Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NBA 2K11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Tchoune
Citation (MadininaScal @ 18/11/2010 à 13:04) *
Le fameux crossover! wub.gif T'inquiète, c'est pareil pour moi pour mes lay-ups! laugh.gif

Tant que ça fonctionne ! Le double et les spin, en match, m'amènent encore trop de pertes de balles.

Sur l'atelier "dribble" j'arrive à placer tous les iso sauf le demi-spin sad.gif Celui-là je galère comme un con devant le plot à me taper des doubles-spin... Je n'ai pas le bon timing manifestement.

Ce soir objectif "finale" ! Je sweep le Thunder (smoke2.gif ou pas ph34r.gif) et j'attaque les Bulls (je pense, vu qu'ils sont en finale de conf face à Indiana). Mais Mr Deng est chiant à jouer aussi mad.gif
eezer
Ils ont pas voulu me garder après le stage d'été julm3.png

Quelle bande de cons julm3.png
Tchoune
Mais quel JDMSMLP - gab.gif
Pas de sweep. 2ème match ça roule tranquillement début du dernier 1/4, nous sommes à égalité puis suite à deux mauvais choix de Martin à -4. Rien d'affreux il reste 4mn. Le coach me sort (WTF ? D'habitude je ne sors pas du dernier quart temps) et me remet sur le terrain 2mn plus tard (WTF ? D'habitude je sors 1mn30 max).
-14 mellow.gif rolleyes.gif
oui oui -14 !
Je mets une pause pour voir un peu dans les stats ce qui s'est passé : Yao ET Scola blessés edhelas.gif edhelas2.gifaaaaze.gif

L'abus... Score final : 45 - 62 avec un 23 - 6 qui fait mal.
MadininaScal
Citation (eezer @ 18/11/2010 à 20:09) *
Ils ont pas voulu me garder après le stage d'été julm3.png

Quelle bande de cons julm3.png

Welcome to D-League! laugh.gif
CL
Je me suis enfin débarrassé de Atlanta en 6 matchs, après avoir mené 3 - 0 (aaaaze.gif), et je viens de battre deux fois de suite Boston au Garden, 2 - 0 dans la série smoke2.gif
Tchoune
Bon ça ne tourne pas aussi bien que prévu cette série sad.gif
2 - 2 pour le moment avec des grands moments de solitude dans le dedans kratos77.gif

Deux exemples en images :
J'ai bien mangé
http://community.2ksports.com/community/me...mediaid=3248159

LE shoot qui peut faire basculer la série à 3 - 1
http://community.2ksports.com/community/me...mediaid=3248233
Foutage de gueule popcorn.gif
SuperThug
Drafté par Dallas mais ça sent la D-League ph34r.gif Par contre il délire complètement le bouffon qui nous conseille, j'ai créé un arrière et je dois défendre sur Favors implosion du tibia.gif
M4URIC3
Je pense que je l'achète demain wub.gif
CL
Citation (92i @ 19/11/2010 à 00:18) *
LE shoot qui peut faire basculer la série à 3 - 1
http://community.2ksports.com/community/me...mediaid=3248233
Foutage de gueule popcorn.gif

Dis-toi que ça m'est arrivé 3 fois de suite dans un match aaaaze.gif
MadininaScal
Voila, débarrassé des Mavs, victoire 4-1 dans la série, avec un joli 33pts/7reb/5ass pour le match 5 décisif! Road to NBA Finals baby! smoke2.gif

Et juste après ça, je fais la couverture de Sports Illustrated. "Une Star en devenir". clooney3.gif
Dirty
mouais d'après ce que je lis,ça m'a l'air facile quand même
vous êtes tous en finale NBA ou presque,normal quoi ph34r.gif

mais vos matches my player,c'est combien le QT? car si c'est moins que 12mn,c'est abusé vos stats laugh.gif
CL
Citation (Dirty_Bird @ 19/11/2010 à 11:18) *

mais vos matches my player,c'est combien le QT? car si c'est moins que 12mn,c'est abusé vos stats laugh.gif

4 * 5 perso. Le truc c'est que en général j'inscris 50% des points de mon équipe. Un peu obligé de prendre les choses en main car ils sont pas forcément tous adroits... Et on tourne entre 45 et 55 points par matchs.
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 19/11/2010 à 11:21) *
4 * 5 perso. Le truc c'est que en général j'inscris 50% des points de mon équipe. Un peu obligé de prendre les choses en main car ils sont pas forcément tous adroits... Et on tourne entre 45 et 55 points par matchs.

