Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NBA 2K11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
SuperThug
Citation (Teichi @ 17/02/2011 à 14:35) *
A un point près je décrochais les 68 pts de Chamberlain cry.gif

Chamberlain c'est 100 non? ph34r.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 17/02/2011 à 14:54) *

Ouais c'est pas Jordan 68 ? et Kobe 81 ?
Teichi
Citation (SuperThug @ 17/02/2011 à 14:54) *

Oui il l'était mais bizarrement dans le jeu ils mettent le record à 68 et disent Chamberlain.

Bon en même temps 67 points en 5 minutes ca correspond à 201 points en 15 minutes par quart temps laugh.gif
DimSet
Citation (Teichi @ 17/02/2011 à 15:01) *
Oui il l'était mais bizarrement dans le jeu ils mettent le record à 68 et disent Chamberlain.

Bon en même temps 67 points en 5 minutes ca correspond à 201 points en 15 minutes par quart temps laugh.gif

En même temps ca existe pas 15 minutes par quart temps ph34r.gif
Teichi
Citation (DimSet @ 17/02/2011 à 15:18) *
En même temps ca existe pas 15 minutes par quart temps ph34r.gif

Fail blessure.gif

Bon bah ca fait quand même 161 points. edhelas.gif
Dirty
67pts en 4x5 edhelas.gif

Teichi est marrant,il joue a ce jeu comme j'y jouais quand j'avais 15 ans (= pas réaliste du tout ph34r.gif ) tongue.gif
SuperThug
Citation (Dirty_Bird @ 17/02/2011 à 16:01) *
67pts en 4x5 edhelas.gif

Teichi est marrant,il joue a ce jeu comme j'y jouais quand j'avais 15 ans (= pas réaliste du tout ph34r.gif ) tongue.gif

Bah en partant du principe qu'il la joue à la Cyr04 c'est-à-dire tout seul en prenant tous les shoots, c'est logique, bon après il doit relativement se faire chier ph34r.gif
Teichi
Bah avant je jouais collectif à fond puis quand je suis devenu bien meilleur au shoot que mes coéquipiers (et pourtant c'est miami) bah je me suis dit à quoi bon faire une passe alors que j'ai plus de chance de le mettre tout seul. Et vu que je joue en superstar c'est quand même sacrément serré donc pas plus d'ennui que si je regardais depuis un poste loin du ballon tongue.gif

Citation (Dirty_Bird @ 17/02/2011 à 16:01) *

Seule la victoire compte julm3.png

D'ailleurs pas réaliste c'est vite dit cosmoschtroumpf.gif

Citation (Pigeon des Açores @ 17/02/2011 à 16:04) *
Tu vois, une semaine plus tard on est d'accord ... ph34r.gif
On reproche souvent à Kobe Teichi de pas lâcher la balle, je suis d'accord sur le fait qu'il doit la lâcher plus aux intérieurs mais faut voir ce qui se tape comme shooteurs à côtés.
Teichi
Et voilà record de points en playoff délogé. C'était celui de Jordan, je met maintenant le mien à 66 points. nozdormu.gif Je me suis bien arraché pour l'avoir. Je suis également celui qui a le plus réussi de tirs extérieurs et qui a inscrit le plus de 3 pts en un match.

A noter qu'en saison régulière j'ai également ces deux derniers records, par contre le nombre de points et les autres sont impossibles en 5 minutes par quart temps. Mes précédents records finalement c'était ceux du club.
Teichi
Deuxième Titre de gagner, j'ai décidé de changer d'équipe et de passer en mode hall of fame. Pour le moment pas encore dans ma nouvelle équipe mais en tout cas le niveau est bien relevé knahos.gif Pas cheaté du tout whistle.gif

Autrement j'ai enfin mon étoile comme symbole et je suis à 93 clooney15.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 17/02/2011 à 16:02) *
Bah en partant du principe qu'il la joue à la Cyr04 c'est-à-dire tout seul en prenant tous les shoots, c'est logique, bon après il doit relativement se faire chier ph34r.gif

neokill@h.gif

J'ai repris mon VP cet après midi champion dès la première saison smoke2.gif) J'ai mis les matchs en 2 min / QT (et 1 min en simulé du coup Joueur de la semaine 2 fois de suite ph34r.gif ) Moyenne 20 pts par match :Teichi: tongue.gif

edit: avec un match ou je claque 32 pts clooney3.gif Du coup j'ai le droit à Ma paire de Nike appelé "Cyr04" clooney15.gif
Teichi
Citation (Cyr04 @ 20/02/2011 à 20:42) *
neokill@h.gif

J'ai repris mon VP cet après midi champion dès la première saison smoke2.gif) J'ai mis les matchs en 2 min / QT (et 1 min en simulé du coup Joueur de la semaine 2 fois de suite ph34r.gif ) Moyenne 20 pts par match :Teichi: tongue.gif

