Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NBA 2K11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Dragosteadintei14
Tu fais des matchs entier Madi?
Peyton
J'en ai marre de marquer quasiment que sur contre-attaque edhelas.gif
CL
Citation (Peyton @ 20/10/2010 à 20:41) *
J'en ai marre de marquer quasiment que sur contre-attaque edhelas.gif

Un truc pour marquer plus souvent, c'est de prendre son temps après son dribble pour tirer si ta caractéristique tir enchainé n'est pas assez élevée. Ca augmente vraiment le taux de réussite.
Dragosteadintei14
Citation (CrazyLiam @ 20/10/2010 à 20:43) *
Un truc pour marquer plus souvent, c'est de prendre son temps après son dribble pour tirer si ta caractéristique tir enchainé n'est pas assez élevée. Ca augmente vraiment le taux de réussite.

Comment tu fais pour marquer avec un bonhomme de 1m50 en NBA toi?
Teichi
J'ai eu un contrat publicitaire avec Jordan Brand mais j'ai pas vu où se trouve les chaussures spéciales... unsure.gif

Sinon il me reste encore quelques matchs avant les Playoff. La machine Lakers est lancé, on doit être à 12 victoires d'affilés et je suis enfin nommé Rookie du mois.
Teichi
Je suis en playoff et j'ai pété mon record de points (33pts) clooney15.gif
tsc
Salut les petits clous !

Je me suis lancé dans l'aventure également avec un arrière scoreur... Drafté par les pistons au second tour -je sifflote-. Super début de saison avec 1v-9d et notamment un road trip fantastique en terme de branlos (explosé par les warriors de plus de 25 points...). Merci à Big Ben Wallace zéro en attaque (qui sers juste à capter les rebonds faciles en défense), Richard 'the face' Hamilton, tocard de chez tocard, on dirait Olivier Saint Jean de la grande époque faisant briques sur briques...

Pour ma part, après une dizaine de match je tourne à 20 pts / 3 rbs / 2 passes...avec deux grosses perf à 32 et 39 points ! Toujours pas titulaire, mais le coach m'a demandé de choisir 5 joueurs qui seraient susceptibles de venir nous renforcer...J'ai donc ciblé 5 pivots, histoire d'avoir un point d'appui cohérent. Je check quand même les équipes intéressées pour me casser tant qu'il est encore tant, histoire de jouer les play offs.

Niveau jeu, je me suis mis en 4*12 notamment au début, histoire d'avoir un temps de jeu réél en tant que remplaçant qui tourne aux alentours de 10 min pour performer un peu...Mais je vais devoir le baisser, parce que je commence à faire des matchs de 25 / 30 min...

Niveau difficulté, vous êtes à quel niveau ?
MadininaScal
Citation (tsc @ 21/10/2010 à 10:01) *
...

Je vous promets que c'est pas un multi! cosmoschtroumpf.gif

Il me semble que tu ne peux pas changer la difficulté en mode My Player...A moins que je n'aie pas trouvé la manip.
tsc
Tu m'as inspiré ! En fait, on était tous les deux aussi mauvais lors des matchs de pré saison pour être drafté qu'au second tour à la sixieme place par les pistons ! Pour le niveau en mode MP, il me semble que tu peux changer la difficulté dans les options, c'est juste au dessus du temps. Après, est-ce que ca influe réellement...

J'espère que les Lakers s'interesseront à moi également, ca me saoule de jouer avec des tocards !
Teichi
Citation (MadininaScal @ 21/10/2010 à 12:42) *
Je vous promets que c'est pas un multi! cosmoschtroumpf.gif

Il me semble que tu ne peux pas changer la difficulté en mode My Player...A moins que je n'aie pas trouvé la manip.

Si tu peux, c'est dans option. Perso je jouais en pro unsure.gif alors que je pensais joué à un niveau au dessus. Je me suis servi des playoffs pour évaluer la difficulté qui me convient. Superstars c'est un peu trop chaud, donc là je me suis mis en All stars.

Citation (tsc @ 21/10/2010 à 16:44) *
Après, est-ce que ca influe réellement...