ah ouais le truc pas réaliste du tout,et tu prends du plaisir à jouer comme ça sérieux? unsure.gif
c'est possible de jouer en QT plus longs rassures moi,sinon j'y touche même pas à ce mode.

puis de toute façon,je préfère le mode Association..cette année je prends en main les Warriors en + des Hawks smoke2.gif
CL
Citation (Dirty_Bird @ 19/11/2010 à 11:24) *
ah ouais le truc pas réaliste du tout,et tu prends du plaisir à jouer comme ça sérieux? unsure.gif
c'est possible de jouer en QT plus longs rassures moi,sinon j'y touche même pas à ce mode.

Oui tu peux mettre plus de temps, mais perso, à coup de 82 matchs dans la saison, j'ai pas assez temps pour mettre plus...

Sinon 50 points de moyenne sur des matchs de 20 minutes, c'est pas si irréaliste que ça. Après je suis meneur donc j'ai beaucoup le ballon pour scorer (c'est moi qui décide qui tire ou qui tire pas julm3.png), ce qui explique mes 50%.
SuperThug
Citation (Dirty_Bird @ 19/11/2010 à 11:18) *

Moi je joue en 4*7 (comme en Association) et en All-Star et pas en Sophomore comme les autres clooney3.gif Et franchement c'est chaud kratos77.gif Sur les 3 matchs de draft combine je tourne à 7,5 pts, 4 ass et 0,5 rbs ph34r.gif
Dirty
Citation (SuperThug @ 19/11/2010 à 11:44) *
Sur les 3 matchs de draft combine je tourne à 7,5 pts, 4 ass et 0,5 rbs ph34r.gif

ah les Crazy Dwarves jouent au basket aussi mbia.gif edhelas.gif
SuperThug
Citation (Dirty_Bird @ 19/11/2010 à 11:46) *

Bon c'est un arrière mais quand même, il me fait un peu de peine sous le panier aaaaze.gif

Sinon c'est quand même sacrément nul de ne pas pouvoir faire dunker son joueur, comme si un mec de 1,92m qui arrive en NBA ne pouvait pas dunker edhelas.gif
CL
Citation (SuperThug @ 19/11/2010 à 11:44) *
Moi je joue en 4*7 (comme en Association) et en All-Star et pas en Sophomore comme les autres clooney3.gif Et franchement c'est chaud kratos77.gif Sur les 3 matchs de draft combine je tourne à 7,5 pts, 4 ass et 0,5 rbs ph34r.gif

Toi t'es con c'est différent ph34r.gif Tu devrais jouer en Pro au début de ton joueur, et augmenter la difficulté progressivement. Parce que lorsque tu vas arriver en NBA avec ton joueur à 40/42 GEN en All Star tu vas bien t'amuser implosion du tibia.gif

Citation (Dirty_Bird @ 19/11/2010 à 11:46) *

look.jpg

Citation (SuperThug @ 19/11/2010 à 11:49) *
Bon c'est un arrière mais quand même, il me fait un peu de peine sous le panier aaaaze.gif

Sinon c'est quand même sacrément nul de ne pas pouvoir faire dunker son joueur, comme si un mec de 1,92m qui arrive en NBA ne pouvait pas dunker edhelas.gif

La catégorie dunk et détente sont faites pour hein whistle.gif
SuperThug
Citation (CrazyLiam @ 19/11/2010 à 11:51) *
Toi t'es con c'est différent ph34r.gif Tu devrais jouer en Pro au début de ton joueur, et augmenter la difficulté progressivement. Parce que lorsque tu vas arriver en NBA avec ton joueur à 40/42 GEN en All Star tu vas bien t'amuser implosion du tibia.gif

La catégorie dunk et détente sont faites pour hein whistle.gif

Au moins c'est réaliste, tu ne peux pas être une star avec un joueur à 40 ph34r.gif Ok c'est énervant de faire des air ball à 3 points mais je préfère ça que être All-Star dès la première saison avec un joueur à 60 wink.gif Puis de toute façon je compte ne faire qu'une carrière qu'avec ce joueur là donc d'ici NBA 2k12 j'ai le temps de le faire progresser ph34r.gif