C'est genre money time dès le premier ballon tongue.gif
ZéroQuatorze
Citation (Teichi @ 20/02/2011 à 20:50) *

Oui ph34r.gif
CL
Transféré aux Lakers suite à ma demande hiso.gif faudra que j'uploade mon dernier dunk qui claque tout smoke2.gif
DimSet
Citation (Teichi @ 20/02/2011 à 20:50) *

Citation (Cyr04 @ 20/02/2011 à 20:51) *
Oui ph34r.gif

Mais en fait c'est quoi votre but ? Vous avez la simulation de sport la plus aboutie de l'histoire sur console et au lieu de l'apprécier et d'en profiter vous jouez comme des kevins.
Ce que vous faites c'est quasi l'équivalent de jouer à fifa/pes en amateur de créer un joueur à son nom marquer 10 buts avec à chaque match aucun intérêt quoi unsure.gif
Teichi
Citation (DimSet @ 20/02/2011 à 21:17) *
Mais en fait c'est quoi votre but ? Vous avez la simulation de sport la plus aboutie de l'histoire sur console et au lieu de l'apprécier et d'en profiter vous jouez comme des kevins.
Ce que vous faites c'est quasi l'équivalent de jouer à fifa/pes en amateur de créer un joueur à son nom marquer 10 buts avec à chaque match aucun intérêt quoi unsure.gif

Tu me déchires le coeur cry.gif
ZéroQuatorze

Ce n'est pas mon sport, quand j'étais plus jeune je kiffais NbaJam et les dunks dans tout les sens, là ça me rappelle ma jeunesse du coup cool.gif

Le but principal d'un jeu est de l'apprécier, en jouant comme ça j'apprécie le jeu wink.gif
Dirty

blessure.gif
Teichi
Citation (CrazyLiam @ 20/02/2011 à 22:36) *

Un jeu de jambe digne d'un mannequin qui se fait déboiter.

Par contre je vois que tu sors le dribble dans le dos. Mon joueur a beau avoir 90 en dribble rien à faire il le sort pas. Bon perso ca change pas grand chose étant donné que je me contente généralement de faire des moves avec le stick.
Dirty

Flash posterise Cleveland
clooney3.gif
CL
Citation (Dirty_Bird @ 21/02/2011 à 01:53) *

My Player > Wade clooney3.gif
MadininaScal

Bof, je m'attendais a mieux... ph34r.gif
Teichi
Putain le niveau Hall of Fame il est vraiment coton. Les shoots adverses ont une efficacité insoltente. On dirait que chaque joueur en face s'appelle Kobe. J'ai fait une victoire et trois défaites avec les Heat notamment à cause d'un sérieux problème de rebonds dans la raquette... c'est toujours assez serré mais je sais pas si je suis capable de m'adapter à ce niveau. Et comme un con avant de tester le niveau j'ai fait ma demande de transfert dans l'un des 3 pires clubs de la saison précédente aka44.gif

Je croise les doigts pour que cela ne se fasse pas.
CL
Marrant, c'est plus sympa de jouer aux Lakers qu'au 76ers lepoux.jpg
Teichi
Citation (CrazyLiam @ 21/02/2011 à 23:00) *
Marrant, c'est plus sympa de jouer aux Lakers qu'au 76ers lepoux.jpg

Est ce que ca change quelque chose si tu passes pas le ballon cosmoschtroumpf.gif

Bon j'avoue en défense c'est autre chose...
ZéroQuatorze
Citation (Teichi @ 21/02/2011 à 23:36) *
Est ce que ca change quelque chose si tu passes pas le ballon cosmoschtroumpf.gif

Bon j'avoue en défense c'est autre chose...

Rebaisse le niveau si tu n'y arrives pas ph34r.gif
Teichi
Citation (Cyr04 @ 22/02/2011 à 11:18) *
Rebaisse le niveau si tu n'y arrives pas ph34r.gif

Je joue comme un kevin mais un kevin qui aime la difficulté julm3.png
DimSet
Ca va tu vas t'en remettre ?
Teichi
Citation (DimSet @ 22/02/2011 à 11:57) *
Ca va tu vas t'en remettre ?

Y avait rien de personnel hein unsure.gif

C'était juste pour répondre à Cyr04 qui joue comme moi.
Teichi
Bon bah je suis à 4-4 en HOF, les parties sont tendues mais restent jouables. Je marque beaucoup moins de points mais je me récupère plus d'interceptions pour l'équipe. D'ailleurs j'ai l'impression que le match se joue beaucoup là dessus étant donné que quand le Computer à la balle il fait ce qu'il veut avec qui il veut. En tout cas bon challenge. Content d'être resté à Miami.

