympa à suivre, bien que ça se résume à des spots comme souvent dans ces matchs.

WHC, match assez emmerdant
Spoiler :
La pop sur la victoire de Henry ohmy.gif Même pas étonné par sa victoire, j'en étais convaincu depuis le SD! de Vendredi vu comme l'accent était mis sur le fait qu'il avait jamais gagné.

Les chants "Kelly sucks" neokill@h.gif A fond derrière Beth, bon c'est un public de smarks en fait, comme à MITB.
Spoiler :
Mais Kelly qui conserve jeanlucpicard.gif C'est cool mais à un moment faudra peut-être songer à les crédibiliser les divas of doom, parce que là ça sert juste à rien comme gimmick.

WWE match
Spoiler :
Fucking Cena jeanlucpicard.gif J'aime pas Del Rio mais le faire perdre à sa première défense c'est ridicule.

Le main event... c'était juste n'importe quoi. Le match était pourtant bien jusqu'aux multiples interventions, là on se serait cru dans Benny Hill ou à la TNA.
Orton
R Truth et The Miz en ce moment avec leurs Conspiration. laugh.gif wub.gif
Beau Bordel a la fin du Raw.

Spoiler :

laugh.gif
Next
Si vous avez une demi-heure à tuer ... La FCW a connu probablement l'un des meilleurs combats de son histoire la semaine passée, entre Seth Rollins (ex- Tyler Black à ROH) et Dean Ambrose (ex- Jon Moxley), le tout dans Iron Man match de 30min.

Les 10 dernières minutes méritent leur implosion du tibia.gif

Quand on sait que Castagnoli arrive (il faudra désormais l'appeler Antonio Cesaro) et que probablement Chris Hero doit suivre ... La WWE a une sacrée réserve de talents une fois de plus.
gegenne
La fin du "combat" Orton / Rhodes qui a été coupée au montage vendredi pour cause de gros saignement de Cody :

Ashura
C'est mort là, plus personne mate ?

Je vais me faire Hell in a Cell tout à l'heure, j'en attends pas grand chose à part des mauvaises surprises (Cena retains, Orton qui récupère déjà son titre)... j'espère me tromper. A voir aussi le match Cara vs Cara mais la stipulation me paraît pas du tout adaptée.

Côté TNA, heel turn de Daniels ce qui devrait donc nous donner un Styles vs Daniels à BFG, ça ferait potentiellement deux excellents matchs avec Angle vs Roode.
Varino
Depuis que je me suis rendu compte que j'avais les PPV UFC/Strikeforce gratos une semaine après en HD... comment dire... sad.gif
Oni
Hell in a Cell :

Spoiler :
Pas un excellent PPV au niveau des matchs, mais quelques surprises.

Seamus vs Christian, opener correct mais sans plus.

Sin Cara gentil vs Sin Cara méchant : décevant, quelques bons spots mais plusieurs prises ratées, les deux ont déjà montré mieux à Smackdown.

Bon petit tag team match entre Air Boom (jeanlucpicard.gif) et Ziggler-Swagger

Henry vs Orton, j'avoue j'ai zappé une bonne partie du combat ph34r.gif C'est décidément un gros push pour Henry, il se relève d'un RKO et bat Orton pour le 2ème PPV de suite.

Un autre gros push, celui de Cody Rhodes qui arrive sur le ring pour dévoiler une "nouvelle" ceinture pour le titre intercontinental, en fait celle portée par Macho Man, Steamboat, HBK, Hart... Plutôt classe, je pense que ça passe en soirée avec un jean.
Jeanne Moreau arrive pour lui annoncer un match pour le titre contre Morrison, match rapide mais plutôt bon, j'espère que les deux auront d'autres matchs ensemble.

Beth Phoenix gagne le titre Divas.

On en arrive au main event.
Très bon Hell in a Cell match je trouve, même si un peu court. Je pensais vraiment que Cena allait conserver le titre, même après avoir été enfermé dehors ph34r.gif J'aurais préféré que Punk gagne le titre, mais Del Rio m'a fait une très bonne impression pendant le match.
Après gros bordel avec Miz et Truth qui finissent embarqués par les flics, apparemment leur rivalité avec HHH va être poussée assez loin. On se doute bien que McMahon est derrière tout ça (ainsi que les autres qui veulent porter plainte)...
Ashura
Citation (Varino @ 03/10/2011 à 17:06) *
Depuis que je me suis rendu compte que j'avais les PPV UFC/Strikeforce gratos une semaine après en HD... comment dire... sad.gif

ohmy.gif

Vil traître sad.gif
Next
Citation (Ashura @ 03/10/2011 à 17:04) *
C'est mort là, plus personne mate ?