Pour les dunks j'ai vu ouais mais attends le mec a 25 en dunk edhelas2.gif edhelas.gif
MadininaScal
Citation (SuperThug @ 19/11/2010 à 11:57) *
Au moins c'est réaliste, tu ne peux pas être une star avec un joueur à 40 ph34r.gif Ok c'est énervant de faire des air ball à 3 points mais je préfère ça que être All-Star dès la première saison avec un joueur à 60 wink.gif Puis de toute façon je compte ne faire qu'une carrière qu'avec ce joueur là donc d'ici NBA 2k12 j'ai le temps de le faire progresser ph34r.gif

Pour les dunks j'ai vu ouais mais attends le mec a 25 en dunk edhelas2.gif edhelas.gif

Ecoute le le rageux qui a commencé par un F! popcorn.gif ph34r.gif

Non mais de toute facon, ce qui est bien dans ce mode c'est que tu peux augmenter la difficulté. En 4x8 ca dépend aussi des matchs et des équipes que tu rencontres, la par exemple j'ai joué le premier match des Finales contre les C's, ben je rentrais pas grand chose aux tirs (même si je finis a 17pts/11reb), tout simplement parce que Pierce est assez bon défensivement (en tous cas, meilleur que Butler ou Ginobili). Donc tu retrouves quelques realités du jeu, on est pas des stars a 40, j'ai commencé a performer vraiment quand mon joueur était vers 65-70 (aussi parce que j'ai davantage mis l'accent sur les stats offensives que défensives)

Et puis le truc c'est que peu importe le niveau de ton joueur, tu as tendance a prendre vla les tirs, donc même avec un player a 40, si tu prend 2 fois plus de tirs que tes coéquipiers, ben forcément tu as tendance a marquer plus de points...Je crois que depuis que j'ai commencé il n'y a pas eu un match ou je n'ai pas été celui qui tentait le plus de tirs dans le match! rolleyes.gif
SuperThug
Mais même un niveau de 65-70 c'est nul, enfin ça ne fait pas de toi un franchise player ni un all-star, tu es au mieux un 6ème homme sleep.gif Après je suis d'accord que le but c'est de jouer quand même, passer son temps sur le banc ça doit saouler mais dans ce cas fallait commencer avec un joueur à 60 et pas à 40, enfin on verra bien comment je vais évoluer ph34r.gif
CL
Perso, j'ai pas été All Star.
SuperThug
Citation (CrazyLiam @ 19/11/2010 à 13:13) *
Perso, j'ai pas été All Star.

Certains ont réussi à faire le Rookie Game et le All-Star Game dès la première saison avec un mec à 60 alors bon sleep.gif

Sinon j'ai cru comprendre qu'on pouvait faire une sorte de mode My Player avec Jordan, je me trompe? unsure.gif
CL
Citation (SuperThug @ 19/11/2010 à 13:19) *
Certains ont réussi à faire le Rookie Game et le All-Star Game dès la première saison avec un mec à 60 alors bon sleep.gif

Sinon j'ai cru comprendre qu'on pouvait faire une sorte de mode My Player avec Jordan, je me trompe? unsure.gif

Oui, si tu fais les dix défis Jordan ou si tu rentres "icanbe23".
MadininaScal
Citation (SuperThug @ 19/11/2010 à 13:19) *

Perso, j'ai été ni All Star, ni dans le Rookie Game...Mais c'est surement un bug du jeu.. smoke2.gif

Le mode My Player Jordan, il faut reussir les 10 défis pour pouvoir y parvenir... ph34r.gif

Spoiler :
icanbe23

Edit : Merde, t'es pas marrant CL...
CL
Citation (MadininaScal @ 19/11/2010 à 13:22) *
Perso, j'ai été ni All Star, ni dans le Rookie Game...Mais c'est surement un bug du jeu.. smoke2.gif

Ne pas faire le rookie game, c'est vraiment être une bite smoke2.gif :week11:
SuperThug
Citation (MadininaScal @ 19/11/2010 à 13:22) *

Le mode My Player Jordan, il faut reussir les 10 défis pour pouvoir y parvenir... ph34r.gif

Spoiler :
icanbe23

Edit : Merde, t'es pas marrant CL...

Ah je n'ai pas dit que tout le monde y arrivait et perso je préfèrerai ne pas y participer (et de toute façon je pense ne pas jouer en NBA tout de suite edhelas.gif ), c'est mieux pour le réalisme, au moins ça donne envie de continuer, parce que si tu gagnes tout dès la première saison, tu peux arrêter sleep.gif

Pour le code je le savais, c'est moi qui l'ait donné ph34r.gif mais je ne savais pas vraiment si c'était pour un mode du style My Player, merci pour les réponses donc wink.gif
eezer
Citation (MadininaScal @ 18/11/2010 à 22:22) *
Welcome to D-League! laugh.gif

Ca m'a dégoûte de ce mode julm3.png Le mode joueur m'a fait progresser je pense en tout cas.

