Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NBA 2K11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 07/03/2011 à 11:32) *
J'ai aucune rotation intérieure vu que j'ai viré Mohamed ph34r.gif
Je fais même jouer Durant 4 par période.
Vivement la draft, 2 premiers tours et 2 seconds smoke2.gif

Avec OKC tu peux faire la différence trop facilement avec les titulaires, limite le banc tu t'en fous (d'ailleurs n'oublie pas de virer Collison et ses 13M$) wink.gif

Sinon 2 premiers tours c'est bien mais faut bien choisir, je suppose que dans ton cas tu vas prendre un AF pour être titulaire non?
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 07/03/2011 à 11:36) *
Avec OKC tu peux faire la différence trop facilement avec les titulaires, limite le banc tu t'en fous (d'ailleurs n'oublie pas de virer Collison et ses 13M$) wink.gif

Sinon 2 premiers tours c'est bien mais faut bien choisir, je suppose que dans ton cas tu vas prendre un AF pour être titulaire non?

Ouais surtout que j'ai jeté un oeil à la draft que j'ai chargé et yen a à profusion.
Limite je vais en prendre 2 (un polyvalent qui peut jouer pivot) vu que je suis assez blindé sur les extérieurs.
J'ai déjà repéré quelques AF qui étaient en euroleague cette année, je pense qu'ils sont bien notés.

On verra surtout par rapport à la loterie, j'ai récupéré un tour des Warriors donc j'ai espoir ph34r.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 07/03/2011 à 12:32) *
Ouais surtout que j'ai jeté un oeil à la draft que j'ai chargé et yen a à profusion.
Limite je vais en prendre 2 (un polyvalent qui peut jouer pivot) vu que je suis assez blindé sur les extérieurs.
J'ai déjà repéré quelques AF qui étaient en euroleague cette année, je pense qu'ils sont bien notés.

Pour jouer souvent avec OKC, je te conseille de faire un 5 : Westbrook-Harden-Durant-Rookie-Ibaka et tu trades Perkins (et son gros contrat contre un 6ème homme) smile.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 07/03/2011 à 12:52) *
Pour jouer souvent avec OKC, je te conseille de faire un 5 : Westbrook-Harden-Durant-Rookie-Ibaka et tu trades Perkins (et son gros contrat contre un 6ème homme) smile.gif

Durant c'est normal qu'il rentre rien de loin alors que souvent c'est des shoots ouverts?
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 07/03/2011 à 12:53) *
Durant c'est normal qu'il rentre rien de loin alors que souvent c'est des shoots ouverts?

Ouais il est assez nul à 3 points, faut shooter avec Harden wub.gif

Essaye de récupérer McGee, avec Ibaka tu aurais une sacrée défense cool.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 07/03/2011 à 12:59) *
Ouais il est assez nul à 3 points, faut shooter avec Harden wub.gif

Essaye de récupérer McGee, avec Ibaka tu aurais une sacrée défense cool.gif

Ca me soule d'être sans rotation à l'intérieur donc j'avance à la draft ph34r.gif
Les Warriors ont le 1er choix après la loterie donc je le récupère smoke2.gif
DimSet
En fait vous faites du Basket Manager 2k11 quoi ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (DimSet @ 07/03/2011 à 13:10) *

Faut une équipe qui me donne envie de jouer mais ouais un peu ph34r.gif
Je suis en apprentissage avant de me lancer dans le mode carrière.
SuperThug
Citation (DimSet @ 07/03/2011 à 13:10) *

La première saison ouais, après je joue contrairement au 2k10 ph34r.gif J'en suis à 4-0 avec les Knicks, d'ailleurs le calendrier est super bien fait, 6 premiers matchs à domicile contre des équipes de l'Ouest sleep.gif
Roberto Sedinho
Belle draft, j'ai récupéré Irving, Motiejunas (AF de 2m15 et très mobile qui joue en Italie) et Plumlee (AF/P) et après dans des trades Fields.
La saison va pouvoir débuter ph34r.gif

C'est possible de contrer les intérieurs quand ils font des mooves en sautant en arrière, genre Bargnani, Stoud ce genre là j'arrive jamais à les contrer.

