Citation (MadininaScal @ 09/03/2011 à 20:46)

Mon My Player me stresse, y'a un match ou on va assurer et gagner de 10 a 20 points, puis le match suivant mes joueurs ne défendent pas, et on perd d'au moins dix points, puis 3e match comme le 1er, 4e comme le 2e etc etc.
Du coup ca fait deux mois que je fais V-D-V-D.
Oui tu as un pouvoir limité sur le match même pour moi qui rentre les 7/10 des points de mon équipe. Ca se joue beaucoup en défense et là c'est au bon vouloir de tes coéquipiers. C'est d'autant plus vrai si tu augmentes la difficulté.
Autrement moi qui souhaitait échangé mon pivot rookie avant de m'appercevoir que ce con faisait 2.22 m
Bah putain je suis content que le club ne le transfère pas. Il est pour le moment le meilleur rookie et il est devant pour la place de meilleur défenseur. Il a beau ne pas être parfait au rebond (B+) avec sa taille il choppe tout, il stoppe les tentatives d'alley oop, et il adore joué au "not in my house" à quiconque rentre dans la raquette (malgré sa défense intérieur à C+). Il est devenu indispensable à l'équipe. Dommage qu'il soit pas un crack offensif sous le panier.
A part ça grosse blessure de Bosh et vu le banc de Miami on galère...
En tout cas c'est un bon challenge d'essayer de se qualifier et de remporter les PO dans le mode le plus dur.
Edit: Nan mais putain j'en peux plus de Wade, il ne fout jamais rien. 0 pts encore de ce match alors que le reste de l'équipe a trouvé le moyen de mettre des points. Le comble c'est qu'il défend comme une merde et qu'au moment où on remonte les matchs monsieur ce permet de louper des doubles pas seul