J'ai repris ma saison avec les Celtics, j'ai augmenté les valeurs à 53-54 parce que je trouvais que certains shoots devaient rentrés et ce n'était pas le cas et je dois avouer que même si ça change pas énormément c'est plus réaliste. Je pense augmenter le niveau en all - star aussi pour que ce soit un peu plus corsé pour équilibrer le tout. Rien que pour ça ce jeu est énorme, si tu trouves que les shoots ne rentrent pas comme ça devrait tu peux paramétrer et c'est un gros plus.

Le meilleur jeu de sport auquel j'ai joué, quand je le compare à un Fifa 11 tout bugué tu te dis que EA se fout de la gueule du monde, on a enfin droit à une IA qui mérite son "I", là quand je perd j'ai la rage mais pas contre le jeu, avec Fifa même quand je gagnais je voulais faire sauter le siège de EA sport. mad.gif

Que dire de l'ambiance du jeu, des menus, des BA, des animations, putain t'es devant ta TV en train de matter la NBA quoi avec des modes de tout les cotés, c'est un monstre ce jeu wub.gif LE jeu de référence en sport et de loin, même après les matchs t'as un tas de stats, de vidéos replay du matchs, du joueur du match, même les photos.
SuperThug
Pas moyen de faire mieux que C en ligue d'été, bonjour la D-League cool.gif
CL
Citation (SuperThug @ 19/11/2010 à 16:37) *

SuperThug
Je ne suis pas le seul à commencer en D-League quand même sleep.gif
CL
Citation (SuperThug @ 19/11/2010 à 16:50) *
Je ne suis pas le seul à commencer en D-League quand même sleep.gif

La quoi ? D - Lea... ? Connais pas smoke2.gif
SuperThug
Citation (CrazyLiam @ 19/11/2010 à 16:51) *
La quoi ? D - Lea... ? Connais pas smoke2.gif

Le niveau All-Star non plus ph34r.gif

Sinon il n'y a pas de cheat pour avoir des points de compétences illimités?
CL
Citation (SuperThug @ 19/11/2010 à 17:01) *
Le niveau All-Star non plus ph34r.gif

neokill@h.gif
SuperThug
Citation (CrazyLiam @ 19/11/2010 à 17:01) *
neokill@h.gif

Bah quoi on ne sait jamais ph34r.gif Pour un peu plus de réalisme parce que là je suis encore plus nul que Byron Mullens kratos77.gif
CL
Citation (SuperThug @ 19/11/2010 à 17:14) *
Bah quoi on ne sait jamais ph34r.gif Pour un peu plus de réalisme parce que là je suis encore plus nul que Byron Mullens kratos77.gif

Passe en Pro ça ira mieux ph34r.gif
SuperThug
Citation (CrazyLiam @ 19/11/2010 à 17:18) *
Passe en Pro ça ira mieux ph34r.gif

Je veux y arriver en All-Star mad.gif Et sinon c'est chaud aussi les ateliers aaaaze.gif Je sens que je vais refaire la carrière de Jordan ouais ph34r.gif
MadininaScal
Citation (SuperThug @ 19/11/2010 à 16:37) *

Citation (SuperThug @ 19/11/2010 à 17:14) *
je suis encore plus nul que Byron Mullens kratos77.gif

Citation (SuperThug @ 19/11/2010 à 17:25) *
Et sinon c'est chaud aussi les ateliers aaaaze.gif

laugh.gif
ZéroQuatorze

Simule cosmoschtroumpf.gif
SuperThug
Citation (MadininaScal @ 19/11/2010 à 18:35) *

laugh.gif

Vous jouez en Pro les mecs aussi (bon je ferai peut-être pas mieux remarque) smile.gif
eezer
Je sors d'un match de fou contre les Raptors, j'ai kiffé, je menais toujours de 5-8 points pendant le match jusqu'au 4eme QT puis ils s'énervent et on se colle au score jusqu'à la dernière seconde où Rondo par un geste magnifique va claquer ses 2 pts décisifs wub.gif

Je ne vois pas de changements énormes en All Stars pour le moment, la réussite est réelle par rapport aux conditions je crois avoir trouvé le niveau de difficulté parfait pour mon niveau, à voir contre les grosses équipes. Je kiffe ce jeu wub.gif