Mon équipe est parfaite maintenant wub.gif
DimSet
Citation (Roberto Sedinho @ 07/03/2011 à 13:35) *
Belle draft, j'ai récupéré Irving, Motiejunas (AF de 2m15 et très mobile qui joue en Italie) et Plumlee (AF/P) et après dans des trades Fields.
La saison va pouvoir débuter ph34r.gif

C'est possible de contrer les intérieurs quand ils font des mooves en sautant en arrière, genre Bargnani, Stoud ce genre là j'arrive jamais à les contrer.

Mon équipe est parfaite maintenant wub.gif

C'est possible mais c'est super chaud surtout quand c'est des joueurs avec de gros level offensif comme ceux que tu cites.
Roberto Sedinho
Citation (DimSet @ 07/03/2011 à 18:08) *
C'est possible mais c'est super chaud surtout quand c'est des joueurs avec de gros level offensif comme ceux que tu cites.

J'ai essayé un truc et Bargnani a fait 10-21 au shoot donc ça doit marché pas mal, je retenterais.
Motiejunas c'est un sacré AF, si vous avez une fin de 1er tour chopez le.
Fields c'est un bon aussi, 6ème homme de luxe.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 07/03/2011 à 18:26) *
J'ai essayé un truc et Bargnani a fait 10-21 au shoot donc ça doit marché pas mal, je retenterais.

Pour la draft le niveau des joueurs n'est pas le même suivant les drafts que tu DL wink.gif

Fields je vais devoir le trader avant la deadline je crois, il va sans doute décider d'être agent libre à la fin de la saison sad.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 07/03/2011 à 18:33) *
Pour la draft le niveau des joueurs n'est pas le même suivant les drafts que tu DL wink.gif

Fields je vais devoir le trader avant la deadline je crois, il va sans doute décider d'être agent libre à la fin de la saison sad.gif

J'ai pris celle qui avait le plus de téléchargements et de loins (10000 et qqes).
Yen a des réelles pour 2012?
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 07/03/2011 à 18:42) *
J'ai pris celle qui avait le plus de téléchargements et de loins (10000 et qqes).
Yen a des réelles pour 2012?

Ça dépend des consoles, sur PS3 j'ai jusque 2013 wink.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 07/03/2011 à 18:48) *
Ça dépend des consoles, sur PS3 j'ai jusque 2013 wink.gif

Ah je croyais que 2Kshare c'était un truc commun à toute les consoles ph34r.gif
DimSet
Citation (Roberto Sedinho @ 07/03/2011 à 18:26) *

A mais tu peux bien défendre dessus quand même et les faires rater je pensais que tu parlais de contrer au sens block.
Roberto Sedinho
Citation (DimSet @ 07/03/2011 à 20:02) *
A mais tu peux bien défendre dessus quand même et les faires rater je pensais que tu parlais de contrer au sens block.

Oui oui je parlais des blocks à la base mais vu que j'arrive pas je me rabats sur ce que je peux.
J'ai laché mon 1er contre sur un dunk de Paul Pierce j'étais content wub.gif
Roberto Sedinho
C'est injouable mon joueur edhelas.gif
Je me fais un A/PA de 2m06 95kg.

Bon 1er match de pré draft 14pts à 50% dont 2 longues distance 2rbds 3ass mais je dois défendre sur Evan Turner qui est trop rapide pour moi donc C-
2ème match je me retrouve avec Bledsoe qui fait que de tricoter donc ça m'énerve du coup quand j'ai la balle je sois disant force selon le pauvre type là julm3.png alors que moi je me sens libre et en voyant les stats à la fin j'ai été en mode arrosage automatique 2/13 aaaaze.gif On a pris une sacré valise aussi 28-48 ph34r.gif
En plus j'ai du défendre sur Xavier Henry et le mec a pris 24 tirs à lui tout seul (19 pour le reste de son équipe).