Je vais me faire Hell in a Cell tout à l'heure, j'en attends pas grand chose à part des mauvaises surprises (Cena retains, Orton qui récupère déjà son titre)... j'espère me tromper. A voir aussi le match Cara vs Cara mais la stipulation me paraît pas du tout adaptée.

Côté TNA, heel turn de Daniels ce qui devrait donc nous donner un Styles vs Daniels à BFG, ça ferait potentiellement deux excellents matchs avec Angle vs Roode.

Depuis Bercy ... Je n'ai regardé qu'un combat de la FCW et c'est tout je crois...

Vais ptet jeter un oeil à la fin de HIAC par curiosité juste.
Ashura
Pas un super PPV effectivement.

Spoiler :
Sheamus vs Christian, pas mal sans plus. Du niveau d'un match de Smackdown, j'ai suivi ça d'un oeil distrait.

Cara vs Cara j'ai bien aimé, assez spectaculaire, pas de gros ratage à part la fin un peu poussive.

Air Boom y a pas moyen j'y arrive pas, l'impression de tout le temps voir le même match avec eux.

Henry vs Orton c'était pas terrible, surpris que Henry conserve, c'est effectivement un gros push là.

Beth qui gagne enfin le titre... sur une intervention de Natalya, comme si c'était utile. Pour la crédibilité on repassera donc.

Rhodes j'ai pas trop compris l'utilité du match, l'impression que Morrison (depuis quand un mec de RAW peut essayer d'obtenir le titre IC d'ailleurs ?) passe de plus en plus pour un con et que la porte est plus très loin.

Main event convenable et pourtant j'aime pas les triple threat, mais là c'était bien amené. Déçu que Punk récupère toujours pas la ceinture.

La fin c'était un vieux merdier digne de la TNA, j'ai trouvé ça bien naze.

A noter une foule dégueulasse, presque aucune ambiance.

Citation
Plutôt classe, je pense que ça passe en soirée avec un jean.

neokill@h.gif
Ashura
Sinon:

La WWE a également acheté les droits d'auteurs de masques noirs, blancs et dorés pour Sin Cara.

Ca ne peut vouloir dire qu'une chose:

Oni
neokill@h.gif

Megazord vs Great Khali à Wrestlemania 28 wub.gif
Homer
Citation (Oni @ 04/10/2011 à 01:47) *
neokill@h.gif

Megazord vs Great Khali à Wrestlemania 28 wub.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif
Varino
Citation (Oni @ 03/10/2011 à 19:58) *
Sin Cara gentil vs Sin Cara méchant

edhelas2.gif
Rjay
Citation (Varino @ 04/10/2011 à 12:34) *
edhelas2.gif

C'est comme dans Superman 3. popcorn.gif
Varino
Citation (Rjay @ 04/10/2011 à 12:34) *
C'est comme dans Superman 3. popcorn.gif

J'évite d'aller voir ces bouses, tu peux m'expliquer?
Rjay
Citation (Varino @ 04/10/2011 à 12:35) *
J'évite d'aller voir ces bouses, tu peux m'expliquer?

C'est super vieux, avec feu Christopher Reeves: tu ne regardais pas étant enfant ?

Sinon pas grand chose à expliquer: Superman devient un bad guy je ne sais plus trop pourquoi (empoisonnement à la Kryptonite mal lavée sans doute ph34r.gif ) et il fait des conneries (genre il redresse la tour de Pise pour faire chier ph34r.gif ). Et puis à un moment, son "moi" se révolte et on le voit se dédoubler et se battre avec lui-même.

