Enfin réussi à gagner mon quart temps en mode je défend puis je passe à Kobe qui score
Je vais arrêter là vu que ça commence à me saouler... plus qu'à attendre le jeu.
Merci pour les conseils

Edit: J'ai maté une tonne de vids sur le mode My Player, ça donne vraiment envie
Le stick pour shooter est bien mieux, puisque qu'il permet également de choisir si tu veux faire un teardrop ou un jumpshot, quel layup tu veux effectuer, idem pour les dunks.
CL t'as un lien pour les sliders? On m'a dit que tu les avais mis mais j'ai rien trouvé.
Citation (eezer @ 20/11/2010 à 12:57)

CL t'as un lien pour les sliders? On m'a dit que tu les avais mis mais j'ai rien trouvé.
http://forum.culturepsg.com/index.php?act=...lite=%2Bsliders2ème post.
Merci mon bichon :kiss:
Je suis un peu perdu dans toutes ces propositions, vous m'en conseillez un ou deux?
Je viens d'enchaîner les titres de joueur/rookie du mois de janvier, février et mars avec notamment deux performances de mammouth sur mes deux derniers matchs (45 points / 19 rebonds contre Toronto et 42 points / 16 rebonds contre Dallas) mais je reste 6ème homme derrière Josh Childress ...
Citation (eezer @ 20/11/2010 à 16:12)

Merci mon bichon :kiss:
Je suis un peu perdu dans toutes ces propositions, vous m'en conseillez un ou deux?
Mkharsh33
Ses rosters sont bien aussi.
Sinon l'an dernier,j'utilisais ceux de PuntNL qui étaient très bien,j'ai pas essayé ceux de cette année encore.
Pour les rosters : HoosierDaddy sont les meilleurs pour le moment.
Comment tu veux gagner un match des Finals quand ton équipe shoote à 22% en première mi-temps
Citation (Dirty_Bird @ 21/11/2010 à 12:06)

Mkharsh33
Ses rosters sont bien aussi.
Sinon l'an dernier,j'utilisais ceux de PuntNL qui étaient très bien,j'ai pas essayé ceux de cette année encore.
Pour les rosters : HoosierDaddy sont les meilleurs pour le moment.
Thanx ^^
C'est normal que le CPU doit avoir de meilleurs sliders? Quand on a les mêmes le CPU est plus fort mais si il a en plus des sliders qui l’avantage ça va être la merde tu crois pas?
Par exemple rebonds off à 75 pour le CPU je vais pas toucher une balle sous mon panier, alors que le mien est à 50
Citation (eezer @ 21/11/2010 à 14:20)

Thanx ^^
C'est normal que le CPU doit avoir de meilleurs sliders? Quand on a les mêmes le CPU est plus fort mais si il a en plus des sliders qui l’avantage ça va être la merde tu crois pas?
Par exemple rebonds off à 75 pour le CPU je vais pas toucher une balle sous mon panier, alors que le mien est à 50

c'est en difficulté PRO donc c'est normal qu'ils avantagent le CPU sur le papier
car théoriquement,en PRO sans toucher aux sliders,la plupart des joueurs sont supérieurs au CPU donc..
Citation (Dirty_Bird @ 21/11/2010 à 14:50)

c'est en difficulté PRO donc c'est normal qu'ils avantagent le CPU sur le papier
car théoriquement,en PRO sans toucher aux sliders,la plupart des joueurs sont supérieurs au CPU donc..