Après le 1er match j'étais annoncé 2ème tour choix 3 au Blazers, après ma superbe prestation hiso.gif maintenant c'est 2 et 9 chez les Knicks.
La dégringolade continue ph34r.gif
Si vous avez des conseils sur quoi faire au début vu que je découvre le mode.
Roberto Sedinho
- gab.gif - gab.gif - gab.gif
La wii je t'encule
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 09/03/2011 à 11:49) *
- gab.gif - gab.gif - gab.gif
La wii je t'encule

En quel honneur?
Roberto Sedinho
Ya un problème avec un nombre limité de place pour la sauvegarde avec ce jeu donc je peux pas sauvegarder et mon assoc et mon joueur.
J'ai fait le tour des forums et pas vu de solution kratos77.gif
CL
Citation (Roberto Sedinho @ 09/03/2011 à 12:20) *
Ya un problème avec un nombre limité de place pour la sauvegarde avec ce jeu donc je peux pas sauvegarder et mon assoc et mon joueur.
J'ai fait le tour des forums et pas vu de solution kratos77.gif

neokill@h.gif

Même avec une carte mémoire supplémentaire ?
Roberto Sedinho
Citation (CrazyLiam @ 09/03/2011 à 13:17) *
neokill@h.gif

Même avec une carte mémoire supplémentaire ?

Oui j'ai mis la carte SD de mon appareil photo et on ne peut pas transférer les sauvegarde certains jeu dont celui là akilae.gif
Ya pas à dire la Wii ça déchire hiso.gif

Du coup vu que j'en était à 8-1 dans mon assoc et que je metais des 70-50 à tout le monde j'ai effacé et c'est parti pour mon joueur.
Je savais pas que le mec plus il était grand plus les points coutaient cher donc du coup bah cette fois 1m91 l'arrière et 99kg pour un bon bestiau type Harden.
Je viens de saigner les ateliers défensifs, or à chaque fois ça fait des points avant d'attaquer les matchs avec Wall et Bledsoe qui vont me souler.
Roberto Sedinho
Drafté par les Knicks.
Ca sert à quelque chose de mettre les Jordan? Je vois qu'il ya des bonus d'attribut unsure.gif
Panenka
Tu penses que c'est lié? unsure.gif
Pour moi t'avais les pompes et on rajoutait des points à ton "profil" mais en effet j'ai jamais trop saisi...
Roberto Sedinho
Citation (Panenka @ 09/03/2011 à 15:05) *
Tu penses que c'est lié? unsure.gif
Pour moi t'avais les pompes et on rajoutait des points à ton "profil" mais en effet j'ai jamais trop saisi...

Bah j'ai l'impression, je suis passé de 42 à 43.
DimSet
Citation (Roberto Sedinho @ 09/03/2011 à 15:01) *
Drafté par les Knicks.
Ca sert à quelque chose de mettre les Jordan? Je vois qu'il ya des bonus d'attribut unsure.gif

Oui ca te rajoute des ponts de compétences. Par exemple les jordan vitesse +2 si tu choisis de les porter dans le menus mes jordans ton attribut vitesse aura 2 points de plus qu'en portant n'importe quelle autre génériques.
Roberto Sedinho
D-League ahmadinejad_wins.gif
Panenka
Un truc me saoule un peu dans mes matches du mode saison.
J'ai l'impression qu'il y a toujours un moment où j'explose littéralement. En gros 2 premiers quarts temps ça tourne, relativement serré.
Puis arrive un moment où je ne prends plus rien, mes shoots sont foireux tandis que l'IA déroule méchamment et je ne les rejoints pas.