Là pour Sin Cara je ne sais pas quel est le scénario de cette histoire. Ce que j'ai vu ce sont les commentateurs lors d'un Smackdown récent sur NT1 (donc vieux d'il y a 3 semaines au moins) qui font: "bizarre ce garçon qui est adorable d'un côté et se comporte comme un voyou de temps en temps". book2.gif

Sinon,
Spoiler :
surprenant pour Mark Henry. Le mec se relève d'un RKO et bat Randy Orton ensuite c'est énorme comme "push" comme vous dites. Je ne vois pas qui serait maintenant légitime pour le battre (Sheamus en faisant un coup d'esbrouffe comme lorsqu'il le bat par "compte hors du ring" ? ) tant ils l'ont fait dominer les autres catcheurs depuis quelques semaines. Sûrement pas Sin Cara, il ne pourrait même pas le recouvrir pour le compte de 3. ph34r.gif
Philo
Je pense qu'il s'en branle de Superman 3 mais c'était bien résumé implosion du tibia.gif
Rjay
Citation (Philo @ 04/10/2011 à 12:42) *
Je pense qu'il s'en branle de Superman 3 mais c'était bien résumé implosion du tibia.gif

J'ai dû les voir 100 fois les Superman. J'avais les cassettes vidéos des 3 premiers et je me les passais tous les midis en mangeant. ph34r.gif En alternance avec les Blues Brother. wub.gif

Après est venu EuroPSG 92/93, mais c'est une autre histoire. aaaaze.gif
Ashura
Citation (Varino @ 04/10/2011 à 12:34) *
edhelas2.gif

Durant la suspension de Mistico, y a un autre mexicain (Hunico) qui a assuré l'intérim en tant que Sin Cara. A la base ça devait juste être un intérim, et finalement ils ont décidé de faire turner heel Sin Cara... et ils ont du coup joué sur le fait que c'était pas vraiment Sin Cara mais un sale imposteur, qui se venge de Mistico qui lui avait piqué son surnom au Mexique (true story). Donc ça a donné un match entre le vrai Sin Cara (face, habillé en bleu) et le faux Sin Cara (heel, habillé en noir).
Rjay
Pas compris: Mistico c'est Sin Cara ? ph34r.gif
Orton
Je regarde vite fait en ce moment , la fin du Raw de hier soir. neokill@h.gif
Ashura
Citation (Rjay @ 04/10/2011 à 13:03) *
Pas compris: Mistico c'est Sin Cara ? ph34r.gif

Ouais, et il s'est fait choper pour dopage en Juillet et a été suspendu. Mais plutôt que de mettre de côté le personnage de Sin Cara ils ont demandé à un autre mec de prendre la place.
Next
Citation (Rjay @ 04/10/2011 à 12:39) *
Spoiler :
surprenant pour Mark Henry. Le mec se relève d'un RKO et bat Randy Orton ensuite c'est énorme comme "push" comme vous dites. Je ne vois pas qui serait maintenant légitime pour le battre (Sheamus en faisant un coup d'esbrouffe comme lorsqu'il le bat par "compte hors du ring" ? ) tant ils l'ont fait dominer les autres catcheurs depuis quelques semaines. Sûrement pas Sin Cara, il ne pourrait même pas le recouvrir pour le compte de 3. ph34r.gif

Spoiler :
Je vois bien le push continuer jusqu'à Wrestlemania où il affronterait l'Undertaker.
Histoire de filer un combat pas trop dur à Taker, qui ne peut plus faire de folies.
Ashura
Spoiler :
A un moment je pense que Big Show et/ou Kane vont revenir se venger aussi...
Ashura
Il se pourrait que Khali ait été viré

Sinon je viens de remarquer que tous les champions solo sont heel, ça arrive pas très souvent ça.
Varino
J'ai regardé la première émission de ROH sur leur nouvelle chaine.
Décu. J'ai coupé à la moitié (pourtant ca dure qu'une heure) et je vais expliquer pourquoi. Déjà la production fait très cheap, on dirait un truc du milieu des années 90, et pas WCW ou WWF, plutot ECW. Pas de HD, salle très sombre, son pourri, plateau très roots. Bon, passe encore, ils ont pas de fric etc... mais je croyais que leur nouvelle chaine devait augmenter la qualité de la prod... bref
Premier match, très bon tag team, un peu trop de finishers et de spots à mon gout mais ptet qu'ils voulaient envoyer le paquet pr la première. Et ensuite, résumé interminabel du dernier PPV (osef), puis des promos de je sais plus qui enregistrées, promo pour leurs shows live, puis promo de 3 minutes pour le DVD du même PPV qu'on vient se taper... j'avais l'impression d'être devant le télé achat, j'ai arrêté. Apparemment il n'y a eu qu'un match après.

Donc voila à part la qualité du catch, très décu. Je ne reviendrais pas pour l'instant.
Dimitri
Hell in a Cell diffusé en ce moment sur Canal + Sport.