Oh que oui !
CL
Citation (Teichi @ 21/10/2010 à 03:44) *
Je suis en playoff et j'ai pété mon record de points (33pts) clooney15.gif

T'as déjà fait 82 matchs ? huh.gif
Teichi
Citation (CrazyLiam @ 21/10/2010 à 16:46) *
T'as déjà fait 82 matchs ? huh.gif

C'est ca les blocages d'université akilae.gif
tsc
Je pense que je vais test en All Star également...Faut juste le temps que mon perso soit autre chose qu'un manchot.

Pour le shoot, je sais pas pour vous, mais j'utilise que 'carré'. C'est vachement plus simple d'avoir le bon timing au début que d'essayer avec le joystick... (les spectateurs devaient être evra.png )
CL
Le joystick, sur 360 en tout cas, est bien mieux pour "sentir" le shoot et le timing je trouve.
tsc
Citation (CrazyLiam @ 21/10/2010 à 16:52) *
Le joystick, sur 360 en tout cas, est bien mieux pour "sentir" le shoot et le timing je trouve.

J'ai testé au niveau de l'atelier tirs, et je me suis rendu compte que j'avais vachement plus de geste 'vert' avec le bouton...Après, c'est peut etre parce que je reste comme un bourrin sur le joystick...(je suis pas sur qu'il y ait une réelle différence entre 360 et PS3)
CL
Citation (tsc @ 21/10/2010 à 16:56) *
J'ai testé au niveau de l'atelier tirs, et je me suis rendu compte que j'avais vachement plus de geste 'vert' avec le bouton...Après, c'est peut etre parce que je reste comme un bourrin sur le joystick...(je suis pas sur qu'il y ait une réelle différence entre 360 et PS3)

Perso, je trouve que si. Je suis pas fan du joystick PS3, notamment au niveau des joystick. Je trouve celui de la 360 plus précis et moins "lourd".
Teichi
Citation (tsc @ 21/10/2010 à 16:52) *
Je pense que je vais test en All Star également...Faut juste le temps que mon perso soit autre chose qu'un manchot.

Pour le shoot, je sais pas pour vous, mais j'utilise que 'carré'. C'est vachement plus simple d'avoir le bon timing au début que d'essayer avec le joystick... (les spectateurs devaient être evra.png )

Manette PS3 pour moi et idem j'utilise carré. D'ailleurs je trouve que c'est plus facile de rentrer les tirs dans cette version que dans la précédente.

Bon sinon c'est quand même super idiot ce concept d'avoir des stats de quelqu'un qui joue en 5min/quart temps contre des stats de match complet pour l'ordinateur. D'autant plus absurde qu'on peut simuler avec un certain temps nos matchs mais pas ceux de l'adversaire...
tsc
Citation (Teichi @ 21/10/2010 à 17:09) *
Bon sinon c'est quand même super idiot ce concept d'avoir des stats de quelqu'un qui joue en 5min/quart temps contre des stats de match complet pour l'ordinateur. D'autant plus absurde qu'on peut simuler avec un certain temps nos matchs mais pas ceux de l'adversaire...

Si, tu peux mettre les matchs de l'ordi sur le même temps que les tiens, dans les options également.

Bon allez, je me fais un petit match le dernier du mois de Novembre. Le titre de Rookie of the month est en jeu...Je compte bien dégager John Wall ! clooney15.gif
Teichi
Citation (tsc @ 21/10/2010 à 17:18) *
Si, tu peux mettre les matchs de l'ordi sur le même temps que les tiens, dans les options également.

Bon allez, je me fais un petit match le dernier du mois de Novembre. Le titre de Rookie of the month est en jeu...Je compte bien dégager John Wall ! clooney15.gif

Sérieux ? unsure.gif

Putain je me suis fait chier une saison à rivaliser contre des scores monstres...

C'est dans les options sous le titre simuler quart temps en dessous du temps de jeu ?

J'avais le souvenir que dans les versions précédentes sa simuler que nos propres matchs de cette façon...