Puis ces putains d'interceptions aka44.gif
Roberto Sedinho
Ceux qui ont été en D-League, faut faire quoi comme stats pour passer starter dans un 1er temps et ensuite être apeller en NBA?
Pour l'instant je suis 6ème homme, 7,9pts 2ass 1ctr en 10 min (4*4).
Par contre je suis arrière et je joue mieux quand je suis à la mène, j'ai encore moyen de changer ou c'est baisé?
teteil
Salut, est ce que que quelqu'un peut me dire quelle vue ressemble le plus à celle du mode my player.
Je voudrais commencer une association mais je ne n'arrive pas à jouer à un bon niveau avec les vues standart alors qu'avec la vue my player j'arrive à bien me démerder
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 09/03/2011 à 17:59) *
Ceux qui ont été en D-League, faut faire quoi comme stats pour passer starter dans un 1er temps et ensuite être apeller en NBA?
Pour l'instant je suis 6ème homme, 7,9pts 2ass 1ctr en 10 min (4*4).
Par contre je suis arrière et je joue mieux quand je suis à la mène, j'ai encore moyen de changer ou c'est baisé?

Sur le 2k10 (jamais été en D-League avec le 2k11), j'avais été appelé après deux gros matchs a plus de 20pts. Mais j'avais galèré bien longtemps, style une bonne vingtaine de matchs. A 7,9pts tu peux toujours t'accrocher, passe au moins la barre des 15pts pour espèrer (et surtout enchaine les matchs avec des A+, ca aussi ca a son importance...)

Et pour le poste, c'est mort, si t'es arrière, t'es arrière. De toute façon en NBA, si tu as personne en tant que meneur, il te mettra peut-être en 1. Mais ca peut aussi être en 3 ou en 4! ph34r.gif

@teteil : La vue "Turbo". Mais c'est hypèr galère a jouer parce que en assoc tu controles tout le monde. Fais quelques petits matchs d'entrainement en vue "classique", tu verras que les repères reviennent vite
Roberto Sedinho
Citation (MadininaScal @ 09/03/2011 à 18:02) *
Sur le 2k10 (jamais été en D-League avec le 2k11), j'avais été appelé après deux gros matchs a plus de 20pts. Mais j'avais galèré bien longtemps, style une bonne vingtaine de matchs. A 7,9pts tu peux toujours t'accrocher, passe au moins la barre des 15pts pour espèrer (et surtout enchaine les matchs avec des A+, ca aussi ca a son importance...)

Et pour le poste, c'est mort, si t'es arrière, t'es arrière. De toute façon en NBA, si tu as personne en tant que meneur, il te mettra peut-être en 1. Mais ca peut aussi être en 3 ou en 4! ph34r.gif

@teteil : La vue "Turbo". Mais c'est hypèr galère a jouer parce que en assoc tu controles tout le monde. Fais quelques petits matchs d'entrainement en vue "classique", tu verras que les repères reviennent vite

Je vais augmenter la durée des matchs, ça me permettra peut être de scorer.
Pour les A+ ça va être dur je dépasse pas C+ edhelas.gif

Putain j'suis nul aaaaze.gif
Panenka
Citation (Roberto Sedinho @ 09/03/2011 à 18:14) *

Même moi qui ne suis pas bon j'atteignais les B ou B+ à l'époque. edhelas.gif
Désolé.

Bon après je faisais le chacal aussi.
Je prenais des rebonds en allant me battre sous le panier alors que j'étais meneur. ph34r.gif
Teichi
Putain je vois dans les rumeurs que notre équipe pourrait échanger Billups (nouveau venu sur le banc) contre Garnett

Moi à 98 - Wade - James - Bosh - Garnett cry.gif cry.gif cry.gif

Évidemment ca se fera jamais mad.gif
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 09/03/2011 à 18:44) *
Putain je vois dans les rumeurs que notre équipe pourrait échanger Billups (nouveau venu sur le banc) contre Garnett

