Citation (MadininaScal @ 18/11/2010 à 22:22)

Welcome to D-League!

Ca m'a dégoûte de ce mode

Le mode joueur m'a fait progresser je pense en tout cas.
J'ai repris ma saison avec les Celtics, j'ai augmenté les valeurs à 53-54 parce que je trouvais que certains shoots devaient rentrés et ce n'était pas le cas et je dois avouer que même si ça change pas énormément c'est plus réaliste. Je pense augmenter le niveau en all - star aussi pour que ce soit un peu plus corsé pour équilibrer le tout. Rien que pour ça ce jeu est énorme, si tu trouves que les shoots ne rentrent pas comme ça devrait tu peux paramétrer et c'est un gros plus.
Le meilleur jeu de sport auquel j'ai joué, quand je le compare à un Fifa 11 tout bugué tu te dis que EA se fout de la gueule du monde, on a enfin droit à une IA qui mérite son "I", là quand je perd j'ai la rage mais pas contre le jeu, avec Fifa même quand je gagnais je voulais faire sauter le siège de EA sport.
Que dire de l'ambiance du jeu, des menus, des BA, des animations, putain t'es devant ta TV en train de matter la NBA quoi avec des modes de tout les cotés, c'est un monstre ce jeu

LE jeu de référence en sport et de loin, même après les matchs t'as un tas de stats, de vidéos replay du matchs, du joueur du match, même les photos.