En tout cas, si quelqu'un peut me confirmer ca redonnera pas mal d'intérêt à la prochaine saison.
MadininaScal
Citation (tsc @ 21/10/2010 à 16:44) *
Tu m'as inspiré ! En fait, on était tous les deux aussi mauvais lors des matchs de pré saison pour être drafté qu'au second tour à la sixieme place par les pistons ! Pour le niveau en mode MP, il me semble que tu peux changer la difficulté dans les options, c'est juste au dessus du temps. Après, est-ce que ca influe réellement...

laugh.gif

Mais bon mon petit niveau n'a pas duré puisque je suis All Star dès ma premiere saison! Le ROY est dans la poche, j'ai été rookie du mois a l'est 2 mois sur 3 et même joueur de la semaine en NBA. smoke2.gif Comment je suis dèg de ce putain de bug n'empeche vous pouvez pas imaginer (surtout que j'étais bien a fond dedans la) cry.gif Quelqu'un sait quand va sortir le patch?

Perso je suis sur PS3 et j'utilise le joystick. Beaucoup mieux au niveau des shoots et des lay up (pouvoir le faire a gauche, a droite, en reverse ou plein axe c'est plus qu'utile selon la situation.). J'ai testé vite fait avec le carré, ben bizarrement j'ai beaucoup plus de mal, surtout pour les shoots extérieurs au niveau du timing

@Teichi : Oui tu peux simuler aussi les matchs de l'ordi pour les mettre au même temps que toi, ce qui rajoute beaucoup d'interet au jeu. Fais le pour la prochaine saison, si t'as bien augmenté ton joueur, ca pourra te servir pour jouer le Big Game @ LA!
Teichi
Citation (MadininaScal @ 21/10/2010 à 17:52) *
@Teichi : Oui tu peux simuler aussi les matchs de l'ordi pour les mettre au même temps que toi, ce qui rajoute beaucoup d'interet au jeu. Fais le pour la prochaine saison, si t'as bien augmenté ton joueur, ca pourra te servir pour jouer le Big Game @ LA!

Je viens de voir ça. L'an prochain je suis au All star game sans problème. C'est con, ca m'a un peu niqué la première saison mais bon.

Sinon j'ai eu un beau bug avec une campagne de pub. Je voulais voir la une de ce soit disant magazine et il m'a fermé le jeu. Heureusement qu'il y a les sauvegardes auto...
tsc
Hop, 41 points lors d'une défaite face au Heat alekusu2.gif

Et l'équipe qui marque au total...70 points implosion du tibia.gif

Faut vraiment que je me tire de cette équipe ! On peut pas faire une petite annonce lors de la conf de presse ? Heureusement que le titre de rookie of the month est dans la poche. Direction le All Star Game !
Teichi
Citation (tsc @ 21/10/2010 à 20:04) *
Hop, 41 points lors d'une défaite face au Heat alekusu2.gif

Et l'équipe qui marque au total...70 points implosion du tibia.gif

Faut vraiment que je me tire de cette équipe ! On peut pas faire une petite annonce lors de la conf de presse ? Heureusement que le titre de rookie of the month est dans la poche. Direction le All Star Game !

Pour partir il faut en faire la demande dans ma carrière. Si tu es dans la bonne période ils te demanderont de citer tes choix préférentiel et ensuite il faudra attendre.

Putain j'ai fait un putain de match de final de conférence contre Thunder. Ca se terminait pas, il y a eu trois prolongation... Le pire c'est qu'au quatrième quart temps je me blesse et continue à jouer. Mieux que ca, le match se résume à l'opposition moi vs Durant. On se répondait panier sur panier. Malheureusement mon équipe a fini par craquer. Heureusement ma blessure était pas très important mais le temps de mon absence les Thunder mènent maintenant 2-1.
Teichi
Vous simulez à combien de temps les matchs parce que 5 minutes ca fait des scores vraiment bizarre pour le CPU ?
tsc
Citation (Teichi @ 21/10/2010 à 21:28) *
Vous simulez à combien de temps les matchs parce que 5 minutes ca fait des scores vraiment bizarre pour le CPU ?

Perso, je simule au même temps que mes matchs -soit 10 min pour le moment, mais je vais passer à 8 car je suis titulaire depuis peu-. Après, à toi de voir pour que ca soit le plus "réaliste" possible : c'est sur que si le CPU tourne sur 5 min à 40-35, vaut peut être mieux le faire simuler sur 10.