Bargnani est incroyable dans le jeu, je ne sais pas en vrai mais tout ce qu'il tente rentre, même quand il se prend un bon bash dans ses dents il récupère et swich juste derrière, il est infernal sad.gif
CL
40 points face à Boston smoke2.gif Tout qui rentrait, même des 3 points improbables (5/5 smoke2.gif) tellement la barre en dessous de mon joueur était rouge smoke2.gif 3 - 0 dans la série smoke2.gif Par contre, Rajon Rondo en face, a joué à peine la moitié du match sans être blessé huh.gif kombouare.jpg
MadininaScal
2-2 dans mes NBA Finals, on a perdu quand j'ai mis moins de 20 points, on a gagné quand j'ai depassé ce score.

Autrement dit, je sais ce qu'il me reste a faire pour gagner le titre NBA! smoke2.gif
DimSet
Ils ont tant que ca baissé la difficulté pour que tout le monde arrive en finals NBA ? unsure.gif
Je me souviens que sur le 10 tu pouvais te balader en saison régulière mais une fois en PO c'était ghetto le niveau était beaucoup beaucoup plus élevé. Je me rappel avoir pris des roustes et vu mes pourcentages de réussite chuté sévère avec des défenses dopés en face ! Je comptais l'acheter, et je pense que je vais le prendre, mais quand je vois tout le monde en finals nba dès la première année...

PS : rien à voir avec le niveau du joueur perso
MadininaScal
Citation (DimSet @ 19/11/2010 à 23:08) *
...

Je suis d'accord avec toi, l'année dernière en PO c'était vraiment la misère, tu galerais facon, alors que la les matchs de PO sont limites plus simples que les matchs de saison...Je verrais si c'est la même chose la saison prochaine en All Star, mais c'est vrai que c'est un peu dommage...
CL
Vous n'avez jamais eu cette sorte de bug sur une remise en jeu lorsque votre joueur récupère le ballon et devient incontrôlable en se dirigeant vers un retour en zone ? Ca m'arrive de temps en temps, et là c'était sur la dernière possession 51 - 53 à 7 secondes de la fin jeanlucpicard.gif
M4URIC3
Je reçois le jeu lundi ou mardi. J'ai une PS3 donc je test la démo là. Vous auriez de bonnes vidéos de tuto ? Je trouve que des trucs Xbox et j'ai plus touché à un jeu de basket depuis des plombes mais celui là a l'air top donc je suis bien motiv. Par contre, j'ai un gros gros manque de pratique voir de connaissance donc lancé dans la démo comme ça c'est tendu laugh.gif

Et pour la manette PS3, vaudrait mieux que je m'habitue directement à shooter avec le joystick ou carré ? Tant que j'ai pas pris d'habitude, autant essayer de se fixer sur ce qui est le mieux à long terme (quand on maitrise le jeu).
CL
La démo est pourrie par rapport au jeu réel en tout cas.
Dirty
Citation (M4URIC3 @ 20/11/2010 à 00:33) *
Je reçois le jeu lundi ou mardi. J'ai une PS3 donc je test la démo là. Vous auriez de bonnes vidéos de tuto ? Je trouve que des trucs Xbox et j'ai plus touché à un jeu de basket depuis des plombes mais celui là a l'air top donc je suis bien motiv. Par contre, j'ai un gros gros manque de pratique voir de connaissance donc lancé dans la démo comme ça c'est tendu laugh.gif

Et pour la manette PS3, vaudrait mieux que je m'habitue directement à shooter avec le joystick ou carré ? Tant que j'ai pas pris d'habitude, autant essayer de se fixer sur ce qui est le mieux à long terme (quand on maitrise le jeu).

je shoote avec le carré,je sais pas si c'est le meilleur moyen mais j'ai trop pris l'habitude sur celui de l'année dernière.
la démo est pourrie c'est clair,tates juste pour quelques matches et quand t'auras le jeu,passe direct par la case entrainement wink.gif
MadininaScal
Citation (M4URIC3 @ 20/11/2010 à 00:33) *

T'habitue pas trop a la démo, ca change pas mal dans le jeu définitif. Perso je shoote avec le joystick (c'est plus précis au niveau des moves) mais tu peux utiliser carré sans problème, ca rend meme le jeu un peu plus simple.

Après dans le jeu tu as un mode entrainement qui est pas mal du tout, donc te prend pas trop la tête tu pourras tester les différents moves dans ce mode entrainement. Et une fois que tu maitriseras bien, laisse toi tenter par le mode My Player! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.