Moi à 98 - Wade - James - Bosh - Garnett cry.gif cry.gif cry.gif

Évidemment ca se fera jamais mad.gif

Je préfère mon équipe de D league qui brique à tout va et dont je suis le meilleur marqueur julm3.png
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 09/03/2011 à 18:49) *
Je préfère mon équipe de D league qui brique à tout va et dont je suis le meilleur marqueur julm3.png

Ah mais t'inquiètes pas je suis meilleur le seul marqueur de mon équipe laugh.gif

Enfin ces temps ci ca s'arrange, j'ai moins de stats monstrueuse. Je tourne autour des 40 points (au lieu des 50-60) je fais 3-4 décisives et 1 ou 2 interceptions par match.

Autrement je me plains de pas avoir Garnett mais c'est vrai qu'il est vieillissant et que j'ai un pivot rookie de 23 ans qui fait 2.22 m whistle.gif

Si ses stats gonflent ca risque d'être un sacré monstre.
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 09/03/2011 à 18:14) *
Je vais augmenter la durée des matchs, ça me permettra peut être de scorer.
Pour les A+ ça va être dur je dépasse pas C+ edhelas.gif

Concentre toi bien en défense, et ne tente pas de tirs forcés, et tu arriveras easy a A+ avec les rebonds et les passes (qui apportent plus que les bons tirs)

Mon My Player me stresse, y'a un match ou on va assurer et gagner de 10 a 20 points, puis le match suivant mes joueurs ne défendent pas, et on perd d'au moins dix points, puis 3e match comme le 1er, 4e comme le 2e etc etc.

Du coup ca fait deux mois que je fais V-D-V-D. Et en plus ils ont échangé un des bons rookies qu'on avait en AF contre Troy Murphy qui est juste un briquard qui marque pas un point...

Je crois que je vais retourner a mon assoc, parce que la c'est trop enervant!
Panenka
Un peu chelou ce jeu quand même...
Je reprends mon joueur j'étais à NY, 44 de général.
Je suis transféré aux Warriors en cours de saison, l"équipe joue les premiers rôles à l'Ouest.
Et là bien que mes compétences restent à 44 je deviens "bon" et j'atteins même A- en note chose jamais arrivée avant, je marque un 3 points, je dunke...
Je capte pas trop... unsure.gif

Ah oui, autre chose...
Je ne comprends pas, d'un coup les systèmes apparaissent au sol: lieu où je dois aller, déplacements à réaliser...
Teichi
Citation (MadininaScal @ 09/03/2011 à 20:46) *
Mon My Player me stresse, y'a un match ou on va assurer et gagner de 10 a 20 points, puis le match suivant mes joueurs ne défendent pas, et on perd d'au moins dix points, puis 3e match comme le 1er, 4e comme le 2e etc etc.

Du coup ca fait deux mois que je fais V-D-V-D.

Oui tu as un pouvoir limité sur le match même pour moi qui rentre les 7/10 des points de mon équipe. Ca se joue beaucoup en défense et là c'est au bon vouloir de tes coéquipiers. C'est d'autant plus vrai si tu augmentes la difficulté.

Autrement moi qui souhaitait échangé mon pivot rookie avant de m'appercevoir que ce con faisait 2.22 m ph34r.gif

Bah putain je suis content que le club ne le transfère pas. Il est pour le moment le meilleur rookie et il est devant pour la place de meilleur défenseur. Il a beau ne pas être parfait au rebond (B+) avec sa taille il choppe tout, il stoppe les tentatives d'alley oop, et il adore joué au "not in my house" à quiconque rentre dans la raquette (malgré sa défense intérieur à C+). Il est devenu indispensable à l'équipe. Dommage qu'il soit pas un crack offensif sous le panier.

A part ça grosse blessure de Bosh et vu le banc de Miami on galère...

En tout cas c'est un bon challenge d'essayer de se qualifier et de remporter les PO dans le mode le plus dur.