Ton explication me va

Je vais essayer ça, le all star est peut être tout simplement trop fort pour mon niveau. Par contre les QT de 10mn ont de l'importance? Parce que en 5mn ça me suffit très bien perso.
Mettre fin à une série de 11 victoires consécutives en perdant chez les Nets, c'est juste :nicolin:
Brook Lopez en mode Bargnagni...Impossible à contrer.
J'ai quand meme pu réussir l'étape 5*3 pts, battre le record de la franchise en points (52), faire la couv de 'sports illustrated' et on pris la première place de la conf avec 1 victoire d'avance sur les lakers
J'en suis à 44 matchs.
Au fait, je sais pas pour vous, mais les équipes de l'ouest je les torche comme il faut, mais j'en chie à l'est.
3 - 3 dans ma finale face aux Spurs. Je reviens bien, parce que j'étais mené 3 - 1 dans la série
C'est quand le All Star game, j'ai peur de l'avoir louper a cause d'une blessure......
Sinon, j'ai test un pivot, et je me suis fait drafeter par les Heats.
Je suis dans le 5 de départ et mon equipe cartonne tout, faut dire qu'avec le trio Wade/James/Bosh ca pas tres dur, par contre je me fais souvent chier vu que je vois pas souvent la balle en attaque, plus de la moitié de mes points je dois les inscrire sur rebonds offensifs.
Ca m'a pas empecher d'etre élu joueur de la semaine ou rookie du mois, meme de finir quelque fois meilleur joueur du match, mais ca fait bizarre quand ton joueur est a 54 et se retrouve presque meilleur joueur de l'equipe avec Wade/James et Bosh.
Donc je pense finir la saison avec le heat, essayé de gagner le titre puis me tiré dans une franchise ou j'aurais un role plus important et que je vais essayer d'amener au sommet, genre les Knicks, les Suns ou les Blazers, mes equipes de coeur.
En tout cas tres sympa comme jeu.
Vous consiellez de changez les sliders et rosters pour le mode my player?
Citation (Dirty_Bird @ 21/11/2010 à 14:50)

Bon j'ai fais 3 matchs et c'est nikel. Je leur ai baissé de 3 points les rebonds off parce qu'ils les prenaient tous. Seul soucis c'est pour les Lancers Francs qui sont devenus assez dur quand l'IA en loupe pratiquement pas. Je pensais qu'il y avait un slider lancer franc mais en vérifiant j'ai rien trouvé, c'est "shoots de près"?
En tout cas faut s'arracher

Je perds encore beaucoup trop de balles sur des passes à la con.
Citation (CrazyLiam @ 21/11/2010 à 20:39)

Ca y est

MVP des Finals

T'as remporté le titre avec quelle équipe ?
Citation (tsc @ 21/11/2010 à 20:42)

T'as remporté le titre avec quelle équipe ?
Orlando.
J'ai prolongé chez eux, mais ils ont chopé aucun free agent correct cet été et on a perdu Carter et Pietrus, donc je pense me casser très rapidement finalement.
SuperThug
22/11/2010 17:47
Même pas titulaire en D-League
"Date de livraison estimée : 23 novembre 2010"

J'me suis maté je sais pas combien de vidéos mode My Player sur le net...
Je pense que je me ferai un small forward aux alentours de 2m et un peu plus de 100kg.
c'est quel sliders qu'il faut doser pour les fautes? J'en subi et en fait beaucoup trop c'est relou.
Citation (SuperThug @ 22/11/2010 à 17:47)

Même pas titulaire en D-League

Citation (CrazyLiam @ 22/11/2010 à 18:53)

Repond à ma question toi
SuperThug
22/11/2010 18:57
Citation (CrazyLiam @ 22/11/2010 à 18:53)

Je joue dans une équipe flinguée en plus (0 victoires, 4 défaites

), à chaque fois que je rentre on a pris 10 points dans la vue, tant que je suis sur le parquet on revient, et quand je ressors on se refait tauler, et évidemment je ne joue pas le 4ème quart-temps
Citation (eezer @ 22/11/2010 à 18:55)

Repond à ma question toi

Je fais que du MyPlayer et j'ai pas encore touché aux sliders

et je m'en fous car je suis champion

Sérieux que quelqu'un m'aide je péte un cable là, je passe mon temps à être aux lancers francs, eux ça finit toujours en 3pts moi si je fini avec 2 pts c'est la fête, n'importe quoi.
J'ai laché l'affaire avec l'autre config c'était devenu injouable, des fautes sur chaque attaque du panier pour eux comme pour moi, j'avais l'impression de ne voir que des lancers francs. En plus presque impossible de taper un dunk, Rando est devenu pratiquement invisible volé par Allen qui devait shooter à 3pts... J'ai repris Classique-Pro en cours du dernier match mais ça me semble trop facile, quelle merde c'est de régler la difficulté

Je pensais que c'était un gros plus, finalement c'est bien chiant à régler, y a toujours un truc qui déconne