Pour le transfert, pour le moment ca saoule j'ai eu que des équipes relou. Dernière en date, les BLAZERS...La mieux classée c'etait les Kings. Franchement, je me vois pas porter le même maillot que Divac ! (quoi que Webber et Williams pourraient faire pencher la balance...). Encore 80 jours pour espérer voir se pointer les Lakers, Magic ou Bulls.

Sinon, je sais pas pour vous, mais les commentateurs ricains c'est quand même autre chose que Eric Besnard ou Dugarry ! Je kiff aussi pas mal l'ambiance lors du money time ou la capture des différents stades. Ca rend pas mal.
Teichi
Finale de Playoff contre... MIAMI !

1-1 pour le moment avec les deux matchs à Miami. Les rencontres sont de haut vol malgré que je leur est blessé Wade clooney15.gif
Teichi
Bon bah voilà vainqueur des playoffs ca c'est joué jusqu'au dernier match et d'un point. Je vous laisse la surprise quand vous gagnez des playoffs de la scène spéciale happy.gif

Sinon vraiment déçu qu'ensuite il nous rebalance directement dès le premier match de la saison d'après. On voit pas la draft, on fait pas la pré saison. Décevant d'enchainer les matchs comme ca.
Falcacao
Bon j'ai crée mon perso donc petit topo.

Meneur de jeu de 1m91 polyvalent.
J'ai fait le camp d'entrainement des celtics qui m'ont drafté en tant que 3 ème meneur derrière Rondo et Robinson cerveau dawa noel.gif
Donc pendant le camp ça ce passe plutôt bien, je fait pas mal de passes décisives d'ailleurs.

Puis la saison commence et la je ne joue quasiment pas, à peine 2/3 minutes par match mellow.gif
Devant moi il y a donc Rondo, Robinson et le coach fait même jouer Delonte West en 3 ème meneur.

Du coup je remplis pas les objectifs car pas assez de temps de jeu pour ça!!! mad.gif

Au début Décembre je suis envoyé en D league... aaaaze.gif

La je suis revenu une fois aux celtics pour palier la blessure de West pour un contrat de...10 jours aaaaze.gif aaaaze.gif
Je comprends pas trop parceque en D league je tourne à 23,6 points et 12.7 passes de moyenne et je commence a m'emmerder légèrement dry.gif

Il reste 7 matchs de saison régulière en D league, est ce quil y a des playoffs à ce niveau ?

C'est pas plus mal de faire la saison en dleague car mon joueur remplis systématiquement ses objectifs et j'ai enormément de points d'expriences du coup, mais bon la NBA quoi...

Du coup je vais être à nouveau à la prochaine draft ou pas ?
CL
Tu ne peux être drafté qu'une fois.
Teichi
Citation (CrazyLiam @ 22/10/2010 à 12:53) *

Oui je sais ph34r.gif

Je parlais de voir les nouveaux.
CL
Citation (Teichi @ 22/10/2010 à 12:54) *
Oui je sais ph34r.gif

Je parlais de voir les nouveaux.

De quoi tu me parles ? dks.jpg
Teichi
Citation (CrazyLiam @ 22/10/2010 à 12:58) *
De quoi tu me parles ? dks.jpg

Ca n'aurait intéressé probablement que moi, mais j'aurais aimé voir qui sont les principaux rookies de cette nouvelle saison et où ils vont.

Là y a pas de cassure avec l'an dernier. Ca fait bizarre de jouer un match de finale NBA puis d'enchainer directement sur le premier match de la saison. Surtout quand on sait que celle ci fait 82 matchs, ca donne pas envie de s'y remettre whistle.gif
CL
Je répondais à OKC ph34r.gif

Citation (OKC @ 22/10/2010 à 12:38) *
Du coup je vais être à nouveau à la prochaine draft ou pas ?
Falcacao
Citation (CrazyLiam @ 22/10/2010 à 11:53) *

OK donc je vais devoir passer par les camps d'entrainements durant l'été ?
CL
Citation (OKC @ 22/10/2010 à 13:16) *
OK donc je vais devoir passer par les camps d'entrainements durant l'été ?