Edit: Nan mais putain j'en peux plus de Wade, il ne fout jamais rien. 0 pts encore de ce match alors que le reste de l'équipe a trouvé le moyen de mettre des points. Le comble c'est qu'il défend comme une merde et qu'au moment où on remonte les matchs monsieur ce permet de louper des doubles pas seul - gab.gif
MadininaScal
Je viens de faire mes deux plus gros matchs en carrière, deux superbes matchs, et deux belles victoires :

1er match contre les Wizards : 42pts (record en carrière) ou je marque le panier vainqueur sur un superbe step-back ligne de fond (j'y arrive jamais d'habitude). On y ajoute 12reb et 3ass.

2e match contre le Heat : Malgré un LeBron en feu comme souvent (38pts), je reussis a marquer 41pts avec une reussite insolente et surtout un 6/8 a 3pts (record en carrière), en ajoutant 10reb et 9ass. Belle victoire de 5 pts, et surtout (vu que c'était un match x2) 5200pts de compétence gagnés! wub.gif
Roberto Sedinho
- gab.gif j'en ai marre des gamelles

Edit: B+ nozdormu.gif
Roberto Sedinho
Après une honorable progression (B ou B+, 14pts 4rbds 4ass) sur les 3 derniers matchs de D-League, je me suis apercu que je défendais mieux au poste (3 fois "bonne défense" quand j'ai défendu un pivot avec mon 1m91 voodoo chile.gif) et vu que les seuls ateliers ou j'ai or facilement c'est ceux de défense bah j'ai décidé de me recréer un AF.
2m09 105Kg profil shooteur qui aime s'écarter.
J'arrive au 1er match de pré draft B- (j'avais pas dépassé C- avec mon arrière à ce stade là edhelas.gif) avec 16pts 13rbds 2ass.
Je crois que j'ai trouvé mon poste implosion du tibia.gif

Prévision après ce 1er match: 1er tour choix 21 au Thunder ohmy.gif
tonato
Vous jouez en quelle difficulté dans My Player ?
Roberto Sedinho
2ème match A- j'ai détruit Udoh.
Par contre le dernier, Favors en face sad.gif Je tiens tant bien que mal (les contres aka44.gif) et je finis à B-

Donc au final sur les 3 matchs B de note moyenne, 12,3pts 8rbds 1,3ass
J'ai descendu un peu dans les prévisions, Memphis en 25ème choix maintenant.

Ah ptite surprise, je suis drafté en 24 par Atlanta.
Ils ont pas un gros AF eux déjà? sad.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 10/03/2011 à 16:53) *
2ème match A- j'ai détruit Udoh.
Par contre le dernier, Favors en face sad.gif Je tiens tant bien que mal (les contres aka44.gif) et je finis à B-

Donc au final sur les 3 matchs B de note moyenne, 12,3pts 8rbds 1,3ass
J'ai descendu un peu dans les prévisions, Memphis en 25ème choix maintenant.

Ah ptite surprise, je suis drafté en 24 par Atlanta.
Ils ont pas un gros AF eux déjà? sad.gif

Josh Smith ahmadinejad_wins.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 10/03/2011 à 17:03) *
Josh Smith ahmadinejad_wins.gif

Direction D-League donc edhelas.gif
Ou alors je vais jouer Pivot sad.gif

Randolph de NY au marquage au 1er match, putain mais mettez moi les bobcats en face kratos77.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 10/03/2011 à 17:08) *

Randolph de NY au marquage au 1er match, putain mais mettez moi les bobcats en face kratos77.gif

Non pas pivot non plus c'est Horford le titulaire smile.gif
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 10/03/2011 à 17:08) *

T'inquiete pas, si tu performes bien pendant tes entrées en jeu, tu te feras facilement une place au soleil a la place de Smith justement.

Quand j'ai commencé avec mon AS, Gay était la star des Grizzlies...Au bout de 10 matchs j'étais 6e homme et de 20 titulaire! smoke2.gif C'est d'ailleurs un des defauts du mode, trop facile de se faire une place NBA
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.