Je vais essayer de reprendre all-star, classique et croiser les doigts.
Les contrôles selon les plateformes:
http://www.2ksports.com/manual/nba2k11/Sinon "23 novembre 2010 05:17 MARIGNANE FR Scan d'arrivée" ... ce qui veut dire que mon colis est chez les sudistes. J'ai maté les horaires des vols pour Malte (

) ou j'habite et malgré leur prédiction d'arrivée pour le 23, je pense que je ne l'aurai pas aujourd'hui vu que le scan de départ n'est pas encore passé

Edit: "23 novembre 2010 08:45 MARIGNANE FR Scan de départ"

Si il fait pas une nouvelle étape intermédiaire (passé par Cologne

) ça peut le faire
Falcacao
23/11/2010 15:13
Citation (OKC @ 29/10/2010 à 09:26)

Traning camp avec les blazers pour l'instant.
Je suis à 14 pts 3.4 passes et 4 rebonds par matchs. J'ai joué 3 matchs pour l'instant.
C'est Batum qui défend sur moi pour l'instant

le mec lâche rien et en plus possède plutôt un bon shoot à 3 points!
Pour l'instant devant moi il y a donc Batum et Wesley Matthews, ça va être tendu de se faire une place. j'espère être pris!!!
UP
Donc finalement ils m'ont pas pris ces cons.
Je me retrouve donc en D league et après 5 matches, les cavs me font signer un contrat de 10 jours.
4 matches en 10 jours, les cavs me signe pour le reste de la saison.
je tourne à 12 points, 3,5 rebonds, 2,8 passes et 1,2 contres!!! part matches.
depuis j'ai joué 23 matches en NBA et j'ai gagné ma place dans le 5 majeur.
Bon le titulaire était Jamario Moon donc rien d'extraordinaire.
PS: notre bilan est de 15/25
SuperThug
23/11/2010 15:17
Mais tout le monde joue en NBA sauf moi

En plus v'là l'équipe que je me ramasse, 7 matchs 7 défaites dont certaines avec 20 points d'écart

Par contre le mec qui nous conseille sait ouvrir sa gueule quand on joue mal mais quand on fait un super match il dit rien, connard
J'ai essayé le mode my player avec Jordan c'est bien sympathique, dommage qu'il arrive chez les Bulls dans l'équipe actuelle mais bon.
Pas mal tes stats OKC.
SuperThug
23/11/2010 15:19
Citation (eezer @ 23/11/2010 à 15:17)

J'ai essayé le mode my player avec Jordan c'est bien sympathique, dommage qu'il arrive chez les Bulls dans l'équipe actuelle mais bon.
Ah t'as pas été drafté ailleurs, dommage

Au fait il commence avec quelle note?
Citation (SuperThug @ 23/11/2010 à 15:19)

Ah t'as pas été drafté ailleurs, dommage

Au fait il commence avec quelle note?
C'est toi qui choisi le club au début. Me souviens plus de la note exacte mais il me semble qu'il tourne autour des 60.
SuperThug
23/11/2010 15:26
Citation (eezer @ 23/11/2010 à 15:22)

C'est toi qui choisi le club au début. Me souviens plus de la note exacte mais il me semble qu'il tourne autour des 60.
Ah ça c'est cool

60 c'est déjà mieux que le mongole qu'on se paye en mode My Player
Citation (SuperThug @ 23/11/2010 à 15:26)

Ah ça c'est cool

60 c'est déjà mieux que le mongole qu'on se paye en mode My Player

Peut être que si tu jouais en Pro tu arrêterais de passer ton temps à te plaindre
SuperThug
23/11/2010 16:14
Citation (CrazyLiam @ 23/11/2010 à 15:30)

Peut être que si tu jouais en Pro tu arrêterais de passer ton temps à te plaindre

Même en Pro il serait toujours à 40

Ce n'est pas le niveau de l'adversaire qui me gêne, c'est le niveau de mon joueur, je loupe trop de paniers faciles, ça me rend dingue

bon j'ai réussi à faire un match à 20 points quand même
Vous jouez en quel niveau les gars? En classique All-stars c'est pas mal mais je chippe trop la balle à mon gout, ça gache le jeu bien que ce soit le seul défaut de ce mode, j'ai beau descendre les sliders contre et interception ça change pas grand chose, Rondo choppe la balle une fois sur 2.
En même temps, Rondo c'est le plus gros voleur de ballon de la NBA.
Citation (CrazyLiam @ 23/11/2010 à 18:10)