Sûrement. Normalement, t'es droits appartiennent toujours à Boston.
Falcacao
Citation (CrazyLiam @ 22/10/2010 à 12:19) *
Sûrement. Normalement, t'es droits appartiennent toujours à Boston.

Ok merci wink.gif
Teichi
Citation (CrazyLiam @ 22/10/2010 à 13:04) *
Je répondais à OKC ph34r.gif

evra.png
SuperThug
Citation (CrazyLiam @ 22/10/2010 à 15:48) *

La claquette est superbe mais la passe un peu "bizarre" non?
CL
Citation (SuperThug @ 22/10/2010 à 15:58) *
La claquette est superbe mais la passe un peu "bizarre" non?

Bah Alley Oop sur la planche ça existe. Mais en général tu fais ça à l'échauffement, au All Star Game ou si t'es un Harlem Globe Trotter. ph34r.gif
SuperThug
Citation (CrazyLiam @ 22/10/2010 à 15:59) *
Bah Alley Oop sur la planche ça existe. Mais en général tu fais ça à l'échauffement, au All Star Game ou si t'es un Harlem Globe Trotter. ph34r.gif

Non mais c'est la puissance de la passe qui me choque en fait.
tsc
Ca y'est, j'ai été transféré....au Grizzlies ! On va dire que y'a plus sexy, surtout dans l'optique de choper le titre à l'issu de la première saison (je vais peut-être pas passer ma life dessus...). Je garde un oeil sur les équipes potentiellement interessées pour éventuellement être retransféré si les lakers se pointent ! (je vais faire mon fiorèse le dernier jour du mercato kombouare.jpg )

Pour l'instant, les Grizzlies sont 3eme à l'ouest, un roster pas trop degueu avec Gasol (le frère), Randolph et Gay.

Premier match, et victoire à l'arraché chez les Clippers 74-73 (1/4 temps de 9 min) avec 32 points, 8 rbds et 4 contres (d'ailleurs, je trouve qu'il est plus facile de contrer que d'intercepter...)

Elu joueur de la semaine à l'ouest et j'ai mon poster sur les murs de Memphis. clooney3.gif
MadininaScal
Vu que mon My Player est mort, je suis en train de tenter les Defis Jordan. C'est juste abusé de difficulté. Surtout qu'en plus on doit reussir ses objectifs pendant des QT de 8 min au lieu des 12, et j'ai pas trouvé comment changer ça. C'est juste impossible a faire, vu que tu as deja du mal a mettre 60 points en tout avec ton équipe! blink.gif

Et vu que le mode Jordan (avec la draft tout ça) n'est dispo que si tu reussis les défis, ben c'est mort...
CL
Citation (MadininaScal @ 23/10/2010 à 11:43) *
Et vu que le mode Jordan (avec la draft tout ça) n'est dispo que si tu reussis les défis, ben c'est mort...

icanbe23 wink.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 23/10/2010 à 11:48) *
icanbe23 wink.gif

C'est un cheat code??!! smile.gif Merci CL
CL
Citation (MadininaScal @ 23/10/2010 à 11:49) *
C'est un cheat code??!! smile.gif Merci CL

SuperThug l'avait déjà posté : http://forum.culturepsg.com/index.php?s=&a...st&p=783014 happy.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 23/10/2010 à 11:43) *
Vu que mon My Player est mort, je suis en train de tenter les Defis Jordan. C'est juste abusé de difficulté. Surtout qu'en plus on doit reussir ses objectifs pendant des QT de 8 min au lieu des 12, et j'ai pas trouvé comment changer ça. C'est juste impossible a faire, vu que tu as deja du mal a mettre 60 points en tout avec ton équipe! blink.gif

doit bien y avoir des cheats ph34r.gif

**edit** voilà biggrin.gif
Teichi
Il y a un bug dans ma version quand je met all stars en niveau et que je sauvegarde quand je reviens plus tard il se met en pro... unsure.gif
Dirty
perso,sur la plupart des jeux de sports,je ne commence pas de carrière/franchise avant le 1er patch..tellement de bugs a corriger à chaque fois wacko.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.