Trois jours après sa diffusion aux US, c'est beau.
Oni
Citation (Dimitri @ 05/10/2011 à 22:07) *
Hell in a Cell diffusé en ce moment sur Canal + Sport.

Trois jours après sa diffusion aux US, c'est beau.

Oui j'avais déja remarqué ça pour le précédent PPV, dommage qu'il faille se taper les commentaires débiles des mecs de Canal. Je préfère encore regarder en moins bonne qualité mais en VO.
Rene Boisrond
Le délire du GM anonyme c'est fini comment ? On sait qui était le mec ou pas ?
Ashura
Nan toujours pas, mais y a moyen que ça revienne sur la table très rapidement là vu la tournure du dernier RAW.
Next
Citation (Ashura @ 07/10/2011 à 18:26) *
Nan toujours pas, mais y a moyen que ça revienne sur la table très rapidement là vu la tournure du dernier RAW.

J'ai plutôt l'impression qu'ils ont jarté le GM anonyme en douce moi et qu'on en causera plus. Et au final, ça n'est pas franchement étonnant vu qu'ils ont à peu près coupé court à toutes les identités possibles pour lui.
Au final, ils vont sûrement juste nous dire que c'est Vince qui tire les ficelles en coulisses depuis des semaines, logique puisqu'il a été jarté par HHH, puis grosse feud jusqu'à je ne sais quand (Mania ?) et fin de l'histoire.
Ashura
Y a quand même des rumeurs persistantes sur un retour de Mick Foley dont il faut tenir compte... même si personnellement j'espère que ça se fera pas, ça ressemblerait trop à l'angle "network" tout pourri de la TNA.
Ashura
Sinon retour du Big Show hier, et lancement d'une feud contre Mark Henry qui s'annonce particulièrement soporifique.
Ashura
Pas mal de choses à RAW hier, ça vaut la peine d'être vu. Punk aux commentaires wub.gif
Orton
Citation (Ashura @ 11/10/2011 à 21:07) *
Pas mal de choses à RAW hier, ça vaut la peine d'être vu. Punk aux commentaires wub.gif

Belle Veste de Costume. happy.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 11/10/2011 à 21:07) *

Le début est vraiment excellent wub.gif
Ashura
Ouais, je pense que l'histoire à venir, sans être originale, va vraiment être sympa à suivre.

Par contre Laurinatis j'en peux plus jeanlucpicard.gif
gegenne
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/10/2011 à 10:25) *
Le début est vraiment excellent wub.gif

CM Punk comme un gosse pour aller commenter et sonner la cloche, mais qui n'oublie pas de réclamer une double paye laugh.gif
Oni
Citation (Ashura @ 12/10/2011 à 10:49) *
Par contre Laurinatis j'en peux plus jeanlucpicard.gif

Parle bien de Johnny Ace.

edhelas.gif
Next
Je suis en Belgique pour un show de catch où mon pote Rosto est sur la carte. Le public (1500 pers en prevente)... y a du très très lourd!! wub.gif
J'ai fait la route avec Agius qui je pense sera bien entamé au retour, ça promet pas mal aussi.

Par contre le main event Shelton Benjamin vs Tajiri vs Dl Generico devrait être sympa.
Next
Citation (NextTrunk @ 15/10/2011 à 18:12) *
Je suis en Belgique pour un show de catch où mon pote Rosto est sur la carte. Le public (1500 pers en prevente)... y a du très très lourd!! wub.gif
J'ai fait la route avec Agius qui je pense sera bien entamé au retour, ça promet pas mal aussi.

Par contre le main event Shelton Benjamin vs Tajiri vs Dl Generico devrait être sympa.

Comme prévu le main event fut vraiment excellent. Assurément dans le Top 3 des combats de Pro Wrestling que j'ai pu voir en live. wub.gif

Globalement le niveau était plutôt bon d'ailleurs. J'ai notamment vu un Tag Team anglais que peu de monde connaissait, Zack Sabre Jr & Marty Scurll, et qui nous a un peu tous laissé sur le cul !
Zack Sabre Jr., qui a fait un stage à la NOAH récemment, m'a pas mal fait penser à Danielson plus jeune. Il n'aura probablement pas la shape pour réussir dans un féd comme la WWE, mais son avenir est tout tracé chez les, TNA, ROH et cie.