En même temps, Rondo c'est le plus gros voleur de ballon de la NBA.
Je doute qu'il réussisse 85% de ses tentatives. Puis y a pas que lui. Pourtant j'ai mis 5 en interception
Falcacao
23/11/2010 18:25
Vous avez beaucoup augmenté les points de compétences du mental, ou vous n'y avez pas trop touché ?
Pour un AS c'est quoi les attributs a augmenter le plus : Shoot mi distance, 3points, vitesse, détente. Mais encore ?
SuperThug
23/11/2010 19:25
Je suis enfin titulaire

et on a gagné un match
Citation (OKC @ 23/11/2010 à 18:25)

Vous avez beaucoup augmenté les points de compétences du mental, ou vous n'y avez pas trop touché ?
Pour un AS c'est quoi les attributs a augmenter le plus : Shoot mi distance, 3points, vitesse, détente. Mais encore ?
Régularité c'est important à monter, car ça évite les spirales négatives au niveau du shoot, et ça permet d'enchainer les cycles positifs. Pour ton AS, augmente également "Maîtrise du ballon".
Je viens d'enchaîner les grosses performances au scoring : 38 points, 40, 36, 32, 36, 41, 36, 44 ...
Ah ouais quand même

Sinon moi, je suis plus très motivé en ce début de seconde saison... Je pense que je vais changer de mode et tenter les défis Jordan.
SuperThug
23/11/2010 22:57
Citation (CrazyLiam @ 23/11/2010 à 22:51)

Sinon moi, je suis plus très motivé en ce début de seconde saison... Je pense que je vais changer de mode et tenter les défis Jordan.
C'est ce que je voulais te demander en plus vu que tu as déjà gagné pas mal de récompenses, il te manque juste le titre de MVP de la saison régulière non?
Citation (SuperThug @ 23/11/2010 à 22:57)

C'est ce que je voulais te demander en plus vu que tu as déjà gagné pas mal de récompenses, il te manque juste le titre de MVP de la saison régulière non?
Il me manque le All Star Game, le titre MVP, et figurer dans le 5 majeur de l'année. Mais je vois pas au final refaire une 100aine de matchs... Je pense que je vais monter mon perso jusqu'à 70 en dunk histoire de pouvoir personnaliser les dunks et arrêter.
SuperThug
23/11/2010 23:03
Citation (CrazyLiam @ 23/11/2010 à 22:59)

Il me manque le All Star Game, le titre MVP, et figurer dans le 5 majeur de l'année. Mais je vois pas au final refaire une 100aine de matchs... Je pense que je vais monter mon perso jusqu'à 70 en dunk histoire de pouvoir personnaliser les dunks et arrêter.
Ouais pas grand chose, c'est pour ça que je suis bien content de jouer en D-League, d'ici à ce que je sois une star, NBA 2K12 sera peut-être sorti
Tu me diras si c'est costaud les défis Jordan, j'ai bien envie de les tester mais je sens que ça va vite me prendre la tête
Grace à votre aide précieuse

j'ai réussi à trouver la difficulté que je voulais
Je me répète mais ce jeu déchire, j'hallucine toujours autant sur les graphismes et les cinématiques.
Pour le gameplay je commence à bien maîtriser, faudrait que j'essaye d'apprendre des gestes techniques mais ils ont pas l'air simple à faire vu les descriptifs comme les tactiques en match. Ca c'est du jeu.
Citation (CrazyLiam @ 23/11/2010 à 22:51)

Ah ouais quand même

Impossible de prendre des captures d'écran sans carte d'acquisition ou sans prendre sa télé en photo ?
Je commence les playoffs. 44 points pour mon premier match contre les Spurs.
C'est bon ! Débarrassé du Thunder !
J'ai gagné mes deux derniers matchs pour finir à 4 -2 mais que ce fut dur
Le 5ème je le gagne d'un point sur 2 LF à 3 secondes de la fin.
Le 6ème Durant me passe 28 points et peu importe les prises à deux, les "belle défense", tout rentrait

+5 finalement mais une fin de match tendue.
Maintenant objectif Chicago comme prévu !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.