Edit: Finalement je me suis acclimaté et j'arrive maintenant à rivaliser à ce niveau.
SuperThug
La MAJ des effectifs a été faite wub.gif
CL
Citation (SuperThug @ 23/02/2011 à 14:25) *
La MAJ des effectifs a été faite wub.gif

Ils auraient pu attendre ce soir edhelas2.gif
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 23/02/2011 à 14:30) *
Ils auraient pu attendre ce soir edhelas2.gif

pas possible pour NBA Today ph34r.gif vu que les Knicks jouent ce soir.
il y aura une autre MAJ demain il me semble
SuperThug
J'ai battu les Bucks 109-99 en prolongations avec 46 points de Melo ph34r.gif

Sinon j'ai testé le concours à 3 pts avec Allen contre Jordan, Bird et Price : 21/6/8/10 cool.gif
CL
Crédible 8 pour Bird ph34r.gif
SuperThug
Citation (CrazyLiam @ 23/02/2011 à 15:18) *
Crédible 8 pour Bird ph34r.gif

Trop implosion du tibia.gif A la base je voulais jouer contre Shaq ou Howard, juste histoire de remporter le trophée ph34r.gif
Naldo
Question : Comment on fait pour simuler les matchs en mode "Mon joueur" ? J'ai beau chercher je trouve pas. Le seul moyen que j'ai trouver c'est de démarrer un match et de simuler dès le début mais c'est chiant vu que les QT durent 9min...

Parce que bon moi je peux clairement pas jouer les 82 matchs par saison + les PO, ça fait un peu long. Le temps que j'arrive dans ma 4e saison NBA 2k15 sera déjà sorti unsure.gif
Teichi
Citation (Naldo @ 23/02/2011 à 22:18) *
Question : Comment on fait pour simuler les matchs en mode "Mon joueur" ? J'ai beau chercher je trouve pas. Le seul moyen que j'ai trouver c'est de démarrer un match et de simuler dès le début mais c'est chiant vu que les QT durent 9min...

Parce que bon moi je peux clairement pas jouer les 82 matchs par saison + les PO, ça fait un peu long. Le temps que j'arrive dans ma 4e saison NBA 2k15 sera déjà sorti unsure.gif

Tu peux pas sad.gif
Naldo
Ok j'men doutais malheureusement mais je voulais confirmation.

Bon bah c'est naze mais on va faire avec...
NewYorkSup
Quand tu commences un match, t'appuies sur start et tu fais quitter, tu pourras simuler le match wink.gif. Par contre, ton joueur ne gagne aucune experience.
Roberto Sedinho
Quelqu'un a déjà essayé le jeu sur wii?
SiZzZla
J'y est joué une soirée et globalement bien dessus par le gameplay cette année. Je comprend pas trop ce qu'ils ont changé mais je trouve que cela a perdu en realisme...

BON j'ai joue 3-4 heure en 1v1 et 2v2 alors...
SuperThug
Je viens de réussir un 19 sur 26 à 3 points avec Beaubois edhelas.gif
CL
Citation (SuperThug @ 03/03/2011 à 00:27) *
Je viens de réussir un 19 sur 26 à 3 points avec Beaubois edhelas.gif

Perso j'ai gagné 4 points de compétence à 3 pts en seulement 2 ateliers, ce qui a monté mon joueur à 95 dans cette compétence hiso.gif
Orange_Hitman
Citation (CrazyLiam @ 03/03/2011 à 10:25) *
Perso j'ai gagné 4 points de compétence à 3 pts en seulement 2 ateliers, ce qui a monté mon joueur à 95 dans cette compétence hiso.gif

C'est l'atelier le plus facile non ? ph34r.gif

Je ne fais que ca en mode carrière car je suis assuré d'obtenir la médaille d'or cool.gif
CL
Citation (Orange_Hitman @ 03/03/2011 à 09:54) *
C'est l'atelier le plus facile non ? ph34r.gif

Je ne fais que ca en mode carrière car je suis assuré d'obtenir la médaille d'or cool.gif

Il est relativement simple, mais jusqu'à présent je gagnais +1 à 3 pts et là les deux dernières fois c'était +2.
SuperThug
Citation (CrazyLiam @ 03/03/2011 à 09:25) *

Bon finalement c'est un 20 sur 27 dont 18 dans le 4ème quart-temps edhelas2.gif Il est un peu bizarre ce jeu parfois sleep.gif
Roberto Sedinho
Je viens de craquer kratos77.gif
J'ai acheté une manette pour la wii et le jeu aka44.gif
J'espere qu'il repondra aux grandes attentes que j'ai placé en lui.
Panenka
Franchement si tu l'as commandé sur un site anglais à tarif très réduit, tu ne prends pas de risque wink.gif

Le "défaut" de ce genre de jeu (NBA, NHL) c'est le temps qu'ils demandent pour boucler des saisons.
Après niveau jeu franchement c'est vraiment pas dégueulasse. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.