Comme j'avais accès aux backstages, j'ai pu un peu voir le comportement des "stars". Chris Masters était de loin le plus cool et accessible, on pouvait sans problème lui taper la discute, prendre des photos si on voulait (perso j'en ai pris avec personne, j'aime pas faire le mark ph34r.gif ).
Tajiri plutôt cool aussi, mais très discret et solitaire. Pas mal en décalage avec les américains et européens en fait. Vraiment pas le même univers.
Shelton, en revanche a pas mal fait sa star. Déjà, il a failli ne jamais arriver parce qu'il a loupé sa correspondance à Londres. Puis il a vraiment fait le minimum. Il a fait la séance de dédicaces officielle parce que ça faisait partie du contrat, mais ensuite il s'est terré dans le vestiaire, en donnant ordre à ce qu'aucun fan ne s'approche de trop. Parait-il qu'il est méfiant depuis que des photos hors kayfabe avec ses potes ont circulé de lui à une époque et qu'il n'a pas apprécié. Bon après, sur le ring il a fait le taffe, donc rien de honteux non plus.

Backstage, le meilleur ça reste Michael Kovac, l'un des meilleurs lutteurs européens à l'heure actuelle, mais qui est à peu près sûr de finir en mode Scott Hall. A tous les shows il finit bourré à poil. Et il fait beaucoup de shows !

A part ça, tomber en rade sur l'autoroute au retour avec Agius à moitié défoncé, ça n'a pas de prix ! (même s'il est resté très soft vis à vis de tout ce que j'ai pu entendre sur lui)

D'ailleurs, j'ai appris notamment que, bien qu'il ne soit absolument pas employé par la WWE, celle-ci garde un droit de regard sur tous les commentateurs "officiels" partout dans le monde. Ainsi ces derniers ont donné ordre à AB qu'Agius ne commente plus de shows live en Europe, sinon bye bye.

Et sinon... La Belgique! wub.gif
En une journée, j'ai vu potentiellement 3 saisons de Confessions Intimes condensées.

EDIT : j'ai oublié de parler de El Generico. Sur le ring il est vraiment énorme !
Par contre, faut qu'il garde son masque à tout prix! Parce que backstage j'ai pu l'apercevoir sans rapidement (il évite de se montrer trop, même backstage), et on se retrouve face au québécois le plus banal qui soit.
Ashura
Citation (NextTrunk @ 16/10/2011 à 14:43) *
D'ailleurs, j'ai appris notamment que, bien qu'il ne soit absolument pas employé par la WWE, celle-ci garde un droit de regard sur tous les commentateurs "officiels" partout dans le monde. Ainsi ces derniers ont donné ordre à AB qu'Agius ne commente plus de shows live en Europe, sinon bye bye.

comment ça ? huh.gif Il commente bien toujours Catch Attack non ? En tous cas la chance de pouvoir taper la discute avec lui ohmy.gif
Next
Citation (Ashura @ 16/10/2011 à 14:47) *
comment ça ? huh.gif Il commente bien toujours Catch Attack non ? En tous cas la chance de pouvoir taper la discute avec lui ohmy.gif

Oui oui. Mais il n'a plus le droit de rien faire hors WWE en gros.
Avant il était commentateur officiel de la ICWA par exemple. Et il ne peut plus. Même présenter un show avec 50 personnes dans le public, si ça vient aux oreilles de la WWE, il peut vite sauter. Et vu les requins qu'il y a dans ce business, pas mal ne gêneraient pour tenter de lui prendre la place.

Citation (NextTrunk @ 16/10/2011 à 14:50) *
Oui oui. Mais il n'a plus le droit de rien faire hors WWE en gros.
Avant il était commentateur officiel de la ICWA par exemple. Et il ne peut plus. Même présenter un show avec 50 personnes dans le public, si ça vient aux oreilles de la WWE, il peut vite sauter. Et vu les requins qu'il y a dans ce business, pas mal ne gêneraient pour tenter de lui prendre la place.

Soit dit en passant il n'est pas super fan du mec avec qui il bosse ces jours-ci (le remplaçant de Chéreau pour quelques semaines).
Homer
Dég pour lui en effet. Maintenant, je suppose que son contrat "WWE only" doit etre blindé.
Quand on voit certains shows, heureusement qu'ils sont la pour l'ambiance. Des fois, c'est aussi le contraire, mais finally © j'aime bien leur présence.

Par dessus la troisieme corde ! ©

Il t'a dit si y'a des Divas qui font des trucs backstage ? ph34r.gif
Biz Markie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.